Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-02-12 19:43:50

Sky
Parrain

Le Retour du Vieil Enstrulé

Sky envoya au QG de la Famille Struleone contre une poignée de Struls un de ses anciens Gardes-Zouk, croisé par hasard alors qu'il faisait la sécu' devant un pitoyable stand du Marché Noir (certainement tenu par Boubouch qui se laisse aller ces derniers temps).
Le Bouzouk encapuchonné avait pour ordre de répéter des mots précis, il entra donc dans l'immense demeure et hurla :

ALLÔ ?!?!?! C'EST UNE BLAGUE ? LA FAMILLE STRULEONE EST-ELLE EN HIBERNATION ? SKY VOUS DEMANDE DE L'ATTENTION, SORTEZ DE VOTRE TORPEUR ET REGAGNEZ VOTRE PRESTIGE !!!

Le Garde-Zouk s'enfuit vers son Maître comme un Pioupiouk craignant des représailles après une telle gueulante


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#2 2962-02-14 01:15:46

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Le Retour du Vieil Enstrulé

DxgN8.png




Ticott se promenait très souvent aux abords de la Villa, depuis que son époux et elle avaient été mis à la porte du Domaine par Bouzougay et ses sbires.
En entendant l’encapuchonné de Sky hurler, elle s'approche. Une fois le bouzouk reparti, elle pose ses mains contre la grille extérieure et soupire en observant la bâtisse:

Quel dommage.

Déconnecté

#3 2962-02-14 13:53:07

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Retour du Vieil Enstrulé

Pincemi avait trottiné gaiement jusqu'au domaine Struleone, non sans tagger des "Sky" par-ci et des "<3" par-là.

La voilà à présent devant de portail autrefois grandiose de la Villa. Pas de sbire, pas de Grobra, pas de Koudboul, pas de Koudpoing, pas de Koudb... pas encore...

Le portail est entrouvert, rouillé. Pincemi entreprend une rénovation express en attendant que Sky la rejoingne et asperge kah barreau sur zig de son beau rose clodo.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#4 2962-02-15 19:51:45

Sky
Parrain

Re : Le Retour du Vieil Enstrulé

Sky finit enfin par arriver devant le Grand Portail du Domaine Struleone, essoufflé après avoir dû courir au Marché Noir régler quelques soucis mineurs causés par des moins que rien. Il aperçu enfin sa belle Pincemi et... le grillage coloré...

Ahem... Très belle rénovation n'amour, tout comme tes jolis tags love

Désolé du retard, j'ai déjà dû mettre un pauvre 'Zouk à genoux d'urgence ! Mais je suis là maintenant, si on se trouvait une pièce tranquille pour se remémorer le bon vieux temps et écouter kah gnee excuses de ta part ?

Le Domaine m'a l'air désert de chez désert, on pourrait même le faire sur le fauteuil du Don !!!

Son regard se perdit dans le vague l'espace d'un instant, l'âge d'or sous le Don Struleone lui manquait, tout comme la Famille manquait d'un vrai Don de nos jours. Mais c'est un soucis pour une autre fois

Ou bien un buisson, tout me va tant que tu ne me fais pas courir davantage, j'ai plus de Schni' dans la poche je fatigue hinhin


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#5 2962-02-15 21:00:01

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : Le Retour du Vieil Enstrulé

Zouklove arrivant au domaine avait été informer par ses zouk de paille de l'intrusion de visiteurs au domaine. Sur le chemin il vit Pincemi entrain de lustrer les barreaux du portail surement pour remercier les stru de payer si bien leurs taxes.
Il surprit la conversation des deux zouk et se présenta au moment opportun

Il est vrai que le domaine est désert ces temps ci mais je vous conseille la chambre de la dona, bien plus spacieuse et confortable.
Je m'appel Zouk, Volezouk,  lieutenant de la dynastie Struléone par ordre de Zouklove.il tend une bouteille de Gnoulze à Sky bienvenue dans la famille.
Tu peux t'installer où tu le souhaites. J'ai cru comprendre que tu connaissais déjà les lieux et je vois que tu as du Pin sur la planche regarde l'arrière train de Pincemi cling


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#6 2962-02-15 21:16:09

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Retour du Vieil Enstrulé

Pincemi hausse les zépaules. Sky n'a pas changé, les affaires passent toujours avant tout. Elle lui sourit quand déboule un drôle de bouzouk. Pendant que Volezouk sort son blabla hypocrite et mielleux, Pincemi se désintéresse des zig zouks et s'éloigne en marmonnant.

