Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-02-20 16:00:26

Sky
Parrain

La Grande Réception du Domaine Struleone !

Sky avait dû faire un demi-tour violent dans sa course vers le Musée pour rentrer au Domaine afin de commencer les préparatifs pour la Grande Réception que la Famille Struleone avait eu l'honneur de lui laisser faire pour fêter son retour, passé quasi-inaperçu jusqu'ici heuuuu.

Un autre retour impensable avait eu lieu ce qui le rendait presque aussi fébrile que l'idée de voir la belle Pincemi en ces lieux : selon ses sources son plus vieil ami serait revenu de Quête lui aussi ?!
Il l'avait fait inviter et espérait ne pas tomber sur un usurpateur mais bien sur son vrai coupain Nagato !

Il s'introduit dans le Domaine par une vieille porte secrète donnant sur les cuisines pour donner l'ordre de lancer la préparation des petits plats à servir aux invités, il avait ramené plus de 50 Pioupiouks Rôtis à faire améliorer en les fourrant au Chwuiz, plat devenu extrêmement rare à Vlurx' mais loin d'être introuvable quand on sait à qui s'adresser au Marché Noir.

Pour les palets les moins raffinés des Spaggiouilis allaient être préparés à la Sauce Secrète de l'Oncle Stru' et bien entendu le Champo' et la Gnoulze seraient de sortie ! (Il avait tout de même fait amener quelques caisses de Bierro' pour l'éventuelle amatrice)

Surtout, une Gnoulze en Or Cuvée Spéciale Don Struleone allait être mise en jeu, jeu qu'ils devaient encore définir en essayant bien entendu de le truquer pour qu'elle ne quitte pas le Domaine...
Il s'assura que le cadenas qui la gardait au frais était toujours intact et se dirigea vers la salle de Réception pour aider à mettre en place la Grande Table et les nombreux couverts.

Pour la tranquillité des invités il avait imaginé et fait construire un mékanisme permettant de faire descendre les plats directement depuis le plafond sur la table afin d'éviter la venue intempestive du personnel tout au long de la Soirée, ils allaient plutôt êtres confinés au dessus à bosser en bons zelfes de maison !


Bien, pas de temps à perdre, je veux que tout brille !
Que tout le personnel se bouge et le premier que je vois sans rien faire fini dans le four, fourré au Chwuiz lui aussi hey !


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#2 2962-02-20 20:56:40

Sky
Parrain

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Extrêmement fatigué après de longues heures de préparatifs, Sky s'installe dans un Salon Privé une Gnoulze à la main.

Peut-être que personne ne viendrait, peut-être que la Madonne voulait se venger de son retour peu subtil...

Qu'importe, si il devait faire la fête avec le MLB dans le Domaine ce serait toujours mieux que rien hinhin

Il fit installer un Mur de Zik aukazou !


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#3 2962-02-20 21:14:23

Un pochtron
Invité
Anciennement : Razouk

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Razouk qui était à la Villa depuis se matin finissait les préparatifs. Il croisa Sky et lui remercia pour ce qu'il avait apporté.

Les sbires struleone avaient fini d'installer les tables et l'entrée de la villa. Ils avaient même eu le temps de repeindre les barreaux roses que Pincemi avait dégradé.

Razouk qui finissait son cigare appela un de ses sbires personnels.

Toi, tu vas à l'entrée de la villa et tu vérifies les cartons d'invitation. Si quelqu'un se présente sans carton, tu me fais demander, je viendrais décider. Ceux qui ont leur carton rentre sans soucis. Tu leur donne aussi la bouteille du domaine.

Razouk retourna en haut des marches de l'entrée de la Villa. Il chercha les prises qu'ils avaient amené plus tôt. Une fois trouvé, Razouk les relia... Zwip !
Il faut dire que la Famille était devenue 2.0, un grand écran installé pour l'occasion s'alluma et après un spot pub digne des Struleone, un message resta affiché afin que chaque convives puisse le lire à leur arrivé.

Chers zoukettes, chers zouk,

Bienvenue à la réception Struleone. Nous avons organisé cette soirée pour le retour de notre membre Sky mais aussi pour vous permettre de passer un bon moment.
Merci de bien vouloir présenter votre carton d'invitation à Alfred à l'entrée, il vous laissera passer et vous offrira votre bouteille de champ.

Une gnoulze d'or du don sera mis en jeu pendant la réception. Volezouk vous donnera les règles de participation.

