Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-08-08 13:54:06

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

MAIRIE STRULEONE : LE JEU DES RUMEURS

Pour égayer notre été, j’ai bien envie de laisser parler les meilleurs langues de lobrik présente en ville.

La bouzoukette cherche des yeux galbatorix, mais ne le trouve pas.

Soit, …

Je vous propose de participer à un petit jeu, ou vous pourrez dire autant de bien, ou de mal, de votre voisin !

MODE OPERATOIRE :

J’ai entendu une rumeur : …

Complété, quotidiennement, ce bulletin d’une nouvelle rumeur. Les plus aguerris d’entre vous pourrons même se lancer à la poursuite de preuve pour démasquer la vérité ou non.

RECOMPENSE :

Chaque jour, la meilleure rumeur sera récompensée d’un chèque signé de la main de notre chère Martine.

REGLE DE BASE :

Les rumeurs peuvent concerner tout le monde, mais doivent être respectueuse des citoyens de vlurx. Aucun acharnement ne sera toléré. Veillez à bien choisir vos mots pour rester en toute circonstance, conforme aux bonnes moeurs de Vlurxtrznbnaxl.

Dernière modification par Leela (2961-08-08 13:54:22)

#2 2961-08-08 14:29:44

molmol
Bouzouk

Re : MAIRIE STRULEONE : LE JEU DES RUMEURS

Moumou s'active, dès la sortie des résultats des élections, à aller féliciter la nouvelle mairesse de la ville et lui faire part de ce qu'il avait entendu au bar des pochtrons.

- Ma très chère Leela, je vous adresse mes sincères félicitations pour ton nouveau poste. Mais attention, j'ai entendu une rumeur...

Moumou retient son souffle, peut être s'est il trop avancé en avançant qu'il avait entendu quelque chose d'intéressant !

- Prenant ma dose quotidienne de bierros au bar des pochtrons, j'ai entendu par mégarde Kah conversation dans le fond du bar, au sujet d'un complot me concernant directement, puisque ces zouks voudraient se lancer dans la production de Kah nouvelle boisson pour envoyer la bierro aux oubliettes... En me retournant, je n'ai vu que quelques silhouettes, il faisait trop sombre dans le fond du bar...

Visiblement déboussolé, moumou se met à genoux, les bras tendus vers le ciel

- Pourquoooooooooiiiiiiii le sort s'acharne sur ces si belles bierros ????!!!!

Il se relève, regarde autour de lui en espérant que personne ne l'avait vu ni entendu, mais il n'en savait rien tellement il avait crié fort.

- Leela, j'espère que vous pourrez lever le voile sur ce complot, la bierro me tient tant à coeur et je souhaite réellement que cela continue.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#3 2961-08-08 14:56:35

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : MAIRIE STRULEONE : LE JEU DES RUMEURS

heuuuu Choupette se colle dans un petit coin et réfléchir en sirotant une bierroli ! lol

#4 2961-08-09 06:18:39

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : MAIRIE STRULEONE : LE JEU DES RUMEURS

La dernière fois j'ai entendu une rumeur, ça s'est passé pendant ma pause café de 9h25 le zouk disait que Choupette avait attrapé la kikoule heuuuu

Dernière modification par Zouklove (2961-08-09 06:19:08)


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#5 2961-08-09 13:03:39

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : MAIRIE STRULEONE : LE JEU DES RUMEURS

Moumoucovid remporte 2000$ pour sa rumeur d'hier

Qui sera le suivant ?

#6 2961-08-09 13:10:13

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : MAIRIE STRULEONE : LE JEU DES RUMEURS

Kpone s'approcha... Un de ses associé lui murmura a l'oreille... Il se retourna puis cria...

La rumeur dit que la Zoukette qui dirige la mairie risque de se faire zouknapper si son trou de mémoire deviens persistant...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#7 2961-08-09 13:20:40

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : MAIRIE STRULEONE : LE JEU DES RUMEURS

Henrycovid toujours une bierro a la main parvint a placer quelques mots entre deux gorgées

La rumeur dit que certains zouks s'adonnent a des paris sur les destitutions de maire intempestives !

