Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-04-12 16:06:07

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

**Pincemi passe la grille de la Villa et suit l'allée qui mène dans la somptueuse demeure de sa démarche chaloupée. Ses talons zaiguilles ne sont pas très stables dans les grave yeah, mais elle ne perd en rien sa légendaire élégance. Elle entre et s'engage dans l'escalier, remarquant au passage que la maison regorge de gorilles semblables à celui de la grille. Elle arrive au premier étage. Dans une pièce au fond, elle aperçoit Jeoff. Elle lui fait un petit signe de la main. Elle arrive devant une porte sous bonne garde. Sûrement le bureau du Don. Les gardes s'écartent pour laisser passer la belle zoukette, sans en perdre une miette.Elle entre dans le bureau et voit Don Struleone assis dans son grand fauteuil en cuir de crocomouth, son habituel cigare à la trompe. Elle se dit que bien qu'il ne soit plus de première jeunesse, il est encore beau zouk, beaucoup plus attirant que nombre de jeunes sans cervelle et sans charisme**

Bonjour Don Struleone !

Votre domaine est magnifique et votre Villa tout simplement éblouissante !

Permettez que je m'asseye.

**Le Don permet d'un léger hochement de tête**

Je vous remercie de me recevoir. Je sais que votre temps est précieux. Je sais aussi que vous avez d'autres chats à fouetter... Fouettez-les fort quand vous les aurez retrouvés...

Je tenais à vous inviter en personne à l'inauguration de l'entreprise que nous venons d'ouvrir, grâce à votre soutien, tant financier que moral.
Ce serait un grand honneur si vous nous faisiez le bonheur de votre présence. Nous vous avons, de plus, concocté une à fteure privée dont vous me direz des nouvelles, au cours de laquelle nous pourrons vous faire part de toute notre gratitude. Ce qui n'exclut pas que je commence dézaprésan...

**Elle avait regardé le Don avec intensité et malice et avait esquissé un sourire qui en disait presque aussi long que des mots**

Je souhaitais également vous faire part du plaisir que j'ai à être en affaire avec vous. Comme je disais à Diego hier soir, lors de notre entretien très privé, alors que je lui massais les épaules, nous ne sommes pas des prudes. Nul besoin de faux-semblants. Nous nous sommes adressées à vous en parfaite connaissance de cause. Nous savons qu'une dette envers la mafiazouk n'est jamais réglée. Nous n'envisageons pas de tourner le dos à notre mécène et espérons une collaboration dans la durée. Je sais que nous pourrons compter sur vous et votre protection. Nous ne vous décevrons pas, soyez-en certain, Don...

**En disant ces mots, elle se leva et passa dans le dos du Don. Il eut un mouvement de recul**

Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas l'intention de vous trahir, de quelque manière que ce soit.

**Elle posa ses mains sur les épaules du pas tri arche et commença à le masser en douceur**

Nous sommes ravies de traiter avec vous. Nous sommes cependant indépendantes et ne dépendrons jamais de vous ni de la Famille.

**Elle approcha sa trompe de sa zoreille et lui murmura**

Cher Don, vous savez que nous n'avons que faire des struls, qui ne sont pour moi qu'un moyen. Les moyens sont justifiés par la fin, si cela me permet d'obtenir ce qui me plait.
Vous voulez savoir ce qui me fait frémir ? Ce qui m'émoustille ?
C'est le pouvoir. J'aime le pouvoir. Et vous, Don, vous êtes un zouk de pouvoir. La maturité et la sagesse se lisent sur votre visage et cela ne fait qu'ajouter à mon émoi...
Votre épouse a bien de la chance, Don.

**Elle s'écarte du Don et lui sert une coupette du champagne qu'elle a amené**

Goûtez ce nectar. Je m'y suis baignée entièrement nue à votre intention. Je l'ai ensuite mis moi-même en bouteille. Et je suis venue ici en partager une coupette avec vous.

**Elle boit sa coupette d'un trait en regardant le Don droit dans les yeux. Elle s'approche de la porte. La main sur la poignée, elle dit**

Venez à notre inauguration. Et là, nous verrons si les zoukettes sont une faiblesse ?... ou une force.

#27 2954-04-12 16:41:20

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

[Chose rare mais le Don est visiblement touché en plein de son point faible, il vient même rougir lorsque les approches de la jeune bouzoukette se font de plus en plus pressante.]

Eh bien... Ecoutez... Oui, je suis très heureux d'avoir fait affaire avec vous, très chère... Et, heum... Sachez que ça sera avec le plus grand plaisir que je participerai à l'inauguration de votre entreprise.
Même si l'ambiance n'est pas vraiment à la fête dans la Famille avec l'histoire de ma fille, je vais pouvoir me détendre un peu.

