Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2963-01-28 14:11:45

Dona Ticott
Pause

Re : Révolution.

DxgN8.png



Ticott avait décidé de quitter le confort du Manoir Stocrate pour retourner travailler.
Ce matin là, elle passe d'abord par son appartement pour y découvrir avec horreur que toutes ses denrées sont proches de la péremption. 

Je n'ai plus qu'à tenter d'aller au centre commercial. Si seulement il pouvait y avoir au moins kah freegoh, se dit-elle.
Elle reprend sa route jusqu'aux magasins et s'arrête devant la vitrine du boostzouk sans grande conviction. Mais là, par un miracle Schnibblique, elle aperçoit un freegoh flambant neuf trônant au milieu d'autres objets de dernière nécessité.

Ticott franchit la porte du magasin et désigne du doigt l'objet en question.

Kah freegidehr, je vous prie.

Elle sort son porte-strul en hésitant. Peut-être lui en faut-il un autre? Après tout, elle a entendu Henrystocrate dire qu'il avait trouvé une tranche de chwuiz périmé au Manoir. Elle secoue la tête en se demandant comment Alfroud avait pu laisser une telle chose arriver dans sa cuisine -il devait sûrement avoir perdu la notion du temps, trop occupé regarder une rediffusion d'émission consacrée à Molmol, aucune autre explication n'était possible- tout en consultant le contenu de son porte-struls et réprime un hoquet de désespoir en constatant qu'elle n'a pas les liquidités nécessaires pour payer ne serait-ce qu'un seul freegoh.

Après de longues minutes à tenter de marchander, à se rouler par terre, à menacer le vendeur de représailles Schnibbliques, à montrer ses deux jolis b... ...billets de 25 struls, elle ressort bredouille du boostzouk. Et c'est en trainant les pieds qu'elle prend cette fois la direction de l'Ally Tehration. Un vent glacial fend ses vêtements. Elle passe devant la Secte du Schnibble et hésite à aller se réchauffer dans la chapelle quand une missive chiffonnée vient se coller contre sa trompe.



screenshot-www-bouzouks-net-2022-01-26-14-36-51.png



Doux Schnibble!

Ticott s'élance en courant vers le centre administratif tout en attrapant son itobozon pour y taper un zmz.

Mon grazouk en sucre! Rejoins-moi au plus vite à la Mairie, on a un mariage à célébrer!

Tic♥tt

Dernière modification par Dona Ticott (2963-01-28 14:15:13)

Déconnecté

#27 2963-01-28 15:29:02

Sky
Parrain

Re : Révolution.

Le Zigond en Chef avait fumé Raki' sur Raki' tout le mandat de sa BBBelle fiancée, si bien qu'il ne savait plus trop si les nuages étaient devant ses noeils ou dans sa tête...

Il entend kah signal lointain de "lâcher son raki n'amour" et pose lentement l'énorme cigare qui lui servait de Raki, lui permettant d'y voir plus clair.
Devant lui il voit kah vieux Zouk encapuchonné qu'il soupçonne d'être le Vieux Scribouillard ainsi que sa fiancée-bientôt-mariée Pincemi ainsi que... Personne d'autre !

Sky se relève d'kah coup, voit sa vision se noircir puis retombe aussi sec, trompe la kahière.
Rester assis à fumer plusieurs jours et se lever si vite est Kah combo dangereux, heureusement il a kah grosse trompe bien solide !

Sa vision récupérée et sa tenZion remise à niveau, l'Zouk se relève, check son iToboZ et saute au cou de sa N'amoureuse la couvrant de baisers :

Félicitations mon N'amour !!!

J'savais que t'étais Ze Zoukette pour Ze Job, on m'annonce que Vlurx' est en liesse devant tes prouesses en termes de remplissages de Magazouks, t'es juste exceptionnelle tu le sais ça ?
Ils doivent être bien contents les Zloteurs de pas avoir osé Zloté maintenant.

