Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-09-09 17:44:48

Un pochtron
Invité

Fête Déguisée de Nabubu

Nabubu entre dans la salle de fêtes, en espérant voir toute la ville joyeuse de son retour, mais  Q U E     N E N I !
Dedel et Glady semblent être les seuls à avoir envie de faire la fête du Retour de quête de Nabubu.

La salle est vide, mais la muzik est à fond les ballons, toujours là au cas où un zouk souhaiterai venir se déhancher.

Du coup, ni kah, ni zig, notre zoukette débile enfile son déguisement préféré et commence à danser en attendant des potentiels z'amis.

12xRZ.gif

#2 2961-09-09 18:50:12

Karambo
Chef du CDBM

Re : Fête Déguisée de Nabubu

Toujours au courant des derniers potins grâce à son nouvel iTobozon XXCVI flambant neuf, Karambo avait eu vent du retour en ville de ce cher Glady. Connaissant le g.Razouk, elle imaginait déjà kah fête de retour somptueuZ, digne des plus belles heures de la Terrasse des Nobles. Elle se précipita donc à la salle des fêtes, les n'oeils emplis d'espoir. Mais au lieu de voir kah parterre de bouzeux bouzouks, prêts à lécher la trompe de kah ancien notable, elle tomba trompe à trompe avec kah kahuète géante en train de se dandiner au milieu de la piste de danse.

" Mais ... t'es pas Glady ... Oùcékilé Glady ? "

La brunette fronça la trompe et regarda la kahuète géante de haut en bas et de bas en haut. Elle réprima kah haut le keur en reconnaissant la zoukette dont la tête dépassait à peine de l'immonde costume.

" Je pensais me rendre à kah fête super AïeP ... "

Le neurone de Karambo tournait à toute allure. Et soudain, l'idée de génie ! Si elle enfilait également kah costume, elle pourrait se faire passer pour quelqu'kah d'autre et ainsi éviter d'être vue dans kah fête déguisée toute débilo-bubu.

big1.png

Déconnecté

#3 2961-09-09 19:05:54

Un pochtron
Invité
Anciennement : ElDonad

Re : Fête Déguisée de Nabubu

ElDonad, qui ne disais jamais non à un repas gratuit, se creusa également le neurone pour savoir quel déguisement elle mettrait. Tout en réfléchissant, elle marcha sur un tas de bandes de tissus coloré qui traînaient par terre...

Ah, mais ça fera très bien l'affaire !

Elle se passa la bande de tissu autour des épaules, et se présenta à la porte de la salle des fêtes :

« Bonjour bonjour ! Y a encore des rest... de la place ?? »

El-Donad-pin-maire-lr.png

Dernière modification par ElDonad (2961-09-09 19:08:38)

#4 2961-09-09 22:33:13

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Fête Déguisée de Nabubu

Comme à son habitude, TicottTicott se promène dans les ruelles quand elle remarque une odeur singulière.
Ça sent la kahuète!
Et les kahuètes, ça se mange!

Comme les lobriks se font toujours rares, la voilà donc à quatre pattes, trompe nasale au sol, en train de pister la nourriture jusqu'à arriver devant une salle de réception.
Elle s'assied pour observer les allées et venues et... Zut, elle n'est pas la seule sur le coup. Elle voit au moins -elle tente de compter sur ses doigts- poogneekahzigbnz bouzouks en train de tourner autour du met convoité!

En plus, elle reconnait Super_Bulle au loin qui doit encore lui en vouloir d'avoir emprunté son itobozon pour aller sur Pioukeur, si elle en juge par leur dernière rencontre où la superzéro lui a claqué une porte à la trompe.
Vite, il faut trouver un stratagème, pour s'introduire ni vu ni connu et évoluer parmi la foule! TicottTicott balaie du regard les alentours et remarque un carton abandonné non loin de la porte d'entrée. Elle s'en approche, et s'aperçoit avec joie qu'il est sans fond. Parfait!

Quelques dessins, des trous pour laisser passer les trompes nasale et crânienne, d'autres pour les yeux afin de voir où elle va et le tour est joué!
Incognito, le carton pénètre dans la salle et se dirige lentement vers kahuète-Nabubu.


eAjVL.jpg

Déconnecté

#5 2961-09-10 00:32:50

Un pochtron
Invité
Anciennement : Glady

Re : Fête Déguisée de Nabubu

Complètement torché à la bierro, Glady arrive à la fête déguisée depuis la Taverne de Zangdar. Il espère y retrouver dedel et Nabubu qu'il a fait vibrer comme de vieux Tobozons 1ère Génération à clapets.

Me voilà ! Me voiiilààààààà ! C'est moi... G. C'est moi, Touidi, Tweedy, déguisé en Glady parce qu'il *Hips* est pluuuusssss bôôôôô que moi ... ! Ha ha ha ha ha ha ha ha ! Oucékontrouveduchampoici !??