- Volezouk... Zouklove... Connais pô.

Quand soudain, elle voit un barreau respirer. Une fois la surprise passée, elle conclut à une bouzoukette hyper slim ou over bien camouflée. Elle sort une main de la poche de son souitakapuche et la lui tend.

-Salut. Je m'appelle Pincemi.

Elle désigne les zig zouks du menton.

-Lui, c'est Sky. Mon ex. Sûrement aussi mon futur keum. Et l'aut', j'le connais pas.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#7 2962-02-16 12:36:48

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Le Retour du Vieil Enstrulé

DxgN8.png




Se fondre dans le paysage était facile, avec tous ces barreaux peints en roz. Malgré cela, Pincemi avait réussi à repérer Ticott. De vrais génies, ces MLBistes, pas étonnant qu’ils aient été à l’origine de la création du MLBoobZ.

Ticott tend sa main à son tour et saisit celle de la belle blonde, en dépit des restrictions auxquelles elle fait face avec le scandale #BalanceTaTripote.

Dona Ticott Struleone, enchantée, Mazoukette.

Le sang de la bouzoukette ne fait qu’un tour. Pincemi? LA Pincemi? Wow!
Elle avise Sky puis Volezouk et hoche la tête d’un air entendu. Nul doute qu’avec eux, il valait mieux garder ses mains dans ses poches, d’autant qu’ils semblent très bien se divertir sans aide extérieure.

Ticott se désintéresse des bouzouks pour concentrer toute son attention sur Pincemi qu’elle observe en souriant légèrement. Quelle bouzoukette sublime!
Elle lui lâche la main pour désigner la Villa du doigt.

Je n’ai pas l’autorisation d’entrer. Le gRazouk de compagnie Struleone a déclaré que j’étais Dona non grata. Mais je suis sûre que votre…ami, dit-elle en désignant désignant Sky puis les barreaux colorés, a des arguments qui vous permettront de laisser libre cours à votre…créativité!

Déconnecté

#8 2962-02-16 15:18:52

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Retour du Vieil Enstrulé

Pincemi grimace en découvrant l'identité de la zoukette. Dès que celle-ci lui lâche la main, Pincemi l'essuie pas discrètement sur son souite avant de la remettre dans sa poche.

- Une Struleone, hein ? Et jolie avec ça. C'est Leela qui doit faire la tronche.

Les noeils de Pincemi se nécarquillent. "Ticott ? Pourquoi ce nom me semble familier ?"

- Désolée si je suis pas aussi enchantée que vous. Le nom Struleone me file encore plus mal au bide qu'une bierro fraîche.

Pincemi suit la direction indiquée par le doit de Ticott et pose à nouveau son regard sur la zoukette.

- Si la baraque est pas à l'abandon, aucune chance que j'y mette un pied.

Elle pose une main délicate sur l'épaule de Sky.

- Ce type est le seul Struleone avec lequel j'accepte de frayer. Après, si vous êtes Dona non Grata...

Pincemi pose un noeil circonspect sur Ticott, un sourcil haussé, en attendant que Sky ait fini ses sales à mâles hek avec le majordome des Stru.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#9 2962-02-16 20:20:49

Sky
Parrain

Re : Le Retour du Vieil Enstrulé

Sky lance un regard attendrit et triste sur sa belle blonde, il sait qu'il est encore trop tôt et qu'il doit repartir mais son koeur se meurs de la laisser...

Pincemi je vais devoir m'absenter de la Colline quelques temps, j'ai vu les reproches dans ton regard quand j'ai parlé du Biz... Et actuellement il m'est impossible de ne pas m'en soucier car la Famille semble avoir perdue la tête, Leela ne bouge pas d'un pouce et je ne sais pas qui détruit mon Stand tout les jours sans revendications mais le temps pris à tout remettre en place m'éloigne de toi.

