Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-07-29 23:30:11

Un pochtron
Invité
Anciennement : Perzival

La taverne de Perzival

Durant sa quête, Perzival n'avait pas rencontré schnibble mais cela ne l'avait pas empêché de faire kah introspection et de chercher ce qu'il désirait le plus au fond de son keur. Cette chose qui donnerait kah sens à sa vie, mais œuvrerait également au bonheur des autres. Cet ainsi qu'il compris ce que représentait la quête pour lui : Octroyer du bonheur à qui en aurait besoin. La réflexion prit du temps et ça tombait bien, il ne lui restait plus que ça.

- Alors, alors, alors. Comment pourrais-je m'y prendre ? Rejoindre la secte et monter la voie à qui ne la connais pas ? Mmm... kah peu trop extravagant pour moi. Je pense qu'il faudrait quelque chose de plus simple, de plus accessible...

Des jours et des nuits passèrent et aucune idée ne lui vint à l'esprit. L'idée de rentrée se fit de plus en plus présente, l'envie d'abandonner de trouver kah autre crédo ou même de reprendre sa vie exactement tel qu'il l'avait laissée. Il était donc peut-être l'heure pour lui de rentrer et de faire le point sur ce que la quête lui avait enseignée.
Ses affaires furent rapidement empaquetées et Perzival entreprit alors kah nouveau voyage, celui du retour à la colline.
- Bon alors la colline, c’est par... là ! kah pied devant l'autre et on recommence !

Des jours durant, il voyagea, rencontra, expérimenta et plus il avançait plus il apprenait. Quant kah beau jour ou le ciel était nuageux il eu kah soudaine révélation.
- Mais oui pardi ! la voilà ma réponse !
Il emboita le pas plus rapidement, comme lui avait montré son amis Carotte, et kag zig, kag, zig et kag, zig, kah, zig

À son arrivée, la colline lui paraissait trop paisible, kah avantage pour préparer en secret son projet. Il rentra incognito chez lui afin de se mettre à l'ouvrage directement, pas le temps de lambiner, son projet devait se faire et vite. Cet ainsi qu'il s'isola quelques jours ou il travailla de dur labeur. Ses idées prenaient forme et commençaient à se concrétiser, il avait visité plusieurs locaux avant de trouver LE local qu'il lui fallait.

dfd52d8147e6517264b1f6f3c3287d67.jpg

- l'extérieur est atypique et propose kah potentiel plus qu'intéressant !

Lorsqu'il découvrit l'intérieur il comprit !

1925b2a9ec0a59e3a5ecc97ddd82af11.jpg

- Bon ok je le prends, c'est cet endroit dont la colline à besoin ! Réglons la paperasse, j'ai du taf

Et cet après plusieurs heures et  kahgneegnee signatures et paraphes en tout genre qu'il fut officiellement tenancier kah vieille taverne abandonnée. Il entreprit quelques travaux afin de rendre l'endroit kah petit peu plus chaleureux et se hâta d'organiser son ouverture. Il prit soin d'inviter tous les zouks de la colline.

Chers zouk, zoukette,

Moi Perzival ai fait mon retour sur la colline il y a de ça quelques semaines. Toutes mes confuses de ne pas vous avoir prévenus mais j'avais fort à faire !
C'est donc par la présente que je vous invite officiellement à l'inauguration de ma taverne, là où l'ambiance sera chaleureuse et vivante !
N'hésitez pas à venir avec vos amis, patron, pochtron, pioupiouk. Tout le monde est la bienvenue à la taverne de Perzival !
Plusieurs surprise son au programme

Rendez-vous le 30/07/2962 à partir de 10 h

PS: ci-joint kah bon vous octroyant kah consommation (offre non cumulable, ni échangeable et dans la limite des stocks disponibles)


Le jour de l'ouverture avait sonné et quelle ne fut pas sa surprise de voir tant de personne débarquée dans sa taverne et surtout de voir Karambo présente.
Il n'eut pas le temps de saluer tout le monde, car il avait à faire en salle et en cuisine et puis Sabrina était la pour le service.

perzi-tavern2.jpg

La soirée pouvait ainsi commencer et le show n'allait pas tarder à arriver !

Dernière modification par Buck (2962-07-30 00:10:35)

#2 2962-07-30 09:58:00

Un pochtron
Invité
Anciennement : Nabubu

Re : La taverne de Perzival

Nabubu a ouïe dire que kah nouvelle taverne venait d’ouvrir. Elle reçoit d’ailleurs une invitation pour l'inauguration des lieux. Forcément, qui dit taverne, dit bierro, dit kahuètes !