Glady titube dans la salle pour trouver de quoi sustenter sa soif, lui qui vit visiblement très mal d'être de retour de quête sans un strul. Sur le chemin, une vision de paradize le fait tomber à la renverse. Le bouzouk est littéralement frappé. Ou alors est-ce la sensation du sol que sa trompe est venue heurter lorsqu'il est tombé à la renverse ?

Mais t'es... Euh... Qui ? Toi, en fait ? Tu... Tu ressembles à Bubulle mais avec la beauté in... Comp... Comparz... INCOMPARABLEUH ! De Karambouillllle ! Karambo, mon seul rayon de soleil radioactif dans cet océan de médiocrité Vlurxienne bon à exploiter !

Au moment où Glady prononce sa dernière phrase, il prend bien le temps de pointer du doigt les deux autres objets/personnes mouvant avec une trompe apparente.Eldonad TicottTicott

Et ouais ! C'est à toi que je m'adresse la boite môoooooche. Et à ... *BURP* toi ! Ouais, toi. L'enfoulardé tricolorique !

Glady se retourne ensuite vers la zoukette déguisée en Bubulle. Avec un filet de bave ruisselant gracieusement au coin de sa bouche...

Et sinon... T'es célib' ? saoul J'demande parce que t'es z'olie. Je me présente ! Tweedy, Touidi pour les intimes. Je suis déguisé en Glady mais *Chut* Fô pas le dire même si c'est évident ! Ha ha.

Dernière modification par Glady (2961-09-10 00:36:22)

#6 2961-09-10 11:06:10

Un pochtron
Invité

Re : Fête Déguisée de Nabubu

Nabubu est toute contente, car du monde commence à affluer à sa fête. Elle n’a pas compris que les zouks s’en tapent de sa tronche de cake, et ne sont intéressés que par le buffet, ou les zoukettes à lèvres pulpeuZ, ou les zig comme Glady.

Elle se dirige vers ElDonad pour aller la saluer, quand elle aperçoit sur le sol quelque chose d’inattendue .

La joie de Nabubu augmente car elle croit qu’on lui offre un cadeau.
Elle saisit la boite contenant TicottTicott en mode incognito, puis la secoue pour voir si c’est le bruit de quelque chose à manger. Elle repose la boite, et remarque des trous avec des trompes nasale et crânienne qui dépassent.

Oh génial ! On m’a offert une poupée !
J’espère que c’est une poupée qui chante la musique-la-plus-relou-qui-casse-les-oreilles-et-qui-donne-envie-de-taper-la-chanteuZ !  Comme ça je pourrai enquiquiner tout le monde ...

< Affaméééééée, Décoiffééééééée Je ne zloterai plus jaaamaaaaaaaaais >

Elle ouvre la boîte, et découvre une poupée en slop sale, comme celui de dedel, et non pas en robe de princesse :

Mais quand est-ce que tu vas mettre des paillettes dans ma vie Touidi !

Puis, toute énervée, elle se dirige vers Super_Bulle pour la gronder de ne pas s’être déguisée à une fête déguisée - oui oui, Nabubu n’a pas compris non plus que c’est Karambo déguisée - , quand elle aperçoit au loin Toushrouk entrain de sortir des toilettes sans avoir rabaissé l'abattant des WC !

#7 2961-09-10 11:34:39

Un pochtron
Invité
Anciennement : ElDonad

Re : Fête Déguisée de Nabubu

ElDonad se prépare à paraître civilisée quand Nabuee s'avance à sa renconte, mais celle-ci trébuche sur une boîte à trompes, et du même coup se désintéresse complètement d'elle. Satisfaite, elle se remet à parcourir la pièce du regard, manifestement en quête de quelque chose, et soudain elle le VOIT !!

Une table oblongue, surchargée de mets tous plus appétissants les uns que les autres : des kahuettes délicatement marbrées de moisissure débordant de chaque plat, des lobriks juteux empalés sur une pique, des rangées de bouteilles de champagne en ordre de bataille, entourées de flûtes cristallines délicatement ouvragées, des toasts cuits à point, dont la couleur vert pâle tranchait agréablement avec les petites tentacules violettes rebondies qui les recouvraient...

Comme en transe, ElDonad s'avança vers ce festin en perspective, saluant distraitement d'un geste Glady, dont les piques ne pouvaient passer plus loin de ses considérations actuelles, et se retrouva bientôt en face du banquet.

« Bon alors, par koua je commence ?? »

#8 2961-09-10 17:37:15

Un pochtron
Invité
Anciennement : dedel

Re : Fête Déguisée de Nabubu

Dedel, qui a suivi le mouv' depuis la taverne, scrute Glady-Tweedy avec dégoût.

Dis-donc Touidi, tu pourrais respecter l'image de mon ami GLady du Caillou Ravi, jamais il ne se serait comporté aussi salement en public ! On dirait un MLBiste !

Il se pince la trompe d'un air dégoûté, puis va se servir à manger au buffet gratuit.

Heureusement qu'on peut manger gratos ce soir, y avait encore plus rien dans les shops ! se plaint-il à sa voisine de banquet.