[Il trempe sa trompe dans le "nectar" et apprécie grandement en soupirant de plaisir.]

#28 2954-04-12 16:50:55

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

Cher Don, nous seront ravies de vous aider à vous détendre et à penser à autre chose.
Vous priver d'un peu de plaisir ne vous ramènera pas votre projet niture plut vite.
Je ne me trompais pas. Vous êtes plein de sagesse et de bon sens... Décidément, vous me plaisez, Don...

**Visiblement satisfaite, Pincemi sort de la pièce**

Je dois vous quitter. J'ai encore quelques préparatifs à fignoler. Mais  nous nous reverrons très vite.

#29 2954-04-12 18:59:11

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

**Ted arrive devant l'immense portail en fer forgé incrusté de  Schnibble, s'exclame :

"Comment ça dois couter une blinde, j'suis sur qu'il y a moyen d'en tirer un bon prix de s'truc. (HArf, arrête t'es pas la pour ça, pense t'il )"

**Remonte l'allée centrale de la propriété, les yeux grand ouvert, ébahi par cette opulence non dissimulé, son instinct reprend le dessus :

"Le buisson a l’effigie du Don, 300/350 struls, les pioupiouks sauvage des haut plateau 100/130 struls par tête, les dalles en Schnibble marbré qui orne l'allée pfuu au moins 30K le M² ..........

**Aperçois au détour d'un virage, la au fond devant le garage les voitures du DON, son coeur s'emballe :

"une MC12 de chez Maclarzou, une NSX de chez Hondouz, ho et la une Pagani zodala, mais , non , non c'est pas possible, une twingoo de chez grenault ils ont des goûts chelou ces riches, 1 millions de struls dans 3 voitures et un tas de boue a 8 000 struls...."

** Rentre dans la maison, et ce dirige vers le bureau du Don:

"Mazette comment ca claque la dedans, vite au bureau avant que mes doigts s'accroche a qq chose"

** Rentre dans le bureau:

"Bonjours Don struleone, désolé de vous importuné .
je me permet de venir vous voir, car la situation ne peu pas durée, on va finir par vendre moins cher nos produits au MN que dans les magasins de la ville.
Cette situation est insoutenable.
Vous serait-il possible de faire qq chose pour nous, les vendeurs indépendant , on ne demande pas une pénurie, une action en notre faveur." 

(ouf, ca c'est dit, t'es un chef Ted t'a mm pas bafouillé )

**regarde a ces pieds si il ne c'est pas laissé allé sous lui...et attendant la reponse du Don.

#30 2954-04-16 13:07:25

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

**Pincemi arrive devant la Villa. On lui ouvre la grille et elle file droit au bureau du Don. Coucou à Jeoff. "Sois prudent" pense-t-elle.
Elle frappe à la porte, entre sans attendre de réponse et, pas le moins du monde gênée par la présence de teddy8, elle contourne le bureau du Don, s'approche de lui et dépose un léger baiser sous sa trompe. Toujours sans dire un mot, elle se des zabille intégralement, jette sa jupette par terre et s'étend sur le sofa
**

Cher Don,
vous seriez un amour de me faire porter une coupette.

#31 2954-04-16 13:26:20

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

*Voit passer la belle Pincemi à toute allure! Il lui fait un signe de la trompe. c'est toujours un bol d'air frais de la voir ici! Non surprit du comportement qu'elle adopte, et persuadé qu'elle entrera dans le bureau de Don sans autorisation et surtout sans difficulté, il fait signe à deux balafrés de s'occuper de teddy8 et de se poster devant la porte*

Que personne ne dérange Don Struléone et Pincemi! Ils ont leur BusiNess à faire! Capito?

#32 2954-04-16 13:27:07

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

[Le Don s'apprêtait à répondre à Teddy lorsque Pincemi débarqua d'une manière extravagante à souhait. Il rougit légèrement.]

Huhu... Mademoiselle, c'est toujours un plaisir... D'avoir votre visite. Sergiouk ! Sers un verre de mon meilleur cru à cette douce invitée. Elle le mérite, largement.

[Détournant difficilement le regard, il parvient toutefois à jeter un œil à Teddy et lui répondre avec un peu d'absence.]

Eh bien, mon cher, en cette période trouble, vous comprendrez bien que les affaires sont au plus mal au marché noir, il est très difficile d'y trouver grand avantage. Cependant, attendons de voir qui sera le prochain candidat à la mairie, je ne peux vous en dire mot.

[Puis ne peut s'empêcher de zyeuter vers le sofa, tirant très fortement sur son cigare.]

