Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 2962-05-27 21:36:16

Romain2839
Bouzouk

Re : [Météo Vlurx] Vente aux enchères d'objets [Rares] et [Très Rares]

Je le voudrais bien aussi pour la mienne haha
7000 par ici


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#177 2962-05-27 21:37:26

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Météo Vlurx] Vente aux enchères d'objets [Rares] et [Très Rares]

Henry fait un petit geste de la main avec un air hautain tout en annonçant :

- 7500 ici.

Dernière modification par Henrystocrate (2962-05-27 21:37:41)

#178 2962-05-28 08:34:49

Sky
Parrain

Re : [Météo Vlurx] Vente aux enchères d'objets [Rares] et [Très Rares]

Le Larb'Zouk qui surveillait la bonne tenue des enchères envoya un rapide ZmZ sur l'iToboz de son Boss :

Vous aviez raison Zigond, ça s'amasse on dirait, vous êtes sûr que c'est pas qu'kah morceau de Schnibble basique ???
Ah épi... la meilleure enchère... est celle de celui qui vouza refusé kah deal, on le fait disparaître ?!

Dernière modification par Sky (2962-05-28 08:36:29)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#179 2962-05-28 18:51:45

Romain2839
Bouzouk

Re : [Météo Vlurx] Vente aux enchères d'objets [Rares] et [Très Rares]

romain2839 passé dans le coin par tout hasard

Mais heu ! Ce cailloux est encore en vente ?!? Quelqu’un a encore osé renchérir par dessus ?!
Bon.. j’en donne 8000 à présent !!


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#180 2962-05-28 20:17:27

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Météo Vlurx] Vente aux enchères d'objets [Rares] et [Très Rares]

Exaspéré par une vente aussi longue, Henry s'allonge sur le banc en levant la main et en soufflant :

- 8500 alors ...

#181 2962-05-28 20:26:52

molmol
Bouzouk

Re : [Météo Vlurx] Vente aux enchères d'objets [Rares] et [Très Rares]

Réveillé par une enchère aussi belle que sa moustache, moumou ne sait plus où il est. Il ouvre les z'noeils difficilement, et se montre entreprenant en levant la main.

- Chef ! Je vais prendre kah menu maxi grazouk ! N'oublie pas la bierro !

Il se rendort, en attendant que le chef tire sur sa moustache pour lui dire que tout est prêt.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#182 2962-05-28 20:31:35

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Météo Vlurx] Vente aux enchères d'objets [Rares] et [Très Rares]

N'écoutant absolument pas ce que pouvait dire Moumoucovid parce que ça n'avait pas l'air intéressant et encore plus exaspéré par la situation. Henry lève une nouvelle fois la main avec un air nonchalant et il propose a voix basse :

- 8502 ..

#183 2962-05-28 20:33:59

Sky
Parrain

Re : [Météo Vlurx] Vente aux enchères d'objets [Rares] et [Très Rares]

Kah autre ZmZ fût envoyé :

Boss, le Zouk en question a encore la meilleure enchère, on le rachète nous-même pour éviter qu'il le gagne ?!

La réponse ne tarda pas :

Non espèce de Kramouth, je gagne quoi si on le rachète nous-même ?!
S'il a les Struls qu'il paye alors !
Et annoncez moi la fin des enchères pour demain 18h fissa j'ai besoin de liquidités.

Meszouks et Meszoukettes, bien qu'absentes, sachez que l'enchère pour le très recherché Item99 [Très Rare] se termine demain aux coups de 18h précises !


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#184 2962-05-29 14:59:30

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Météo Vlurx] Vente aux enchères d'objets [Rares] et [Très Rares]

L'objet mis en vente faisait beaucoup parler de lui, bien au delà de la salle des ventes aux enchères. Si bien que l'attention et l'intérêt de Karambo avaient fini par être piqués.

Les portes s'ouvrirent à la volée et la brunette fit son entrée sur un air entraînant et non équivoque.

Parvenue au terme de sa progression à travers la salle, Karambo se posta devant celui qui gérait les enchères. Elle plissa les n'oeils, car avec tout ce remue ménage elle ne savait plus s'il s'agissait de Sky, d'un Larb'zouk ou même du vieux commissaire priseur. Dans le doute, elle s'exprima comme s'il s'agissait des sto à la fois.

