Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2962-05-03 22:35:21

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mandat Onirique] Le pensionnat de Miss Augine

En effet Karambo, il faut garder le secret comme ça Miss Augine va être vraiment très surprise.


Ticott, attend ma jolie, je vais arranger ça. Super_bulle transforma la jupe en jupe couche à sa taille. De cette façon c'est adapté. Si tu veux, je peux refaire le haut du vetement pour qu'il ne traine pas par terre.

Dernière modification par Super_Bulle (2962-05-03 22:35:43)

#27 2962-05-03 23:22:08

Pincemi
Bouzouk

Re : [Mandat Onirique] Le pensionnat de Miss Augine

Finalement, Pincemi décide qu'elle aime trop être une bouzoukette et qu'être un mâle, ça craint. Elle fourre ses mains dans les poches de son souite et s'avance nonchalamment vers le dortoir des zoukettes. Elle avise les bouzoukettes présentes, tourne la tête et regarde ses pieds. Elle se dirige devant la corbeille et y dépose sa boîte de nallumettes, puis elle hausse les épaules et s'aventure d'un pas tranquille dans le dortoir. Mais elle trébuche dans une flaque et manque de crabouiller TikTok.

- Une zoukinette qui fait pipi dans une insitution coincée, c'est une zoukinette qui a de l'avenir !

Elle se relève et sourit à la bouzounette.

- Salut toi. On s'est déjà croisées, non ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#28 2962-05-04 13:25:20

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mandat Onirique] Le pensionnat de Miss Augine

4oYXO.png



TicottTicott remercie Super_Bulle d’un sourire distrait. La bible de Sangtriste est beaucoup trop précieuse pour la délaisser plus d’une seconde. Elle jette néanmoins un coup d’oeil vers la jupe qui traine au sol et, englobant la remarque de Pincemi sur les petits accidents involontaires, hausse les épaules avant de répondre:

Aci côcou Zubehbul! Pas gave, gwand zupe va szuyer bitize Tiktok fait patout quand moi va marser.

Tiraillée entre l’envie d’échanger avec ses nouvelles camarades de chambrée et celle de continuer sa surveillance rapprochée, la bouzoukette pose la main dans la corbeille pour maintenir la bible au bout de ses doigts potelés. Elle tourne la tête et chuchote:

Vi. Toi Pinzeumi. Toi donne bik à Tiktok. Miam bon bik. Toi donne gwo câlin. Toi donne boiwe…Elle louche sur le décolleté plongeant de la belle blonde. Toi zentille. Toi pas peuw kah Nionel. Toi peut aider Tiktok? Bibe Antwist l’est en danzer tout seul.

Déconnecté

#29 2962-05-04 21:46:29

Pincemi
Bouzouk

Re : [Mandat Onirique] Le pensionnat de Miss Augine

Pincemi écoute attentivement les gazouillis de TicottTicott. Elle prend le temps d'analyser chaque syllabe et de la rapprocher d'un mot qu'elle connait. Soudain, son visage s'illumine.

- ça me revient ! Les lobriks ! Au SPQR.

Elle fronce un instant les sourcils.

- Mais bon Schnibble ! C'est qui Kah Lionel ???

Elle hausse les zépaules.

- Haut zef. Bien sûr que je vais t'aider... TikTok, c'est ça ?

Elle regarde la bouzounette d'un air cire con ce pet.

- Tu sais marcher ou j't'embarque sur mon zodiak ?

Pincemi pouffe en regardant ses boobs.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#30 2962-05-04 23:29:30

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : [Mandat Onirique] Le pensionnat de Miss Augine

heuuuu Ze zoeil  !

#31 2962-05-05 11:57:36

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mandat Onirique] Le pensionnat de Miss Augine

4oYXO.png



- ça me revient ! Les lobriks ! Au SPQR.
Vi! Bon bik! TicottTicott se frotte le ventre de sa main libre tandis qu'un filet de bave s'échappe de sa bouche.

- Mais bon Schnibble ! C'est qui Kah Lionel ???

La bouzoukette hausse les épaules à son tour tout en faisant la moue.

Moi ze szais pas. Nionel l'est pas zoukitaine, hein?

- Haut zef. Bien sûr que je vais t'aider... TikTok, c'est ça ?
Vi Tiktok! Cette fois, elle se cogne le ventre plusieurs fois de suite, pour bien montrer à Pincemi que Tiktok, c'est elle. Un rot finit par s'échapper de sa cage thoracique.

