Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2962-02-12 23:33:40

Pincemi
Bouzouk

Re : [Météo Vlurx] Vente aux enchères d'objets [Rares] et [Très Rares]

Pincemi se laisse enlacer, surprise que ce soit aussi facile. Elle enfouit sa trompe dans le cou de Sky et respire l'odeur virile du strul. Le noeil humide, elle murmure :

- Offre-moi simplement ton pardon.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#27 2962-02-13 08:48:55

Sky
Parrain

Re : [Météo Vlurx] Vente aux enchères d'objets [Rares] et [Très Rares]

Sky était si soulagé, kah larme coula le long de la cicatrice de son noeil, il avait tant craint la retrouver aux bras d'un Bouzouk riche et puissant face auquel il ne faisait plus le poids, mais elle semblait... Seule ?

Mon pardon... Après tout ce qui s'est passé ?
Aaaah mais pour tes beaux noeils que ne ferais-je... J'imagine que je dois pouvoir, en échange d'un dîner ? Dans un endroit où l'on sera mieux pour parler qu'ici où tout le monde nous mate search
Pourquoi pas au Domaine Struleone, ça a l'air délaissé, un petit coup de ménage et un tour aux fourneaux et l'endroit sera parfait pour des gens de notre stature, mon doux petit Fragment perdu.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#28 2962-02-13 12:55:11

Sky
Parrain

Re : [Météo Vlurx] Vente aux enchères d'objets [Rares] et [Très Rares]

Tant que je suis encore là : où dois-je m'adresser pour proposer de magnifiques objets à ces enchères s'il-vous-plaît ?


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#29 2962-02-13 15:53:52

molmol
Bouzouk

Re : [Météo Vlurx] Vente aux enchères d'objets [Rares] et [Très Rares]

Moumou était resté à sa place depuis le début, observe et prend note de chaque proposition pour le chwouiz en vente. Il vit tous les zouks en attente d'une ultime enchère au dessus de celle de Sky.

- Ah mais moi j'ai abandonné. J'attends le prochain Objet.

Il se tourna vers Sky, pour répondre à sa demande.

- Monzouk, je crains qu'il ne faille aller en coulisses pour laisser vos objets. Mettez kah mot pour prouver que ce sont les vôtres, le prix de départ puis le prix d'achat immédiat si vous en avez kah.

Moumou semblait sur de lui, mais en réalité il n'en savait rien. Il avait déjà du mal à suivre depuis le début, donc il préféra se reposer et repartir dans les bras de morfé.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#30 2962-02-13 16:13:18

elodred
Bouzouk

Re : [Météo Vlurx] Vente aux enchères d'objets [Rares] et [Très Rares]

Elo écouta la procédure décrite par Moumoucovid et se dit que c'était là la meilleure façon de vendre ses objets rares a 0 strul à Henrystocrate.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#31 2962-02-13 17:07:41

Pincemi
Bouzouk

Re : [Météo Vlurx] Vente aux enchères d'objets [Rares] et [Très Rares]

Pincemi s'écarte doucement de Sky, le fixe intensément. Elle pose une main sur sa joue et, de son pouce, essuie la larme. Elle effleure la cicatrice, la caresse doucement.

-Skwatter le Domaine ? Quelle bonne idée ! Te casse pas trop pour le ménage, j'te rappelle que je crèche au Skwatt'.

Elle se blottit contre Sky.

- C'est bon de te revoir.

Elle se redresse d'un coup.

- Le Domaine à l'abandon, ça ferait un bon kugé pour le MLB, non ?

Elle prend Sky par la main.

- Allez, viens. On s'en va.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#32 2962-02-13 19:00:52

Sky
Parrain

Re : [Météo Vlurx] Vente aux enchères d'objets [Rares] et [Très Rares]

Elle l'a touché à nouveau !
Il prend sa main et la suit.

