Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-03-31 00:36:30

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Le Grand Démariage de Karambo et Henrystocrate

Il y a quelques temps, Henry a acquis une petite bicoque aux abords de Vlurxtrznbnaxl. Il faut dire qu’avec son arrivée dans le top 10 des bouzouks les plus fortunés selon le magazine « 100% Struls », il ne pouvait plus vivre dans les bureaux du Cartel, de la Sanof ou encore du BBB. D’autant que sa collection grandissante nécessite une sécurité optimale et efficace pour la protéger des gens comme lui, les cambriozouks ! Henry a conçu les systèmes de sécurité du Manoir Stocrate, même lui ne pourrait pas se cambrioler lui-même pour dire !  Elodred et Christox ne parviendraient même à l’entrée avant d’être renvoyé zicliko presto dans la ruelle des mendiants, la trompe dans la boue.


La propriété est entourée d’une haute et épaisse haie qui ne laisse rien passer. Pas même le regard des badauds qui passeraient par là. Pour apercevoir le Manoir Stocrate il faut s’avancer sur un chemin caillouteux qui aboutit devant l’entrée après être passé dans les jardins

7i12.jpg


Sur le seuil de l’entrée vous trouverez Alfroud, le majordome au regard sévère et à la calvitie flagrante. Il vous fera entrer dans le vestibule afin de vous débarrasser de vos vêtements … superflus. Puis il vous emmènera dans un petit salon où vous serez invité à consommer différents en-cas et où il vous sera proposé des boissons diverses et variées.

La décoration du Manoir Stocrate est plutôt sophistiquée, au sol des grands tapis d’une couleur rouge sombre. Sur les murs plusieurs tableaux, dont un énorme représentant Henrystocrate, surplombe la cheminée de la salle de réception. Tous les meubles sont d’un style ancien, fait d’un bois précieux et semblent valoir cher. Certains sont seulement des meubles qu’Henry à commander sur le click & collect d’Ikézouk, mais l’illusion est parfaite. Aux plafonds on peut voir des magnifiques lustres qui eux aussi semblent valoir cher !

Évidemment le Manoir Stocrate est composé d’un tas de pièce. On peut y trouver la salle de réception, deux petits salons, la cuisine et son cellier, quelques salles de bains, plusieurs chambres, une salle de speurt pour entretenir les z’abdos, une bibliothèque et surtout… Surtout la salle contenant la collection d’Henrystocrate. Il paraît même qu’il y aurait un coffre-fort quelque part mais cela ne regarde pas les invités. Il y a évidemment d’autres pièces mais Henry ne les a pas encore toutes visitées.



Aujourd’hui, Henry a fait préparer un événement très spécial. Il a fait dresser de grandes tables qu’il a fait remplir de victuailles et boissons en tout genre. Il supervise les préparatifs pour la grande soirée qui l’attend en compagnie de Karambo et d’une pléthore d’invités pour une orgi..soirée de démariage !

Dernière modification par Buck (2962-04-26 14:41:04)

#2 2962-03-31 00:42:49

Karambo
Quête du Schnibble

Re : Le Grand Démariage de Karambo et Henrystocrate

Depuis que Sangtriste avait officiellement prononcé leur démariage, Karambo s'afférait avec Henry au Manoir Stocrate. Même mariée durant de (trop) nombreuses semaines, elle n'était jamais venue en ces lieux. Et pour cause, le zouk devait savoir qu'il y avait trop de choses précieuses entre ces murs pour que Karambo ne soit pas tentée d'en établir la liste exhaustive afin de récupérer kah pourcentage avantageux lors de leur divorce. Maintenant que le démariage était acquis, la brunette ne représentait plus un danger. Au contraire, grâce à ce mariage imprévu, les zig zouks avaient appris à se connaître, à se comprendre, et partageaient finalement de nombreux points et objectifs communs.
Et leur objectif du moment c'était de fêter ce qu'ils vivaient tous zig comme une libération, entourés de leurs proches et de tous ceux qui voudraient se mêler à la fête. Car Henry comme Karambo ne concevaient pas kah fête sans son lot d'invités surprises, voire indésirables. S'ils étaient heureux et d'humeur festive, ils voulaient que toute la Colline partage cela avec eux. A commencer par leurs moitiés respectives.

La brunette avait fait parvenir des invitations dans tout Vlurx et comptait sur le bouche à z'oreilles pour faire le reste.
Tout le monde était le bienvenu. Kah seule exigence : Chaque zouk qui se présentait devait remettre kah morceau au zouk chargé de l'ambiance sonore de la soirée et faire son entrée en musique. Et kah musique entrainante de préférence ! Le kahier à casser l'ambiance aurait kah gage. C'était écrit en tout petit et en italique au bas des invitations.

