Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2962-02-02 15:21:18

Un pochtron
Invité
Anciennement : Carotte

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

Carotte avait écouté les mots de Super_Bulle envers Ajun. Il était content que la zoukette fasse preuve d'une telle loyauté, c'était un point important pour lui. Cette délicate odeur qu'il appréciait tant revint lui caresser la trompe, il s'en délecta avant de faire face aux caméras et se mit au garde à vous, celui qu'on fait uniquement dans les défilés, bien droit bien beau bien propre.

Il se tourna ensuite vers l'écran et salua respectueusement BoobZy avant de lui souffler:

-Je vous prie de bien vouloir m'excuser d'avance mais je me dois de vous enlever Super_Bulle de l'émission.

Carotte saisit alors Super_Bulle et la porta à bout de bras. Il se mit alors à courir. Il passa en trombe devant les autres Candidats ainsi que les paparazzis ou il marqua une courte pause et les gratifia d'un sourire aussi étincelant que la puissance de leurs flashs et continua ensuite sa route dans les rues de Vlurx.

Leurs destination ? Carotte n'en avait aucune idée, la simple idée de courir avec Super_Bulle lui plaisait alors pourquoi s'en priver. C'est en très peu de temps qu'ils disparurent de la place pour ne laisser derrière eux qu'un nuage de poussière.

Dernière modification par Dona Ticott (2962-02-02 16:16:02)

#52 2962-02-02 16:07:05

elodred
Bouzouk

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

Elozouk.png

Elodred toujours figé vit arriver kah Karambo Kabossée. Attaquée dans l'exercice de ses fonctions, elle n'avait pas pu assister à certaines scènes révoltantes qu'Elo avait pu voir. En prenant toutefois garde à bouger kah minimum pour ne pas déroger à l'ordre reçu par la voix off, il commença son rapport.

Alors depuis les écrans, nous avons vu Docott, alias Tripott, peloter un zouk. Cela à ouvert la voie au début d'un zlotage incompréhensible de corps qui se sont livrés à des pelottages en série. Il y avait au moins Blaz zouks impliqués. Sur ta suggestion avisée et au vu de la tournure des évènements, je suis me suis rendu sur zone.

Sur ce kah assistante de production l'entraina avec Karambo dans kah autre endroit des coulisses. Elo compris qu'il avait désormais le droit de respirer, ce qu'il fit avec joie car il se retenait depuis trop longtemps. Ensuite il continua son récit.

En arrivant, il se passait quelque chose d'horrible. Kah des participante, en fait le vendeur du luxezouk déguisé en zoukette a agressé ce pauvre Carotte qui était surement venu mettre fin au zlotage des coulisses... Il a été renversé, cette attaque entrainant des dommages matériels au décor et à son armure ainsi que corporels non quétaux car Carotte a perdu connaissance. Non content d'être venu à bout de ce géant, l'agresseur à commencé à attenter à l'honneur de Carotte par voie buccale. Tout le monde en était terriblement choqué.

Sur ce et sans lui demander son avis, la maquilleuse de l'émission tagga la bouche d'Elo.

Elozouket.png

Elodred, surpris mais professionnel, continua son rapport à Karambo.

Cette zloterie surprise a permis à bien des choses de ce passer discrètement mais pas suffisamment pour tromper ma vigilance :
- Kah inzoukeur du son t'a assommé, malgré ta carte de presse.
- Moucovid, que je sais être Moumoucovid, s'est fait blanchir par Zig fois durant la confusion : de kah part au tribunal et d'autre part avec kah alcaloïde tropanique psychotrope vasoconstricteur périphérique.
- Tripotte a écrit kah foultitude de notes sur papier libre de façon confidentielle. Il faudrait saisir ces papiers pour écrire une bonne exclu.
- Wicovid donc je ne connait pas l'identité a fait kah aller-retour à la taverne surement pour s'envoyer une petite bierro
- Babatoïsse en a profité pour peser le pour et le contre de l'existence de la vie sur la colline

Sur ce on l'entraina sur la scène alors qu'il récitait toujours son rapport à la chroniqueuse de la gazette. Juste avant de l'assoir, on lui posa kah sorte de bonnet filasse sur la tête. Des fils débraillés lui masquaient partiellement la vue et entraient dans sa bouche taggée du rouge MLB. C'était désagréable mais il avait encore du boulot.

Elozoukette.png

Enfin kah fois les participants revenus sur scène, la zloterie semblait terminée mais ce pauvre Wicovid fut victime d'une nouvelle zloterie lorsque kah nuage de fumée vint perturber la fin de sa question. Je dois avouer que la question était si longue que nous avons tous été soulagés que cet évènement météorologique vienne y mettre kah terme... C'est kah phénomène qui devient de plus en plus fréquent d'ailleurs, moi même à la salle du peuple, j'ai pu assist... là n'est pas le plus important. Car il y a pire :

Sur ce kah écran apparu devant lui mais il n'y avait aucune boule de couleur, Elo l'ignora donc.

Donc  comme je disais, parmi les derniers évènements, le plus notable est le réveil de notre bon caporal Carotte qui vient a l'instant de confronter le vendeur du luxezouk déguisé en zoukette. Il lui a probablement signifié ses droit et qu'il/elle est en état d'arrestation pour agression sur personne dépositaire de l'autorité publique. Il vient de demander, aux organisateurs, l'autorisation de se saisir de lui/elle et de l'amener au poste, si j'ai bien compris.

Ainsi finit-il son rapport à Karambo qui avait été elle aussi assise de force sur la chaise voisine de la sienne.

Revenu à l'écran en face de lui qui insistait sur cette question : Que diriez vous d’un zouk, masqué, agissant dans l'ombre mais capable de vous surprendre constamment? Elo s'impatienta et répondis kah peu faché.

Et bien, je préviendrais la Bouzoupolice évidement, les pique-pochette doivent aller en prison pour zouks.

Il pris petit à petit conscience de son environnement à travers les rideaux qui lui tombaient sur les n'oeils.

Mais qu'est-ce que c'est que cette zlot ???


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#53 2962-02-03 00:04:48

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

Après s'être éclipsé quelques instants dans sa cachette secrète au sein de la sanof, Henrystocrate est revenu s'asseoir au manèze de l'amouw tout aussi discrètement qu'il était parti. Il reprit sa place, visiblement il avait raté un enlèvement en direct et l'arrivée de deux nouvelles concurrentes. Une blonde et une brune, elles avaient toutes les deux du charmes, mais pas autant que TicottTicott. D'ailleurs, alors qu'il était dans sa cachette il avait pu voir sur son écran de contrôle ce qui s'était passé sous le bâchiteau. Il avait vu que la tendre Ticott avait lu le message et il avait pu capter son sourire à ce moment là. Il allait donc continuer son travail de sape pour faire tomber la belle dans ses bras. Mais il voulait garder cette part de mystère qui l'entourait. Alors il regarda l'écran sur lequel clignotait une notification, un message, enfin une réponse à la pléthore de questions qu'il avait posé pour faire diversion.   