C’est donc en chantonnant que Nabubu se rend à la taverne de Perzival, et quelle ne fut pas sa surprise : à son arrivée, Sabrina la serveuZ lui indique de s’asseoir au bout du bar et dépose un plateau de kahuètes en lui annonçant :

« Offert par la taverne. Cékileplugentiiiiii ? C’est Perziziiiiii ! »

La débilozoukette lève alors kah kahuète, puis répéte « Cékileplugentiiiiii ? C’est Perziziiiiii ! » avant de commencer à les gober.

Elle en profite pour regarder discrètement qui est déjà présent à la taverne : Ouhou mais va y avoir du potin là je sens ….

#3 2962-07-31 13:42:08

Fraise
Quête du Schnibble

Re : La taverne de Perzival

En lisant l'invitation de Perzival, Fraise se précipite sur son télézouk. Il y a kah an, elle faisait sa rencontre, accompagnée de Buck, dans une taverne où ils prirent un verre tous les trois ensemble. Et voilà que maintenant Perzi a sa propre taverne!
Après avoir envoyé un ZmZ à Buck pour lui proposer de venir avec elle, elle court le chercher au milieux des pioupiouks pour se rendre directement à la taverne de leur ami.
Elle pousse la porte, et c'est avec surprise qu'elle découvre que nombreux de ses coupains se trouvent déjà là. Elle leur fait un coucou et pose ses n'oeils un peu partout pour admirer la déko.

- C'est trop chouette, chuchote-t-elle à Buck, et tu as vu tout ce monde déjà!

Dernière modification par Fraise (2962-07-31 13:42:48)

Déconnecté

#4 2962-07-31 21:30:28

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : La taverne de Perzival

En recevant l'invitation de Perzival au Manoir Stocrate, Henry imagine un nouveau lieu de débauche à Vlurx. Puis il remarque le coupon pour une consommation gratuite. C'est la goutte de bierro qui fait déborder la chope.

Comment ça gratuitement ? Je ne suis pas riche pour rien enfin !

Henry se sert kah coupe de champo et la sirote paisiblement dans son fauteuil en lisant le dernier numéro de la gazette qui ne parle que de lui.


--------------


Çà, c'est le dernier rêve qu'Henry a fait la nuit dernière et qu'il est en train de raconter à Seylinn au fond de la taverne de Perzival. Ils sont tous les deux attablés, un peu en retrait, avec chacun de quoi boire sans ce grincheux de Modé Ration, ou encore le pénible Parssi Monie.

Henry apprécie ce coin stratégique où il peut voir un peu tout ce qui se passe, qui entre, qui sort, qui boit quoi. De temps en temps il voit la tête de Molmol qui émerge du tonneau juste à coté du bar pour boire un coup et cela le fait beaucoup rire.

Henry salue Fraise et Buck quand ils arrivent. C'est à ce moment qu'il hèle la serveuse :

- Une tournée pour tout le monde ! C'est moi qui paye !!

#5 2962-08-01 12:51:54

Un pochtron
Invité
Anciennement : Perzival

Re : La taverne de Perzival

La taverne commençait à bien se remplir, Perzival était heureux de pouvoir partager ça avec ses amis de la colline. Perzival

« Cékileplugentiiiiii ? C’est Perziziiiiii ! »

Son regard se tourna vers Nabubu, qui venait de s'exclamer entre deux bouchées de kahuètes.

- Eh bien, merci Nabubu. Ça me fait plaisir que tu sois Heureuse avec les kahuètes !

Il profita ensuite kah petit moment de calme pour s'éclipser dans les coulisses de la taverne, la ou la magie opérait, la ou tout devenait possible !
Il enfila sa tenue de pestakl, prit le temps de jeter kah noeil dans le miroir.

- Bernard, ce soir, c’est ton soir !

Il s'avança vers l'estrade du fond de la taverne, celle-ci était équipé hitek sono + 4000 avec subsubwoof. Il se saisit ensuite du micro.
perzival-chanteur.png


- Test kah, zig, kah, zig ! Ok ça fonctionne. Bonsoir à tous, je suis Bernard minouk, j'espère que vous passer kah bonne soirée ! Je vais vous interpréter ce soir quelques chansons de ma composition personnelle

kah musique calme prit place dans la salle et le zouk se mit à chanter :

Dis-moi Super_bulle pourquoi dans tout l'univers,
Les forces du mal veulent s'emparer de la Colline,
Dis-moi Super_bulle, dis pourquoi tous les méchants
Voudraient, Super_bulle, détruire notre présent

