Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-07-17 22:18:23

Un pochtron
Invité
Anciennement : Perzival

Le verre de bienvenue

Perzival revenait du parc et poussa la porte du bar des pochtrons.
vit une table et s'y installa avec Fraise.
il regarda la carte un instant

MMmm, bon au vue de mes excès d'hier, une bierro sera suffisante.
Que désire tu boirre ?

Il tendit la carte vers la jeune zoukette afin que celle-ci puisse faire son choix

#2 2961-07-17 22:23:08

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le verre de bienvenue

Ne sachant pas quoi faire du reste de sa journée, et les poches remplies de baies pour ses pioupiouks, Buck avait suivit tranquillement Perzival et Fraise. Il se tenait debout derrière la zoukette et observa la carte quelques zigondes, ne se sentant pas le moins du monde dérangé par son incrust totale.

   J'aimerais boire du kipik.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#3 2961-07-17 22:26:54

Un pochtron
Invité
Anciennement : Perzival

Re : Le verre de bienvenue

Joins toi à nous Buck ! plus on est d'zouk plus on fend la trompe !
Alors une bierro et un Kipik, reste la jeune et on est bon

#4 2961-07-17 22:28:44

Fraise
Quête du Schnibble

Re : Le verre de bienvenue

La jeune et belle zoukette referma aussitôt la carte que Perzival lui avait si gentiment tendu.

Je prendrai la même chose, dit-elle en arborant son plus joli sourire.
Revenons à notre discussion. Tu parlais d'une astuce dans le parc. Qu'entends-tu par la ?

Déconnecté

#5 2961-07-17 22:33:14

Un pochtron
Invité
Anciennement : Perzival

Re : Le verre de bienvenue

je commande et je t'explique

Se dirigea vers le comptoir pour passer sa commande...
Au bout d'un temps revint avec les délicieux nectar.

Alors un Kipik pour Buck et une Bierro pour la jeune !

il prit une gorgée avant d'exposer son idée

Une Colocation pardi ! ça permettrait d'avoir quelque chose d'un peu cosy, d'entretenu.
on aurait chacun notre espace perso et ça diviserait les frais par zig !

#6 2961-07-17 22:44:26

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le verre de bienvenue

Toujours debout et légèrement à l'écart, la chope dans les ZIG mains, Buck renifle le kipik du bout de la trompe. Il rechigne d'habitude à l'utiliser, cette vile création du Corrompu, mais l'effet du kipik sur la-dite trompe était somme toute fort agréable et il ne pouvait s'empêcher de vouloir ressentir ce doux chatouillement si caractéristique.

Quand sa trompe s'habitua peu à peu, il observa les ZIG zouks et approcha ses lèvres du verre pétillant pour imiter Perzival. Tandis que le breuvage kipikant coulait sur sa langue et dans sa gorge, une affreuse grimace se dessina sur son visage... Suivie d'un grand sourire. Pas de doute, il adorait l'effet du kipik !


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#7 2961-07-17 22:47:55

Un pochtron
Invité
Anciennement : Perzival

Re : Le verre de bienvenue

Eh ben buck T'aime bien le kipik on dirait. tu veux pas t'asseoir auprès de Fraise et moi même ?
ça sera quand même plus confortable que debout voyons

Un sourire amical se dessinait sur le visage de perzival

Dernière modification par Perzival (2961-07-17 22:48:19)

#8 2961-07-17 23:20:44

Fraise
Quête du Schnibble

Re : Le verre de bienvenue

Une collocation tu dis... Oui, pourquoi pas, mais...


Fraise repensa à une histoire qu'elle avait entendu lorsqu'elle n'avait pas encore toutes ses dents, une histoire atroce qui se serait déroulée non loin du quartier où elle vit. Ce n'était qu'une histoire qu'on racontait pour faire peur aux jeunes zouks, Fraise le savait. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'être inquiète.

Elle reprit :
Mais... Cher Perzival, qui me dit que tu n'est pas un genre de tueur en série ? Ou pire encore : un mangeur de pioupiouks !

