Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2954-03-04 17:19:23

Un pochtron
Invité

Re : Bon, et si on parlait de soi?

Arnaud (qui l'eut cru?), 28 ans, secrétaire dans un ministère. ça fait maintenant  huit mois que j'ai arrêté de boi...Oups, je me trompe d'endroit.

Mes intérêts : découvrir le monde, les arts martiaux anciens japonais et européens. Et bien entendu les jeux designés par Pierre Gilhodes, à qui on doit la naissance des bouzouks, bien qu'il n'ait jamais collaboré à ce beau jeu en ligne.

#52 2954-03-05 20:36:00

Un pochtron
Invité

Re : Bon, et si on parlait de soi?

Lyderic a écrit :

j'ai quand même l'impression qu'il y à une concentration de personne qui travaille dans l'informatique par ici

Y en a bien un qui va trouver le moyen de planter la V2 big_smile

#53 2954-03-17 23:41:46

Un pochtron
Invité

Re : Bon, et si on parlait de soi?

Bonsoir,
Je me présente, Pauline, 20 ans et quelques... Mosellane (comme SOAD57) Etudiante en Langues Etrangères Appliquées (Allemand, Anglais et Suédois). En couple avec Obscurion dans la vraie vie. Je n'y connais strictement rien en informatique si ça peut en rassurer quelques-uns wink
Véritable ratte de bibliothèque je n'aime pourtant pas que mes livres et les langues des autres. J'adore les animaux et tout particulièrement les miens ! J'aime la musique même si là encore je n'y connais pas grand chose, je ne fais qu'écouter et apprécier ! J'aime prendre des photos à mes heures perdues mais je ne prétends absolument pas être douée pour ça.
Que dire de plus ? Le fantastique m'intrigue, vraiment (je ne m'étalerai pas trop sur le sujet sinon je vais passer pour une dingue et finir à l'asil même sans les 100% de stress big_smile)
Je suis très ouverte, on peut discutailler d'à peu près tout avec moi alors n'hésitez pas ;D

Certains se rappelleront peut-être de moi popcorn7757460 dans la V1. Je prends un sacré coup de vieux quand j'y repense... Et pourtant on ne peux pas dire que je sois vieille ! J'ai attendu la réouverture du site avec une grande impatience surtout la première et la dernière année (parce que le site venait de fermer et me manquait et ensuite parce qu'on commençait doucement à avoir des nouvelles et que l'envie de rejouer revenait en force), entre temps j'y pensais au passage mais j'essayais de ne pas me faire de faux espoirs. Tout ça pour dire que je suis infiniment HEUREUSE d'être de retour dans notre charmante ville !

Dernière modification par Obscura (2954-03-17 23:43:33)

#54 2954-03-18 01:22:02

Un pochtron
Invité

Re : Bon, et si on parlait de soi?

Plop,

Moi c'est Julien, 20 ans. Je suis étudiant en informatique à Nancy (DUT informatique dans la poche, je vise un master à vrai dire... mais celui-ci à Metz) du coup je suis un bon complément aux lacunes d'Obscura en info (comme elle à pu le préciser, je suis en couple avec elle, donc.)

Je m’intéresse également à la lecture, j'aime bien les auteurs dans le style de Tolkien et de LoveCraft. (quoi, vous avez dit les mythes de Cthulu ?!) Oui oui, même que lorsque j'avais des amis avec du temps, j'étais un fervent adepte (rien a voir avec le Schnible ceci dit...) aux jeux de RP sur table avec de bons paquet de chips accompagnés de soda. Mon point faible ? Je n'en ai p... les chiens....

Je suis également bassiste, depuis 3ans, bientôt quatre maintenant et je n'ai pas de groupe (je dois être chiant ? Non, en fait je n'en cherche pas).

Pendant mon temps libre, je m'amuse à faire des scripts pour mon serveur et développer des programmes inutiles mais qui restent attrayant. Pour les curieux, je suis actif avec quelques amis sur un jeux de stratégie et pour les super curieux, l'url de mon blog ou je range mes projets : SPLAB . (à noter que ça peut être un peu vide pour l'instant encore... surtout, ne pas regarder le logo...)

Je n'ai jamais participé à la V1 car je n'ai jamais entendu parler de Bouzouks et que j'étais bien trop occupé à... jouer aux jeux vidéos...

#55 2954-03-19 18:02:29

Un pochtron
Invité

Re : Bon, et si on parlait de soi?