#9 2961-09-10 19:27:13

Un pochtron
Invité
Anciennement : Light

Re : Fête Déguisée de Nabubu

Light entra en catimini.  Il ne fallait pas que les gens sachent c'était lui.  Quelle image ils auraient de lui s'ils savaient qu'il faisait la fête?  Aussi il avait pratiqué son accent Transvluxtranien pour l'occastion.  Il devait aussi faire attention avec les monologues...  Il devait commençait par une introduction pas trop longue.

Bonzour zens dé la coulline, yé soui Vladimir Fedorovitch Sergei Nikoleï Vitchoulianov Smirnoff Dimitri Kovenchenku Alapine.  Alors kommé ça il y aulait ouné fête izi?  Yan soui donké.

Light-Vampire-6.png

#10 2961-09-10 20:00:34

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Fête Déguisée de Nabubu

TicottTicott est en pleine progression vers la kahuète quand elle aperçoit une ombre se diriger vers elle. Alors elle se fige. D'autant que l'ombre parle de boîte moche. Sérieusement, il y a des bouzouks qui ont osé entrer emboîtés?

Elle s'apprête à reprendre mouvement quand elle sent qu'on la soulève, puis qu'on la secoue. Difficile de garder toute sa contenance avec de tels mouvements. Quelques régurgitations plus tard, voilà que le carton s'ouvre.

Entre stupeur et tremblements, TicottTicott amorce un signe de la main pour saluer l'individu et arrête son geste en voyant que c'est tout simplement une kahuète géante avec une trompe. Oh Schnibble. Et si c'était une kahuète bouzoubale?

La bouzoukette plisse puis ferme les yeux, faisant une dernière prière pour demander de rendre le chemin de quête plus praticable pour ses petites jambes.

Mais la kahuète repose le carton et elle avec. Ouf!

TicottTicott lève ses deux mains pour refermer le carton et reprend son chemin. Elle entend de nouvelles voix et s'en éloigne. Maintenant, il lui faut trouver un endroit où elle sera tranquille et proche de la nourriture.
Elle rampe jusque sous la table du buffet, entrouvre le carton et attend. Quelque chose va bien finir par tomber!

Dernière modification par Dona Ticott (2961-09-10 20:01:08)

Déconnecté

#11 2961-09-11 15:51:26

Karambo
Chef du CDBM

Re : Fête Déguisée de Nabubu

Karambo n'était pas arrivée depuis plus de zig minutes que des relents nauséabonds venaient lui agresser la trompe. Tentant laborieusement de masquer son dégoût, elle avisa le zouk en piteux état qui essayait de communiquer. Son discours était complètement décousu. Ca ressemblait à du Glady, mais ça n'en avait ni le style, ni l'odeur. Lorsqu'à la fin, il expliqua s'appeler Tweedy, Karambo échappa kah " Aaaah " soulagé. Voilà kah situation qui lui convenait mieux. Elle ne pouvait pas imaginer Glady en pochtron de bas étage, lui si raffiné et spirituel dans ses lointains souvenirs.

" Célib ?! Euh ... "

Karambo se souvint être déguisée. Elle se devait donc de répondre de la manière qui collait le mieux à son personnage.

" Plus célib' que moi, tu quêtes ! D'ailleurs, je suis toujours à la recherche de mon futur ex-mari ... "

Elle z'yeuta Tweedy déguisé en Glady, l'air songeur. Ce serait vraiment kah expérience étrange que de s'accoquiner avec kah zouk déguisé en Glady. Cela lui vaudrait sans doute kahdru années de psychanalyse derrière. Elle avait ouïe dire que kah cabinet avait repris du service en ville, mais elle n'était pas très emballée à l'idée de partager ses pensées les plus secrètes avec Galbatorix. Elle rangea donc l'hypothèse de kah expérience traumatisante dans kah coin bien verrouillé de son neurone.

" Mais bon ... je les aime inaccessibles, voire carrément engagés avec kah autre. En fait, j'aime quand ils ne m'aiment pas. Je dois aimer être célibataire sûrement. "

Et comme si Schnibble lui même voulait donner du poids à son jeu d'actrice, kah zouk particulièrement mystérieux, inaccessible et certainement engagé avec kah autre, pénétra dans la salle des fêtes. Les n'oeils de Karambo restèrent figés sur lui. Il utilisait kah dialecte peu compréhensible. Ce serait parfait ! Ne faisant ni kah, ni zig, Karambo s'approcha de Vladiskirminoffscovitch et déposa furtivement ses lèvres sur les siennes.

" Ouille ça pique ! "

Mais se mettre dans la peau du personnage demandait bien quelques sacrifices.

