Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2962-03-01 02:07:18

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

DxgN8.png




Ticott laisse tomber le rakigarios au sol, surprise par le bruit à l’extérieur.
Elle a la tête qui tourne et se renfrogne quand Volezouk donne ses ordres au garde, trop bruyamment à son goût.
Puis il se rapproche.
Le premier réflexe de la bouzoukette aurait dû être de reculer mais au contraire, elle s’approche davantage et agrippe la chemise du bouzouk à deux mains pour se coller à lui pendant qu’il chuchote à son oreille.

Elle attend que Volezouk tente un regard vers elle. Elle le connait bien, elle sait qu’il va vouloir profiter visuellement de la proximité qu’il est en train de lui offrir, qu’il va vouloir savourer un potentiel trouble.
Dès qu’elle le sent bouger, Ticott approche encore davantage son visage et, son regard se posant alors sur la silhouette d'Henrystocrate devant les barreaux, chuchote en retour:

Laisse moi d’abord sortir.

Déconnecté

#52 2962-03-01 10:56:50

Pincemi
Bouzouk

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Pincemi se relève péniblement.

- Zlote de zlote, ça fait bobo. Où sont mes pansements Hello Zoukette ? J'ai un bobo au genou qui saigne.

Elle commence à sangloter.

- Quelqu'un a des pansements ? J'ai un bobo et je saigne.

Elle fait quelques pas dans l'obscurité du couloir et minaude d'une toute petite voix :

- Au secours...


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#53 2962-03-01 16:32:09

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Henry voit le petit jeu de Dona Ticott :

Elle l'aguiche !! 

Puis il croise son regard et il voit ses lèvres qui bouge mais Henry ne sait pas lire sur les lèvres et il comprend juste le dernier mot : sortir.

Je ne sais pas où Volezouk est entré mais ça ne me plait pas du tout !!

Il entre alors dans la pièce en se raclant la gorge. Il prend alors la parole :

- Je ne vous dérange pas ?

#54 2962-03-01 20:44:11

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

DxgN8.png



Ticott relâche la chemise de Volezouk quand Henrystocrate entre dans le cachot. La silhouette qu’elle avait distinguée se fait plus nette jusqu’à ce que la bouzoukette reconnaisse Henry.
Cependant, elle plisse les yeux tout en reculant d’un pas pour s’éloigner du lieutenant Struleone. Elle ouvre la bouche pour répondre sans avoir la moindre idée de ce qu’elle pourrait dire, quand elle entend une plainte provenant du couloir.

Par ici! Moi! Moi, j’ai des pansements Hello Zoukette! clame-t-elle en plongeant une main dans sa poche pour en sortir une boite flambant neuve.

Déconnecté

#55 2962-03-02 11:55:43

molmol
Bouzouk

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Moumou avait très soif, mais il attendait sagement que la cérémonie commence pour aller se servir.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#56 2962-03-02 12:07:16

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Henry regarde Dona Ticott qui sort la boîte de pansements Hello Zoukette de sa poche pour la voix qui vient du couloir. Elle esquive clairement sa question en se focalisant sur autre chose :

Elle a sûrement des choses à se reprocher..

Henry allait l'attraper par le bras pour l'arrêter afin d'avoir des explications. Mais il décide de la laisser faire se rendant compte de l'urgence de la situation. La voix du couloir avait l'air vraiment mal en point.

Elle est si gentille et attentionnée, j'ai dû me méprendre sur ce qui se passait ici !

Il se retourne alors vers Volezouk avec un regard interrogateur :

- Alors ? Qu'est ce qui se passe ici alors que tout le monde attend dans la grande salle pour tenter de gagner cette gnoulze !!

#57 2962-03-02 12:25:07

Pincemi
Bouzouk

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Pincemi boitille vers la voix dans la nuit qui lui promet assistance et réconfort. Elle s'arrête en voyant l'attroupement.

Et si c'était un piège...

Elle frotte doucement son genou.

- C'est bon ! Ayé, même pu mal !

