Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2962-06-19 13:18:04

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Météo Vlurx] Le grand burow de Karambo

Pendant son  petit déjeuner, un domestique du Manoir fait parvenir à Henry une missive. Elle dégage une odeur entêtante, une odeur qu'il connaît très bien. C'est même son odeur préféré.

Non ! Ce n'est pas l'odeur d'un chèque de 2000 struls reçu de la part de la mairie.

C'est l'odeur de sa tendre Dona Ticott, la seule zoukette qu'il a autant aimé. Il l'ouvre délicatement et lit les quelques lignes de cette missive. Il n'y a pas de doute, il reconnaît la calligraphie et le style. Henry se doutait qu'il se passait quelque chose avec sa zoukette de keur. Mais maintenant il en a la confirmation. Henry verse une petite larme sur cette lettre avant de la replier et de la remettre dans l'enveloppe. Il range précieusement la missive dans la poche intérieur de sa veste, proche de son keur à lui. Et cette missive est désormais le bien le plus précieux d'Henry. Même sa collection n'a plus de valeur par rapport à cette missive.


Puis Henry entend à la Tv à rayon Gamma l'annonce de la mairie à propos de la zoukette aux cheveux violet. Il contact alors Karambo, son ex-épouse involontaire préférée. Il lui envoie ce simple message :

Ne la cherches pas.

#52 2962-06-19 16:22:48

Sky
Parrain

Re : [Météo Vlurx] Le grand burow de Karambo

Après avoir tenté de sécher ses larmes et dégonfler ses noeils à coup de Pikouz dans les toilettes de la Mairie, le Grand BuZinessZouk se rendit devant la porte du Grand Burow de Karambo.
Il hésitait à toquer, ne sachant pas trop combien de Zouks le détestant pouvaient bien se trouver en sa compagnie...

J'suis pas en état de me faire chahuter aujourd'hui...

Le Struleone de toujours fit glisser Kah mot sous la porte "C'est Sky, t'es avec qui ?" puis attendit patiemment recroquevillé à côté d'la porte.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#53 2962-06-19 18:20:07

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : [Météo Vlurx] Le grand burow de Karambo

Bonjour cher zoukette de bas étage, après que tu ai  grandement participé durant plusieurs mois avec ton ami bouzougay, pardon Angelo, pardon Agamike93 à la faire quêter j’ai reçu la place de Don.
Par la présente je t’invite à me verser le dont que tu souhaitais faire au Don plutôt que de chercher les zouks que tu as fais quêter love A bientôt ma belle kaka supérieur ton Volezouk.

Dernière modification par Zouklove (2962-06-19 18:21:42)


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#54 2962-06-19 22:11:22

Un pochtron
Invité
Anciennement : Agamike93

Re : [Météo Vlurx] Le grand burow de Karambo

Volzouk, tu devrais faire tomber ta pression, respirer un grand coup par la trompe afin que ton neurone s'oxygène correctement , car ce que tu viens d'écrire est incompréhensible.
Seul le mono-neurone peut comprendre, j'en déduis que tu es le seul sur la colline à comprendre.


Par la présente, je t'invite à revoir le mot "dont" et "don" dont tu utilises à tort.



[Edit modération : propos hrp]

Dernière modification par Buck (2962-06-19 22:54:29)

#55 2962-06-19 23:03:25

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Météo Vlurx] Le grand burow de Karambo

Karambo était en pleine rédaction de son discours d'investiture, poignant et larmoyant à souhait, légèrement emprunté par endroit à kah de ses épisodes favori des Buchers de l'Amouw. Celui où Karambar demande au toiletteur de son kramouth de lui faire confiance, et qu'elle le paiera le mois suivant, quand ses finances iront mieux. Soudain son iToboz vibra et la détourna de l'exercice auquel elle se livrait. Kah pointe de curiosité la saisit à la lecture du ZmZ que venait de lui envoyer Henrystocrate. D'ordinaire, elle aurait mis ses meilleurs apprentis potineurs sur le coup. Mais cette fois-ci, elle n'en ferait rien. Elle faisait confiance à son ex-époux adoré. Elle pianota rapidement sur son iToboz pour lui répondre.

Merci Henry !