Déconnecté

#12 2961-09-11 16:27:38

Un pochtron
Invité
Anciennement : Light

Re : Fête Déguisée de Nabubu

Light jeta un coup d'oeil autour, impressionné par les déguisements de tous, kah, chacun.  Là il y avait Kahuee.  Enfin Nabuee déguisée en son aliment fétiche.  Et là une boîte qui bouge?!?  Et encore là il y avait Tweedy déguisé en Glady.  Et là...  Enfin il ne savait pas qui c'était mais il était probablement déguise en maire. Et il y avait aussi...  Un baiser.  Super_Bulle était en train de l'embrasser?  Mais kézako se passait-il donc?  Il avait sauter une autre dimension? Il se crispa légèrement, mais répondit quand même au baiser. Celui-ci lui parut familier, mis à part, ses canines un peu désagréables dans la circonstance.  Super_Bulle embrassait d'une manière familière.  Il comprit que ce n'était pas Super_Bulle qui l'embrassait et cela le rassura quelque peu.
Mais, il devait rester incognito.  Agir comme si il ne connaissait personne et surtout ne pas monologuer.  Conserver son accent et son calme.  Comme s'il jouait un rôle dans Galba fait son cinéma!

Ce serait un bon entrainement.  Aussi, il sourit de ses canines et regarda Karambulle avec un regard charmeur, au moins celui-là lui paru plus naturel.  Il eut un petit rire amusé avant de se permettre quelques mots, se répétant dans sa tête de ne pas faire de long discours:

Bonzour ma démoizouk, vous zété draulément entréprénanté si yé poui mi permettré.  Eze la manière dé zaluer les gens bar izi?  Yé zens que yé vé drolément apprécier cet endroua.  À qui éjé l'auneur?

#13 2961-09-11 18:06:47

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Fête Déguisée de Nabubu

Super_Bulle, habituée à être en costume, décida au kahier abord d'être habillée en jeans, t-shirt et basket mais elle n'avait plus grand chose de potable à se mettre. Elle emprunta donc les affaires de Karambo, sans lui demander. Elle les lui rendrait plus tard. De toute façon kah costume de la zéroïne avait disparu alors... Puis elle eut l'idée de se déguiser en karambo, jusqu'à se créer des oreilles quasi aussi vraies que nature et mettre un bout de trompe en karton.

eyz3.bmp

Salut la compagnie !

Dernière modification par Super_Bulle (2961-09-11 18:07:09)

#14 2961-09-11 23:33:10

Karambo
Chef du CDBM

Re : Fête Déguisée de Nabubu

Karambo fut surprise de constater que Vladostumiroslaw ne la rejetait pas froidement. La technique de Super_Bulle semblait admirablement bien fonctionner. La brunette le nota dans kah coin de sa tête. Avant de noter également, canines mises à part, que le visage à quelques centimètres du sien lui semblait étrangement familier. Surtout ce regard carmin.

« Je n’ai pas de temps à perdre, voyez vous. Après le kahier baiser, en général, on demande le mariage, n’est ce pas ? »

N’importe quel zouk sain d’esprit prendrait ses jambes à son cou. La technique du baiser volé avait mieux fonctionné que prévu, mais la carte du mariage ne pouvait pas louper. Karambo avait tout de même kah réputation à tenir en prenant l’apparence de Super_Bulle.

« Mais j’en oublie mes manières. Je suis Super_Bulle, Chef des SuperZéros, Membre du CDBM, Patronne du Didbuee, Journaliste, Maire de la Ville du 03/12/2956 au 17/12/2956, du 24/03/1957 au 01/04/2957, du 02/04/2957 au 16/04/2957, du 30/06/2957 au 15/07/2957, du 11/01/2958 au 26/01/2958, Kah fois en 2959 et kah fois en 2961. Mes amis m’appellent Bubulle ... l’ennui c’est que je n’ai pas d’ami ... »

Satisfaite de sa récitation, Karambo eut kah sourire triomphant. Si le pensionnat de Miss Augine rouvrait, elle pourrait sans doute obtenir des points bonus pour avoir appris par keur la bio de la zéroïne.

Déconnecté

#15 2961-09-11 23:45:54

Un pochtron
Invité
Anciennement : ElDonad

Re : Fête Déguisée de Nabubu

ElDonad en était à se demander si les eskarglorbs se mangeaient avec la coquille, ou si l'amas verdâtre qui leur poussait sur le dos relevait plutôt du champignon, quand un individu à l'aspect inquiétant s’adressa à elle dans son dos. Surprise, elle sursauta et lâcha le mollusque. Lentement elle se retourna, dévisageant avec suspicion le nouvel arrivant...


Heureusement qu'on peut manger gratos ce soir, y avait encore plus rien dans les shops ! se plaint-il à sa voisine de banquet.

Tout en se demandant bien par où au niveau de ce masque étrange le zouk pouvait parler, et par extension manger, elle répondit :

« Il faut bien vivre, mon cher ! Et puis on trouve aux buffets de ces réceptions huppées des mets tout à fait inédits sur le marché. Je te conseille les chips de poulpe d’égout, ils sont délicieusement faisandés. »

Puis elle fit mine de revenir à son festin, se penchant juste assez pour vérifier si le  chapeau était bien attaché au reste de la tenue...