Elle fait péniblement demi-tour.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#58 2962-03-02 12:33:38

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

DxgN8.png



Ticott hésite. Doit-elle profiter de la confusion offerte par Henrystocrate pour sortir du cachot? Ne risquerait-il pas d’y être retenu prisonnier à sa place? Ou doit-elle rester là, en espérant que la bouzoukette en détresse ne les rejoigne? Et si c’était elle, blessée qui plus est, qui était gardée prisonnière?
La bouzoukette regarde la porte, fait un pas en sa direction puis s’arrête. Elle pose une main sur le bras d’Henry en secouant la tête, pour lui signifier qu’il vaut mieux éviter de demander des explications.
Enfin, elle s’avance vers le seuil de la cellule en entendant Pincemi et agite la boite de pansements Hello Zoukette dans le couloir sombre en osant un:

Mazoukette?

Déconnecté

#59 2962-03-02 15:01:16

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Volezouk surpris par les intrus reprend les choses en main il fait signe a la zoukette de ne pas bouger de sa cellule et lui glisse discrètement quelque chose dans la main avant de refermer la porte. cling

Mon cher Henry quel bon vent t'amène ici ? c'est pas pour les invités ici Il attrape la boîte de pansements de la zoukette.
Viens avec moi Caïus s'est encore perdu on va devoir s'en occupé à sa place, je vais t'expliquer sur le chemin. Il saisit Henry par le bras et sortent de la pièce.
Dona Ticott me faisait répéter le discours ainsi que la gestuelle de la cérémonie. Mais toi que fais tu ...Ils tombèrent sur la zoukette boitant comme un lendemain de soirée avec Sky
Et bien Pincemi qu'est ce qu'il t'arrive ? Le champo ne se trouve pas ici pourtant. Il fait signe à Henry de lui tenir la jambe pendant qu'il lui fais son bondage


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#60 2962-03-02 17:04:48

Pincemi
Bouzouk

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Pincemi panique en voyant zig bouzouks avancer vers elle. Elle cherche sa bombe de peinture dans son sakamain pour se défendre, avant de se souvenir que Volezouk lui a confisquée. Elle fourre vite sa main dans la poche de son soutakapuche. Elle recule de kah pas et tend zig doigts dans sa poche pour mimer une arme. Elle s'adresse à sa nouvelle coupine.

- Ticott ? C'est toi ? Tu vas bien ?

Puis elle pointe son arme imaginaire cachée dans sa poche vers les zig zouks.

-N'approchez pas !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#61 2962-03-02 17:53:59

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Décontenancé Henry suit Volezouk sans vraiment réagir, il ne voit pas ce qu'il donne à Dona Ticott. Ils tombent trompe à trompe avec Pincemi. Mais Henry a la tête ailleurs si bien qu'il n'entend pas vraiment les menaces de Pincemi. Il a trop de questions en tête pour s'inquiéter plus que de raison.

Il s'adresse alors à Volezouk :

- Si elle t'aidait pour le discours, pourquoi étiez vous si proches ? Et surtout pourquoi l'as tu enfermée dans cette pièce glauque ?

Puis il aperçoit une une proéminence au niveau de la poche ventral du soutakapuche de Pincemi.

Huuu .. je plains Sky.

C'est là qu'Henry comprend, les pansements que Ticott a sorti sont pour Pincemi, c'était elle la voix dans le couloir. Il revient à la réalité et décide de réagir rapidement. Il profite que Volezouk soit occupé à gérer les blessures et la proéminence de Pincemi pour se défaire de son emprise et retourner rapidement devant la porte, il s'adresse alors à Ticott :

- Ticott, c'est Henry ! Tout va bien?

#62 2962-03-02 18:59:43

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

C'était pour la mise en scène, je n'aime pas prendre la parole en publique alors en recréant une situation de stress cela me permet de mieux appréhender mon stress en publique.

Volezouk reste stoïque en apparence. Il  s'approche de la  Zoukette blessée en montrant ses mains de manière à calmer Pincemi.


Calme toi, on va s'occuper de toi.
Il tourne la tête vers Henrystocrate qui a disparu.  Caïus revient alors bredouille de sa folle course
Reste là toi tu me seras plus utile ici qu'a prendre l'air.

Tu as mal ailleurs qu'à la jambe Pincemi  ?
Il saisit une des gnoulze dans son costume et la verse sur la jambe de Pincemi pour désinfecter. Il faisait sombre et Volezouk ne s'est pas rendu compte qu'il venait de verser la gnoulze d'or sur la jambe de Pincemi.