Oups. Zésolée.

Les doigts de TicottTicott pianotent instinctivement sur la bible à la proposition de Pincemi. Elle, elle sait marcher, mais pas la bible de la Grande Prêtresse. Mais comme Pincemi regarde ses boobz, la bouzoukette prend cela pour un appel à y dissimuler le précieux ouvrage. Elle agrippe la bible et la sort de la corbeille avant de la tendre à sa bienfaitrice.

Toi fait tenzion, l'est fwazile et pwézieux, ôôôké?

Elle se redresse sur ses jambes et tend une main à Pincemi, suffisamment rassurée maintenant pour l'interroger sur les raisons de sa présence au pensionnat.

Toi ssi veut pwendwe à faiwe contouille? Tiktok peut mawse, ma pas vite pouw zcaliers.

Déconnecté

#32 2962-05-05 14:00:10

Pincemi
Bouzouk

Re : [Mandat Onirique] Le pensionnat de Miss Augine

Pincemi prend la Bible d'une main et la bouzounette de l'autre. Elle fourre le précieux ouvrage dans son décolleté et lance un avertissement muet, mais bien réel, aux zoukettes présentes. Elle avance lentement en papotant aveec TicottTicott.

- J'avais peur de devoir te porter et risquer de me faire un tour de reins. J'en ai besoin, je peux pas me permettre de les zabimer.

Elle cale son pas sur celui de la bouzounette.

- Non, je suis pas là pour les controuilles. Je suis là pour donner une leçon à la prof.

Pincemi hausse les zépaules.

- Tu as déjà choisi ton lit ? Je peux m'installer à côté de toi ?

Son visage s'illumine soudain d'une idée.

- Avant que les cours commencent, si tu veux, on pourra aller faire un tour au zardin, pour voir si on trouve quelques lobriks !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#33 2962-05-05 23:55:20

Miss Augine
Bouzouk Expérimenté

Re : [Mandat Onirique] Le pensionnat de Miss Augine

Miss Augine entre en trombe dans le dortoir des bouzoukettes car elle y sent la zlote à plein nez. ÉV ID EM ME NT, elle trouve les pensionnaires en train de papoter comme si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Non d’un kramouth purulent ! On ne peut pas vous laisser seule plus de  STOGNEE secondes !! Il va falloir vous reprendre et que vous ne preniez pas des panses de bloubz pour des lanternes !! Vous me pensez vieille et sénile mais c’est vous qui allez ressortir d’ici en étant … redressées !

Elle s’approche des lits et des corbeilles qui sont disposées dessus. A chaque lit mal fait, elle le retourne et jette un regard noir à la bouzoukette à qui appartient le lit. Elle vide les corbeilles une par une pour vérifier que tous les effets personnels y sont.
Devant la corbeille de Super_Bulle, Miss Augine marque un temps d’arrêt. Sa tête se relève doucement pour dévoiler un rictus de colère sur son visage. Certains diront que c’est son visage normal. Elle attrape le bout de tissu, l’agite et le lance à la trompe de Super_Bulle.

Petite souillon ! Tu pensais amuser la galerie avec ça ? C’est mal me connaître. Tiens prend cette culotte en laine de verre, ça te fera les pieds !
Et toi là, la blondasse aux boobz indécents ? Tu crois que l’uniforme est en option ? Il va falloir dégonfler du neurone et entrer dans le moule comme les autres !! Dépêche-toi de l’enfiler avant que je te punisse ! ET EN SILENCE ! On n’est pas dans la basse-cour ici, arrêtes de piailler et pouffer comme un pioupiouk !

Miss Augine se tourne alors vers le specimen de bouzoukette à peine plus haut que sto pommes en faisant les gros n’oeils. Des gros n’oeils pas content, mais vraiment vraiment pas content ! C’est sûrement suffisant pour faire peur à la bouzoukette haute de sto pommes. Mais Miss Augine prend la peine d’ajouter avec un brin d’exaspération :

La tenue non réglementaire, le lit, enfin si je peux appeler ça un lit, fait à la ouane et gaine .. Il manquerait plus que je trouve des effets personnels non autorisés pour que tu finisses dans un placard pendant quelques heures sale petite crapule ! Tu vas devoir mettre les bouchées doubles pour me convaincre !! Ah et j’oubliais, c’est fini les grignotages entre les repas ! Fini les lobriks au goûter si tu ne veux pas finir aussi grasse qu’un grazouk obèse ! 