Avant de pouvoir officiellement ouvrir les festivités, Karambo mit en place kah panneau bien en évidence dans la salle de réception.

Liste de SmurtZ Démariage

Smurtz
Schnibble Roze
Schnibble Bleu
Schnibble Jaune
Schnibble Corrompu
Smurtz
Analyse Gratuite d'Elodred
Jouet du Don
Un service (Illimité)
Cérébrulateur Artisanal
Excuses Très Officielles de Crole
Smurtz
Antipérimator 3000
Freegidehr
Schnibble
Smurtz

Les jeunes démariés, Karambo et Henrystocrate, vous remercient pour votre présence et votre générosité !

Déconnecté

#3 2962-03-31 04:36:59

Sky
Parrain

Re : Le Grand Démariage de Karambo et Henrystocrate

Sky avait été teasé par Karambo d'un évènement à venir et débarqua le Kahier, la Belle Blonde Pincemi à ses bras love

Il était venu chargé d'une caisse de ses meilleurs Gnoulzes ainsi qu'une des dernières Cuvées de Champo' Struleone, une rareté !

En passant le pas du Manoir Stocrate sont regard fût immédiatement happé par la Liste de Démariage, que signifiait-elle, pouvait-t-on réellement gagner une Analyse Gratuite d'Elodred ?!


Bonjour Karambo, Bonjour Henry ! respect

Très beau Manoir que tu as la. De très très bon goût, félicitations une fois de plus pour ton passage Jefe d'ailleurs !

Du coup, finito el mariajo ?

J'ai entendu qu'il fallait ramener Kah musik' alors voici pour vous : ça va zouker !

Dernière modification par Sky (2962-03-31 04:38:02)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#4 2962-03-31 11:38:56

elodred
Bouzouk

Re : Le Grand Démariage de Karambo et Henrystocrate

Elo, invité pour des raisons totalement désintéressées par Karambo et Henry a son manoir, se présenta à la porte.

Il entrait pour la kahière fois dans ce manoir. La raison pour cela n'était pas un manque d'envie de le visiter, mais bien un manque de cambriolzouks.
En effet a son gang de cambriolzouks a lunettes manquait de kah élément important : Christox n'avait toujours pas trouvé ses lunettes favorites...
Ils avaient donc été obligés de remettre chaque jour à plus tard le cambriolage du manoir.
D'ailleurs une source bien informée leur avait dit que le manoir était vide. Cette source étant Henrystocrate lui même, Elo se disait qu'il était bien informé et que le manoir était donc réellement vide. A quoi bon se présser pour cambrioler un manoir vide ?

Enfin aujourd'hui, c'est en invité qu'il entrait dans le vestibule, chargé d'une caisse de champo BBB pour la fête et de quelque chose de très précieux sans la poche, pour les démariés. Il remis son blouson et kah petite disketen disant :

Pour le Jefe d'El Cartel, j'ai trouvé kah musika aux sonorités latine pour commencer la soirée doucement avec kah petit rythme entrainant.

Dernière modification par Dona Ticott (2962-03-31 12:14:16)


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#5 2962-03-31 12:55:25

Dona Ticott
Pause

Re : Le Grand Démariage de Karambo et Henrystocrate

DxgN8.png




Ticott avait bien entendu été conviée par Henrystocrate à la soirée mais elle avait émis beaucoup de réserves à l’idée de se joindre aux festivités.
En effet, la bouzoukette avait dévoué son existence à la Secte, à la famille Struleone ainsi qu’à la recherche scientifouille. Où aurait-elle pu trouver le temps d’apprendre à danser ou même ne serait-ce qu’apprécier la musique?

De plus, la liste des présents à apporter était certes longue comme la trompe de Myrddin et large comme celle de Dedel mais elle ne possédait -dans cette époque- aucun des objets que les jeunes démariés désiraient. Et qui voudrait uniquement d’un Tripote PépeurZ? Pas Karambo, sans aucun doute.

Heureusement, Henry la connaissait bien. De fait, il lui avait proposé de passer par la porte dérobée. Ticott avait tout d’abord songé à…autre chose. Un message caché peut-être. Henry commencerait-il à maitriser mieux qu’elle l’art des Tripote PépeurZ? Mieux que BoobZy celui de mettre en place de sombres énigmes? Mieux qu’Elodred celui de les résoudre? Mieux qu’Agamike93 celui de cirer les chaussures? Mieux que…

Hmm.

Toute à ces interrogations Ticott cherche à pénétrer les lieux grâce à une trappe cachée, qui n’est peut-être pas celle dont parlait el nouveau Jefe, finalement.