#33 2954-04-16 14:34:19

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

**Pincemi commença à siroter le champo que lui avait servilement apporté Sergiouk. Il avait obéi odoi et aleuil, ce qui n'avait pas manqué de la faire frissonner de plaisir. Elle avait saisi un cigare sur le bureau du Don. Elle l'alluma langoureusement, en aspira une bouffée puis commença à tousser. Elle se débarassa très vite de l'objet dudéli et commenta**

Espérons qu'il ne soit pas favorable au pillage...
Ceci dit, fauchée comme je suis, je ne serai peut-être plus là pour le voir...

**Elle regarda teddy8 d'un air provocateur, puis le Don, d'un air provoquant. Elle s'étira, bailla, s'installa confortablement et s'assoupit**

#34 2954-04-16 14:56:24

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

*Arrivé à la villa du DON avec de nombreuse question je réussie à me fraillier un chemin jusqu'a son bureau.
J'entra donc je fis qu'elle que pas en regardant le don siroter son millésime.*

*Le don ne me regarde pas, son regarde reste figé sur la très jolie bouzoukette alongé entièrement nue sur le sofa*

Un jours je serait Don à la place du Don ! *le Don tourne la tête vers moi avec un regard hum... plus que agréssif*
Tiens j'ai déja vue se regard il n'y a pas longtemps ...

Tu avais une question pour moi ? demanda le Don.

Oui tous un tas ! dis-je

*je regardais autour de moi avant de me lancé puis mon regard tombat sur cette même bouzoukette alongé et surtout ENTIEREMENT NUE !!!*

*Puis ... rien ... Je resta bloqué sur cette vision avec un légé filet de bave coulant de ma trompe*
*Le Don redéposa son regard sur la jeune bouzoukette... Un ange passe...*

Dernière modification par Dyns (2954-04-16 14:56:58)

#35 2954-04-16 18:25:05

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

**Pincemi se réveille, se lève du sofa, refait le tour du bureau du Don, lui dépose à nouveau un doux baiser, puis quitte le bureau et la Villa**

#36 2954-04-16 18:37:10

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

** Teddy ramasse ça langue
** Teddy repond au Don en bégaient 

"Bi bi bi en , D Don Donstru strul le le one "

**Cherche a sortir du bureau, puis fait volet face

"Mr , j'suis sur de pourvoir en tirer un bon prix, mais pas dans la rue du plaisir bien sur, disons avec des gens de la haute"

#37 2954-04-17 12:49:32

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

**Alors que Pincemi était sur le point d'entrer dans la Villa pour dispenser sa beauté et sa tendre amitié au Don, le gorille de l'entrée, un filet de bave à la trompe, lui fit savoir que teddy8 était encore dans son bureau.
Se souvenant du malaise que lui avait causé le regard malin tentionné de ce zouk la veille, elle préféra faire-demi-tour
**

Je reviendrai quand il sera parti. Qu'on me le fasse savoir...

**Elle se dit qu'elle allait peut-être aller à l'asile rendre visite à Diego. Elle avait très envie de tortiller sa douce moustache. Un souffle de vent souleva sa courte jupette**

#38 2954-04-19 00:14:36

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

[Un raclement de gorge appuyé dirigé vers Teddy montre une certaine gêne. Il lui fait un mouvement de tête pour déguerpir.]

Veuillez pardonnez cet importun, il est visiblement sous je ne sais quel type de Raki mais c'est de la bonne.  roll

[Une fois l'encapuchonné écarté, le Don se reconcentre sur la blonde zoukette en lui faisant un sourire charmeur.]

Où en étions-nous ?

#39 2954-04-19 00:18:35

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

*teddy8 sort discrètement, en regardant le sol pour ne pas croiser le regard du Don.

#40 2954-04-19 13:02:02

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

**Pincemi s'assoit sur les genoux du Don et enfouit sa trompe dans son cou. Elle n'est pas en forme, et le Don a le don de la rassurer. Il sait lui procurer ce sentiment de sécurité et ce réconfort dont elle a tant besoin. Elle aime également lui prodiguer cette chaste tendresse, lui qui doit être si seul, au milieu de tous ces zouks, et qui a tant de responsabilités.

N'en déplaise à certains, elle chérit la tendre amitié qui les unit. Elle sait que les bras du Don seront toujours là pour la protéger et la réconforter, sans jamais l'offenser. Elle aime pourtant le mettre à la torture, installant une certaine ambiguïté avec ses tenues provocantes et ses attitudes caressantes.

Elle bénit le jour où le Don est entré dans sa vie et l'a faite entrer dans son monde. Et si ce jour là, elle s'est enchaînée, c'est en souriant qu'elle a avancé ses poignets.