Mais qui êtes vous ...

Elle ne savait pas qui il était, elle n'avait entendu que sa voix et elle avait senti ses mains sur son cor.. ses bras et sa bouche. Sa réponse avait sûrement été envoyé au hasard, et il faisait bien les choses. Alors il joua le jeu et il prépara sa réponse.

Je suis.. enfin j'étais Wicovid, alias Henrycovid. Maintenant je suis Henrystocrate, mais appelez moi Henry.

Il n'envoya pas sa réponse de suite. Il regarda autour de lui, un bouzouk gérant l'émission tenait une lumière braquée droit sur lui. Il l'interpella et lui fit signe d'approcher, alors que le bouzouk approchait son oreille d'Henrystocrate ce dernier plongea habilement la main dans la poche du bouzouk pour lui subtiliser quelques struls. Il lui glissa en même temps à l'oreille :

J'aimerais que tu ailles délivrer un message à la candidate Docott pour moi. Tu lui diras mot pour mot : Le bouzouk caché dans l'ombre veux vous faire savoir qu'il est un admirateur secret, que votre charme l'a envouté.

Tu as bien compris l'ami ? Tiens, prends ces quelques struls pour la peine.

Henrystocrate lui rendit les struls qu'il avait pris dans sa poche juste avant. Le bouzouk s'en alla alors du côté des bouzoukette pour transmettre le message. Alors que la lumière n'était plus braquée sur lui, Henrystocrate pouvait vaquer à ses occupations sans souci de se faire remarquer. Il se leva après avoir envoyé sa réponse officielle et alla dans les coulisses pour suivre le bouzouk et s'assurer que le travail serait bien fait. Il se tenait dans l'ombre, immobile et silencieux avec une vue direct sur TicottTicott. Son coeur battait fort à sa simple vision. Il n'avait qu'une envie, se planter devant elle et tout lui avouer, prendre sa main comme l'avait fait Carotte avec Super-Bulle et l'emmener loin de là, lui voler un baiser, le vol, c'était sa spécialité après tout... Mais elle risquait de le rejeter si tout le mystère s'envolait d'un coup et s'il se comportait ainsi. 

#54 2962-02-03 11:44:20

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

DxgN8.png



Ticott adulte avait observé le départ de Super_Bulle dans les bras de Carotte sans grande surprise. Elle l’avait été beaucoup plus quand elle avait entendu la déclaration de la superzéro. « Ajuntapall, mon maître ». Songeuse, elle repensait aux deux fois où elle avait croisé ce bouzouk, d’abord au confessatoire et ensuite dans son bureau du centre administratif lorsqu’il était maire. Était-ce donc Super_Bulle à propos de laquelle il s’était confié?

La bouzoukette serre entre ses doigts le papier où figurent les mots d’Henrystocrate et le relit plusieurs fois, d’un côté et de l’autre, tandis qu’elle entend une voix lointaine faire un résumé des derniers évènements, semble-t-il. Un rapporteur, sans doute.

C’est en entendant son nom, en tout cas celui qu’on lui prête dans le jeu, qu’elle relève la tête et se rend compte que de nouvelles chaises ont été apportées.
Tournant la tête pour s’enquérir de l’identité de ses coéquipières, elle se fait agresser par un membre du staff qui, non content de lui cacher la vue, se met à lui chuchoter des mots à l’oreille de manière très familière.

Ticott se lève d’un bond et lui remet le neurone et la trompe nasale en place d’un coup de poing.

Non mais ça va pas?

Furieuse, Ticott se rassied. Elle utilise la note d’Henry pour se faire un peu d’air sans plus penser aux deux nouvelles concurrentes. Elle attend qu’il y ait des questions et des réponses.
Surtout une.

Déconnecté

#55 2962-02-03 15:49:35

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

Les n'oeils rivés sur Elodred et les n'oreilles grandes ouvertes, Karambo écouta avec kah extrême attention son rapport. Les tripotages ne faisaient pas l'ombre de kah doute, même s'il faudrait ab-so-lu-ment mettre la main sur les enregistrements vidéos pour pouvoir identifier clairement tous ces zloteurs en série. Kah assistante les guida jusqu'à kah grande loge dans laquelle différents zintermitents du pestacle s'agitaient en tous sens. Mais Karambo s'en inquiéta peu, bien plus intéressée par le récit de son acolyte de secours que par les mouvements alentours. Il s'agissait du moment le plus croustillant, celui entre Carotte et le vendeur du luxezouk déguisé en zoukette. D'ailleurs, à l'évocation de l'agression, la brunette eut kah hoquet de surprise :

" Par voie buccale ?! "

Elle porta kah main à ses lèvres, soudain très inquiète qu'on puisse l'agresser de cette manière. Ce devait être terriblement ... désagréable ! Ce fut à ce moment du récit que kah zoukette appliqua du rouge à lèvres à Elodred. Les n'oeils de Karambo restèrent alors figés sur la bouche du zouk. Elle eut du mal à se concentrer sur les différents éléments qu'il lui apporta ensuite, tant elle avait envie de se moquer.

" Aieuh ! "

Kah zoukette avait manqué de lui arracher des cheveux en la recoiffant. Comme si sa chevelure n'était pas déjà et en toute occasion impeccable !! La brunette n'eut cependant pas le loisir de s'en indigner davantage, car le rapport d'Elodred n'était pas terminé. Son neurone capta d'ailleurs très distinctement l'affaire des papiers confidentiels. Kah nouveau titre lui sautait déjà à l'esprit. Les Tripote PépeurZ !! Ce serait LE scandale de cette année 2962, à n'en pas douter ! Karambo imaginait déjà ce qu'elle ferait si elle pouvait mettre la main sur ces papiers. Et justement, l'assistante de production revint à la charge pour les mener, Elo et elle, sur le plateau. Elle sentait la situation lui échapper partiellement. Mais elle ne pouvait pas faire la fine bouche. C'était kah conseil qu'on lui avait donné récemment. Le scandale des Tripote PépeurZ lui tendait les bras. Si proche et si loin en même temps. Elle consentit donc à participer à l'émission autrement qu'en coulisses. Même si elle n'avait pas encore totalement pris le temps de s'interroger sur les tenants et les aboutissants de sa participation.