Oui partons, je te suivrai partout maintenant que tu es à mes côtés à nouveau love
En revanche... pourra-t-on peut-être éviter de taguer chez les Struleone ? Je t'achèterai un mur que tu puisse t'adonner à ton art sans ruiner mes les murs search !


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#33 2962-02-13 19:47:48

Pincemi
Bouzouk

Re : [Météo Vlurx] Vente aux enchères d'objets [Rares] et [Très Rares]

Pincemi s'arrête, regarde Sky droit dans les noeils.

-Je ne fais plus de promesse que je ne suis pas sûre de tenir.

Elle fouille dans son sakamain.

- Tu veux m'empêcher de tagger ton nom sur tous les murs de la Villa ?

Elle brandit sa bombe de peinture rose.

- Alors attrappe-moi !

Pincemi s'enfuit en ricanant.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#34 2962-02-14 03:13:11

Sky
Parrain

Re : [Météo Vlurx] Vente aux enchères d'objets [Rares] et [Très Rares]

Sky n'était pas sûr que voir son nom affiché sur la ville était une si mauvaise idée, il parti donc à la poursuite de Pincemi à un rythme tranquille.
Je t'attraperais, peu importe où l'on finira avec tes zloteries mon n'amour perdu !

Dernière modification par Sky (2962-02-14 03:14:25)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#35 2962-02-14 12:20:37

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Météo Vlurx] Vente aux enchères d'objets [Rares] et [Très Rares]

Le commissaire priseur (qui connaissait la valeur de toute chose avant même que la chose n'ait conscience de sa propre valeur) était kah bouzouk plein d'expériences. Et il avait parfois besoin de prendre kah temps pour revenir sur toutes ces expériences passées. Ainsi, donc, lorsqu'il s'assoupit après la zigième enchère, il revoyait la fameuse vente flash de Megaloyouilli [Tès Rare] de febrouille 2954. Aaah, c'était la belle époque !

Lorsque les enchères commencèrent à se calmer, Karambo tourna les n'oeils vers le bouzouk plein d'expérience. Elle l'aurait bien réveillé, mais elle s'en serait voulu de couper court aux échanges entre Pincemi et Sky. Ce ne fut qu'après avoir essuyé kah larmichette émue qu'elle se permit de lancer des billes dans la trompe du commissaire priseur. Il se redressa alors sur son siège, cligna plusieurs fois des n'oeils pour prendre connaissance des débats et, avec l'expérience du zouk qui a l'habitude de ne suivre que kah phrase sur sto, il fit retentir son martow d'enchère sur le bloc prévu à cet effet.

« Adjugé vendu au zouk qui a remporté kah prix bien plus significatif que n'importe quel objet que nous mettrons aux enchères ici ! »

Le commissaire priseur présenta alors le zigième [Tès Rare] mis en vente, à l'aide de sa petite fichette.

« Nous vous proposons maintenant un Tee Shirt Collector [Très Rare] qui a le mérite de vous habiller kah peu, ce qui n'est pas négligeable pour certains bouzouks ici ! Prix de départ : 500 struls ! »

2q1d.png

Le commissaire attendait maintenant les nouvelles enchères. Il était assez tatillon, et avait besoin de voir l'enchérisseur faire quelques gestes avant de proposer son prix, le tout à l'aide d'une phrase comportant au moins un sujet, un verbe et un complément. Sans quoi il ne pourrait pas le remarquer dans la foule et prendre en considération sa participation.

Déconnecté

#36 2962-02-14 12:41:36

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Météo Vlurx] Vente aux enchères d'objets [Rares] et [Très Rares]

Kpone alluma un nouveau cigarillo... "hmmm je l'ai pas celui la... " il hocha la tete....

2000 par ici merci....