Puis il parcourt la pièce des noeils Kah fois de plus voir s'il n'a pas raté quelqu'un :

Bon, par contre même la Famille n'est pas venue...
Je crois savoir le souci, les faire payer pour leur invitation a peut-être été mal reçu, tout comme le fait que j'ai skwatté ici comme Kah MLBiste au lieu de préparer la Guerre Éternelle...

Allez, je vais leur rembourser leur cartons d'invitations qu'ils ne boudent pas.
Avec mes propres Struls, ça va de soi.

Le Grand BuZinessZouk repère les chèques en Kah clin d'noeil et tente kah habile diversion en s'approchant de la fênetre puis s'écriant :

N'amour ! C'est pas notre petite-grande-fille Ticott qui arrive ???

Sky se recule pour laisser la place à Pincemi tout en s'approchant lentement d'Kah chèque...

Dernière modification par Sky (2963-01-28 15:29:32)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#28 2963-01-28 15:38:13

Le vieux scribouillard
Bouzouk Expérimenté

Re : Révolution.

Le vieux scribouillard répond à la première partie de la phrase de Pincemi d'un léger hochement de tête. Son pied cesse de s'agiter et il croise les mains devant lui, bien à plat, tant pour camoufler les document qui se trouvent sur son bureau que pour prendre l'air hautement supérieur du bouzouk qui attend depuis bien plus longtemps que « Vous voilà enfin ! ».

On m'a demandé, je suis là.

Mais quand la Mairesse parle de mariage et interpelle Sky, le vieux sage plisse les noeils et dit avec calme.

Mariage ?

Lui ?

Il désigne Sky d'un mouvement de tête.

Vous ?

Il désigne cette fois Pincemi d'un doigt ajuntapallien.

Ensemble ?

Le vieux scribouillard rassemble les documents sous ses mains d'un mouvement bien trop vif pour son âge et les tasse plusieurs devant lui pour en faire une pile parfaitement alignée.

Ça ne va pas être possible.


Ancien scribe et gardien du Département du Commerce.

Déconnecté

#29 2963-01-28 15:50:32

Sky
Parrain

Re : Révolution.

Avec Gnee hésitation Sky profite de son subterfuge parfait pour subtiliser Kah chèque en totale discrétion et le file à Martine pour remplissage, avec en bonus Kah regard n'offrant pas de possibilités de refus.

Puis le Vieux Scribouillard s'éveille et... Dit que ça ne va pas être possible ?!
Ni Kah ni Zig les Z'instincts du Zigond en Chef se réveillent et il fonce vers le bureau d'angle, envoyant valser tous les documents d'Kah coup de poing ferme.

Comment ça "pas possible" vieux crouton ? Tu sais à qui tu parles là ? Tu crois que je vais te laisser me dire ce qui est possible ou non ?
J'ai encore Zig destitutions sous l'coude tu veux t'en manger Kah ? HEIN ?!

Le Struleone est couleur "Corrompu" de colère, il regarde sa fiancée, pis l'vieillard, pis sa fiancée, pis ses poings...

Même StaGaGa me montre plus de respect que toi !

Et au juste, comment qu'on sait que t'es le bon Scribouillard et pas kah kahposteur ?
Si je te foutais apwal pour vérifier, ce serait "possible" ça, hein l'viok ?


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#30 2963-01-28 16:29:27

Pincemi
Bouzouk

Re : Révolution.

Pincemi rejoint son fiancé, pas dupe pour zig sous sur l'arrivée de leur fille.

- Calme-toi, N'amour !

Elle présente toutes ses confuses au Scribouillard.

- Pardon, excusez-le, il supporte mal la contrariété. Excusez-moi, mais... Comment ça, ça ne va pas être possible ? C'est pas encore le moment où on dit que si quelqu'un s'oppose, qu'il la ferme à jamais, hein argh


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#31 2963-01-28 16:55:56

Le vieux scribouillard
Bouzouk Expérimenté

Re : Révolution.

