Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-05-06 00:01:16

Les Censeurs
Bouzouk Expérimenté

[Affaire] L'oniomanie de Sky Struleone

Chers amis, chers amours, chers emmerdes,

Une fois n'est pas coutume, nous voici réunis suite à la plainte déposée par Seylinn, retranscrite ci après :

Le shop était vide de monde, il n'y avait que moi, en train de discuter à la caisse avec ce fameux caissier : j'avais pris zip sto petites choses avant de rentrer du travail pour la pause déjeuner... Et d'un coup, un bouzouk est rentré comme kah bolide dans le magasin..
Pour tout vous dire, je n'ai même pas eu le temps de lui parler : il est même passé devant moi à la caisse alors que c'était mon tour ! Il a laissé une grosse liasse sur le comptoir et il est parti aussi vite qu'il était rentré ! L'employé à passé aussitôt un coup de fil à celui qui s'occupait de l'indispenzouk : et il avait subit la même chose !
Le nom du bouzouk ? il s'agissait de Sky.

C'est donc dans le respect du Livre II de la Saine Censure que nous ouvrons ce procès contre Sky.

Mais avant d'entendre le présumé zloteur, nous aimerions vous présenter le Censeur en charge du dossier : le bon, l'aimable, le généreux Moumoucovid. N'oubliez jamais à qui vous vous adressez si l'on vous demande d'intervenir lors de ce procès, et veillez à toujours vous parer de votre plus beau sourire.

Et toujours avant d'entendre Sky, nous souhaitons que Buck nous rejoigne afin de l'entendre sur les évènements dont il a été témoin la nuit du 30 avrouille.

Et toujours avant d'entendre l'acheteur compulsif en cause, nous aimerions faire un point sur l'état des shops dans la nuit du 3 maizouk :

3i5z.jpg

2u43.jpg

u64t.jpg



Et toujours avant d'entendre le bouzouk aux « kahgneegneegnee z'excès », nous comptons également sur la présence d'un témoin, le Maire Elodred, qui se trouvait précisément dans le bouffzouk au moment où le luxezouk et l'indispenzouk ont été pillés par Sky, zloteur présumé.

La parole est évidemment à tous ceux qui souhaiterons la prendre !


T'as pas intérêt à zloter, parole de Censeur !

En direct du Club des Bonnes Moeurs.

#2 2962-05-06 00:45:34

elodred
Bouzouk

Re : [Affaire] L'oniomanie de Sky Struleone

Elodred convoqué par les censeurs au sujet d'une plainte se rendit au Club dans la salle d'audience concernée.
En voyant le bon Moumoucovid présider la séance il se para d'un grand sourire ca comment ne pas sourire devant tant de gentillesse concentrée en kah seul bouzouk ?

Bonjour cher censeur.
Je témoigne en tant que témoin.

J'étais bien à ce jour du 3 avrouille vers 12h dans le bouffzouk pour visiter les magazouks qui étaient encore à cette heure bien pleins.
Ils faisaient le bonheur de myriades de petits bouzouks et la fierté de la mairie.
J'avoue que j'y allais aussi pour serrer des paluches car nous étions en plein sprint final électoral.

J'apprend aujourd'hui, qu'à ce moment où mon attention était toute entière tournée vers les étals remplis de beurkeurs, miam... A ce moment là, le dénommé Sky vidait assez efficacement le Luxezouk et l'Indispenzouk lors d'une crise de shopping compulsif malheureusement trop fréquente ces temps-ci...

J'imagine qu'il a épargné le Bouffzouk à ce moment précis car j'y étais et j'ai l'impression qu'il a un peu peur de me rencontrer. Je me rappelle sa fuite lors du début de confrontation aux stands de propagande pour ne plus faire campagne que dans la ruelle des mendiants... Quoi qu'il en soit, ayant terminé de serrer toutes les paluches du shop, j'ai quitté celui-ci vers 13h10 et sitôt la voie libre, le Bouffzouk subit le même sort 10 minutes plus tard...

