Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2963-02-11 18:18:40

elodred
Bouzouk

Re : Le Kahfé des Négociants du Marché Noir

Kah jour et demi après le départ du BuZinessZouk, les enchérisseurs attendaient encore, dans une ambiance tendue. Priés de ne pas s'entrequeter, ils avaient cessé les combats mais se regardaient encore de kah noeil suspicieux. Des volutes de raki sortaient de l'arrière salle mais aucun résultat.

Mais que fait donc le Sky ?


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#27 2963-02-11 18:25:20

Sky
Parrain

Re : Le Kahfé des Négociants du Marché Noir

Décidément trop fatigué par toute la propagande déployée pendant ces élections, le Grand BuZinessZouk s'endormait entre chaque taftaf de raki'.
Kah quinte de toux le réveilla suffisamment pour qu'il se rappelle qu'il n'avait toujours pas annoncé les résultats !

Il retourne les noeils tourouges dans la salle principale :

Merci à tous et toutes pour votre patience, la délibération a été ardue...

Sky tousse quelques panaches de fumée puis reprend :

Donc, la belle offre de Satrioul est belle, est-elle en pur Struls ? Pas que ça importe, juste curieux !
De tout évidence, c'est Elodred qui gagne l'enchère grâce à l'heure de fin définie, il vous a décoiffé au robot.

Félicitations, j'espère que vous avez de quoi payer maintenant.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#28 2963-02-27 01:44:43

Sky
Parrain

Re : Le Kahfé des Négociants du Marché Noir

Ayant décidé de prendre pour habitude de proposer des enchères à chacune de ses candidatures, Sky Struleone se rend au Kahfé après ses déclarations chocs.

Le Grand BuZinessZouk a fait envoyer des invitations à chaque Négociant de la ville et attendait à présent les éventuels intéressés.

Chers amis Négociants et Négotiantes,

Je suis ravi de vous convier au Kahfé des Négociants du Marché Noir pour Kah nouvelle enchère qui va vous donner de l'appétit...
En effet, je vous propose cette fois-ci Kah petit combo pour les plus affamés d'entre vous :


Kah Chwuizbeurkeur [Rare] :
chwuizbeurkeur.png

Ainsi que Kah PioukBeurkeur [Rare] :
pioukbeurkeur.png

Les enchères commenceront pour la modique somme de 750 Struls et les surenchères minimales sont de 250 Struls.
Les moyens de paiement acceptés sont : le Saint Strul, les Schnibbles et Bibles ainsi que les Postiche.


À très bientôt, le Grand BuZinessZouk.

Dernière modification par Sky (2963-02-27 01:47:59)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#29 2963-02-28 15:56:16

Romain2839
Bouzouk

Re : Le Kahfé des Négociants du Marché Noir

romain Struleone passer dans les parages

Bon si personne ne les veut je les prend ! 750 Struleone ici !


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#30 2963-03-01 04:42:40

Re : Le Kahfé des Négociants du Marché Noir

J'en propose 1 000 struls !


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#31 2963-03-01 14:54:18

Romain2839
Bouzouk

Re : Le Kahfé des Négociants du Marché Noir

1250 part ici !
je suis même près a triplet cette mise si tu ajoute un shnibble roze chère amis haha


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#32 2963-03-04 21:03:34

Sky
Parrain

Re : Le Kahfé des Négociants du Marché Noir

Pour tout ce qui est Schnibble faut voir avec le Soutané Nagato, moi j'm'y connais pas trop...

Il semblerait que tu sois en tête avec kah belle offre de 1250 Struls cher frère Struleone, je clôturerais les enchères demain à 21h pour les éventuels retardataires !


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#33 2963-03-06 01:42:52

Sky
Parrain

Re : Le Kahfé des Négociants du Marché Noir

Et c'est Romain2839 qui remporte ce très beau lot !

Félicitations vieux frère, au plaisir de refaire affaire très très vite... search


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#34 2963-03-13 02:39:34

Sky
Parrain

Re : Le Kahfé des Négociants du Marché Noir

Kah nouvelle affiche remplace l'ancienne, avec kah objets plus intéressants, espère le Grand BuZinessZouk !
Il a encore kah morceau bleu à vendre, mais ce coup-ci il va le refiler avec quelques bons beks pour faire passer la pilule...

Salutations à vous mes chèr(e)s confrères !