Pourquoi ne peut-on pas kah jour connaîre enfin,
Le bonheur et la joie la douceur d'kah matin,
Où règnerait la paix, l'amour et l'amitié,
Où les Zouks pourraient tous vivre en liberté

Parce que, Zoukinet, la Colline est trop jolie,
Parce que, Zoukinet, il y a la jalousie,
De tous les méchants qui voudraient empêcher,
Le ciel d'être bleu, les pioukpiouk de chanter

Dis-moi Super_bulle, comment fais-tu pour toujours,
Combattre le mal et la nuit et le jour,
Dis-moi Super_bulle pourquoi n'as-tu jamais peur,
Des forces glaciales qui sèment la terreur

Comment, Super_bulle, fais-tu pour toujours garder,
Le même moral quand tout semble s'écrouler,
Comment, Super_bulle fais-tu pour résister,
Aux forces du mal et toujours triompher

Parce que, zoukinette, je garde au fond de mon coeur,
L'amour de la vie, le respect du bonheur,
Parce que, zoukinette, quand je combats les méchants,
J'ai dans mon esprit le sourire d'kah zoukinet,

Parce que, zoukinette, la Colline est trop jolie,
Parce que, zoukinette, il y a la jalousie,
De tous les méchants qui voudraient empêcher,
Le ciel d'être bleu, les oiseaux de chanter

La la la la la la la la...

Parce que, zoukinette quand je combats les méchants,
J'ai dans mon esprit le sourire d'kah zoukinet...

Merci Super_bulle...


Il reçut quelques applaudissements des convives présentes, il les remercia d'un geste de la main

#6 2962-08-01 23:12:09

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : La taverne de Perzival

Super_bulle, avait entendu un hymne à son nom et n'avait pu s'empêcher de voler vers la taverne.

Elle embrassa perzival sur la joue et le remercia.

#7 2962-08-02 03:15:28

Didou122
Pause

Re : La taverne de Perzival

Didou tout droit sortie de son rezooking avait entendu dire qu’un nouveau lieu avait ouvert à Vlurx.

Elle passa la porte d’entrée et entra dans ce nouveau lieu. Elle reconnut quelques Bouzouks présents puis sourit.

La soirée peut être sympa

Elle trouva une table un peu à l’écart, prit un verre sur un plateau qui passait, s’assit face à la scène et profita du pestakle

Déconnecté

#8 2962-08-02 11:41:04

Un pochtron
Invité
Anciennement : Perzival

Re : La taverne de Perzival

La soirée d'ouverture avait fait un karton, Perzival était plsu qu'heureux de voir son projet se concrétiser. L'ambiance avait été au rendez-vous et même si l'heure était à la préparation de la nouvelle soirée, il put se dégager un peu de temps pour aller distribuer quelques coupons au centre-ville afin 'attirer encore plus de nouveaux clients.


Dans la rue, un crieur vendait les journaux quotidiens. Perzival cru entendre son nom prononcé par le vendeur ambulant, il s'en approcha donc et lui acheta un exemplaire le payant en bon de taverne.

-Alors, que disent les nieuws de la colline.

C'est sa tournée

Par Pincemi

Depuis le départ de Zangdar, la Taverne autogérée qu'il a abandonnée ne fonctionnait pas super bien.
On va pouvoir la démolir et en faire une maison de repos pour maires déchus, puisque le nouvel endroit de la hype à Vlurxtrznbnaxl, c'est La taverne de Perzival !

Si vous avez envie de découvrir "Ze niou place toubi", Perzival le Taulier distribue des coupons pour une boisson gratuite aux abords de la Terrasse des Nobles de la Discorde.

-Excellent ! Bon il faut vite que je retourne finaliser les derniers préparatifs ! Et envoyer Sto bons à pincemi pour ce bel article

De retour à la taverne, il prit soin d'accrocher l'article sur un des poteaux du bar

Dernière modification par Perzival (2962-08-02 11:44:32)

#9 2962-08-04 22:20:58

Seylinn
Bouzouk

Re : La taverne de Perzival

Tout était fin prêt d’après Perzival : la Taverne pourrait recevoir ce soir ses kahiers clients. Connaissant le bouzouk, rien ne devait avoir été laissé au hasard. Perzival le savait, son projet pouvait, et aller révolutionner les rues de Vlurxtrznbnaxl. Fini les longues soirées à la Taverne poussiéreuse de Zangdar, à attendre impatiemment que celui ci revienne d’ou il est même si on le sait pas pour servir l’une de ses bières immondes directement au tonneau. Cette fois, la colline aurait dans sa taverne, quelqu’kah derrière le bar.