Vous aurez aussi peut être la chance de croiser notre madone Leela mais aussi nos membres les plus anciens à l'instar de boubouch ou peaudzouk.

Sky nous donnera un discours au milieu de la réception afin de vous annoncer une bonne nouvelle pour notre colline.

ps: Merci de ne pas entrer dans la chambre 2.

La Famille Struleone

Alfred le sbire de Razouk n'osa rien dire mais pourtant il n'avait pas les bouteilles de champ du domaine. Il ne pouvait remettre aux invités qu'une carte où il était écrit "Contacter Razouk par missive pour votre bouteille de Champ du domaine"

Tout est prêt mes amis, il ne nous reste plus qu'à accueillir les invités.

#4 2962-02-20 21:19:31

Sky
Parrain

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Entendant du bruit il finit goulûment sa Gnoulze et rangea son Raki dans sa poche pour voir ce qu'il se passait.
Il vit Razouk mettre en place les derniers préparatifs.

Merci pour ton aide Razouk, sans toi rien de tout ça ne serait possible, il faudra qu'on prenne le temps de faire plus amples connaissances search

N'hésite pas à me dire s'il y a un soucis à l'entrée, tu ne devrais pas te déplacer pour si peu !


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#5 2962-02-20 23:08:32

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Volezouk arrive à la réception avec "dona" Ticott  et Pincemi pendu à ses bras.

Bonsoir meszouk, féllicitation pour cette réception Sky. J'ai ramené le dessert. haha


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#6 2962-02-20 23:25:03

Sky
Parrain

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Ouh merci beaucoup Volezouk !

Quel splendide dessert dit Sky dévorant des noeils Pincemi !

Et "Dona" Ticott dis-tu hu Voilà qui est surprenant comme dénomination...

Il prit un moment pour bien regarder cette Zoukette, elle arrivait avec Pincemi et dégageait clairement une aura familière... Mais ce qualificatif, il n'est pas à la portée de toutes...


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#7 2962-02-21 12:36:14

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

DxgN8.png




La visite de la villa promise par Volezouk devant le portail du domaine avait été de courte durée.
Une porte franchie et les voilà propulsés dans une réception. Ticott grimace, elle aurait apprécié pouvoir se mettre en tenue de gala si elle devait être intronisée à sa famille du futur.
Mais tant pis, être Dona , c’est déjà être élégante en soi.

Elle balaie la pièce du regard et lève les yeux en ciel en voyant Razouk, lui qui l’appelle l’usurpatrice.
Puis elle aperçoit Sky.
Tout ce qu’elle sait de ce bouzouk de retour de quête, c’est que c’est l’ex futur ex de Pincemi, ou quelque chose du genre. Mais elle n’avait pas  pensé qu’il aurait pu être un double potentiel allié. *Tiens donc, un Struleone?*.
Elle se penche pour jeter un oeil sur la Belle Blonde
Ben dépit du barrage corporel fait par Volezouk et lui chuchote:

Bien joué, Pincemi, c’est de l’infiltration de haut vol!

Puis Ticott s’avance vers le centre de la pièce. Elle n’a jamais été aussi à son aise en ville qu’à cet instant précis. Dans son fief.
Elle récupère une coupe de champo qu’elle apporte à Pincemi, en bonne hôtesse puis se retourne.

Hé bien. Il est temps de réorganiser tout cela, non? dit-elle en désignant Sky, Volezouk puis Razouk d’un mouvement de main.

Déconnecté

#8 2962-02-21 14:40:11

Pincemi
Bouzouk

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Pincemi n'avait même pas eu à sortir son carton de n'invitation. Elle aurait pourtant rêvé de le brandir à la face du kahier Struleone qui lui aurait dit "Tututut, pas de clodo ici". Mais arriver au bras d'un initié outrepassant les ordres de gRazouk, c'était encore plus jouissif.

Après un clin de n'oeil à Ticott, Pincemi s'avance vers Sky.

- Je ne te félicite pas de t'acoquiner avec toute cette racaille, mais je suis heureuse que tu aies souhaité ma présence. J'espère qu'on aura un moment pour... parler un peu tous les zig. On a tant de choses à se dire.

Dona Ticott a écrit :

Hé bien. Il est temps de réorganiser tout cela, non?