Dernière modification par Fraise (2961-07-17 23:24:57)

Déconnecté

#9 2961-07-17 23:32:02

Un pochtron
Invité
Anciennement : Perzival

Re : Le verre de bienvenue

Perzival s'essclaffa de rire à presque en tomber de la chaise sur laquelle il était assis.

Tu as entendus ça Buck ?
Et non, ça aurait été gros quand même de te proposer ça devant Buck et être un zloteur en séire !

Perzival reprit sa place sur sa chaise avant de continuer son explication

L'idée n'est pas que tu me dise oui ou non ce soir et tu n'es obligé à rien !
Si ça te dis viens faire un tour au BBB, j'en profiterais pour te présenter mes collègues qui pourront te dire qui je suis, je pense que la c'est la plus simple publicités que je peux me faire.
il y aura toush, ka, galba et patronne. tu pourras aussi goutter nos champo tant qu'on y es, mais actuellement ce sont les seules garanties que je peux te fournir de ma saineté d'esprit.
Buck pourrait peut être dire un mot ou deux même si nous ne nous connaissons que depuis peu...

Perzival, regardait la jeune zouk d'un air serein et un peu amusé par la réflexion de Fraise.
Il en profita pour siphonner sa bierro d'une traite...

Bon je vais m'en rechercher une autre. tu viens de faire ma journée là

il se dirigea ainsi vers le bar tout en rigolant

#10 2961-07-17 23:42:54

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le verre de bienvenue

Buck hocha vigoureusement la tête lorsque Perzival émit l'idée qu'il pouvait aimer le kipik. Mais il s'arrêta quand il lui proposa de s'asseoir. Il hésita quelques instants, puis commença à tirer la chaise quand Fraise accusa l'autre d'être KAH mangeur de pioupiouks argh Voilà pourquoi il semblait si amical ! Les baies que Buck avait ramassées sur les conseils de Perzival étaient-elles empoisonnées ?! Il lâcha violemment sa chope de kipik sur la table et sortit toutes les baies, qu'il posa devant le bouzouk d'un air suspicieux.

   Tu voulais manger mes pioupiouks ? ups

Mais déjà, il s'était enfuit au bar.

Dernière modification par Buck (2961-07-17 23:43:15)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#11 2961-07-17 23:50:01

Fraise
Quête du Schnibble

Re : Le verre de bienvenue

La zoukette ouvrit grand les n'oeils en signe de surprise à la mention de Toushrouk. Si le zouk qu'elle aimait tant se trouvait au BBB, alors il fallait absolument qu'elle y fasse un tour.

Au BBB ? Ce serait avec joie !

Elle leva les yeux vers Buck, qui semblait plus que retourné, et lui fit signe que tout allait bien et qu'il pouvait se rassurer.

Déconnecté

#12 2961-07-18 00:07:47

Un pochtron
Invité
Anciennement : Perzival

Re : Le verre de bienvenue

Regarda Buck et lui fit également signe que tout allait bien et qu'il pouvait revenir

Ah! ben top. comme ça tu te feras une idée du personnage en face de toi.
et ne t'inquiète pas buck, je ne mange pas les pioupiouk

il espérait que cette dernière phrase ramène le convive à la table...

Du coup, simple curiosité. quelle serait tes règle en colocation ?
Car au final je connais peu de toi, aurais tu des infos que tu souhaite partager ?

#13 2961-07-18 00:30:53

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le verre de bienvenue

On ne chasse pas KAH menace sur ses pioupiouks de KAH signe de la main. Buck continuait de regarder Perzival d'un mauvais z'n'oeil. Heureusement qu'il ne lui avait pas proposé de séjourner au SPQR. Mais voilà que les ZIG zouks continuaient leur discussion !

   Humpf !

Alors il reprit son kipik, toujours debout, à attendre de savoir si le BBB serait leur prochaine destination, car il aurait aimé y aller également.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#14 2961-07-18 13:31:30

Fraise
Quête du Schnibble

Re : Le verre de bienvenue

Pour ce qui est des règles, on verra sur le tas. Si tu as un minimum de bon sens ça devrait le faire, dit Fraise tout en affichant un large sourire.

La zoukette se retourna vers Buck :

Tu souhaites nous accompagner au BBB ?

