Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2962-01-26 00:31:22

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

Galbatorix écouta attentivement les réponses à sa question et les réponses aux questions de ses concurrents....qui n'en étaient pas évidemment parce que c'était lui le meilleur. Mais le jeu voulait qu'il fasse semblant de le penser. Il se redressa sur sa chaise en entendant les mots de "maître" et de du fait que l'on pouvait avoir du bonheur par le strul.

Il chercha et trouva sans peine la question appropriée qui serait certainement la meilleure des questions de tous les temps.

Mesdemoiselles, que seriez-vous prête à faire pour un zouk qui serait votre maitre ?

Galbatorix se rassit en attendant les mains croisées une réponse à la hauteur de ses attentes.

#27 2962-01-26 18:28:12

elodred
Bouzouk

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

Le jeu de Super Neurone avait été arrêté, faute de financements, majoritairement raflés par Elodred. Alors ce dernier désœuvré zappait sur la zapette.

Il n'avait pas vu le début du programme, mais il comprenait vite (du moins le pensait-il). Le principe était apparemment de décoder les surnoms des bouzouks qui avaient été modifiés par BoobZy. Elodred en manque de déduction après la disparition des boules de couleur voulu alors s'essayer à ce jeu. Tout seul, derrière son écran, il avait accès comme les autres TVspectateurs à la retransmission de nombreuses images, notamment les gros plans sur les candidats.
Ces plans de khameras pourraient permettre la déduction facile des vrais prénoms des candidats. Mais avec un seul neurone, il fallait kah peu plus d'efforts.

Il commença donc à réfléchir depuis chez lui :

Je regarde le kahier nom : Moucovid,
Je regarde aussi son visage. Je sais qu'il pose des questions sur les struls. Or les struls sont très importants pour les marchands, pour les mendiants, pour le percepteur mais aussi pour les criminels. Quand on cherche kah criminel, on met kah affiche d'avis de recherche.

Alors il alla au coin de la rue regarder la seule affiche d'avis de recherche.
9035.png?m=1600805845jv62371-created.png

Cela ressemble beaucoup ! Donc Moucovid est ... roulement de tambour imaginé dans la tête d'Elo ... Moumoucovid
J'en suis presque sûr. Il s'est grillé en parlant de struls. Heureusement, car sinon avec kah nom de code si différent de son nom je n'aurai jamais trouvé.

Le zigond candidat à trouver était Babatoïsse.

Celui-là a kah cravate verte. C'est donc Galbatorix. Direct ! Babatoïsse est Galbatorix.

(hrp)Trop joué à Gartic-phone(hrp)

8895.png?m=15872987178895.png?m=1587298717

Ensuite, il y a Wicovid.

Elodred se creusa la tête longtemps, Très longtemps, ... Mais il n'arriva même pas à retrouver où est-ce qu'il avait déjà vu ce bouzouk. En réalité, il l'avait vu souvent quand Henrycovid avait été maire de la ville. Mais pas moyen de s'en rappeler, les traits du visage disparaissaient aussi vite. Dès qu'il fermait les yeux, il avait déjà oublié. Henrycovid semblait jouer en permanence au jeu "On me voit, ... on me voit plus, ... on me voit, ... on me voit plus".

Kah vrai nijazouk...

9077.jpg?m=1597768950cartapus.jpg

Elo abandonna donc ce participant pour Zubehbul la candidate qui avait fugué au milieu de l'émission pour y revenir après qu'on ait entendu kah grand Claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaang !.

Elle parle de justice, de bonheur, d'aider les habitants. Il n'y avait que peu de bouzouks qui faisaient cela : le vendeur du Luxezouk et les SuperZeros.
Mais que ferait un SuperZero dans kah jeu TV ?

Elo pencha donc pour le vendeur du Luxezouk, apparement bien déguisé aujourd'hui... Mais il ne connaissait pas son nom.

5612.png?m=1588764062Sans-titre.png

La dernière candidate était Docott. Qui était arrivé plus tard. Impossible de reconnaitre cette jolie zoukette, il était presque sûr de ne jamais l'avoir vue.
Elo chercha longtemps dans sa mémoire, sans succès. Il réfléchis donc à quel pourrait être son vrai nom...

Heureusement quelques khameras donnaient sur les coulisses. Les TVspectateurs avaient vu ce que n'avait pas vu le public, gentiment assis sur les tribunes en face de la scène. Docott avait peloté une personne cachée dans les coulisse, surement un assistant de programmation ou un Inzoukeur son et lumières. De toute façon la kahmera n'avait vue que sur son dos, il 'tait impossible de l'identifier.

Au vu de ses habitudes et loisirs, je vais appeler Docott : Tripotte

DxgN8.png

Il avait (presque) réussi à trouver tout le monde, mais épuisé par ses réflexions, Elo mangea kah kahuètes et zappa sur un autre programme.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#28 2962-01-27 22:55:20

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

L'héroïne devait répondre à Babatoïsse, celui qui ressemble à Galbatorix.


Je suis presque prête à tout pour mon maître. Je ne demande qu'à garder mon sens de la justice et un peu de dignité car je ne suis pas une prostituzoukette et ne suis pas complètement soumise non plus. Enfin, je crois... S'il me dit de voler la lune, je le ferai. C'est bien kah chose qui ne sert à rien sur Vlurx et qui n'est ni bien, ni mal. Si mon maître refuse que je trouve l'amour pour que je reste près de lui, ça me parait normal. Il ne savait pas que je participais à l'émission donc j'espère qu'il ne sera pas fâché de me savoir en ces lieux. S'il me dit que tu es mon nouveau maître alors je n'aurai pas d'autre choix que de te suivre.

