Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-08-03 10:54:36

Ajuntapall
Chef du CDBM

[Affaire] Kpone vs Vlurxtrznbnaxl

Ajuntapall ouvrit les portes d'une salle bien particulière, l'Amphithéâtre du Lynchage

Kpone avait de nouveau sombré dans l'addiction au Strul, il avait profité de son statut de censeur pour être insoupçonnable.

Il avait semé le chaos et la discorde, trompé tout Vlurxtrznbnaxl avec perfidie.

Voici une retranscription des propos de l'incriminé concernant la destitution de Razouk, et plus :

Kpone a écrit :

Hmmm tout d'abord merci de votre participation... Vous m'avez bien diverti... Galbatorix dommage tu y étais presque...

Et ouiiiiiii c'est bien moi le coupable ahahah pourquoi? me divertir bien sur ahahahah D'ailleurs je tiens a vous dire les précédentes gréves, a part celle de la Famille, c'étais moi aussi... La mise en place de Matou... Encore moi... Et différentes actions inexpliquées... Bah c'est encore moi mouahahah D'ailleurs vous pouvez compter sur le retour du BNZ... Préparez vos struls.... Ahahah... A bientôt chère Colline....

Je déclare Kpone COUPABLE sans aucune forme de procès !
A Zlotage hors norme, sentence hors norme !
L'ignominie ne doit pas rester impunie !

J'invite tout les habitants de Vlurxtrznbnaxl à venir lyncher Kpone et proposer une sentence exemplaire !


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#2 2961-08-03 11:13:05

Un pochtron
Invité
Anciennement : dedel

Re : [Affaire] Kpone vs Vlurxtrznbnaxl

Dedel, qu'il ne faut pas appeler zig fois pour venir lyncher quelqu'un en public gratuitement, s'amène fissa.

BOOUUUUHHHH ! C'EST PAS BIEN ! BOOUUUHHH

Il ramasse une bouze fraîche d'un kramouth qui passait par là et propose :

Et si on le mettait tout nu, on lui lançait des crottes, et on criait CHAIME CHAIME CHAIME en le faisant marcher sur le chemin de la rédemption entre le CdBM et la Sainte Chapelle ?

#3 2961-08-03 11:25:11

molmol
Bouzouk

Re : [Affaire] Kpone vs Vlurxtrznbnaxl

Moumou, errant dans les rues de Vlurx avec sa bierro fétiche, remarque que les portes de l'amphithéâtre du lynchage se sont ouvertes, et décide d'entrer voir ce qu'il s'y passe

- Tiens, on dirait que Kpone va avoir quelques ennuis.

Après une petite gégor, il a eu un soupçon de bienveillance envers l'accusé, qui n'a pas le droit à un procès.

- Avant de lyncher, n'oubliez pas l'anti-zlot n°105 : Le Club des Bonnes Moeurs peut poursuivre ses propres Censeurs. Mais il doit le faire avec courtoisie. Ajuntapall, je vous serai reconnaissant d'être courtois avec Kpone, peu importe ses torts, et de lui proposer une petite bierro pour passer le temps.

Moumou s'allonge ensuite au kahier rang pour être sûr de ne rien rater tout en étant confortablement installé.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#4 2961-08-03 11:28:25

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Affaire] Kpone vs Vlurxtrznbnaxl

Cher Moumoucovid, vous êtes bien Gentleman mais mal informé, Kpone ne consomme pas de Bierros mais plutôt des Cigarillos !


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#5 2961-08-03 11:32:36

molmol
Bouzouk

Re : [Affaire] Kpone vs Vlurxtrznbnaxl

- À l'asile, je n'ai trouvé que des bierros... Il faudrait peut être que Kpone s'y mette s'il se fait interner, pour ne pas qu'il soit surpris par son goût si unique !


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#6 2961-08-03 11:43:19

Gildass
Chef du MLB

Re : [Affaire] Kpone vs Vlurxtrznbnaxl

Gildass ne pouvait pas rater une si belle occasion d'umilier un censeur, ancien Struleone. Et deuxième plus grosse fortune de la ville en plus de ça !
S'il fallait jouer le petit jeu de la saine censure, provisoirement, et bien Gildass le ferait sans râler...

