Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 2962-12-11 22:42:26

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : GRAND QUIZ DE NOZOUK

Une bouteille de vinzouk !

#127 2962-12-12 01:52:48

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : GRAND QUIZ DE NOZOUK

Romain2839 gagne encore ! Mais que fait Ajuntapall ??!

Jour 12…
Complimentez ElDonad [Admin] ! Je sélectionnerais le joueur le plus drôle.

Merci de vous limiter à un seul texte par personne.
LOT : Antiperimator3000 [Très Rare]

Déconnecté

#128 2962-12-12 02:17:00

molmol
Bouzouk

Re : GRAND QUIZ DE NOZOUK

Bien évidemment, quand on parle de gentillesse on pense tous à Molmol. Mais vous vous trompez tous. ElDonad est de loin le  plus gentil. Et encore, c'est son plus grand défaut, si c'en est un !

À chaque fois que je le contacte, j'ai droit à un "yo" amical. Je pense que c'est certainement un grand rappeur caché, ElMinem n'a qu'à bien se tenir !

Ensuite, j'ai toujours en tête cette fameuse phrase " J'en parlerai à Tweedy ". Je suis pourtant persuadé que pour ce problème quelconque, ElDonad a tout géré tout seul. Ne souhaitant pas s'auto congratuler, il laisse les autres prendre la lumière qui lui aurait été promise... Quel Admin !

Enfin, ElDonad vient du gréco-roumain ancien, et ça veut dire " Dieu". Bon après j'ai souvent séché cette matière donc j'ai malgré tout un doute avec "une pièce sivouplé". En toute honnêteté, je préfère qu'on garde tous en tête la 1ere signification.

Pour Dieu.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#129 2962-12-12 07:43:05

StaGaGa
Bouzouk

Re : GRAND QUIZ DE NOZOUK

ElDonad c'est le petit neveu à Onc'Picstrul il est généreux, drôle et gentil oui

Haut my gode, cémoikihédissa ?


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#130 2962-12-12 09:40:31

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : GRAND QUIZ DE NOZOUK

ElDonad est de loin le meilleur admin, ses Quizz buggent pas !


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#131 2962-12-12 10:40:11

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : GRAND QUIZ DE NOZOUK

- Eldonad est vraiment bien programmé !

#132 2962-12-12 12:07:20

Romain2839
Bouzouk

Re : GRAND QUIZ DE NOZOUK

eldonad elle est gentil et jolie
Un peu dégarni sur le dessus mais c’est assez sexy ça me fait penser à se bon vieux Jean Claude Dus! Parce que comme il disais, « on sais jamais sur un mal entendu ça peu marché ...


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#133 2962-12-12 13:23:47

Un pochtron
Invité
Anciennement : Zouklove

Re : GRAND QUIZ DE NOZOUK

Eldonald c’est pas seulement une ligne de code dans ton pc, c’est le chasseur de multi, le psychologue plein d’empathie, la grande soeur, celui qui valide toutes les demandes des joueurs même s’il le fera dans 5,10 ans ou jamais.  En résumé c’est un distributeur d’espoir même Tweedy croit en son jeu depuis qu’il a intégré l’équipe sans rémunération.

#134 2962-12-12 14:35:16

elodred
Bouzouk

Re : GRAND QUIZ DE NOZOUK

Vous n'y êtes pas du tout.

Eldonad est un artiste en avance sur son temps. Il sait retranscrire par le dessin la boté intérieure de ses muses. Son génie créatif et son courage de briser les barrières n'est pas encore assez reconnu par ses pairs, mais dans quelques générations, l'Humanite chantera les louanges de ses créations.

elo.png

Dernière modification par Buck (2962-12-12 15:05:48)


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#135 2962-12-12 15:38:56

Washoe
Bouzouk

Re : GRAND QUIZ DE NOZOUK

Je ne le connais pas. C'est peut-être ça le plus beau des compliments.


Pour une vie paisible et sans stress consommez les millésimes Jack Dan'Zouk 
; producteur depuis 2963.

