Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2954-04-29 17:23:36

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

Bonnbouille a écrit :

Pas d'chez vous, pilleurs de vie!

Ces graines m'ont été donnée par Ganjouille, mon père adoptif, qui avait été les chercher lui-même au royaume légendaire du Marouk!
C'était il y a des lustres, bien avant la grande hibernation, quand votre parain était encore en couche culoutes!

Mais vous êtes comme ça dans cette famille, toujours à croire que vous avez inventé l'eau chaude et le fil à couper le kornomouth...

Sur ce, je m'en vais loin de ce repère de fripouilles mégalomanes, égocentriques et vaniteuses...

* se tourne vers Don Struleone et lui dit avec un visage effaré!*
C'est pas du Raki qu'il consomme lui, c'est des champignoulzes hallucinozouk!
Mon père adoptif Ganjouille? c'est quoi ça?
La trompe m'en tombe!

#52 2954-04-29 17:25:46

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

Tous les bouzouks Raztaf' connaissent Ganjouille!...

Si tu sais lire, il s'agit de MON père adoptif, et non du tien, fils de personne!

Dernière modification par Bonnbouille (2954-04-29 17:26:06)

#53 2954-04-29 17:36:50

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Le Don vous écoute.

Leela assistait a la conversation depuis le début. Elle n'avait pas encore soufflé mot. Se retournant sur son père avec un regard sans équivoque, puis vers Jeoff avant d'ajouter avec sa médiation naturelle :

Il suffit Messieurs. marquant un tems mort...
Vos débats n'ont pas lieux d'être, et deviennent lassant.

Jeoff, Laisse donc notre invité. Bonbouille en penetrant dans notre demeure en est devenu un.

Elle soupira, et s'adressa avec un sourire à Bonbouille :

Trés cher, Il me semble vous avoir entendu dire que vous souhaitiez partir un peu plus tôt ? Jeoff sera ravis de vous indiquez comment déguerpir.

Ses yeux se refroidire lorsqu'elle retourna s'assoir prés du Don.

Bon vent, Murmura t'elle.

#54 2954-04-29 18:24:03

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

*Regarde Leela d'un air amusé*

Coment une dame de si belle compagnie n'a telle toujours pas trouvé de remplaçant à se bon vieux Diego?  roll

#55 2954-05-06 17:43:28

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

**Prise d'un élan aussi soudain qu'imprévisible, Pincemi déboule à la Villa, se dirige droit vers le bureau du Don, entre sans regarder personne d'autre que lui, lui dépose une douce bise au coin des lèvres et repart comme elle est venue, jupette au vent**

#56 2954-05-06 18:43:36

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

[Le Don était visiblement en train de rédiger quelques chose à son bureau quand la zoukette blondinette vint lui bisouillé doucement la commissure. Surpris, il se recula avant de voir repartir la demoiselle, finissant par un grand sourire.]

Elle me surprendra toujours...

#57 2954-05-07 00:42:22

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

*caribuzouk se poste devant le grand portail de la villa ... reflechit 2 minute, se demandant s'il fait vraiment le bon choix....puis secoue sa tete boisé ,se redresse ...ceci faisant ressortir tous ses muscles .... et fini par poser sa patte sur la sonette *

J'espere que je ne finirais pas au fond d'un trou ....

#58 2954-05-07 10:18:24

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

[Le Don était dans l'allée en train de surveiller les préparatifs du mariage de son Capitaine et de la belle Titiff, il se tourne vers le portail à l'entente de la sonnette.]

C'est à quel sujet ?

#59 2954-05-07 11:39:35

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

cher DON *d'une voix légèrement tremblante ...de peur de froisser le DON en cette période de préparatifs*

J'aimerais prendre un peu de votre temps, et je conçoit que vous soyez occupé ...
Mais je sais que vous êtes l'exemple même du poing de fer dans le gant de velours ...
Je cherche un MENTOR, quelqu'un qui pourra faire ressortit mon coté animal intérieur (vu que le coté extérieur est plutôt dur a cacher) tout en conservant ma gentillesse legendaire
Je suis prêt a faire beaucoup pour vous en échange de votre savoir-faire ...
Après tout ce que j'ai supporté ces dernières heure je veux que cela change ... grâce a VOUS, si vous voulez m'aider bien sure...

#60 2954-05-07 11:45:30

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

[Le Don s'approche en souriant.]