Je vous propose à la vente kah fois de plus Kah Item99 [Très Rare]...
item99.png
Mais pas d'inquiétudes, pour éviter la lassitude j'y ajoute zig gourmandises !

Il s'agit d'kah Bonbouille [Rare], oui, le fameux que tout le monde dévore, mais ne reçoit que si peu !
bonbouille.png
Et d'kah boite de Titboulroz [Rare], scellée, elle contient toutes ses titboul et fera de vous kah Zouk(ette) heureu(xz) !
titboulroz.png
Pour vous, et seulement vous, cette enchère débute au prix ridicule de 7500 Struls, je me sens généreux à la Mairie!
Surenchère minimum de 500 Struls cette fois-ci, pas de rigolos.

À vos marques... Prêts... Négociez !!!

Dernière modification par Sky (2963-03-13 02:40:40)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#35 2963-03-13 18:42:09

Romain2839
Bouzouk

Re : Le Kahfé des Négociants du Marché Noir

romain Struleone fidèle au poste donne le premier enchère !

7500 par ici chère amis oui


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#36 2963-03-14 23:49:55

elodred
Bouzouk

Re : Le Kahfé des Négociants du Marché Noir

Elodred était un peu plus attiré par l'item99 que par les basiques pioukbeurkeurs et autres denrées périssables. Il se déplaça donc pour l'occasion.

Je propose 8000$ pour ce lot.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#37 2963-03-16 20:48:42

Sky
Parrain

Re : Le Kahfé des Négociants du Marché Noir

Belle offre de la part de Romain2839 Struleone! Mais Elodred, toujours là quand kah bel objet est en vente, prend la tête avec kah enchère à 8.0.0.0 STRULS !

Que d'émotions, c'est exceptionnel !


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#38 2963-03-16 21:14:07

Romain2839
Bouzouk

Re : Le Kahfé des Négociants du Marché Noir

n’avais pas encore dit sont dernier mot !

8500 par ici !!!


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#39 2963-03-19 14:00:58

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Kahfé des Négociants du Marché Noir

Pincemi toute neuve se promène dans la ville pour aller à la rencontre des lieux et des habitants. Comme la mairie a mis plein de sous dans ses poches, elle fait les magazouks. C'est là qu'elle entend parler du kahfé des négociants. Elle y entre, une petite liasse glissée dans la poche de sa courte robe à fleurs. Elle observe, aperçoit le beau brun rencontré plus tôt à la mairie. Sky. Décidément, il est toujours aussi mignon. Elle fait mine de ne pas l'avoir remarqué, détourne le regard, qui tombe sur l'item99. Les noeils de Pincemi se mettent à briller, la convoitise vissée au corps.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#40 2963-03-19 14:31:55

Sky
Parrain

Re : Le Kahfé des Négociants du Marché Noir

Sky Struleone allait annoncer que Romain2839 prenait la main des enchères lorsque la Mairesse en personne débarque dans son Kahfé !
Malheureusement elle ne semblait pas là pour lui, même pas kah regard, Pincemi semblait absorbée par le joli bout brillant...

Le Grand BuZinessZouk s'ébouriffe vite fait les cheveux, vérifie qu'il est toupropre et arbore son sourire le plus charmeur :

MaZoukette la Mairesse Pincemi !

Quel honneur de vous voir dans mon modeste Kahfé des Négociants, je ne pensais pas voir quelqu'kah de votre stature ici.
Puis-je vous proposer kah rafraichissement pendant que vous regardez si quelque chose attire votre noeil... ?


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#41 2963-03-19 14:59:09

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Kahfé des Négociants du Marché Noir

Pincemi est ravie de voir que Sky l'a remarquée aussi vite. Et qu'il ne l'a pas oubliée. Elle lui sourit, remet sa mèche en place. Être bien coiffée, c'est important.

- Monzouk Sky ! Quel plaisir de vous revoir. Je ne pensais pas vous trouver ici, quelle heureuse coïncidence !

Est-ce son léger mais néanmoins charmant strabisme ? Ou la convoitise de tout keski brille ? Toujours est-il que Pincemi lorgne sur l'item99, dont l'éclat attire inexorablement son regard. Qui de l'item99 ou du Balafré attire le plus son noeil ? Pincemi reporte son attention sur Sky.

- Volontiers. Même si plusieurs choses ici ont déjà attiré mon noeil...