C'est un scandale !
Qu'on lui coupe les trompes !
Ou pire, qu'on le force à complimenter sincèrement chaque Bouzouk qu'il a zloté dans cette affaire ! C'est à dire tous les habitants de  Vlurxtrznbnaxl !
Ou pire encore, qu'on lui tire tous la langue !

Déconnecté

#7 2961-08-03 11:44:32

Taftaf
Bouzouk

Re : [Affaire] Kpone vs Vlurxtrznbnaxl

taftaf avait décidé d' acclamer Kpone,pour son honnêteté...

GLOIRE A KPONE,qui a encore été un zouk exemplaire en reconnaissant sa faute et en ne laissant pas accusé le patriarche de la famille struleone

KPONE,saches que si tu le souhaite tu as ta place au sein de la famille,nous avons besoin de cerveaux

JE SUIS KPONE
LE PEUPLE AVEC KPONE

Dernière modification par Taftaf (2961-08-03 11:48:25)

Déconnecté

#8 2961-08-03 11:59:33

Un pochtron
Invité
Anciennement : Perzival

Re : [Affaire] Kpone vs Vlurxtrznbnaxl

Perzival, qui avait suivit l'enquête de près, se décida de suivre la sanction de très près.
Il pénétra donc dans l'amphithéâtre et prit la parole

Cher Ajuntapall, effectivement Kpone c'est joué de tout les zouks et zoukettes de la colline et sanction doit être prise.
Il est censeur depuis peu, est-ce qu'kah licenciement du club est envisageable ? comment avoir confiance en la saine censure si
des censeurs peuvent zloter et continuer de pratiquer.
Je plaide donc pour un licenciement et un petit séjour à l'asile histoire d'aérer un peu le neurone.

Le zouk prit ensuite place au zigeme rang

#9 2961-08-03 12:56:44

Un pochtron
Invité
Anciennement : Razouk

Re : [Affaire] Kpone vs Vlurxtrznbnaxl

Razouk qui avait assisté au retournement de la situation arriva rapidement à l'Amphithéâtre du Lynchage.

Je tiens tout d'abord à remercier Ajuntapall d'avoir réagi si rapidement. Kpone s'est joué de tous et il doit être puni, pour cela, je pense que vous ferez le bon choix.

Cependant qu'en est il des dédommagements que la famille se doit d'avoir ? Effectivement, un membre du club qui ne respecte pas les anti zlote, doit être puni mais il doit aussi y avoir dédommagement.

Qu'en est-il aussi pour ses complices ? Seul, même si ce zouk doit avoir des ressources, il n'aurait pas pu réaliser tout ces coups bas. Eux aussi doivent s'assoir aux côtés de Kpone pour répondre de leurs actes.

Razouk en profita pour déposer des struls à la juste distance pour que Kpone ne puisse pas les toucher ni les prendre, juste... les voir. Quel supplice.
Il alluma son cigare tout en restant dans cette pièce afin de voir le défilé de zouk venu pour le lynchage.

#10 2961-08-03 13:46:07

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Affaire] Kpone vs Vlurxtrznbnaxl

TicottTicott avait sans doute été la toute première habitante de la colline à avoir été lésée par Kpone en tant que censeur. Et pour cause, il avait instruit son procès contre Dedel qu'il n'avait même pas déclaré coupable de masque moche et, par conséquent lui avait laissé une image de la justice peu flatteuse. Elle ne l'aimait pas mais alors pas du tout. À tel point qu'elle ne le jugeait même pas digne de sa présence au lynchage public.

Mais, il fallait bien l'avouer, elle adorait respirer la bonne odeur de pollution libérée par les cigarillos du condamné. Quoi de mieux que s'encrasser les poumons pour commencer la journée? TicottTicott avait donc laissé de côté ses griefs par "pur" intérêt.

Une fois dans la salle, elle se dirige vers le nuage de fumée le plus proche et confond Razouk avec Kpone. Elle dépose pioukdoudou au sol et lui chuchote:

Pikpik apabo pouilli, pioudou! Pikpik!

Le pioupiouk s'exécute et commence à picorer les mocassins en peau de grazouk du Struleone.