Avoir plus de caractère tout en restant apprécié ?

#61 2954-05-07 12:14:59

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

c'est bien ca, cher DON ... je veux savoir dire non quand il le faut et ne plus passer pour le larbin de service

#62 2954-05-07 12:34:39

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

[Le Don semble pensif, observant la mi-bête mi-bouzouks.]

Mmmmh... Il faudrait déjà que vous soyez plus présentable. Parce que bon... Votre nudité me laisse de marbre.
Cependant, votre mutation est tout à fait exceptionnelle, il rare de voir un bouzouks de cette... Race ?

Bref, trouvez vous un costume sur mesure et essayez de gagner en classe.

Concernant le caractère, il faut que vous vous imposiez un peu plus et ne pas s'écraser à chaque fois, c'est un travail sur le mental et vous finirez bien par y arriver.

#63 2954-05-07 12:48:53

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

* apres etre passer rapidement a la boutik de fringouille, cari reveint vers le grand homme *

Voila cher DON en effet on se trouve bien mieux habillé de la sorte ...
Je ne sais pas si c'est le costume ou votre AURA mais je me sens plus grand .... plus fort ...
Cela ne peut venir que de vous !!!

#64 2954-05-07 12:55:51

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

== Jeoff s'approche et chuchote à l 'oreille de Don Struleone ==

Don, il est... surprenant non? Il parait qu'il a cette forme à cause d'un malédiction! Je crois qu'il cherche notre aide pour conjurer le sort. Peut être pourrions nous faire quelque chose. Je suis certain que cela apporterai à la famille autant qu'a ce pauvre bouzouk...

#65 2954-05-07 12:57:39

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

[Tapotant gracieusement dans ses mains, le Don félicite le caribuzouk.]

Eh bien voilà, vous voyez, tout de suite vous avez plus de prestance. Vous pouvez venir comme ça au mariage de ce soir, j'en serai ravi.

[Il sourit à son capitaine.]

Une mutation intéressante, dis-je. Cela fait de lui un être unique.

#66 2954-05-07 13:17:54

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

**Pincemi arrive pour câliner le Don, parce qu'elle en a envie, et que Pincemi fait toujours ce dont elle a envie. Elle l'aperçoit dans l'allée en discussion avec... Caribuzouk !!**

Bah tu t'habilles toi maintenant ? Tu crois que cette tenue est adaptée pour aller patauger dans le champo, peut-être ?

Don, j'espère qu'il ne vous ennuie pas. *lui claque une douce bise en se collant légèrement*
Il semblerait que je sois trop laxiste avec mes exploités !
Ne soyez pas trop sévère avec lui, s'il vous plaît. C'est mon plus fidèle et tout premier exploité, et j'y suis très attachée, bien qu'en ce moment, il me fasse un excrément nerveux dont les raisons m'échappent encore.
Je vous laisse, les préparatifs du oued in dey vous occupent suffisamment. Vous n'en reviendrez pas de la robe que je vais porter !
Il me tarde d'être à ce soir pour vous revoir. Si vous avez besoin de quoi que ce soit... vous savez que je suis là...

Caribu ? J'te vois au BiouBiouk Baradaillz ou pas ?
Comme c'est jour de fête, je tolèrerai les absents pour aujourd'hui...

#67 2954-05-07 13:22:30

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

[Le Don semble gêné, rougissant légèrement. Il acquiesce aux propos de la Zoukette blonde et lui répond.]

Ne vous inquiétez pas, ma chère, votre employé est seulement là pour avoir quelques conseils stylistiques et de bonne tenue.
J'espère vous voir ce soir pour le mariage.

#68 2954-05-07 13:39:25

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

Des conseils de bonne tenue, vous dites ?
ça ne lui fera pas de mal... Si vous saviez ce qu'il inflige à notre champo...

Ah tiens, d'ailleurs, je vous en ferai livrer une caisse de "Cuvée Pincemi". Mon cadeau aux zépouzés !

Vu que je suis la vile instigatrice de leur rencontre, je ne manquerais l'événement pour rien au monde...
*plus bas*surtout si cela me permet de vous voir...

Jeoff, stress pas trop hein !

