Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2961-07-01 22:36:07

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : Salle de Jeux de La Mairie !

Choupette continue à motiver les participants lol

"Jeu du devin"

Liste des participants et points acquis
Potter : 10
sans_nom : 2
Super_Bulle : 2
moumoucovid : 2
Buck : 0
zouklove :2

pochtron.png

saoul elle sont ou les bierros ! Hic ! Hic !


01/07  Devinette numéro 3 : 
Elle permet à tout le peuple moyennant un peu d'inspiration de maintenir le lien social à ceux qui en ont encore lol, qui est t'elle ? 

#27 2961-07-01 23:06:31

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Salle de Jeux de La Mairie !

C'est une bible du Schnibble pardi !

#28 2961-07-01 23:18:13

Un pochtron
Invité
Anciennement : sans_nom

Re : Salle de Jeux de La Mairie !

Super_Bulle lol et Choupette lol !!!

Oui bhen je sais, une seule réponse mais... comme les 2 sont justes, sans nom: 20 points d'un coup !

#29 2961-07-01 23:59:29

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : Salle de Jeux de La Mairie !

Potter arriva devant la mairie et écriva sa réponse :

Il s'agit bien évidemment du Toboz, grâce auquel les bouzouks peuvent recevoir un peu d'attention moyennant le fait de s'inventer une vie argh

#30 2961-07-02 00:20:11

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : Salle de Jeux de La Mairie !

Chers amis désoler de vous décevoir mais il s'agit belle et bien de la ruelle des mendiants qui accueille tous les jours des zouks  avec des cartons plus créatifs les uns que les autres et permet de maintenir le lien social dans cette ville


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#31 2961-07-02 00:20:49

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Salle de Jeux de La Mairie !

Buck était tellement absorbé dans la contemplation de Light, croisé miraculeusement et involontairement, qu'il en oublia les questions. Quand choupette prononça pour la ZIGonde fois son prénom, il se réveilla et constata qu'il n'avait toujours pas de point...

En même temps, c'était quoi ces questions ? Celle en cours dont la réponse varie de KAH personne à l'autre ? KAH zoukette, KAH bible, KAH révolution, KAH plume, KAH kahuete... Tant de réponses possibles ! Fallait-il répondre pour soi même ou pour la mairesse ? En plus, il ne pouvait pas se permettre de donner KAH mauvaise réponse avec Light en spectateur...! Le bouzouk décida alors encore KAH fois de ne rien dire.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#32 2961-07-02 00:38:59

molmol
Bouzouk

Re : Salle de Jeux de La Mairie !

- Mon cher Zouklove, il semblerait que votre réponse soit exacte. C'est pourquoi je me refuse à donner une réponse pour risquer de te faire perdre. Il faut savoir s'avouer vaincu.

Moumou se retire comme un prince, mais se prépare déjà à gagner sur la prochaine devinette


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#33 2961-07-02 22:42:07

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : Salle de Jeux de La Mairie !

Choupette continue à motiver les participants lol

"Jeu du devin"

Liste des participants et points acquis
Potter : 11
sans_nom : 2   et 20 points imaginaire pour sans_nom lol
Super_Bulle : 3
moumoucovid : 2
Buck :  KAH point pour heuuuu KAH-Buck
zouklove :3


02/07  Devinette numéro 4 :
Parfois dans ce lieu Mysthique ou seuls les grands esprits se rencontre, le temps est source de bonheur et de plénitude.

#34 2961-07-02 22:46:52

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : Salle de Jeux de La Mairie !

Potter arriva sur scène, il prit un mégaphone

Je propose le fait de rêver aux twalettes.
Le rêve est un lieu mystique, où les grands esprits se rencontrent. Le temps y est également source de bonheur / plénitude.
Les twalettes c'est la même chose.

#35 2961-07-02 23:15:58

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Salle de Jeux de La Mairie !

   Heu ? J'ai KAH point ? En ne faisant rien ? argh

Ravi de ce petit point sorti de nul part, Buck comptait continuer comme ça, mais la devinette de choupette éveilla en lui des souvenirs bien plus profonds. Ses n'oeils se perdirent dans le bleu du ciel, et un sourire nostalgique se posa sur ses lèvres.

   Ha... KAH lieu inaccessible pour le commun des bouzouks, aussi mystique que les animutants qui peuvent s'y trouver, où les grands esprits du vent et de l'eau se côtoient. Y planer est KAH source de bonheur indescriptible... KAH douce plénitude s'empare alors de tout votre être... Le Ciel ne peut qu'être la réponse. Car quand on y est, on trouve réponse à tout.

Quelques secondes de silence plus tard, Buck se ressaisit et sent quelques regards sur lui. Il rougit alors, ayant oublié l'endroit où il se trouvait.

Dernière modification par Buck (2961-07-02 23:18:12)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#36 2961-07-02 23:30:43

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : Salle de Jeux de La Mairie !

Je ne vois que le bar des pochtrons pour répondre à de tel crirères, ce serait sympa  d’avoir la réponse à la devinette du jour d’avant oui


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#37 2961-07-03 00:18:47

Un pochtron
Invité
Anciennement : sans_nom

Re : Salle de Jeux de La Mairie !