Les services municipaux surveillent fréquemment ce bouzouk Sky puisque nous nous devons d'aider chaque concitoyzouks. Et il a besoin d'aide. Voyez vous, il accumule avant chaque rachat des sommes considérables 10 000$, parfois 15 000$ en bradant ses produits hors du circuit officiel des magazouks. Il accumule du strul au mépris des inévitables taxes et au mépris de sa propre fortune. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir édité le guide des bonnes pratiques de Gestion de Patrimoine. Enfin ce bouzouk dilapide sa fortune personnelle pour assouvir sa terrible addiction au shopping. Il demande de l'aide, c'est un cri du keur.

Certains analystes politiks disent qu'il a tout intérêt à vider ses shops pour assoir la pénurie. Pénurie qui était son kahier argument de campagne à en croire ses pamphlet électoraux et ses pancartes de mendiant. Lui qui était si respecté et si fortuné, réduit à l'état de mendicité par cette terrible addiction... C'est terrible. Enfin, vous savez ce que l'on dit des analystes politiks... Ils sont surtout là pour gagner du strul.

Tout ça pour dire que oui j'étais dans le Bouffzouk à 12h30 le 3 avrouille.

Elo sourit encore un petit coup.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#3 2962-05-06 09:46:49

molmol
Bouzouk

Re : [Affaire] L'oniomanie de Sky Struleone

Entré dans une salle qu'il connaît bien, moumou le bon s'installe tout sourire sur un nouveau siège. Pas peu fier de ses responsabilités, il observe un par un tous les zouks présents, avec un regard menaçant mais toujours un peu gentil. En réalité, il fait des grimaces à l'audience, mais avec son sourire et sa belle moustache, cela passe inaperçu. Son exemplaire de la Saine Censure ouvert juste devant lui, devrait lui être utile au cours de ce procès. Il se tourne vers ses collègues.

- Mes chers censeurs, je vous remercie d'avoir ouvert ce procès.

Il s'adresse désormais à l'audience.

- Bienvenue à tous dans cette belle salle. Chers témoins, vous vous contenterez de témoigner sans faire obstruction au procès, car ça c'est pas bien. Je vous rappelle qu'ici, nous ne faisons que des choses bien. N'oubliez pas de sourire, j'aime voir kah visage s'embellir par kah si beau sourire. Souvenez vous d'kah notion également. Je vous aime tous, mais j'aime kah peu plus la Saine Censure.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#4 2962-05-06 15:35:43

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Affaire] L'oniomanie de Sky Struleone

Ajuntapall s'installa discrètement dans la salle d'audience.
Un dicton ancien disait : "Un bon chef ne fait rien, fait tout faire, mais ne laisse rien faire".

El Moumouscobar était devenu Moumou le Bon, la vérité lui avait été révélée, celle de la Saine Censure, et c'était émouvant à observer...


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#5 2962-05-06 16:12:06

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Affaire] L'oniomanie de Sky Struleone

Buck n'avait pas envie de sourire. Il était convoqué au CDBM ! Ce qu'il ne voulait surtout pas ! Il ronchonnait. Lui avait-on menti ? L'accusait-on de ce qu'il n'était pas responsable ?
Arrivé dans la salle, il comprit qu'il avait été convoqué en qualité de témoin. Son visage se radoucit, mais il restait soucieux. Avait-il oublié de demander l'anonymat ? N'était-ce pas quelque chose de systématique en cas de témoignage ? Buck soupire. Le CDBM était fort pour trouver la moindre faille dans KAH accord. Il avait pourtant déjà tout dit la dernière fois ! Ils n'avaient pas de riplé ?

KAH censeur lui fait signe de s'avancer pour témoigner.

   J'ai déjà tout raconté à KAH de vos censeurs... Je cherchais mon bébé pioupiouk qui s'était aventuré seul en ville, j'étais près des magazouks tard dans la nuit du 30 avrouille. J'ai vu quelques bouzouks encapuchonnés attendre devant les shops. Certains passaient, partaient, puis revenaient pour voir si les camions étaient arrivés. Les magazouks ont été livrés à 4h25, mais je ne suis passé devant qu'à 4h28, et il n'y avait déjà plus personne, à part STO bouzouks qui traînaient pas loin dans les rues. J'ai reconnu le maire elodred, mais je n'ai jamais vu les ZIG autres avant.