#29 2962-01-30 15:45:52

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

DxgN8.png




Ticott adulte lit d’abord la question de Galbatorix puis la réponse de Super_Bulle. En même temps, sa montre connectée à BoobZy en temps réel -et futur-, l’avertit d’un *Bip* des piouks anonymes concernant l’émission l’affublant, elle, de pseudonymes tous plus ahurissants les uns que les autres.

Mais…?

Confuse, elle réfléchit. Est-ce que les tévéspectateurs voient tout ce qui se passe à l’intérieur du bâchiteau?
Et puis c’est quoi, ces questions? Elle n’a jamais vu d’archives concernant des rapports maître/bouzoukette au Musée de Vlurxtrznbnaxl.
Est-ce que Lolo Vinci est en ville, à cette époque, d’ailleurs? Cela serait peut-être l’occasion de…

Un autre *Bip* la sort de sa torpeur. Il faut qu’elle réponde à une question, très bien. Qu’est-ce qu’un mâle de zigonde zone des années 2962 peut bien attendre d’une bouzoukette?

Oh. Mais bien sûr.

Elle tape sa réponse puis envoie des instructions à BoobZy pour commander une rediffusion des images vidéos des coulisses.
Et là, miracle, elle aperçoit une séquence suffisamment croustillante pour détourner l’attention publique.
En moins de temps qu’il ne le faut pour le dire, elle donne l’ordre au super comme-pioukeur de la retransmettre comme page de publicité de l'émission TV. BoobZy s’exécute sitôt l’envoi de la réponse de Ticott effectué:

Tout.

Immédiatement après, un encart publicitaire se lance et passe en boucle une vidéo pendant plusieurs minutes:

Carotte apparait sur les écrans.
Il est dans la pénombre et semble en pleine méditation, fixant la partie du bâchiteau où se tiennent les candidats.

À la première diffusion, on ne voit que ses lèvres bouger, mais à la seconde, on entend quelques mots, subtilement.

À la troisième, toutes ses paroles sont claires et à la quatrième, sa voix résonne dans tout Vlurxtrznbnaxl:

Cette zoukette a vraiment un grand keur et mérite un zouk digne d'elle. Peut-être qu'un jour je trouverai une zoukette telle qu'elle.

Profitant de ce temps hors antenne, Ticott se lève d’un bond pour rejoindre les coulisses les deux mains en avant pour se repérer dans le noir. Après avoir percuté de nouveau une surface qui, après une longue analyse tactile semble être un bouzouk, elle sourit puis reste sans bouger et chuchote:

Cela devient une habitude de vous jeter sur moi, non…?

Déconnecté

#30 2962-01-30 18:25:09

Un pochtron
Invité
Anciennement : Carotte

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

Carotte avait reçus une notification sur son Itoboz lui suggérant de regarder la vidéo ou il apparaissait. Son visage vira rouge pivoine - ce qui tranchait avec son ton ordinaire qu'était... l'orange -, il se releva brusquement pour se réfugier en coulisse à la recherche d'un endroit ou se mettre à l'abri de toute cette médiatisation à laquelle il n'était clairement pas préparé.

- Aïe aïe aïe, que vais-je faire ? Que vont penser les zouks de moi ? Que va penser Super_Bulle de tout ça ?

Carotte émit une pause lorsqu'il sentit ce qui lui semblait être deux mains, parcourir son plastron. Il n'arrivait pas à distinguer quoi ou qui c'était.

Il se sentit à nouveau très embarrassé par la situation, zig situations délicates cela commençait à faire beaucoup pour lui.

- oh ! Je vous prie de bien vouloir m'excuser, je suis confus.

Il lui semblait avoir déjà entendu la voix mais son neurone avait bon s'agiter, pas moyen de remettre kah trompe sur cette voix.

- Pourriez-vous retirer vos mains de mon plastron. En tant que Caporal du guet cela me gêne un peu vous voyez.

Un brin de lumière passa au travers d'une tenture et il distingua une lueur brune.

Dernière modification par Dona Ticott (2962-01-30 19:19:12)

#31 2962-01-30 18:41:41

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

Super_Bulle avait été très gênée de répondre à la question de Babatoïsse et avait grand besoin de se refraichir le visage. Elle profita d'un moment hors antenne et pretexta aller aux toilettes.

Elle se heurta à Carotte, le nouveau venu en ville. Il lui avait fait forte impression et son coeur s'était mis à battre un peu plus vite et un peu plus fort. Elle aime maître Ajuntapall d'un amour pur et sincère mais le fait qu'il fasse continuellement un pas en avant puis deux pas en arrière la faisait réfléchir. Jamais Ajuntapall ne la demanderait en mariage et cela faisait des années qu'elle attendait ce moment. Peut-être le rendre jaloux avec Carotte changerait la situation ? Mais ce serait mal de se servir de Carotte, surtout qu'il ne la laissait pas complètement indifférente. Elle ne savait pas, elle ne savait plus. Peut-être pouvait-elle aimer zig zouks à la fois ? En espérant ne faire de mal à aucun d'eux. Après un long silence, elle se mit à rougir et à dire :

Oh euh pardon Carotte, j'étais perdue dans mes pensées. J'espère ne pas t'avoir fait mal vu que la plupart du temps je ne sens pas ma force.