Déconnecté

#6 2962-03-31 14:34:42

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : Le Grand Démariage de Karambo et Henrystocrate

Volezouk passait voir kah nouvelle émission "qui sera le maillon faible du harem de la reine du quartier des plaisïr" cette fois si c'était son ami Henry qui avait été désigné.

Il n'en resta plus que sto, à la fin il n'en restera qu'kah.


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#7 2962-03-31 14:43:44

Karambo
Quête du Schnibble

Re : Le Grand Démariage de Karambo et Henrystocrate

Alors qu'elle regardait kah dernière fois sa liste de démariage en espérant au moins recevoir les cadow numéro kah, goz, kahzig et kahgoz, les n'oreilles de Karambo lui indiquèrent que le kahier invité venait de faire son entrée. Sur sa musique de gansta', la brunette alla saluer Sky.

" Skyyy ... Toujours kah plaisir ! "

Puis elle l'attrapa par le bras et l'attira discrètement à l'écart, tandis que d'autres convives affluaient.

" T'as pensé à moi ? J'ai rassemblé les Schnibbles, j'ai plus qu'à tapoter sur mon iToboz et ils sont chez toi. "

Kah nouvelle musiK se mit à retentir dans la Salle de Réception, Karambo tourna la tête pour apercevoir l'arrivée d'Elodred. Elle reporta son attention sur Sky, puis lui glissa à l'oreille.

" Ça va commencer à grouiller de curieux ici, on peut faire l'échange dans un lieu plus discret."

Karambo n'avait aucune envie d'être la proie des n'oeils et des z'oreilles indiscrètes de la kahière cireuse de chaussures venue, comme Agamike93 par exemple.

Déconnecté

#8 2962-03-31 16:01:23

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Le Grand Démariage de Karambo et Henrystocrate

Henry voit les premiers invités qui ramènent leurs Fraise dans le Manoir Stocrate. Il est heureux de voir du monde répondre présent à cette soirée qui s'annonce fort agréable.

Il salue Elodred et Sky de la main et apprécie l'effort qu'ils font pour mettre une ambiance musikale digne de ce nom !

Toutefois Henry semble préoccupé. Il regarde régulièrement sa montre à gousset.

Elle devrait être là depuis un moment avec les explications que je lui ai donné .. Remarque elle avait l'air d'avoir la tête ailleurs quand je lui ai expliqué comment venir par la porte dérobée.

Henry se rapproche alors du DjZouk et lui glisse à l'oreille :

- Passe ce morceau pour divertir nos invités !

Henry se rend alors à côté d'Alfroud le majordome et lui glisse à l'oreille :

- Si les invités me demandent, dis leurs que j'ai dû me rendre dans mon bureau pour des affaires privées et que je revient bientôt !

Alfroud hoche la tête et continue comme si de rien n'était à faire le service pour proposer aux convives des en-cas et de la boisson. Pendant ce temps Henry profite que Karambo s'occupe des convives pour s'éclipser discrètement. Il se rend dans sa chambre et tire sur un livre qui est dans la bibliothèque contre le mur. Aussitôt elle glisse le long du mur laissant place à un escalier qui descend au sous-sol.

Il sort son itoboz et envoie un Zmz à Dona Ticott :

 Rejoint moi au kiosque. Ton Grazouk en sucre ! 

Henry descend alors dans l'escalier et la bibliothèque se referme derrière lui. Il suit alors un vaste rézo de galeries souterraines pour finir par arriver au pied d'une échelle. Il grimpe et pousse la trappe au dessus de lui. Il ressort à l'air libre sous un banc qu'il a fait installé sous le kiosque dans le parc du Manoir Stocrate

Henry zieute autour de lui, et elle est là. Il l'interpelle alors en lui faisant des signes de la main :

- Psst ! Ticott !! Par ici ! Vite ! Suit moi avant que quelqu'un nous surprenne !!

#9 2962-03-31 19:05:25

Sky
Parrain

Re : Le Grand Démariage de Karambo et Henrystocrate

Pas certain que Pincemi apprécie des masses qu'à peine arrivé Sky soit tiré de ses bras par Karambo, pour l'entraîner à l'écart sans lui laisse le temps d'en placer Kah qui plus est !

Un plaisir du moment que j'ai quelque chose qui t'intéresse surtout, je te connais Jarabo heuuuu

Puis à voix basse et en désignant son dos :

J'ai bien évidemment pensé à toi, tout est dans mon Sak'à'd'eau mais il faudrait se dépêcher il va finir par briller à travers...

Je te suis vers un lieu plus discret où l'on pourra faire notre p'tite affaire sans être dérangés, j'ai hâte !