Venez nous rendre visite au domaine JDZ pour candidater à nos offres ou pour simplement déguster nos vins d'excellences.

Déconnecté

#136 2962-12-12 22:35:45

Un pochtron
Invité
Anciennement : Bouzigouloum

Re : GRAND QUIZ DE NOZOUK

Il ban plus vite que son ombre

#137 2962-12-12 23:24:38

Karambo
Chef du CDBM

Re : GRAND QUIZ DE NOZOUK

Un concours de compliments faciles envers un admin pour gagner un Très Rare ? Me voilà évidemment ! Mais avant tout parce que ElDonad le vaut bien ! (et puis aussi un petit peu pour le Très Rare)

C'est une chance que le sujet des compliments soit ElDonad, on aurait été bien plus embêtés si ça avait été Tweedy.
Alors qu'Eldonad est de loin la personne la plus généreuse, la plus ouverte et la plus prévenante que je connaisse (et j'en connais du beau monde) !

Il y a bien des choses qui le rendent unique : Tout d'abord sa capacité à supporter la communauté bouzouks (apparemment, une mamie bretonne et un papy marseillais, ça vous prépare à tout ... je ne sais pas s'il faut bien le prendre ceci dit). Ensuite, il faut reconnaître qu'il est vraiment très bien éduqué, toujours un bonjour, jamais un mot plus haut que l'autre, et parfois même il lui arrive de vouvoyer les joueurs. Et enfin, disons le, il est d'une efficacité redoutable ! Certaines mauvaises langues diront qu'il a une trèèèès longue liste de suggestions à traiter et de bug à corriger. Mais Eldo, lui, ne se démonte jamais et préfère voir le verre à moitié plein. Le soir, il se couche avec le sens du devoir accompli et la satisfaction d'avoir encore des heureux à faire le lendemain. Et pour les problèmes qui nécessitent une réponse immédiate, il répond toujours présent ! Un bot à coder ? Eldo est là ! C'est le bazar dans votre maison ? Il vous créé tout un tas de placards pour vous organiser ! Vous avez supprimé une gnoulze par hasard ? Eldo est bien trop poli pour vous faire remarquer que vous êtes vraiment un assisté, et va s'assurer que, désormais, une petite fenêtre de sécurité s'ouvrira pour vous demander si, vraiment, vous êtes sûr de vouloir jeter cet excrément de kramouth périmé depuis trois semaines !

Que ferions nous sans lui ? Déjà, on submergerait la boite à missives de Tweedy (comme pendant le mandat de Myrddin) !
Je ne sais pas pour vous, mais en tous cas moi, je serais perdue ! Car Eldo est à la fois une oreille attentive, un explorateur des lignes de code aux grand cœur et un dépanneur de l'extrême ! D'ailleurs, il ne perd jamais patience, et ça, c'est une grande qualité. Même quand il doit m'expliquer comment vider un cache pendant une demi heure (opération pour le moins obscure, c'est certain !).
Eldonad, c'est l'âme et le cœur de bouzouks.net, n'ayons pas peur des mots ! Il égaye notre quotidien, nous rend l'expérience de jeu moins pénible (et ce même lorsque Tweedy s'amuse à offrir des malédictions aux joueurs en guise de récompense). Il illumine en permanence le général bouzouks de sa bienveillance et de sa sollicitude. Je pourrais le complimenter durant des heures sans jamais me lasser et lui non plus ne se lasserait pas, car comme je l'ai largement souligné, il a une patience à toute épreuve ! A vrai dire, je pourrais le complimenter durant des heures en vue d'obtenir une faveur ou un rare, disons, au hasard, un smurtz, il ne lâcherait rien !

Et pourtant, ce matin, sans le savoir, et sans que je ne lui demande rien, ElDonad vient de me faire un joli cadeau d'anniversaire. Il a mené sa petite chasse aux multis et hop, ni vu ni connu j't'embrouille, ma zoukette est toujours en lice pour le troisième et dernier tour des élections.
C'est sans doute l'une de ses plus grandes qualités d'ailleurs : le sens de la justice. Alors, merci Eldo d'avoir rejoint la team de bouzouks.net !
Et comme le dirait si bien notre cher Taftaf, Gloire à Donald !