Elle reposa son iToboz et glissa kah bref coup de n'oeil en direction du Koffre. Mais où pouvait-il bien être. Ça n'était pas son genre d'être en retard lorsqu'il s'agissait de struls. A l'instant où son regard dévia vers la porte, elle remarqua kah note apparaitre comme par magie. Elle se leva pour en avoir le keur net. Par quelle sorcellerie ... En découvrant le zouk à l'origine de la note, elle comprit. C'était le masteur de l'illusion qui réussissait à faire disparaitre toutes les denrées des magazouks en kah fraction de seconde. Manifestement, vu sa question, il ne faisait pas dans la clairvoyance, ni même dans la télépathie. Elle ouvrit alors la porte à la volée et tomba brusquement sur un Sky à l'allure étrange.

" Entre, ton Koffre est prêt. "

Elle referma la porte sitôt le Struleone entré. Les n'oeils rivés sur lui, elle ne perçut rien des noms de pioupiouks que se balançaient zig administrés que Martine tentait tant bien que mal d'orienter vers le bon service.

A l’abri des regards indiscrets, elle se débarrassa des faux semblant et prit la peine de s'inquiéter pour celui qu'elle avait épaulé depuis son retour sur la Colline.

" Quelque chose te tracasse. Tu veux peut-être m'en parler avant de passer aux choses sérieuses ? "

Déconnecté

#56 2962-06-19 23:23:04

Sky
Parrain

Re : [Météo Vlurx] Le grand burow de Karambo

Après seulement Poo heures d'attentes la porte s'ouvrit et Karambo lui redonna kah peu de sourire en prononçant la phrase " Entre, ton Koffre est prêt." !

Sky Struleone suivi donc la nouvelle élue dans son Grand Burow et aperçu son Don et son Traître devant le Burow de Martine..
En le voyant il s'apprêta à lui sauter dessus pour le jeter hors de la Colline Pourpre lorsque Karambo le coupa dans son début d'action avec son ton inquiet :

Tracasser c'est kah faible mot... Des terroristes ont viré Romain et certainement les même coupables ont détruit notre Hangar Secret refermant toutes nos réserves...
Si tu connais les coupables je veux bien leurs noms à tous, le traître je le connais il me faut les autres, qu'ils prennent tous le chemin qu'ils méritent !!

Mais là tout de suite, après kah journée de zlote,  je ne veux pas plus en parler, c'est le soir et le soir, c'est détente.

Le Grand BuZinessZouk lança kah regard appuyé suivi d'kah clin d'noeil à Karambo puis se dirigea vers sa Salle préférée qu'il connaissait si bien. 
Installé sur kah tas de Struls il en profita pour prendre kah liasse de 2000 Bô Struls pour le déplacement...

Dernière modification par Sky (2962-06-19 23:26:20)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#57 2962-06-20 10:54:27

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Météo Vlurx] Le grand burow de Karambo

Parce qu'elle était une zoukette empathique et bienveillante - à ses heures perdues, Karambo comprenait l'émoi de Sky. Elle glissa kah main dans son dos tout en l'accompagnant jusqu'à la Salle des Koffres. Elle lui tapota le dos tout en prenant un ton réconfortant. Un Grand BuZinessZouk comme lui, il allait pouvoir se remettre des révélations que la brunette s'apprêtait à lui concéder. Elle prit une grande inspiration, alors que Sky noyait déjà son chagrin dans les struls.

" Évidemment que je les connais, j'en fais partie ! Mais je dois te prévenir, en tant que CenseuZ, je m'arroge le droit de dire qui est kah terroriste et qui ne l'est pas. Tu comprends, j'incarne les bonnes mœurs et j'applique la Saine Censure. J'ai donc décidé que ces agissements qui peuvent, de kah certaine manière, te sembler avoir kah caractère terroriste, ne le sont pas puisque leur but était le bien commun et supérieur de tous. "

Les n'oeils de Karambo glissèrent sur les struls que Sky ne se privait pas de spoiler allégrement.

" Tu vois, mwa la kahière, je n'ai pas de problème à négocier avec twa, t'octroyer kah don pour le bien commun. Car je sais que tu sauras te montrer raisonnable. Malheureusement, dernièrement, kah élément perturbateur se permettait de faire la Loi. De décider qui avait le droit de faire kwa. "

Karambo leva le doigt avant que Sky n'ait l'idée de l'interrompre.

