Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 2955-09-07 13:12:06

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

[Le Don soupire et claque des doigts, faisant apparaitre Koud'Bowl en furie fonçant sur le pauvre Taftaf, l'attrapant par la ceinture, l'envoyant valser par la porte. Le Don se rend à la porte.]


Qu'on me laisse tranquille, un dîner de classe est prévu ce soir et je n'ai pas envie qu'il soit gâché. Evidemment, tu n'y es pas convié Taftaf, t'as perdu une occasion de faire bonne figure.

[Avant de claquer la porte, le bruit du verrou se fait entendre.]

#202 2955-09-09 22:03:50

Taftaf
Bouzouk

Re : Le Don vous écoute.

taftaf avait été plutôt discret depuis son éviction de la famille Struleone,mais il voulait a nouveau defier Don struleonne

Don struleone,c est moi votre fils adoré,je vous aime plus que la gnoulze EPOUSEZ MOI blazzord sera notre temoin

Déconnecté

#203 2955-09-20 20:37:56

Taftaf
Bouzouk

Re : Le Don vous écoute.

déclaration d amour au vieux plouk Don Struleone

Mon cher père pourquoi m' avoir abandonné,nous avons partage tant de chose,vous n avez jamais changer mes couches,mais vous avez pu admirer mon splendide corps qui vous a rappelé le votre a l époque ou vous étiez jeune,nous avons partagé gnoulze et cigare et du jour au lendemain tu m a jetter comme une vieille affiche de cinema

Don je vous aime

Déconnecté

#204 2955-09-30 19:01:08

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le Don vous écoute.

Comme tout le monde avait déserté le Clouvent sans attendre Fumseck, celui-ci ne savait pas où aller et se retrouva tout seul. Il se rappela donc avoir vu une grande villa lors de son tour de garde, et décida de s'y rendre, pour faire coucou et découvrir de nouveaux bouzouks.

Le phoenix s'envola donc en direction de la villa, survolant une exploitation gigantesque. Il se posa sur un arbre, non loin des carreaux, et attendit un signe de vie. Une fenêtre s'ouvrit sur la gauche, et il tourna la tête dans cette direction. Attendant quelques secondes, il se décida à s'approcher et atterrit souplement sur le rebord. Il aperçu alors un grand bureau ainsi qu'un zouk imposant dans son fauteuil. Fumseck ne connaissait pas Don Struleone ni sa renommé, c'est pour quoi il se permit un :

- Bonjour !

Dernière modification par Buck (2955-09-30 19:01:55)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#205 2955-09-30 20:04:51

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

[Le Don était tranquillement assis dans le fond de son fauteuil en train de mater une rediff de Secret Colline quand le phoenix se posa sur le rebord. Le Parrain leva un sourcil avant de faire pivoter le fauteuil vers la fenêtre, prenant une latte de son cigare.]

Ffffmh... Pweffff... Bonjour. C'est pas commun de voir un grand pioukpiouk qui parle et... qui vole en plus ?

#206 2955-09-30 21:12:14

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le Don vous écoute.

Fumseck cligna des yeux, la fumée arrivant doucement vers lui. « Je ressemble tant que ça à un pioupiouk?? »

- Je me présente, Fumseck, phoenix et non pioupiouk.

Il gonfla le poitrail pour montrer comme lui aussi était imposant et puissant. Puis, il lança un regard circulaire dans la pièce, un sifflement s'échappant de son bec.

- C'est une bien belle demeure que vous avez. Je ne doute pas que votre nid doit être confortable. Êtes-vous maire ? Voyez-vous, je ne suis arrivé que récemment, et ne connait pas encore beaucoup de choses dans votre ville.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#207 2955-09-30 22:35:48

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

[Profitant de l'ignorance de son interlocuteur, le Parrain en joue.]

Maire ? Oui je le suis, Maire depuis que je suis à la tête de la Famille Struleone. La ville m'idolâtre vous savez ? Je suis un peu un exemple pour tout le monde. [Dit-il en se tortillant la moustache]
Enfin, je suis un maire pas tout à fait élu, disons que je me suis un peu imposé.... Bref.

[Dévisageant le volatile]

Et donc vous, vous êtes une race étrange de Pioupiouk c'est ça ? Un phoenix ? Jamais entendu parlé... Vous avez des pouvoirs spéciaux ?

#208 2955-09-30 23:35:10

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le Don vous écoute.

Impressionné, Fumseck pencha la tête légèrement vers la gauche comme à son habitude.

- La ville vous idolâtre ? Comme pour l'Oracle ? Il y a beaucoup de personnages importants comme ça dans votre ville ? Cela doit être tellement...Génial !

