Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 2955-09-01 23:51:39

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Le Don vous écoute.

Serrant la main de misshoes, Kpone leva a peine la tete...

Il n'ont rien a voir Don, je voulais m'amuser un peu....Doubler la Famille non jamais.... Pourquoi faire ? avoir un ennemi difficile a faire tomber cela ne m’intéresse pas.... Ce que je voulais c'est prendre des struls a la mairie....


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#177 2955-09-02 00:16:41

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

[Il se redresse d'un coup en tapant du poing sur son bureau, rouge.]


Mais enfin à quoi tu pensais ?! Je t'ai accueilli à bras ouverts dans la Famille et toi tu t'amuses à extorquer les tiens ?!
Non mais tu te rends compte du manque de crédibilité de la Famille ?!

[Il se tourne vers ses compagnons de route]

Et vous le suivez aveuglément vous ?! Au lieu de se kidnapper entre nous, vous voulez pas vous attaquer à des concurrents de la Famille ?! GRUMPH !

[Prenant une missive sur son bureau, il prend ses lunettes et les mets sur sa trompe avec force.]

J'ai les noms de tous les bénéficiaires de la rançon, je suis déçu, beaucoup déçu. Je ne sais pas si vous le savez, mais vous avez kidnapper une personne qui m'est chère, une amie !

[Il se rassoit et sort un cigare qu'il allume dans l'immédiat, prenant une énorme latte tout en recrachant avec force la fumée grisâtre.]

Cette erreur est la dernière, je ne plaisante pas. Vous avez intérêt à vous tenir à carreaux dès à présent. J'attends la libération de Pincemi dans les plus brefs délais et qu'elle soit en seul morceau sinon vous irez faire vos petites affaires ailleurs.
CAPPICCE ?

#178 2955-09-02 00:25:57

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Le Don vous écoute.

Kpone pas fier répondis....

Oui Don, elle sera relâchée....

Il se tourna vers Misshoes et Cruchot et leurs chuchota

Je suis désolé....


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#179 2955-09-02 00:29:18

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

[Bien au fond de son fauteuil, il le fait pivoter pour tourner le dos aux interlocuteurs. Il balaye le vent d'un revers de la main.]

Débarrassez moi le plancher. Je vous convoquerai individuellement plus tard, je dois m'assurer de certaines choses. Il va y avoir du ménage dans cette Famille, je vais encore devoir me salir les mains. Je suis trop vieux pour ces zlotteries.

Du vent !

#180 2955-09-02 00:29:25

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

Misshoes est apeurée par Le DON à cause de la bêtise mais aussi soulagée... elle va pouvoir refaire ce qu'elle aime le plus faire du leche vitrine

#181 2955-09-02 00:41:57

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Le Don vous écoute.

Kpone remis son chapeau et se dirigea vers la sortie...Il tend une liasse de struls a Misshoes

Tiens ma misshoes, vas donc te changer les idées en achetant des shoes.... j'ai un otage a libérée....

Kpone alluma un cigarillo, monta dans sa Zoukercedes 9.3 direction la planque.


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#182 2955-09-02 02:52:29

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

*Kikidamours avait mis un peu de temps à trouver le bureau du Don et comme il était tard elle ne voulait pas le déranger alors elle déposa une missive sur le pas de la porte.*

Cher Don,

Je suis fort désolée d'être allée contre votre volonté,
A vrai dire toute cette folle journée a été plutôt déconcertante.
Cependant je ne pense pas que Kpone avait de mauvaises intentions.
Il cherchait simplement à animer quelque peu nos journées.
Bien que ce fut sans doute dans un mauvais but,
Cela faisait fort longtemps que nous ne nous étions pas réunis.
Pour cela je remercie Kpone,
Pour tout le reste je m'excuse.

Pardonnez nous Don d'être de grands enfants,
Nous ne pensions pas à mal.

Avec tout mon respect.

Kikidamours

*La trompe basse elle s'en alla en espérant ne pas avoir offensé trop fortement le Don. Elle espérait aussi que Kpone s'en sortirait bien, par ce que même s'il était un peu spécial et sans doute obsédé par les struls, elle le trouvait sympathique.*

#183 2955-09-02 11:59:05

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

**Après être passée par chez elle pour se changer et par la Binouze pour rassurer ses collègues inquiets, Pincemi se rend à la Villa. Devant la grille, un peu de stress. Les portes s'ouvrent, les gardes sourient, on l'autorise à nouveau à entrer.

Elle parcourt l'allée qui mène à la Villa en  respirant une bouffée de nostalgie. Elle retrouve le bureau de Don et ses vieilles z'habitudes. Elle prend toutefois la peine de toctocker avant d'entrer. Elle fait une bise à Don Struleone et s'assoit**

Bonjour Don, vous permettez ?