Quand l'attention de Karambo se reporta finalement sur Elodred, celui-ci venait de terminer son rapport. Alors la brunette fit "oui" de la tête tout en prenant kah mine interloquée, pour donner l'impression à son acolyte de secours qu'elle l'avait bien écouté jusqu'au bout. Elle réalisa alors qu'il portait kah perruque blonde. Il était vraiment méconnaissable ainsi. La transformation était parfaite ! Mince, kah concurrente sérieuse ... songea t'elle avant de se rappeler qu'elle ne participait que pour donner le change. Mais c'était plus fort qu'elle, Karambo était kah wineuZ dans l'âme. N'était-ce pas cette même Karambo qui avait sacrifié jusqu'à son couple pour gagner Secret Colline ? Qui avait marché sur les pieds de kah autre censeuZ pour gagner l'émission du Grand Censeur ?! ... Oui, la brunette devait bien reconnaitre cela à ses détracteurs : elle n'aimait pas perdre.

Kah écran devant elle s'éclaira subitement et kah question apparut distinctement :

« Que diriez vous d’un zouk, secret et mystérieux, toujours prêt à agir dans votre intérêt? »

Kah drôle de sensation saisit la zoukette. Elle glissa de petits regards à droite et à gauche, avant que ses n'oeils ne reviennent se figer sur l'écran. Ses joues s’empourprèrent légèrement. Cela n'en fit que ressortir davantage le mercurochroute Hello Zoukette(c) qu'elle portait sur le front. Doux Schnibble, comment Boobzy était-il au courant ? Le super comme-pioukeur voulait-il lui montrer qu'il savait tout ? Qu'il avait des informations pour la faire chanter ? Allait-il tout dévoiler si elle ne lui remettait pas rapidement son rapport sur Elodred ?!

Karambo n'était plus sûre qu'il soit très sage de participer à cette émission. Mais à l'instant où elle se fit cette réflexion, elle avisa Ticott, sur kah chaise à ses côtés, en train de s’éventer avec kah papier. LE papier. La brunette devait absolument se le procurer !! Et sans même s'imaginer qu'elle possédait déjà le kahier de tous les Tripote PépeurZ dans sa poche, Karambo entreprit de rédiger sa réponse :

C'est très séduisant Kah zouk secret et mystérieux. Mais mon pêché mignon, à moi, c'est de révéler les secrets. Alors je crois qu'il ferait mieux d'être honnête avec moi, ce zouk secret et mystérieux. Quant à agir dans mon intérêt ... Je n'ai jamais eu besoin de kah chevalier noir. J'aimerais qu'il commence à agir dans notre intérêt. Au grand jour.

Satisfaite de sa réponse, Karambo l'envoya. Elle ne reçut pas d'indication lui permettant de penser que Boobzy allait mettre ses menaces à exécution. Alors elle soupira, puis reporta son attention sur Ticott.

Déconnecté

#56 2962-02-03 21:23:50

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

Henrystocrate se tient dans l'ombre du bâchiteau, ne lâchant pas des yeux TicottTicott. Il n'est pas surpris de voir le zouk se faire remettre en place, à vrai dire cela fait même partie de son plan initial. Détourner l'attention de Ticott pour s'approcher d'elle et avoir un prétexte pour lui adresser la parole

Elle est vraiment parfaite à ses yeux, une bouzoukette forte et sensible à la fois, douce et grâcile mais en même temps impétueuse et inébranlable ... Ou presque. Toujours est-il que le membre du staff se remettait toujours les idées en place à ses pieds et il ne semblait pas vouloir bouger de là. C'était maintenant qu'il fallait agir.  Alors, avec un regain de confiance depuis qu'il avait remis ses habits de gentlezouk, un pas après l'autre, Henrystocrate sort de l'ombre. Il marche, assurément, vers Ticott. Quand il arrive au niveau du bouzouk, il aide ce dernier à se relever en parlant d'une voix calme à Ticott :

Permettez moi d'enlever ce goujat de votre vue Mazoukette, on ne devrait pas importuner une zoukette de votre rang.

Il relève le zouk et l'aide à repartir à sa place. Puis il se tourne vers Ticott, il avait acquis son attention grâce à ce geste attentionné envers elle. Alors il plante son regard dans le sien. Son souffle fût coupé quelques secondes, les yeux de la douce sont d'une profondeur abyssale, il pourrait s'y perdre pendant des heures, captivé par les reflets qu'il y découvre. Puis il reprend la parole, allait-elle reconnaître le son de sa voix ? Il ne voulait pas prendre de risque, alors il lui récita simplement les derniers mots qu'il avait inscrit sur son papier. 

Il n'y a plus aucune forme, aucune réalite, rien qu'une vision d'un ruissellement d'argent et de violet planant au dessus de la terre.

Désormais, elle ne pouvait plus ignorer qui il est, puisqu'elle est la seule a avoir lu le papier. Et avant qu'elle n'ait le temps de dire quoi que ce soit il attrape sa main, s'approche d'elle doucement l'aidant à se lever. Leurs visages se font face, il peux sentir son souffle saccadé, fébrile. Il s'approche encore .. puis il tourne un peu la tête pour lui dire doucement à l'oreille :

Vous vouliez savoir qui je suis ? Vous avez la réponse désormais. Me voilà face à vous, sans artifices, avec seulement de pures intentions.

Puis il plonge à nouveau son regard dans celui de la bouzoukette, attendant sa réaction tout en se perdant une nouvelle fois dans son regard. Plus rien n'avait plus aucune importance tout autour d'Henrystocrate. Il avait la sensation d'être seul au monde avec Ticott et ce malgré les nombreux regards qui devaient se tourner vers eux maintenant.

#57 2962-02-04 00:33:13

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

DxgN8.png



Ticott adulte décide d’ignorer le rustre qui reste pendu à ses pieds de peur de commettre un acte regrettable et décide de s’intéresser aux nouveaux venus à ses côtés.
Elle observe Karambo et jette un coup d’oeil vers la poche de la potineuse. Elle se penche vers elle pour lui dire quelques mots mais arrête son geste quand elle entend une voix… La voix.

La bouzoukette se tourne et lève la tête. Un spot lumineux lui renvoie une lumière aveuglante qui lui fait plisser les yeux. Elle distingue une ombre, puis l’ombre s’approchant, elle commence à distinguer une image plus nette.
L’espace d’un instant, Ticott fronce les sourcils, pour mieux voir peut-être ou de surprise d’associer la voix à un visage…connu.

