Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2953-11-21 22:45:44

Un pochtron
Invité

Bon, et si on parlait de soi?

Bonjour à tous,

Je voudrais lancer une petite discutions sur nous, ce qu'on fait dans la vie, nos centres d’intérêt...

Je pense que je dois commencer?....

Bon aller je me lance:
Moi c'est Marion, j'ai 28 ans et je suis de Bourgoin-Jallieu à ôté de Lyon.
Je suis dessinatrice chez un constructeur de maison.
J'ai créée en parallèle une société d'organisation d'évènement.
Mes passions sont la déco, l'histoire antique, les mangas et la culture asiatique en générale.

Et maintenant je laisse la parole à ....?

#2 2953-11-21 23:05:51

Un pochtron
Invité

Re : Bon, et si on parlait de soi?

Gabriel, ingénieur en mécanique aérospatiale. Philosophe clown à mes temps perdus. Oscille entre Bordeaux et Toulouse.

Mes passions sont les jeux en ligne avec la famille de moches et le sport (beaucoup moins classe que les passions de Marion XD)

#3 2953-11-21 23:10:40

Un pochtron
Invité

Re : Bon, et si on parlait de soi?

Mehdi, Étudiant en Infographie 3D a Lyon
Mes passions : Les jeux en tout genre (en ce moment Guild Wars 2) , le dessin, regarder tout pleins pleins pleins de séries et voilà.

#4 2953-11-21 23:52:24

Un pochtron
Invité

Re : Bon, et si on parlait de soi?

La vraie identité du Parrain de la Mafiazouk !

Géo (Geoffrey), Étudiant en ingénierie informatique à Epitech.
Mes passions : L'informatique, l'entreprise de projets personnels, les nouvelles technologies, les sports extrêmes mais pas trop quand même et pas mal d'autres choses .. =)

#5 2953-11-22 09:28:14

Un pochtron
Invité

Re : Bon, et si on parlait de soi?

Oula!! Mais y'a de sacré tête sur ce jeu!! smile

#6 2953-11-22 10:11:59

Un pochtron
Invité

Re : Bon, et si on parlait de soi?

Nicolas Pagan, étudiant 3eme année en graphisme a l'ecole e artsup Lyon, graphiste Freelance, peintre LowBrow.
Passion: Bière, clope, peinture, jeux videos, littérature.
Statut psychologie: absent
Santé mental: Detruite
Gentillesse : 5etoiles

#7 2953-11-22 10:13:07

Un pochtron
Invité

Re : Bon, et si on parlait de soi?

J aime beaucoup la petite troupe des moches aussi avec mon Rachi d'amour qui n'est rien d'autre que mon meilleur ami grace a Bouzouk ... je t'aime big_smile

#8 2953-11-24 12:20:53

Un pochtron
Invité

Re : Bon, et si on parlait de soi?

Je t'aime encore plus !

#9 2953-11-24 14:20:39

Un pochtron
Invité

Re : Bon, et si on parlait de soi?

Ahh fallait me le dire tout de suite que Moche était Rachi x)

Sinon pour ma part je m'appelle Rémi et j'ai 22 ans. Je suis un étudiant en apprentissage dans le cadre d'une Licence professionnelle Réseau et Télécommunication - Web et Mobile sur Orléans.
Mes passions : Un peu tout :p

#10 2953-11-24 14:40:04

Un pochtron
Invité

Re : Bon, et si on parlait de soi?

Ah sympa sa !

ça permettra dans savoir un peu plus sur ces Bouzouks qui nous entourent !

Alors Perso, moi c'est Franz, 23 ans (et toutes ces dents!)
Pour le moment je suis chez Orange Business Services en tant qu'Admin Réseau.

Arf, pour les passions, j'ai pas le temps d'écrire un bouquin mais je dirais le principal^^
Jeux vidéo, Lecture, Figurines (Ze collectionne les figurines de jeux vidéo big_smile) et pi le reste, on s'en fiche ici :p

#11 2953-11-24 16:45:27

Un pochtron
Invité

Re : Bon, et si on parlait de soi?

*sur un air de chanson bien connu de tout bouzouks*
Je me presente, je m'appelle Lyderic
Je voudrais bien réussir ma vie, être aime
Être beau, gagne de l'argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que je bosse a plein temps
.......
Je trouve que ceci relève bien du rêve d'un bouzouks ^^

Plus sérieusement, je m'appelle Baptiste j'ai 21 ans.
Je suis élève ingénieur en informatique, réseaux et télécommunications à Toulouse.
Mes principales passions sont la musique, l'informatique et naturellement les jeux vidéo

j'ai quand même l'impression qu'il y à une concentration de personne qui travaille dans l'informatique par ici

#12 2953-11-24 16:52:35

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Bon, et si on parlait de soi?