#16 2961-09-12 13:33:34

Un pochtron
Invité
Anciennement : Light

Re : Fête Déguisée de Nabubu

Light regarda une fausse Karambo faire son entrée déguisée en Karambo.  Puis Karambo en Super_Bulle, puis Super_Bulle en Karambo, puis Karambulle en Superbo, puis Supenbo en Karambulle, puis...  Son neurone tournait à trois cent à l'heure.  En vérité, se disait-il il ne devait pas s'attarder à ça.  Il était Vladimir et Vladimir ne se laisserait sûrement pas déconcentrer par cette tactique.  Aussi, il porta toute son attention à la Karambulle qui l'avait embrassée.  C'était logique de se concentrer sur la personne qui nous avait embrassé non?

Il l'écouta le demander en mariage avec un air pensif.  Ses canines se retroussant dans un sourire.  Ensuite il écouta Karambulle raconter ses exploits, toujours en agissant comme agirait Vladimir, soit en écoutant parler quelqu'un d'autre que lui, Light, car Light s'écoutait souvent d'avantage parler qu'il n'écoutait les autres.  Voilà.  C'était la bonne attitude!  Toujours souriant, il répondit  d'une voix enjouée.

Voilà dé nombleux zexploas toussé plous aimebrézionnant les kah qué lé autrés.  Jé né pourrai sanne douté yamé prétendré à autant dé ceux-ci, mé pouisqué vous estimez qué jé soui digne dé vous, jé vous ploposé dé né pouain attendlé.  Mallions-nous mainténant!

Puis à la cantonnade, il scanda 

Y a-t-il kahné prêtré danne lé salleuh?  Nous zouhaitérionne nous malliés zur lé chamb!

#17 2961-09-12 16:07:59

Karambo
Chef du CDBM

Re : Fête Déguisée de Nabubu

La réponse du zouk aux canines proéminentes et au phrasé peu orthodoxe (ou très orthodoxe justement ?) généra kah légère sueur froide chez Karambo. Elle ne comprenait décidément pas comment les techniques pourtant extrêmement maladroites de Super_Bulle pouvaient fonctionner aussi bien. Etait-ce kah kah-nul-are ?! Quelqu'kah prenait-il kah malin plaisir à la prendre à son propre jeu ? Quoiqu'il en soit, il était trop tard pour faire machine arrière maintenant. D'autant qu'elle avait repéré les coups de n'oeil inquiets que Vladinicolaïsergutepesh avait jeté vers l'entrée de la salle. Elle risqua discrètement kah coup de n'oeil à son tour. Kah zigième sueur froide la fit frissonner lorsqu'elle découvrit kah zoukette qui portait kah jolie petite robe bleue, des lunettes super aïe-P et kah mignonne petite coiffure ultra stylée. C'était de loin le plus joli costume de la fête. Si kah concours devait être organisé, cette petite maligne gagnerait haut la main. Légèrement agacée, Karambo dut néanmoins laisser ce constat de côté, car elle avait plus urgent à traiter. Comme kah mariage en nom et place de Super_Bulle. Prenant décidément son rôle très à keur, Karambo attrapa les mains de son futur ex époux en minaudant.

" Ohlala, c'est si soudain. Enfin, je veux dire ... Oui, sur le champ !! "

Elle relâcha ses mains et se tourna vers Nabubu-Kahuète géante pour la héler.

" Kahuète !! Ta fête déjà géniale va bientôt devenir Super-géniale ! Fais vite venir kah prêtre avant que ce monzouk ne change d'avis et réalise qu'il ne pourra jamais consommer ce mariage !! "

Réalisant qu'elle avait parlé kah peu fort et attiré l'attention de la moitié au moins des convives, Karambo se tourna à nouveau vers son promis, et fit mine de rougir de manière aussi convaincante que son modèle.

" Je rigole bien sûr. Tu ne m'en veux pas ? Dis le que tu ne m'en veux pas !! "

Karambo venait de passer du vouvoiement au tutoiement, avec kah familiarité dans le ton qui désormais, c'était certain, ferait fuir le zouk sans plus tarder. Mais comme elle avait le sens du travail bien fait, elle décida de jouer jusqu'au bout son personnage, et d'enfoncer définitivement le clou.

" Je ne devrais pas le dire aussi vite mais ... puisque nous allons nous marier ... "

La brunette plongea son regard dans celui, rougeoyant, du zouk de leste. Kah frisson la parcourut lorsqu'elle prononça les derniers mots :

" Je t'aime ! "

Déconnecté

#18 2961-09-12 18:46:44

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Fête Déguisée de Nabubu

La fête battait son plein. La musique chantait, les invités mangeaient, les kahuètes dansaient, les zoukettes embrassaient, les cartons cartonnaient.

Mais à l'extérieur, KAH grondement sourd venait dans la direction de la salle. Et plus les secondes passaient, plus le bruit devenait fort, jusqu'à couvrir la musique de la fête.
Tout à coup, les portes s'ouvrirent à la volée et KAH capharnazoüille envahit le bâtiment. Des plumes brunes volaient de partout, des pioupiouks couraient et volaient en tout sens, sautant sur les bouzouks déguisés. La kahuète géante semblait être la cible privilégiée de certains, quand d'autres étaient déjà en train d'attaquer le buffet dans des piouketements sonores et affreux.