Vous? dit-elle dans un souffle, l’air semblant lui manquer, tout à coup. Puis il lui prend la main et elle le laisse faire. Elle se perd dans son regard comme il semble le faire dans le sien. Il lui parle et sa voix glisse dans ses oreilles comme la mélodie d'une pluie radioactive bienfaisante un soir de canicule. Et.. …étrangement, elle se met à penser à leur première rencontre, dans la salle du confessatoire. «J'espère avoir l'occasion de retomber une nouvelle fois a vos pieds».

Vous!?

Instinctivement, elle recule pour éloigner ses pieds de ceux d’Henrystocrate. Elle heurte sa propre chaise et déséquilibrée, agrippe les mains du bouzouk, tandis qu’elle s’échoue sur Karambo installée derrière elle.

Déconnecté

#58 2962-02-04 00:41:25

elodred
Bouzouk

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

Mais qu'est-ce que c'est que cette zlot ??? Avait dit Elo en regardant les alentours. Sidéré par les évènements, il regardait désormais un membre du staff penaud et tuméfié s'éloigner vers la régie lumière. Quand tout à coup, il entend un bruit sourd, se retourne et...
Elozoukette2.png

Cette zloterie est la zloterie qui fait déborder le bol. Elo s'exclame à voix haute alors que personne ne lui a rien demandé :

Oh ! Tripott tripotte Karambo !


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#59 2962-02-04 01:15:10

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

Henrystocrate apprécie le moment avec TicottTicott avant que celle-ci se souvienne de la piteuse image qu'il avait pu lui renvoyer quelques semaines plus tôt. A l'époque il était presque affligeant, il avait évolué depuis, mais elle ne le savait pas encore.

Quand tout à coup elle se prend les pieds dans sa chaise et commence à basculer en arrière vers Karambo. TicottTicott attrape les mains d'Henrystocrate et l'entraîne avec elle dans sa chute. Gentlezouk un jour, gentlezouk toujours, il décide d'utiliser son agilité légendaire, celle qui lui permet de se faufiler n'importe où aisément, pour se glisser sous Ticott avant qu'elle n'atteigne le so... Karambo. Ça, Henrystocrate ne l'avait pas vraiment calculé. Il faut dire que l'action fût brève.. Les trois bouzouks s'écroulent au sol, Karambo la première, Henrystocrate en deuxième et Ticott en dernier dans les bras d'Henrystocrate. Il était donc allongé, enfin empilé, entre les deux bouzoukettes. Henry n'ose plus bouger par peur de faire une erreur. Comment Karambo va t-elle réagir à cette bévue de la part d'Henrystocrate voulant seulement protéger Ticott. Pour l'instant il s'en soucie guère puisque Ticott est, en quelque sorte, blotti dans ses bras.

Évidemment, toutes les kaméras du bâchiteau sont maintenant braquées sur les 3 bouzouks formant un amas de membres et de trompes incongru. Encore une fois tout part à volo lors de cette émission. Henrystocrate a même entendu une bouzoukette blonde s'écrier en voyant tout ce bazar. Il faut dire ce n'est pas un spectacle pour les âmes sensibles.

Dernière modification par Henrystocrate (2962-02-04 01:17:08)

#60 2962-02-04 03:45:52

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

DxgN8.png



Il est là, il n’est plus là. Il est là, il n’est plus là.
Ticott adulte s’aperçoit de la nouvelle disparition d’Henrystocrate en soupirant. Cela commence à devenir une habitude!

Elle roule sur elle même pour se retrouver à plat ventre et pouvoir ensuite se relever plus aisément. Son demi tour effectué, elle ouvre grand les yeux en réalisant ce, ou plutôt qui a amorti sa chute.
Elle aurait pu rester là sans bouger pendant des heures -au moins, de cette façon, elle aurait été sûre qu’il arrête de s’éclipser, n’est-ce pas?- mais elle entend le cri  et les accusations d’Elodredde vers qui elle lève les yeux.

Plait-il?

Interloquée, le regard de Ticott revient vers Henry, puis file derrière l'épaule du bouzouk jusqu’à s'arrêter sur Karambo. Elle grimace et murmure:

Henry? J’ai peur que nous soyons en train d’écraser Mazoukette Ka.

Déconnecté

#61 2962-02-05 10:54:08

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

Henrystocrate, toujours allongé entre TicottTicott et Karambo, profite du demi tour inattendu de la bouzoukette aux cheveux violets pour la serrer fort contre lui. Chose qu'elle semble apprécier. Au moment où Ticott lui annonce qu'ils sont en train d'écraser Karambo cette dernière se manifeste par un grommellement. Il ne sait pas si c'est de la colère où juste un étouffement. Dans le doute, Henrystocrate serre Ticott dans ses bras, roule sur le côté. Elle se retrouve un instant sous lui. Il se relève et l'aide à se remettre sur pied. Il lâche une de ses mains pour aider Karambo a se relever également. Il est donc là planté au milieu du bachiteau avec une zoukette a chaque bras. Tandis qu'une autre, la blonde,  est en train de piailler. Sûrement de la jalousie. 

Dernière modification par Henrystocrate (2962-02-05 10:54:45)

#62 2962-02-05 15:06:02

elodred
Bouzouk

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

Elodred regarde stupéfait les Sto bouzouks aux mœurs légères, consentants où non, se rouler dessus au sol puis se câliner debout sans retenue.
Il est vrai qu'il est difficile de se refuser à tenir Docott et Karambo dans ses bras, mais tout de même.. L'émission était diffusée en direct, à tout public et Blaz kahmerah zoomaient sur les ébats éhontés. Il espérait que les jeunes bouzouks tels que TicottTicott et ... enfin il espérait que les jeunes bouzouks tels que TicottTicott n'étaient pas devant les écrans à regarder ces scènes digne des pires indiscrétions de Secret Colline.

Elo restait figé sur sa chaise, partiellement paralysé, ses n'oeils notant avec horreur, mais avec le professionnalisme de kah reporter de  guérilla urbaine, la zloterie ambiante. Il laisserait à Karambo le soin de choisir les titres les plus percutants comme elle savait le faire. Il était tout aussi choqué de voir cette dernière prendre part à ces actions d'exhibitionnisme, mais il se doutait bien qu'elle donnait ainsi de sa personne pour, au koeur de l'action, glaner des détails kroustillants. Tant de dévouement pour son métier suscitait l'admiration du chroniqueur débutant qu'il était, il lui resterait encore beaucoup de chemin à parcourir avant de pouvoir écrire ne serait-ce que kah rumeur de qualité sur le téléscripteur.

