Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2963-01-29 19:55:38

Crole
Bouzouk Expérimenté

Re : Révolution.

Le papier peint enlace Pincemi à son tour.

J'ai cru qu'tu demanderais jamais !

Crole sort de sa cachette, dégrafe sa soutane qui tombe au sol et prend place aux côtés de sa coupine.

Déconnecté

#52 2963-01-29 20:06:22

Le vieux scribouillard
Bouzouk Expérimenté

Re : Révolution.

Le vieux scribouillard fulmine intérieurement. Son plan avait presque fonctionné !
Il ne laisse néanmoins pas transparaitre sa rage et se place debout derrière le bureau, remettant en ordre une dernière fois ses précieux documents.
Il prend une plume de pioupiouk qu'il trempe dans un encrier et s'empare d'une porte-formulaire qu'il tient en biais fermement devant lui.

Bien. Si tel est votre souhait.
Mazoukette Pincemi a ses zig témoines, je le note dans le parchezouille officiel.
Monzouk...

Il se racle la gorge. Struleone ? Qui sont vos témoins ?


Ancien scribe et gardien du Département du Commerce.

Déconnecté

#53 2963-01-29 22:11:43

Karambo
Quête du Schnibble

Re : Révolution.

Venant des jardins de la Secte du Schnibble, Karambo passa devant la Mairie lorsque des éclats de voix portés par le vent lui parvinrent aux z'oreilles. Décidément, la météo se jouait de la brunette aujourd'hui. Pas du genre curieuse pourtant, ou peut-être que si, Karambo se laissa guider par les voix. Kah d'entre elles retentissait plus fort que les autres, et ne lui était pas complètement inconnue.

Elle pianota sur son iToboz, tout en escaladant les marches de la Mairie.

Il y a du grabuge à la Mairie. La prudence me conseillerait de m'éloigner. Mais tu me connais ...
Si jamais je ne réponds plus, c'est qu'il m'est arrivé quelque chose.
Mais tout ira bien j'en suis sûre ! Bisous mon keur.

Son iToboz rangé, elle pénétra dans l'édifice et croisa rapidement des employés municipaux qui la guidèrent sans qu'elle ne demande rien jusqu'au bureau de la Mairesse. Sur le chemin, ils tentèrent de lui faire le topo de la situation.

" La situation s'est emballé et le mariage a démarré. On a pas tout compris, mais le scribouillard lui, il sait. On s'est quand même dit que c'était bizarre qu'il n'y ait personne du Club pour enregistrer tout ça. Et pas de son, pas d'image de la Secte non plus. Enfin, il y a bien Dona Ticott, mais elle est concernée d'un peu trop près pour enregistrer quoique ce soit si vous voulez mon avis. "

D'un geste, Karambo les interrompit. Ils étaient arrivés devant le bureau, dans lequel la brunette entra sans attendre d'avoir été parfaitement et officiellement invitée.

" Bonjour à tous, je suis venue sans même prendre le temps de me changer lorsque j'ai appris ce qu'il se passait ! Ainsi donc, Monzouk le Scribouillard ici présent entend officier kah mariage civil sans l'aval du Club des Bonnes Moeurs. "

Elle s'approcha dudit Scribouillard, puis jeta un coup d'oeil sur ses parchezouilles ainsi que sur l'exemplaire du Petit Tweedy illustré. Cet ouvrage était, selon elle, bien trop mince pour renfermer une quelconque vérité juridique, mais enfin, chacun ses codes après tout. Karambo commença à feuilleter les parchezouilles, puis tapota de l'index sur une ligne en particulier.

" Avez-vous bien mentionné cet élément ? Nul mariage ne pourra être célébré avant que chacun des futurs époux ait été confronté avec kah ancien partenaire. Il devra lui exprimer les sentiments qui ont été les siens et qui ont totalement disparus aujourd'hui. Cette confrontation doit permettre à chacun de s'engager en toute confiance. "

Karambo releva les n'oeils sur l'assemblée, et avisa alors le plus simple appareil dans lequel se trouvait la plupart d'entre eux. Dans sa stupeur, elle fit tomber son iToboz dont l'écran se brisa. Elle grimaça, elle ne pourrait sans doute pas rassurer Jeoff. Il pouvait se mettre dans un tel état s'il la croyait en danger ... Non sans peine, la cheffe du Club reporta son attention sur les non textiles.

" Je vois que la Loi n°5286 du 32 févriouille est mise en application .... Je vous prierai donc de bien vouloir regarder ailleurs le temps que je fasse le nécessaire. "

Doucement, l'un après l'autre, Karambo retira ses vêtements. Elle se trouvait en sous-vêtements lorsqu'une idée de génie la frappa. Elle se rendit alors jusqu'à l'interrupteur et éteignit la lumière.