" Tah, je sais ce que tu vas dire ! Mais le Club, gnagnagni gnagnagna. Oui, le Club a la lourde tâche de châtier les zloteurs. Mais le Club sait aussi laisser chacun vaquer à ses occupations en paix, sans y fourrer sa trompe, tant qu'aucun abus n'est commis. Mais votre ... Kahier Filleul là ... Il a vraiment réussi à se mettre kah paquet de monde à dos. Et sans l'aide de personne. Du temps de Leela, jamais ... "

Elle se coupa subitement. Etait-elle vraiment en train de faire ça ? De verser dans le "c'était-mieux-avantisme" ? Un soupçon d'effroi passa dans ses n'oeils. Puis elle s'approcha de Sky, assis au milieu des struls de la Mairie, l'observa longuement, puis les struls accumulés tout autour de lui. Et lui de nouveau.

" Mais ce soir, réjouis-twa. Car tu es en compagnie de ce que tu aimes le plus. "

Déconnecté

#58 2962-06-20 13:49:02

Pincemi
Bouzouk

Re : [Météo Vlurx] Le grand burow de Karambo

Pincemi entre en râlant dans le hall de la mairie.

- Doux Schnibble, Martine ! Keskilya de si urgent ? C'est l'heure de ma grasse matinée !

Elle aperçoit Martine aux prises avec zig citoyens un peu nerveux et hausse les zépaules.

- OK, je vais me débrouiller.

Pincemille monte les zescaliers, arpentes les couloirs jusqu'au bural aux veaux.

- Pioukette ? T'es où ?

Elle arrive devant la porte ouverte de la Salle des Koffres.

- Martine m'a dit que tu voulais me faire voir quelque ch... Oh !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#59 2962-06-20 18:21:43

Sky
Parrain

Re : [Météo Vlurx] Le grand burow de Karambo

Le Grand BuZinessZouk écouta attentivement Karambo, manqua de s'énerver, se calma, eu un début d'énervement à nouveau puis se détendu définitivement à la dernière phrase prononcée par la Zoukette de Pouvoir.

Tu as bien raison, ce soir, c'est réjouissances !

Son regard parcouru la pièce, les noeils brillants devant tout ses... Pardon ces Struls, puis se posèrent sur Karambo.
Il l'entraîna dans la Salle des Koffres, l'admira kah seconde et lui demanda directement :

Tu veux bien me laisser passer la nuit avec les Struls ? Je me sens très seul dernièrement...
En échange, je t'offre mon tout dernier Rakitouzouk, il a...vait de la valeur à mes noeils. C'est pour te prouver que tu peux avoir confiance en moi !

" Tu me proposes un Raki au bô milieu de PooGneeGneeGneeGnee struls en petites coupures ? Et si je te proposais de l'allumer ? "

Karambo s'était visiblement bien améliorée dans l'art compliqué du roulage, il lui fallut moins d'ZigStoGnee minutes pour qu'il soit prêt à fumer.
Ils pensèrent à kah jeu, une taf'taf à chaque liasse de 2000 Struls comptée !

Kah bonne idée sur le moment, sauf que les Zig comptaient bien trop vite et le résultat ne se fît pas attendre...
Sky gérait assez bien l'Raki généralement, mais même lui était bien entamé.
Karambo en revanche n'avait presque pas d'expérience dans le domaine et semblait avoir consommée kah peu de Corrompu tellement qu'elle planait !

Totalement dans l'brouill'lard Sky cru Allu'Ciné quand il vit kah Pincemi sauvage s'arrêter devant la porte qu'ils avaient laissée grande ouverte.
Dans kah tentative discrète il passa le reste du Raki à Karambo et fît kah coucou timide de la main à Pincemi les noeils bien rouges :


Salut Pincemi... On ne s'est pas revu depuis...

Tu vas mieux ?!
Karambo m'a laissée compter les Struls mais voulais pas me laisser sans surveillance, va comprendre !

Tu en voulais kah peu p'têt... ?

Dit-il en tendant kah grosse liasse de Struls à Pincemi.
Ayant légèrement peur pour son intégrité Physik' il tapota discrètement kah ZmZ à son Ex-Garde Struleonienne qui avait été réaffectée suite aux coupes budgétaires radicales de la veille.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#60 2962-06-21 00:48:43

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Météo Vlurx] Le grand burow de Karambo

Un Rakitouzouk ? L'offre était trop belle. Et puisque Karambo avait déjà une Collection bien fournie, elle pouvait même se permettre de le réduire en fumée. Alors, oui, elle n'était pas la plus experte pour le préparer - c'était un peu comme ces histoire de kuisine, en revanche elle se montrait redoutable lorsqu'il s'agissait de consommer. Grâce aux effets du Raki, Sky ne s'inquiéta rapidement plus de savoir si Karambo comptait bien ou pas les struls. Autant dire qu'elle avait déjà du mal à compter jusqu'à Glap, alors ZigGneeGneeGnee !! Elle rusait donc de manière plus ou moins convainquante.