Le manège de l'amouw se transformait peu à peu en kah vrai cirque.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#63 2962-02-05 15:18:18

molmol
Bouzouk

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

Une agitation certaine était présente au maneze, qui ne semblait pas avoir un quelconque impact sur moumou. Il était resté assis à sa place depuis le début, avait suivi les règles en posant ses questions et en écoutant les réponses. Jamais il ne s'était retourné, il fixait l'écran face à lui. Après moultes heures d'attente, il tourna la tête. Un de ses concurrents dormait toujours. Il tourna la tête de l'autre côté, et, plus de concurrent sur la chaise. Moumou se dit ainsi que le jeu était fini, qu'il avait perdu. Il se leva, fit un signe de tête au zouk endormi, et quitta le plateau sans faire de bruit. L'amour, ce n'est finalement pas pour El jefe.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#64 2962-02-05 15:43:41

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

hxok.png

Alors qu'elle avait répondu à sa question, Karambo attendait patiemment la suite de l'émission. Elle coulait des coups de n'oeils intéressés vers Ticott, ou plutôt vers le papier qu'elle tenait toujours dans les mains. Elle ne put pas manquer le maneze du zouk qui tentait de séduire la zoukette aux cheveux violet. Elle ne loupa pas non plus les paroles qu'il proféra. De pures intentions. Karambo laissa son esprit divaguer et ne put pas anticiper la chute de Ticott. Et encore moins celle de Henrystocrate.

Elle ne grommela pas, et le zouk avait du entendre des voix, car Karambo était bien trop écrasée pour proférer le moindre son. Et elle était aussi bien trop concentrée sur sa tâche, à savoir récupérer le Tripote Pépeur qui lui faisait du n'oeil depuis plusieurs minutes maintenant. Elle l'avait enfin saisi entre ses doigts lorsque Henrystocrate entraina Ticott, et Karambo entendit avec horreur le bruit de kah parchezouille qui se déchire. Couverte d'ecchymoses, elle prit à peine garde qu'on l'aidait à se relever. Elle se tourna instinctivement de l'autre côté pour observer ce qu'elle avait pu sauvegarder de son scoop.

Tripote Pépeur a écrit :

Maintenant, je désire presque le retour de la nuit polaire avec ...
et sa lune lumineuse poursuivant sa course dans le grand ...
échappée dans le monde de la fantaisie et de l'imagination. Il n'y a plus aucun ...
ruissellement d'argent et de violet planant ...

La brunette fronça les sourcils. Ce devait être kah message codé. Le mystère s'épaississait encore ... Elle s'éloigna de Ticott discrètement et se ré installa à sa place. Puis elle se pencha vers Elodred déguisée en zoukette, et lui chuchota sur kah ton plein de conspiration :

" J'ai kah partie de message codé ... Tripote a encore un morceau du parchezouille ... Zig solutions se présentent à nous : Soit on risque encore notre intégrité physique à la recherche de la vérité ... Soit on essaye de compléter le message par nous même. "

Elle tendit alors le morceau de Tripote Pépeur à Elodred, comptant sur son professionnalisme et sa discrétion exemplaires.

Déconnecté

#65 2962-02-05 15:52:28

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

Galbatorix regarda toute scène d'un oeil critique. Il ne pouvait pas tout voir car il était reste du côté des zouks. Il était la, calme, imperturbable par l'agitation ambiante. Ceci ressemblait désormais plus à un cirque aux tendances de zoukonnieres qu'à un manege de l'amour. Un manège de la trompe et de la tromperie. Bien triste spectacle. Il profita d'un moment de calme pour répondre à la question qui lui était posé tout de même.
…une zoukette, agile et maline élaborant tout un tas de plans toujours plus farfelus pour vous séduire?», Babatoïsse?

L'agilité est Kah avantage forcément. Ne dis t-on pas qu'entre souple sur les pattes arrières est nécessaire ? Non ? En tout cas ça sonne bien.

Être maline...est nécessaire. La monotonie mène à l'ennui. Et nous savons tous que l'ennui mène à la tromperie. Car rien ni personne n'aime être délaissé. C'est un coup à faire n'importe quoi avec n'importe qui....

Quand aux plans, c'est bien d'en avoir. Mais il faut savoir que même si il existe des cartes aux trésors, aucun trésor n'est plus estimable que moi.

Galbatorix marqua une pause. Il semblait y avoir beaucoup d'agitation a côté. Et il se demandait si sa présence ou même des réponses avaient encore un réel sens.

Il n'est pas rare cependant que l'amour nous tombe dessus sans crier gare. Où on tombe sur lui. Ou parfois les deux. C'est compliqué tout ça. La question qui reste à poser est donc de quelle façon préférez vous tomber sur l'amour de votre vie ?

#66 2962-02-05 16:44:16

elodred
Bouzouk

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

Ouf, Karambo s'était sortie de ce mauvais pas et avait même rapporté kah des Tripotte PepeurZ.

Elo revint vite fait bien fait à la mission confiée par sa patronne et sortit son matériel des KodaJeux.

Il parcouru à la va vite le message qui ne voulait évidemment rien dire donc il ne s'y attarda pas trop.

Maintenant, je désire presque le retour de la nuit polaire avec ...
et sa lune lumineuse poursuivant sa course dans le grand ...
échappée dans le monde de la fantaisie et de l'imagination. Il n'y a plus aucun ...
ruissellement d'argent et de violet planant ...

Il avait l'habitude de ce genre de message, ineptes et apparemment inoffensif destinés à cacher la véritable teneur du Pepeur.

Il passa donc sur les mots en ne retenant que la kahième lettre de chaque.

MJDPLRDLANPA
ESLLPSCDLG
EDLMDLFEDIINAPA
RAEDVP

Là était le vrai message. Bien sur il était Kodé. Mais pas suffisament pour faire peur à Elo. Les lettres avaient simplement été remplacées, comme dans la plupart des messages Kodés.
C'était tout simple, il suffisait de lister les fréquences des lettres.
Ensuite il fallait remplacer la plus fréquente des lettres du message par la lettre la plus fréquente de la langue bouzouks.
Idem avec la Zigième...
ect jusqu'à la moins fréquente.
On pouvait se tromper sur les moins fréquentes de kah message court, mais on s'approchait toujours de kah message intelligible...