J'ai appris ce que vous avez fait pour moi. Je suis honorée et touchée que vous soyez intervenu en personne.
Vous savez, ces bougres ne m'ont pas trop mal traitée.
...
À part Misshoes, qui nourrit une rancune contre moi et qui a profité du fait que j'étais ligotée pour me malmener.
Son saint-larbin... je préfère ne plus penser à ce qu'elle lui a ordonné de me faire subir...

Les autres, ils sont plus bêtes que méchants, ne soyez pas trop sévère... à part avec cette mégère qui m'a outrageusement outragée rhaaa

Je me permets même de solliciter une indulgence toute particulière, pleine et entière pour Kikidamours.
Oui, je vous supplie de bien vouloir pardonner cette zoukette qui est avant tout maladroite et un peu à la ramasse. Et puis... c'est la seule qui s'est excusée... et qui a gardé un comportement courtois avec moi respect

#184 2955-09-02 12:30:14

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

[Tranquillement assis dans son fauteuil, la tension était visiblement redescendue, il sourit à la venue de Pincemi, se permettant de réaliser un baise-main avec l'élégance qu'on lui connait.]

Je permets.

[Puis il l'invite à s'asseoir tout en versant un petit verre de gnoulze.]

Vous avez l'air intacte, c'est ce qui m'inquiétait le plus, je suis soulagé.
Je tiendrai compte de votre remarque concernant Kikidamours, elle m'a laissé un mot sur son geste et je dois avouer être satisfait. Pour les autres, je leur ai donné un ultime avertissement avant sanction grave.


[Il se lève puis se rend à sa fenêtre, observant ses vignes radioactives non loin.]

Oh, je ne vous ai pas dit ? Mon Domaine ré-ouvre ses portes, les bonnes nouvelles s’enchaînent !

#185 2955-09-02 13:43:03

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

**Pincemi affiche un large sourire à l'annonce de cette nouvelle**

En effet ! Celle-ci est excellente même !!

Si Boubouch le permet, et si vous êtes d'accord, j'aimerais beaucoup venir y séjourner quelques jours, en souvenir du bon vieux temps...

Nous pourrions, qui sait, y retrouver l'amitié et la confiance que je souffre d'avoir perdues.

#186 2955-09-02 13:45:21

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

[Il hoche la tête tout sourire.]


Si Boubouch le veut bien, c'est avec plaisir que je vous y accueillerai. D'autant plus que votre mari y séjourne également.

#187 2955-09-02 14:07:17

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

**Pincemi affiche un air surpris**

Mon mari  ? Je l'ai pourtant aperçu à  la Binouze ce matin...

**Tout à coup, Pincemi semble comprendre**

Oh ! Mais vous parlez de Sky, probablement.
Nous ne sommes pas mariés.

Sans doute que vous n'aviez pas su. Je suis schibblikement mariée à Crumble.
Sky n'aime pas trop cette idée, alors je vous serai extrêmement reconnaissante de ne pas mentionner cet état de fait devant lui...

Mais en effet, s'il y est, j'ai encore plus envie de venir !

J'en parlerai à Boubouch très prochainement.

En attendant, je vais aller à la mairie. J'aimerais retrouver le zouk que j'aime et qui n'est pas mon mari smile

Dernière modification par Pincemi (2955-09-02 14:11:20)

#188 2955-09-02 15:38:45

boubouch
Bouzouk

Re : Le Don vous écoute.

Cher Don !

Quelle joie de te retrouver ici. Bien que tu te sois absenter pour le BuZiness, la Ville a besoin de ta présence !  oui

Les habitants pourront enfin profiter des prestigieuses bouteilles de Champozouk du Domaine; sans parler de nos nombreuses futures magouilles que nous organiserons.  smile


En parlant du Domaine... Pincemi m'a fait le souhait de quitter la Binouze quelques jours. Elle veut de nouveau travailler pour toi, comme au bon vieux temps.
J'ai déclenché la procédure de licenciement. Prends bien soin d'elle.  happy


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#189 2955-09-02 15:41:42

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

[Se levant pour serrer la main de son lieutenant, il lui tend un cigare.]

Merci mon ami, j'espère que la Binouze est toujours au top du BuZiness !
Je prendrai bien soin de notre amie commune, n'aies aucune crainte là-dessus.

#190 2955-09-02 17:43:32

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

Ayant appris l'annonce du retour de Don, Clafoutis se hâte d'aller saluer l'illustre Zouk à son bureau.

Don ! happy

C'est moi, vous me reconnaissez ?

Quel désarroi m'envahit lorsque j'appris la terrible nouvelle de votre départ prolongé. Certes il s'agissait de BuZiness, mais nous sommes nombreux à nous être sentis comme orphelins.

Aujourd'hui, la détresse laisse place à la liesse. Et cerise sur le gâteau ( smile ) vous rouvrez le Prestigieux Domaine. Permettez-moi de vous rappeler que mes trompes et mes bras demeurent immuablement à votre service.