- Tu veux que je m'occupe de la déco ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#9 2962-02-21 15:14:46

Sky
Parrain

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Sky restait dubitatif devant l'aisance avec laquelle la nouvelle venue se déplaçait dans le Domaine, on aurait dit qu'elle était chez elle...
Il lança un regard interrogatif à Volezouk avant d'être interrompu dans son interrogation par un ton familier, celui du Pouvoir aucun doute possible, mais pourquoi cette Ticott se permettait de parler ainsi en ces lieux, pour MA réception !

Il avait une drôle de sensation au fond de lui, Kah seule personne lui avait parlé comme ça depuis son retour et c'était la Madonne et ce mouvement de main, pour qui se prenait-elle ?!
Il fût une fois de plus interrompu dans ses pensées, bien trop longues certes, par Pincemi qui s'était avancée. Il rougit comme un jeune Zouk de la revoir ici, comme au bon vieux temps heuuuu

Cette "racaille" reste ma Famille. Dit-il d'un ton doux avant d'apposer un léger baiser sur la joue de Pincemi et de continuer :
On aura tout le temps nécessaire pour discuter du passé, mais en attendant célébrons le présent !

Je ne sais pas bien ce que vous entendez par "réorganiser" Dame Ticott, puis-je vous appeler ainsi peut-être ? J'ai pourtant tout donné pour que le lieu soit accueillant, on ne manque de rien, j'ai même dû travailler seul et puis...

Il s'interrompit, il n'avait pas à s'expliquer devant cette Zoukette dont il ignorait tout si ce n'est son titre, autoproclamé ou mérité ?
Sky entreprit d'apporter une coupe de champ' à Razouk et Volezouk délaissés par la "Dona" et décida qu'il était temps de porter un toast :

Ma Famille, mon ex-future pas ex (c'est mieux comme ça) et "Dame" Ticott je vous remercie de tout mon tout petit Keur d'être les premiers présent pour fêter mon retour sur les terres de la Colline Pourpre !
D'autres viendront sûrement mais j'ai le sentiment que c'est le moment pour nous de lever un premier verre, au nom de la Gloire de La Famille Struleone, puisse-t-elle toujours être la Famille la plus puissante de Vlurx' !!

Sky leva son verre et guettant d'un noeil Pincemi se doutant qu'elle n'allait pas vouloir il l'aida doucement à le faire et se retourna vers les autres présents voir s'il était suivi, tous étaient Struleone ! Tous Struleone ? ...
Que se passait-il donc dans sa tête ?!


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#10 2962-02-21 15:37:11

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

DxgN8.png



L’intervention de Sky ramène Ticott sur terre. Elle relève la tête et croise les bras sur son buste, lui jetant un regard intrigué et bienveillant. *En voilà une recrue digne de ce nom!*
Malheureusement, elle comprend très vite que cette soirée n’est pas en son honneur à elle et si elle n’a aucune intention d’éclipser l’accueil officiel de Sky dans la famille, elle se doit de faire comprendre aux kramouths égarés qu’elle est quelqu’un de solide et de légitime, malgré les racontars.
Elle incline plusieurs fois la tête quand Sky lui demande la permission de l’appeler « Dame ». C’est presque ça, pas encore tout à fait, mais presque. Puis elle tape dans ses mains un court moment pour l’applaudir.

Bravo, Sky. Sois le bienvenu parmi les tiens. La famille a besoin de zouks comme toi pour aider à rendre sa grandeur et toutes ses couleurs. En parlant de couleurs…

La bouzoukette réagit à retardement à la proposition de Pincemi et se tourne vers elle après un coup d'oeil circulaire sur la pièce.

D’ailleurs, ma chère, tu as raison. C’est bien trop terne, ici.

Déconnecté

#11 2962-02-21 16:47:38

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Il avait erré pendant très longtemps... Trop longtemps probablement. Il ne se souvient pas forcément des us et coutumes propres à son peuple, mais qu'importe ? Il est avec lui et le guide, il a mené sa quête à bien. Nagato déambule donc dans la ville, une missive flambant neuve portant le sceau des struleone à la main. Il se présente à l'entrée du domaine. Il est méconnaissable, les traits fatigués et tirés d'un très long voyage, il arbore une cape qui cache une partie de sa trompe... (Arrive-t-il encore à voir la dessous ?)Bien le bonjour, voici mon carton d'invitation. J'ai rendez-vous avec un vieil ami, veuillez me laisser entrer.