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#10 2962-03-31 19:20:29

Dona Ticott
Pause

Re : Le Grand Démariage de Karambo et Henrystocrate

DxgN8.png




Ah. Mais c’était une vraie trappe, en fait…

Ticott fait signe à Henrystocrate de descendre pour lui laisser la place de le suivre et s’engouffre dans le passage après avoir jeté un dernier coup d’oeil derrière elle.

Déconnecté

#11 2962-03-31 20:03:59

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Le Grand Démariage de Karambo et Henrystocrate

Henry entraîne Dona Ticott avec lui dans le souterrain, il vérifie quand même que personne ne les a vu. Une fois sûr de lui Henry referme la trappe et descend l'escalier. Une fois en bas il attrape la main de Ticott et lui souffle :

- Ne me lâche pas la main, ça peut être dangereux ici.

Il entraîne alors Ticott avec lui dans les méandres souterrains en faisant attention d'éviter ses propres pièges. Il lui fait signe d'enjamber une fine corde tendue, lui fait marcher sur des dalles dans un ordres spécifiques.. Finalement la porte dérobée c'est pas aussi simple que ça.

Finalement ils arrivent au pied de l'escalier. Henry monte le premier et active le levier qui ouvre la bibliothèque. Il aide alors Ticott à monter les dernières marches. Quand elle est dans sa chambre, Henry se rapproche d'elle et l'embrasse avant de lui murmurer :

- Je suis content que tu sois là ! Bienvenue au Manoir Stocrate ! Fais comme chez toi ! 

Puis Henry passe sa main dans les cheveux de Ticott pour retirer les toiles de spiderkramouth qu'elle a récoltées dans les souterrains. Puis il s'époussette lui même pour se rendre présentable. Il la regarde et lui annonce :

- Si tu es prête on peut aller jusqu’à la salle de réception, il y a déjà du monde là-bas ! Essayons d'être discret !

Ticott semble acquiescer, alors Henry aussi enthousiaste qu'un pioupiouk qui trouve un lobrik gras et dodu, l'entraîne dans les couloirs du Manoir Stocrate. Ils finissent par arriver dans la salle de réception où les convives semblent occupés. Henry attrape une coupe de champo qu'il tend à Dona Ticott. Il lève alors son verre pour que tout le monde le voit bien :

- Mes amis ! A la vôtre ! J'espère que d'autres vont venir nous accompagner pour cette soirée ! Plus on est de fous plus on orgie !

Henry pense alors à son patron actuel et fidèle ami Moumoucovid. Il pense également au Jefe Adjoint ZizouCovid. Il se dit que son ancien collègue Christox aussi à reçu une invitation, à moins qu'elle ne se soit perdu avant qu'elle arrive à son canapé dans les locaux de la BBB. Henry espérait aussi voir Armitage ce soir, cela ferait extrêment plaisir à Karambo. Peut-être même que la GPS Sangtriste qui a démariée Henry et Karambo leur fera l'honneur de venir ! Et puis il y en a pleins d'autres qui pourraient venir ! Tout le monde est invité tant qu'il entre en musique !!

Dernière modification par Henrystocrate (2962-03-31 20:05:41)

#12 2962-03-31 21:40:15

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Grand Démariage de Karambo et Henrystocrate

Pincemi n'était pas encore bien réveillée et écarquilla soudain les noeils.

-On est où ? Keski se passe ? Qui êtes-vous ?

Elle vit Karambo attirer Sky en parlant de faire leur petite affaire, mais la blonde avait perdu ses vieux réflexes de mégère. Elle savait de quoi retournaient les affaires de son namoureux. Et quand bien même il eut été question d'autre chose que de transactions financières, Pincemi savait que ce ne serait qu'une relation courte et ambigüe. Aussi est-ce parfaitement sereine que Pincemi se dirigea vers le buffet.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#13 2962-03-31 22:59:44

Un pochtron
Invité
Anciennement : Bernardow

Re : Le Grand Démariage de Karambo et Henrystocrate

mini_21033002271435850.png

BernardoW n'avait visiblement pas reçu d'invitation mais il avait eu vent du grand événement organisé au manoir. Puisque que l'événement en lui même,  c'était bien sûr la présence de Karambo qui intéressé le zouk.
Quand il arriva dans la pièce,  il vu tout un parterre de zouk sur leur StoKah. Mais ce n'était pas ça qui lui attira l'attention mais cet chose qui lui parvenait aux oreilles.

Non mais sérieusement...cette playlist suffit à elle seule à vous faire...bwarh...je n'ai pas quitter l'enfer pour entrer dans un autre

BernardoW attrapa une coupe de champo qui traînait là,  il en bu une gorgée et d'un sourire dont il a le secret

Ça roupille...on va vous remuer tout ça

Le zouk claqua des doigts et la musique se lança immédiatement

#14 2962-04-01 00:01:08

Karambo
Quête du Schnibble

Re : Le Grand Démariage de Karambo et Henrystocrate

Kah sourire entendu s’immisça sur les lèvres de la brunette lorsque Sky répliqua.

