Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2963-08-15 00:52:35

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : La taverne de Perzival

L'art du contact physique n'est pas aisé. Il faut connaître le timing idéal, qui diffère selon chaque personne. Trop tôt, et elle risque de prendre la fuite. Trop tard, et il aura beaucoup moins d'impact, voire aucun. L'endroit et la façon de toucher, la durée, sont tout aussi importants. Il faut savoir lire la réponse muette obtenue. Dona Ticott a très bien réagit, ce qui a permis à Buck de laisser sa main plus longtemps que prévu sur la peau de la zoukette. Ses regards en coin et ses yeux pétillants avouent pour elle son intérêt. Et tout comme il est important de savoir quand toucher, il est tout aussi important de savoir quand cesser le contact. Se faire désirer est une étape cruciale dans l'art de la séduction. Buck retire alors de façon naturelle sa main du bras de Ticott pour faire défiler les classements à l'écran. Il mémorise les noms, et ses yeux restent fixés un instant sur celui d'Henrystocrate. « Ainsi donc, il est plus fortuné par ici. Intéressant. »

Après quelques instants de silence, la belle zoukette s'adresse à nouveau à lui. Il s'arrache à la contemplation de tous ces chiffres accolés au nom d'Henry, pour écouter la question.

   Mon entreprise, euhm...

Il réfléchit rapidement, puis regarde discrètement les classements suivants, en quête du nom de l'entreprise de Buck.

   Piouk ! Flop'O'Piouk.

Le bouzouk lui offre un sourire charmeur, et enchaîne.

   Et bien, je te remercie pour ces informations. Il ne me reste plus qu'à aller voir ces personnes...

Il se rapproche d'elle, comme pour lui faire une confidence, fait glisser l'iToboz vers sa propriétaire, et désigne du doigt un nom en particulier.

   Et ce bouzouk, tu le connais ? Son nom m'est familier.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#52 2963-08-15 11:31:36

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : La taverne de Perzival

DxgN8.png




«  Flop'O'Piouk. »

«Le Flop'OPiouk? Mais c'est vraiment le Buck des pioupiouks alors... C'est étrange...» Ticott garde ses réflexions pour elle mais fronce les sourcils. Elle garde cet air intrigué pour s'intéresser au nom du bouzouk que Buck désigne en se penchant légèrement sur l'écran de l'itobozon.

Henrystocrate? J'ai vu la lumière de Schnibble dans son Manoir. Si je sais où il vit, je ne le connais pas vraiment pour autant. Mais attends, on va vite en apprendre plus sur lui!

Ticott appuie sur le doigt de Buck pour lui faire cliquer sur le lien associé au nom. Le son au maximum de l'itobozon récite avec une voix nasillarde toutes les informations contenues dans la fiche administrative, en faisant profiter toute la taverne.

Henrystocrate se qualifie lui-même de collectionneur dans l'âme et de gentlezouk. Il possède la blazième fortune de la colline avec 343 683.1 struls. Il est bras droit du directeur chez Le Flop'O'Piouk.

À la fin de la lecture automatique de la fiche d'Henry, Ticott se tourne vers Buck, le regard plein d'incompréhension.

Euh... Il travaille pour toi, à priori...

Déconnecté

#53 2963-08-15 13:31:16

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : La taverne de Perzival

Henry grommelle à l'arrivée de Karambo, lui qui voulait passer inaperçu, avec une commère comme elle dans les pattes ça allait être tendu ! Il prend toutefois le temps de lui répondre à voix basse :

- C'est pas Ticott, enfin si, mais elle a un neurone différent ! Enfin c'est compliqué.. Au fait merci pour le don, ça fait toujours plaisir, et ça faisait bien longtemps que la mairie ne m'avait pas gratifié de la sorte ! Comme quoi, porter une belle bagouze ça aide !

Pour accompagner ses paroles, Henry montre à Karambo la belle bagouze bien brillante de Vitouz en espérant lui mettre l'eau à la bouche. Un petit sourire mesquin barre son visage. Il prend la bouteille de champo JFS que le tavernier à apporté avec sto coupes, il en remplit zig. Il tend la kahière à Karambo et prends la zigième pour lui.