Ah y'a plus d'un mosellan ici à ce que je vois smile

#56 2954-03-19 18:09:04

Un pochtron
Invité

Re : Bon, et si on parlait de soi?

Obscura a écrit :

Ah y'a plus d'un mosellan ici à ce que je vois smile

La lorraine en force je suis de la meuse (55)

#57 2954-03-19 20:31:40

Un pochtron
Invité

Re : Bon, et si on parlait de soi?

Ah bah en voilà des bonnes nouvelles ! big_smile

#58 2954-03-20 23:26:34

Un pochtron
Invité

Re : Bon, et si on parlait de soi?

Hm. Puisque c'est de rigueur ici :

Bruno, presque 21 ans, étudiant en Droit à Lyon.
A mes heures perdues je fais du golf, du cyclisme, de la course à pied, de la voile, et à coté de ça, plus généralement, je suis un peu "touche à tout".
Je fais ce qui me passe par la tête, avec une petite faiblesse pour tout ce qui à un moteur, que ça roule, flotte ou vole. Je me suis dernièrement mis en tête de passer le brevet de pilote d'avion légers multi-axes.
Ah, et l'été je suis également fusilier marin réserviste dans la Marine Nationale.

Et j'ai un peu joué à la V1 dans ma jeunesse, même si je n'ai absolument aucun souvenir du pseudo que j'avais pris !

#59 2954-03-20 23:39:00

Un pochtron
Invité

Re : Bon, et si on parlait de soi?

Tu fais quel master si c'est pas indiscret Napoleon ? Encore un juriste yikes.

#60 2954-03-20 23:42:13

Un pochtron
Invité

Re : Bon, et si on parlait de soi?

Si presque 21 ans, je table sur une L3 Droit à Lyon.

(Encore un Juriste ouais...)

#61 2954-03-20 23:54:46

Un pochtron
Invité

Re : Bon, et si on parlait de soi?

Obey a vu juste, je ne suis pas encore en master ! Mais je vise le droit notarial.
(Peu être, vu que je vais passer en parallèle des tests pour devenir pilote d'hélico. dans l'armée de Terre. Radicalement opposé, je sais, mais un rêve de gosse, je sais que je vais regretter si je ne tente pas.)

Quoiqu'il en soit, il en faut, des juristes ! Le Droit c'est le ciment de la société ! Ubi societas, ibi jus, comme on dit chez nous.  tongue

#62 2954-03-21 02:18:15

Un pochtron
Invité

Re : Bon, et si on parlait de soi?

Le droit c'est très utile !! Je suis en LEA mais j'ai une amie juriste (encore une !!) à qui je pique les cours et c'est très instructif et très utile ! Tout le monde devrait s'intéresser au droit, même de loin smile ne serait-ce que le droit du travail qui sert à ABSOLUMENT TOUT LE MONDE ! Par contre j'applaudis ceux qui veulent en faire leur vie, ça me barberait bien vite, personnellement. Chacun son truc smile

#63 2954-03-21 10:23:33

Un pochtron
Invité

Re : Bon, et si on parlait de soi?

Graphiste indépendant je suis également étudiant en graphisme a l'ecole e artsup LYON, je prépare un master en communication visuel
Agé de 21 ans bientôt 22 (juin)
J'aime dessiner et illustrer mes rêves.
Mon travail artistique tourne beaucoup autour du mouvement POP surréaliste, j'aime a faire transpirer des univers sur le thème de l'enfance, détruisant sa beauté innocente au profit de la réalité des choses.
Lecteur assidu de littérature SF, mes univers préféré sont ceux de Bernard Werber, Philip.K.Dick...

Autre que professionnel je suis un sportif, et street artist qui aime se faire courser par quelques volailles mécontentes. La paroles est a ceux a qui ont ne la demande jamais !

Dernière modification par TodZ (2954-03-21 10:26:47)

#64 2954-03-21 18:30:46

Un pochtron
Invité

Re : Bon, et si on parlait de soi?

TodZ : "j'aime a faire transpirer des univers sur le thème de l'enfance, détruisant sa beauté innocente au profit de la réalité des choses."
J'aimerai bien voir ça ! (aucune ironie là derrière, je le pense vraiment) Tu m'intrigues là big_smile

#65 2954-03-23 19:26:59

Un pochtron
Invité

Re : Bon, et si on parlait de soi?