Dernière modification par Nagata Cris-Tie (2962-02-21 16:48:51)


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#12 2962-02-21 16:57:07

Karambo
Chef du CDBM

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Les doigts crispés sur la missive qui valait carton d'invitation, Karambo se présenta à l'entrée du Domaine. Elle n'était pas revenue à proximité de la Villa depuis son retour de Quête. Le temps avait fait son œuvre et sa déambulation dans les contrées inexplorées avait eu raison de l'amertume que le nom des Struleone lui inspirait. Pourtant, elle n'était pas totalement sereine ce soir là. Armitage devait la rejoindre et elle savait que sa présence n'allait pas de soi en ces lieux. Dans ses pensées, la brunette se heurta à kah zouk dissimulé par sa cape. Elle se recula vivement.

" Oh excusez-moi ... "

Elle avait tellement pris l'habitude de faire attention aux buissons pour ne pas risquer de blesser Sans_Nom qu'elle n'imaginait pas que l'on puisse encore se cacher sous kah cape ou kah capuche en 2962.

Déconnecté

#13 2962-02-21 17:53:54

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Oh ne t'excuse pas ma chère...

Il dévoila alors doucement le contenu de sa capuche en enlevant délicatement un pan de celle-ci afin que son visage soit visible.

Si tu m'es rentré dedans c'était peut-être sa volonté.

Il sourit alors qu'il reconnaît Karambo

Comment va la Grande Prêtresse ? J'ai d'importantes choses à lui raconter sur ma quête, KAH véritable succès. Je l'ai trouvé !

Dernière modification par Nagata Cris-Tie (2962-02-21 17:54:54)


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#14 2962-02-21 18:41:33

Sky
Parrain

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Sky entendit une voix familière et se précipita à l'entrée pour sauter dans les bras de Nagato love

T'es reviendu Nagouuunet !!! Viens boire un coup ! Ah que coucou Karambo viens boire un coup aussi ! T'es toute seule ?

Il chercha un Armi' sauvage des noeils


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#15 2962-02-21 18:47:29

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

*Il sourit à l'approche de son vieil ami et le prend dans ses bras*

Comment pourrait-t-il en être autrement ? Il ma dit que tu aurais besoin de moi pour mener à bien son grand projet. Je ne bois plus cher ami, mais pourquoi pas siroter un colazouk ? Nous avons à discuter.
*Il regarde autour de lui, s'assurer qu'il n'est pas poursuivi par quelques zlotteurs qui mettraient son plan a mal. Une fois fait, il rentre dans le domaine, en prenant soin d'enlever son capuchon*


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#16 2962-02-21 18:56:01

Karambo
Chef du CDBM

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Karambo observa le visage du zouk qui se dévoilait à ses n'oeils. Elle réfléchit longuement. Ce visage ne lui était pas totalement inconnu, mais il lui aurait été difficile de remettre kah nom dessus. Lui, en revanche, semblait la reconnaitre. Elle lui concéda donc kah sourire, par politesse.

" La Grande Prêtresse ? Kah succès ? Trouvé ? "

Elle ne put pas décoder davantage ces révélations, car kah Sky-tornade fondit dans les bras de son interlocuteur.

*Nagounet ?*

" Armitage devrait arriver. Je voudrais m'assurer qu'il ne soit pas bloqué à la porte ... "

La brunette coula kah regard suspicieux vers les gros bras à l'entrée.

Déconnecté

#17 2962-02-21 19:04:15

Sky
Parrain

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Bloqué ?!

Légèrement engourdit par tout le Champ' ingurgité en attendant les z'invités Sky sourit et s'exclama

Personne va bloquer Armi' l'Ami ! La nouvelle Dona a dit que j'étais une bonne recrue, on peut l'attendre ici dans le doute mais livrez-nous nos coupes et le Cola pour Nag' !

Dit-il vers les "GroBra"


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#18 2962-02-21 19:09:18

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Henry qui a également reçu une invitation se présente à l'entrée. Une agitation semble déjà régner ici. Il aperçoit Karambo qui semble attendre. Ainsi que Sky qui enlace un bouzouk qu'Henry ne connait pas. Il ne veux déranger personne et tend son carton d'invitation vers un gros bras de l'entrée pour pouvoir entrer et découvrir pour la première fois l'intérieur du Domaine Struleone.

Il attend qu'on lui autorise l'entrée même s'il sait que ce n'est qu'une simple formalité.

#19 2962-02-21 19:23:42

Didou122
Pause

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Didou, dans sa chambre, était plongé dans un très long sommeil depuis un bon moment maintenant, telle la Belle à la Colline dormante.
Dans la brume de ses rêves interminables, elle distingua des bruits étouffés, bruits qui devenaient de plus en plus forts et de plus en plus distincts.