Déconnecté

#15 2961-07-18 16:22:45

Un pochtron
Invité
Anciennement : Perzival

Re : Le verre de bienvenue

Perzival regarda Fraise avec un air perplexe.

Doucement jeune zoukette, ne te hâte pas trop vite aujourd'hui tu ne risque pas de trouver qui que ce soit à BBB.
Non pas que je ne notifie pas ton enthousiasme mais il serait de bon ton de faire plus ample connaissance avant d'envisager une collocation, ne pense tu pas ?

Il regarda avec questionnement la zoukette. Le fait de mentionné le BBB avait comme éveillé quelque chose en elle.
Qu'est ce que cela pourrait-il bien être ? le moment n'était pas opportun pour mener l'enquête et que de toute façon
il était bien placé pour savoir que a vlurx tout ce sais et tout s'invente. il ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer Galbatorix mener l'enquête.
cette dernière pensée afficha un sourire moqueur sur son visage

#16 2961-07-26 01:28:04

Fraise
Quête du Schnibble

Re : Le verre de bienvenue

Fraise, extrêmement mal à l'aise face à l'air moqueur que prit son potentiel futur colocataire, employa une vieille, mais indiscutable ruse pour pouvoir s'échapper de cette discussion pesante au plus vite.

- Oh! On m'appel!
La zoukette prit son zoukphone et fit mine de répondre.
- Oui? Bonsoir monsieur! hum. hum... fit-elle tout en acquiesçant dans le vide. Oui bien sûr monsieur, j'arrive tout de suite.
Fraise fit semblant de raccrocher.
- Désolée Perzival... C'était mon patron... Je vais devoir y aller, mais c'était un plaisir. Et cette fois, je n'oublierai pas de te donner mon zoukphone.
Elle sortit un stylo de son sac puis prit la main de Perzival pour lui écrire son numéro.
- Voila. Je file. Bonne soirée vous deux!

Déconnecté

#17 2961-07-26 17:11:02

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le verre de bienvenue

Buck hocha la tête à la question de Fraise, la trompe toujours dans le verre de kipik, presque vide maintenant. Puis il l'observa répondre au téléphone, s'excuser, écrire KAH truc sur la main de Perzival sans donner son zoukphone, et partir, toussa en quelques zigondes. « C'était rapide. » Il lorgna sur la main du bouzouk assis pour voir ce qui était écrit.

   On ne va pas au BBB alors ?

C'était plus KAH constatation que KAH question. Il posa donc son verre, puis ZIG struls sur la table, lança KAH regard méfiant de tu-touches-pas-à-mes-pioupiouks à Perzival, et se dirigea vers la porte.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#18 2961-07-26 17:26:50

Un pochtron
Invité
Anciennement : Perzival

Re : Le verre de bienvenue

Perzival était spectateur de cette scène tant celle-ci lui semblait étrange...

Eh ben ! Drôle de soirée...
Je ferais mieux de rentrer, je risque pas de croiser quelqu'un ce soir...

il se rendit au comptoir afin de régler les consommations pour ensuite se rendre d'un pas nonchalant vers la sortie

#19 2961-07-26 20:29:58

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Le verre de bienvenue

Toujours bien trop petite pour ouvrir les portes, TicottTicott attendait qu'une âme Schnibblique veuille bien sortir pour pouvoir entrer dans le bar.
Elle avait raté l'occasion de s'y engouffrer à la sortie de Fraise, d'une part parce que celle-ci avait filé comme un Struleone devant le percepteur, d'une autre parce qu'un lobrik était passé par là au même moment.

*Glurps*

Maintenant, elle resterait attentive! Aussi, quand Buck et Perzival s'approchent pour sortir, elle colle sa trompe contre la vitre.

Toplé! Toplé! Tiktok çocao!

Déconnecté

#20 2961-07-26 20:34:48

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le verre de bienvenue

Buck était partagé entre l'envie de s'éloigner du possible mangeur de ses pioupiouks, ou rester pour le surveiller afin qu'il ne s'approche pas de ses pioupiouks. Mais comme il se dirigeait déjà vers la porte, cela aurait été étrange qu'il fasse demi-tour pour retourner s'asseoir... Non ?
Et là, à travers la vitre, il aperçoit KAH mini trompe et ZIG n'oeils qu'il connaissait.