- A la tienne ! Je devrais pouvoir me débrouiller mais merci de la proposition !

Il manque de recracher sa gorgée quand il entend que Dona Ticott et Buck sont en train de se renseigner sur lui. Il se retient en imaginant que Karambo ne sera pas spécialement contente de recevoir une douche de champo.

Sans d'autres cérémonies, il se lève laissant Karambo avec le champo et se dirige vers la table de Buck et Ticott et au moment où cette dernière finit sa phrase Henry enchaîne aussitôt en faisant une petit révérence :

- Effectivement.

#54 2963-08-16 03:08:41

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : La taverne de Perzival

Buck affiche un regard tendre. À chacun de deviner s'il est destiné à la zoukette qu'il observe, ou au nom qu'elle évoque dans ses paroles. Ou les ZIG ? La voix de l'iToboz le tire à sa contemplation quand il annonce qu'Henrystocrate est le bras droit du Flop'O'Piouk. « Ainsi donc, tu le connais déjà... Très intéressant. » Que Dona Ticott le mentionne également apporte plus de poids à la révélation. La question muette laissée à la fin de sa phrase mets le bouzouk mal à l'aise. Qu'allait-il donc bien pouvoir lui répondre ? Heureusement, il n'a pas besoin de chercher longtemps, car un beau gentlezouk se présente devant eux.

Buck lève les yeux vers le bouzouk, et le détaille des pieds au chapô. On peut lire la surprise dans son regard. Mais... Serait-ce...?

   Henry ? C'est bien toi ?

Le physique de ce Henry-ci est bien différent du Henry de son monde. Le visage et le corps quelque peu déformés laissent place à un mâle plein de prestance et d'élégance. Le charme de son visage et l'assurance qu'il dégage poussent Buck à pardonner aussitôt à son double le fait qu'il ne connaisse pas une telle dam'oazelle. Face à ce Henry, il pouvait bien ignorer toutes les zoukettes de la ville. Il s'écarte inconsciemment de Dona Ticott et s'accoude sur la table en joignant ses mains, pose son menton dessus, et sort d'une voix douce accompagnée d'un sourire :

   Quel plaisir de te revoir.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#55 2963-08-16 13:40:46

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : La taverne de Perzival

DxgN8.png



Ticott tourne à son tour la tête vers Henrystocrate et lève instinctivement les yeux au ciel. Elle s'apprête à faire fi de son intervention mais Buck se met à fondre devant lui plus vite que leur glace aux lobriks sous le soleil radioactif.
Si la bouzoukette est presque née de la dernière pluie, vu l'été caniculaire qu'ils viennent de vivre, elle n'en voit pas moins les signes qui montrent qu'Henry est bien plus intéressant qu'elle aux yeux de son compagnon de table. Décidément, encore un rejet.

Ravalant son orgueil mais sans aucune animosité
ressentiment, Ticott se lève en souriant, au cas où l'un des regards de Buck ou Henry s'éloignerait l'un de l'autre pour se poser sur elle.

Bien, je vous laisse à vos retrouvailles! J'ai à faire, le champagne ne se transformera pas tout seul en kipikette!

La bouzoukette ponctue sa phrase par un éclat de rire faussement enjoué, laisse un billet de 50 struls sur la table pour payer les consommations avant de se diriger vers la sortie de la taverne.

Déconnecté

#56 2963-08-16 19:55:08

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : La taverne de Perzival

Henry sourit à Buck, visiblement c'est le Buck du champ bouletou qui est face à lui et cela lui remémore immédiatement des souvenirs particuliers, il lui répond :

- Moi en personne, mais tu sembles étonné ! Je suis ravi de te revoir aussi même si j'ai appris que tu avais mangé un ...

Dona Ticott visiblement jalouse se lève et s'en va sans laisser le temps à Henry de finir sa phrase. Mais Don Stocrate ne voit pas les choses du même n'oeil. Il attrape le billet de 50 struls et rattrape Ticott avant qu'elle ne sorte de la taverne.

- Vous avez fait tombé ceci il me semble.