L'oazo a les yeux qui pétillent puis, face aux questions du Don, il commença à parler de lui, comme il adore toujours le faire.

- Moi aussi on m'admire, mais à plus petite échelle. Ce sont surtout les gens qui me regardent ! Voyez-vous, les phoenix ont de magnifiques couleurs et des plumes encore plus sublimes ! Elles sont un peu magique d'ailleurs. Vous voyez ?

Fumseck se posa au sol et se pavana tout en continuant son discours :

- Les phoenix ont des pouvoirs en effet ! Déjà le principal, c'est qu'ils peuvent vivre plusieurs centaines d'années si tout se passe bien. Grâce au flambage, on peut renaître de nos cendres. C'est ainsi que crole m'a trouvé il y a plusieurs jours ! Vous la connaissez ?

Il ne lui laissa pas le loisir de répondre, enchaînant :

- Et comme vous l'entendez, je parle ! Contrairement aux autres trucs à plumes -que j'ai jolies d'ailleurs-. Parlant de plumes, les nôtres sont comme vivantes ; si on les arrache, elles meurent. Il faut que ce soit le phoenix qui la décroche lui même pour qu'elle perdure ! C'est compliqué à faire comprendre à certaines personnes, nabuee étant très têtue par exemple...

Perdu dans ses pensées de plumes perdues à jamais, Fumseck arrêta de parler.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#209 2955-10-01 12:04:11

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

[Surpris par ce qu'il vient d'entendre, le Don reste bouche bée, ses yeux bien ronds qui clignent deux fois à la fin du discours. Il se reprend en se raclant rapidement la gorge.]

Humrhumr. Oh... Décidément on en apprend tous les jours. Hum, eh bien oui, je suis un peu comme l'Oracle mais en plus imposant... Euh... Politiquement parlant je veux dire.

[Il se lève puis approche d'l'Ouahzo, sortant un cigare, il pose le bout sur le plumage pour l'allumer.]

Pratique en plus de ça. C'est impressionnant, je dois avouer que c'est un don exceptionnel que vous avez. Du coup, on vous considère comme un animutant ou une personne à part entière ? Ca doit pas être évident pour faire vos déclarations ou même aller travailler... hum ?

#210 2955-10-01 12:57:29

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le Don vous écoute.

Fumseck était fier d'avoir trouvé le maire tout seul. Il ne manquera pas d'aller se vanter auprès des ses amis, bouzouks et animutants. Il eut un geste de recul quand le cigare approcha ses précieuses plumes, mais la stature du Don l'incita à ne pas bouger. Aussi fut-il tout aussi étonné de le voir s'allumer d'un coup. Inquiet, il renifla les plumes touchées et, ne constatant aucun changement chez elle, regarda à nouveau le Don, puis ses plumes, et le cigare.

- Euhm... Je ne sais pas à vrai dire. Je ne me suis jamais posé la question. Il est vrai que nombre de vos citoyens ont eu envie de me passer sur le bûcher pour me manger..

Il eut un frisson en y repensant argh

- Ou bien ils veulent me déplumer. Ils ne sont pas très rassurants ! Heureusement je connais quelques bouzouks qui veillent à ce que personne ne me convoite. Donc je pense que certains ne me considèrent encore que comme une animutant qui parle. Mais moi même, je me considère comme un animutant qui est une personne à part entière. Étrange me direz-vous ! Sinon, en effet je ne travaille pas. Un phoenix ne devrait jamais à avoir travailler, les dons suffisent.

Dernière modification par Buck (2955-10-01 12:58:32)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#211 2955-10-01 21:08:19

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

[Se tortillant la moustache tout en écoutant attentivement l'Ouahzo.]

Oh, je vois, je vois. Je suis ravi de faire la connaissance d'un être si rare dans ce cas, dans ma longue vie je n'ai pas eu la chance de voir si impressionnant. Je suis curieux, de quoi vous nourrissez vous ? Votre alimentation doit être peu banale...

#212 2955-10-01 21:18:48

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le Don vous écoute.

Fumseck tortilla du croupion comme une ouah aux mots doux du Don.

- Ha non, je vais baisser dans votre estime là... Je suis un rapace tout ce qu'il y a de plus banal ! Ronge heures, po-asson, les zards, ... Mon plat préféré depuis que je suis ici, c'est les grazouk ! Mais cru bien sûr. La cuisine bouzouk n'est pas adaptée, trop polluée je dirais.

Il se lécha le coins du bec à la pensée d'un grazouk bien dodu. Mais la mésaventure dans la crole zomme lui rappela quelque chose :

- Par contre... Évitons les trucs à plumes. Je ne suis pas cannibale et ne mange pas mes congénères plumés !