" Kah ... Zig ... GneeGneeGnee ! "

Karambo tenta tant bien que mal de fumer une taf'taf', puis s'approcha de Sky d'une démarche hésitante, et dû s'accrocher à son cou pour ne pas s'effondrer. Elle lui mit le raki directement dans la bouche, sans chercher à savoir s'il avait compté jusqu'à ZigGneeGneeGnee struls. A ce stade là, les zig zouks se souciaient peu du danger que représentait la consommation d'un raki à proximité de tous ces billets.

la brunette tentait de retrouver un nouveau tas de struls à faire semblant de compter lorsqu'elle entendit vaguement une voix familière puis se retrouva mystérieusement en possession du raki.

" Ouwiii !! "

Elle ne s’aperçut que de loooongues secondes plus tard que Pincemi se trouvait sur le seuil de la Salle des Koffres. Voyant que Sky lui proposait des struls, elle voulu immédiatement aussi lui proposer quelque chose. Du Raki !! Mais il avait complètement disparu ...

gs6u.png

N'ayant guère plus que sa propre personne à offrir à ce stade, elle s'approcha de Pincemi d'un pas chancelant et tenta de la prendre dans ses bras.

" Ma Reiiine ... "

Mais elle partit un peu trop sur la droite et au moment de refermer ses bras dans le vide, elle se vautra littéralement aux pieds de Pincemi.

Déconnecté

#61 2962-06-21 10:38:16

Pincemi
Bouzouk

Re : [Météo Vlurx] Le grand burow de Karambo

Pincemille, qui admirait la scène depuis plusieurs minutes, n'avait pas manqué de remarquer le coeur et la marque de rouzalèvre qu'elle avait laissé sur le raki qu'elle avait offert à Sky se consumer sous l'aspiration de Karambo. Si son coeur s'était brisé en ziggneegneegnee morceaux, Pincemille n'en avait évidemment rien laissé paraître. Elle abaissa son regard sur Karambo étalée à ses pieds.

- Et bien je vois qu'on s'amuse, ici. J'ai envie de me marrer dru minutes, moi aussi. Depuis ma destit', je rigole pas beaucoup beaucoup...

Elle lève légèrement un pied.

- Regarde, Pioukette, mes nouvelles bottes...

Elle avance en marchant sur Karambo comme si elle n'était qu'un vulgaire paillasson et se plante devant Sky. Elle attrappe la liasse qu'il tend lamentablement et la lui écrase sur la trompe nasale.

- Tiens ! ça cachera cette cicatrice ridicule, que tu t'es faite pendant la scène ridicule d'une rupture tout aussi ridicule.

La colère le dispute au désespoir dans le coeur de Pincemi, bien trop fière pour dire ce qu'elle ressent vraiment.

- Je ne sais pas de quoi parlait Martine. J'imagine qu'il s'agit de mon chèque. Après tout, moi aussi, j'ai participé.

Elle attrape une liasse en espérant que ça fasse à peu près ziggneegneegnee struls et quille la Salle des Koffres. Dans le couloir, on peut l'entendre pester.

-Martine, t'es vraiment une pétasse.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#62 2962-06-21 14:56:14

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Météo Vlurx] Le grand burow de Karambo

Karambo entendit plus ou moins distinctement Pincemi, mais ne regarda pas ses jolies bottes, car déjà son attention était attirée ailleurs. Elle venait de voir kah beuteurflaï virevoltant, elle en était sûûûre ! Alors elle se carapata pile au moment où Pincemi avança pour se diriger sur Sky. Si toutefois elle avait eu besoin d'un vulgaire paillasson pour essuyer ses nouvelles shooz' flambant neuve, il faudrait qu'elle trouve mieux que Karambo.

Car elle l'avait vu, il était bleu et roze comme tout ce qu'il y avait de Sain(t) et de pur en cette Colline. Elle releva ses lunettes qui avaient glissées de sa tête jusqu'à ses n'oeils, pour en avoir le keur net. Mais elle ne trouvait pas trace de ce joli éclat bleu et roze. Nul part. Il n'y avait que des struls. Partout. Rien que des struls. Elle ne se redressa complètement qu'au moment où Pincemi faisait volte face. C'est à peine si elle eut le temps d'articuler plus ou moins distinctement :

" Lestoièmenomdelaliste ... "

Mais la jolie blonde pestait déjà contre Martine. Karambo n'avait pas la moindre idée si son message était passé. Quel message d'abord ? Elle se tourna vers Sky, toujours planté au milieu des struls, sembla se souvenir du message zig secondes, puis l'oublia.