DES BRUITS DE FETE ! Didou adorait les soirées à la Villa. Les sons des voix qui parvenaient jusqu’à sa chambré eurent le même effet qu’un baiser de princezouk charmant. Didou ouvrit subitement les n’oeils. 

Ca fait combien de temps que je dors ? Se dit-elle

Peut importe ! Il y a une fiesta dans le salon, il faut que j’y aille absolument !!

Didou se leva doucement, les articulations craquèrent après tant de temps d’immobilité.

Elle se dirigea dans la salle de bain pour se doucher et se pomponner rapidement. Elle enfila sa robe rouge favorite, maquillage léger et elle décida de laisser ses cheveux détachés.

Elle sortit de la chambre après avoir enfilé ses ZesKarpins.

Elle se balada dans le couloir et arriva aux escaliers menant au salon et donc à la soirée. Les voix étaient toujours présentes, voix qu’elle ne reconnaissent pas toutes. Il fallait qu’elle se remette à jour des actualités de la Colline. Elle observa les zouks dans le salon, entendit le discours de ....

Oh mais il est de retour ?

Elle descendit les marches en faisant attention à ne pas tomber, et observa les invités. Elle reconnut Karambo et Pincemi. Elle posa ses n’oeils sur les autres zouks présents qu’elle ne connaissait pas encoré certains semblaient faire partis de la Famille.

Bon la soirée devrait être intéressante !

Déconnecté

#20 2962-02-21 22:40:57

Un pochtron
Invité
Anciennement : Armitage

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Depuis son retour sur la colline pourpre, Armitage n’avait pas pour habitude de participer à des événements mondains. De toute façon, il n’aime pas se mettre sur son StoKah. Mis à part pour ses rancards avec Karambo. Bien entendu. C’est d’ailleurs cette dernière qui l’avait invité à l’accompagner à cette grande réception. Elle n’avait pas eu besoin de beaucoup insister pour qu’il accepte , tant qu’il ne s’agit pas de visiter kah musée..

A peine avait-il passé les grilles du domaine qu’il apercevait déjà Karambo en compagnie de Sky, qui semblait très proche d’un zouk, une trompe qu’Armitage n’avait jamais vue. Il se dirigea naturellement vers les Sto zouk(ette)s. Il salua Sky de Kah claque sur la fesse afin de ne pas le déranger. S’assurant de n’être entendu que de lui, il lui glissa au passage :

« Content de te voir fripouille »

Sans se retourner il s’empressa d’enlacer Karambo craignant kah éventuel reproche sur son éventuel retard. 

#21 2962-02-22 00:14:08

Un pochtron
Invité
Anciennement : Razouk

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Razouk qui était occupé à discuter avec les invités eu un appel de tromper d’Alfred, apparemment un bouzouk sans invitation serait rentrait dans le domaine. Razouk alerta donc ses sbires personnels Nestor & Burma

Vous deux là, mettez moi ce zouk hors de la propriété. Il n’a pas d’invitation et ce n’est pas les portes ouvertes.

Les sbires ne pouvaient que répondre favorablement, ils partirent donc prendre le petit armitage par la trompe pour le raccompagner à l’entrée.

Razouk, voyant les convives regarder le spectacle, se tourna vers eux

Ne vous en faites pas, tout se passera bien, les zloteurs n’ont pas leur place ici.

Dernière modification par Razouk (2962-02-22 00:15:05)

#22 2962-02-22 01:31:20

molmol
Bouzouk

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Moumou ne lisait que trop peu souvent son courrier, ce qui le fit passer maintes fois à côté de subventions de la mairie pour qu'il maintienne son train de vie notamment. Fort heureusement, cette fois ci, il l'avait lu. C'est donc tout naturellement qu'il répondit favorablement à l'invitation reçue. Il se mit sur son 31 en enfilant sa plus belle chemise, brossa sa moustache et alluma un cigarillo saveur kok, avant de prendre la route du domaine Struleone. Il ne savait pas ce qu'il allait se passer, mais il s'est tout de même rendu sur place en souriant. À l'entrée, il fit la queue comme tout le monde pour donner son carton d'invitation.