Le vieux scribouillard regarde ses précieux documents s'envoler dans la pièce puis retomber au hasard comme s'il assistait aux premières neiges de la saison.
L'instant d'après, il tient à nouveau la pile de parchezouilles qu'il tasse avec calme, jusqu'à un alignement parfait tout en laissant Sky s'énerver, passer du bronzé à point au cramoisi rôti, un infime rictus au coin de la bouche.

C'est justement là, le kahier problème. Parce que oui, il y en a d'autres.
Soit la demoizoukette s'habille, soit toute l'assemblée présente au mariage doit se mettre apwoal, comme vous dites.

Il soupire, visiblement lassé par tant d'ignorance de la part de son interlocuteur, mais en profite pour reprendre une longue inspiration afin de réciter un texte sur un ton monocorde.

La charte du mariage civile interdit strictement les mariages entre les textiles et non textiles. Loi n°5286 du 32 févriouille, du fameux ouvrage répertoriant les chartes civiles: Le petit Tweedy.

Il soupire à nouveau et observe un peu trop longuement Pincemi.

Ma chère, le zigième problème ne se trouve pas ici. Même si on s'en approche.

Le vieux scribouillard sort une feuille de sa pile soigneusement conditionnée et la tend à la bouzoukette.

Un bouzouk dont le nom m'est inconnu, a déjà fait une demande pour vous épousailler. À voix basse, il ajoute pour la belle blonde: Il va de soi que ce mariage sera également refusé si ce gentlezouk porte des vêtements et vous toujours hmmm... pas.


Ancien scribe et gardien du Département du Commerce.

Déconnecté

#32 2963-01-28 17:05:18

Pincemi
Bouzouk

Re : Révolution.

Pincemi hoche la tête à chaque parole du scribouillard.

- Hun hun ! Tous apwal, OK, c'est noté. Ensuite ?

Un bouzouk dont le nom m'est inconnu, a déjà fait une demande pour vous épousailler. À voix basse, il ajoute pour la belle blonde: Il va de soi que ce mariage sera également refusé si ce gentlezouk porte des vêtements et vous toujours hmmm... pas.

- Et si je suis pas au courant et/ou pas d'accord, vous vouliez ajouter, peut-être ? À moins que mon consentement ne compte absolument pas ? À tous les coups, c'est encore un coup de taftaf. Sauf qu'il est mon adopté, donc il peut pas m'épouser, ni me... il peut pas, c'est tout !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#33 2963-01-28 18:43:37

Le vieux scribouillard
Bouzouk Expérimenté

Re : Révolution.

Le vieux scribouillard fronce les sourcils. Taftaf peut-il ou ne peut-il pas ? Telle est la question.
Il fouille dans sa liasse de parchezouilles. Lui qui sait toujours parfaitement où trouver quoi semble se trouver devant une énigme qu'il entend bien résoudre. Il prend quelques secondes pour lire attentivement la page d'un mystérieux livre et repose ouvrage et documents, tout en désordre.

Hé bien, il peut. S'il porte la même tenue que vous, chère Pincemi. Rien, en l'occurence, actuellement. Pas comme...

Il désigne Sky d'un geste dédaigneux.

Celui-ci.

Puis il secoue la tête et récupère une feuille parmi d'autres, pour poursuivre en noircissant largement l'une des lignes.

Mais puisque vous vous opposez à épousailler ce mystérieux bouzouk, dont je n'ai pas le nom, rappelons-le, la question ne se pose pas. Vous êtes libre d'épouser...

Il désigne à nouveau Sky d'une grimace.

Celui-là. S'il accorde sa tenue avec la votre, bien entendu.

Le vieux scribouillard rassemble à nouveau ses parchezouilles, l'air soucieux cette fois puis commence à déboutonner sa toge.

Où sont vos témoins? Vous avez besoin de zig témoins chakah, selon la loi n° 85336 du 43 marsouille du Petit Tweedy illustré.


Ancien scribe et gardien du Département du Commerce.