" Voilà qui sera plus agréable pour tout le monde. "

Déconnecté

#54 2963-01-30 01:13:14

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Révolution.

Henry se concentre sur le visage de Dona Ticott pour oublier la vision de Pincemi dans le plus simple appareil. Des choses qu'il aurait aimé éviter voir : Pincemi nue arrive sûrement dans son Top KahGnee. Non pas qu'elle soit vilaine ou désagréable à regarder. Mais c'est la ''mère adoptive'' de sa douce Ticott et personne n'a envie de voir sa ''belle doche'' apwal !

Quand il parvient à détourner les n'oeils du regard de son n'amoureuse, il aperçoit un Sky variant de couleur de manière aléatoire qui exhibe fièrement sa ''trompe'' avec Pincemi qui lui gobe le ... doigt, devant Dona Ticott tout en l'invitant à se déshabiller elle aussi.

Voir la trompe de son ''parâtre'' fait partie du Top kah des choses qu'Henry ne veux pas voir. C'est le combo gagnant !! Il s'apprête à crier ''Bingooo en diagonale en passant par la trompe de Sky'' mais se retient et se dit :

Je suis sûrement en train de rêver ... tout va bien se passer. Je vais me réveiller dans les draps en soie du Manoir, aux côtés de Ticott .. tout va bien se passer !

Ticott se rapproche de lui pour commencer à le déshabiller il lui souffle discrètement de manière un peu gêné :

- Tu es sûre de toi? Je ne voyais pas notre mariage de cette manière !! Et puis je voudrais pas rendre jaloux les autres ... Surtout Sky, il est si ... susceptible !

Il a à peine le temps de finir sa phrase que le Vieux Scribouillard et Crole se retrouvent nus à leurs tours. Ça, c'est le top Blaz et KahKah des choses qu'Henry ne veux pas voir ! Et quand Karambo entre dans la pièce et commence à se déshabiller il détourne le regard pour se concentrer uniquement sur Ticott, son top kah des choses qu'il préfère voir !
Étant prêt à tout pour elle, il finit par enlever ses vêtements. Son pantalon tombe au moment où la lumière se coupe.

Il attrape la main de Dona Ticott, toujours persuadé qu'il rêve tant la situation n'a ni trompe ni tête, enfin si, des trompes il y en a. Et peut-être un peu trop au goût d'Henry. Il ne manquerait plus que Buck pour clore le pestacle. Il lui susurre à l'oreille  :

- Vient on s'éclipse et on remet notre mariage à plus tard !

#55 2963-01-30 12:13:10

Le vieux scribouillard
Bouzouk Expérimenté

Re : Révolution.

Le vieux scribouillard, qui jusque là puisait toute son énergie dans le reluquage d'une Pincemi apwal, commence à montrer des signes d'impatience quand Karambo remet en question ses compétences et sa légitimité à officier ce mariage. Mais quand la bouzoukette vient mettre le blazzard dans ses documents, sa colère atteint son apogée.

Dites donc, jeune péronnelle ! Pour votre gouverne, j'étais déjà scribouillard au service civil avant que Myrddin ait ne serait-ce que l'idée de beurrer sa kahière tartine. Et je ne parle même pas de la création du CdBM.
Croyez-vous qu'avant le Club,
Il mime des guillemets. les bouzouks ne se mariaient pas ?

Il rassemble tous les parchezouilles en vrac contre son corps pour les protéger quand toute la pièce plonge dans le noir.

Et puis cette histoire de confrontation avec kah ancien partenaire ! Ne serait-ce pas une tentative désespérée pour kah des éconduits de récupérer son ancien namoureux ? Croyez-vous être la kahière à vous aventurer dans cette voie ? Pure zlote !

À l'aveugle, le vieux scribouillard parcourt le bureau de la Mairesse, tenant fermement sa pile de feuillets en bataille entre son torse et le creu de son coude, jusqu'à entrer en contact avec un individu qui se met à lui chuchoter des propositions plus ou moins décentes à la noreille. Sur le même ton, il répond à Henrystocrate:

Jeune zouk, je suis flatté. Mais mon keur est déjà pris.


Ancien scribe et gardien du Département du Commerce.

Déconnecté

#56 2963-01-30 13:07:19

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Révolution.

Quand une voix de vieux zouk lui réponds, Henry lâche aussitôt la main en criant :

- AAAAAAAAAAHHHHH où est Dona Ticott ?