C'est normal, a l'inscription a la beta on a demandé principalement des personnes ayant des connaissances dans le domaine du web cling

Déconnecté

#13 2953-11-24 17:02:52

Un pochtron
Invité

Re : Bon, et si on parlait de soi?

Pour ne pas palier à cette option qu'est l'informatique ^^
Je m'appelle Mathieu, 21 ans
Étudiant en troisième année dans l'ingénierie informatique, gestion de projet et d'entreprise à Lille
Développeur web indépendant, et créateur de projets personnels (pour le moment tenu au secret)
Je me passionne pour le cinéma, les comics (essentiellement Marvel), certaines grosse licence du jeu vidéo.
Je pratique les arts martiaux, fréquente pas mal les salles de musculation et fait aussi du rugby.
Voilà en gros ^^

#14 2953-11-25 02:26:44

Un pochtron
Invité

Re : Bon, et si on parlait de soi?

Y a pas un dessinateur qui veut prendre ma place des fois? big_smile

Et qui ne soit pas du tout interessé par le jeu, sinon 'y a conflits d'intérets.

#15 2953-11-25 10:35:34

Un pochtron
Invité

Re : Bon, et si on parlait de soi?

AdPatres a écrit :

Y a pas un dessinateur qui veut prendre ma place des fois? big_smile

Et qui ne soit pas du tout interessé par le jeu, sinon 'y a conflits d'intérets.

sad moi je veux bien t'aider, pas prendre ta place mais dessiner en me rapprochant le plus de ton style. J ai deja fait deux trois avatar ( entre nous le noir est un peu dégueu et pas géré comme les tiens) cependant tu sais ou me joindre si t as envie de déléguer. J'ai pas vraiment d'interet, tout comme le serv minecraft.. C est du plaisir

#16 2953-11-25 12:07:31

Un pochtron
Invité

Re : Bon, et si on parlait de soi?

Yamuto a écrit :

Ahh fallait me le dire tout de suite que Moche était Rachi x)

Sinon pour ma part je m'appelle Rémi et j'ai 22 ans. Je suis un étudiant en apprentissage dans le cadre d'une Licence professionnelle Réseau et Télécommunication - Web et Mobile sur Orléans.
Mes passions : Un peu tout :p

Et il fallait me dire tout de suite que c'était toi Rémi XD

En fait je suis le plus inculte du site question informatique ... sad

#17 2953-11-25 13:55:50

arobazert
Banni

Re : Bon, et si on parlait de soi?

rachi a écrit :

...

Et il fallait me dire tout de suite que c'était toi Rémi XD

En fait je suis le plus inculte du site question informatique ... sad

Meuh nan Rachi, y'a moi ! wink

J'bosse dans la maintenance technique dans un lycée tout près de Genève, mais en france hein !

Niveau info, bah me suis arrèté en 1ère année d'info à l'epfl(à cause d'une équivalence de diplômes, j'ai raté les exams sur histoire et géographie suisse -_-'), mais c'était y'a 20 ans. Eh oui, l'internet existait déja mais pas le web, et on jouait déja a mmorpg sauf qu'ils étaient en mode texte sur des terminaux avec écrans monochrome vert ou orange. ^_^

Donc, ça fait 25 ans que je bidouille sur mes ordis. j'suis passé de l'amstrad 464 aux pcs en faisant un ptit tour sous mac ya 15 ans...
Eh ben, j'vous l'dis, tux est le meilleur ! big_smile

A priori, je pense donc être le doyen du jeu... un peu d'respect pour les vieux ! rogntidju !

Déconnecté

#18 2953-11-25 14:08:08

Un pochtron
Invité

Re : Bon, et si on parlait de soi?

rachi a écrit :
Yamuto a écrit :

Ahh fallait me le dire tout de suite que Moche était Rachi x)

Sinon pour ma part je m'appelle Rémi et j'ai 22 ans. Je suis un étudiant en apprentissage dans le cadre d'une Licence professionnelle Réseau et Télécommunication - Web et Mobile sur Orléans.
Mes passions : Un peu tout :p

Et il fallait me dire tout de suite que c'était toi Rémi XD

En fait je suis le plus inculte du site question informatique ... sad

Je me rappel de la missive là xD J'suis plié !


Arobazert = Tuxy ?

#19 2953-11-25 14:18:41

Un pochtron
Invité

Re : Bon, et si on parlait de soi?

TodZ a écrit :
AdPatres a écrit :

Y a pas un dessinateur qui veut prendre ma place des fois? big_smile

Et qui ne soit pas du tout interessé par le jeu, sinon 'y a conflits d'intérets.

sad moi je veux bien t'aider, pas prendre ta place mais dessiner en me rapprochant le plus de ton style. J ai deja fait deux trois avatar ( entre nous le noir est un peu dégueu et pas géré comme les tiens) cependant tu sais ou me joindre si t as envie de déléguer. J'ai pas vraiment d'interet, tout comme le serv minecraft.. C est du plaisir

+1, Todz gère en dessin et pourrait faire une image plus dynamique du jeu. Désolé de vexer mais je trouves le site avec un style des années 2000 ^^

#20 2953-11-25 14:21:32

arobazert
Banni

Re : Bon, et si on parlait de soi?