Déconnecté

#34 2963-01-28 18:57:04

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Révolution.

Tranquillement installé dans les locaux du Flop'O'Piouk, Henry reçoit un zmz de la belle Dona Ticott. Elle lui intime l'ordre la rejoindre à la mairie pour ''célébrer un mariage''.

Sangtriste et Ticott ont enfin trouvées une solution schnibblique et je vais pouvoir épouser ma Douce Ticott !

Des n'étoiles pleins les n'oeils il se rend d'abord au Manoir StocrateAlfroud le Majordome l'attend avec son plus beau costume et surtout une bague simple mais raffinée sertie d'un bout de fragment de Schnibble poli. Il enfile en zig zig le costume et dépose la petite boîte contenant la bague dans sa poche. Il s'empresse de prendre la route pour le centre administratif
En route, il consulte son itobozon pour vérifier qui est dans le fauteuil de Maire. Il ne peut réprimer un petit rictus quand il aperçoit le nom de Pincemi. Elle a su garder sa place plus de zig jours.

Il faudra quand même que je la félicite pour cet exploit !

En arrivant devant il tombe trompe à trompe avec Dona Ticott. Elle porte ses vêtements habituels.

Il me semblait qu'Alfroud lui avait fait essayé des robes de mariage ?

Son sourcil droit se lève, interrogateur. Il s'apprête à lui demander si elle est prête à se marier avec lui. Mais quand sa bouche s'ouvre, elle l'embrasse fougueusement. Il ne peut que répondre a ce baiser passionné en l'attrapant par les hanches et se collant à elle. Après quelques secondes Henry relâche son étreinte et décide d'entrer en s'adressant à Ticott, il n'a plus de temps à perdre :

- Tu restes dans la simplicité pour notre mariage ! Remarque c'est comme ça que je t'aime !

Il entre triomphant dans le bureau de Pincemi et ... sa vue tombe directement sur Pincemi apwoal .. Il détourne la tête en s'écriant :

- Je n'ai rien vu ! Je vais bien, tout va bien ! Je vais bien, tout va bien !

Dernière modification par Henrystocrate (2963-01-28 18:57:25)

#35 2963-01-28 20:37:00

Dona Ticott
Pause

Re : Révolution.

DxgN8.png



Quand Ticott aperçoit Henrystocrate aux portes de la Mairie, elle est tellement contente qu'il veuille bien mettre ses différends avec Sky de côté pour assister avec elle au mariage de ses parents qu'elle lui saute dessus pour l'embrasser.
Mais quand il entre en trombe dans le bâtiment, elle ne peut que le suivre en courant pour essayer de dissiper le quiproquo.

Alfroud m'a fait essayer des robes de mariée, quand même! Se marier avec ses vêtements de ville,  pourquoi pas nue, pendant qu'on y est? pense-t-elle tout en poursuivant son fiancé:

Henry! Henry, attends moi, c'est pas du tout ce que tu cr...

Arrivée elle aussi aux portes du bureau de Pincemi, elle manque de heurter Henry qui semble avoir une crise de Schnibblépsie. Elle s'approche de lui et prend le visage du bouzouk entre ses mains pour qu'il se concentre sur son visage à elle.

Henry, souviens-toi, le corrompu ne peut rien contre toi, compte avec moi, ça va passer!

Glap pioupiouks, Bnz grazouks, Poo kramouths, Goz lobriks, Dru kornolimaces, Blaz kornomouths, Sto poisskys, Zig bouzouks, Kah phoenix!

Allez, chante avec moi, dit-elle tout en essayant d'entrainer Henry dans sa comptine.

Inconsciemment et sentant plusieurs présences dans le bureau, Ticott jette un oeil dans la pièce et s'écarte d'Henry pour le prendre par les épaules et lui faire faire un demi tour.
Pensant qu'il n'a pas eu le temps de découvrir la tenue de Pincemi, elle chuchote à l'attention de la mairesse:

Doux Schnibble, mère... Tu n'aurais pas oublié quelque chose?