Va au Musée, j'ai entendu dire qu'il pourrait s'y passer des choses très intéressantes ! Entretiens ton boule et ne pars pas trop loin je ferai au mieux pour revenir vite love


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#10 2962-02-16 20:36:08

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Le Retour du Vieil Enstrulé

DxgN8.png



Pas à l’abandon, pas à l’abandon, c’est vite dit, marmonne Ticott pour se répondre à elle-même plus qu’à Pincemi. Voyant bien que la belle blonde n’est pas vraiment une potentielle alliée, elle fouille ses poches, espérant y trouver soi une carte du MLBoobZ, pour preuve de sa double nettiket’, puis relève les yeux.

Le seul avec qui vous acceptez de f…

Mais la bouzoukette s’écarte discrètement puisque Sky se rapproche de Pincemi. Elle n’a nulle envie de jouer les indiscrètes.
Elle agrippe les barreaux de la grille entourant la Villa en se promettant de mener sa mission à bien, un jour.
Puis, avisant ses mains pleines de peinture, elle s’essuie sur sa robe.

Déconnecté

#11 2962-02-16 21:09:42

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Retour du Vieil Enstrulé

Pincemi regarde Sky s'éloigner, sans savoir si ce sont les excuses qu'elle voulait faire qui forment cette boule dans sa gorge profonde. Il est trop tôt pour ces zig-là. Ou trop tard. Dans un murmure, elle laisse échapper une prière, un au revoir.

- Puisse Schnibble te garder sans essayer de te reprendre...

Quand Sky n'est plus qu'un petit point au bout de la rue, Pincemi se tourne vers Ticott et Volezouk.

-Je n'ai plus rien à faire ici. À plus.

Elle laisse tomber sa bombe de peinture à ses pieds et s'éloigne lentement. Elle a à peine fait quelques pas qu'elle s'arrête. Elle se retourne vers Ticott.

-Excusez-moi, mais... On se connaît ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#12 2962-02-16 22:02:14

Sky
Parrain

Re : Le Retour du Vieil Enstrulé

Il s'éloigna lentement, non sans un dernier regard à son boule adoré, vers chez lui pour un peu de repos.
Il avait beaucoup à préparer... Soudain un Gard'Zouk arriva essoufflé et lui murmura quelques mots.

Déjà ?! Le repos sera de courte durée donc, merci pour l'information, va les remercier de ma part et avec mes plus grands respects !

Puis Sky sorti son vieux Schouette-shirt à kapuch et s'encapuchonna à l'ancienne pour finir la route vers sa barak'


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#13 2962-02-17 12:41:40

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Le Retour du Vieil Enstrulé

DxgN8.png



«Plus rien à faire ici»? Ticott ouvre la bouche pour répondre mais la referme en entendant le *Ploc* fait par la bombe atterrissant au sol. Pour une fois qu’une bouzoukette semblait n’avoir que faire du scandale #BalanceTaTripote et n’était pas effrayée par sa main tendue, elle l’était par sa position de Dona -illégitime.
Le temps qu’elle soupire, Pincemi revient sur ses pas.

-Excusez-moi, mais... On se connaît ?

Ticott sourit mais ne répond pas immédiatement. Elle savoure et apprécie l’intérêt de la belle blonde.

Non, je ne crois pas que nous ayons encore eu cette chance, Pinczz…

La bouzoukette fronce les sourcils. Pourquoi se met-elle à zozoter, tout à coup?
À la vitesse d’un ziclik, elle attrape une titbouljaune dans sa poche et l’avale. Puis elle désigne à nouveau la villa et, sans prendre attention au fait d’être entendue par Volezouk, ajoute:

Et si… On faisait le mur?

Déconnecté

#14 2962-02-17 13:49:45

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Retour du Vieil Enstrulé

Pincemi hésite.

- J'ai plus besoin, je... On cherchait juste un endroit tranquille pour...

Une lueur se rallume dans les noeils de Pincemi, embrasée par le retour de Sky. Elle lance un regard empli de malice à Ticott.

- J'ai une bombe de peinture pourpre dans mon sakamain.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#15 2962-02-17 19:34:00

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Le Retour du Vieil Enstrulé

DxgN8.png



Ticott sourit malicieusement en retour. L’idée de peinturlurer la Villa était une jolie vengeance après la manière dont son époux et elle avaient été jetés dehors, malgré le bail at quêtam eternam signé par Jeoff Struleone à Taftaf.

Allons-y!

Cherchant une issue, son regard se pose sur Volezouk.