- Bonsoir, Moumoucovid, apprenti censeur. Ne vous en faites pas je suis gentil. Voici mon carton d'invitation.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#23 2962-02-22 09:57:56

Karambo
Chef du CDBM

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

La réponse de Sky rassura Karambo. Mais la brunette restait sur ses gardes. Elle savait pouvoir placer sa confiance en Sky sans l'ombre de kah doute. Apres tout, il l'avait protégée alors qu'elle avait sombré dans kah crise de Mairik aiguë. Elle ne plaçait cependant pas la même confiance dans les autres membres de sa Famille.

L'espace de quelques minutes, elle oublia néanmoins ses craintes car Armitage venait d'apparaître à l'entrée de la Villa. Elle répondit à son étreinte par kah baiser, se souciant peu des regards qui ne manqueraient pas de s'attarder sur eux. Ils avaient joué si longtemps à s'ignorer ou, pire, à se détester, que Karambo découvrait à peine la joie de se montrer avec le zouk en public. Et comme elle était la potineuse en cheffe de la Colline, elle ne craignait pas de voir son nom apparaître dans la prochaine chronique LDP.

Son relâchement fut de courte durée, car zig gros bras s'approchaient dangereusement. Karambo leur fit face courageuseusement, persuadée tout de même qu'ils n'oseraient pas s'en prendre à kah zoukette.

" Qu'est-ce que vous pensez faire ? Sky à dit " Pas bloqué Armitage "! Qui donne les ordres ici ? Où est votre nouvelle Dona dont on ne cesse de me vanter les qualités relationnelles ? Dois-je vanter la grandeur de cette soirée dans mes prochaines chroniques ou au contraire rappeler à tous que les Struleone sont en perdition ? "

Et voilà, Karambo était déjà contrariée.

Déconnecté

#24 2962-02-22 10:34:15

Pincemi
Bouzouk

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Comme personne ne prête vraiment attention à elle, à part l'étrange mais belle et bonne Ticott, Pincemi décide d'en profiter. Ce n'est pas comme si elle n'avait pas prévu dès le départ d'en profiter pour s'adonner à son activité préférée, à savoir "foutre la zlote".
Espérant que Ticott avait vu son clin de noeil et sa combinaison digitale signifiant "let's go, pique à tchou", elle s'éloigne même pas discrètement, la main au fond du sakamain, calée autour de la bombe de peinture pourpre. Elle déambule discrètement dans ce lieu où fut un temps, elle aussi donnait des ordres. Elle fronce la trompe de dégoût. Décidément, ça pue toujours la trahison, ici. Elle s'approche du buffet, picore quelques trucs garantis "sans souffrance animutante" tout en sifflotant kah ou zig ou sto bierros. Quand elle est certaine qu'elle ne fait l'objet d'aucune attention, elle trouve un pan de mur suffisamment grand pour exprimer son art. Elle se dépêche, certaine qu'on ne la laissera pas faire très longtemps. Tant pis si Sky n'est pas content.

"MLB"

"Sky <3"

"Les zouket..."

Aura-t-elle le temps de finir ce slogan ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#25 2962-02-22 11:24:40

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

DxgN8.png




Ticott observe Pincemi et se retient de pouffer de rire en la voyant errer dans la pièce l’air de rien. Peu importe ses idées politiques, cette bouzoukette a tout pour plaire à la Dona du futur et même si elles ne se connaissent pas, Ticott ressent comme un lien entre elles, sans pouvoir dire lequel.

Mais Ticott n’a pas le temps de chercher beaucoup plus loin, car elle entend Razouk ordonner à des sbires de mettre un invité dehors.
Furibonde, elle se place devant le sous-fifre.

N’avez-vous donc retenu aucun enseignement de Don Struleone?

Elle regarde le bouzouk de haut en bas en secouant la tête.

Non. Bien sûr que non.

Exaspérée, elle sort de la pièce, franchit la porte de la Villa et se dirige vers le portail avec un regard à faire quêter tout le monde sur place. Arrivée à mi-parcourt, elle interpelle Nestor et Burma.

VOUS! Vous avez tout interêt à laisser Mazoukette Ka entrer avec son pleusse-ouane, sinon je jure devant Schnibble que Sa colère s’abattra sur vos trompes.

Maintenant à distance raisonnable, Ticott s’arrête et reste bras croisés à fustiger tous les gros bras du regard. Et si ça ne suffit pas, elle invoquera la présence d’une entité plus effrayante pour tous. Celle du tout premier bouzouk: Tweedy.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 682.97 Kio (pic d'utilisation : 733.66 Kio) ]