Déconnecté

#36 2963-01-29 13:23:18

Sky
Parrain

Re : Révolution.

Sky se "calme" en grommelant vers le sol :

Calme-toi qu'elle dit... L'autre il me manque de respect... J'sors mon iToboz et d'kah bouton j'la lance la destit' dans sa face de beurkeur périmé tout moche, kikilsoi Maire demain...

Il suit le reste de la discussion, manquant de sauter à la trompe du Vieux Scribouillard à plusieurs reprises à cause des grimaces qui accompagnaient son nom :

Héhooohooohoo !! T'arrête de me mater comme ça l'viok !
J'ai bien saisi que tu veux juste voir ma fameuse trompe, suffisait de demander Vieux Pervouillard...

Le Zigond en Chef arrache sa chemise, laissant apparaître ses z'abdos et zikahtrices et s'apprête à faire de même avec son futal et ce qui suit lorsqu'il vit Henrystocrate passer la trompe pour mater Pincemi, déjà dans son meilleur attirail.

Nan mais c'est kah blague ??? Je ne tolèrerais pas plus d'irrespect dans le bureau de ma n'amoureuse que j'ai payé !!!
Tu veux voir ma trompe aussi, c'est ça ? Aller, venez tous mater c'est gratos pour le mariage ! hey

Le Struleone Cramoisi de colère et ne sachant plus vers qui la diriger s'apprête kah fois de plus à dévoiler sa future-ex-intimité quand c'est sa fille préférée ex-future Dona Ticott qui débarque.
Sky s'arrête aussi sec, la situation devient trop étrange à son goût pour sortir sa trompe :

Ti... Tikticotttok !!!

Le Zouk fait kah gros calin à la Zoukette bien plus grande que lorsqu'il l'avait quittée il y a des mois :

Ma fille... Je suis désolé de ne pas avoir pris le temps pour ça à la Secte, j'étais pressé, pour changer.
Mais tu m'as tellement manquée...

Continuant à voix basse :

Tu devrais tenir ton Zouk, j'étais à zig doigts de lui coller ma trompe dans les noeils pour avoir maté ta mère.

Le Zigond remet sa Cour'One et s'pose devant le Vieux J'sépukoi, de bien meilleure humeur maintenant kah partie de la Famille arrivée :

Donc, tous apwal ou tous habillés bien saisi.
Zig témoins chacun... ils doivent être différents ? Sinon, j'ai la solution qui vient de mater ma fiancée...

Dans le doute il ZmZ Nagato et son Don Volezouk Zouklove Struleone en urgence.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#37 2963-01-29 14:27:55

Pincemi
Bouzouk

Re : Révolution.

Pincemi ricane sous cape - façon de parler, vu qu'elle est apwal - en voyant Sky passer par toutes les nuances du Corrompu. Puis elle sourit franchement en voyant sa Lobrikette.

- Ticott ! Tu es ven... !

Elle s'interrompt en voyant Henry psalmodier les mantras d'Annie Boune. Elle murmure à Sky.

- Zlote ! Le Corrompu l'a bien attaqué, le pauvre. Il devrait peut-être aller se reposer à la Maison du Bonheur, non ?

Doux Schnibble, mère... Tu n'aurais pas oublié quelque chose?

Elle regarde autour d'elle.

- Non, je crois pas. J'ai quelque chose de neuf...

Elle brandit fièrement sa bagouze.

- Quelque chose de vieux.

Elle désigne le scribouillard du menton.

- Ah si ! Il me manque quelque chose de pourpre !

Elle regarde Sky, dont le teint continue de varier dans des nuances follement tendances.

- Nan, trop instable. En tout cas, Rit... Henry, permettez-moi de vous féliciter pour votre élégance. C'est un adorable costume que vous avez là. Dommage qu'il faille l'enlever.

Elle tape dans ses mains.