Dernière modification par Buck (2955-10-01 21:18:57)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#213 2955-10-02 00:05:46

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

Ricanant, il opine du chef.]

Je vous comprends parfaitement. C'est très intéressant. Eh bien, ce fut une rencontre fort passionnante. Vous avez un objectif précis durant votre passage parmi nous ?

#214 2955-10-02 00:12:56

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le Don vous écoute.

- Eh bien non pas vraiment, à vrai dire je suis arrivé ici par hasard, j'étais à bout de forces avant de tomber en cendres. Sinon j'allais de ci de là, à la recherche de quelque chose, dont j'ai oublié la teneur suite à mon accident...

Pensif, Fumseck lança son regard vers la fenêtre, observant le ciel.

- Pour l'instant, je reste, afin de retrouver la mémoire un jour. En attendant, j'apprends votre mode de vie, c'est très enrichissant. Et puis, tout le monde semble apprécier mes plumes... J'adore ça.

Il s'arrêta un instant, puis reporta son attention sur le Don.

- Enfin, je suppose qu'un maire a beaucoup de choses à faire, aussi je ne veux pas vous déranger plus que nécessaire.

Il inclina la tête, attendant un signe d'acquiescement de sa part.

Dernière modification par Buck (2955-10-02 00:16:02)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#215 2955-10-02 11:54:51

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

[Levant deux mains à mi-hauteur, inclinant légèrement la tête.]

Ola oui ! Vous faites bien de me rappeler que j'ai beaucoup de choses à gérer !
Dans ce cas je vous souhaite une bonne continuation, en espérant que vous vous ferez à notre mode de vie !

Je vous dis à bientôt !

#216 2955-10-02 13:06:09

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le Don vous écoute.

Ravi de cette entrevue avec le maire, qu'il a trouvé très sympathique, Fumseck le gratifia d'un sourire aimable avant de se retourner. Une fois sur le rebord de la fenêtre, il hésita un instant, avant de laisser tomber une plume rouge à l'intention du Don. Il lui fit un clin d'oeil et s'envola rapidement pour disparaître au loin, pressé de faire de nouvelles rencontres toutes aussi enrichissantes.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#217 2955-10-03 22:11:41

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

Misshoes se ziclique devant le bureau du Don

Elle vérifie que personne ne la remarque et dépose discrètement une missive.

search

#218 2955-10-07 10:58:46

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

**Une fois le truc super important terminé, Pincemi a parcouru la Villa. Elle a fini par trouver une chambre super classe et y passer la nuit, espérant seulement que Clafoutis ne se soit pas inquiété de ne pas la voir rentrer.
Après un solide petit déj' tarte de bloubz/champo, elle fouarfouille et trouve enfin de quoi se vêtir. Les trucs super importants sont plus marrants quand elle est apwal. Don et Jeoff sont déconcentrés et ça la fait marrer.
Une fois vêtue, Pincemi réalise que cette robe est bien trop longue. Elle décide de compenser en lui confectionnant une longue fente d'un coup de déchirage magique.

Soudain, l'inquiétude la reprend. Comment va sa coupine ?? Ne sachant pas où elle est, la blonde Ass décide de tenter le message mental**

Crole ? Comment te sens-tu ?
Où es-tu ? Je te rejoins ! Je vais te déCorrompiZer, ma coupine !

**En attendant une réponse, elle va se balader dans les allées du parc de l'immense propriété**

#219 2955-10-16 11:25:48

Taftaf
Bouzouk

Re : Le Don vous écoute.

taftaf d' humeur taquine,décida de rendre visite a son vieil ami vitouz,cela faisait un bail qu il ne s etait pas entretenu avec son idole


Don,vous me manquez, laissez moi entrer,je suis entièrement vêtu aujourd'hui hui et je vous promet de ne rien retirer,la famille me manque,jeoff ne m adresse plus la parole,idem pour misshoes,et j ai même renoncer a la gnoulze il ne me reste que mon entreprise et mon compagnonnon flo5728 ,Don aidez moi

Déconnecté

#220 2955-11-05 22:59:30

Taftaf
Bouzouk

Re : Le Don vous écoute.

taftaf envoie mil bisous a son cher don

Déconnecté

#221 2955-11-06 00:00:49

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

**Pincemi sort de la Villa et descend l'allée jusqu'au portail. De l'autre côté, taftaf pleurniche après le Don et les trompes balafrées qui gardent l'entrée ne savent plus comment s'en dépétrer. Elle s'approche de la grille**

Taftaf, il faut partir maintenant...

Misshoes ne reviendra jamais avec toi. Et de toute façon, elle est pas ici.
Don Struleone, on te laissera plus jamais l'approcher. Tu es comme Dyns... En moins sympa... En plus, t'as la Kikoule. Tu n'es pas digne de servir Don.
Taftaf... tu es un indésirable.