" Mais voyons, ne te dévalorise pas comme ça, mon petit Wiski, tu auras toujours quelque chose qui m’intéresse ! "

Le zouk désigna son sakàdo tout en mentionnant plus ou moins discrètement son contenu. Ce fut le moment où Pincemi décida de s'éloigner. Karambo risqua kah légèr : " Oh ma Reine, n'hésite pas à proposer kah petit son ! " Mais elle était déjà sans doute trop loin. Il ne lui avait pourtant pas semblé entendre de zigouble proposition musicale lorsque Pincemi et Sky étaient entrés. Ce qui était fort regrettable.

Avant qu'elle ne puisse se tourner vers Sky pour lui proposer d'aller explorer le Manoir avec elle, kah nouvelle musique se mit à retentir. Quelqu'un semblait finalement venu pour faire vraiment la fête. Karambo balaya la salle du regard et comprit rapidement qui était à l'origine de cette initiative. Ses prunelles l'effleurèrent à peine zig secondes. La brunette n'avait pas besoin de plus pour avoir imprimé tous les menus détails qui semblaient importants. Il avait fait kah effort vestimentaire, semblait avoir meilleure mine. Et cela lui donnait l'air encore plus arrogant que lorsqu'il s'était invité dans son Burow pour lui faire signer kah Pacte qui lui promettait kah Smurtz dont elle n'avait toujours pas vu la couleur ! Karambo n'aimait pas trop les nouvelles manières de Bernardow. Mais plutôt que de lui signaler, elle préféra l'ignorer royalement. Car c'était bien kah de ses activités favorites. L'ignorance pouvait être kah manœuvre bien plus blessante que toutes les autres.

Décidée à conclure avec Sky ce soir, Karambo fit signe au DidjiZ de passer l'une de ses musiques, puis attrapa la main de Sky et l'entraîna avec elle à la découverte de cette mystérieuZ demeure. Elle ouvrit une kahière porte, mais tomba sur les cuisines. Lors d'une fête, les cuisines devenaient un lieu de passage au moins aussi important que la salle de réception. Elle referma donc la porte et continua ainsi plusieurs fois. Un petit salon, trop ouvert. Une salle de sport, trop connotée. Une chambre, pas très discret. Elle commençait à désespérer de trouver une pièce appropriée quand, enfin, elle ouvrit la porte de l'une des nombreuses salles de bain du Manoir. La SdB, lieu idéal pour échanger à l'abri de la SdS. Karambo invita le Grand BuzinessZouk à la suivre à l'intérieur et referma derrière lui. Puis elle posa des n'oeils plein de convoitise sur lui.

" Tu dois savoir que l'on ne fait pas languir une zoukette de mon rang ! Montre le moi ! "

Dernière modification par Karambo (2962-04-01 00:03:09)

Déconnecté

#15 2962-04-01 11:22:07

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Grand Démariage de Karambo et Henrystocrate

Pincemi avait entendu. Elle envoya un baiser volant à se FILLEul et alla soudoyer le Didjè.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#16 2962-04-01 11:42:32

Sky
Parrain

Re : Le Grand Démariage de Karambo et Henrystocrate

Le Maire lança un dernière regard plein d'n'amour et accompagné d'un baiser volant à lèvres chercheuse vers Pincemi avant d'être tiré de force par la main de Karambo à travers un enchaînement de salles diverses.
Il eut tout juste le temps d'attraper un Rakitouzouk qui traînait dans les cuisines avant qu'elle l'entraîne plus loin, l'enchaînement entre la Salle de Sport et la Chambre lui fît douter d'avoir bien compris les intentions de son ex-patronne...

Finalement ce fût à la SdB qui trouva keur à celle qui voulait s'cacher de la SdS. Le regard qu'elle posa sur lui le perturba un instant :

On prend un bain du coup ?!

Reprenant ses esprits il sort sa plus belle lame.

Je rigolais bien entendu heuuuu
BuZiness
d'abord, plaisir après !

Il ouvre délicatement son Sak à d'eau laissant s'échapper une magnifique aura rouge sang, puis il en retire le fameux Schnibble Corrompu [Très Rare]
À l'aide sa lame il en prend Kah p'tit morceau qu'il écrase avant de s'en mettre plein la trompe et de le tendre à Karambo, les noeils visiblements déjà très très très (très très...) rouges :

On goûte avant de sceller le Deal chère amie ?