KAH censeur s'approche pour tendre des brotoflatrons de bouzouks à Buck. Il les observe quelques secondes, puis affirme :

   Oui, les ZIG autres que j'ai aperçu en ville à cette heure-là étaient Agamike93 et Angelo. J'ai également croisé Volezouk un peu plus tard. Je suis entré dans les magazouks pour voir l'état des rayons, et il y avait encore pas mal de produits. J'ai vu StaGaGa et Volezouk vers 5h. Puis, quand je suis repassé pour la dernière fois dans les rues de la ville à la recherche de mon bébé pioupiouk, à 6h34, j'ai aperçu Sky, Taftaf et Volezouk. À ce moment-là, les rayons été bien entamés... Certains même vides, comme les spaggiouili ou les excréments de kramouth.

Buck garde le silence, puis, ne sachant pas quoi dire pour clôturer son témoignage, rassure les inquiets :

   J'ai finalement retrouvé mon bébé pioupiouk plus tard, il était rentré tout seul au SPQR. Fier de lui et en pleine forme.

Dernière modification par Buck (2962-05-06 16:18:25)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#6 2962-05-07 07:25:43

StaGaGa
Bouzouk

Re : [Affaire] L'oniomanie de Sky Struleone

Buck a écrit :

   Oui, les ZIG autres que j'ai aperçu en ville à cette heure-là étaient Agamike93 et Angelo. J'ai également croisé Volezouk un peu plus tard. Je suis entré dans les magazouks pour voir l'état des rayons, et il y avait encore pas mal de produits. J'ai vu StaGaGa et Volezouk vers 5h. Puis, quand je suis repassé pour la dernière fois dans les rues de la ville à la recherche de mon bébé pioupiouk, à 6h34, j'ai aperçu Sky, Taftaf et Volezouk. À ce moment-là, les rayons été bien entamés... Certains même vides, comme les spaggiouili ou les excréments de kramouth.

StaGaGa (c'est moi) confirme ...
Beaucoup de lèveto et/ou de lèvtar trainaient dans la ville avant même leuleuvédujour !!!
En ce kikoncerne les magazouks JE (c'est StaGaGa) suis innocent ... heuuuu

Du coup, le p'tiot pioupiouk m'a échappé grrr grrr grrr grrr

Dernière modification par StaGaGa (2962-05-07 07:28:20)


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#7 2962-05-07 15:21:23

molmol
Bouzouk

Re : [Affaire] L'oniomanie de Sky Struleone

Moumou le bon commençait à s'énerver, il ne voyait pas tous les zouks sourire. Il a oublié que de l'autre côté de son Bureau, la gaité n'est pas le sentiment le plus récurrent... Néanmoins, il tient à rappeler qu'il est primordial de sourire, même en se forçant, sous peine de subir les foudres de moumou le bon.

- Mèzoukettes et mèzouks, je ne vous vois pas tous sourire, cela me gêne terriblement. Ne m'obligez pas à utiliser le "fébizou" sur la joue de chaque censeur présent ! Mais reprenons ce pourquoi nous sommes ici... Buck, Stagaga, Elodred, j'ai pris note de vos témoignages et je vous en remercie. Néanmoins, je vous demande de rester ici, si jamais j'ai kah question importante.

Moumou le bon se dresse comme un pikè, et tire sa révérence aux zouks ayant témoigné. Il s'assied de nouveau, se tourne vers ses collègues censeurs qui, d'un signe de tête, montrent leur accord. Moumou se relève, parce que sa voix porte plus lorsqu'il est debout.

- J'aimerai entendre les déclarations d'Agamike93, Angelo, Volezouk, Taftaf, faites les venir pour qu'ils témoignent. Et trouvez moi Sky !

Une fois assis, moumou le bon remarqua la présence du grand, de l'incroyable Ajuntapall le sage à cause de son doigt, toujours pointé vers la Saine Censure. Il espère vivement avoir recours au fébizou si ce dernier ne sourit pas.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#8 2962-05-07 15:59:15

Taftaf
Bouzouk

Re : [Affaire] L'oniomanie de Sky Struleone

taftaf se presenta devant moumoucovid,

je serai bref et concis' ai entrepris depuis le 26/04/2962 le remboursement de mes dettes qui s' élevaient a un peu plus de 40 000 struls,je n est donc pas les moyen d e vider les shops,la seule faute que j ai commis et avant le 26/04/2962 forcé un peu sur l achat au marché noir.je peux si vous le souhaiter vous communiquer tous les documents prouvant ma bonne foi

Déconnecté

#9 2962-05-07 16:10:47

Re : [Affaire] L'oniomanie de Sky Struleone

Kah zouk encapuchonné jusqu'à la trompe se présente à la salle d'audience du CDBM.