Mais pourquoi tu n'as pas fait que dire pardon, imbécile ! Elle baissa la tête en rougissant encore plus

Dernière modification par Super_Bulle (2962-01-30 18:42:31)

#32 2962-01-30 20:41:13

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

Henrycovid avait encore la tête dans son seau d'eau. Il avait donc raté les réponses des zoukettes. Il ressorti sa tête, observa l'écran devant lui. Visiblement il fallait qu'il pose une question pour continuer. Mais à ce moment là il entendit du raffut dans le chapiteau. Il se leva alors pour aller voir de quoi il retournait. Il écarta un voile qui allait directement dans les coulisses. Il tomba sur Carotte qui avait Docott et Zubehbul dans les bras. Elles étaient toutes deux accrochés à lui et semblaient fort occupées. Cette situation extrêmement gênante fis rougir Henrycovid, il était presque jaloux de Carotte. Mais, pour ne pas les déranger il usa de son talent mis en avant par Elodred et il se fondit dans la pénombre en attendant de voir comment la situation allait dégénérer entre les 3 protagonistes de cette histoire brûlante qui se déroulait actuellement. Il croisait les doigts pour que personne ne l'avait vu et reconnu ! 

#33 2962-01-30 23:19:43

Un pochtron
Invité
Anciennement : Carotte

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

Cette lueur brune, Carotte la connaissait bien, elle était généralement accompagnée de cette délicate odeur qu'il appréciait tant. La lueur s'éclipsa pour laisser place à la pénombre. Carotte en tête à tête avec celle qui portait ce parfum qui pour kah raison inconnue exerçait kah pouvoir d'attraction fort vis-à-vis du Caporal.
Il se sentit transporter par ce je ne sais quoi, vous voyez, ce machin là le truc qui fait qu’on a beaucoup de mal à contrôler ces gestes et qu’on se sent tout partir.
Carotte avait reçus kah coup de la super Zéroïne, kah chance pour lui qu'il était grand et fort pour s'en prémunir mais là, il ne pouvait pas lutter. Il sentit comme kah pincement à la poitrine. Il porta sa main à son keur et constata kah renfoncement son plastron, celui-ci avait la forme de kah main et l'odeur. Carotte n'avait pas de certitude quant à la personne avec qui il partageait cette pénombre intimiste. Il fut soudain prit de kah je ne sais quoi, kah zloterie dirait certains, une fougasse dirait d'autre - mais ceux la serait surement issu de la maison du bonheur- ou kah fougue dirait bien d'autres. Laissons ici l'aspect sémantique de la chose, Carotte s'approcha et serra la porteuse de ce délicat parfum contre lui.
Je n'ai eu l'occasion de humer telle fragrance, jamais je ne me suis sentis si léger et petit à la fois.
Ses mains glissèrent sur son visage, Carotte s'avança et déposa délicatement ses lèvres sur celles qui lui faisait face. S'ensuivit de kah réaction plus qu'étrange, son neurone se déconnecta et il perdit connaissance. Dans sa chute, il s'accrocha à kah des toiles du bâchiteau qu'il emporta avec lui détruisant ainsi kah partie de "l'édifice" et dévoila au public l'envers du décor, Super_bulle et un carotte inerte au sol.

#34 2962-01-30 23:51:48

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

Super_Bulle, surprise, avait apprécié ce baiser et ne pût le rendre à Carotte. Elle n'a pas tout compris, il avait perdu connaissance et elle n'avait pu le rattraper. Elle s'empressa de lui faire du bouche à bouche. Se fichant des regards des autres, elle devait sauver une vie et devrait s'expliquer auprès de son maître. Toujours dire la vérité, toujours !

Dernière modification par Super_Bulle (2962-01-30 23:55:20)

#35 2962-01-31 12:12:57

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

DxgN8.png



Quand le côté du bâchiteau où se trouvent Super_Bulle et Carotte s’écroule, Ticott adulte se colle contre ce qui n’est sans doute qu’un rideau, pour rester cachée dans la pénombre.
Le super comme-pioukeur, lui, stoppe instantanément la diffusion de sa page de publicité pour passer en direct ce retournement de situation.

Ainsi, toutes les TV de Vlurxtrznbnaxl propagent cette tentative de « réanimation », avec pour sous-titre:

La Superzéro fait enfin ses preuves! #ManezeDeLAmouw

Déconnecté

#36 2962-01-31 13:09:12

Un pochtron
Invité
Anciennement : Carotte

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

La vision était trouble lorsqu'il rouvrit les yeux, le monde ressemblait à un mauvais picaszouk. Petit à petit son neurone œuvrait tant qu'il le pouvait pour reconstituer une image plus net. Le ciel toxique lui apparut en premier vient ensuite le soleil radioactif. La chaleur de celui-ci tapait sur son armure et une sensation de chaleur l'envahit. Cela ne s'arrangea pas lorsque le neurone dans un effort digne des plus grands super-Zeros réussi à reconstituer le visage de celle qui représentais au mieux l'effort de celui-ci. Super_Bulle apparut aux yeux de Carotte.

- Bonjour suis Capoporotte Fondezouk, ou suis-je ? - Le zouk semblait divaguer certainement dû à l'émotion-

Carotte porta sa main dans le creux de son armure, là où était imprimé l'empreinte d'une main.