" Ce petit bijou doit forcément revenir à kah zoukette. Mais attention, kah zoukette qui a de l'intérêt pour tout ce qui brille !! Et accessoirement qui peut se l'offrir elle même puisque les cadow et les gentlezouks sont clairement en voie d'extinction ! "

Elle appuya son constat de kah regard entendu, puis, enfin, delivra son offre.

" Kahgneegneegneegnee struls ! Soit ... Bnz Schnibble ? "

Déconnecté

#185 2962-05-29 18:40:31

Sky
Parrain

Re : [Météo Vlurx] Vente aux enchères d'objets [Rares] et [Très Rares]

Sky Struleone se rendit lui-même sur place pour la fin de cette belle enchère, estimée au Strul près semblait-il !

Meszouks et Meszoukettes,

Merci à tous pour votre participation, l'enchère se clos dans 20 minutes et pour l'instant Karambo remporte le convoité Item99 [Très Rare] kibrille avec une enchère conséquente de 10.000 Struls !!!

Dernière ligne droite, à vos Struls, ou pas respect

romain2839 kpone moumoucovid

Dernière modification par Sky (2962-05-29 18:41:16)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#186 2962-05-29 18:56:14

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Météo Vlurx] Vente aux enchères d'objets [Rares] et [Très Rares]

Henry se réveille tranquillement de sa sieste. Il zieute sa montre à gousset. C'est bientôt l'heure de la fin de la vente et cela risque de bouger un peu désormais. Henry comprend que Karambo a enchéri à 10.000 struls alors il lève la main et annonce toujours avec dédain :


- Bon ... il est l'heure de finir cette enchère. Très chere Ex épouse, je suis navré, mais je suis attiré par tout ce qui brille ! Je vais mettre 12.000 sur la table que je paierai en schnibble. Et vu que je suis un zouk honnête je laisse un peu de temps à mes concurrents pour surenchérir !

#187 2962-05-29 20:45:43

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Météo Vlurx] Vente aux enchères d'objets [Rares] et [Très Rares]

Karambo s'indigna du procédé [Très Fourbe] employé par Henrystocrate. Ce procédé qui consistait à attendre la dernière minute pour faire monter les enchères et laisser sur le carrow les adversaires, trop surpris pour eux même enchérir.

La brunette plissa les n'oeils et fixa Henry.

" Ne sois pas navré, très cher ex époux. Tu ne m'as jamais offert de cadow de démariage. Je suppose que c'est le moment de le faire. Reviens à la raison. Laisse mwa cette gemme qui brille tellement que je ne peux plus en détourner mon regard !! "

Les n'oeils de Karambo se figèrent alors sur l'itemGlapGlap. Et sans plus détourner son regard, elle annonça :

" KahZigDruGneeGnee struls ou .... Un nombre équivalent de Schnibble ! "

Déconnecté

#188 2962-05-29 21:43:07

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Météo Vlurx] Vente aux enchères d'objets [Rares] et [Très Rares]

Henry triture sa montre à gousset, il la tourne et retourne dans ses mains habiles. Puis il écoute Karambo qui remet sur le tapis ce fameux cadow de démariage. Il prend la parole après elle en espérant qu'elle l'écoute même si elle ne fait plus que regarder l'itemGlapGlap :

- Il ne me semble pas avoir récupéré de cadow de démariage non plus pour avoir été un époux attentionné et ... parfait selon tes dires !  Je ne peux pas revenir en arrière sur mon enchère. Certes j'ai joué avec l'heure mais ...

Il se perd dans ses pensées quelques instants tout en ouvrant et refermant sa montre à gousset, c'est un geste inconscient. Puis il continue :

- Tu sais, on m'a toujours dit : L'heure c'est l'heure. Avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure.

Henry se tourne vers Sky, après tout c'est lui qui a mis l'objet en vente. C'est lui qui va trancher cette histoire ... délicate..

Dernière modification par Henrystocrate (2962-05-29 21:43:34)

#189 2962-05-29 22:39:01

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Météo Vlurx] Vente aux enchères d'objets [Rares] et [Très Rares]

Karambo était tellement obnubilée par la gemme si précieuZ qu'elle n'avait pas pris garde à l'heure ... C'est que cette vente lui avait semblé durer des jours ! Elle soupira, regarda kah dernière fois la gemme, qui brillait si fort qu'elle avait réveillé, l'espace de quelques heures, kah flamme dans le keur de la zoukette.

