Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-06-21 20:20:39

Pincemi
Bouzouk

Pincemol, censeuZ sous couverture

KFvrqlpaAKB_Pincemol.png

En sortant de la mairie, Pincemille, furieuse de voir son ex depuis même pas dru minutes en pleine débauche avec sa filleule complètement foncedée, avait élaboré un plan en moins de temps qu'il n'en faut pour faire sauter un soutien-boobz. Elle était passé au magazouk de farces et nattrapes et avait acheté une moustache ressemblant à s'y méprendre à celle de Molmol. Ainsi déguisée, elle était méconnaissable et profita donc de cette identité usurpée pour infiltrer le Club.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#2 2962-06-22 11:10:15

molmol
Bouzouk

Re : Pincemol, censeuZ sous couverture

Se baladant vers l'inconnu, molmol la Bonnasse passe devant tous les magazouks de la ville. Elle essaye de marcher jusqu'à ce qu'elle trouve un nouveau magazouk ! Mais devant le magazouk de farces et nattrapes, elle tombe trompe à trompe sur... Elle. Molmol s'arrête subitement.

- Mmmh bonjour... moi ?

Molmol est perdue, perplexe, elle ne s'était jamais rencontrée !


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#3 2962-06-22 11:57:20

Pincemi
Bouzouk

Re : Pincemol, censeuZ sous couverture

Pincemol est dans l'excrément. Il a fallu qu'elle tombe sur la vraie Molmol. Si quelqu'un découvre son subterfuge, elle est fichue, et son plan aussi.

- Bonjour Molmol la Bonne. Je suis ton toi d'un futur pas trop lointain et je suis venue te prévenir que le surmenage te guette et que c'est pas bon pour ton teint, ni tes rides. Si tu continues à ce rythme, on ressemblera toutes les zig à Super_Bulle et crois-moi, on ne veut pas ça. En aucun cas.

Pincemol reprend son souffle, espérant que son blabla atteigne le neurone de Molmol.

- Je t'offre quelques jours de vacances. Profite des soldes, de la plage avec tes coupines ou ton chéri. Moi, je me charge de tes affaires au Club. Quand je serai certaine que notre beauté est sauvée, je repartirai dans ma temporalité répandre la gentillesse et la bonté.

Pincemol demande alors d'un air inquiet :

- Kestandi ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#4 2962-06-22 12:10:53

molmol
Bouzouk

Re : Pincemol, censeuZ sous couverture

Suite aux paroles de molmol du futur, molmol du présent ne sait pas si elle doit être contente ou ravie. Des vacances, elle en rêve ! Mais les soldes, c'est encore mieux !

- Moi du futur, je ne veux pas ressembler à Super_Bulle... Tu sais où je dois aller pour éviter cela, dis moi tout !

Entendre son moi du futur est comme une révélation pour molmol. En la regardant bien, elle voit une énooorme paire de boobz. Elle touche sans gêne sa future poitrine, elle la malaxe pour prendre conscience de son avenir.

- Tout ça... Ça va venir tout seul ou pas ?

Mais ensuite, son moi du futur parle du travail de la censeuz. Déjà quasi surmenée par tout le ménage qu'Ajuntapall le sage lui donne, molmol du présent se dit que ce peut être une bonne idée de laisser molmol du futur tout nettoyer !

- Tiens, voici les clés de mon buro sous l'escalier. Tu trouveras la notice pour les produits de nettoyage sous le buro. Mais normalement t'en auras pas besoin, tu sais déjà te servir de tout !

Molmol fait un clin de z'noeil à Molmol avant de lui sourire.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#5 2962-06-22 15:25:05

Pincemi
Bouzouk

Re : Pincemol, censeuZ sous couverture

KFvrqlpaAKB_Pincemol.png

Molmol a mordu à l'hameçon ! Pincemol est ravie de voir son plan makiavélik se dérouler à merveille. Elle est même touchée par l'enthousiasme de Molmol. Pour un peu, elle culpabiliserait presque du vilain tour qu'elle est en train de lui jouer. Mais après tout, Molmol la bonne est bonne et tout le monde sait ce qu'on dit : "Trop bonne, trop bonne". Et puis, avec Karambo, elle doit avoir l'habitude de se faire rouler dans la schnaplure.

La gentillesse de Molmol déteignant sans doute sur Pincemol, celle-ci la laisse découvrir ce qu'est une véritable paire de boobz digne de ce nom. L'enthousiasme de la Moustachue compense presque sa maladresse et sa palpation s'avère pas désagréable.

- Si tu es sage et que tu fais tout keske je dis, ces boobz seront tiens un jour. Owi, ils seront tiens. Et tu pourras jouer avec autant que tu veux. Tout comme tu jouais avec ta stoïème trompe avant. Mais ça, c'était avant.

Pincemi se retient d'arracher le trousseau de clé des mains de Molmol et s'oblige à dissimuler son empressement. Pour une zoukette qui n'a jamais simulé, l'effort est considérable. Tous ces mensonges et manipulations vont à l'encontre de sa personnalité, mais la vengeance est un plat qui se mange froid et tu vas ta glacer d'effroi en constatant que mon appétit est loin d'être petit petit. Pincemi range vite les clés dans sa poche et fait un câlin à Molmol.

- Merci, moi du présent. Enfin, du passé pour moi. Mais moi, c'est toi. Bref, on s'en fout ! Je vais bien travailler, tu peux partir l'esprit libre. Et surtout, ne ramène pas la trompe au Club, où notre petit arrangement pourrait être découvert et là, aSchnibble les vacances et bonjour la tronche à Bubulle.

Dernière modification par Pincemi (2962-06-22 15:25:23)


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 513.79 Kio (pic d'utilisation : 516.98 Kio) ]