C’est avec son bon pour une consommation gratis que Seylinn a fait choisi de franchir la porte de la nouvelle taverne. Cette fois, elle avait pris soin de ne pas la claquer en entrant, et ne comptait pas la claquer de si tot en sortant. Il était de son devoir de soutenir son ami Perzizi.

La bouzoukette était accoudé à sa table, était tranquille, était pénarde, quand elle vu henrystocrate entrer dans le bar, commander une coupe de champo noire, et lui tapper sur l’épaule en la regardant d’un air tout drôle. La bouzoukette avait sursauté. Habituellement Henry ne roulait pas des mécaniques. Peu de chance qu’il lui propose de faire kah tour dans la ruelle pour lui montrer un opinel et lui chouraver sa petite veste.

La tension monte, le pouls de Seylinn aussi, mais d’un coup, Henry s’assois à ses cotés, et rit d’amusement en regardant molmol amuser la galerie. OUF. La zoukette expire, et laisse béton pour se concentrer à nouveau sur la salle bondée. Elle hèle la serveuse, au même moment ou Henry propose une tournée générale ! Quelle chance. Deuxième consommation’ gratis ! La bouzoukette pourrait y prendre goût.

Sabribri… Une biero pour moi !

Décidément, fréquenter Nabubu tous les jours à la flute lui donnait la mauvaise habitudes d’affubler tout le monde de surnom débiles. Elle n’eu pas le temps de trinquer avec Henry que déjà, sur scène, s’avançait l’artiste ! Elle écouta attentivement la chanson, et lorsqu’il eu terminé, se leva sur le banc pour applaudir

BERNARD !! BERNARD !! BERNARD !!

Le bouzouk ne semblait pas vouloir effectuer un deuxième passage. Déçue la bouzoukette continua

CHALAAAAALAAAA CHALALALAAAAA LAAALAAA LALALAAAAA

KAH AUTRE !! BERNARD, KAH AUTRE !!!.

Elle donna un petit coup de pied discret à Henrystocrate, assis sur le banc pour qu’il se lève à son tour et encourage l’artiste à poursuivre son pestacle !

Déconnecté

#10 2962-08-06 11:16:36

Un pochtron
Invité
Anciennement : Jeoff

Re : La taverne de Perzival

== Jeoff a reçu une invitation de son collègue Perzival pour l'inauguration de sa taverne. Il adore ce genre d'endroit atypique et surtout marqué par la forte empreinte de leur propriétaire. Il se dit que qu'aller là-bas est une bonne occasion de se mettre un peu à la page de la colline. Il met donc sa plus belle chemise et son plus beau pantalon, fait briller sa bague et se parfum. Il faut qu'il soit au top de sa forme pour rencontrer les zouks qu'il ne connait pas encore.
Un fois prêt il se dirige à la taverne et entre : ==

TOC TOC BADABOUM.... c'est mwa !


== Rien ne semble se passer, malgré une entrée qu'il estime fracassante, tout le monde parle, tout le monde s'amuse.... Finalement ce n'est pas plus mal pense-t-il.
Il se dirige vers le bar et s'installe.==

#11 2962-08-06 11:21:06

Un pochtron
Invité
Anciennement : Perzival

Re : La taverne de Perzival

Perzival remarqua Jeoff s'installer au bar, il prit une chopine qui trainait et servit une bierros grand cru dedans. Il la fit glisser sur le bar en direction de Jeoff.

-Offert par la maison collègue !

Perzival, partis ensuite dans la salle afin de donner un coup main à Sabrina

#12 2962-08-07 00:08:04

Un pochtron
Invité
Anciennement : Perzival

Re : La taverne de Perzival

Pendant que les bierros se consommaient et que sabrina faisait l'animation grâce à son incompétence, Perzival préparait l'affiche pour la toute nouvelle animation de sa taverne. Il avait sorti ses jolis markeur pastel ultra sec ++ pour que ça soit zouli et visible par tous.

- Alors un petit coup la et un autre là et hop, c’est parfait !

Il se rendit dans la taverne afin d'accrocher sa zoulie affiche à la vue de tous

konkour.png

Il espérait pouvoir faire sensation avec son nouveau konkour et que les zouks viendraient nombreux!

#13 2962-08-07 11:35:28

elodred
Bouzouk

Re : La taverne de Perzival

Eladpink était en forme en ce début de week-end. Un matin pluvieux mais elle le voyait rafraichissant. Un matin sans schnibble au boost, mais elle le voyait comme une opportunité de grader des struls dans ses poches. Un matin sans potin duquel discuter sous le porche d'un magazouk, mais elle profita de ce temps économisé pour aller à la taverne de Perzival.