   Oh ! C'est toi !

Il ouvre la porte et sourit à TicottTicott en s'agenouillant près d'elle.

   Comment tu es arrivée ici toi ? Où est passé l'autre qui me prenait pour le Schnibble ? oeil hu

Il fouilla ses poches et y trouva KAH flopper, qu'il offrit au bouzoukinet. Il fallait toujours avoir de quoi amadouer KAH animutant sur soi.

Dernière modification par Buck (2961-07-26 20:34:56)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#21 2961-07-26 20:47:37

Un pochtron
Invité
Anciennement : Perzival

Re : Le verre de bienvenue

Perzival entreprit de rejoindre la sortie lorsqu'il aperçut Buck qui semblait discuter dehors.

Eh ben Buck tu discute seul ?
C'est en arrivant à sa hauteur qu'il remarqua TicottTicott.

oh, une bouzoukinette, tu la connais Buck ?
Est-elle perdue ?

#22 2961-07-26 21:10:47

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Le verre de bienvenue

Enfin! Enfin la porte s'ouvre! TicottTicott lève la tête pour découvrir l'identité de son bienfaiteur et ouvre grand les bras en découvrant Buck. Elle décale l'élastique de sa couche pour libérer pioukdoudou et lui montrer qu'il va bien et s'empare délicatement du flopeur avant de le tourner dans tous les sens.

Aci!
Mmmh? Mamme?

Puis Buck l'interroge au sujet de Nibiru. La lèvre inférieure de TicottTicott se met à pendouiller. Bah c'est vrai, où est-il passé celui-là? Elle regarde derrière elle, au cas où, puis hausse les épaules.

Zecépa.

Attendant de savoir si le flopeur est comestible ou si c'est un nouveau doudou pour tenir compagnie à pioukdoudou, TicottTicott observe Perzival du coin de l'œil et demande à Buck:

Céki? Zamoueuh toa?

Déconnecté

#23 2961-07-26 21:17:47

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le verre de bienvenue

Le bouzouk est heureux de voir pioukdoudou en forme, quoi que le duvet légèrement froissé par l'élastique de la couche. Ils ont l'air de bien s'entendre tous les ZIG !

   Ha, pardon !

Il reprend le flopper, ouvre l'emballage, et le retend à TicottTicott.

   Là, ce sera plus facile à manger.

Puis Buck penche la tête sur le côté à la question du bouzoukinet à propos de Perzival. « Depuis quand ça parle KAH animutant ? »

   Euh... C'est... KAH bouzouk. Ne le laisse pas toucher à ton pioukinet search ... Cékwacéki zamoueuh ?

Il lui était difficile de comprendre les paroles de la zoukinette. Il se promit de lui faire faire des articuxercices KAH jour.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#24 2961-07-26 22:36:09

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Le verre de bienvenue

TicottTicott goûte le flopeur, non sans avoir décortiqué avec admiration les gestes de Buck. Elle cligne des yeux au fur et à mesure que ses papilles découvrent la saveur du produit puis fronce les sourcils à l'évocation de kah bouzouk. Une chance que ce ne soit pas kah Lionel, parce que ça, ça fait peur.

TicottTicott risque un nouveau coup d'œil vers Perzival et se faisant , hume l'air sortant du bar. Nul doute possible, le barman vient de préparer un chocolat chaud à l'excrément de Kramouth, pile ce qu'elle était venue déguster! Elle pointe alors du doigt l'intérieur.

Tiktok çocao?

Dernière modification par Dona Ticott (2961-07-26 22:37:43)

Déconnecté

#25 2961-07-27 13:47:11

Un pochtron
Invité
Anciennement : Perzival

Re : Le verre de bienvenue

Perzival regarda TicottTicott d'un air émerveillé, puis il vit son doigt pointer vers l'intérieur du bar

Buck, ça te dis un autre Kipik ?
J'ai comme l'impression que la petite à soif.
un verre ne peux pas nous faire de mal

il tint la porte à Buck comme pour l'inviter à entrer pour la zigeme fois de la soirée.
Perzival affichait un large sourire des plus amical

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 617.66 Kio (pic d'utilisation : 652.34 Kio) ]