Je posterais quelques toiles smile

#66 2954-03-25 15:53:09

Un pochtron
Invité

Re : Bon, et si on parlait de soi?

J'ai hâte ! Envoie moi une missive avec le lien dès que c'est fait smile

#67 2954-04-01 02:58:34

Un pochtron
Invité

Re : Bon, et si on parlait de soi?

bonsoir moi c'est pierre, je fais des études d'architecture et je viens de grenoble big_smile
j'aime particulièrement les films asiatiques, les giallo, le ski, l'art contemporain, les vélos.

#68 2954-04-01 04:08:16

Un pochtron
Invité
Anciennement : lord-henri

Re : Bon, et si on parlait de soi?

Je suis un petit verre à soie...

#69 2954-06-28 23:17:12

Un pochtron
Invité

Re : Bon, et si on parlait de soi?

Hop,

De retour sur Bouzouks après une première inscription il y a 10 ans, je suis heureux de voir que pratiquement rien n'a changé !
Pour ceux de la première heure, mon ancien pseudo était Fantasy, à ceux qui me reconnaîtront, je vous salue bien bas !

#70 2954-06-29 00:10:42

Un pochtron
Invité

Re : Bon, et si on parlait de soi?

Antoine 16ans (bientôt 17 le 17jullet) de Metz !
je vais passer en 1ère année de BTS com et j'envisage de faire du journalisme
sinon je joue au basket (depuis bientôt 8ans) et je suis sportif en général

#71 2954-06-29 00:13:08

Un pochtron
Invité

Re : Bon, et si on parlait de soi?

Toi t'as passé des classes attention on a un surdoué dans l'UBI xD

Damien bientot 27 le 3 juillet xD responsable Sécu dans un centre commercial ^^

Dernière modification par Erak (2954-06-29 00:14:35)

#72 2954-06-29 00:15:21

Un pochtron
Invité

Re : Bon, et si on parlait de soi?

exact mais c'étais en début de parcours scolaire une année de maternelle donc bon ya mieux comme surdoué lol

#73 2954-06-29 13:25:28

Un pochtron
Invité

Re : Bon, et si on parlait de soi?

Nils, en Langues Etrangères Appliquées anglais-italien (j'ai aussi fait de l'allemand de la primaire à la 1ère ES). Cette année je suis à Lyon, mais les années précédentes j'étais à Dijon (jusqu'au lycée j'étais à Troyes cependant).

Depuis peu, je me suis mis au japonais ! J'ai vraiment pour projet d'y aller un bon moment (au Japon) et peut-être même d'y rester :p

Cet été vont se décider plusieurs choses, soit j'ai ma licence et je fais un master traduction multimédia (à Dijon), soit je suis toujours en L3 LEA et je me met en dispense d'assiduité pour travailler et partir au Japon (en revenant juste pour passer les exams). Et si je suis licencié mais pas pris au master, alors surement que je travaillerais pour ensuite partir au Japon.


Pour ceux qui aime bien l'univers du "j'aime a faire transpirer des univers sur le thème de l'enfance, détruisant sa beauté innocente au profit de la réalité des choses." ma sœur travaille en plein dedans, elle travail surtout sur les contes et en fait ressortir un côté assez cru de la vie :p
Gretel Weyer : http://www.lifeproof.fr/mon_weblog/2013 … -fois.html
http://www.iffrig.com/monnier.html
Et sur google image vous trouverez quelques œuvres sympa (mais ce sont à priori les plus récentes). Je vous en partage une petite ici quand même :p

p1030610.jpg

#74 2954-07-05 16:53:06

Un pochtron
Invité

Re : Bon, et si on parlait de soi?

Bikku : les oeuvres de ta soeur sont très intéressantes en soi, j'aime particulièrement celle avec le châpitau de cirque ! Je pourrais me raconter une histoire entière rien qu'en le regardant ! Bravo à elle smile

#75 2954-07-05 19:05:29

Un pochtron
Invité

Re : Bon, et si on parlait de soi?

Salut moi c'est Jean-Mathieu, 20 ans, du Québec.
On me surnome le taulard ^^
J'me suis pris une sentance de prison les week-end, c'est pour ça que jsuis pas présent une partie des week end ^^
il m'en reste pour 4-5 fin de semaine!

Je fabrique des guitares..
Sinon j'aime bouzouks ^^ les sports, la musique, l'informatique, les jeux vidéo...

^^

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 588.23 Kio (pic d'utilisation : 623.42 Kio) ]