Elle lu l'écriteau, eu une idée, fit demi tour et passa se changer chez elle. Elle chipe le dernier déguisement de ses prestations théâtrales. Déguisement qui lui avait valu l'asile il y a peu. Cette fois, elle gagnerait le kdo ! Puis elle retourne à la taverne et arrive au comptoir.

nw48.png

Salut ! C'est moi, Ski, le plus grand maire de la colline. Tournée générale pour tout le monde !

Puis Ela dépose une montagne de strul sur la table comme l'aurait fait le BuZinessZouk


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#14 2962-08-07 19:14:31

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : La taverne de Perzival

Henry est la tête dans sa chope, il ne fait plus trop attention à ce qui se passe autour. Ce breuvage est plutôt bon et il savoure chaque lampée avec délice. Perzival n'a pas fait les choses à moitié avec sa nouvelle taverne.

Il se leve d'un bond quand il ressent le coup de pied de Seylinn dans le tibia. Une fois la surprise passée il s'écrie en applaudissant et pense que Seylinn commande une nouvelle tournée quand elle en demande une autre  :

- AAaaeeuh .. Bravo Bernard. Kah autre chope pour moi aussi !

Mais Henry se rassoit rapidement quand il voit Ski débarquer. En fronçant les sourcils il remarque que ce dernier arbore également des longs cheveux blond en dessous de ses veuch's. Dubitatif, il marmonne à voix basse en se grattant le menton:

- Il a fusionné avec Pincemi ?

Perplexe, il finit sa chope, et légèrement alcoolisé il regarde les alentours pour ENFIN remarquer l'affiche. Lui vient alors une idée qu'il souffle aussitôt à Seylinn :

- On échange nos tenues pour le concours de déguisement ?

#15 2962-08-16 19:47:46

Re : La taverne de Perzival

Nagato poussa les portes de la taverne de Perzival péniblement après une nouvelle journée passée dans la ruelle des mendiants. Le zouk semble éreinté.

Le zouk s'était fait discret ces derniers temps malgré une hausse de sa popularité dans les sondages politiques, probablement dûe à sa nouvelle tunique faite sur mesure...

Il rejoignit le bar, s'y installa confortablement et pris une poignée de struls donnée par Pincemi un peu plus tôt dans la journée et la pose sur le bar.

Bonsoir tavernier, je vais vous prendre KAH bierro siouplait' pour commencer.... triste

Le bouzouk était seul. Normal. Il ne pouvait pas s'afficher publiquement avec ses complices si recherchés...

Je vais m'installer dans ce coin là-bas... Je vous invite volontiers à en boire une avec moi search

Le zouk rabaisse alors sa capuche et s'installe à la première table libre dans un coin de la taverne.


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#16 2962-08-16 21:37:18

elodred
Bouzouk

Re : La taverne de Perzival

Alors qu'elle perçoit un commentaire de Henrystocrate sur son déguisement qu'il pense être un déguisement de Pincemi, Eladpink peste un peu.

Quel manque de perspicacité celui là ! Il a dû ouvrir trop souvent les noeils lors de ses baignades dans les cuves de champo.

Incapable de penser kah seule seconde que son déguisement est mal fait, Eladpink s'enquille toute seule sa tournée générale de bierro dans laquelle personne n'a osé piocher.

Ca à du bon d'être le grand méchant de la colline.

Si vous avez été attentifs, à la suite de cette soirée, Eladpink aura une gueule de bois carabinée soldant une nuit d'ivresse terrible au point qu'elle s'inscrira aux élections. Les bierros s'enchainent donc à un bon rythme. Si vous n'avez pas été attentifs, je ne vous félicite pas.

Eladpink voit ensuite Nagato se poser tranquillou sur kah table. Elle s'approche et s'attable en faisant la grosse voix du Grand BuZinessZouk aux KahGneeGneeGneeGnee Z'excès.

Hey salut Nagato, alors tu entres dans le bar sans saluer les copains ? T'es tout seul ? Où sont les comp... les copains ? Kah bierro ?

nw48.png


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#17 2962-08-16 22:45:06

Karambo
Quête du Schnibble

Re : La taverne de Perzival

Son bon pour kah conso offerte en main, Karambo avait longuement hésité sur le costume parfait à adopter. En prenant connaissance du Konkour de déguisement, la brunette avait sauté sur l'occasion de revêtir enfin et comme il se devait le déguisement de ses rêves. Mais encore fallait-il qu'elle trouve la robe adaptée, dans la teinte de rouge adéquate, et avec juste la bonne proportion de jupons pour ne pas avoir l'impression de porter kah tente. Au prix de nombreux essayages, et à grands renfort de politesses et d'adorables sourires, Karambo avait fini par obtenir le résultat escompté.