Elle appuie son regard enjoleur sur le zouk à la balafre - pourquoi cette balafre l'obsède-t-elle autant ? -, qu'elle détaille ostentatoirement de haut en bas.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#42 2963-03-20 14:40:50

Sky
Parrain

Re : Le Kahfé des Négociants du Marché Noir

Sky s'empourpre sous le regard de la belle blonde, elle semblait intriguée par sa balafre, si seulement elle savait...
Kah larb'zouk lui apporte kah plateau avec Bierro, Champo et Gnoulze, son choix en dira long !

Hum, je vous en prie, vous avez l'embarras du choix, servez-vous !

Je suis ravi d'apprendre qu'il y a des choses à votre goût dans ce petit Kahfé.
Tu... enfin vous vouliez peut-être faire une enchère ?

Dans kah tentative de masquer sa couleur rozâtre, le Zigond en Chef tourne le dos à Pincemi pour lui montrer les objets de collection actuellement en vente.

Dernière modification par Sky (2963-03-20 14:40:59)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#43 2963-03-20 15:57:41

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Kahfé des Négociants du Marché Noir

Pincemi toute neuve hésite. Elle a goûté le champo à la mairie et c'était délicieux, et la bierro, c'est dégueu. Mais la gnoulze ? Pincemi a envie de faire de nouvelles expériences. Elle s'empare de la gnoulze.

- Le choix ? Quelle horreur. Vous savez ce qu'on dit ? Choisir, c'est renoncer. Et je déteste ça.

Elle prend aussi la coupette de champo et l'avale d'un trait avant de reporter son attention sur l'item99.

- Je veux ce caillou qui brille.

Elle le pointe du doigt.

- J'aimerais le faire monter en collier pour qu'il tombe pile ici.

Elle ramène son doigt vers elle et le laisse glisser entre ses boobz. Elle relève soudain la trompe, horrifée.

- Quest-ce que... ? Une cicatrice ? Sur mon magnifique corps tout neuf ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#44 2963-03-21 11:55:42

Sky
Parrain

Re : Le Kahfé des Négociants du Marché Noir

- Le choix ? Quelle horreur. Vous savez ce qu'on dit ? Choisir, c'est renoncer. Et je déteste ça.

Malgré tout, Sky Struleone l'avait bien vu choisir la Gnoulze sans hésitation, et kah regard de dégoût envers la bierro...
Cette Pincemi était bien plus proche de celle qu'il avait quittée il y a des années !

Le Grand BuZinessZouk
écoute avec intérêt sa nouvelle cliente et voit la quantité déraisonnée de Struls qui dépassent de ses poches !

Kah collier oui, sans problème, je peux vous mont... vous le monter en collier search
Mais... je vends kah lot moi, vous ne voulez pas des bonbeks ?


Il voit qu'elle découvre avec effroi sa magnifique cicatrice :

Oh, MaZoukette Pincemi... toussa, c'est kah histoire compliquée, je suis sûre que vous trouverez quelqu'kah pour vous la raconter, en temps voulu.
Sachez, en tout cas, qu'elle n'enlève rien à votre beauté !

Mais le temps est venu pour vous de faire kah enchère, c'est comme ça qu'on fait ici !


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#45 2963-03-21 16:20:05

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Kahfé des Négociants du Marché Noir

Pincemi toute neuve voit bien que l'emplacement prévu pour l'item99 convient à Sky et qu'effectivement, la cicatrice ne semble pas le gêner.

- Vous avez l'air d'en savoir plus sur moi que moi-même et c'est très déstabilisant. Mais puisque maintenant ne semble pas le temps voulu et que vous ne semblez pas disposé à m'en dire plus, effectivement tenons-nous en pour le moment aux affaires. Je vous propose kahblazgneegneegnee struls, et vous ajoutez une de ces petites statuettes incrustées de cailloux rouges que j'ai aperçues dans la vitrine avant d'entrer. Qu'en disez-vous ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#46 2963-03-21 16:31:16

Sky
Parrain

Re : Le Kahfé des Négociants du Marché Noir

Le Grand BuZinessZouk oublie ses règles de Négociant à l'entente de la somme proposée !

Kah.Blaz.Gnee.Gnee.Gnee Struls en cash ?! Avec le truc rouge... ah le Schnibble Corrompu [Très Rare] !
C'est mon dernier, mais on n'a pas vu d'enchères de ce calibre depuis le regretté Kpone76, je ne peux la refuser...