Dernière modification par Zouklove (2962-03-02 19:00:14)


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#63 2962-03-02 19:14:26

Un pochtron
Invité
Anciennement : sans_nom

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Sans_nom n’avait évidemment pas reçu de carton d’invitation…

En soi, cela ne le dérangeait pas car il n’était pas du genre à fréquenter la pègre mais, après sa visite du tout nouveau musée de Vlurxtrznbnaxl et depuis le temps qu’il entendait parler de la villa, il se demandait si cette demeure n’était pas elle aussi un musée et la curiosité le poussait à aller voir cela de lui-même…

Seulement voilà, sans invitation, le 2 sbires à la mines patibulaires qui gardaient l’entrée avait l’air aussi sympathique qu’une porte de grange….  (de là à suggérer que la villa était un simple grenier, sans_nom ne se le permettrai pas).

Heureusement, il y a quelques semaines, Nabubu avait organisé une fête déguisée et sans_nom, sans trop savoir pourquoi, avait conservé dans le fond d’une armoire son camouflage sur mesure pour la situation et c’est ainsi affublé et d’un pas décidé qu’il fit une tentative de passer le porche d’entrée, en n'adressant qu'un regard furtif au 2 acolytes de garde...


1UsTRiSgEo2l8UcHcz7yQBRrBsCVJwPGL=w150
Si j'en vois un dormir, je le transforme en pioupiouk roti

#64 2962-03-02 19:17:21

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

DxgN8.png




Ticott ouvre la bouche pour protester quand les deux bouzouks quittent le cachot pour l’y laisser enfermée. Mais c’est trop tard, ils sont déjà partis. Sûrement est-ce un moindre mal.
Elle serre les poings, résignée, quand elle sent un objet au creux de sa paume. La luminosité a de nouveau disparu, alors elle fait ce qu’elle sait faire de mieux ces dernières semaines, elle palpe.

Au moins, toutes ces séances de tripotage auront servi à quelque chose…d’utile.

Un sourire se dessine sur son visage. Comment a-t-il fait pour lui glisser une clé sans qu’elle ne s’en rende compte plus tôt?
Elle décide de ne pas s’appesantir sur la question davantage et s’avance vers la porte, y introduit la clé et entend une voix lointaine…

- Ticott ? C'est toi ? Tu vas bien ?

Puis une autre, beaucoup plus proche:

- Ticott, c'est Henry ! Tout va bien?

Ticott déverrouille la porte. Peut-être pas assez discrètement, peut-être un peu trop tôt. Mais le garde Caius, de retour à son poste, pourra témoigner qu’elle a réussi à sortir par ses propres moyens et cela est suffisant.
Elle se pend au bras d’Henry après l’avoir rassuré d’un signe de tête et l’attire pour qu’ils se dirigent vers Volezouk et Pincemi.
La lumière ici est bien plus diffuse et la bouzoukette aperçoit une proéminence au niveau du sweat de Pincemi. Involontairement, #TripoteGate oblige, elle tend la main et la touche.

Wow. Pincemi. Tu… C’est intriguant tout ça, dis-moi!

Déconnecté

#65 2962-03-02 19:38:10

Pincemi
Bouzouk

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Voilà que tout le monde se mettait à la tripoter. En général, Pincemi aimait ça, mais la confusion qui semblait régner la rendait, elle aussi, confuse.

- Mais c'est quoi que tu verses sur ma guibolle ? ça picottpicott !

Au contact de la main de tripott, elle haussa un sourcil mi-figue, mimolette.

- Contente de voir que tu vas bien.

Elle finit par sortir ses mains de ses poches et leva les bras en l'air en gage de paix.

- Tu peux de désintriguer, va. J'ai jamais su simuler.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#66 2962-03-02 20:02:01

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

DxgN8.png



Si Ticott semble déçue aux premiers abords, elle n’en fait pas l’étalage. De plus, elle est soulagée que Pincemi ne crie pas au scandale après ses tripotages.
Immédiatement, elle désigne la bouzoukette d’un geste à la fois fataliste et admiratif.

