Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 2955-05-31 19:34:49

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

[Tranquillement enfoncé dans son fauteuil, le Don lisait paisiblement puis il vit le jeune zouk entrer et l'écoutait d'une oreille avant de prendre le cigare artisanale, il fixa d'ailleurs le cigare quelques secondes.]

Il est collector celui, là, je vais le garder sur mon présentoir à côté des bouteilles de gnoulze.

[Puis il sourit à taftaf.]

Allez ça va mon p'tit, que je t'y reprenne plus. Les erreurs de jeunesse tout le monde en fait. J'espère que misshoes va revenir assez vite, j'ai une discussion à avoir avec elle.

#152 2955-06-02 19:20:23

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

== Jeoff entre en Furie dans la limouZine de Don Struleone a peine garée dans le parking du Domaine, il n'en revenait pas de ce qu'il avait vu! Personne, il défonce la porte de la villa tel un agent du NCIS ( en se défonçant le pied par la même occasion!  PAPA PAPA PAPA hurlait-il ! PAPA!!! TELL ME THE THRUE OOOOOOH YEAAAAH ( ceci est un futur tube de la colline )! PAPA PAPA! Puis il arriva devant la porte de la chambre de Don! Entendait-il des sanglots? de l'alcool couler à flot? ==

VITOUZ!!!
VITOUZ!!!
ECOUTE MOI VITOUZ! OUI JE SAIS QU ON EST ICI ET A LA REUNION EN MEME TEMPS ET CA GRACE AU DON DU BUISCUITE!!
oui je peux aussi arrêter de crier...
Je suis l’aîné de ta famille! J'ai le droit de savoir oui!!! DIS MOI hey
qui est elle?!

#153 2955-06-02 19:32:27

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

[Au travers de la porte de la chambre, on entendait la voix étouffée du Don par l'isolation sonore.]

"Laisses moi tranquille ! J'ai rien à dire ! Je sortirai quand j'en aurais envie, NON MAIS !"

#154 2955-06-02 19:51:27

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

== Jeoff était de plus en plus exaspéré par le comportement de son pater familias! Il tapait à la porte de plus en plus fort, jusqu'a s'en casser un doigt, ce qui l'obligea à arrêter ==

VITOUZ!
m'enfin et l'image forte de la famille!!
VITOUZ OUVRE MOI CETTE FICHU PORTE OU ATTENDS TOI A ... ATTENDS TOI AU... heu... hu   EXACTEMENT:hey:!

== Il essaya donc d'enfoncer la porte avec son épaule, criant des " c'est pour la famille papa tu dois comprendre", jurant des "papa je t'aime" et hurlant des mots doux pour convaincre Don Struleone qu'il n'était pas fâché mais simplement curieux de connaitre la vérité. Oubliant cependant que la porte était blindée - sécurité du parrain oblige -  il se démit l'épaule... ==

Très bien, puisque tu veux que je parte...

== Il s'en retourna triste et déçu. Il venait de perdre un peu de confiance en la famille. Lui qui pensait qu'on ne se cachait rien entre Struleone...==

Dernière modification par Jeoff (2955-06-02 19:51:43)

#155 2955-06-02 21:14:13

Un pochtron
Invité
Anciennement : bluedove

Re : Le Don vous écoute.

lol

#156 2955-06-02 21:21:37

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

s'il parle c'est la fin de la réputation qu'il a mis si longtemps a forger^^

#157 2955-06-17 14:27:26

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

== Savourant une  immense cigare excellente Clup, assis bien confortablement au fond de son grand fauteuil en cuir de cromomouth, il laisse la porte de son bureau ouverte. ==

Bene tutti... Don Struleone est absent pour le moment...
Toutefois, si l'un de vous a une question à poser, une réaction à partager ou une demande à faire, vous pouvez venir ici.
Si vous m'intéressez, je vous inviterai à prendre une coupe de champagne 1000 ans d'âge un bon plat de Spaggiouli, si vous me dérangez, je vous botte la trompe, capisci ?
Bene... Bene... A vous la parole.