#8 2961-08-09 13:29:17

Un pochtron
Invité
Anciennement : Razouk

Re : MAIRIE STRULEONE : LE JEU DES RUMEURS

Razouk arriva à la mairie car il devait faire part de la dernière rumeur qu'il avait entendu

J'ai entendu une rumeur : le mariage de moumoucovid et Potter serait imminent

#9 2961-08-09 14:20:15

Karambo
Quête du Schnibble

Re : MAIRIE STRULEONE : LE JEU DES RUMEURS

Karambo arriva à la Mairie, bien décidée à relever les niveau de ce nouveau jeu concours.

" Amateurs, reposez vous, vous voyez bien que vous vous fatiguez.

La Colline toute entière sait aujourd'hui que Ajuntapall a quitté l'amphithéâtre du lynchage kah peu précipitamment et que Super_Bulle l'a suivi de près. Eh bien ce n'était pas pour kah petit exercice de révision de la Saine Censure. J'ai même réussi à me procurer kah petite sekse teppe... Euh kah petite vidéo de leurs ébats... de leur débat. On y voit très clairement Super_Bulle retirer la cape de ce petit coquin d'Ajun, sans nul doute dans le but de s'amuser à voler avec. On l'entend même venter les propriétés de cette cape : " Elle est énorme !"

La suite au prochain épisode... "

Déconnecté

#10 2961-08-09 14:23:17

Dona Ticott
Pause

Re : MAIRIE STRULEONE : LE JEU DES RUMEURS

TicottTicott voulait participer au jeu de Leela. Mais deux problèmes se posaient à elle. D'une part, elle ne connaissait aucune rumeur et d'autre part, elle ne savait toujours pas écrire.

Fort heureusement, elle avait gardé les crayons de couleur distribués par Gildass. Alors elle décide de laisser sa créativité s'exprimer une nouvelle fois, faute de mieux.




bNo78.jpg

Déconnecté

#11 2961-08-09 14:52:42

molmol
Bouzouk

Re : MAIRIE STRULEONE : LE JEU DES RUMEURS

Après avoir subtilement dépensé ses gains dans la promotion de bierro du jour, moumou est revenu devant la mairie car il avait entendu des nouvelles sur cette histoire de boisson...

- Leela, j'ai entendu Kah rumeur... La nouvelle boisson porterait le nom de " L'arbre UTI ", ou quelque chose du genre. Je n'ai pas pu bien entendre, j'avais déjà descendu tulavussec plusieurs bierros, j'étais en état d'ébriétouk ! Mais ce n'est pas la seule informassion de cette rumeur... Faisant semblant de ne pas m'y intéresser, j'ai tourné ma trompe pour apercevoir un buisson courir !! J'ai d'abord cru à une hallucinailloub tant j'avais bu... En réalité je ne suis sûr de rien !

Moumou repart en titubant, ne sachant déjà plus ce qu'il avait pu dire et faire... Il remarque alors qu'il tient dans sa main kah bierro tout juste ouverte !

- Tiens j'ai soif j'avais oublié !


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#12 2961-08-09 17:10:08

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : MAIRIE STRULEONE : LE JEU DES RUMEURS

enlever-odeur-cigarette-voiture.jpg?u=https%3A%2F%2Fcdn.hintigo.fr%2Fuploads%2F2019%2F04%2Fenlever-odeur-cigarette-voiture.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1

heuuuu il y aurait une rumeur comme Quoi ! tous les soirs vers "Minuit" Mr Razouk, se dirigerait vers La mairie, et que parfois accompagné de Mme le Maire, ils allaient vers la salle des coffres avec des sacs bien vides. et au petit matin, les zoukettes du ménages, remarquerait sur le sol des traces comme si l'on avaient trainés des objets lourds.....hum ! ..une odeur de cigare hanterait le couloir centrale de la Mairie !   

#13 2961-08-09 17:27:09

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : MAIRIE STRULEONE : LE JEU DES RUMEURS

La dernière fois pendant ma pause café de 9h32 j'ai entendu une rumeur, Leela et Potter feraient des séances de ménage ensemble. c'est moumou qui doit être jaloux !