Finalement Miss Augine se tourne vers Karambo pour lui passer sa soufflante aussi :

Il n’y en a donc pas kah pour rattraper l’autre, mais tu sembles être la moins dévergondée de toutes ! Mais attention, je t’ai au n’œil et au bon !


Bon maintenant que les choses sont claires, à partir de maintenant vous pourrez obtenir des bons points et des points de zlotes ! Et vous savez à quel point je peux avoir la main lourde ! 

Rangez-moi tout ce bazar et fissa bandes de pioukettes écervelées !


Miss Augine surveille les bouzoukettes quelques instants avant de se diriger vers le dortoir des bouzouks qui à l’air nettement plus calme en répétant à voix haute la devise de son pensionnat :

Discipline stricte et travail acharné triomphent de toutes les difficultés.

Déconnecté

#34 2962-05-07 03:52:55

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Mandat Onirique] Le pensionnat de Miss Augine

Buck était légèrement anxieux à l'approche des dortoirs. Il n'avait jamais dormi avec d'autres bouzouks, à part Pincemi dans son nid des Jardins Publics. En plusse, il n'était pas particulièrement proche avec les autres mâles bouzouks. Il aurait aimé que ses ZIG seuls amis maskulins soient ici, mais il n'avait vu ni Light ni brodik en ville récemment.

Quelqu'KAH émet une remarque sur le dortoir des zoukettes, et un rire gras dont il ne comprend pas le sens parcourt les rangs. Il reçoit même un coup de coude dans les côtes et un clin d'oeil déroutant. Buck décide de s'éloigner de ce groupe d'individus pour plusse de sécurité. Il arrive dans la chambre commune sans autre problème, puis il se dirige tout au fond. Il avise l'uniforme, ainsi que le casier où il est censé déposer toutes ses affaires personnelles. N'ayant pas pris son iToboz avec lui, il n'avait rien de bien intéressant à mettre dans cette boîte... Puis l'angoisse le prend à la gorge : il ne pouvait pas garder son collier ? Il porte immédiatement la main à sa pierre. Il refusait d'être séparé à nouveau de son Essence de Phoenix cristallisée. La chaleur du cristal calme peu à peu son coeur, puis il enfile l'uniforme et se dépêche de cacher le collier à l'intérieur de sa chemise. Il s'assure que personne n'a rien vu, puis il s'installe sur le lit, attendant la suite.

dej56e6-747bff52-a987-4192-b428-f2f2dd86e7a2.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzdmMWZhYWRiLWZhMGYtNGQ0Ny05NGUwLTM5MmMzYWFhZjg3YlwvZGVqNTZlNi03NDdiZmY1Mi1hOTg3LTQxOTItYjQyOC1mMmYyZGQ4NmU3YTIucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0.g2zdDUnA8DTrEiluleycHUzhT1R8QbbjnHhj580ws3k


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#35 2962-05-07 18:52:27

Un pochtron
Invité
Anciennement : Zouklove

Re : [Mandat Onirique] Le pensionnat de Miss Augine

Volezouk se rendit dans les dortoirs, il fait son lit range ses affaires dans son casier se sépare de son lance flallume bûcher et se revêtit de l'habit traditionnel du pensionnat.
Il tente de se remémorer la phrase du pensionnat en attendant l'arrivée de la Miss Augine.



Disciple du strip et raki acharné triomphe de toutes les difficultés.

Dernière modification par Zouklove (2962-05-07 18:53:30)

#36 2962-05-07 20:34:07

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mandat Onirique] Le pensionnat de Miss Augine

Bulle en avait tellement marre qu'elle passa en mode super vitesse, refit les lit et rangea les affaires de chacun sur les lit.

Bon Miss Augine, vous êtes calmée ? J'ai été assez vite pour vous afin de vous contenter où ce n'est pas assez ?

Le look n'est qu'une question de point de vue. Est-ce que je range mal pour autant ? Non ! Est-ce que je suis une prostituzoukette ? Non !

Maintenant que tout est rangé, il serait peut-être temps que vous fassiez la classe non ?

Et toc la vieille

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 574.03 Kio (pic d'utilisation : 592.72 Kio) ]