#158 2955-06-17 15:30:04

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

Jeoff maintenant que vous êtes don a la place du don allez vous prendre du poids comme votre prédécesseur?

Je vous rappel qu'il n'y a pas de question stupide juste des réponses .......

De plus souhaiter vous réorganisez la famille? Modifiez son fonctionnement ?
Quel trace voulez-vous laissez a la tête de la famille ?

Merci Don Jeofféone .....

#159 2955-06-17 17:04:39

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

== Jeoff Tourne son fauteuil en direction de la voix qu'il entend " goin goin going goin goin goin..." il cherche mais ne voit pas le bouzouk qui lui parle, il se redresse un peu et aperçoit son goingoin préféré! ==

Darkdenis, assis toi je te pris.

== un plat de spaggiouli au blobz est servi au petit goin ==


Tes questions sont pertinantes.
Quant à ma prise de poids, non je n'en prendrais pas heureusement pour moi. Fuyuzora m'a confié son super programme pour avoir des Zabdos en béton!
Quant à la réorganisation  et au fonctionnement de la famille cela a déjà été discuté lors d'une réunion à laquelle tu t'es invité... grrr

Enfin, quant à la trace que je veux laisser, cela n'est plus à faire c'est déjà fait.

Don Struleone et moi sommes deux bouzouks bien différents. Si non partageons sans divergences nos idéologies sur ce qu'est la vie sur la colline et sur ce qu'est la famille, n'ont n'avons pas nécessairement les mêmes méthodes. C'est pourquoi la famille ne serait se passer de notre pater familias originaire et c'est la raison pour laquelle je ne suis pas la pour prendre sa place.

Je suis un parrain à "mi-temps".
Tant qu'il y aura un parrain la famille existera, cela parce que la famille a une existence en dehors des membres qui la composent.
Aussi, jamais un parrain ne partira en quête.

" Le parrain est en quête, vive le parrain!"

== il s'arrête de parler et attend la réaction de Darkdenis ==

Dernière modification par Jeoff (2955-06-17 17:05:32)

#160 2955-06-17 18:25:34

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

Un piouk sacré s'écrase élégamment contre le mur du fond avec une missive à sa patte.

Cher empioukeur de beurkeur,

MISERABLE! Cesse de colporter des rumeurs insignifiantes!
Je ne partage AUCUN secret qui m'appartienne avec qui que ce soit d'aussi peu méritant et de manière aussi gratuite!

Cordialement,

Sa Sainteté Fuyuzora


PS: Cette lettre est évidemment une pure coïncidence.

PS2: Le fait que j'aie éventuellement pu avoir connaissance de cette pure coïncidence ne peut être que pure coïncidence.

#161 2955-06-17 18:50:58

Un pochtron
Invité
Anciennement : bluedove

Re : Le Don vous écoute.

Moi je veux le retour du grand papa. Point barre lol

#162 2955-06-17 18:51:49

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

darkdenis se gave de spaggiouli au blobz, alors qu'un piouk ensoutané s'écrase sur le mur

Miam ch'est bon ...... baffre,baffre .......... Fini !

Un digeo !

Puis voyant le regard de Don Jeofféone, il se rappela les bonnes manières ...

Un digeo, vite !

Hein ? Ah oui les questions ......

Donc vous avez renoncez a votre envie d'être don a la place du don ? Vous n'allez en aucun cas profitez de son absence pour l'évincer?
Si, comme vous le dites, vous et le don n'avez pas les mêmes méthodes , pourquoi ne pas crée votre propre famille?

Cette réunion, ou je me suis inviter comme vous dites et ou par un magnifique pas de danse vous m'avez évincer, va t'elle aboutir a des changement cruciaux ? Le résultat sera t'il rendu public ?

En tant que membre et-patemps (parrain a mi-temps)  que pensez-vous du raz-le-bol de certain bouzouk et de certain partie a l'égard des struléones et des maires que la famille "place" ,si je peut m'exprimer ainsi?

Et pour finir ,en temps que bouzouk et en temps que membres de la famille, quel sont vos rapport avec les divers clan et organisation de la ville qu'il s'agisse du vieux myrddin , du jeune body,  des blaZzzord , ou bien du chippendale fuyuzora
?
Répondez Don Jeofféone les bouzouks veulent savoir !