Il tend la main avec le billet auquel il a ajouté une fleur fânée.

- Il me semble que nous ne sommes pas partis sur le bons pieds vous et moi. Peut-être pourrions nous s'asseoir tous les sto autour de cette table ? Vous avez bien quelques employés à exploiter pour produire votre soi-disant ''pikette'' ! Je n'ai jamais eu l'occasion d'en goûter, ça serait l'occasion non?

Et il se retourne vers Buck pour chercher de l'aide :

- Aide moi à la retenir, une si jolie zoukette ..

#57 2963-08-17 00:41:52

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : La taverne de Perzival

Le sourcil de Buck se hausse à la phrase non terminée de Henrystocrate.

   Mangé...?

Cependant, la présence à ses côtés s'estompe rapidement et Dona Ticott s'éloigne d'eux avec un salut faussement joyeux. Mais Henry est plus rapide que lui. Les voir si proches l'un de l'autre fait remonter à la surface KAH souvenir qu'il avait semble-t-il oublié. SON Henry de SON monde embrassant cette Ticott. Songeur, il les observe, mais Henry décide de le mêler à leur discussion.

Buck hésite. Si ces ZIG-là sont en couple, peut-il vraiment s’immiscer avec eux ? En bon gentlezouk, il évite de s'accoquiner avec des zoukettes et zouks non célibataires. Mais... La réaction de Ticott à l'arrivée de Henry n'était-elle pas distante ? Sont-ils vraiment ensemble ? Le regard demandant de l'aide de Henrystocrate finit par le convaincre. Il aura bien d'autres occasions de trouver réponse à sa question. Il se lève alors prestement et rejoint les ZIG près de la porte. Il attrape la main de la zoukette, se place derrière elle et place son autre main sur la hanche de Ticott. Sa voix douce lui chatouille l'oreille. Il ne peut s'empêcher d'observer la réaction de Henry.

   Belle dam'oazelle, ton absence à notre table a rendu cet endroit fade et sans intérêt. Je passais un très agréable moment. Pourquoi partir ? Est-ce à cause de lui ?

Dernière modification par Buck (2963-08-17 00:42:59)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#58 2963-08-17 12:49:45

Karambo
Chef du CDBM

Re : La taverne de Perzival

L'air soupçonneux, Karambo écouta les explications de Henry. Elle regarda sa bague quelques secondes, avant de répliquer avec dédain :

Mouais, c'kah bague quoi. J'ai vu l'émission... enfin le spot ... Si tu as l'intention d'en refaire, il faudra t'entourer de meilleurs ingénieurs. Comme ceux du MLBoobz par exemple. "

Karambo suspendit son flot de commentaires acerbes lorsque Henry lui tendit une coupette de champo, spécial St JFS.

Merc... "

Interrompue dans la formule de politesse par un descriptif tonitruant de Henry, ainsi que par ce dernier qui manqua de recracher son champo sur elle, Karambo tourna les n'oeils vers la table où Buck et Ticott étaient installés. Elle regarda alors Henry s'éloigner pour les rejoindre, et entreprit de siroter tranquillement son champo tout en les observant. La table que Henry avair choisi était parfaite pour un espionnage. D'autant que ceux qu'elle observait étaient désormais obnubilés par l'arrivée du gentlezouk.  Karambo n'entendait pas toute la conversation, mais suffisamment pour être intriguée. Lorsque Ticott évoqua son intention de retourner à ses affaires de champo, Karambo comprit que c'était le moment d'intervenir. Elle se leva, passa près de la table où ils étaient rassemblés, puis s'arrêta aux côtés de Ticott, qui étaient retenus par zig zouks en même temps. Elle se contenta de lui glisser quelques mots :

" Je vais m'occuper de ton champo. Parce qu'il fut un temps, où tu as donné kah toute autre couleur au mien. Prends kah peu de temps pour toi, tu l'as mérité. "

Et la brunette s'en alla sans plus s'impliquer dans les affaires des sto bouzouks.