#37 2962-01-31 13:50:45

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

Henrycovid assistait à toute la scène en direct de la pénombre du bâchiteau, il vit alors Docott, la bouzoukette à la sublime chevelure violette qui reculait vers lui jusqu'à présent caché dans la pénombre. Elle se colla a lui mais ne sembla pas réagir, elle l'avait sûrement pris pour quelque chose d'autre. Il pouvait sentir la douce odeur et la chaleur de TicottTicott, il tenta de se faire remarquer mais aucun son ne pu sortir de sa bouche et il était paralysé. Jamais une bouzoukette ne s'était tenu aussi près de lui même malgré elle. Il pensa un instant a s'enfuir comme il savait si bien le faire, mais il était acculé. Et il ne pouvait pas bouger sans qu'elle s'en rende compte ! Son neurone moulina a toute vitesse, il ne pouvait pas compter sur son fidèle chapo qu'il avait laissé près du seau d'eau, il ne voulait pas effrayer la bouzoukette, il ne pouvait pas s'enfuir. Il ne restait qu'une seule solution. La solution offensive.

Henrycovid attrapa alors le bras de TicottTicott d'une main et de l'autre il plaqua sa main contre la bouche de la bouzoukette pour éviter qu'elle ne crie et qu'elle dérange Super_Bulle et Carotte. Il lui chuchota a l'oreille :

Mazoukette, vous me marchez sur les pieds. Heureusement que vos pieds si gracieux ne sont pas lourds. Ne criez pas, je ne vous veux aucun mal. 

Sur ces mots il relâcha son étreinte, et avant qu'elle ne puisse se retourner et dire quelque chose il enfila très rapidement son masque pour qu'elle ne puisse pas le reconnaître. Henrycovid était fort habile de ses doigts et ce dans n'importe quel domaine, pour défaire et refaire des menottes rapidement, pour échanger des bouts de papier, pour mettre son masque en vitesse et pour bien d'autres applications utiles.

#38 2962-01-31 14:23:45

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

DxgN8.png



On a toujours dit à TicottTicott « Ne mords pas la main qui te nourrit », quand elle était bouzoukinette. Alors, à part un léger sursaut de surprise, elle reste immobile quand Henrycovid l’empêche de bouger et de crier.
Elle hoche la tête en signe de compréhension puis décale doucement ses pieds pour arrêter de torturer le bouzouk tout en pensant à la bible de la Grande Prêtresse Sangtriste. Que conseille cet ouvrage en telle situation? Est-ce vraiment le genre de choses auxquelles elle est censée penser maintenant?

Elle sent le sent bouger derrière elle. Que fait-il? Est-il en train de se recoiffer?

Ticott sourit mais n’ose pas faire un seul mouvement. D’une part parce que ça la placerait dans le champ des caméras et qu’elle tient à ne pas se donner en spectacle -davantage. Ensuite parce qu’elle est très bien placée pour regarder ce qui se trame entre Super_Bulle et Carotte. Et enfin parce qu’il faut bien l’avouer, la situation est loin de lui déplaire.

De fait, elle chuchote juste:

Toutes mes excuses pour vos pieds…

Déconnecté

#39 2962-01-31 15:36:02

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

Les n'oeils de Karambo étaient restés figés sur son écran de TV à rayon gamma depuis la surprenante pause publicité qui s'étaient imposés à eux. Doux Schnibble, comment pouvait-on forcer les gens à faire preuve de kah tel voyeurisme amateur ?! Toute cette débauche d’interactions aussi personnelles que privées, c'était indécent de laisser les TV-spectateurs assister à ça ! Le champs de la kah-méra ne couvrait pas toutes la superficie des coulisses, de sorte que n'importe qui se trouvant devant sa TV avait pu assister au baiser enflammé de Super_Bulle et Carotte. Zig formes indistinctes dans le fond demeuraient cependant honteusement à l'abris des regard indiscrets. C'était kah scandale !! Personne ne pouvait abuser de cette manière les n'oeils vifs de Karambo. La brunette se saisit de son iToboz et, sans quitter l'écran des n'oeils, pianota à l'intention d'elodred:

Tu vois c'que j'vois au manèze de l'amouw ?! Glady a laissé kah place de partenaire de scandale vacante. Rejoins-moi dans moins kah minute sous le bâchiteau de l'émission !!

Sans perdre kah minute - qu'elle n'avait plus, Karambo se ziclicka près du plateau TV. Elle entra alors par l'arrière du bâchiteau, sans vraiment se soucier d'être discrète. Mais elle n'eut pas fait zig pas qu'elle heurta quelqu'un. 

Déconnecté

#40 2962-01-31 16:08:20

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

Henrycovid toujours contre TicottTicott, recula un peu ses pieds mais il resta tout de même relativement proche d'elle. Il avait encore sa main sur le doux bras de Ticott quand il entendit quelq'un d'autre entrer dans le bâchiteau, a l'opposé d'eux. Henrycovid eu à peine le temps d'apercevoir Karambo avant qu'elle ne rentre dans Moumoucovid qui zonait par là. Conscient de la situation qui devenait gênante et qui allait bientôt éclater au grand jour il glissa ces quelques mots a l'oreille de TicottTicott.

Ne vous en faites pas pour mes pieds. Ce fut un plaisir de vous rencontrer ainsi. Toutefois je vous conseille de faire attention à vos poches.