Déconnecté

#11 2961-08-03 14:58:52

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Affaire] Kpone vs Vlurxtrznbnaxl

Karambo n'avait fait ni kah ni zig, et avait suivi la procession de la salle d'audience où se déroulait l'affaire de la destitution à l'Amphithéâtre du Lynchage où devait se poursuivre les festivités. Les déclarations de Kpone avaient laissée Karambo sans voix. Heureusement, elle avait encore toute possession de ses mains et avait pu pianoter rapidement sur son iTobozon pour prévenir le Chef du Club. La brunette ne doutait pas qu'il répondrait favorablement à son message, mais elle n'aurait pas cru qu'il serait aussi prompt à décréter la culpabilité de Kpone. Elle fut donc ravie de voir qu'il prenait son rôle très à keur et n'y allait pas de main quêteuse lorsqu'il s'agissait de combattre la zlote.

Mais plutôt que d'aller s'installer avec les autres invités - à savoir tout Vlurx, Karambo se plaça silencieusement à la droite d'Ajuntapall. Elle se contenta, entre zig interventions, de chuchoter discrètement.

" Évidemment, nous resterons courtois. Courtois ne veut pas dire cléments. Et encore moins stupides. "

Déconnecté

#12 2961-08-03 22:01:42

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Affaire] Kpone vs Vlurxtrznbnaxl

Kpone suivi Ajuntapall et entra dans cette salle... le nom était bien trouvé... Il remis son ex habit de censeur "sa sent le lynchage..."

Mouahahah.... Vous avez été tous berné... effectivement revoyez vos informateurs...

Il regarda la foule rageuse puis alluma un cigarillo...

Pour infos.... Anti-zlot n°204 : Dans chaque affaire, il y a forcément un coupable. Attention, le coupable n’est pas forcément celui que l’on pense !... Certes je vous ai sorti mon Nom mais est ce que cest la vérité?.. Avez vous une preuve ? Vous etiez a 2 trompe de lyncher Taftaf... ahahahah


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#13 2961-08-03 22:09:42

Un pochtron
Invité
Anciennement : Zouklove

Re : [Affaire] Kpone vs Vlurxtrznbnaxl

Bonjour étant un Zouk juste je propose que le condamné rembourse l'intégralité de ses dettes et qu'elles soient reversées à toute la ville après avoir rempli tous les marchés love

#14 2961-08-03 23:36:12

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : [Affaire] Kpone vs Vlurxtrznbnaxl

Potter arriva sur place. Il trouvait tout ce beau monde hypocrite au possible.
Il se tourna vers la foule...

Je vous rappel que même si Kpone a fait des aveux, rien ne dit que c'est la vérité. Nous attendons les preuves.
Je vois rappelle que le bouzouk le plus susceptible de gagner les élections été Moumoucovid.
Moumoucovid a été évincé par Razouk. Du coup l'élu du peuple a été éliminé. Il ne restait donc que kah choix par défaut.
Finalement, le zouk qui a fait ça a juste voulu aider le peuple. Peut on vraiment en vouloir à quelqu'un qui porte ses bluxtres pour le peuple ? Même le MLB devrait être de son côté !

#15 2961-08-04 02:05:45

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Affaire] Kpone vs Vlurxtrznbnaxl

Ajuntapall, très cher, mais pourquoi lyncher Kpone ? Tu savais qu'il était addict aux struls et tu lui a donné kah chance de changer. Encore une. J'avais essayé aussi mais quand il a passé quelques temps chez les Superzéros, ça a empiré. Le souci de Kpone est incurable alors je crois que nous devrons faire avec.

Le regarde avec intensité puis lui chuchote : tu sais que je te fais confiance, tu prendras la bonne décision. Une expulsion suffira, il se punit tout seul à force de passer d'un endroit à l'autre. Enfin, à toi de voir. Dépose furtivement ses lèvres sur les siennes. L'héroïne n'avait pas réfléchi et allait encore le faire fuir. Oups !.

#16 2961-08-04 12:46:05

Un pochtron
Invité
Anciennement : dedel

Re : [Affaire] Kpone vs Vlurxtrznbnaxl

Ni kah, ni kaka, ni zig, Dedel réagit.