Il rentre dans la pièce, marche jusqu'au point qui lui semble le plus centré dans cette pièce. Il veut que tout le monde l'entende.

Meszouks,
Je viens vous dire que
Le Schnibble n'apprécie pas vos méthodes et qu'il m'a confié la lourde tâche de vous le faire savoir !
Ici se déroule le procès de Sky Struleone pour des achats compulsifs qui ont été ordonnés par le Schnibble lui-même ! Honte au maire en place qui ne remplit pas les stops et accusent ceux qui veulent faire des réserves de peur (justifiée) d'une pénurie. Le Club des Bonnes Moeurs dont j'ai été censeur sous les ordres du GRAND myrddin n'est plus que l'ombre de lui-même : dirigé par des corrompus qui ne souhaitent pas partager le business. Moumoucovid "le bon" censeur était encore en train de se remplir les poches sur le dos du Schnibble et de cette pénurie orchestrée en complicité avec Sky et perduré avec le maire actuel complice du Club des BONNES ZLOTES !
J'ACCUSE LE CLUB, de complicité, de malhonnêteté, et de corruption allant dans le sens d'un petit groupe de complotistes nommés "les déculottés" qui font la pluie radioactive et le beau temps de notre belle Colline en imposant une Saine Censure à sens unique dont ils sont les seuls à tirer avantage !
Je demande ainsi la démission du chef du Club, afin de remettre sur le chemin de la Saine Censure, la vraie histoire du Club, celle d'un Club qui se soucie de ses concitoyens et non le club qui fait la guerre à celui qui se pretendera plus corrompu que lui.
Ce procès contre Sky Struleone est une supercherie sans nom dans laquelle vous jetez l'opprobre sur un des meilleurs maire que cette ville n'ait jamais connu !
Honte aux censeurs, honte au CDBM, rendez-vous ! Car bientôt
ça sera son tour de vous juger.

Le zouk reste là, prêt à assumer les conséquences de cette attaque frontale mais si nécessaire à l'accomplissement de SA volonté.


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#10 2962-05-07 16:13:36

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : [Affaire] L'oniomanie de Sky Struleone

Un larbin de Volezouk entre dans la salle monte sur le Burow de Moumou le ... bon, y dépose un kakamou puis y met le feu en tapant deux blurxtre l'une contre l'autre.

Bonjour Maître Volezouk m'envoie vous conchier. Ayant une entreprise à faire tourner il n'a pas le temps de venir voir le spectacle des Censairpet' contre la menace fantôme.
Toutefois dans son extrême bonté il m'a donné la liste de ses achats dans son kahier de  compte:

30/04/2962 à 04:57
Tu as acheté 3 Schnibble à Sky au marché noir pour 1 200 struls
30/04/2962 à 04:47
Tu as acheté 1 Schnibble à Sky au marché noir pour 400 struls
30/04/2962 à 04:42
Tu as acheté 1 Tehtaclak au shop pour 60 struls.
30/04/2962 à 04:42
Tu as acheté 8 Tehtaclak au shop pour 480 struls.
30/04/2962 à 04:42
Tu as acheté 5 Schnibble au shop pour 2 500 struls.
30/04/2962 à 04:42
Tu as acheté 9 Tehtaclak au shop pour 540 struls.
30/04/2962 à 04:42
Tu as acheté 9 Tehtaclak au shop pour 540 struls


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#11 2962-05-07 17:18:01

Un pochtron
Invité
Anciennement : Agamike93

Re : [Affaire] L'oniomanie de Sky Struleone

Agamike la rebelle entre dans la salle en sifflotant, l'air serein et tranquille.

Salut la foule en délire, Salut Moumoucovid vous voulez savoir ce que j'ai fait la nuit du 30, je n'ai rien à cacher.