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#17 2962-04-01 22:34:59

Karambo
Quête du Schnibble

Re : Le Grand Démariage de Karambo et Henrystocrate

Son Schnibble Corrompu [Très Rare], enfin !! Les n'oeils de Karambo se mirent à briller d'un éclat sans pareil. Il n'était pas parfait, il n'était pas Roze, mais Rouze c'était déjà un bon début. Elle ne put décrocher ses n'oeils du morceau de corrompu écrasé que lui tendait Sky. Portant kah main interdite à ses lèvres, elle minauda :

" Oh, juste un doigt alors ! "

Elle effleura à peine les fragments écrasés qui scintillaient dans les mains de Sky, puis porta son index à sa bouche.

" Miaoum ! "

Il avait quand même un petit goût de revien'zi. Mais hors de question d'y laisser sa trompe. Elle porta une main pleine à ses lèvres qui rougir instantanément. Puis elle tendit son autre main au Grand BuizinessZouk pour conclure l'affaire.

" Un zouk de parole, je suis ravie ... "

Elle pianota alors sur son iToboz, fit virer les Schnibble chez Sky, puis posa distraitement l'appareil sur le rebord de l'imposante double vasque qui trônait à proximité. Tout était disproportionné dans ce Manoir. Même la SdB était immense. Le regard de Karambo se perdit sur la baignoire, bien assez grande pour accueillir sto zouks sans problème, et sans doute équipée de kah tas de fonctions surprenantes. C'est alors que la brunette eut kah idée de génie. Elle s'approcha de Sky, se hissa sur la pointe des pieds et lui glissa kah secret à l'oreille.

Déconnecté

#18 2962-04-01 23:37:53

Un pochtron
Invité
Anciennement : Bernardow

Re : Le Grand Démariage de Karambo et Henrystocrate

BernardoW se balladait entre les convives, écoutant regardant, récupérant les informations qui pourraient lui être utile. Il remarqua quelques anciens visages qui lui étaient connus comme Pincemi, d'autres qui ne demandaient qu'à être découverts.
Il fini sa coupe de champo et se dirigea vers le bar. Il fit signe au serveur présent de lui re-remplir son verre. Pendant que celui-ci s'affairait,  il se retourna pour faire face à la foule. Dans sa main, il faisait léviter et tournoyer une pièce frappé d'un logo étrange...ce n'était visiblement pas un strul. Il l'a cherché du regard, cherchant son visage parmis les invités.
Soudain, une étrange sensation, un sentiment bizarre l'envahit. Quelque chose ne tournait pas rond.

Il remballa, sa pièce, bu son verre tulavu sec et se leva. En avançant il fit un geste un disk-joker, qui au passage ne valait pas celui de la L.U.C.I., et la musik changea immédiatement. Elle emplie tout le manoir et accompagnait chaque pas du zouk.
Il parcouru les méandres du manoir, il le sentait, puis il s'approchait plus il le sentait. Puis il arriva devant une porte quasi fermée mais pas tout à fait ouverte. Il l'a poussa...C'est là qu'il les vue. Karambo..et le maire Sky...seul dans une salle du bain.

Est ce que je suis en train de rêver ? ...Non attendez je ne peux pas vous êtes tous les Zig habill...

BernardoW se stoppa net, son regard se posa sur les fragments de corrompu, puis il regarda Karambo et remarqua des restes de ce dernier sur les doigts de la zoukette

Tu as l'air de prendre notre accord très au sérieux

#19 2962-04-02 11:37:46

elodred
Bouzouk

Re : Le Grand Démariage de Karambo et Henrystocrate

A peu près tout seul sur la piste de danse, Elo se demandait quel genre de soirée c'était.
Les deux hôtes s'étaient retirés chacun dans leur coin avec des invités. Pincemi refaisait l'éducation musicale d'un Didjé assez peu cohérent dans sa playlist. Sinon la salle était a peu près vide.

- Mes amis ! A la vôtre !

Ah le Maitre des lieux est revenu !

Elo s'avance en farfouillant dans sa poche... Mais...Pas de Smurtz ! Ou donc l'a-t-il mis ?
Il l'avait surement oublié au moment de s'habiller chic et choc pour cette folle soirée de démariage.
Heureusement il avait pris quelques pepeurz et il griffonna un mot au dos du bon de livraison de la caisse de Champo.

Tiens Henry, pour votre Démariage. Que le bonheur qui vous sépare aujourd’hui dure longtemps !

Kah bon pour

Kah Analyse Analytique

Elodred & cie
Compagnie d'esspertise en analyse, domaines aussi variées que la traduction de discours ou mots hypocrites, la découverte de secrets cachés, l'analyse psychologique des gestes reflexes, ...