La Maison du Bonheur !

Mais pour en savoir plus, il faut demander à certains anciens Maires, notamment un ici présent et qui depuis peu se prend pour Dame pipi (d’où la question sur l'efficacité des soins qui y sont administrés) car sans nom étant un petit esprit, il n'y a jamais été.

Dernière modification par sans_nom (2961-07-03 00:21:04)

#38 2961-07-03 04:48:25

molmol
Bouzouk

Re : Salle de Jeux de La Mairie !

- Les grands esprits se rencontrent toujours sur un canapé. Je pense que c'est à cet endroit qu'on est en phase avec lui, d'où la fameuse phrase au moment de s'endormir dessus : "le canapé tellement confortable m'a avalé"


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#39 2961-07-03 19:20:52

Un pochtron
Invité
Anciennement : Light

Re : Salle de Jeux de La Mairie !

Light croisa le regard de Buck, songeur de l'insistance de celui-ci.  Le connaissait-il?  Pourtant le bouzouk en lui-même ne lui disait rien.  Néanmoins, il lui adressa kah sourire mystérieux dont il avait le secret.  Il se dit que jusqu'à maintenant il avait toutes les bonnes réponses, sans doute même de meilleures.  Heureusement qu'il n'avait pas participé, sans quoi il aurait probablement mit la honte à tous les participants devant la si vaste étendue de ses connaissances, se disait-il...  Cela-dit  il vaudrait peut-être la peine de le prouver une fois de plus à l'occasion.  Il y méditerait et Schnibble lui indiquerait la voie.  Il rapporta son attention, attendant le nouveau décomptage des points, curieux de voir qui allait gagner ce jeu.

#40 2961-07-03 22:20:10

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : Salle de Jeux de La Mairie !

Choupette continue à motiver les participants lol


"Jeu du devin"

Liste des participants et points acquis
Potter : 12
sans_nom : 3   et 20 points toujours imaginaire pour sans_nom lol
Super_Bulle : 3
moumoucovid : 3
Buck : 1 pas KAH-Buck lol
zouklove :4

ce serait sympa  d’avoir la réponse à la devinette du jour d’avant

  heuuuu Mr ZoukLove, Il y aura toute les réponses aux devinettes le jour de la remise des prix qui se fera le 8/06

03/07  Devinette numéro 5 : Comme la plus part des Membres du MLB, on l'appercoit très souvent au bar des pochtrons comme un fameux Rodin. Qui suis-je ?
o-SMALL-RODIN-SCULPTURE-570.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.huffpost.com%2Fgen%2F892921%2Fthumbs%2Fo-SMALL-RODIN-SCULPTURE-570.jpg%3F5&q=0&b=1&p=0&a=1

Dernière modification par choupette (2961-07-03 22:20:47)

#41 2961-07-03 23:47:53

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : Salle de Jeux de La Mairie !

Il s'agit de notre mairesse favorite !

Moumoucovid me dit souvent t'apercevoir au bar avec une bierro !

#42 2961-07-04 02:15:46

molmol
Bouzouk

Re : Salle de Jeux de La Mairie !

- C'est moi ! Potter, tu devrais quand même savoir cela, moi qui t'ai tant invité à ma table de la boîte de nightouk "le Viyoupi room"... Mais je ne t'en tiens pas rigueur ! Toujours est il que notre mairesse Choupette n'est que trop peu rarement présente à mes tournées, et j'en suis navré...

moumou enfile donc son plus beau manteau couleur café pour rejoindre ses amis au bar des pochtrons, et remarque que personne n'est aussi pensif que lui en position assise.

- Il n'y a pas de doute possible, je vote pour moi !


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#43 2961-07-04 08:44:08

Un pochtron
Invité
Anciennement : sans_nom

Re : Salle de Jeux de La Mairie !

Sans nom avoue que hier soir, il ne savait pas mais ce matin, c’est l’illumination happy

Razouk !

Oui, je sais, Razouk est un Struleone et pas un membre du M.L.B. mais gouverner étant de prévoir, il est fort probable que Madame le Maire a ressenti ces derniers temps à quel point Razouk est pensif et aimerait postuler afin de rejoindre le M.L.B. et même que son rêve est de poser le cigare afin de devenir, lors des manifestations, le porte-drapeau du mouvement oui

Dernière modification par sans_nom (2961-07-04 08:46:55)

#44 2961-07-04 14:48:15

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : Salle de Jeux de La Mairie !

asile_femelle.png

heuuuu Le jeu s'arrete aujourd'hui suite à l'action menée contre Moi.. je suis désolée pour les particpants..il faut aller voir le futur Maire, etant à l'asile et entourés de ce peuple délaissé et abandonné et bien je me sens bien mdr ! je vais peut être y rester dans cette asile ! lol

Dernière modification par choupette (2961-07-04 14:49:22)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 581.38 Kio (pic d'utilisation : 600.07 Kio) ]