Bien évidemment, tu n’as pas besoin de cela, belle comme tu es.

Puis elle se penche vers la BBlondeB pour lui chuchoter à l’oreille.

C’est sans doute une chose qui aurait plu à Jeoff, pas vrai?

Déconnecté

#67 2962-03-02 21:16:28

Pincemi
Bouzouk

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Le neurone en nébullition, Pincemi regarde Tripott d'un noeil suce-pis-cieux. Comprenant soudain de quoi parle la Dona aux cheveux couleur lavande, elle ricane.

- Je connais un tas de bouzouks à qui ça aurait plu, mais à Jeoff, je pense pas, nan. J'veux dire... j'ai déjà zig trompes et jamais il m'a laissée... enfin, nan, j'pense pas.

Une loupiote s'allume soudain dans son cerveau.

- D'où tu connais Jeoff ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#68 2962-03-03 11:58:14

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

DxgN8.png



Ticott quitte le bras d’Henrystocrate pour se pendre à celui de Pincemi.

Des séances de pisse-rythmisme à la Secte du Schnibble. On est à la pointe de la technologie depuis 297… Euh… Depuis quelques temps, on va dire.
Ton genou va mieux? Faudrait peut-être retourner à la soirée, dit-elle en désignant le couloir derrière Pincemi, puis ajoute à voix basse, en langage beaucoup moins codé: Faut qu’on s’casse de là!

Déconnecté

#69 2962-03-03 13:07:20

elodred
Bouzouk

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Elo surveillait distraitement les allées et venues à l'entrée de la villa Struleone pour les besoins de son métier d'apprenti chroniqueur quand il vit Sans_nom, l'as du camouflage, s'infiltrer avec kah panache digne de kah super zéro. Les vigiles n'y avaient vu que du feu.

Elo avait aussi kah petite idée qui lui trottait autour du neurone depuis qu'il avait lu kah excellente chronique d'une chroniqueuse de talent : Karambo. Enhardi par la classe et l'efficacité de sans_nom, il se décida a mettre en route son plan. Il passa donc au Freegidehr club récupérer kah costuzouk, récupéra kah petite malette mystère et se présenta à l'entrée.

C'est ainsi qu'il entra assez facilement, les gardiens lui donnant du "Monzouk", "Bon retour Monzouk", "Puis-je avoir kah petite augmentation Monzouk ?"

Elovolezouk.png

Arrivé dans la grande salle, toujours avec sa mallette mystère, il se posa dans kah coin. Sans connaitre se qui se déroulait dans les caves.

Zig minutes plus tard, il plaisantait avec les invités Didou122, moumoucovid, Sangtriste, Buck et sans_nom en leur proposant des coupettes de champagne qu'il avait récupéré sur kah plateau à champagne qui trainait par là.

Dernière modification par elodred (2962-03-03 13:08:36)


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#70 2962-03-03 18:32:38

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Henry observe les deux zoukettes qui papotent et se tripotent allègrement, enfin surtout Dona Ticott, avant que Pincemi lève les mains. Henry souffle à voix basse :

- Ouf ! Ce n'étaient que ses mains !

Il est intéressé par les réponses que Ticott donne à Pincemi et il retient tout bien dans son neurone, surtout les phrases qu'elle ne termine pas. Puis il entend Dona Ticott qui demande à redescendre à la soirée avant d'ajouter quelque chose, à voix basse, qu'il n'entend pas vraiment. Flairant le coup foireux Henry se retourne vers Volezouk :

- Bien maintenant que tu connais ton texte et que tu es prêt, j'aimerai bien en savoir plus sur la manière d'obtenir cette fameuse gnoulze ! Vient mon bon ami retournons avec tout le monde, tu fais attendre tes invités de marque  !

#71 2962-03-03 18:39:42

Pincemi
Bouzouk

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Pincemi, qui n'est pas la moitié d'une coconne, fait un clin de noeil à Tripott pour lui signifier qu'elle a compris.