- Allez allez ! Toustes apwaaaaal !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#38 2963-01-29 15:04:50

Sky
Parrain

Re : Révolution.

Pincemi venait d'utiliser sa teknik secrète du tapage de mains couplé au "Toustes apwaaaaal !", teknik redoutable à laquelle il ne pouvait pas résister.
Tant pis pour l'innocence de sa fille, la pulsion était trop forte, Sky arracha c'qui lui restait comme un gigolZouk et se retrouva lui aussi apwal...

Bon, voilà qui est fait...
Henry, Ticott, si vous voulez bien vous désaper à votre tour...

Dit-il, n'en revenant pas de demander kah telle chose à sa p'tite tikticottok.
Le Zigond en Chef se tourna vers son n'amour, peu pressé de mater les z'autres apwal


C'est quand même kah peu bizarre comme situation n'amour !

Je sais que t'as l'habitude, mais pour moi, c'est nouveau tout cet exhibitionnisme, tu sais...


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#39 2963-01-29 15:22:54

Le vieux scribouillard
Bouzouk Expérimenté

Re : Révolution.

Le vieux scribouillard avait replongé la trompe dans ses parchezouilles. Les détails de la cérémonie l'importaient peu, tant qu'étaient respectées les lois mentionnées auparavant.
Sans quitter sa pile de documents du regard quand Sky l'interroge à propos des témoins, il lève la main pour en faire un moulinet et armorcer sa réponse d'une voix lasse.

Oui. Zig chakah. Et de saiks identique. Zig femelles, zig mâles. sauf si Monzouk...

Il détaille Sky d'un coup de noeil.

...estime être une femelle?


Ancien scribe et gardien du Département du Commerce.

Déconnecté

#40 2963-01-29 15:26:15

Dona Ticott
Pause

Re : Révolution.

DxgN8.png



Ticott serre Sky dans ses bras puis elle secoue la tête pour défendre Henry.

Non, non Père, il a été pris au dépourvu, c'est tout. Vous auriez pu prévenir, aussi, qu'on était sous l'obligation de la loi N° 5286 du 32 févriouille... On a l'air de quoi nous, tout emmitouflés?

Elle réprime un sourire quand Pincemi énumère les choses qui ne lui manquent pas et ouvre son sac à main pour en sortir un bouquet de fleurs qu'elle lui tend.

Mais si! Il te manque quelque chose d'emprunté. Tiens, voilà mon bouquet de dedelweis, fané à souhait.
Et il y en a des pourpres, ajoute-t-elle à voix basse.

- « Allez allez ! Toustes apwaaaaal ! »

Ignorant complètement la tenue de Robby qu'arbore maintenant Sky, la bouzoukette hoche la tête en détaillant la tenue d'Henrystocrate et s'avance vers lui pour l'aider à déboutonner sa veste, oubliant complètement, encore une fois, de lui préciser que ce n'est pas leur propre mariage qui va être célébré.

Déconnecté

#41 2963-01-29 16:31:37

Pincemi
Bouzouk

Re : Révolution.

Pincemi enfonce sa trompe nasale dans le bouquet de dedelweis et inspire comme si c'était du Schnibble en poud'.

- Mmm ! Il sent schnibblement bon !

Mais les sous-entendus du scribouillard commencent à lui courir sur le naricot.

- Dites donc ? Quand vous aurez fini avec vos insinuations douteuses sur mon fiancé, vous pourrez ptet vous désaper, vous aussi. À moins que vous ne soyez pas sous le coup de la loi bidule truc j'sais pas quoi, là ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#42 2963-01-29 17:04:54

Le vieux scribouillard
Bouzouk Expérimenté

Re : Révolution.

Oh mais c'est déjà fait.

Le vieux scribouillard montre le tas de vêtement parfaitement plié ornant le bureau puis se lève lentement.
Son corps, dépourvu de vêtements, est intégralement recouvert de tatouages, en tous points similaires avec sa tenue de travail.

Je n'en suis pas à mon kahier mariage tounu, voyez-vous.