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#20 2962-04-02 13:03:40

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Le Grand Démariage de Karambo et Henrystocrate

Henry regarde Elodred qui s'approche de lui en tentant de griffonner rapidement sur un pepeurz. Il attrape le dit pepeurz et le lis avec attention avant de relever la tête vers Elo et de lui répondre :

- Merci beaucoup ! C'est un vrai plaisir de te voir ici ce soir, ne t'éloignes pas trop, des animations sont prévus durant la soirée !

En parlant de ça, Henry cherche du regard Karambo mais elle semble avoir disparue. Idem pour Sky et Bernardow. C'est à ce moment que Alfroud s'approche d'Henry pour lui glisser quelques mots à l'oreille :

- Monzouk, votre SdB personnelle à été prise d'assaut par STO personnes et apparemment ils s'amusent beaucoup avec un Scnibble Corrompu à en croire la lumière Rouge qui passe sous la porte ! J'ai vérifié, votre collection est toujours à sa place, ce n'est pas le vôtre. 

Henry surpris par ces révélations décide d'aller vérifier par lui même ce qui se passe dans sa SdB. Il se tourne vers Ticott et Elo en leur disant :

- Vous voulez venir vous amuser dans la SdB ? Il y a déjà Sky et Bernardow qui s'amusent avec Karambo ! J'espère qu'ils ne skwattent pas la baignoire à remous .. remarque on peut y entrer à beaucoup !

Sans vraiment attendre de réponse et inquiet de l'état dans lequel il va retrouver Kara.. sa SdB, Henry tourne les talons et marche à travers le Manoir en entraînant au moins Dona Ticott avec lui étant donné qu'il tient encore sa main. Il se plante devant la porte, lâche la douce main de Ticott. Il ouvre la porte et pénètre dans la Sdb où il  trouve les sto zouks autour du Schnibble Corrompu. Karambo en a partout sur la commissure des lèvres tandis que Sky et Bernardow la regarde faire. 

- Et bien ! On attend pas Henry ?

#21 2962-04-02 15:37:20

Karambo
Quête du Schnibble

Re : Le Grand Démariage de Karambo et Henrystocrate

A peine Karambo eut-elle fait part de son idée de génie à Sky que la musique qui leur parvenait de la salle de Réception se mit à doubler de volume. La brunette se tourna vers la porte au moment où celle-ci s'ouvrit, dévoilant le zouk qui venait s'incruster au bô milieu de leur plan machiavéliK.  Elle fronça les sourcils quand le nouveau venu mentionna leur accord. A ses n'oeils, il était hautement improbable que son intérêt nouveau pour le Corrompu ait quoique ce soit à voir avec le Pacte qu'elle avait signé. Afin de sauver les apparences, elle mettait ce nouvel engouement sur son attrait pour les pierres précieuses, de toutes formes et de toutes couleurs. Si auparavant, Karambo s'amusait à compléter sa collection de zescarpins avec des pièces de toutes les couleurs et des talons plus ou moins haut, aujourd'hui, son nouveau péché mignon, c'était les Schnibbles. Ses préoccupations de riche lui permettaient de toujours se réveiller de bonne humeur, avec des objectifs et un calendrier bien rempli. L'ennui, c'était bien pour les clodos et les mendiants. Sauf Ajun. Ajun était un zouk admirable qui comprenait à quel point il lui fallait tous ces Schnibbles !

Et bien ! On attend pas Henry ?

La scène sembla se figer kah seconde. Puis Karambo tourna les n'oeils vers Bernardow, et une nouvelle musique se lança.

ki1u.png

Karambo s'approcha de Bernardow, lui tendit la main et l'invita silencieusement à s'approcher du Schnibble Corrompu pour admirer son éclat. Puis elle répéta l'opération avec Henry. Et puisqu'elle ne savait pas conserver ses propres secrets, elle proposa à voix haute.

« Et si nous plongions le Schnibble Corrompu dans la baignoire pour faire un mélange Eau/Corruption, à servir à nos invités ? »

Déconnecté

#22 2962-04-02 16:18:44

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le Grand Démariage de Karambo et Henrystocrate

Si Buck ne savait pas correctement utiliser son iToboz, ce n'était pas le cas pour sa toute nouvelle application, signalant à qui l'installait la tenue des prochaines dégustations de kipik dans la campagne Vlurxtienne environnante. C'est donc de bonne heure que son iToboz se met à vibrer et scintiller pour annoncer la nouvelle soirée du coincoin, quelque chose appelé « Grand Démariage ».

Le bouzouk se retrouve donc devant le portail du manoir Stocrate, puis devant la porte, et c'est KAH zouk nommé Alfroud qui l'accueille. Celui-ci lui demande aimablement son souit', que Buck enlève et lui tend de manière hésitante. Qu'allait-il faire avec son souit' ?