Peu lui importe ce qu'on en dit, le Don sait qui elle est... une zoukette qui va là où ses envies la portent, là où l'occasion fait le larron, là où son coeur chavire et respire. Faisant fi des clans et des idéaux, c'est à l'âme des zouks qu'elle s'allie**

#41 2954-04-28 18:30:49

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

*S'installe dans le bureau du Don et commence ses confessions*

J'ai un peu mal à la tête en ce moment patron. Myrddin hante mes nuits avec son discours de censeurs et fait tout pour me faire revenir. Je lutte énormément vous savez pour mériter votre respect et j'ai peu de vous décevoir. Je ne vous cache pas que je fais tout pour monter dans votre estime et que ma qualité de négociateur m'a énormément apporté ces dernières semaines, même caCtus à voulu négocier mais mes convictions m'y opposent, je ne supportes pas cette race de pioupiouk que sont les mlbistes.
Bon bref, j'ai besoin de vos conseils monsieur, guidez moi pour accomplir à bien mon devoir pour mieux vous servir.

*S'approche de pincemi et lui tend un mouchoir*

Ne soyez pas triste ma chère, mais faites attention où vous mettez les pieds!

#42 2954-04-28 19:01:40

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

[Le Don sourit de façon amusé en regardant Soad57.]

De quoi pourrais-je bien me plaindre te concernant, mon cher ? Tu es revenu à moi et c'est là ma plus grande victoire.
Si tu veux encore mieux me servir, trouves moi de nouvelles têtes motivées pour servir mes rangs. J'ai quelques babioles pour toi, tu pourras en tirer un bon prix à la revente, ou garder pour toi.

#43 2954-04-28 19:07:39

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

*S'approche du Don en lui tendant la main*

Avec plaisir monsieur, les négociations sont en marche, et concernant les babioles j'en serais très honoré   wink

#44 2954-04-28 19:17:16

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

*Bonnbouille n'était jamais allé jusqu'au domaine Strulaoine, mais passant tout près par hasard, il se décida à aller voire de plus près ce chantre du vice et de la corruption... Pompeux, le mot n'est pas trop fort pour décrire cette débauche de struls et de mauvais goût...
Il allait rebrousser chemin lorsqu'il aperçu un pitoyable bouzouk en train de lécher les bottes du vieux Strulaoine...
Cette scène, pathétique à l’extrême, lui donna la nausée... Les bouzouks n'ont-ils aucun amour propre?*

Dis donc Soad57, ne craint tu pas de perdre ta langue à lécher ainsi des pompes en crocomouth?

#45 2954-04-28 19:20:12

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

Bonnbouille a écrit :

*Bonnbouille n'était jamais allé jusqu'au domaine Strulaoine, mais passant tout près par hasard, il se décida à aller voire de plus près ce chantre du vice et de la corruption... Pompeux, le mot n'est pas trop fort pour décrire cette débauche de struls et de mauvais goût...
Il allait rebrousser chemin lorsqu'il aperçu un pitoyable bouzouk en train de lécher les bottes du vieux Strulaoine...
Cette scène, pathétique à l’extrême, lui donna la nausée... Les bouzouks n'ont-ils aucun amour propre?*

Dis donc Soad57, ne craint tu pas de perdre ta langue à lécher ainsi des pompes en crocomouth?

Mieux vaut lêcher une pompe qu'un morceau de cailloux brun ou vert qui te fera perdre la raison.

*Part en ricanant*

#46 2954-04-28 19:25:15

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

Sache que la seule chose que je lèche, c'est un bon bouzoïoli!

L’idolâtre du caillou, très peu pour moi...

Mais je préférerais quand même ça plutôt que de me comporter comme le ver de terre radioactive que tu es!

#47 2954-04-28 19:28:00

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

[L'intervention du Raztaf' fait doucement rire le Parrain, il l'interpelle ironiquement.]

Dites moi, jeune bouzouk, savez-vous grâce à qui la ville peut se fournir en Raki ?

#48 2954-04-29 16:09:38

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

Bah... oui... C'est grâce à moi, je le fait pousser et j'en donne à tour de bras...

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que c'est pas votre famille, sinon y'en aurait au marché noir, et ça fait des lustres que je n'en ai pas vu là-bas...

#49 2954-04-29 16:12:13

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

Et à ton avis tes graines de Raki, elles viennent d'où?

#50 2954-04-29 17:05:23

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

Pas d'chez vous, pilleurs de vie!

Ces graines m'ont été donnée par Ganjouille, mon père adoptif, qui avait été les chercher lui-même au royaume légendaire du Marouk!
C'était il y a des lustres, bien avant la grande hibernation, quand votre parain était encore en couche culoutes!

Mais vous êtes comme ça dans cette famille, toujours à croire que vous avez inventé l'eau chaude et le fil à couper le kornomouth...

Sur ce, je m'en vais loin de ce repère de fripouilles mégalomanes, égocentriques et vaniteuses...

Dernière modification par Bonnbouille (2954-04-29 17:06:26)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 616.21 Kio (pic d'utilisation : 651.4 Kio) ]