Il profita de ce moment au maximum avant de passer à l'action .Pour éviter de mettre Ticott dans une situation embarrassante, Henrycovid a décidé de mettre un terme à cet agréable moment auprès de cette jolie bouzoukette mais non sans lui laisser un petit souvenir. Avec ses mains habiles et profitant de l'entrée de Karambo, Henrycovid glissa un petit papier dans la poche de Ticott sur lequel il avait griffonné rapidement :

Rendez-vous à la Taverne.

Puis il s'éclipsa en prenant soin que la bouzoukette tienne bien sur ses pieds. Il s'éclipsa comme il savait le faire, en toute discrétion et en restant bien dans l'ombre. Il alla récupérer son chapo et il alla directement à la Taverne en espérant que Ticott allait trouver son message.

#41 2962-01-31 17:59:31

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

DxgN8.png



Ticott adulte est parcourue d’un frisson quand Henrycovid s’éloigne: croiser Spiderzouk ne lui aurait pas fait moins d’effet.
Au bout de quelques secondes, elle se retourne d’un coup puis pousse le rideau pour observer les alentours quand elle se rend compte qu’il a disparu. Mais rien ni personne.

Alors elle parcourt le bâchiteau des yeux et son regard s'éclaire quand elle aperçoit Karambo. Elle s’intéressera au mystérieux bouzouk plus tard.
Elle fouille ses poches en allant à sa rencontre, en sort un stylo et avec surprise un morceau de papier. Ne voyant que la face vierge, elle y écrit: «Je dois parler à Lolo Vinci de toute urgence. Il y a des choses que vous devez savoir.»

Elle glisse le papier dans la poche de Karambo en passant près d'elle et retourne s’asseoir à sa place, attendant la prochaine question comme si de rien n’était.

Dernière modification par Dona Ticott (2962-01-31 18:02:08)

Déconnecté

#42 2962-01-31 18:10:28

elodred
Bouzouk

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

Elodred regardait tranquillou kah reportage sur la polygamie chez les cafard-souris quand il reçu kah zmz de sa patronne. C'était très inhabituel, il espérait qu'elle ne lui demanderai pas de bosser car, après ZigGnee jours, il ne savait toujours pas comment faire. Sa vie professionnelle au BiouBiouk Baradaillz consistait à enchainer les apéros et les pots d'accueil. Non, cela parlait de l'autre émission sur le quizz où il fallait deviner les noms de bouzouks mystères.

Il rezappa sur le bon canal et cela zlotait un max !

Pire que dans le reportage animalier... Karambo avait eu le n'oeil alerte et il y avait là matière à rubriquer en masse.

Elo obéit donc à sa patronne et fila vers le chapiteau. Sur l'estrade il y avait toujours Galbatorix, alias Babatoïsse, qui semblait figé depuis longtemps à tenter de trouver le sens profond de sa vie. Il y avait aussi Moumoucovid, alias moucovid, qui hésitait entre rester à sa place ou aller narguer les inspecteurs du guet et de la sainte censure. Tripotte venait de se rassoir en chassant kah air coupable de son visage. Wicovid l'insaisissable avait disparut mais quelques formes semblaient se dessiner dans les coulisses. Mais l'action principale n'était pas là...
Il y avait aussi kah scène révoltante avec le vendeur du Luxezouk qui agressait physiquement kah spectateur au milieu d'un zlotage de tissus et de poutrelles cassées.

Qu'est-ce que c'est que cette zlot ? se demanda Elo avant de s'enfoncer dans les coulisses à la recherche de Karambo pour recevoir les consignes de commérage.

Dernière modification par elodred (2962-01-31 18:15:26)


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#43 2962-02-01 19:25:56

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

BoobZy récupère les vidéos du manèze de l’amouw et entre toutes les informations dans sa base de données.
Ça ne va pas, mais alors pas du tout. Non seulement la moitié du bâchiteau s’est cassé la figure, mais  une bonne partie des candidats ont déserté le plateau ou sont en coulisses.

*Bip*  Début de la transmission.

Votre attention, s’il vous plait.
La recherche de l’amour est un chemin sinueux qui demande un minimum d’implication.
Selon mes analyses, DRUBLAZ pour KAHGNEEGNEE des candidats risquent de perdre le grand amour en étant partis à l’aventure pendant cette émission.

Super_Bulle-Henrycovid-Moumoucovid-Galbatorix
Zubehbul, veuillez réintégrer votre place, vous pouvez même le faire accompagnée de votre nouveau prétendant.
Wicovid, ces meszoukettes attendent votre question.
Babatoïsse ou Moucovid, si vous souhaitez prendre la place vacante pour la prochaine question, en attendant que Wicovid reprenne sa place, s’il la reprend, c’est à vous de jouer.

Karambo-Elodred
Quant aux pestacteurs dans les coulisses, veuillez ne pas bouger, vous pourriez avoir votre rôle à jouer.

*Bip* Fin de la transmission.