Il attrape une nouvelle main au hasard :

- Ticott c'est toi ? Je n'aime pas du tout ce mariage !

#57 2963-01-30 13:32:32

Sky
Parrain

Re : Révolution.

Sky s'apprêtait à répondre au Vieux Scribouillard quand kah Zoukette de plus rejoint le groupe, éteignant les lumières au passage, pratique...

Ne prenant pas le risque de bouger d'kah poil dans cette configuration, le Zigond en Chef pointe vers l'endroit où devrait tenir le viok' :

Toi t'es mon kahier témoin le viok aux faux-z'abdos vu que personne n'est foutu de se déplacer.
Et me parle pas de possibilités parce qu'une ablation dans l'noir ça va vite !

Le Zigième c'est...  Ah bah quand on parle du Stru' ! $

Nan c'est pas Ticott, c'est Sky fiston, futur-fiston, ex-riton !

Voilà, donc heu Henrystocrate Kahi... t'es bien kah kahier du nom au moins ?
Ouais bref on s'en fout je te vois même pas, donc Henrystocrate !


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#58 2963-01-30 14:38:01

Le vieux scribouillard
Bouzouk Expérimenté

Re : Révolution.

Le vieux scribouillard tâtonne pour rejoindre son bureau quand Sky lui propose d'être son kahier témoin. C'est une configuration inédite que rien n'interdit, le voilà pris au piège sans pouvoir y faire quoi que ce soit.
Il prend quelques secondes pour refaire un tas de ses parchezouilles, tremper sa plume dans ce qu'il suppose être l'encrier et récupérer son porte-formulaire.
Enfin, il s'éclaircit la voix.

Bien. Monzouk le scribouillard et Monzouk Stocrate seront témoins de Bouzouk Struleone.
Puisque toutes les lois sont en application avec le code civil du Petit Tweedy, que les mariés et leurs témoins s'approchent, nous allons procéder au mariage.

Et par la grâce de Schnibble, que quelqu'kah rallume la lumière !

Dernière modification par Dona Ticott (2963-01-30 14:48:37)


Ancien scribe et gardien du Département du Commerce.

Déconnecté

#59 2963-01-30 14:46:41

Dona Ticott
Pause

Re : Révolution.

DxgN8.png



Ticott essaie d'expliquer à Henry que ce n'est pas à leur mariage qu'ils assistent, mais la lumière s'éteint et une fois pièce dans le noir le plus complet, elle se met à paniquer. Hors de question qu'elle risque de toucher qui que ce soit! En effet, elle a mis des semaines à faire oublier cette désastreuse étiquette de "Tripote" et plutôt quêter que de risquer qu'on puisse l'en affubler à nouveau.
Collée contre un mur près de l'interrupteur, dans le coin de la pièce le moins pourvu de monde -avant l'extinction des feux en tout cas- elle se débarrasse de sa robe, attendant patiemment que le mariage commence et actionne l'interrupteur quand le vieux scribouillard en donne l'ordre.

Le temps que ses yeux se réhabituent à la lumière, il lui semble apercevoir Henrystocrate et Sky se tenant par la main. Sûrement un effet de son imagination, elle qui aimerait tant que son père et que son fiancé puissent enfin s'entendre. Elle se frotte le visage et reporte son attention sur la future mariée, de laquelle elle s'approche pour faire office, elle aussi de témoin.

Je suis prête, Mère!

Déconnecté

#60 2963-01-30 15:01:05

Sky
Parrain

Re : Révolution.

Sky fait kah sourire complice à Henrystocrate quand la lumière se rallume et lui murmure :

Sans rancunes pour le passé Henry, tu vas bientôt faire partie de ma mif' et aura donc toute ma protection pour ce que ça vaut.

Puis, il se défait de l'emprise manuelle du Zouk pour s'approcher à son tour.

Le Zigond en Chef tente kah regard en arrière pour zieuter, enfin s'assurer, que la Zoukette de dernière minute est bien apwal, mais il croise les boobZ suivis du regard de Pincemi !
Sauvé par son iToboZ qui vibre, il y reporte son attention fissa pour voir qu'il a gagné au Lohtoh !

Oh Saint Strul !
C'est Kah signe, le Saint Strul a donné sa bénédiction n'amour, rejoins-moi love


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#61 2963-01-30 15:34:08

Karambo
Quête du Schnibble

Re : Révolution.

Karambo leva les n'oeils au ciel lorsque le vieux scribouillard s'adressa à elle en la traitant de péronnelle. Après avoir éteint la lumière, elle trouva bon de le rejoindre et de remettre les choses au clair, même dans l'obscurité.