OH LES ZAMOUREUX !!!!!! OOOUUUHH OOOUUUHHH!!!

Sa voix résonne dans son masque et porte jusqu'au fin fond de la Colline.

AJUN + SUPERBULLE = COEUR COEUR COEUR

#17 2961-08-04 13:09:12

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Affaire] Kpone vs Vlurxtrznbnaxl

TicottTicott regarde Super_Bulle embrasser Ajuntapall. Elle a entendu parler des nouvelles coutumes du CDBM et se dit que c'en est peut-être une, d'embrasser le nouveau chef. Et elle ne veut pas zloter, ça non.

TicottTicott laisse donc pioukdoudou s'affairer sur les mocassins de Razouk et s'avance vers Ajuntapall. Elle agrippe le bas de la soutane du bouzouk pour se hisser sur la pointe des pieds et tend les lèvres.

Tiktok bizou ci!

Déconnecté

#18 2961-08-04 13:50:29

Un pochtron
Invité
Anciennement : Razouk

Re : [Affaire] Kpone vs Vlurxtrznbnaxl

Razouk commença à sentir quelque chose sur ses pieds mais il était bien étonné de voir ce que Super_bulle venait de faire. Après avoir repris une bouffé sur son cigare, il se tourna vers le pioukdoudou.

Bon tu as fini la ? Elle est où la petite trompe de TicottTicott ? Tu peux venir chercher ton bidule ? Sinon je le garde avec moi et j'en fais un gardien pour la villa Struleone

#19 2961-08-04 16:04:06

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Affaire] Kpone vs Vlurxtrznbnaxl

Les n'oeils de Karambo s'arrondirent exagérément lorsque Super_Bulle tenta d'embrasser Ajuntapall. Elle était à la fois trop près pour prétendre n'avoir rien vu, et trop loin pour savoir si le Chef y avait pris du plaisir. La brunette était donc zigoublement frustrée !

Lorsque Ticott Ticott intervint, le neurone de la nouvellement Saine Censeuz' se mit à tourner à ziggneegneegnee à l'heure. Devait-elle également intervenir en tant que Saine Censeuz ? Ou était-ce kah rituel entre Ajuntapall et Super_Bulle dont il valait mieux ne pas se mêler ? Karambo avait le tulavu entre zig chaises, et détestait ne pas avoir la maîtrise de la situation. Dans le doute, elle fit kah pas chassé pour s'approcher discrètement d'Ajuntapall et lui glissa à la n'oreille :

" Rassure mwa, je ne suis pas aussi obligée de t'embrasser au début de chaque séance ? Car ce n'était pas sur le formulaire ... et euh ... J'ai peut-être quelqu'kah en vue donc ... "

Déconnecté

#20 2961-08-04 20:28:13

Un pochtron
Invité
Anciennement : sans_nom

Re : [Affaire] Kpone vs Vlurxtrznbnaxl

Sans_Nom n'est pas du genre à accabler mais, si Kpone est coupable...

Pourquoi a-t-il provoquer la destitution de Razouk ?

Je pense que consciemment ou pas. il éprouvait et éprouve toujours une forme de jalousie envers les cigares de Razouk. En effet, se contenter de cigarillos face à un fumeur de bâton de chaise...

Je propose donc la sanction soit de saisir tous les cigarillos de Kpone, de les transformer en cigares calibre 50 et que ceux-ci soient remis à Razouk en guise dédommagement.

#21 2961-08-04 21:32:19

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : [Affaire] Kpone vs Vlurxtrznbnaxl

Pour infos.... Anti-zlot n°204 : Dans chaque affaire, il y a forcément un coupable. Attention, le coupable n’est pas forcément celui que l’on pense !... Certes je vous ai sorti mon Nom mais est ce que cest la vérité?.. Avez vous une preuve ? Vous etiez a 2 trompe de lyncher Taftaf... ahahahah



oeilChoupette sourit aux déclarations de kpone

Dernière modification par choupette (2961-08-04 21:32:54)

#22 2961-08-04 23:31:35

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Affaire] Kpone vs Vlurxtrznbnaxl

Henrycovid qui avait suivi son patron a la trace s'assis a côté de lui alors qu'il était encore allongé en train de siroter une bierro artisanale. Il sortit sa propre bierro, un sachet de kahuetes, il n'y a plus que ça en magasin de toute manière

- Tout comme Moumoucovid !!