Déconnecté

#63 2962-06-22 09:14:45

Un pochtron
Invité
Anciennement : Camenboute

Re : [Météo Vlurx] Le grand burow de Karambo

Camenboute entra dans le grand burow de la nouvelle mairesse.

Bien le bonjour !

Il dévisagea tous les zouks présents dans le burow.

#64 2962-06-22 11:20:41

Un pochtron
Invité
Anciennement : KikiMbattey

Re : [Météo Vlurx] Le grand burow de Karambo

Bonjour Karambo j'ai trop de taxe j'ai besoin d'aide

#65 2962-06-22 14:46:59

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Météo Vlurx] Le grand burow de Karambo

Karambo avait eu bien du mal à quitter son lit ce matin, tant elle avait mal à la trompe crânienne. Elle s'était enfilée un grand bol de kah fée, accompagnée de kah flopeur. Il fallait vraiment que Karambo ne soit pas dans son assiette pour dévorer du flopeur de si bon matin. Et elle était toujours en train de le déguster scrupuleusement lorsque zig zouks firent irruption dans son burow. Elle leva la tête de sa dégustation de flopeur, puis les regarda attentivement tour à tour. Elle ne répondit pas tout de suite, terminant son Flop'o'p'tit'déj jusqu'à la dernière miette. Puis elle se lécha le bout des doigts, lentement. Karambo mangeait trop peu souvent de flopeur pour risquer d'en gâcher la plus petite fraction. Enfin, elle reporta son attention sur les zig jeunes bouzouks, et daigna répondre.

" C'est bien, vous avez essayé ! Et il faut sacrément de panache pour se pointer à la Mairie avec des demandes aussi surprenantes et jamais vues en étant persuadé que ça sera pris en compte ! Vraiment chapô ! Pour la peine, j'vous offre des flopeurs ! "

La brunette tendit sto flopeurs à chacun des solliciteurs de dons sauvages.

Déconnecté

#66 2962-06-22 17:28:33

Sky
Parrain

Re : [Météo Vlurx] Le grand burow de Karambo

N'ayant pas trop envie de recroiser Pincemi après une rencontre surprise qui lui avait fait mal au keur, Sky quitta la Salle des Koffres où il était seul pour rentrer dans son Manoir de Vacances.

Il passa en toute discrétion sans se faire remarquer par les mendiants et sorti de la Mairie.
Le Zigond Struleone prit kah grande bouffée d'air, enfin kah peu de paix !

Ville de Zlote, Mairie de Zlote, Zlote Zlote Zlote !!!

Cria-t-il du fond du keur avant de prendre la direction du Sky'Noir, se demandant si kah Zoukette passerait lui rendre visite.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#67 2962-06-22 17:30:43

Un pochtron
Invité
Anciennement : Camenboute

Re : [Météo Vlurx] Le grand burow de Karambo

Camenboute fulmine de rage.

Des floppeurs ! Mais tu te fous de nous ! Par la trompe du capitaine !

Il s'assoit sur le burow et croise les bras.

Groumpf...

#68 2962-06-23 11:30:15

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Météo Vlurx] Le grand burow de Karambo

Karambo avait bien du mal à comprendre la rage de Camenboute. Elle venait quand même de lui proposer Sto flopeurs ! Un éclat passa néanmoins dans son regard quand il parla de Capitaine. Elle sortit alors kah clé de sa poche et la lui montra :

" Mwa j'ai la clé parce que je suis Capitaine !! "

Elle opina de la tête, de haut en bas et de bas en haut. Enfin, Camenboute et elle allaient parvenir à se comprendre. Elle le laissa néanmoins quelques secondes vaquer à ses occupations - et se servir dans la Salle des Koffre restée ouverte s'il lui en prenait l'envie, et se rendit jusqu'à son burow pour rendre publique sa kahière déclaration officielle.

Mes chers con-citoyzouks et pacon-citoyzoukettes,

Le bilan de ces kahiers jours de Mandat est bon. Très bon même. Les shops sont bien remplis, mes z'amis reçoivent des dons et je suis encore à la Mairie. Je me suis même permise de vous offrir quelques promotions, contre l'avis pourtant z'expert de ma conseillère financière.