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#37 2962-02-14 15:49:02

molmol
Bouzouk

Re : [Météo Vlurx] Vente aux enchères d'objets [Rares] et [Très Rares]

Endormi, moumou n'avait pas vu la fin des enchères pour le chwouizbeurkeur. Il prit même une ville perdue en pleine trompe, ce qui le réveilla fort brusquement. En œuvrant les z'noeils, il vit que le chwouizbeurkeur avait disparu, laissant place à un t-shirt. Il se redressa tellement vite qu'il manqua de peu de tomber... Moumou, fortement intéressé par cet Objet, commença à lever le doigt.

- Je peux vous donner 500 struls immédiatement pour cet objet.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#38 2962-02-14 15:54:27

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Météo Vlurx] Vente aux enchères d'objets [Rares] et [Très Rares]

Kpone donna un cigarillo a ce cher Moumoucovid... et leva le doigt...

Désolé, je vais reformuler autrement je propose 2000 struls merci...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#39 2962-02-14 16:05:01

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Météo Vlurx] Vente aux enchères d'objets [Rares] et [Très Rares]

Henrystocrate toujours assis à coté de Moumou s'amuse de la situation entre lui et Kpone, puis il se tourne vers Karambo et le commissaire priseur :

Qui a porté ce t-shirt s'il vous plaît ?

#40 2962-02-14 16:15:47

molmol
Bouzouk

Re : [Météo Vlurx] Vente aux enchères d'objets [Rares] et [Très Rares]

- Je donne 2222 struls pour ce lot.

Moumou regarda Kpone, alluma le cigarillo en manquant de peu de se brûler la moustache. Il prit une belle bouffée, et souffla la fumée vers la trompe d'Henrystocrate.

- Ceci n'est pas important mon ami. L'important est de vaincre Kpone.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#41 2962-02-14 16:23:41

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Météo Vlurx] Vente aux enchères d'objets [Rares] et [Très Rares]

Henry, gêné par la fumée que Moumoucovid lui souffle dans la trompe ne peut pas retenir un éternuement sonore et humide. Il sort un mouchoir de sa poche et le lui tend pour qu'il s'essuie. Il s'excuse platement pour le désagrément avant de lui rétorquer :

Et bien voyez vous, si ce t-shirt à été porté par une bouzoukette ... j'aimerai l'acquérir. Au contraire s'il appartenait à un bouzouk, il ne m'intéresse guère.

Henry s'imagine déjà s'endormir avec le t-shirt contre la trompe en sentant la délicieuse odeur d'une bouzoukette.

Dernière modification par Henrystocrate (2962-02-14 16:27:51)

#42 2962-02-14 17:37:30

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Météo Vlurx] Vente aux enchères d'objets [Rares] et [Très Rares]

Kpone écouta la remarque du concurrent...

Bon bah on va jouer alors... 3000 par ici merci...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#43 2962-02-14 18:58:10

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Météo Vlurx] Vente aux enchères d'objets [Rares] et [Très Rares]

Le commissaire priseur agita frénétiquement la trompe à la question posée par Henrystocrate. Il était ravi de voir enfin kah enchérisseur s'intéresser à l'histoire de kah objet avant de l'acquérir à grand renfort de struls et d'enfumage. Il reprit donc sa fiche et répondit sur kah ton intelligent.

« Ce Tee-shirt a été porté par Tweedy. Suffisamment longtemps pour son musc embaume encore l'objet. »

Le zouk reporta alors son attention sur les enchères et ajouta.

« Allons, gentlezouks, faites enfin kah proposition sérieuse. N'oubliez pas que la Mairie prend en charge kahgnee pour kahgneegnee du prix d'achat »

A cette précision, Karambo se dandina légèrement sur sa chaise. Elle trouvait le commissaire priseur bien dégourdi.

Déconnecté

#44 2962-02-14 19:06:15

molmol
Bouzouk

Re : [Météo Vlurx] Vente aux enchères d'objets [Rares] et [Très Rares]

Visiblement, la fumée du cigarillo avait des effets secondaires hallucinatoires sur henrystocrate. Mais moumou n'en avait que faire, il restait concentré sur Kpone. Après le nouveau prix fixé par ce dernier, moumou se leva, puis agita ses bras pour que personne ne puisse le rater.