#163 2955-06-17 19:11:18

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

== Jeoff à une légère goutte de sueur lorsqu'il entend Darkdenis prononcer la phrase suivante : "Donc vous avez renoncez a votre envie d'être don a la place du don ? Vous n'allez en aucun cas profitez de son absence pour l'évincer?" Il se dit que Don Struleone pourrait tout entendre, il décide donc de conclure rapidement la conversation. Il retenir l'assiette de Spaggiouili pendant que Darkdenis finis de la déguster ==

Pourquoi je ne crée pas ma propres famille?

== il s'approche du visage de Dardenis au point d'en faire loucher le gouingoin ==

Parce qu'il n'existe qu'une seule et unique famille et parce qu'autant Vitouz que moi, n'aimons pas trop quand quelqu'un vient fourrer sa trompe dans nos affaires...
capisci ? search

#164 2955-06-17 19:19:49

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

Le goingoin toujours aussi serein mais avec un air un peu idiot, décide de changer de sujet.

Vous n'avez pas répondu aux autre questions !
A savoir :

En tant que membre et-patemps (parrain a mi-temps)  que pensez-vous du raz-le-bol de certain bouzouk et de certain partie a l'égard des struléones et des maires que la famille "place" ,si je peut m'exprimer ainsi?
Et pour finir ,en temps que bouzouk et en temps que membres de la famille, quel sont vos rapport avec les divers clan et organisation de la ville qu'il s'agisse du vieux myrddin , du jeune body,  des blaZzzord , ou bien du chippendale fuyuzora

Y'a t'il un malaise vis-a-vis des autres communautés ? Avez-vous peur de la réaction du saint-schnibble ?

Répondez Don Jeofféone les bouzouks veulent savoir !

Et sinon y vient ce digeo ?

#165 2955-06-17 19:40:19

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

"Jeune body" ?
Je suis quatre fois plus âgé que toi mon petit darkdenis respect

#166 2955-06-18 10:25:20

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

== jeoff, voyant le gentil goingoin, jouer au naif est passablement agacé... il lève la main et claque des doigts...  Mais personnes ne vient... Il claque une seconde fois des doigts! Toujours rien ... ==

SERGIOUK!!!! hey
On avait dit que quand j'claque des doigts tu viens épifétou... grrr
Notre ami Dardenis veut digeo!
Veux tu bien lui indiquer le chemin pour qu'on lui en serve un?

== Sergiouk s’exécute et prend Darkdenis sous les bras pour le conduire hors du bureau... ==

#167 2955-07-02 02:39:40

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Le Don vous écoute.

Kpone entra dans la salle du Don sachant qu'il n'est pas disponible pour le moment, il glissa un dossier sous la porte d'un projet qui lui trottait dans la tête.

"Cher Don, je suis jeune recrue de votre famille. J'ai pu observer cette famille de loin, une famille puissante qui mérite d'être valorisé. Nous devons être craints et respecté mais j'ai l'impression que notre réputation baisse... Chaque membre doit être important qu'il ne soit pas mis de côté, que le nouveau membre est l'impression d'apporter quelque chose à cette famille et lui donner l'envie d'évoluer... Quand j'étais plus jeune, j'avais d'anciennes K7 de film Zhumains qui parlaient de famille comme la notre. Ils étaient soudés, étaient fort en affaire mais surtout organisés comme les milizoutaires. Voilà l'idée créer des groupes dirigés par les Lieutenants, un lieutenant dirige des capos qui dirigent des soldats. Les soldats rapportent de l'argent à leurs capos qui eux fournissent une commission a leurs lieutenants qui eux vous fournissent votre commission cher Don. Cela donnera un rôle à chacun et l'envi d'évoluer pour devenir capo et pourquoi pas lieutenant avec le sentiment de puissance qui va avec.... Merci de m'avoir lu bon rétablissement. Monzouk Kpone"

Kpone sorti de la salle, un cigarillo à la bouche claqua des doigts et une ombre lui alluma avant de disparaître.....