La lettre la plus frequente du message : L serait remplacée par la lettre la plus fréquente du language normal : E
De même D deviendrais S
ect, on remplaçait donc de cette façon :

LDAPESRMNIJGVCF
deviens
ESAITNRULODCPMV

Elo fit suer son neurone quelques minutes et obtint le vrai message :

udsiersealia
tneeinmsec
tseusevtsoolaia
ratspi

Hum, le Kodeur était vraiment fort : Il avait même changé l'ordre des lettres pour tromper les décrypteurs. Mais cela n'arrêtais pas Elo. Il écrivit les lettres sur des petits bouts de papiers, commença à changer l'ordre jusqu'à avoir les mots corrects. Après de longues minutes, il réussi à trouver les mots cachés. Le Kodeur avait même glissé des lettres inutiles, ce petit malin...

uDSIERSEALIA -> DELAISSERAI
TNEEiNmSEC -> SENTENCE
TSEUsEVTsOoLaia -> LOUVETTES
RATSPI  -> PARTIS

Cela prenait forme. Ils suffisait de remettre les mots dans l'ordre et cela ressemblait bien à une confession. Elo écrivit le message décodé avec kah petite conclusion d'ExPère en dessous.

"Partis sentence, delaisserai louvettes."

Sans vouloir outrepasser mes prérogatives d'analyse, je dirais que louvette est un euphémisme pour bouzoukette.
Il semblerait que l'auteur du message soit en fuite pour échapper à une décision de justice et qu'il prévoit de délaisser sa ou ses bouzoukettes.
Ce message laconique ressemble à un aveux, mais il faudrait plus d'informations sur l'émetteur pour en connaître le contexte.

Il passa le message décodé plié en zig à Karambo, afin que seul elle le lise. Tout en disant une phrase volontairement vague au cas où kah curieux n'écoute ses paroles...

Message déKodé, c'est un expert du codage...
Ceci, ainsi que la teneur du message, n'augurent rien de bon...


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#67 2962-02-05 17:15:43

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

DxgN8.png



Ticott adulte reste pendue à la main et au bras d’Henrystocrate comme une idiote. Cela ne lui ressemble pas du tout d’agir de cette façon et elle ne semble pas s’en rendre compte. Peut-être essaie-t-elle de profiter de ces quelques minutes avant de retrouver ses esprits ou son époque, comment savoir?

Elle suit du coin de l’oeil Karambo qui se met à leur tourner le dos. Étrange, pense-t-elle avant de lorgner sur les attributs d’Elodredde, en l’occurence ses magnifiques cheveux blonds qui semblent même dégager de la fumée, par moments. Elle a toujours détesté sa chevelure violette qui est bien plus terne que celle de toutes les jolies brunes et blondes que la bouzoukette croise régulièrement, ici ou « chez elle ».

Ticott lève les yeux vers Henry et recule d’un pas pour capter le regard du bouzouk. Puis elle jette un oeil en direction de la sortie.
Fuir avec lui? Où? Combien de temps, puisque ses heures sont comptées à chaque fois qu’elle fait un bond dans le passé?

En reportant son attention sur Henrystocrate, elle songe à son existence. À ses deux maris que se partagent sa « garde » une semaine sur deux, à son amant -dont elle n’a pas eu de signe depuis des mois-, à sa condition de Prêtresse avec tous les sacrifices que cela implique, à son statut de Dona Struleone, à sa position au MLBoobZ, à sa mission avec son Éminence…
Est-ce qu’elle peut imposer tout cela à ce jeune bouzouk, alors que rien qu’une seule de ces choses devraient suffire à la raisonner?

Toujours sans le lâcher du regard, elle serre la main d’Henry puis la laisse doucement glisser entre ses doigts. Sans un mot, elle montre lui montre ce qu’il reste du papier qu’il lui a donné et le range dans son corsage sans même se rendre compte qu’il en manque un morceau. Elle le connait sans doute par coeur, maintenant, de toute façon.
Enfin, elle se rapproche de nouveau tout près d’Henrystocrate pour lui chuchoter dans un souffle:

Je ne peux pas vous imposer ça.

Déconnecté

#68 2962-02-06 13:04:08

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

Henrystocrate toujours à côté de TicottTicott la regarde, elle semble réfléchir longuement, elle lorgne sur la sortie, le regarde. Il ne saisit pas tout ce qui se passe dans sa tête, mais ses gestes élégants et fins sont tout a faits charmants. Puis leurs mains se séparent, elle cache soigneusement le mot d'Henry dans son corsage. Il se sent ainsi plus près de son coeur et cette idée leur rend vraiment joyeux !

Puis son visage se rapproche, Henry s'imagine alors un milliers de scénarios possible. Son neurone carbure, que va t-elle faire ? Comment va t-elle le faire ? Puis elle s'arrête et lui souffle : 

Je ne peux pas vous imposer ça.

Henry se demande : ça quoi ? De quoi me parle t-elle? Il lui répond alors, tout aussi doucement pour éviter que quiconque autour ne l'entende : 

Je ne sais pas ce que ça veux dire pour vous, mais je suis un zouk solide qui en a déjà vu de toutes les couleurs, même si ma préférée reste celle de vos cheveux.

C'est à ce moment qu'un zouk gérant l'émission entre dans la salle et interpelle Henrystocrate :
Hé vous là, avec le chapo !  Vous n'avez rien à faire ici !! Retournez à votre place !! On vous attends !!!

Le malotru attrape Henry vers le bras pour le tirer de là. Il se dégage alors et rapidement, sort une jolie fleur violette de son chapo et se rapproche de Ticott. Il attrape une de ses mains, et dans un geste bref, lui vole un baiser délicat et subtil, elle ne semble pas surprise. Pendant ce temps, avec sa main libre il accroche la fleur au corsage de Ticott. Et lui souffle rapidement avant que l'autre bouzouk le rattrape :

Il semblerait qu'il faille que je m'éclipse à nouveau. C'est une habitude chez moi, et c'est moi que ne peux pas vous imposer ça.

Il profite de cet instant avant de lâcher la main de Ticott, et avec beaucoup de regret et d'amertume il recule pour commencer à suivre le bouzouk qui est venu le chercher. Sa compagnie est nettement moins agréable que celle de Ticott.

#69 2962-02-06 20:59:53

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

DxgN8.png




Ticott écarquille les yeux, à la première phrase d’Henrystocrate. Ils sont tellement près l’un de l’autre que la bouzoukette se demande s’il ne va pas sentir sa respiration ralentir, voire s’arrêter. Et puis il s’éloigne! C’est elle qui devait prendre la poudre de smurtz, non?
Elle soupire et passe involontairement la main dans ses cheveux, juste le temps qu’il faut à Henry pour revenir près d’elle.

Vous faites partie de l’émiss… …?