Derrière le dernier pioupiouk a entrer se trouvait Buck, tout essoufflé d'avoir tant couru. Des plumes de pioupiouks s'étaient collées à sa peau en sueur, couvrant ainsi chaque centimiettes visibles. À ses côtés se tenait Piouky, qui salivait et avait du mal à se contenir de rejoindre ses semblables. Les mains sur les genoux, le souffle court, Buck essayait de reprendre sa respiration. Mais déjà, il devait se redresser pour empêcher KAH zozio de picorer des lobriks oranges sortant de KAH carton coloré. Il parla fort pour essayer de se faire entendre entre ZIG halètements.

   D-Désolé *huff*, ne faites pas at-attention *huff*, ils ont juste faim *huff huff*, même les graines de p-pioupiouks sont en pénurie *huff*, s'il vous plait *huff*, patientez juste KAH peu !


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#19 2961-09-12 18:55:22

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Fête Déguisée de Nabubu

Super_Bulle entendait Karambo parler d'elle comme si elle n'était pas là. La petite vipère. Je sens que je vais m'amuser.

Karambo, tu ne peux pas, tu avais dit que tu allais m'épouser. Je m'y oppose ! Puis ton promis est bien trop beau pour être avec toi, il devrait être avec moi.

Bouche en coeur, clignement de noeils

#20 2961-09-12 19:54:24

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Fête Déguisée de Nabubu

Pour TicottTicott, sous la table, c'était un festival de mets qui tombaient à proximité. Protégée des regards d'autrui par la longue nappe,
Elle s'en donne à cœur joie avec les miettes que les bouzouks laissent échapper.

Puis un brouhaha se fait entendre au centre de la salle. Plusieurs ah! et oh! encadrés par des applaudissements. Dans ses rêves les plus fous, la bouzoukette imagine que l'on vient d'installer une fontaine à chocolat chaud où nageraient des lobriks. Ça mériterait un tel remue-ménage, à n'en pas douter!

Elle colle ses yeux aux trous prévus à cet effet dans le carton et observe. Ce ne sont que des bouzouks qui se tiennent très près l'un de l'autre. Comme Galbatorix et Light, certaines fois. Déjà vu et décevant.
Ce qui l'est moins, c'est qu'ils semblent requérir la présence d'un prêtre du Schnibble. Et tout ce qui touche à Schnibble est aussi intéressant qu'une fontaine de chocolat chaud aux lobriks.

TicottTicott s'apprête à sortir de sa cachette pour s'approcher quand elle perçoit des attaques sur ses trompes.
Elle n'a pas assez à offrir à Schnibble pour partir en quête maintenant, alors elle sort de la boîte d'un coup, belliqueuse. Sa trompe crânienne frétille tellement que la nappe s'y enroule et se coince autour.
La bouzoukette se redresse complètement, Pioukdoudou à sa suite, qui se met à engager une rixte avec ses congénères. Une fois debout, TicottTicott lève les bras pour essayer de se débarrasser de la nappe accrochée et des pioupiouks picorant sa trompe crânienne en lâchant un
Rho! Lézé Tiktok Twankil! d'énervement. C'est à ce moment qu'un projectile la heurte en pleine trompe. Quelque chose de mou, avec un goût papatte de pioupiouk en supplément. TicottTicott n'a pas vraiment le temps d'analyser davantage car...

*Pouf*

DxgN8.png

-Fais vite venir kah prêtre... ... Puisque nous allons nous marier... ... Je t'aime !

Zlote.

Complètement recouverte par la nappe qui a suivi l'élan de sa transformation, Ticott adulte s'avance vers Karamboulle et Vlightdimir. Elle tire sur la nappe pour chercher du regard et par transparence la GPS à travers le tissu mais n'aperçoit qu'un nombre incalculable de pioupiouks déchaînés, au sol, dans les airs, sur la table réservée au buffet. Elle soupire puis déclare à haute voix:


Sachez que le sacrifice de pioupiouk à été interdit par la Grande Prêtresse Sangtriste dans le décret du même nom: interdiction du sacrifice de pioupiouk par la Grande Prêtresse Sangtriste. Ce décret est consultable le mardi de chaque fin de mois à la salle du Jugement Premier de la Secte du Schnibble. Sur rendez-vous!

Par ailleurs la Grande Prêtresse Sangtriste est retenue par d'autres activités... Hmmm... Nocturnes.

-D-Désolé... Ne faites pas at-attention... Ils ont juste faim... Même les graines de p-pioupiouks sont en pénurie... S'il vous plaît... Patientez juste KAH peu !

Ticott lève une main dans la direction de la nouvelle voix.

Mais n'ayez crainte, je suis là! Je suis Prêtresse du Schnibble. Je m'occuperai donc, en son nom et en Son Nom, de faire respecter ce décret.

