Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2963-01-16 21:20:43

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : [Mairie] Le stand du Don

Le Don vit arrivé ses premières doléances, impatient de remplir sa réserve de gnoulze il tend un rakigarios à son invité qui peu a peu s’avance.
Quant il distingue Elodred, il planque sa gnoulze dans le derrière du fauteuil en gRazouk par instinct de survie.
Sa dernière venue était accompagné de zouk en blanc et le Don n’avait pu répondre à la requête malencontreuse du zouk.

Parle et n’oublie pas de  me le repasser après.


La requête du zouk n’était heureusement pas trop longue et le rakigarios n’avait eu seulement le temps de consumer qu’à moitié.

La saveur de l’interdit, un goût irrésistible qui vous plonge dans le grand banditisme.
Je comprend ce qui t’amène, mais le problème ne se situe pas où tu le crois.

Il me faut un tas de tehtaclak pour en produire c’est pas compliqué mais y a beaucoup de manipulation, et les gardezouks ça se paye.
As tu de quoi fournir de l’énergie a 57 gardezouk ?

Plus le Rakigarios se consumait plus les yeux de Volezouk s’exhorbitaient.

C’est alors qu’un zouk surement aveugle ne remarque pas le tapis rouge qui mène au Don.
Nestor lui indique le chemin à suivre mais le zouk n’attend pas son tour, on l’entend geindre depuis le Sain fauteuil.
Un gardezouk se dirige vers Buck et lui dépose sto freego à ses pieds à l’aide d’un diable.

Bonjour monsieur Buck voici vos freego excusez nous pour l’attente.


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#27 2963-01-17 08:30:31

elodred
Bouzouk

Re : [Mairie] Le stand du Don

Elodred ne comprends plus trop le principe de la salle.

Mais il faut donner des gnoulzes pour avoir de dons ? Il faut payer les gardezouks de la famille Struleone et leur donner des tehtaclak ? Quand on m'a dit que c'était ici la salle pour les doléances, je n'avais pas compris que c'était les doléances du Don.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#28 2963-01-17 19:48:05

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : [Mairie] Le stand du Don

Voyons mon cher Elodred c’est le stand du Don pas le stand des dons !
Je veux bien rendre service mais je ne peux pas produire de gnoulze sans mes 57 gardezouk qui ont besoin de protection nécessaire à la réalisation de la recette secrète.
Si tu souhaites les rémunérer en prime comme ton compte en banque le laisse entendre libre à toi.

Si tu ne souhaites pas payer je peux toujours t’en échanger contre un autre objet rare.
Concernant mes doléances, je cherche un schnibble roze on a qu’à s’arranger !
cling


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#29 2963-01-18 22:16:49

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Mairie] Le stand du Don

Buck, ni aveugle ni geignant, regarde le gardezouk, puis les STO freegoh à ses pieds, puis Volezouk, puis les freegoh. Il relève la tête, qu'il penche légèrement sur le côté.

   Mais... Je ne veux pas de freegoh, justement. C'est là la raison de ma présence. Cela dit, des excuses ont été données, et ont été acceptées. Bonne journée !

Le bouzouk offre KAH sourire poli-qui-sonne-faux, puis fais demi-tour pour rentrer chez lui, ignorant royalement les STO freegoh désormais sans propriétaire.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 508.37 Kio (pic d'utilisation : 511.05 Kio) ]