- Oui, Sky va peut-être commencer à penser à débuter de se demander où je suis. C'est qu'on n'a toujours pas pu consommer nos retrouvailles et je commence à avoir chaud au popotin. Surtout depuis que t'as parlé de Jeoff. Tu me montrera ton truc de pisse-rimtisme, là ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#72 2962-03-03 18:41:06

Un pochtron
Invité
Anciennement : sans_nom

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Sans_nom ayant passé la porte d’entrée sans encombre, il se trouvait maintenant dans la grande salle, en compagnie de quelque invités visiblement triés sur le volet et dégustait une coupe de champagne offerte par un représentant de commerce, équipé de sa mallette…

Sans_nom se devait toutefois de rester sur le qui-vive: Son déguisement ne tenait qu’a un fil…ou plus exactement, ne tenait qu’à l’absence de tout arôme de cigare car dans le cas contraire, la supercherie de son déguisement serait immédiatement découverte…

Au loin, sans_nom percevait des bribes d’une conversation…

…séances de tripotage…utile… tu peux… simuler… c’est… pas vrai… j’ai déjà… Joeff… des séances… à la pointe de la technologie… du genoux….qu’on casse…

sans_nom tentait de reconstituer tant bien que mal la conversation mais il n’y parvenait pas… et en voyant les visages de son entourage, il compris qu’il n’était pas le seul dans ce cas…

sans_nom compris alors ce qui se passait...


Je ne suis pas certain que nous parviendrons à comprendre…
Dans une telle villa de haut standing, il y a forcément un service de conciergerie de première classe et… cette conversation provient très certainement de la loge et des pipelettes qui l’occupe…

#73 2962-03-03 18:51:01

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Personne n'avait regardé le carton de Buck, et personne ne l'avait invité à entrer. Quand il aperçut ZIG zouks avancer sans problème, il les suivit ; il avait bien KAH invitation après tout. Il observa alentour pour tenter de trouver KAH trompe connue dans toute cette foule. Il accorda KAH signe de tête à Didou122 installée dans son canapé, puis il se dirigea vers le buffet en longeant les murs, tentant d'oublier son malaise. La présence d'autant de bouzouks semblait cela dit lui être moins insupportable qu'auparavant. Mais rien ne semblait vraiment l'intéresser dans les victuailles sur la table. KAH serveur lui proposa alors KAH coupette de kipik, et Buck le remercia vivement en s'emparant du breuvage, qu'il porta immédiatement à ses lèvres. Sa trompe frétilla quand les bulles chatouillèrent son gosier, et ses n'oeils pétillèrent à la vue de toutes les autres coupes disponibles.

Il s'adressa alors à la KAHière personne près de lui :

   Est-ce qu'il y a des goûts de kipik différents ici ? J'aimerais beaucoup toutes les goûter !


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#74 2962-03-03 19:05:42

elodred
Bouzouk

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Les invités semblaient apprécier le champo et les langues commençaient à se délier. Il apprit qu'ils étaient là pour des histoires de raki et que des concierges tripottaient de la technologie pendant que des pipelettes se cassaient les genoux.

Il n'était pas certain que cette information lui soit utile kah jour. En tout cas elle ne l'était pas pour sa mission d'aujourd'hui...

Revenu à l'action, il cacha sa mallette mystère derrière kah table et continua de déguster du champo en parlant de la décoration murales avec les invités.

En s'adressant à sans_nom dont il avait déjà oublié le déguisement et l'entrée éblouissante dans la villa :

Cher Razouk, savez vous comment ces peintres ont-ils réussi à dessiner des billets de 100 struls directement au plafond ? Alors qu'il est si haut. Était-ce des géants ?

Puis à kah bouzouk blond qui lui demandait    Est-ce qu'il y a des goûts de kipik différents ici ? J'aimerais beaucoup toutes les goûter !

Oui bien sûr mon cher, puis-je vous proposer ce champo rosé spécial saint JF Sebastien ?

Dit-il en lui tendant kah autre coupette

Dernière modification par elodred (2962-03-03 19:10:31)


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#75 2962-03-03 19:57:50

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Alors que Buck venait de finir sa KAHière coupette, le bouzouk à qui il s'était adressé lui en tendit KAH autre. Ses n'oeils pétillèrent de bonheur.

   Oh, rosé ? Comme c'est original.

Il observa le liquide bubullant, puis le goûta.

   Oooh, exquis ! happy


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 644.45 Kio (pic d'utilisation : 695.14 Kio) ]