Il se rapproche de Pincemi, exhibant des zabdos qui datent peut-être de la chute du Néant tout Tordu mais qui n'ont pas perdu de leur superbe et tapote son poignet où se trouve le dessin d'une montre.

L'heure tourne, ma chère.


Ancien scribe et gardien du Département du Commerce.

Déconnecté

#43 2963-01-29 17:36:17

Pincemi
Bouzouk

Re : Révolution.

Pincemi, qui n'a jamais été insensible aux zabdos, se fait un peu d'air. Son regard alterne de la muskulature de son fiancé à celle du ieuve. Elle pose une main sur son front.

- Ma tête aussi !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#44 2963-01-29 18:46:20

Sky
Parrain

Re : Révolution.

Sky assiste à la scène et ne sait plus de quelle couleur voir.

Très bien, je vous propose donc de vous marier entre vous, moi j'ai Kah guerre à mener et fait preuve d'assez de patience face à l'irrespect latent.

Le Zigond en Chef active les rouages de la Zigième destitution, blessé dans son égo démégalomesuré.

Dernière modification par Sky (2963-01-29 18:47:14)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#45 2963-01-29 19:02:44

Crole
Bouzouk Expérimenté

Re : Révolution.

Parfaitement kahmouflée contre l'un des murs du bureau de la mairesse dans sa soutane kahméléon couleur papier peint des années 2960, Crole zieute la scène. Il lui a fallu lutter pour rester cachée un nombre incalculable de fois. Zig, peut-être même sto ! Mais imaginer que le mariage de PinceSky puisse être mis en péril à cause d'un vieux scribouillard jaloux à zabdos de rêve, c'en était trop pour la rouquine qui avance d'un pas et dévoile sa présence en abaissant sa capuche pour remettre en ordre sa tignasse rousse.

Elle se dirige vers Sky et le pointe du doigt.

Alors là, c'est NON !

Déconnecté

#46 2963-01-29 19:13:39

Sky
Parrain

Re : Révolution.

Pas vraiment dans l'moude d'être pointé du doigt, Sky pointe Crole du doigt :

Qu'est-ce que tu m'veux toi ! Me pointe pas comme ça !

C'est elle qui mate le viok pendant notre mariage !!

Dit-il en pointant Pincemi du doigt.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#47 2963-01-29 19:20:20

Pincemi
Bouzouk

Re : Révolution.

Pincemi gobe le doigt de Sky


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#48 2963-01-29 19:23:12

Sky
Parrain

Re : Révolution.

Attendri par le doux gobage de doigt, Sky baisse les noeils puis les relèves vers le viok' :

Toi, moi, plus tard, on va régler ça, Capische ?
Maintenant fais nous z'époux avant que j't'arrache tes faux-z'abdos !


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#49 2963-01-29 19:28:41

Crole
Bouzouk Expérimenté

Re : Révolution.

Pas intimidée pour zig struls, la rouquine avance vers Sky d'un air menaçant. Elle tapote sur la népaule du bouzouk en insistant sur chaque syllabe qu'elle lui balance.

Tu sais pas de koi-kes-ke je suis ca-pa-ble.
...
Tu vas te ma-ri-er é-pi-cé-tou !
...
Pis arrête de pointer du doigt c'est mal p...

La rouquine baisse les yeux sur le doigt puis sur la bouche de Pincemi. Elle se gratte le menton, réfléchissant quelques secondes et quand Sky renonce à ne plus se marier pour faire la guerre, elle écarte les bras.

Ne me remerciez pas, c'était un plaisir.

Elle remonte sa capuche et retourne se fondre dans le papier peint.

Déconnecté

#50 2963-01-29 19:30:45

Pincemi
Bouzouk

Re : Révolution.

Pincemi embrasse le papier peint et lui fait un câlin.

- Reviens, Crole. Je te veux comme témoine <3


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 686.26 Kio (pic d'utilisation : 737.45 Kio) ]