Déconnecté

#59 2963-08-17 17:17:47

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : La taverne de Perzival

DxgN8.png




Trop d'informations pour le neurone védeu de Ticott. D'abord son visage revêt un air vexé. Pourquoi me tend-t-il de l'argent? Il croit que je travaille au Quartier des Plaisirs? Ensuite c'est un air interrogatif qui y apparait. Machinalement, elle abandonne le billet dans la main d'Henrystocrate mais récupère la fleur fanée et la respire délicatement.

D'accord, il fait des efforts et se souvient de ce que je lui ai dit, signe qu'il m'a écoutée, au moins cette fois là, se dit-elle en se demandant toujours où le bouzouk veut en venir en l'invitant à se rasseoir.
Un nuage de larmes emplit ses yeux quand il évoque ses employés. Non, elle n'en a pas et secoue la tête, pas sûre de pouvoir en parler sans éclater, encore, en sanglots. Puis c'est un rire nerveux qui s'empare d'elle quand Henry demande à goûter sa production.

Il ne vaut mieux pas, je peux vous l'assurer...

Elle lâche cette phrase si doucement qu'elle n'est pas sure que le bouzouk l'ait entendue, d'autant qu'il interpelle Buck à présent.

« ...une si jolie zoukette...»

Ticott se retourne pour apercevoir de qui Henry peut bien parler. Son mouvement dure peu de temps, mais c'est suffisant pour que Buck lui prenne la main dépourvue de fleur et se glisse derrière elle.
Les joues de la bouzoukette s'empourprent en sentant la main du bouzouk sur sa hanche. Ou est-ce ce qu'il lui murmure? Dans la position dans laquelle elle se trouve, elle ne peut que continuer à fixer Henrystocrate tout en cherchant à masquer son trouble. Pourquoi le cacher, d'ailleurs?

Figée et ayant l'impression de se donner en pestacle au milieu de la taverne, Ticott n'est pas au bout de ses surprises puisque c'est au tour de Karambo la bouzoukette ayant pris sa plainte au CDBM de l'aborder à son tour. Elle rougit davantage, quelle image doit-elle renvoyer? Mais bouger serait risquer de perdre le contact physique de Buck tout comme le contact visuel avec Henry, qui, bizarrement, la réconforte.

Pourtant, quand Karambo s'approche, Ticott perd le fil. Immédiatement, elle pense des mots tels que «  procès » et « pilori » avec Super_Bulle en personnage central. Ceux qu'elle a en réponse sont « champo » « couleur » et « mérite » puis Karambo disparait.
C'est dans le but de la retenir pour avoir des explications sur ces nouvelles énigmes que la bouzoukette amorce un mouvement de tête. Mais au lieu de poursuivre Karambo du regard, c'est celui de Buck qu'elle trouve, proche, très proche, bien trop proche. Et s'il n'y avait que son regard qui était proche et pas son visage tout entier...

De peur de commettre un acte impulsif, Ticott répond alors aux questions de Buck d'une toute petite voix.

Je... Je crois qu'il vaut mieux que je m'en aille.

Les joues plus rouges qu'un Schnibble corrompu, elle se dégage doucement, s'excuse d'un sourire timide et quitte la taverne.

Dernière modification par Dona Ticott (2963-08-25 00:41:20)

Déconnecté

#60 2963-08-25 20:26:55

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : La taverne de Perzival

Peu de zoukettes peuvent se vanter de résister aux charmes de Buck Struleone. Et pourtant... Pourtant, elles existent. Dona Ticott fait partie de ces rares femelles à lui dire non. Il était pourtant sûr qu'il lui plaisait. Que s'est-il passé ? Le regard surpris, il fixe la porte qui vient de se refermer sur elle. Il cherche alors une explication, voire du réconfort, auprès de Henrystocrate, mais il a lui aussi disparu. L'a-t-il suivi ? Sont-ils donc définitivement ensemble ? Désormais seul, Buck se passe la main dans les cheveux en soupirant, puis retourne à la table où la bouteille achetée par Henry trône toujours. Il l'attrape, la jauge du regard, prend KAH verre, et sort de la taverne.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 582.43 Kio (pic d'utilisation : 601.12 Kio) ]