" Soit. Aschnibble ! "

Karambo quitta péniblement l'itemGlapGlap des n'oeils ainsi que la salle des ventes. Elle était peinée d'échouer dans tout ce qu'elle entreprenait ces derniers temps.

Déconnecté

#190 2962-05-30 10:01:58

Sky
Parrain

Re : [Météo Vlurx] Vente aux enchères d'objets [Rares] et [Très Rares]

La situation semblait se tendre et sa décision de mettre fin à l'enchère Kah jour à Kah certaine heure était peut-être pas idéale...

Ayant peur pour son précieux Item99 [Très Rare Très Cher], Sky l'embarqua avec lui et laissa un mot vague sur place :

Merci à tous pour votre dévouement dans cette enchère,

J'en espérais beaucoup et je suis satisfait.

Nous avons donc Kah grand gagnant !

Bravo à... La personne que je contacterai quand tout risque sera dissipé.

PS: Une offre à 20k peut toujours être acceptée heuuuu


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#191 2962-06-07 13:29:37

Romain2839
Bouzouk

Re : [Météo Vlurx] Vente aux enchères d'objets [Rares] et [Très Rares]

Bonjours à tous, je mets aujourd’hui en vente cette magnifique Vodkazouïoli [Rare] illimité !
Les enchères commence à 1000 struls

Payement accepter: shnibbles, postiches, cash

A vos enchère !


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#192 2962-06-08 17:23:57

Sky
Parrain

Re : [Météo Vlurx] Vente aux enchères d'objets [Rares] et [Très Rares]

Bonjour vieil ami !

Je t'en pro'pose 1000 Struls, ou Kahgnééégnééégnééé comme ki disent, payables immédiatement.
Mon offre se termine dans STOGNEE MINUTES, pas l'temps d’neiger ! !

J'rigole pas avec toi là, c'est kah bon deal, signe et envoie moi ça j'ai plus de Gnoulze et j'ai soaaaaf l'ami !!! saoul saoul saoul saoul saoul

Dernière modification par Sky (2962-06-08 17:26:47)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#193 2962-06-11 15:19:56

Sky
Parrain

Re : [Météo Vlurx] Vente aux enchères d'objets [Rares] et [Très Rares]

Me revoilà !

Déjà si longtemps sans rien proposer...
Allez je fais simple aujourd'hui, kah petit Mr. Schnibble [Très Rare] illimité à vendre !
mr_schnibble.png

Le prix de départ est de 2000 Struls.

Struls, Freeg', Schni' et Postiches acceptés en paiement,

Bonnes enchères !


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#194 2962-06-11 22:42:05

Taftaf
Bouzouk

Re : [Météo Vlurx] Vente aux enchères d'objets [Rares] et [Très Rares]

il pourrait m en faire kdo,je suis sa fille quand meme


2000 papa

Déconnecté

#195 2962-06-24 23:26:33

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Météo Vlurx] Vente aux enchères d'objets [Rares] et [Très Rares]

Le commissaire priseur (qui connaissait la valeur de toute chose avant même que la chose n'ait conscience de sa propre valeur) fit taire le brouhaha ambiant d'un "Shhttt" impérieux. Puis il prit la parole pour ouvrir officiellement cette nouvelle série d'enchères.

« Mazoukette la Mairesse ici présente nous fait la grâce de proposer à nouveau l'aide financière de la Mairie pour les enchères à venir. »

Désignée par le zouk, Karambo fit kah sourire, puis attrapa le micro qu'il lui tendait et qui permettait de porter plus loin sa jolie voix.

« Puisque cette modalité a fait fureur la dernière fois, et a bien failli laisser la Mairie durablement dans le rouge,  pour chaque enchère qui sera adjugée durant ce Mandat, la Mairie prendra en charge KahGnee pour KahGneeGnee de la valeur finale de l'objet. »

Karambo prit place en retrait de la table d'enchère, et laissa le commissaire priseur présenter le kahier [Rare] mis en vente, à l'aide de sa petite fichette.