Est-ce un délit de commencer son marché à l'aube ? Aurai-je une sanction ?

Ci-dessous mon activé du 30 :

30/04/2962 à 11:40
Tu as acheté 1 Schnibble au shop pour 500 struls.

30/04/2962 à 11:39
Volezouk t'a acheté 1 Gnoulze [Rare] que tu avais mis en vente au marché noir, tu gagnes 140 struls.

30/04/2962 à 11:38
Volezouk t'a acheté 1 Gnoulze [Rare] que tu avais mis en vente au marché noir, tu gagnes 140 struls.

30/04/2962 à 11:38
Volezouk t'a acheté 1 Gnoulze [Rare] que tu avais mis en vente au marché noir, tu gagnes 140 struls.

30/04/2962 à 11:38
Tu as joué les numéros DRU-STO-GOZ au lohtoh, tu perds -10 struls et tu gagnes +1 xp.

30/04/2962 à 11:38
Volezouk t'a acheté 1 Gnoulze [Rare] que tu avais mis en vente au marché noir, tu gagnes 140 struls.

30/04/2962 à 11:38
Volezouk t'a acheté 1 Gnoulze [Rare] que tu avais mis en vente au marché noir, tu gagnes 140 struls.

30/04/2962 à 11:37
Tu as mis en vente 5 Gnoulze [Rare] au marché noir à 140 struls pièce.

30/04/2962 à 11:36
Tu as consommé 1 Baril de beurk sur 1 Gnoulze [Rare] qui obtient une péremption illimitée.

30/04/2962 à 11:36
Tu as payé une facture Taxe surprise de 249 struls.

30/04/2962 à 04:27
Tu as acheté 2 Freegidehr au shop pour 200 struls.

30/04/2962 à 04:27
Tu as consommé 1 Boite de Médicazouk (faim : 0 | santé : +14 | stress : +1).

30/04/2962 à 04:27
La bouzopolice t'a pris 2 Gnoulze [Rare] que tu voulais acheter au marché noir, tu perds -1 xp.

30/04/2962 à 04:27
Tu as acheté 9 Gnoulze [Rare] à KichLo Ren au marché noir pour 252 struls

30/04/2962 à 04:26
Tu as acheté 9 Gnoulze [Rare] à KichLo Ren au marché noir pour 252 struls

#12 2962-05-08 14:59:21

molmol
Bouzouk

Re : [Affaire] L'oniomanie de Sky Struleone

Les bras croisés, moumou écoutait tranquillement les témoins passer les uns après les autres, mais l'un d'entre eux seulement attira son attention, et il l'attira tellement que moumou ne vit que trop brièvement le trafic d'objets illégaux entre Agamike93 et Volezouk, ils en ont de la chance !

- Meszouks, je vous remercie pour vos témoignages. Mais vous là, avec votre capuche, Nagato je suppose ? Je crains que votre témoignage ne concerne pas notre affaire. Cependant, vous nous avez dit, et je vous cite, "cette pénurie orchestrée en complicité avec sky". Vous ne niez donc pas être impliqué avec l'accusé, toujours absent. C'est fâcheux toussa. Je vous redonne la parole pour vous expliquer à ce sujet. Et n'oubliez pas de sourire !!

Moumou croisa à nouveau les bras, attendant des explications du zouk en capuche. Dans cette attente, le sourire de moumou le bon ne se perdait pas. Il était content d'être ici, puis il savait que la saine censure aurait le dernier mot.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#13 2962-05-08 17:35:14

Re : [Affaire] L'oniomanie de Sky Struleone

Le zouk resta bien droit, regarda moumoucovid droit dans les yeux.

Vous confondez très cher, je n'ai jamais été personnellement complice de tout ça. Pas comme vous. C'est bien vous, moumoucovid, qui êtes complice de Sky au départ. Vous pouvez le nier mais SCHNIBBLE Le sait lui. Je refuse de continuer cette mascarade, lorsque nous nous reverrons, vous expirerez vos péchés devant le Schnibble !

Le zouk fait alors volte-face, tournant le dos à moumoucovid, puis, sans se retourner, quitte la salle d'audience non sans claquer la porte.