De manière sans doute moins fracassante que Jeoff, la brunette pénétra dans la toute récente taverne de Perzival. A l'entrée, elle relâcha ses jupons, lissa sa robe de kah main légèrement angoissée, puis parcourut la salle de son regard qui ne manquait aucun détail mais ne s'arrêtait pourtant sur personne. Jusqu'à le voir. Le maître des lieux. Alors elle se dirigea droit vers lui et le gratifia de son sourire le plus ravissant.

" Bonsoir Perzival. Je me suis faite belle pour le Konkour. J'aime gagner. Inutile de déranger Sabribri, j'ai pris kah brotoflatron avant de venir. Sto fois rien, j'ai fait ça à la va vite. "

Elle lui tendit alors ce qui ressemblait à kah karte de jeu.

85p0.png

Déconnecté

#18 2962-08-17 17:44:37

Un pochtron
Invité
Anciennement : Perzival

Re : La taverne de Perzival

Le bon Perzival donnait de la trompe à gauche à droite pour tenter de satisfaire le plus grand nombre comme le voulait sa devise -kah mot kah geste, Perzival fait le reste !-
Cependant, être à la fouare et au moulin n'était pas kah mince à faire. Il reprit ainsi son service affublé d'kah perruque mal placée qui lui donnait kah allure digne de la haute sphère du MLB.

Il entendit les encore clamés par la délicate Seylinn, ne pouvant pas y répondre favorablement il s'occupa de délivré kah bonne bouteille de champozouk 1000 ans d'âge cuvée BLAZZIG avec kah petite note :

En vous remerciant de votre soutien.
ps : n'hésitez pas à danser sur les tables si l'envie vous prend

Il enchaîna en kouisine pour préparer l'kah des commandes d'kah client. La taverne affichait complet tous les soirs depuis son ouverture -Sans doute à cause des bons gratuit-.
Lorsqu'il revint en salle afin de filer la tambouille a Sabribri, il tomba trompe à trompe avec la douce Karambo. Sa machoire s'engagea dans kah expédition hardie de rencontre le sol, par chance celle-ci était tout de même bien accroché au zouk.
Il se trouvait donc pantois face à la zoukette, la bouche ouverte - plus qu'a son habitude-. Sans même le chercher spécialement elle avait kah don particulier pour déclencher des réactions type surchauffe de neurone à Perzizi.


- Bo bo bo bo bo bo -il se racla kah coup la gorge avant de (re)commencer-, pardon, Bonjour Karambo, tu es, tu es sublime ?
Je t'en prie, tu peux t'installer sur la bankette Rouge, je t'apporte tout de suite Le verre de la maison !


Il regarda la zoukette s'en aller sans en décrocher les noeils

-Tout aussi agréable de la voir arriver que partir -dit-il à voix basse-

#19 2962-08-17 20:43:50

Re : La taverne de Perzival

Nagato voit arriver eladpink grimée en Sky pour l'occasion. Le zouk ne le regarde pas plus que ça, et pensant s'adresser à Sky, le zouk répond :

Oh salut Sky, tu bois de la bierro maintenant ? Je pensais que tu préférais le champo ou les gnoulzes... mais si me l'offre je veux bien KAH bierro !

Je t'avais pas vu, en fait je n'ai même pas cherché à regarder...
Jai du laisser mes amis au QG, ça serait trop risqué de sortir groupé...

Est-ce que tout est en place pour destituer elodred euh... eladpink si elle est élue ? hu 

Le zouk avait à peine regardé son interlocuteur, le regard  vide plongé dans la bierro en face de lui

Pourquoi les bouzouks n'aiment plus Schnibble ? C'est pourtant grâce à lui et par lui que cette Colline est encore debout...

Le bouzouk prit alors un air sévère et continua de toiser sa choppe de bierro.

Tu peux me le dire toi ?


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#20 2962-08-17 22:53:05

elodred
Bouzouk

Re : La taverne de Perzival

nw48.png

Eladpink entend Nagato la reprendre au sujet des boissons préférées de Sky. Kah peu vexée dans son honneur d'artiste que son déguisement soit si faillible, elle se dit qu'elle n'a pas assez bien bossé le personnage. Mais par un réflexe d'auto justification, elle se dit qu'elle avait sans doute mieux à faire que de lire des fiches pense-bête. Il faut tout de même bien avouer que cela lui aurait évité de boire toutes ces bierros. Les bierros, c'est mal, ça fait gonfler et après il faut rattraper ça par des séances de pile hâte.

