Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2962-01-16 14:13:06

molmol
Bouzouk

Re : [Affaire] Moumoucovid VS Glady

Moumou attendait les décisions d'Ajuntapall avec impatience. Il faut dire que ce procès fût plus long qu'il l'avait imaginé ! La fin de ce procès, par contre, s'est déroulée à une vitesse folle. Moumou eut à peine le temps de finir d'exprimer sa pensée que le Tribunal ferma ses portes. À l'annonce des sentences, il fut soulagé d'entendre que sa famille était blanchie. Non pas de poudrr, mais des accusations de terrorisme qu'elle subissait. Néanmoins, il semblerait que moumou se soit sacrifié pour le bien de la pègre, lui qui est semble t il toujours considéré comme un terroriste. C'est donc le sourire jusqu'à la trompe, mais pas trop haut quand même, que moumou quitta le Tribunal. Il aperçu ses acolytes venus le soutenir, leur fit un sourire avant de rentrer dans sa sanofzoukovid s'occuper du cas de Ludo, traître parmi les traitres, qui jouait double jeu au sein de l'entreprise.

Sur le chemin du retour, il se rappela qu'il avait encore plus envie de trouver l'amour, et qu'un jeu de la sorte allait commencer en ville. Il mit de côté le cas Ludo, et s'en alla en sautillant vers le manège de l'amour.

- La la la la la, vive l'amour youpi !

Moumou avait totalement oublié le procès, et même le nom de l'accusé, c'est dire si ce zouk et toutes ces carabistouilles étaient importantes à ses yeux. Il semblait être emporté par un souffle de joie à l'idée de rencontrer son âme soeur.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 485.82 Kio (pic d'utilisation : 488.51 Kio) ]