Du staff, sans doute. se dit-elle alors qu’il sort une fleur de son chapo, lui permettant de mieux l’observer, sans cet accessoire. Il a changé, depuis leur première rencontre. Il n’a plus de sombrero, plus de moustache, beaucoup moins de maladresse.
Elle suit des yeux la fleur, au point de tressaillir quand il saisit sa main à nouveau. Elle sent quelque chose s’attarder au bord de son corsage. L’espace d’un instant, elle pense aux caméras qui sont tout autour d’eux et se demande si elle ne va pas le giffler pour cette audace.
Puis il l’embrasse et elle sent le sol se dérober sous ses pieds. Le temps de réaliser, qu’il est déjà loin, laissant planer son propre «je ne peux pas vous imposer ça».

Mais je…?

Ticott suit Henry des yeux jusqu’à ce qu’un autre bouzouk de l’équipe l’attrape  par les épaules pour la faire se rasseoir. « Allez hop! Ze saut meuste go-ône qu’elle avait dit, la mairesse TikTok! Z’avez une réponse à fournir, meszoukettes, on va pas rester là jusqu’au prochain Nowel, hein!»
Elle hésite un instant à passer sa frustration sur lui mais au lieu de ça, elle regarde l’écran devant elle et reprend contenance en découvrant la question posée par Galbatorix. C’est vrai. Le débat sur la condition des bouzoukettes en l’an 2962…

Ticott passe la main sur ses lèvres en réfléchissant.




*Bip*  Début de la transmission.

Votre attention. KAH bouzouk, en l’occurence Moucovid a décidé de quitter l’émission. Il n’y aura donc pas d’élimination de bouzouk sur cette manche.

Mezoukettes, après votre réponse, ce sera à vous de poser des questions.

*Bip* Fin de la transmission.




« De quelle façon préférez vous tomber sur l'amour de votre vie ? »

Ticott secoue la tête. Mais qu’est-ce que c’est que ces questions? L’existence des bouzoukettes à Vlurxtrznbnaxl se résume-t-elle en 2962 à… …l’amour?
Elle repense aux dernières heures, jette un oeil en direction de l’endroit par lequel Henrystocrate est parti puis tape sur l’écran:

Par hasard.

Déconnecté

#70 2962-02-08 12:44:06

elodred
Bouzouk

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

Elodred avait fait kah petite sieste pour se reposer de l'éreintant travail fournis dans le desKodaJeu. En réouvrant les noeils, il lu la question en face de lui :

De quelle façon préférez vous tomber sur l'amour de votre vie ?

Encore kah peu chamboulé par la dernière chute à laquelle il avait assisté, mêlant STO corps empilés, Elo répondit kah peu vite sans doute :

Et bien, ... pas trop fort j'espère...

Puis il se mit à rêvasser, chutant sur kah bouzoukette par mégarde sans lui faire trop mal. C'était kah belle métaphore de la vie et des rencontres. Il fallait kah peu de spontanéité, une juste dose de risque mais pas trop de violence pour faire une belle histoire. Il se demanda ce qu'il se passerait ensuite, que ce soit dans la chute ou dans la rencontre. Si il se relèverait et passerait à autre chose ou s'il se perdrait dans le doux confort de l'instant présent afin d'en prolonger l'émotion.

Après kah moment de réflexion, il se tourna vers Karambo et lui demanda

Mais à qui donc répondons-nous à travers ces écrans ? Je pensais que nous étions là pour poser les questions judicieuses, pas pour y répondre...


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#71 2962-02-10 22:32:11

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

Pendant qu'Elodred décryptait le morceau du Tripote pépeur qu'elle avait vaillamment remporté, que certains se glissaient des mots doux et se rependaient en gestes tendres, et que kah autre (le dernier de son espèce) tentait de rester concentré sur le jeu, Karambo fit le compte de ses bobos. Elle sortit autant de mercurochroutes hello zoukette qu'elle en avait comptabilisé. Puis, soigneusement, les appliqua sur sa peau meurtrie. Le journalisme d'investigation pouvait parfois être brutal et dangereux. Mais la brunette savait que le jeu en valait la chandelle.

dk24.png

A peu près rafistolée, Karambo récupéra le message, soigneusement plié, qu'Elodred lui tendait. Et elle en découvrit prudemment la teneur.

"Partis sentence, delaisserai louvettes."

Sans vouloir outrepasser mes prérogatives d'analyse, je dirais que louvette est un euphémisme pour bouzoukette.
Il semblerait que l'auteur du message soit en fuite pour échapper à une décision de justice et qu'il prévoit de délaisser sa ou ses bouzoukettes.
Ce message laconique ressemble à un aveux, mais il faudrait plus d'informations sur l'émetteur pour en connaître le contexte.

Karambo plissa les n'oeils. Au moment où elle terminait sa lecture, des éclats de voix l'interpellèrent. On tentait de ramener le zouk qui lui était tombé dessus du bon côté du plateau. Comment, dès lors, obtenir plus d'information à son sujet ? Car il était forcément l'émetteur du pépeur. Celui-ci n'avait pas été rédigé directement par Tripote, elle en était seulement entrée en possession de manière plus que suspecte. Toute à ses réflexions, Karambo écouta distraitement les réponses de ses concurrentes. Pas de quoi fouetter kah g.Razouk. Elle tenta à son tour kah réponse énigmatique :

" Avec un peu de mordant ! "

Elle se tourna vers son accolyte de secours qui l'interrogeait.

" Eh bien ... selon mon expérience des émissions de TV, je dirais que nous répondons certainement à La Voix. C'est une vraie curieuse ! "


Déconnecté

#72 2962-02-11 12:46:00

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

La première manche du manèze de l'amouw étant achevée, BoobZy prend le contrôle des écrans TV.

*Bip*  Début de la transmission.

L’émission marque une pause. Nous seront de retour après quelques jours, le temps de remettre de l’ordre dans tout ce capharnazouk.
Candidats, candidates, vous pouvez vaquer à vos occupations.

*Bip* Fin de la transmission.

Déconnecté

#73 2963-04-30 09:33:55

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

-_-_-_-_-



Le chapiteau coupé en deux du Manèze de l'amour a été réinstallé dans la nuit. Même si ça reste une bâche tenue par des poteaux avec une planche de carton pour séparer l’espace en les deux parties distinctes, ceux qui l'ont déjà foulé reconnaitront bien le lieu où s'est déroulée la première saison de l'émission pour célibataires.

De part et d'autre de la planche cartonnée se trouvent trois chaises et un écran télé à rayons gamma, bleu pour les bouzoukettes, rose pour les bouzouks. D’autres chaises ont été installées devant le « bâchiteau » pour les spectateurs qui commencent déjà à affluer.

Sur le troisième écran qui fait face aux spectateurs, à la place de l'habituel fond vert laissant présager de l’arrivée imminente de BoobZy, le super comme-pioukeur du MLBooBz, un appel à témoin est diffusé en boucle.