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#14 2962-05-09 10:12:56

molmol
Bouzouk

Re : [Affaire] L'oniomanie de Sky Struleone

Le sourire de moumou le bon, si beau soit il, se voyait depuis le fond de la salle. Ayant la saine censure devant lui, moumou se demande même si le doigt d'Ajuntapall ne montre finalement pas son sourire. Moumou ne pense qu'à cela, si bien qu'il ne se rend pas compte que Nagato parlait. Desireux de faire respecter la saine censure, il se mit tout de même à écouter le témoignage du zouk à capuche. Mais il n'a pas eu le temps de cligner des z'noeils qu'il vit le zouk à capuche se retourner et sortir de la salle. Face à un tel comportement, moumou prit la parole.

- Hmmm, voilà qui est fâcheux, j'ai l'impression que ce zouk abuse de ma gentillesse.

Moumou se tourne vers ses collègues en leur parlant de l'anti zlot 104,avant de reprendre face à la foule.

- Votre attention Mèzoukettes et mèzouks. Le zouk à capuche que vous avez tous vu, répondant au nom de Nagato, n'a pas respecté le travail de la justice en invectivant ses membres, puis en lui tournant le dos. Pour rappel à tous : l'anti-zlot n°104 affirme que Le Club des Bonnes Mœurs est constitué de bouzouks compétents, et il est, par là même, extrêmement compétent. Le respect de la Justice est un devoir pour tout bouzouk. Kah sanction sera donc donnée à Nagato à la fin de ce procès. Nous pouvons désormais reprendre, la parole est donnée au zouk répondant au nom de Sky. Faites le venir.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#15 2962-05-09 23:31:43

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Affaire] L'oniomanie de Sky Struleone

Ajuntapall, toujours présent au fond de la salle d'audience, observait le ballet des protagonistes.
Le spectacle était à la hauteur de l'accusation, remarquable !

Ajuntapall prêta plus attention aux propos du dévot, encapuchonné de la première heure qui longtemps était parti en quête du Schnibble.
Celui-ci semblait être tombé sur un Schnibble périmé, tant sa haine éructée était nauséabonde.
"J'accuse", "malhonnêteté", "corruption", "complotistes", "déculottés, "zlote", "démission", "histoire", "supercherie", "honte", le tableau dépeint était noir, probablement un peu trop pour être honnête...
Le fanatique semblait nostalgique des origines de la Saine Censure, d'un temps que seules les Bouzouks à la trompe ridée connaissent.

Ajuntapall esquissa un léger sourire et emboîta discrètement le pas à l'effronté du jour.
Avant de quitter les lieux il fit signe de son doigt à Moumoucovid qu'il se rendait à la Mairie.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#16 2962-05-09 23:32:05

molmol
Bouzouk

Re : [Affaire] L'oniomanie de Sky Struleone

Le temps passait, et l'accusé ne se montrait pas. Pas même un passage éclair pour sourire. Moumou le bon ne savait quoi faire, comment pouvait il prouver quoi que ce soit sans le témoignage de l'accusé ? Fort heureusement, la Saine Censure avait la solution. C'est en farfouillant dans son exemplaire que Moumou le bon trouva la réponse. Il prit donc la parole pour clôturer cette affaire.

- Mèzoukettes et mèzouks, nous avons assez attendu l'accusé, je vais rendre mon verdict sans son témoignage. D'après la si Saine Censure, nous avons ici les anti-zlot n°204 et 205 que je vous énumère : Dans chaque affaire, il y a forcément un coupable. Attention, le coupable n’est pas forcément celui que l’on pense ! Puis, la présomption de zlotage est en vigueur. Tout bouzouk incapable de prouver son innocence sera considéré comme zloteur.
N'ayant prouvé son innocence, je déclare donc l'accusé coupable d'achats compulsifs les nuits du 30 avrouille et du 3 maizouk. Veuillez appeler les zouks en blanc de la maison du bonheur, Sky sera interné pour soigner cette grave maladie.
De plus, pour ne pas être venu témoigner, Sky n'a pas respecté son devoir de bouzouk comme le stipule l'anti zlot 104 énoncé kah peu plus tôt aujourd'hui. Kah censure budgétaire de 10% sera appliquée comme sanction.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 647.7 Kio (pic d'utilisation : 682.38 Kio) ]