À ces mots, la nappe prend une couleur pourpre, comme pour appuyer la véracité de ses dires. Une nouvelle salve de oh! et de ah! envahit l'assistance. Et quelques piouks!, aussi.

Ticott incline le buste pour saluer révérencieusement le couple qui se tient devant elle. Puis elle plisse les yeux en découvrant leur non-identité. Étrange. Super_bulle et? C'est le numéro combien celui-là? Elle secoue la tête. Il faudrait qu'elle revoie ses classiques en matière de potin. Elle tente de garder bonne figure, même le visage caché sous la nappe et lance solennellement:


Essetépé, Schnibble Tout Puissant!

Accorde-nous l'insigne honneur d'être les témoins de ton aval quant à l'union de ces deux êtres visiblement aussi épris l'un de l'autre que l'autre de l'un.
Fais de moi ton escl... Ta servante! Et ta voix pour consacrer cette union! Accorde ton amour à... Euh...

Ticott se penche vers Light et Karambo.

Vos noms, Schnibble Vous Prie?

En attendant leur réponse, elle pointe une direction au hasard.

Vous! Approchez, soyez témoin de Sa grandeur et de la bénédiction de ce mariage!

-Je m'y oppose ! Puis ton promis est bien trop beau pour être avec toi, il devrait être avec moi.

Ticott se tourne vers la superzéro déguisée. Elle fait mine s'effacer les mots prononcés par cette dernière d'un mouvement de la main.

Veuillez patienter, s'il vous plaît. Nous n'en sommes pas encore là!
Vous ne voulez fâcher ni la Grande Prêtresse Sangtriste, ni le très Saint Roc, n'est-ce pas?

Déconnecté

#21 2961-09-12 20:58:51

Un pochtron
Invité
Anciennement : sans_nom

Re : Fête Déguisée de Nabubu

Sans nom avait entendu du bruit et dès son arrivée, il aperçu Super_Bulle… Enfin...Karambo… enfin Karambo mais qui ressemble à Super_Bulle et Super_Bulle qui ressemble à Karambo… ou plus exactement… hu

Oui mais bon... Qui a pour idée d’organiser une fête déguisée, dans une ville où les habitants n’ont qu’une neurone ! hey

Enfin bref, sans nom s’approcha de Super_Bulle, (la vrai) et lui glissa à l’oreille:

Patronne, j’ai appliqué le plan d'urgence Nab n°1 à l’entreprise, prévu en cas d’arrivée d’un bouzouk ou d’une bouzoukette capable de grignoter en un jour notre production de Kahuètes d’un mois :

Toutes les portes de l’usine sont protégées par des verrous fermés à triple tours. On ne risque rien. J’ai même installé des portes aux conduits d'aération… des fois que des complices heuuuu tentent de tout de même rentrer... Bref, pas inquiétude, maintenant, Le Didbuee, c’est Fort Knoxzhuètezouk.


Afin de continuer à surveiller les éventuelles voleurs, sans nom se devait de passer inaperçu et dans une fête déguisée, cela devait être possible…


Sans non pris alors sa plus grosse voix

thumbnail?authuser=0&sz=w150&id=1UsTRiSgEo2l8UcHcz7yQBRrBsCVJwPGL

Vous avez l’autorisation de la Famille pour organiser une fête ici !?


Tout va bien, avec un déguisement aussi parfait, personne ne me reconnaîtra ! happy

#22 2961-09-13 12:58:29

Un pochtron
Invité
Anciennement : Light

Re : Fête Déguisée de Nabubu

Vladimir observa les deux zoukettes en pleine crise de jalousie.  Il était vrai qu'il était un bouzouk séduisant.  Pour preuve, Karambulle venait de lui dire qu'elle l'aimait, mais Bullenbo de son côté disait qu'il devait être avec elle.  Au moins dans tout ce fratras, il avait trouvé une prêtresse qui s'était désignée.  Elle n'était pas moche d'ailleurs!  Puis une sorte de Vinnie feuillu se manifesta et murmura quelque chose à Bullenbo.  Un prétendant jaloux?  Il fallait élucider leurs peurs et leurs doutes.  Il fallait leur faire comprendre qu'il n'y avait pas à douter et leur inculquer une importante valeur.

Allons, allons, zessez zes guérelles inutilés!  Lé plou bellé valour dé zé lé partagé.  Chez les bouzounetés, il parré qué ça rentré mieux en channeson!  Alors musiqué Maestro!

Vladimir se met alors à chanter et à danser:

J'aime les zoukettes Strouléonés
J'aime les zoukettes MLBisté
J'aime les zoukettes Sectairés
J'aime les zoukettes CDBMistés

J'aime les zoukettes dé la Coulliné
J'aime les zoukettes à la pisciné
J'aime les zoukettes solitairés
J'aime les zoukettes autoritairés

Si vous zêtés commé ça, épousez-moi!
Si vous zêtés commé si, épousez-mi!