Et lui? On en fait quoi?

Déconnecté

#16 2962-02-17 20:22:47

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Retour du Vieil Enstrulé

Pincemi, qui avait oublié l'existence du discret majordome, pose un regard cire con ce pet sur Volezouk. Elle fronce les sourcils, signe qu'elle tente de réfléchir. Après avoir fouillé dans ses souvenirs, elle trouve une idée.

- On lui fait un ligoté-baîlloné ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#17 2962-02-17 22:00:57

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : Le Retour du Vieil Enstrulé

Volezouk raccompagna Sky sur une courte distance le temps de lui glisser un chèque de la mairie en compensation des méfaits qu'il avait subit au cours des derniers jours. karambo <3
Les deux demoiselles restés sur place semblaient comploter quelque chose

Bonjour dona je ne vous avais pas remarqué avec ces beau barreaux vous me semblez avoir besoin de vous hydrater, j'ai ce qu'il vous faut.
Suivez moi mesdemoiselles, je vais vous faire visiter le domaine.
Volezouk franchit le portail avec un petit sourire en coin et guida les deux bouzoukettes sans se retourner pour vérifier si elles avaient accepté de le suivre.

Dernière modification par Zouklove (2962-02-17 22:02:17)


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#18 2962-02-17 22:16:27

Un pochtron
Invité
Anciennement : Razouk

Re : Le Retour du Vieil Enstrulé

Razouk qui avait pas mal de travail au domaine pour préparer quelques bouteilles de champ, arriva à la villa avec deux sbires portant des grandes caisses de la cuvée Struleone. Il s’alluma un cigare en arrivant près des grilles quand il aperçut deux trompe-tte-s non désirables aux abords de la villa. Avant même qu’elles puissent suivre Volezouk, il les interpella


Tiens, l’usurpatrice ici... Tu ne devais pas aller à la maison du bonheur ? Volezouk on a une chambre pour elle ?

Razouk se tourna vers Pincemi

La blonde cheffe des clodos. Je passerais outre le rose sur les grilles de part ta relation avec Sky. Mais dit moi, tu ne voudrais pas aller du côté de chez Swan de Playboobz ? J’ai entendu dire qu’il leur manque une zoukette pour le prochain tirage. Se faire tirer... le portrait, quoi de mieux pour une blonde de ta trompe ?

Razouk qui en avait fini avec elles se tourna vers ses sbires

Horace, tu reste ici et tu vérifies qu’aucune bombes de peinture rose ne refait surface. Jasper tu viens avec moi et tu commences le rangement. Je veux que tout soit prêt pour ce week-end.

#19 2962-02-18 11:48:13

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Le Retour du Vieil Enstrulé

DxgN8.png




Alors que Ticott réfléchissait à ce qu’elle avait en sa possession pour aider au « ligoté-baîlloné » de Volezouk, celui-ci leur propose de leur faire visiter la Villa. Comme si elle en avait besoin! Elle connait chaque pièce, chaque couloir, chaque salle secrète. Elle est la Dona du futur, que Todz!

Derrière son dos, elle fait un discret signe -technique de communication « Comme Andoh » développée par les deux MLBoobZ que Pincemi maitrise très certainement- à la belle blonde pour qu’elle accepte. Le « ligoté-baîlloné » sera bien plus amusant à l’intérieur.

Mais voilà qu’un rabat-joie plus grand que Galbatorix ne peut l'être leur barre la route.
Ticott s’approche de Razouk et pose sa main sur l’épaule du bouzouk.

Inutile d’être condescendant, Monzouk Razouk. Il rampera bien assez tôt devant l’usurpatrice, signale-t-elle à Pincemi d’une nouvelle combinaison de plusieurs de ses doigts. Ou alors cela voulait dire « Il a oublié de lacer ses chaussures, est-ce qu’on le fait pour lui? », mais peu importe. Mon amie et moi… Elle se tourne cette fois pour désigner Pincemi. …avons été gentiment invitées à une visite guidée. Il parait que c’est à la mode ces derniers temps.

La bouzoukette interpelle alors Volezouk.

Monzouk Volezouk, vous nous offrez votre bras?