Déconnecté

#44 2962-02-01 20:18:43

elodred
Bouzouk

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

Elodred, à l'écoute du message, se fige.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#45 2962-02-01 20:20:37

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

Henrycovid avait attendu longtemps à sa table au fond de la Taverne. Il s'était posé de nombreuses questions vis à vis de cette zoukette aux cheveux violets qui l'avait envoûtée. Il s'était demandé pourquoi elle ne l'avait pas rejoint loin de toute cette médiatisation alors qu'il l'avait senti fébrile quand elle était contre lui. Rien que ce souvenir rappela à Henrycovid la douceur de la peau de TicottTicott et l'odeur de sa chevelure. Il ne pouvait pas laisser ça comme cela, elle n'avait peut-être pas vu son message, elle l'avait peut-être égaré avant de le lire. Peu importait, le zouk masqué avait une nouvelle mission, cette fois-çi une mission qui ne devrait pas lui attirer d'ennui, pas de zlotage, enfin presque pas ce coup ci !

C'est à ce moment qu'il reçu une notification lui indiquant que tout le remue-ménage avait cessé du côté du bâchiteau et qu'il était attendu pour y poser sa question. Il vit sur la vidéo accompagnant cette notification que les zoukettes étaient en train de reprendre leurs places. Rapidement il se leva pour aller reprendre sa place, personne ne le rejoindrait ici de toute façon. Mais avant de se rasseoir à sa place, Henrycovid fit un saut dans la salle où le flux vidéo transitait. En offrant quelques bierros qu'il avait soigneusement et furtivement prit au Tavernier il pu accèder aux vidéos des derniers événements dans le bâchiteau. Il aperçu sur ces vidéos que TicottTicott n'avait pas lu le papier dans le bon sens, qu'elle avait gribouillé quelque chose dessus et qu'elle l'avait donné à Karambo. Il avait son explication, et il savait désormais qu'il allait devoir être plus malin pour que la bouzoukette ait son message.

Il regagna enfin sa chaise, s'insatalla et commença à écrire sa question. Son plan déjà en tête.

Meszoukette, et plus particulièrement Docott, la zoukette à la chevelure violette.

Que diriez vous d'un zouk prêt à zloter pour vous ?
D'un zouk, masqué, agissant dans l'ombre mais capable de vous surprendre constamment?
D'un zouk, secret et mystérieux toujours prêt à agir dans votre intêret ?
D'un zouk, agile et malin élaborant tout un tas de plans toujours plus farfelus pour vous séduire?
D'un zouk, parfois absent mais ayant toujours au fond de lui une pensée pour vous?   

Il appuya sur le bouton pour envoyer son message, il avait également trafiqué ce bouton pour que de la fumée s'échappe de sous sa chaise au même moment. Imitant les plus grands shows amérizoukains afin de bluffer les TVspectazouk. Cela lui laissa environ une trentaine de seconde pour s'éclipser de sa place et aller du côté des bouzoukettes. Elles étaient assises sur leurs chaises, enfin du moins TicottTicott, de toute manière Henrycovid n'avait d'n'oeil que pour elle. Les flashs lumineux éblouissaient les zoukettes, ce qui laissa l'opportunité à Henrycovid de s'approcher de Ticott. Encore une fois il procéda de manière méthodique, une main sur la bouche et l'autre lui tenant le bras. Il lui glissa à l'oreille :

Vous êtes la première à déjouer un de mes plans, je vous remercie de m'offrir l'opportunité de me surpasser pour vous. Toutefois, quand vous fouillerez vos poches, que vous penserez vous être fait subtiliser votre porte-struls et que vous y trouverez mon message. Cette fois ci Henrycovid ne pouvait pas être plus clair. Lisez le bien en entier.

En relâchant TicottTicott, Henrycovid glissa un nouveau papier dans sa poche, un qu'il avait préparé exprès pour l'occasion. Il avait écrit sur les deux faces du papier. A moins qu'elle ne le lise par la tranche, Ticott ne pouvait pas le rater.

Maintenant, je désire presque le retour de la nuit polaire avec son monde féerique d'étoiles, ses fantastiques aurores boréales et sa lune lumineuse poursuivant sa course dans le grand silence de la nuit endormie. C'est comme un rêve, comme une échappée dans le monde de la fantaisie et de l'imagination. Il n'y a plus aucune forme, aucune réalité, rien qu'une vision d'un ruissellement d'argent et de violet planant au dessus de la terre.

Puis il regagna rapidement sa place, non sans avoir profiter pour effleurer le bras de Ticott en la relâchant. A son retour, il était à peine assis sur sa chaise que l'écran de fumée finissait de s'estomper. Les Tvspectazouks avaient pu voir qu'il avait bougé légérement, mais aucun ne pouvait deviner ce qu'il s'était passé réellement.
Henrycovid laissa au bouzoukette le loisir de découvrir la question. Elle allait sûrement faire comprendre à TicottTicott qui il était réellement, mais il devait maintenant jouer le tout pour le tout. Allait-elle faire le lien entre le mystérieux bouzouk et Henrycovid?

Dernière modification par Dona Ticott (2962-02-02 00:00:13)

#46 2962-02-01 21:02:39

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

Super_Bulle un peu gênée tout en étant fière de son acte héroïque, a pris la peine de prendre état de la santé de carotte avant de retourner s'asseoir. Elle ne parvenait plus à se concentrer sur l'émission.

Elle espérait secrètement que maître Ajuntapall avait assisté à la scène où elle faisait du bouche à bouche à Carotte. Peut-être qu'une once de jalousie arriverait enfin. Au pire, il finirait tout seul et ce serait bien fait pour lui. Elle avait un pincement au coeur mais après autant d'année à patienter, il allait bien falloir penser à autre chose. Elle eut la larme à l'oeil, une ne put s'empêcher de couler le long de sa joue. Elle ne savait plus si elle pouvait croire en son maître où si elle devait tenter de filer avec un autre. Elle n'avait plus qu'à attendre. Mais attendre quoi ? Il n'y avait plus qu'à sourire pour tenter de sauver la face...