   Je l'aime bien, vous me le rendrez après n'est-ce pas ?

Le majordzouk acquiesce et l'informe que le maître des lieux est actuellement à l'étage mais que la fête se passe bien au rez-de-chaussée.
Buck se dirige alors vers les grandes tables, à la recherche des verres kipik. Il en attrape KAH, puis lance un regard circulaire dans la salle tout en sirotant la boisson acidulée.

Dernière modification par Buck (2962-04-02 16:19:09)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#23 2962-04-02 22:56:34

Un pochtron
Invité
Anciennement : Bernardow

Re : Le Grand Démariage de Karambo et Henrystocrate

BernardoW observait la zoukette vêtue de rouge. Il faut dire cette couleur lui allait à ravir.  Quand cette dernière proposa un cocktail Eau/corruption, le zouk ne pu retenir ses paroles

Hum dangereux BernardoW aime ça

BernardoW porta un doigt aux lèvres de la zoukette ou des éclats de corrompu y restait et il les essuya. Puis il s'avança et murmura quelques mots à l'oreille de la zoukette qu'elle seule pouvait entendre

#24 2962-04-03 12:29:19

Dona Ticott
Pause

Re : Le Grand Démariage de Karambo et Henrystocrate

DxgN8.png




Ticott suit Henrystocrate sans rien dire, en serrant la main qui l’entraine avec tendresse et une légère dose d’appréhension, bizarrement.
Où l’emmène-t-il donc?

Mais quand ils franchissent le seuil de la salle de bains et que la bouzoukette se rend compte de ce qu’il s’y passe, elle ne peut retenir un hoquet de mécontentement.
Sa position de Prêtresse du Schnibble reprenant le dessus sur tout le reste, elle jette un regard interrogateur à Henry avant de dévisager tous les autres protagonistes à tour de rôle.

La poussière de Schnibble corrompu, sans doute amplifiée par l’aura TodZesque de Bernardow, avait envahi la pièce et quand elle vient chatouiller la trompe de Ticott, celle-ci porte la main à sa gorge.
La bouzoukette éternue et un nuage de fumée verte se forme autour d’elle, jusqu’à la faire complètement disparaitre.



WYnxK.png



La bouche de TicottTicott forme un O de surprise.

C’zest rouze  mosse mosse mooooossssse! Antwiiiiiiist y va pas êt’e conteeeeeeent! Tout monde va punizion!

Déconnecté

#25 2962-04-03 12:57:50

elodred
Bouzouk

Re : Le Grand Démariage de Karambo et Henrystocrate

Elo, peinard devant le buffet, avait été invité par Henry a rejoindre là où se passait la vraie soirée : la SdB.
A l'évocation d'une baignoire à remous, il fût convaincu du bienfondé de l'entreprise.

Il pris le temps de chipper une poignée de lobriks apéritifs ainsi qu'un petit plateau de tartelettes de bloubz. Le bloubz qui était bien meilleur depuis une semaine, étonnamment. Depuis que le BBB avait décidé d'en produire pour accompagner le champo, la tarte de bloubz avait suscité la folie chez les habitants. Il y avait eut un recel de tartes volées et une pénurie. Il faut dire que le BBB réussissait tout ce qu'il entreprenait...

Buck, ceci est la cuvée Sky de Pic, le top du top. Vous m'en direz des nouvelles. Je dois vous abandonner, on en reparlera. La ville entière en reparlera.

Ses provisions persos et une bouteille de champo à la main, Elo suivit le chemin pris par Henrystocrate et Dona Ticott qui avaient pris une bonne avance.

C'est les dents dans une tartelette qu'il ouvrit grand les noeils en arrivant devant la SdB.
TicottTicott avait réapparu après une longue absence, d'on ne sait-où comme toujours. Karambo entourée de Sto zouks semblait donner le spectacle d'un concours de gloutonnerie de... Schnibble Corrompu !
C'était la première fois qu'Elo en voyait un et cela semblait avoir une aura de zlote, dangereusement rouge...

Pendant que TicottTicott rouspétait à juste titre contre les couleurs des vêtements de Karambo qui n'étaient plus assortis à ses noeils, Elo qui ne perdait pas le nord tenta un opportuniste :

Et bien BernardoW, voici Karambo. Vous désiriez la voir, je vous la présente. Karambo, voici Bernardow, notre plus grand client de la semaine.

Op un bon point pour le petit service à lui rendre.

Bon où est donc cette piscine à remous ?

Dernière modification par elodred (2962-04-03 13:01:15)


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 734.04 Kio (pic d'utilisation : 800.73 Kio) ]