Déconnecté

#138 2962-12-13 10:47:53

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : GRAND QUIZ DE NOZOUK

Jusqu'ici, il y avait l’Eldorado. Maintenant, il y a l’Eldonad(o).

Eldorado, en espagnol dans le texte, signifie le doré. Eldonado, lui signifie le don. Et ça résume assez bien Eldonad qui donne, de son temps, de sa personne, de ses neurones (même quand il est dans le train ou parti faire un concert, il se promène avec son clavier bluetooth, comme une troisième main, au cas où l’on ait besoin de ses nombreux talents).

Tout ce qu’il entreprend ne réussit pas du premier coup, mais il ne lâche rien, jusqu’à la réussite.

Bosser sur des projets avec lui, c’est avoir des solutions avant même de donner les problèmes mais des fois de nouveaux problèmes car il offre une multitude d’idées à explorer.

Franchement, on dit pour rigoler que c’est un robot, mais je pense juste que c’est la personne la plus humaine de toute notre communauté.

Dernière modification par Dona Ticott (2962-12-13 10:53:58)

Déconnecté

#139 2962-12-13 23:20:28

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : GRAND QUIZ DE NOZOUK

Dur de choisir devant autant d'amour, c'est ça l'esprit de Nozouk ! La gagnante est Karambo ! Ah ben c'était facile finalement...

Jour 13…
Sur le serveur Discord de Bouzouks, quel est le nom du canal destiné aux discussions automobiles ?

LOT : Gnoulze [Rare]

Déconnecté

#140 2962-12-13 23:25:24

Un pochtron
Invité
Anciennement : Zouklove

Re : GRAND QUIZ DE NOZOUK

Vroum-vroum

#141 2962-12-13 23:26:58

Romain2839
Bouzouk

Re : GRAND QUIZ DE NOZOUK

Vroum vroum


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#142 2962-12-14 13:26:58

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : GRAND QUIZ DE NOZOUK

Volezouk gagne la Gnoulze

Jour 14…
Combien existe-t-il de cartes au Plouk ?

LOT : Mr Schnibble [Très Rare]

Déconnecté

#143 2962-12-14 13:33:07

Karambo
Chef du CDBM

Re : GRAND QUIZ DE NOZOUK

Bonjour !

Il y a 37 cartes, 19 cartes medias et 18 cartes partisans.

Déconnecté

#144 2962-12-14 13:36:56

Romain2839
Bouzouk

Re : GRAND QUIZ DE NOZOUK

Hum aucune idée .. au hasard 38


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#145 2962-12-14 13:43:57

molmol
Bouzouk

Re : GRAND QUIZ DE NOZOUK

Il n'en existe qu'une : inversion du sondage.

Toutes les autres ne sont que factices, donc elles ne comptent pas.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#146 2962-12-14 13:54:19

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : GRAND QUIZ DE NOZOUK

C'est quoi le plouk?

#147 2962-12-14 18:30:37

Nagata Cris-Tie
Quête du Schnibble

Re : GRAND QUIZ DE NOZOUK

36 peut-être ?


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#148 2962-12-15 22:18:27

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : GRAND QUIZ DE NOZOUK

Personne n'a trouvé la bonne réponse, même pas Didou ! Il y a 50 cartes. Et hop je récupère le cadeau ! big_smile

Jour 15…
Dans mon premier post j’ai caché un mot qui n’a rien à avoir avec le thème, quel est ce mot ?

LOT :  Schnibble Bleuté [Très Rare]

Déconnecté

#149 2962-12-15 22:21:41

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : GRAND QUIZ DE NOZOUK

Les mots doux marqués en jaune

Dernière modification par Henrystocrate (2962-12-15 22:25:33)

#150 2962-12-15 22:32:09

Romain2839
Bouzouk

Re : GRAND QUIZ DE NOZOUK

en jaune


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.055 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 608.66 Kio (pic d'utilisation : 643.34 Kio) ]