D'ailleurs, je dois vous la présenter officiellement : Eladpink, Rectrice de l'Académie des Sciences et Grande AblateuZ de la Centre Médicale de Vlurx, me prodigue régulièrement ses astuces afin que vous puissiez vivre sur une Colline qui se porte financièrement bien.

Je me tiens à votre disposition si vous n'avez besoin de rien qui nécessite de faire un calcul, et je me rend compte que j'ai oublié de refermer la Salle des Koffres, je vous souhaite donc à tous une agréable journée !

XOXO.

Déconnecté

#69 2962-06-23 16:41:44

Un pochtron
Invité
Anciennement : Camenboute

Re : [Météo Vlurx] Le grand burow de Karambo

A la milliseconde même où il entendit Celle Dont Il Ne Veut Pas Prononcer Le Nom prononcer le mot "Salle des Koffres", Camenboute se diriga en BLAZième vitesse dans cette dernière (la salle des koffres, pas Karambo.

Des struls ! Beaucoup de struls !

Il en foura quelques un dans sa poche. Comme tout ne rentrait pas, il en fourra aussi dans sa trompe.

#70 2962-06-24 09:48:55

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Météo Vlurx] Le grand burow de Karambo

Karambo avait été réveillée en sursaut au milieu d'un très très bô rêve. Des censeurs en panique n'avaient cessé de la submerger de ZmZ à propos d'une coupure subite de la oui-fille. N'étant pas très douée ni en informatique ni en électronique, Karambo avait néanmoins un atout de taille dans sa manche : le checkier de la Mairie !

Elle se rendit donc en kahier lieu à la Mairie où elle chercha, chercha, chercha longuement le précieux sésame ...

" Zlote !! J'ai du le laisser dans mon burow au Club hier ... "

Avec toutes ces responsabilités, Karambo en perdait son don naturel pour l'organisation, l'ordre et la discipline. Heureusement qu'elle n'avait que sto burow !

Elle quitta donc la Mairie à la recherche du checkier perdu.

Déconnecté

#71 2962-06-25 22:16:46

Sky
Parrain

Re : [Météo Vlurx] Le grand burow de Karambo

Les Zes'Pions Struleone se perdaient avec tout ces changements, ils venaient de recevoir kah ZmZ du Boss leur disant :

"Vous êtes réaffecté en Gardes de la Mairie, immédiatement.
Posez pas de question, laissez personne entrer qu'à pas la permission de Karambo, surtout pas un Zouk qui parle de Schnibble.
Obéissez à chaque ordre donné par Karambo ou le personnel de la Mairie.
Cachez tous les objets de valeurs et couvrez toutes les entrées, fenêtres, bouches d'aération !!!"

Il est sympa l'Boss, mais on est que KahGnee nous... On va faire les portes déjà, ce sera bien...
Bon les gars le Patron a dit on bloque toute la Mairie, personne qui rentre avec kah Schnibble en main et on... grumpf... obéit à chaque personne travaillant là-bas...


La toute nouvellement formée "Garde de la Mairie" se mit en rang et prit position autour de la Mairie sans trop savoir pourquoi ils ne devaient pas laisser rentrer les gens.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#72 2962-06-26 00:30:33

Re : [Météo Vlurx] Le grand burow de Karambo

Nagato arrive fièrement, seul, devant la mairie. Un grand sourire illumine son visage encapuchonné. Il remarque rapidement des gardes struleoniens qui lui bloquent l'accès au burow. Mais le zouk était malin. Il avait tout prévu. Il sorti alors de sa besace un mégaphone qu'il alluma non sans mal.

ALLÔ ?! ALLÔ EST-CE QU'ON M'ENTEND ?!! rhaaa

Le zouk tripote alors quelques touches et molettes sur le mégaphone

Ca y'est ça marche ? On m'entend ?
BONSOIR MAIRESSE KARAMBO C'EST NAGATO ! Oups.. attendez... Ah comme ça oui voilà.

Ahem, après la pluie le bô temps, je suis venu vous mettre dehors de la mairie ! Les renforts arrivent demain, si vous me laissez entrer on peut encore discuter entre nous !

Et amenez-moi votre grand lâche, euh non votre grand chef du Club Ajuntapall, il doit sûrement être en train de mendier dans la ruelle pour récupérer sa dignité à cette heure-ci, il faut qu'il prenne ses responsabilités oui

Le zouk repose son mégaphone, se gratte le dessus de la trompe en attendant une réponse.


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 670.45 Kio (pic d'utilisation : 721.13 Kio) ]