Dernière modification par Super_Bulle (2962-02-01 21:03:20)

#47 2962-02-02 11:29:59

Un pochtron
Invité
Anciennement : Carotte

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

Carotte reprenait peu à peu ces esprits et tentait de remettre dans l'ordre tout ce qui venait de se passer. L'effort était sur-bouzouk pour y arriver mais petit à petit des bribes revinrent et la chronologie s'établissait.

- Bon Carotte, il semblerait que tu as perdu un peu le contrôle. Qui ai-je embrassé ? Il faisait noir et j'y voyais kedal ! Cette odeur, c'était la même que Super_Bulle ! Qu’un seul moyen de savoir alors.

Carotte se releva et regarda autour de lui et s'aperçus que le jeu avait repris de plus belle. Il ouvrit alors grand les noeils pour trouver Super_Bulle. Lorsqu'il l'aperçut il se mit en marche et pour changer en deux enjambés il se trouvait à côtés d'elle.
Toutes les caméras étaient braquées sur Super_Bulle mais Carotte n'y prêta nullement attention.

Il prit délicatement la main de l'héroïne et la plaça sur son plastron à l'endroit de l'impact ou c'était dessiné une main. La main s'inscrivit parfaitement dans l'empreinte.

- C'était toi alors.

Carotte émit une pause pour contempler la zoukette. Toujours la main de celle-ci posée sur son plastron. Malgré les couches les battements du keur de Carotte était perceptible.

- Partons !

#48 2962-02-02 13:33:53

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

Le zouk dans lequel était rentré maladroitement Karambo ne lui fit pas la grâce de tomber dans les pommes. Pas de bouche à bouche, ni de geste chevaleresque pour la brunette, qui ne récolta, elle, que des bobos. Car le zouk en question était l'ingénieur du son de l'émission. Et la perche qu'il tenait chavira sous le choc et frappa Karambo sur le front. Elle accusa le coup kah moment, durant lequel se déroulèrent tout kah tas d’interactions riches en potins et rebondissements. Mais Karambo ne reprit ses esprits que lorsqu'elle sentit qu'on lui glissait quelque chose dans la poche. Elle voulut en prendre connaissance mais les hauts parleurs se mirent alors en marche et détournèrent son attention.

Elle fut surprise que la voix off s'adresse aux invités présents dans les coulisses. Elle observa les alentours et avisa alors Elodred qui faisait la statue. Elle le rejoignit rapidement en espérant qu'il avait été le témoin de davantage de potins qu'elle. Elle sortit kah mercurochroute Hello Zoukette© de son sakàmain et commença à l'appliquer délicatement sur son front.

" Alors tu as vu quelque ch... "

La brunette suspendit son geste et ses paroles, ses n'oeils rivés sur la scène qui se jouait juste kah peu plus loin entre Super_Bulle et le Caporal Carotte. Elle termina de positionner son mercurochroute et le repassa de kah main distraite, alors que kah éclat victorieux apparaissait dans ses prunelles.

" Je savais bien que ces zig là étaient faits pour s'entendre !! "

Elle se tourna légèrement vers Elodred tout en sortant son iToboz pour commencer à enrichir ses notes pour la prochaine chronique LDP.

" C'est le Chef qui va être déçu ... Ohlala, je vois d'ici les gros titres ! Série Noire Pour Ajuntapall ou ... Quand la Carotte s'en mêle ... Non, non !! Mieux : Kah Tiens Vaut Mieux Que Zig Tu l'Auras !!! "

Trépignant sur place, Karambo sentait son neurone carburer à toute allure sous son mercurochroute. Elle se sentait kah peu comme kah bouzounette dans un magasin de Titboulroz [Rare].

Dernière modification par Karambo (2962-02-02 13:35:10)

Déconnecté

#49 2962-02-02 14:18:33

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

DxgN8.png



Ticott adulte est perdue dans ses pensées à tel point que même la voix métallique de BoobZy annonçant la reprise du jeu arrive à peine à la faire replonger dans la réalité.
L’écran en face d’elle clignote, s'apprêtant à dévoiler une nouvelle question. La bouzoukette plisse les yeux pour parvenir à la lire quand un nuage des flashs stroboscopiques l’aveuglent complètement.
Elle recule instinctivement son buste pour s’adosser complètement à la chaise et fuir ce malaise visuel. Mais au lieu de sentir le bois dans son dos, elle se sent retenue par des mains qui se posent sur son bras et sa bouche.
Le coeur rate quelques battements, son teint orangé passe au jaune puis au rouge. Elle ferme les yeux pour ne plus rien voir du tout et inspire profondément pour retrouver un semblant de souffle tandis qu’Henrycovid murmure à nouveau à son oreille.

L’instant d’après, il a disparu. Encore.

Interloquée, Ticott fouille sa première poche. Son porte-strul est toujours là. Ouf! Qu’aurait pensé Son Éminence si elle l’avait égaré?
Elle jette machinalement un oeil vers Super_Bulle tout en glissant sa main dans sa seconde poche -elle n’a pas deux porte-struls, mais sait-on jamais- et aperçoit une larme rouler sur sa joue. Alors elle sort un mouchoir Hello Zoukette
et le lui tend. Une note, la note, tombe sur ses genoux pendant la manoeuvre.
De surprise, la bouzoukette laisse tomber son mouchoir au sol et prend fébrilement connaissance du mot.