« Notre kahier objet est Kah Gnoulze[Rare] qui vous remplira peu le ventre (+1), pourrait avoir quelques effets négatifs sur votre santé (-12) mais saura à coup sûr vous détendre (-50). Prix de départ 100 struls ! Qui dit mieux ? »

gnoulze.png

« Notre zigième objet est Kah Mr Schnibble [Très Rare] qui vous assure LA détente de votre vie (-100). Prix de départ 1500 struls ! Également payable en Schnibble (à conserver précieusement et vénérer évidemment) Qui dit mieux ? »

mr_schnibble.png

« Et le clou de ces enchères, voici le très recherché Antiperimator 3000 [Très Rare] qui dépérime tous les objets périmés de votre Maison. Prix de départ 7500 struls ! Également payable en Schnibble (à conserver précieusement et vénérer évidemment) et en Postiches. Qui dit mieux ? »

Antiperimator3000.png

Le commissaire attendait maintenant les kahières enchères. Il était assez tatillon, et avait besoin de voir l'enchérisseur faire quelques gestes avant de proposer son prix, le tout à l'aide d'une phrase comportant au moins un sujet, un verbe et un complément. Sans quoi il ne pourrait pas le remarquer dans la foule et prendre en considération sa participation.

Déconnecté

#196 2962-06-24 23:48:40

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Météo Vlurx] Vente aux enchères d'objets [Rares] et [Très Rares]

Henry est immédiatement averti qu'une nouvelle enchère se déroule dans la salle de vente de la mairie. Il se rend sur place aussitôt pour voir les lots qui sont mis à la vente. La gnoulze et le Mr Schnibble ne l'intéresse pas. Il se penche par contre sur l'antiperimator 3000. Il a déjà entendu parler de cet objet mais il n'en a jamais vu de ses propres yeux. Il s'approche de l'objet l'observe sous toutes les coutures à travers son monocle.

Puis il va s'asseoir et lève la main :

- 7500 ici pour l'antiperimator 3000 s'il vous plaît !

Dernière modification par Henrystocrate (2962-06-24 23:50:31)

#197 2962-06-25 01:26:18

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Météo Vlurx] Vente aux enchères d'objets [Rares] et [Très Rares]

Kpone alluma son cigarillo... regarda l'objet et cria...

10000 pour l'antiperimator...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#198 2962-06-25 09:15:37

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Météo Vlurx] Vente aux enchères d'objets [Rares] et [Très Rares]

Henry est surpris d'entendre Kpone crier aussi fort juste à côté de lui.

La stupeur passée, Henry lève à nouveau la main discrètement :

- 11 000 dans ce cas-là.

#199 2962-06-25 10:12:36

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Météo Vlurx] Vente aux enchères d'objets [Rares] et [Très Rares]

Les n'oeils plissés, Karambo suivait le début de ces enchères avec une grande attention. Henry avait l'air de vraiment vouloir cet Antiperimator ... L'heure de sa vengeance avait donc sonnée ! La brunette n'avait que très modérément apprécié de se faire chiper un superbe ItemGlapGlap tout brillant et scintillant pour une banale circonstance horaire. Comme quoi après l'heure ça ne serait plus l'heure ... Quelle drôle d'idée. Karambo arrivait toujours précisément à l'heure, elle y mettait un point d'honneur ! C'était les autres qui étaient en avance. De son siège impeccablement bien situé, la Mairesse n'eut qu'à lever de quelques centimètres la main pour que le commissaire priseur darde sur elle son regard extrêmement attentif et méticuleux.

" BlazGneeGneeGnee struls, KahZig Schnibble et KahPoo postiches ! "

Et Bim !! Karambo était très fière de ses comptes. Ça devait bien faire au moins la mise de Henrystocrate toutes ces choses là.

Déconnecté

#200 2962-06-25 10:43:13

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : [Météo Vlurx] Vente aux enchères d'objets [Rares] et [Très Rares]

Potter décida de soutenir Henrystocrate, mais à sa façon, et pour sa propre gloire.

KAH-GNEE-KAH pour la gnoulze !

Potter un peu dépassé par les événements se demanda cependant si personne n'avait fait d'autre proposition...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 630.14 Kio (pic d'utilisation : 664.83 Kio) ]