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#14 2961-08-10 13:25:58

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : MAIRIE STRULEONE : LE JEU DES RUMEURS

Sur le chemin pour rentrer chez lui, Kpone passa devant la mairie et cria...

Selon la rumeur... Zig jours tic tac tic tac...

Il continua son chemin sans se retourner...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#15 2961-08-11 00:41:28

Taftaf
Bouzouk

Re : MAIRIE STRULEONE : LE JEU DES RUMEURS

Selon la rumeur,jeoff est revenu de quête,et a félicité le patriarche taftaf STRULEONE

Déconnecté

#16 2961-08-13 18:46:45

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : MAIRIE STRULEONE : LE JEU DES RUMEURS

Selon la rumeur, Super_Bulle a découvert en même temps que les autres qu'on parlait de sa prétendue relation très intime avec Ajuntapall.

C'est la que ça se complique

#17 2961-08-13 21:05:01

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : MAIRIE STRULEONE : LE JEU DES RUMEURS

selon la rumeur bouzougay va avoir du boulot pour 15 jours... tic tac tic tac et selon la deuxieme rumeur des prises de pouvoir sont en vu re tic tac tic tac...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#18 2961-08-15 10:36:18

Un pochtron
Invité
Anciennement : sans_nom

Re : MAIRIE STRULEONE : LE JEU DES RUMEURS

Selon la rumeur, une société nommée Téléscripteur International aurait porté plainte contre la mairie pour violation des brevets sur les rumeurs.

#19 2961-08-15 12:28:00

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : MAIRIE STRULEONE : LE JEU DES RUMEURS

La bouzoukette restait attentive depuis le début de son mandat, à l’activité qu’il se passait en ville. Après tout, n’était elle pas la Madone Struleone ?

A mon tour !

Une rumeur dit... Que Certains avaient la langue bien pendue lorsqu’il s’agissait de menacer MaZoukette Le Maire Struleone...

Mais qu’ils sembleraient qu’on les entendent bien moins après qu’ils aient encaisser un sabotage, & une calomnie.

Elle fait quelques pas autour des bouzouks encore présent, en prenant soin de bien faire claquer des talons sur les pavés de la mairie.

Mes détracteurs l’apprennent à leurs dépends, je ne ne reste jamais inactive, les anciens en ville m’offrent toujours « des coups d’avance ».

Je ne suis jamais inactive, même lorsque mon calme pourrait vous faire croire le contraire - attendez vous plutôt à affronter une tempête.

Ne me sous-estimez jamais.

#20 2961-08-15 21:16:20

Un pochtron
Invité
Anciennement : Razouk

Re : MAIRIE STRULEONE : LE JEU DES RUMEURS

Tic tac tic tac, selon la rumeur le réveil de Kpone serait cassé

#21 2961-08-15 21:46:56

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : MAIRIE STRULEONE : LE JEU DES RUMEURS

Une rumeur dirait que les garde du corps de Leela ne veulent pas que tu la zouknappent Kpone :-)

#22 2961-08-16 21:46:02

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : MAIRIE STRULEONE : LE JEU DES RUMEURS

J'ai entendu une rumeur : Il existerait des animutants rares. Des animutants volants et rouge comme le feu. Ils n'auraient pas tous disparu.

Dernière modification par Galbatorix (2961-08-16 21:50:09)

#23 2961-08-17 01:28:31

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : MAIRIE STRULEONE : LE JEU DES RUMEURS

la rumeur dit que je vais retourner dans ma villa, zigarette à la trompe me reposer...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#24 2961-08-17 12:41:29

Dona Ticott
Pause

Re : MAIRIE STRULEONE : LE JEU DES RUMEURS

En entendant certaines des dernières rumeurs, TicottTicott prend une autre feuille pour faire un nouveau dessin.




XV5ql.jpg

Déconnecté

#25 2961-08-19 10:46:48

Un pochtron
Invité
Anciennement : sans_nom

Re : MAIRIE STRULEONE : LE JEU DES RUMEURS

Une rumeur dit que le monde de l'Art est en ébullition… 

Une nouvelle artiste, réunissant les talents de Leonard de Vincizouk et Picassouk se serait dernièrement fait connaitre...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 601.93 Kio (pic d'utilisation : 637.12 Kio) ]