Déconnecté

#20 2962-02-18 13:47:10

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Retour du Vieil Enstrulé

Pincemi acquiesce aux signes de Ticott, pas tout à fait certaine de comprendre. Elle choisit d'ignorer les propos douteux et insultant du gRazouk - bien trouvé, ce surnom

Monzouk Volezouk, vous nous offrez votre bras?

Pincemi saisit kah des bras de Volezouk tout en papillonnant des noeils à Ticott un code ultra secret compris des zoukettes seules.

-Je suis certaine que Monzouk Volezouk est assez grand...

Elle regarde le bouzouk de haut en bas.

- Oh oui, qu'il est grand ! Bien assez pour que ses initiatives soient respectées, ne croyez-vous pas ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#21 2962-02-18 15:44:02

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Le Retour du Vieil Enstrulé

DxgN8.png




Ticott répond à Pincemi d’un haussement de sourcil entendu. Elle se pend au second bras de Volezouk, non sans avoir, au préalable elle aussi, louché sur la plastique du bouzouk.

Espérons qu’elles le soient, oui!

Puis, tirant sur le bras du Struleone pour l’inviter à avancer, elle ajoute:

Y allons-nous? Sauf si vous avez besoin d'une autorisation, vous aussi? dit-elle en désignant d'un mouvement de tête l'endroit où se trouve Razouk.

Déconnecté

#22 2962-04-15 10:48:16

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Retour du Vieil Enstrulé

L'incendie du BBB a réveillé des choses en Pincemi, qui est on fayeure. Aussi déboule-t-elle comme une furie devant les grilles de la Villa. Quand les sbires la stoppent, elle voit Rouge.

- Je suis la... la... comment dire... La compagne ? Bref, j'me fait Sky, alors laissez-moi passer !

Devant l'impassibilité des gardes, Pincemi s'échauffe. Elle regarde droit dans l'objectif la came et rat de sûre veillance et s'adresse à son n'amoureux.

- Sky ! Dis-leur de m'ouvrir ! Vite !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#23 2962-04-15 11:02:01

Sky
Parrain

Re : Le Retour du Vieil Enstrulé

En pleine discussion de la plus haute importance avec Dona Ticott, Sky reçoit une notif' d'intrusion sur son itoboz' et y voit Pincemi gesticuler devant la Camé'Rat à zig doigts de taper sur les Gard'Zouks !

Il appuie sur le bouton de l'Un'Terre'Fun : Bande de Zloteurs vous savez bien que Pincemi a son lit aussi ici, laissez donc passer cette oeuvre d'art immédiatement !!!


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#24 2962-04-15 11:05:45

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Retour du Vieil Enstrulé

Avant d'entrer d'un pas décidé, Pincemi lâche un :

- T'aurais pu venir me chercher ! Goujat.

Elle traverse l'allée et une fois devant l'entrée de l'immense bâtisse, elle s'interroge.

- Où qu'il est ?

Elle hausse les zépaules.

- Je vais aller voir dans ses appartements.

Elle monte le grand nescalier en abandonnant ses fringues au fil des marches.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#25 2962-04-15 22:00:36

Sky
Parrain

Re : Le Retour du Vieil Enstrulé

Sky avait entendu et très bien saisi les mots de Ticott, du Kahier coup, le Schnibble était témoin qu'il avait fait des vagues et s'était ridiculisé plus d'Kah fois... La Quête ne lui avait pas réussi, mais la situation imposait qu'il se force, sinon à quoi bon ?
Le Struleone s'occuperait donc modestement de réunir personnellement un Conseil de Famille complet.

Il fallait que les choses soient claires et les différents réglés, il ferait donc le Kahier pas envers ceux avec qui il avait terriblement manqué de tact en espérant que la Famille soit plus forte que son égo Sur'Dix-Mentionné et ce qu'il avait provoqué...

Arrivant en haut des marches du Grand Escalier, Sky s'arrêta net et cligna des noeils, secoua sa tête, enleva pis remis son Megalo'Chapo et re-cligna des noeils.
Il ne rêvait pas, l'amour de sa vie s'avançait vers lui avec de moins en moins de tissu sur elle love

Pincemi, tu es splendide, magnifique, subl... Mais attends qu'on soit dans la chambre au moins BB(B), tu m'as l'air "On Faiiiireeee" dis moi hmm

Dernière modification par Buck (2962-04-15 23:38:15)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 663.85 Kio (pic d'utilisation : 715.04 Kio) ]