Arobazert = Arobazert

Pas changé de pseudal depuis la v1, par contre je suis linuxien si c'est la question...

Au fait, tuxy c'était pas celui qui s'était fait bannir pour avoir piraté le serveur ? voire même le responsable de la fermeture du site ?

Déconnecté

#21 2953-11-25 15:21:20

Un pochtron
Invité

Re : Bon, et si on parlait de soi?

Yamuto a écrit :
TodZ a écrit :
AdPatres a écrit :

Y a pas un dessinateur qui veut prendre ma place des fois? big_smile

Et qui ne soit pas du tout interessé par le jeu, sinon 'y a conflits d'intérets.

sad moi je veux bien t'aider, pas prendre ta place mais dessiner en me rapprochant le plus de ton style. J ai deja fait deux trois avatar ( entre nous le noir est un peu dégueu et pas géré comme les tiens) cependant tu sais ou me joindre si t as envie de déléguer. J'ai pas vraiment d'interet, tout comme le serv minecraft.. C est du plaisir

+1, Todz gère en dessin et pourrait faire une image plus dynamique du jeu. Désolé de vexer mais je trouves le site avec un style des années 2000 ^^

Je parle des dessins (dont certains n'auraient pas du resservir d'ailleurs) et non du design/ergo/mise en page du site. Ça c'est le boulot de Tweedy, pas le mien.

#22 2953-11-26 19:59:56

Un pochtron
Invité

Re : Bon, et si on parlait de soi?

arobazert a écrit :

Arobazert = Arobazert

Au fait, tuxy c'était pas celui qui s'était fait bannir pour avoir piraté le serveur ? voire même le responsable de la fermeture du site ?


Pô du tout ^^ lors de la fermeture cela faisait longtemps qu'il ne jouait plus

Tuxy était surtout celui qui a eu le meilleur classement d'xp big_smile Peut-être vous souviendriez-vous du trio tuxy/chichil/rachi. C'était avant que ces deux sacripants ne m'abandonnent et que je poursuive l'aventure avec ce bon vieux Todz :p

#23 2953-11-26 22:49:54

Un pochtron
Invité

Re : Bon, et si on parlait de soi?

bon je vais casser l'ambiance !

moi c'est flo, 26 balais et une brouette, je vie dans pres de montpellier. je vie en couple sans enfant mais avec un chien ! passionnée de musique repetitive et amateur de soirée campagnarde nocturne a caractere electronique

que dire ... j'aime bien les patates au fromage a raclette (bon ap' au fait), ainsi que les table en formica et les oiseaux qui se petent le bec dans les grandes baies vitrées

en suite je n'aime pas du tout du tout les tomates qui ne sont pas parfaitement rondes, ainsi que le wisky sans coca et les moustiques ...

de plus je suis amateur de sport et je pratique un peu le cracher de noyaux d'olive a l'apero.

pour plus de renseignement je vous invite a venir me voir chez moi (seulement si tu est blonde a forte poitrine) et sinon (pour les brune a petit seins) ... passe quand meme ... certe ...

bon j'ai tout dis la ? j'espere

ah non aller une petite photo pour mettre une image sur ma tete

snc00124.jpg

tweedy a écrit :

C'est normal, a l'inscription a la beta on a demandé principalement des personnes ayant des connaissances dans le domaine du web cling

a déjà créer un site web avec FrontPage (oui ca fait rire !)

#24 2953-11-26 23:04:39

Un pochtron
Invité

Re : Bon, et si on parlait de soi?

Therowan a écrit :
tweedy a écrit :

C'est normal, a l'inscription a la beta on a demandé principalement des personnes ayant des connaissances dans le domaine du web cling

a déjà créer un site web avec FrontPage (oui ca fait rire !)


*Weiling n'a pas rit lorsqu'il a lu FrontPage big_smile

#25 2953-11-27 00:41:40

Un pochtron
Invité

Re : Bon, et si on parlait de soi?

Weiling a écrit :
Therowan a écrit :
tweedy a écrit :

C'est normal, a l'inscription a la beta on a demandé principalement des personnes ayant des connaissances dans le domaine du web cling

a déjà créer un site web avec FrontPage (oui ca fait rire !)


*Weiling n'a pas rit lorsqu'il a lu FrontPage big_smile

Moi j'ai rit quand j'ai lu le Frontpage + [center]. Il connait donc des balises HTML ! Mais que le forum n'utilise pas tongue Il a donc un minimum de connaissances xD

Pied de page des forums

[ Générées en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 598.52 Kio (pic d'utilisation : 633.7 Kio) ]