#191 2955-09-02 17:49:29

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

[Plissant les yeux pour analyser le visage, la surprise ne dure guère plus longtemps puisque son regard s'illumine, reconnaissant son interlocuteur.]

Crumble ! Tu es revenu, c'est incroyable. Cette quête t'a été bénéfique ? Tu as manqué à beaucoup de monde ici.

#192 2955-09-02 18:51:31

Taftaf
Bouzouk

Re : Le Don vous écoute.

taftaf avait eu écho du retour de don au affaire,il s' empressa donc de preparer le big cigare roulé avec les étiquettes de gnoulze que le don avait fortement apprécié lors de son premier entretien,taftaf se rendit donc au domaine 

Bonjour a vous Don,je suis vraiment très heureux de votre retour,grace a vous la famille reprendra le droit chemin

taftaf tendit le big cigare a don

je dois vous parler de plusieurs choses,j ai décidé de voler de mes propres ailes en ouvrant mon entreprise cette semaine,malheureusement je peine a recruter

taftaf se mit a s agiter fortement et a hurler

JE DETESTE KPONE,IL M A VOLER MA BIENAIMEE MISSHOES.J' AI BIEN PEUR DE COMMETRE L IRREPARABLE

Déconnecté

#193 2955-09-02 19:06:28

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

[C'est amusé qu'il reçoit taftaf dans son bureau, il accueille le cigare d'un sourire aimable ainsi qu'un hochement de tête puis ricane.]

Eh bah alors mon p'tit ? C'est pas le moment de voler de ces propres ailes, le marché de l'emploi est très bas en ce moment, les chômeurs ne courent pas les rues n'est ce pas ?
Bon après concernant ta bien-aimée, c'est une affaire à régler avec Kpone directement, tu sais moi et les histoires de cœur ça fait GNEE.

#194 2955-09-02 19:11:14

Taftaf
Bouzouk

Re : Le Don vous écoute.

Don n' auriez vous pas une petite pièce qui pourrait servir a enfermer kpone a tout jamais

Déconnecté

#195 2955-09-02 19:13:12

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

[Ricanant.]

C'est plutôt du côté d'Il Ristorante qu'il faut voir ça, il y a tellement de pièces pour stocker les aliments, y en a bien une qui ne sert à rien. haha

#196 2955-09-07 11:53:24

Taftaf
Bouzouk

Re : Le Don vous écoute.

taftaf se rendit a nouveau au domaine,cette fois il avait confectionné 10 cigares que le don apprecié tant,il avait également pris 3 bouteilles de gnoulzes et 2 verres personnalisés "love don struleone"et "the best struleone"

Salut Don,aujourd hui fini les politesses entre nous, nous sommes potes,t as du feu?allez je te verse un verre de bonne gnoulze,allez cul sec Don,je suis la pour te faire oublier tes soucis,aujourd hui tout est permis nous allons nous saouler et ensuite allez flanner dans les rues.

Déconnecté

#197 2955-09-07 12:00:48

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

[Tout se passait bien jusqu'au dépôt des cigares et de la gnoulze, après ce cadeau, il se rend compte que le comportement étrange de Taftaf reprend, il tape sa paume de la main contre son front en pivotant la tête de droite à gauche.]

Et voilà, ça recommence... Qu'est ce qui se passe ? Tu es encore bourré ou KAH-mé ? Faut-il que je te mette de force en désintoX ?

#198 2955-09-07 12:51:40

Taftaf
Bouzouk

Re : Le Don vous écoute.

Don,mon pote pourquoi chercher une explication a ce comportement,pourquoi mettre des barrières entre nous,bourré je ne le suis pas encore,kah-mé je n ai jamais essayé,certain te diront que je suis atteint de la kikoule, Moi je veux juste m amusé avec toi don allez trinquons ensemble et j espère que d autre nous rejoindrons.
Don organisons ensemble la fête de l année ou tu sera permis aujourd'hui  c est NO LIMIT

taftaf attrape le don par les hanches et l entraine dans une frénétique farandole tout en hurlant NO LIMIT NO LIMIT

Dernière modification par Taftaf (2955-09-07 12:54:09)

Déconnecté

#199 2955-09-07 12:54:32

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

[Le Don se relève trèèèèèèès doucement de son fauteuil pour se mettre debout, il penche légèrement sur son bureau, les deux poings parallèles collés dessus pour se maintenir puis il fait un petit sourire en prenant une voix très douce.]

Je te donne dix secondes pour quitter mon bureau avant que Koud'bowl te remette les idées en place mon petit.

#200 2955-09-07 13:04:58

Taftaf
Bouzouk

Re : Le Don vous écoute.

Don décoince toi, bois ca et tire une latte de ce cigare,Koud'boul tiens bois ca

taftaf envoie des zmz a tout la vallée,SOIREE NO LIMIT AU DOMAINE,DJ don STRULEONE AU PLATINE

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 609.41 Kio (pic d'utilisation : 644.1 Kio) ]