Dégage smile

#222 2955-11-24 18:12:08

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

T3kila, très inquiète, se rend à la Villa Struleone. Elle tient à avoir des nouvelles de son ami qui ne s'est plus montré en ville depuis plusieurs jours. Avec les récents départs en quête, la zoukette est affolée à l'idée que d'autres amis à elle puisse décider de rejoindre le Schnibble autrement que par la conversion.

Une fois devant le portail, elle demande aux gardes d'annoncer sa présence.

Grande Prêtresse T3kila. Mais ici, je viens juste en T3kila. Vous remarquerez que j'ai laissé la soutane au Temple.

...

Non, je ne suis pas attendue.

Dites juste à Don Struleone que je souhaite avoir une entrevue avec lui.

...

Bien ! J'attends.

La zoukette patiente sagement.

#223 2955-11-24 18:19:41

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

[C'est tout naturellement que le Don se déplace lui même au portail pour accueillir la Grande Prêtresse, il se courbe en prenant la paluche orangée de cette dernière pour réaliser un baise-main en bonne et due forme. Tout en lui souriant.]

C'est toujours un plaisir de vous revoir, très chère.
Venez donc, installons nous dans mon bureau.

[Il guide la GPée jusqu'à la grande pièce et tire le fauteuil face à la table pour la laisser s'installer avant de rejoindre l'autre côté, s'installant à son tour et allumant un cigare.]

Que me vaut votre précieuse visite, ma chère ?
Voulez-vous boire quelque chose ?

#224 2955-11-24 18:42:16

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

La zoukette est surprise de voir le Don se déplacer lui même jusqu'au portail pour l'accueillir. C'est un plaisir de voir que certains zouks savent encore recevoir. Elle le gratifie d'un sourire tout en le laissant prend sa main.

De même cher Don.
Je vous suis.

Arrivée dans le bureau, elle s'installe dans le fauteuil. Il est confortable. Elle lui demanderait bien d'où il vient, ceux du Temple étant un peu vieux. Toujours aussi accueillant, il lui propose un verre.

Je prendrai un verre de champagne, merci.

Cher Don, merci de me recevoir. Pardonnez ma visite imprévue, je suis terriblement inquiète. 

Après les récents départs en quête, je suis tourmentée. Je ne cesse de me demander qui sera le prochain.

...

D'ailleurs, je vous prie de recevoir mes pensées les affectueuses pour le départ en quête de Suddenly. Je ne crois pas me tromper en affirmant que vous devez être affecté par cet événement.

Vous n'êtes sans doute pas sans savoir que le meilleur ami de mon zoukinou d'amour est parti en même temps qu'elle. Je n'oserais prétendre qu'ils sont partis ensemble.

Je redoute le pire. Nagato s'est absenté quelques temps, je crains qu'il ne suive son ami à son retour.

Mais dans l'immédiat, ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus.

Je suis tracassée et j'ai peur.

Cher Don, est-ce que Jeoff va bien ? Est-il malade ? Dites moi la vérité.
Cela fait des jours que je n'ai plus aucune nouvelle de lui.
Vous êtes au courant de l'amitié que je lui porte. Je ne supporterai pas un départ en quête de plus, pas celui d'un ami aussi cher que lui.

Les larmes commencent à couler le long des joues de la zoukette.

Dernière modification par T3kila (2955-11-24 18:42:43)

#225 2955-11-24 20:07:22

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

[Après avoir fait signe à Sergiouk de verser le verre de champagne, le Don soupire aux paroles de la GPée.]

J'ai reçu une lettre déchirante de Suddenly concernant son prochain départ en quête, je dois avouer avoir été très touché, attristé... J'espère qu'elle nous reviendra un jour et que le Schnibble dans sa grande générosité lui donnera le courage de remonter sur la grande échelle Struleone.

[Il se lève et s’assoit sur son bureau, tout près de la Zoukette en lui posant une main légère sur l'épaule.]

Ma chère, j'espère véritablement que votre mari ne suivra pas la route de son ami Sky, encore un grand qui a décidé d'affronter la Quête...
Concernant Jeoff, même si son absence est parfois pesante, je me veux rassurant, il m'a toujours dit qu'il ne partirait pas si facilement auprès du Schnibble. Je suis sûr qu'il nous reviendra bientôt !

N'ayez crainte, la Quête n'est qu'une épreuve de la vie et elle n'est pas éternelle, fort heureusement. Surtout que Jeoff est mon Premier Filleul et qu'un départ en Quête lui est parfaitement interdit.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 620.32 Kio (pic d'utilisation : 655.01 Kio) ]