FLASH SPÉCIAL

Aidez-nous à retrouver cette bouzoukette:


eYQOP.png



Toute information kahpitale sera récompensée! #Tiktok

Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw! Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw!  Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw! Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw!  Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw!  Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw!  Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw!  Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw! Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw! Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw! Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw! Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw! Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw! Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw! Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw! Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw! Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw! Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw!  Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw! Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw!  Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw!  Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw!  Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw!  Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw! Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw! Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw! Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw! Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw! Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw! Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw! Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw! Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw!


*Bip* Début de la transmission.

Bonjour à tous.

Soyez les bienvenus dans cette zigième saison du Manèze de l’Amouw.
Le principe est simple: GOZ candidats vont être choisis aléatoirement -et sous vos noeils ébahis- parmi les célibataires résidant à Vlurxtrznbnaxl.
Dès le tirage de leur nom, ils sont attendus ici pour rejoindre leurs blaztiers.

L'intérieur du chapiteau se met à clignoter tour à tour de chaque coté de la planche cartonnée, pour indiquer les deux endroits distincts aux spectateurs, tévéspectateurs et futurs candidats.

Ils ne se voient pas, car le véritable amour est celui qui frappe le coeur, pas celui qui frappe les trom… … *Bip* …yeux.
Ils vont pouvoir se parler, sous forme de questions. Les questions, tout comme les réponses, influenceront le choix de passer ou non à l'étape suivante avec KAH ou plusieurs des candidats du clan opposé.

Quand nous aurons effectué le tirage au sort et déterminé les GOZ candidats, les bouzoukettes commenceront à poser leurs questions aux STO meszouks présents.
Jusqu’à BLAZ questions si elles le souhaitent, à n’importe lequel des STO bouzouks. Elles devront uniquement préciser à qui s’adresse leur question avant de la poser.
Puis les rôles seront inversés et ce sera aux bouzouks d'interroger les bouzoukettes, aux mêmes conditions.

À l’issue de cette série de questions, les GOZ participants devront nous dire avec qui ils souhaitent poursuivre l'aventure autour de KAH dîner tévévisé et tous frais payés al Ristorante.


Les écrans des bouzoukettes et des bouzouks s’éclairent. Des serpentins violets s'agitent dans tous les sens pour notifier que le tirage au sort est en cours. Dès que les écrans s'éteignent, le bruit d'une Eldonade 3000 Sky1 D se fait entendre. L'appareil hautement perfectionné imprime les missives annonçant leur participation aux futurs candidats tout en leur garantissant confidentialité et anonymat. L’imprimante termine sa tâche en envoyant des centaines d’exemplaires à la trompe de tous les spectateurs.


jdtbcp.png

pldnh9.png

a5ut7c.png

mebgcg.png

qrw427.png

p7lgmm.png



Avant de vous quitter, je tiens à vous présenter notre invité Vi-Aïe-Pi de la kahière saison, qui va vous dire, en quelques mots, pourquoi le Manège de l’Amouw peut changer votre vie. Applaudissez Monzouk Henrystocrate!



*Bip* Fin de la transmission.


-_-_-_-_-

Sangtriste, Seylinn, Super_Bulle, WellMax, Zouklove

Déconnecté

#74 2963-04-30 16:24:00

Seylinn
Pause

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

Le temps était venu pour la Mairesse Seylinn de rendre le si convoité fauteuil de la Mairie. Elle avait adoré passer ses quelques jours auprès de son suppléant Sky à rendre la vie sur la colline, meilleure... Entre autres actions municipales ! Elle avait alors retrouvé la douceur de son kahnapé-lit présent au centre de son KAHZIG m2 un peu miteux dans lequel elle vivait. Ses nouveaux revenus municipaux auraient pu lui servir à déménager, mais les zannonces immobilière ne courraient pas la rue des poschtons !

Fort heureusemen finalement, puisque cela avait permis à Le Facteur de lui distribuer sa convocation au Manèze de l'amouw. Seylinn n'avait jamais regardé kah épisode, et semblait intriguée par le contenu de la missive. Qu'allait on donc lui demander. Lorsqu'elle arriva sur place, elle exhiba fièrement la missive pour signaler son arriver, sans trop comprendre à quel sauce, la zoukette serait mangé.

Héhooo c'est m...

Interrompu par la transmission, la zoukette se laisse embarquer par l'équipe et se faire installer dans le fauteuil qui semble être le sien sans trop de résistance. Des MaquilleuZ' s'affaire a lui poudrer la trompe pour éviter qu'elle ne brille à l'écran et, pendant ce temps, elle écoute cette fois attentivement ce qu'il semble être les règles de cet événement auquel elle participe.

Son visage devient presque aussi rouge qu'un schnibble corrompu lorsqu'elle entend qu'elle a été choisi parmi une foule de célibataire - Il s'agit donc de cela ? - puis lorsqu'elle comprend qu'elle va devoir se confronter à d'autres célibataires du seiks opposé , sa trombine vire au blanc. Elle lève un doigt en l'air, dans l'optique de se faire entendre et fini par balbutier

Je crois que vous ... erreur, c'est vrai que je suis p... officiellement en c... mais enfin... av... c'est compliqué et ... je... ...  pas intéressée pour trouver.... ......

A chaque fois qu'elle tente de poser des mots dans son explicatif, la maquilleuZ' fini par la faire taire en passant un pinceau touffu sur sa bouche, ettoufant ses propos. Puis lorsqu'elle semble enfin libre de parler, un intervenant la coupe, en rabattant son doigt :

La machine ne fait jamais d'erreur, vous avez été choisi ! Maintenant arrêter de bouger, je dois régler la kahméra.

Seylinn déglutit : les vacances post mandat devront visiblement attendre. Elle affiche un sourire crispée, partagée entre le fait qu'elle n'est pas à sa place, et la promesse d'un moment télévisé amusant !

Déconnecté

#75 2963-04-30 20:25:17

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

Super_Bulle avait reçu une missive, encore kah truc pour trouver l'amouw. Elle avait fait des annonces, dragué plusieurs zouks mais c'était toujours la même chose, en zig étapes.

La kahière, le baiser et la zigième, le keur brisé. Elle soupira. Elle avait été invitée, elle se devait y aller car refuser une invitation était impoli. Elle pouvait aussi se montrer sous un meilleur jour.

Au pire, ça ferait kah repas gratuit.

Elle finit par se rendre à l'émission en volant et en dernière minute, en robe de nuit en satin parce qu'elle n'avait que ça en dehors de ses costumes ou une robe de soirée qu'elle avait trop souvent portée.

Bonjour les zouks,

Faites moi belle, je suis sans doute un cas désespéré et désespérant.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 810.63 Kio (pic d'utilisation : 893.81 Kio) ]