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#168 2955-08-12 12:41:34

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

Après le passage éclaire au ristorante, se dirige à pas feutré au bureau du Don Struleone. Entre discrètement, jette un oeil pour vérifier que personne n'es présent et se se met à fouiller...
Se laisse guidé par l'odeur de cirage consumé. Soulève le cendrier et souffle sur les cendres sur le bureau pour révéler l'ardoise.

Une fois de plus, botoflatrone et envoie les mmZ à Asy et Kaicho...

[pense] Bon, il est temps de filer au plus vite.

Dernière modification par Toshiro (2955-08-12 12:42:14)

#169 2955-09-01 23:12:28

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Le Don vous écoute.

Kpone arriva devant la porte du bureau de Don Struleone, il termina son cigarillo avant de se décider à rentrer...." Aller c'est partis....."

Bonsoir Don vous m'avez appelé....

Kpone nerveux attendit la réaction du Don....


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#170 2955-09-01 23:18:10

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

Misshoes avait egalement reçu un message pas trés content du Don. Suivant de prés Kpone elle reste prés de lui pour se faire tirer les zoreilles ensemble.

Bonsoir Don... triste

Nerveuse elle donne la main à Kpone et regarde le Don

#171 2955-09-01 23:19:56

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

[Le Don était assis accoudé à son bureau, les mains jointes devant la bouche, regard plissé. Sans même un salut:]

Kpone... Kpone... Tu as déjà eu le cran de venir ici, c'est une bonne chose. Je reviens de vacances et l'on m'apprend beaucoup de choses désagréables. Il y aurait de la dissidence dans les rangs Struleone, je ne peux l'accepter.

Le respect est un maître-mot chez nous et qu'est ce que j'apprends ? Il y aurait eu des Struleone qui veulent extorquer des fonds à d'autres Struleone ? Tu as quelque chose à me dire Kpone ?

#172 2955-09-01 23:25:06

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Le Don vous écoute.

le chapeau baissé au niveau des yeux, kpone baissa la tete...

Des Struleones?..... Non Don je suis le seul fautif.... Je respect la hiérarchie, je voulais juste m'amuser un peu......


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#173 2955-09-01 23:29:21

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

[Le regard posé sur Kpone, il s'enfonce dans son fauteuil, sortant un cigare sans jamais lâché les yeux de son interlocuteur.]

Dis moi Kpone, jusqu'où va ta fidélité à la Famille ? J'ai entendu dire que tu avais un certain nombres de collaborateurs... Collaboratrices... [Dit-il en pivotant rapidement les yeux vers Misshoes avant de revenir à lui] au sein même de notre fraternité, avec qui tu ferais du buZiness en parallèle, hum ? Tu ne veux pas nous doubler quand même ?

Réponds en toute franchise, je n'aime pas les menteurs.

#174 2955-09-01 23:29:39

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

Misshoes entend Kpone se dénoncer seul. Elle regarda le Don pour prendre la parole mais voit qu'elle n'en ai pas encore convié. Elle sert la main de Kpone un peu plus fort. Elle sait bien que tout ceci c'etait pour lui donner satisfaction à sa maladie constante de prendre des zouks en otage.... une sorte de cadeau pour elle... même si elle aurait préféré des shoes. Misshoes spectatrice attend patiemment.

L'annonce du Don interloqua Misshoes elle voulu plaidoyer pour Kpone lui qui participe aux missions confiées mais le regard dur du Don lui fit perdre tout mot

Dernière modification par misshoes (2955-09-01 23:33:02)

#175 2955-09-01 23:42:47

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

Cruchot se tient devant la porte, redresse son képiZ, prends l'air le plus neutre possible.

Toc Toc Toc

Une voie puissante lui intime l'ordre d'entrer, il s'exécute, devant lui Kpone et misshoes, s'expliquant devant le Don adossé dans son fauteuil.
Il s'avance sans un mot.

Dernière modification par Cruchot (2955-09-01 23:42:58)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 611.63 Kio (pic d'utilisation : 646.81 Kio) ]