- J'aimerai donner 3333 struls pour ce T-shirt.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#45 2962-02-14 19:12:28

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Météo Vlurx] Vente aux enchères d'objets [Rares] et [Très Rares]

"Hmmmm ce jeune zouk a du struls a dépenser" pensa Kpone...

Tu aimes les chiffres.... 4000 par ici merci....

Kpone regarda Moumou pensant au 4444....


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#46 2962-02-14 20:41:54

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Météo Vlurx] Vente aux enchères d'objets [Rares] et [Très Rares]

Après la réponse du commissaire priseur, extrêmement déçu, Henrty se lève et quitte la pièce pour aller vaquer à d'autres occupations. De toute façon il ne pourrait pas rivaliser avec les offres de Moumoucovid et encore moins de Kpone.

Il quitte quand même la pièce avec un petit sourire en coin puisqu'un t-shirt de Tweedy il en a déjà un chez lui.

Dernière modification par Henrystocrate (2962-02-14 20:42:10)

#47 2962-02-18 14:02:53

molmol
Bouzouk

Re : [Météo Vlurx] Vente aux enchères d'objets [Rares] et [Très Rares]

La nouvelle offre de Kpone fit tiquer moumou. Allait il toujours proposer au dessus de son offre ? Moumou n'en savait rien, mais le doute prenait de plus en plus de place dans sa tête. Il fallait modifier sa stratégie pour obtenir cet Objet tant convoité. Moumou vit Kpone le regarder, sans doute s'attend il à devoir enchérir de nouveau. Il se leva de sa place, gesticula dans tous les sens comme lorsque les zouks en blanc le conduisaient à la maison du bonheur.

- Le numéro 4 me porte malchance... C'est pourquoi je propose kah lot de 9 schnibbles contre ce T-shirt.

Sans savoir si cette offre sera la bonne, moumou met la main bien au fond de sa poche, et en sort quelques piécettes.

- Je rajoute 2 struls également ! Mon offre s'élève donc à 9 schnibbles et 2 struls !

Moumou se rassied rapidement, et observe Kpone comme s'il voulait lui signifier que peu importe son offre, moumou proposera mieux.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#48 2962-02-18 22:18:48

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Météo Vlurx] Vente aux enchères d'objets [Rares] et [Très Rares]

Bien decider a faire dépenser ce cher moumou, kpone leva le doigt...

Jouons...5000 struls par ici... Hmmm ne me faites pas trop dépenser inutilement cher ami.... ou je me sentirais obliger de recuperer les struls d'une autre facon....

Kpone regarda la mairie avant de regarder ce concurrent...

Dernière modification par Kpone (2962-02-18 22:19:13)


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#49 2962-02-20 09:44:54

molmol
Bouzouk

Re : [Météo Vlurx] Vente aux enchères d'objets [Rares] et [Très Rares]

Sa stratégie n'étant pas si efficace, moumou accuse le coup après la nouvelle offre de Kpone. Néanmoins, il avait encore son mot à dire. Moumou se releva, passa ses mains dans ses cheveux et caressa sa moustache.

- 5000 struls, c'est honnête comme prix mon cher Kpone. Mais seras tu assez riche pour proposer au delà de ma prochaine offre ? Je propose 15 schnibbles pour cet Objet.

Moumou fit un clin de z'noeil à Kpone, avant de sourire.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#50 2962-02-20 13:24:20

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Météo Vlurx] Vente aux enchères d'objets [Rares] et [Très Rares]

Kpone commença a réfléchir " 15 schnibble pour 7500 struls... tout sa pour un tee-shirt sale....", il commença a lever le doigt quand il reçu un Zmz.... " Votre tee-shirt est chez vous"....

Hmmmmm....

Il regarda Moumou, lui tendit un cigarillo....

Bon dépense cher ami....


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 619.56 Kio (pic d'utilisation : 654.25 Kio) ]