Sky ignore les autres Négociants et va chercher le Corrompu, vérifiant d'kah coup d'noeil qu'elle a bien la somme sur elle, puis revient les bras chargés :

Voici la totalité de votre commande ma be... MaZoukette Pincemi !
Je dois toutefois vous mettre en garde concernant le caillou rouge, il peut avoir des effets néfastes, soyez prudente.
Maintenant, je me permets...

Le Zouk met tous les objets de collections dans les bras de la BBB et se permet de prendre les liasses qui dépassent de ses poches :

Owiiii... le compte est bon on dirait !!
L'enchère est close, félicitations à Pincemi St... Pincemi pour son intégration chez les honorables Négociants avec kah premier achat impressionnant love


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#47 2963-03-21 16:53:32

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Kahfé des Négociants du Marché Noir

Ravie de ses emplettes, Pincemi l'est encore plus de sentir les mains de Sky fouiller ses poches. Elle glousse, ça chatouille un peu.

- Merci, monzouk Sky. Ce n'est pas très raisonnable, mais mon salaire de mairesse me le permet. Et puis il faut privilégier les commerces de proximité. N'est-ce pas ?

Elle jette un coup de noeil à sa Grolex toute neuve.

- Oh lala ! Il est déjà si tard ! Il faut y aller ou nous allons être en retard. Lobrikette et Henry doivent déjà nous attendre. Pourriez-vous clicker le ziclik que j'ai rangé dans mon soutien-boobz, je vous prie ? J'ai les mains prises et les vôtres sont si douces...


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#48 2963-03-21 20:15:32

Sky
Parrain

Re : Le Kahfé des Négociants du Marché Noir

Je... appuyer sur votre ziclick ?
Moi, ?! Eh bien, c'est que j'ai les mains prises aussi...

Sky range vite fait les 14.000 Struls dans son porte-strul extensible, fait kah prière rapide au Saint Strul pour le bonheur qu'il lui apporte en ce moment et se rapproche de Pincemi :

Quand faut y aller, il faut ziclicker ! Alors, oukilé le ziclick...

Le Zigond en Chef cherche un peu trop, mais en même temps pas assez à son goût, avant de trouver le bouton qu'il click.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#49 2963-03-31 23:52:59

Les Censeurs
Bouzouk Expérimenté

Re : Le Kahfé des Négociants du Marché Noir

Les Censeurs ont eu vent d'échanges illicites sur le Marché Noir : des échanges impliquant des Trépans [Rares] notamment, mais pas que. Alors qu'ils enfilent leurs costumes flambant neufs et préparent leurs ziclics en vue de l'Opération COUDES POINGS (un dérivé de la courte paille, que le petit personnel utilise), ils sont alertés des préparatifs concernant une Livraison de Gnoulze à l'aube, sur le Marché Noir. Devant l'urgence de la situation, les Censeurs se transportent immédiatement sur place. Arrivant avec leur discrétion habituelle, autrement dit aucune, ils font alors fuir les quelques bouzouks rassemblés, mettant un terme prématuré à la Livraison de Gnoulze. Loin d'entamer leur enthousiasme, cela les conforte dans l'idée qu'il se trame quelque chose de louche au Marché Noir. Ils se félicitent pour ce début d'opération rondement mené.

Ils réquisitionnent ensuite le Kahfé des Négociants du Marché Noir afin de faire une pause bien méritée. A l'aube, ils se déploieront dans toutes les ramifications du Marché Noir afin d'entamer leur Saine Inspection. Si zloterie organisée il y a, ils ne tarderont pas à la démanteler et à traduire les coupables devant la Saine Censure.

Dernière modification par Les Censeurs (2963-03-31 23:53:48)


T'as pas intérêt à zloter, parole de Censeur !

En direct du Club des Bonnes Moeurs.

#50 2963-04-01 10:23:58

Un pochtron
Invité
Anciennement : Riton

Re : Le Kahfé des Négociants du Marché Noir

Il arrive en colère en voyant les sans-keurs au marché noir, il regarde si Super_Bulle est pas dans les parages pour pouvoir s'exprimer en hurlant comme à son habitude :

WESH QUI C'EST QUI VA ME LIVRER MA SPAGIOULI BOX AUJOURD'HUI ?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.040 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 642.37 Kio (pic d'utilisation : 693.05 Kio) ]