Sur ces paroles il siffla sa bierro tulavusek.

- Ah et en y songeant, Razouk, pourquoi vouloir un dédommagement pour la famille Struleone ? La position de maire ne doit normalement pas servir les fins de quelque conque groupe ou association ! Il me semble que le "Clan Covid" a été destitué pour ça non ? Donc le dédommagement devrait revenir a tous les citoyens de la ville et non pas à la famille Struleone. Enfin le dédommagement .. y a t'on vraiment perdu a ce que la famille Struleone ne soit pas au pouvoir trop longtemps ? Si des individus ont zlotés ils doivent être punis encore faut-il avoir des preuves concrètes de ce zlotage.

Henrycovid ouvrit une deuxième bierro qu'il siffla également tulavusek.. Encore deux et il sera incapable de continuer a après son intervention Henrycovid remarqua le malaise dans la salle et la proximité des deux bouzouks qui venait de se mélanger la trompe.

- Eh bien .. je suis encore à l'heure moi ! Même pas le temps de finir mon aperozouk, je rate toujours les faits marquants !

Dernière modification par Henrystocrate (2961-08-04 23:34:12)

#23 2961-08-05 10:06:59

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Affaire] Kpone vs Vlurxtrznbnaxl

Ajuntapall était perturbé par tant de promiscuité physique, Super_Bulle, Ticott Ticott puis maintenant Karambo.

Comme Karambo était encore assez proche, il lui chuchota en retour :
Voilà des mois que Super_Bulle me stimule, je n'en peu plus, je dois agir.
Tu as dirigé le CDBM avant moi, je te laisse la direction de ce lynchage le temps de... Ajuntapall cherchait ses mots... satisfaire Super_Bulle

Il prit ensuite Ticott Ticott dans ses bras pour la déposer dans ceux de Razouk :
Tiens, je vois que tu en meurs d'envie, un petite chose sans défense, laisse parler ton coeur l'enstrulé !

Pour finir, il susurra à l'oreille de Super_Bulle :
Suis moi, a quelques minutes d'intervalle, dans le Grand Bural du Chef, je suis plutôt pudique...

Sur ces mots, Ajuntapall quitta fissa l'Amphithéatre du Lynchage


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#24 2961-08-05 11:26:49

Un pochtron
Invité
Anciennement : Perzival

Re : [Affaire] Kpone vs Vlurxtrznbnaxl

Perzival, présent depuis le début avait du mal à en croires ses noeils, tant la scène paraissait invraisemblable.
Lorsqu'il vu Ajuntapall et super_bulle partir, il comprit que Karambo allait présidé l'assemblée.
Il ne put s'empêcher de regarder la zoukette avec un grand sourire exprimant la fierté, il pointa également ses pouces vers le ciel en guise d'encouragement pour elle.
ensuite il murmura

Tu vas tout déchirer !

#25 2961-08-05 13:28:10

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Affaire] Kpone vs Vlurxtrznbnaxl

Mieux qu'un baiser! Ajuntapall soulève TicottTicott et l'emmène faire une balade. La justice peut être gentille, en fait. La bouzoukette offre son plus beau sourire au chef Censeur jusqu'à ce qu'il ne la confie à un bouzouk qu'elle ne connait pas.
Déçue, elle regarde le Struleone avec un air qui lui intime de se présenter, vu qu'ils n'ont pas élevé les gRazouk.s ensemble. Elle regarde ensuite Ajuntapall s'éloigner et comprend que finalement, ce qui va suivre va dans doute être interdit aux bouzoukinets. D'autant qu'elle entend Perzival murmurer:

-Tu vas tout déchirer !

Pensant que cet encouragement est destiné à Ajuntapall -ou à Super_Bulle- TicottTicott grimace et tire la langue de dégoût.

Bak! Bak bak bak!

Puis elle reporte son attention sur Razouk.

Tékitoa?

Dernière modification par Dona Ticott (2961-08-05 13:29:21)

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 625.44 Kio (pic d'utilisation : 660.63 Kio) ]