Elle sourit timidement après l’avoir relu plusieurs fois puis regarde autour d’elle. Mais maintenant que les éclats lumineux ont disparu, tout ce qu’elle aperçoit c’est l’ombre de Carotte qui semble proposer à Super_bulle de s’enfuir avec lui. Est-ce donc ce mystérieux maître dont elle parle depuis le début?

Ticott secoue la tête. Il faut qu’elle reprenne ses esprits. Et BoobZy lui en offre l’opportunité: Henrycovid ayant posé plus d’une question, le comme-pioukeur se met à buguer.


*Bip* 
*Bip*  *Bip*  *Bip*  *Bip* 
Erreur.
Question ZIG à réattribuer.

*Bip*  *Bip*  *Bip*  *Bip* 
Erreur.
Question STO à réattribuer.

*Bip*  *Bip*  *Bip*  *Bip* 
Erreur.
Question BLAZ à réattribuer.

*Bip*  *Bip*  *Bip*  *Bip* 
Erreur.
Question DRU à réattribuer.

*Bip*  *Bip*  *Bip*  *Bip* 

*Bip* 
Début de la transmission.

Docott, voici votre question:
Que diriez vous d'un zouk prêt à zloter pour vous ?

*Bip* Directive interne ZIG.
*Bip* Directive interne STO.
*Bip* Directive interne BLAZ.
*Bip* Directive interne DRU.

Question ZIG « Que diriez vous d’un zouk, masqué, agissant dans l'ombre mais capable de vous surprendre constamment? » pour… Les caméras semblent chercher une cible, Super_Bulle étant complètement hors champ derrière Carotte et s’arrêtent sur Elodred, dont BoobZy masque l’identité en rajoutant à son image une perruque de bouzoukette blonde et en pixellisant le tout. VOUS!

Question STO « Que diriez vous d’un zouk, secret et mystérieux toujours prêt à agir dans votre intêret? » pour… La caméra reparcourt le bâchiteau et s’arrête cette fois sur Karambo pour faire un gros plan sur son front blessé et pansé, pafin de brouiller les pistes quant à son identité. VOUS!

Question BLAZ « Que diriez vous d’… La caméra s’affole. À part les bouzouks du staff, plus personne n’est disponible et Carotte est toujours de dos à masquer Super_Bulle.
*Bip* *Bip* *Bip* BoobZy bugue de plus belle quand elle arrête les images sur Galbatorix, alias Babatoïsse. Comprenant que la question ne correspond pas, elle décide d’en changer le genre.
…une zoukette, agile et maline élaborant tout un tas de plans toujours plus farfelus pour vous séduire?», Babatoïsse?

Question DRU « Que diriez vous d’… Nouvelle recherche et nouveaux bugs quand l’écran affiche le brotoflatron de Moumoucovid. *Bip* *Bip* *Bip* BoobZy mélange les mots et délivre la fin de la question dans le désordre: …un vous parfois absent mais toujours au fond un zouk ayant une pensée pour lui, Moucovid?

*Bip* *Bip* *Bip*

Merci à tous de bien vouloir vous asseoir dans votre partie du bâchiteau pour répondre à vos questions.

*Bip* Fin de la transmission.

Un bouzouk accessoiriste s’approche d’Elodred et de Karambo en leur désignant l’espace réservé aux bouzoukettes auquel viennent d’être ajoutées deux chaises, tout en tendant une perruque blonde à Elodred.

Ticott, quant à elle, tapote sur le clavier pour délivrer une réponse complètement hors sujet et sûrement pas adressée à l'auteur de la question.

Mais qui êtes-vous...

Dernière modification par Dona Ticott (2962-02-02 14:26:30)

Déconnecté

#50 2962-02-02 15:05:09

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

Super_Bulle a apprécié le geste secourable de son amie TicottTicott. Elle entendit ensuite la proposition de Carotte. Elle pris le micro afin de donner une réponse publique.

Ajuntapall, mon maître, sache que si tu m'entends, je m'en vais. Je garderai toujours une place pour toi au fond de mon coeur mais je me suis lassée de t'attendre. Je pars à l'aventure, puisses-tu un jour me pardonner. De mon côté je me suis pardonnée de t'avoir aimée d'un amour inconditionnel, sans rien recevoir en retour. Je prends mon envol et vais essayer de me détacher de toi pour quelques temps. On se retrouvera juste au CDBM où par obligation tu seras mon maître mais ça s'arrêtera-là. Je veux tenter ma chance avec Carotte même si j'ignore où ça me mènera. Je ne pense pas qu'il acceptera de me partager avec toi. Si jamais ça ne fonctionne pas, j'espère que tu seras mon ami pour ramasser les morceaux. Je tiens à notre amitié.

Adieu maître Ajuntapall.  Je t'aimerai toujours.

Elle lâcha le micro et tendit la main à Carotte en lui chuchotant :

J'espère que tu me pardonnes pour ces mots envers Ajuntapall mais je veux rester honnête. Je suis prête à te suivre mais est-ce toujours le cas pour toi ?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 752.22 Kio (pic d'utilisation : 818.91 Kio) ]