Tiens kah bierro et zig pour la route ! Dit-elle en approchant de lui/en éloignant d'elle ces boissons si peu laïte.

Eladpink rigole bien quand Nagato parle de destituer Elodred, ce bouzouk ringard mériterai bien l'asile pour sa manie de collectionner des exemplaires identiques de ces mêmes chemises neutres et mal coupées. Mais elle rigole moins quand il associe la destitution à son nom à elle... Enfin la stupeur laisse vite la place à la quête de potins croustillants :

Tout est en place ? Euh oui oui, il me manque juste les adresses des groupes. Pour les inviter, tu vois, le jour j.
Tu as qu'a me noter ça sur un papier et je m'occupe du reste.

Comme Nagato l'evite du regard et lui préfère sa choppe, Eladpink s'en félicite car son roze a lèvres commence à s'estomper à force d'en coller sur tous les goulots de bierro. C'est du plus mauvais effet. Hey mais attend, Sky ne met pas de roze à lèvres !! Zut, elle aurait vraiment du potasser l'affaire. Ca risque d'être râpé pour le kdo du meilleur déguisement de la soirée. Dépitée Eladpink se laisse quand même remonter le moral par l'évocation du Schnibble par Nagato.

Owiiii, le Schnibble c'est trop bien !
Quand les ténèbres se font, seule sa lumière nous guide !
Dit-elle en pensant aux cristaux de Schnibble qu'elle a incrusté dans les murs entre sa chambre et la salle de bain, qui la guident pour ses "rafraichissements" nocturnes et qui lui évitent de s'éblouir en allumant le couloir.
Disons que les zouks qui n'ont pas compris son utilité finiront par errer sans but ni espoir. Conclue-t-elle en pensant à ces pauvres bouzouks qui doivent tâtonner jusqu'à mettre la main dans les toilettes.

Dernière modification par elodred (2962-08-17 22:55:17)


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#21 2962-10-07 17:15:17

Un pochtron
Invité
Anciennement : Nabubu

Re : La taverne de Perzival

AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaahH

Un peu partout en ville, on entend Nabubu tomber dans le Trou du Culte ...

#22 2963-03-18 15:56:19

Un pochtron
Invité
Anciennement : Gaya

Re : La taverne de Perzival

Toute la nuit, ses pieds s'abîment sur les pavés. Les heures coulent. Gaya ne prête pas attention aux passants. Ils sont de plus en plus nombreux, à mesure que les rayons du soleil chassent l'obscurité. Gaya présente son visage à l'astre lumineux, le salue. De longues minutes, elle reste ainsi, profite de la douce caresse du matin. Son ventre se met à grogner, lui rappelle qu'elle n'arpente plus les contrées inexplorées. Un bâtiment attire son attention. Il est singulier.

Gaya quitte à regret l'air frais de son environnement naturel et évalue son nouveau refuge. A peine entrée, elle aperçoit une serveuse à bout de souffle, éreintée. Elle manque de faire tomber son plateau en passant près de Gaya. D'un geste, elle attrape son bras et l'aide à stabiliser les nombreuses victuailles qu'elle charrie. De sa main libre, elle récupère une bierro qui plonge vers le sol.

Oh pardon, je ne vous avais pas vu ! Gardez cette bierro, cadeau de la maison ! Je la mettrais sur la note de Perzival ... s'il revient un jour !


La serveuse s'éloigne. Les yeux de Gaya la suivent, et repère une table légèrement en retrait. Elle prend place, pose sa bierro devant elle sur la table, et se répète le nom de son bienfaiteur. Perzival.

#23 2963-03-18 18:09:09

Un pochtron
Invité
Anciennement : Perzival

Re : La taverne de Perzival

Les rues se ressemblaient toutes, impossible de trouver son chemin parmi ce micmac. Perzival était déboussolé, des mois à quête tranquillement et voilà que vlurx lui était dès à présent inconnue.
Au détour d'une ruelle, il tomba nez à nez avec un kiosque remplis de toile en tout genre, poussière, araignée, maitre. Son regard fut attiré par une petite brochure à peine mastiquée et presque sans aucune trace de bave. Au point où il en était, il tenta sa chance et se saisit du petit fascicule dont le titre était : "Guide Touristique de Vlurxtrznbnaxl destiné à l'usage d'un touriste et non d'un retour de quête sous peine de représailles !". Perzival omis la fin de phrase et se hâta de feuilleté dans l'espoir q'une carte se dévoile au détour d'une page.