J'aime les zoukettes entrépénantés
J'aime les zoukettes toutes gênées
J'aime les zoukettes marrantés
J'aimes les zoukettes désespérées

J'aime les zoukettes dé ma banqué
J'aime les zoukettes dé ma télé
J'aime les zoukettes dépendantés
J'aime les zoukettes qui aiment danser

J'aime les zoukettes intelligentés
J'aime les zoukettes charismatiqués
J'aime les zoukettes double genrés
J'aime les zoukettes à marier

Si vous zêtés comme ça, épousez-moi!
Si vous zêtés comme si, épousez-mi!
Si vous zêtés comme ça, épousez-moi!
Si vous zêtés comme si, épousez-mi!

Sans attendre les applaudissements qui viendraient sûrement, Vladimir enchaîna ensuite en profiant de leur engouement certain!

Nous pouvons donc nous malliez à STO, zé né pas kahné zouci!

Dernière modification par Light (2961-09-13 13:00:21)

#23 2961-09-13 17:46:28

Un pochtron
Invité
Anciennement : ElDonad

Re : Fête Déguisée de Nabubu

ElDonad était toujours occupée à inspecter la rouille sur le masque de Dedel,quand un ouragan s’abattit sur le buffet ! Des pioukpiouk par dizaines se déchaînent en un rien de temps sur le banquet, saccageant la décoration bariolée, fourrant leurs becs dans les plats, écrabouillant les gelées et renversant les plats de sauces !

Un instant figée d'horreur, elle se repris bientôt, et repta vers l'amas de plumes en susurrant :

« Quelles charmantes créatures ! A voir comment elles se déchaînent sur le buffet, elles devaient être affamées ! »

Puis soudain, quand elle fut à portée de l'un d'eux, elle bondit en avant et attrapa sa proie par le col ! Elle la leva à hauteur de ses yeux injectés de sang, et grinça :

« De quel droit OSES-tu troubler mon repas, immonde ovipare ?! Dans votre intérêt, à toi et les tiens, pas touche à cette table ! Sinon, la suite du menu ne vous plaira pas !! »

#24 2961-09-14 11:45:29

Un pochtron
Invité

Re : Fête Déguisée de Nabubu

Nabubu n’arrivait plus à compter tous les faux-z’amis qu’elle avait ! Elle était si heureuZ que sa fête soit un tel succès.

En plus, un bouzouk couvert de plumes du nom de Buck venait d’apporter la suite du repas ! Quelle façon idéale de souhaiter le bon retour à Nabubu, car elle adooooore plumer les pioupiouks, quand elle ne trouve pas de Fumseck dans les parages, pour ensuite les faire rôtir. Kah  V R A I  délice. Cela va ravir les grosses bouffes comme ElDonad !!

Elle commence à vouloir en attraper kah, quand sans_nom déguisé lui demanda si elle avait l’autorisation de la Famille pour organiser un bazar comme celui-là.

Et ben saches, petite fiante de kramouth pourrite, que Boubouch me kiff et que même c’était mon distributeur de kahuètes officiel.
Donc je fais ce que je veux avec mes cheveux ! NA !

Puis Nabubu entend le vampire Vlightdimir chanter totalement faux, elle ne veut donc pas l’applaudir, mais lui jeter un truc à la trompe. Or elle voit Karambo et Super_bulle se crêper le chignon comme zig zoukettes en chaleur. Elle ne pensait pas que les fausses notes pouvait rendre folles à ce points les zoukettes … 

Nabubu constate que TicottTicott adulte commence à attirer tous les regards de l’assemblée … ça ne va pas du tout !

ELLE VA ME PIQUER TOUS MES COUPAINS CELLE LA ! CA NE VA PAAAAAAAAS DU TOUT !!

Elle décide donc de s'éclipser en coulisses - pour ne pas dire les chiottes, car y’a pas de coulisses dans cette salle - revient toute pimpante et annonce :


Je suis NABUGAGA, kah oeuvre dedelesk.
4O1Nj.png

La claaaaaasse quand même. Ils sont trompes bées ! Si avec ça j'ai pas de coupains, je comprends pas ... déjà que je ne comprends pas grand chose ...

#25 2961-09-14 16:00:58

Un pochtron
Invité
Anciennement : sans_nom

Re : Fête Déguisée de Nabubu

Nabubu a écrit :

...Boubouch me kiff et que même c’était mon distributeur de kahuètes officiel.

Sans nom ne connait Boubouch que de nom...

thumbnail?authuser=0&sz=w300&id=1KSHTWKVxJIqpvXxxEghse1CAQRcUGbyS

Hummmmm...



Effectivement, il y a bien la couleur de la cravatte. Mais... de là, à comparer un ex-Parrain de la Famille à... un distributeur de kahuètes heuuuu

Sans nom est courrageux mais pas téméraire !


Je laisse lâchement Nabubu assumer seule de tels propos !!! tongue

Pied de page des forums

[ Générées en 0.040 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 724.32 Kio (pic d'utilisation : 791.01 Kio) ]