**Pincemi salue Caribuzouk et Jeoff de la main, avant de glisser un dernier biZou au Don et un regard rien que pour lui, puis s'en va. Un coup de vent soulève légèrement sa jupette**

#69 2954-05-07 18:32:56

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

Merci DON ... vous m'avez permis de me sentir plus grand ... j'espere que je pourrais vous rendre, moi aussi, un grand service ... a l'occasion

*se tournant vers PINCEMI*

toi la blonde tu n'es qu'a moitié pardonnée ... ne fanfaronne pas trop car je ne serais plus jamais le meme .............

#70 2954-05-15 19:32:48

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

**Un Colis arrive pour Don Struleone. Une fois toutes les précaution prises pour garantir la sécurité d'un bouzouk aussi important que le Don, le paquet est déclaré sécure. Don Struleone ouvre alors le paquet. Celui-ci contient une rose rouge et une boite de cigares, ainsi qu'une note**

Cher Don,
Je suis confuse pour mon comportement d'hier. Je me suis égarée, ça ne se reproduira pas !

Votre affection ne m'autorise certainement pas à me montrer aussi familière et effrontée.

Pour vous montrer à quel point je suis désolée, je vous offre cette boite de cigares.
J'ai demandé de l'aide à Asy pour vous trouver ce qui se fait de mieux sur le marché.
Owi vous êtes classe, Don (avec ou sans cigares) et je suis une idiote.

Pour la rose... J'ai remarqué que vous n'aviez pas remplacé celle que... enfin... ça manque à votre élégance smile

Priant le Saint Schnibble que vous me gardiez la même estime et que vous pardonniez ma sotte spontanéité,
je me permets de vous embrasser.

Pincemi.

#71 2954-05-15 21:40:19

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

[Respirant à pleine trompe l'arôme des cigares, le Don est satisfait. Il accroche le bouton de rose à sa poitrine et semble revivre.]

Me voilà entier... Que cette jeune zoukette soit pardonnée, elle mérite une très aimable bise sur le front.  smile

#72 2954-05-17 13:15:42

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

**Extrêmement désireuse de faire la paix avec le Don, après avoir encore provoqué une violente guerre, Pincemi suit les directives qu'il lui a données si elle souhaite être pardonnée. Mais Pincemi restera toujours Pincemi...**

Arf, hum il avait dit quoi déjà... Hum... "awalp' dans mon bureau" ça c'est sûr ! Mais quelle heure il a dit ?
Ah je me souviens ! Il a dit 1h. Mais 1h du jour ou de la nuit ? Je sais pu...
Bon tant pis, j'y vais maintenant !

**Pincemi arrive donc à la Villa vers midi et quelque. Le cortège qui la suit est des plus surprenant. En effet, elle a obligé quelques volontaires à transporter sa cuve personnelle jusque dans le bureau du Don. Heureusement, le bureau du cher zouk est spacieux. Elle fait donc installer une coupette géante et transparente au beau milieu de la pièce.**

Ouf, c'est haut de plafond ! J'vais pas cogner ma tête !

**Les nesploités finissent d'installer une zéchelle, remplissent la cuve et retournent turbiner au BiouBiouk.**

Hum... Les consignes étaient claires !

**Pincemi retire donc sa jupette et tout le reste et se plonge avec délectation dans sa cuve de champo**

Puisque le Don ne veut pas venir à ma cuve, c'est ma cuve qui viendra au Don ♥

#73 2954-05-17 16:41:05

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

[Don Struleone fit de grand yeux en voyant la cuve arriver, il matte Pincemi, les joues légèrement rosies.]

Ah oui... Vous êtes vraiment déterminée à vous faire pardonner, ma chère...

#74 2954-05-17 17:43:46

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

**Pincemi barbote gaiement et s'amuse de voir les réactions du Don, flattée par son rose au joues bien plus que des mots ne pourraient le faire.**

Je suis déterminée à garder toute votre affection.
Le plaisir que j'ai à vous taquiner n'est surpassé que par celui que j'ai à obtenir votre Pardon...

Me rejoindrez-vous, puisque nous sommes seuls ?

#75 2954-05-17 22:22:59

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

[Le Don se met au bord de la cuve et matte encore la zoukette.]

Je suis fin observateur, vous savez ? J'aime regarder les belles choses. Quand je ne peux pas les acheter, ce sont mes yeux qui payent le spectacle.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.041 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 595.21 Kio (pic d'utilisation : 629.9 Kio) ]