- Par Schnibble, le Graal, une carte !

Se dit-il, à la découverte du plan approximativement détaillé de la ville. Il scruta celui-ci avec un air concentré à la recherche du fameux : "Vous êtes ici!", il se résigna rapidement à trouver ce point et se hâta vers la destination ou il était sûr de retrouver certaine tête connue et par la même occasion célébrer son retour dans la colline.

- Allez Hop à ma taverne, pour sûr, devrait bien y avoir un ou deux culs terreux, ou peut-être même mieux, peut-être même que Karambo s'y trouve ! Il se mit alors à rêvasser de sa re-re-re-re-rencontre avec son ancienne patronne avant de s'agiter la trompe pour regagner ses esprits, divaguant.

Il fonça à grandes enjambées vers sa destination qu'il ne tarda pas à voir au loin. Finalement, il en était proche. Il courra, courra, ce qui de son point de vue ressemblait à une course gracieuse, ressemblait plutôt à une démarche hasardeuse d'un jeune pioupiouk ayant confondu son eau avec un restant de bierro pas fraiche d'un membre du MLB.

Arrivé devant la porte, il prit une grande inspiration et poussa avec fracas la porte d'entrée de la taverne, envoyant valsé tout ce qui se trouvait derrière, Sabribri comprise. Il ne remarqua pas sa maladresse et scruta l'assemblée avant de s'exclamer :

Coucou !

#24 2963-03-18 18:18:58

Seylinn
Bouzouk

Re : La taverne de Perzival

AM STRAM GRAM PIKÉ PIK ÉKOLERA ... Seylinn avait longuement hésité dans ses choix lors du dernier stoième tour. Tellement, qu'elle n'avait pas eu le temps de glisser son bulletin dans l'urne à temps et que les élections étaient donc déjà terminé lorsqu'elle s'était réveillée. Tant pis : une prochaine fois. De toute manière, la zoukette apportait peu d'importance à la politique en ville, si bien que les kahblaz , stognee ou même poognee jours lui permettrait de se trouver une nouvelle activité pour s'occuper.

et quelle meilleure activité que de boire kah coup pour se changer les idées ? Pour ça, Seylinn connaissait le lieu parfait ! Elle l'avait fréquenté plus d'kah fois avant son profond sommeil. L'air frais des ruelles de la ville la guidait vers la Taverne de Perzival. Au loin, elle aperçu une silhouette s'y glisser, mais à peine eu t'elle le temps de la rattraper qu'un énorme fracas se fit entendre. La bouzoukette écarquilla grand les yeux en emboitant le pas, et en découvrant Sabrina au sol, sous les bottes d'un Perzival fier de son entrée.

Elle ouvrit la bouche comme pour le lui signaler, mais son regard fut immédiatement capté par la chevelure bleu pale qu'elle ne reconnaissait pas, si bien qu'aucun sons n'en sorti. Elle esquissa un sourire à la bouzoukette inconnue, avant de se secouer la tête pour retrouver la contenance suffisante qui lui permettrait de s'offusquer de la maladresse de Perzival

Mais Perzi ca va pas non ? D'un coup de noeil vif, elle lui montre au sol sa serveuse abimée.

Déconnecté

#25 2963-03-19 10:53:46

Un pochtron
Invité
Anciennement : Gaya

Re : La taverne de Perzival

Le doux breuvage titille son palais. Son esprit se détache de son enveloppe physique, explore sa mémoire, à la recherche d'un souvenir. Cette taverne n'existait pas la dernière fois. C'est un fait établi sur lequel elle peut se fixer, confiante. Le reste est incertain. Les bouzouks sont faillibles, Gaya ne fait pas exception. Sa mémoire lui fait défaut, hormis quelques détails qui semblent s'attarder, des odeurs, des impressions, une caresse sur sa peau, l'air qui circule dans ses poumons, son cœur qui bat dans sa poitrine, et la Rév...

Coucou !

Gaya ne remarque pas l'entrée tonitruante, mais le bouzouk. Il est intéressant. Elle voit la serveuse à terre, la porte de la taverne grande ouverte, une femelle qui se précipite vers le nouveau venu. Une nouvelle gorgée de bierro lui permet de continuer à observer la scène. Elle la repose d'un geste, se lève, et rejoint Sabrina.

Ce n'est pas votre journée.

Elle aide la serveuse à se relever. Son regard coule vers le bouzouk à l'origine de sa mésaventure.

Coucou.

Elle remarque la présence de Seylinn à ses côtes, hoche la tête pour la saluer.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 700.72 Kio (pic d'utilisation : 751.41 Kio) ]