" Vous n'êtes pas obligé d'utiliser des noms de zozio ! Je suis là pour vous aider, voyons, je ne remets pas en cause vos compétences, ni même vos connaissances. Évidemment que des mariages étaient célébrés avant que le Club des Bonnes Moeurs ne voit le jour. Mais lorsque l'on ameliore le système et que l'on s'assure que les bonnes moeurs sont préservées ... "

Karambo s'apprêtait à retirer son soutien gorge et se ravisa soudain. La lumière se ralluma et elle laissa ses n'oeils passer de l'un des protagonistes à l'autre.

" D'ailleurs, je dois vous dire que ce mariage est très peu correct. S'il avait lieu dans l'intimité d'une villa privée, je ne dis pas. Mais nous nous trouvons ici dans un lieu public ! Toute cette profusion de peau nue m'agresse la rétine ! "

Son regard s'attarda sur le scribouillard. Elle grimaça puis entreprit de se rhabiller. Elle voulut se saisir de son iToboz mais se rappela qu'elle l'avait perdu. Comment faire pour appeler ses fidèles censeurs à la rescousse ?

Déconnecté

#62 2963-01-30 16:45:49

Sky
Parrain

Re : Révolution.

Le Grand BuZinessZouk a kah spaZme en entendant qu'ils sont dans "kah lieu public" et ne peux s'empêcher de se retourner vers la dernière arrivée, visiblement toujours en soutif :

Public de quoi ?!
Je l'ai privatisé pour Pincemi et c'était pas gratuit, il est à nous jusqu'au... Ah...

Sky jette kah regard d'excuses à sa fiancée :

Zlote, on a dépassé la date du bail n'amour j'ai pas fait gaffe !

Il se retourne à nouveau vers la soutifée, oubliant tous les autres Zouks et Zoukettes apwal qu'il voit au passage :

Karambo, tu ne respectes même pas les règles Sacrées du Mariage t'façon, alors je serai toi je me tiendrais tranquille.
Tu veux kah confrontation ? C'est kah menace ça encore je reconnais, mais pour moi c'est injuste.

Le Bouzouk Struleone marche en allers-retours devant le bureau d'angle, sa trompe suivant son rythme de pas rapides.

Vois-tu, ma douce n'amoureuse n'a pas d'ex à confrontationner, il ne me semble donc pas correct que nous ne soyons pas sur kah pied d'égalité !


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#63 2963-01-30 17:06:37

Pincemi
Bouzouk

Re : Révolution.

Assise sur une chaise près de la fenêtre, Pincemi admire les irradiations solaires, tout en jouant négligemment avec le coupe-papier municipal.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#64 2963-01-30 17:21:08

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Révolution.

Quand la lumière sa rallume, Henry est près de Sky qui parle de témoin, il lâche immédiatement la main du zouk et marmonne :

- De mieux en mieux.. un procès maintenant... et il faut que je témoigne ? Pour Sky ? Je traîne pas dans ses magouilles moi et je veux pas de protection, une protection contre quoi d'ailleurs ? Là il me faudrait une protection oculaire pour éviter de voir des horreurs !

Il regarde le vieux scribouillard en disant cela, puis le zouk à la couronne démesurée lui pose des questions embarrassantes pour zig zouks nus.

- Kahier du nom ? Peut-être, j'ai touché aucun héritage ! Peut-être que je devrai engager un procès pour ça tient !! 

Alors il cherche Dona Ticott du regard. Il ne peut pas la manquer aux côtés de Pincemi. Il finit par comprendre que ce n'est pas leurs mariages qu'ils viennent célébrer mais celui de Sky & Pincemi. Henry s'apprête à chercher dans sa poche la dernière missive qu'il a reçu de la mairie. Il lui semble bien que celle ci parle de mariage, mais quand il a vu le % de taxe il l'a froissée et enfouie dans sa veste. C'est là qu'il se rappelle que tout le monde est nu. Il rougit en évitant de regarder les zoukettes présentes. Il regarde uniquement ses pieds en cachant ses propres attributs pour avoir un minimum de décence. Il s'approche alors du vieux scribouillard :

- On pourrait pas accélérer les choses ? S'il faut que je témoigne c'est ok ! ça devient gênant tout ça !! J'aimerai pouvoir me rhabiller et oublier tout ça dans les plus brefs délais !

#65 2963-01-30 17:53:11

Le vieux scribouillard
Bouzouk Expérimenté

Re : Révolution.

Sans attendre que les mariés prennent place devant lui comme demandé, le vieux scribouillard consulte le dessin immobile qui remplace la montre sur son avant-bras et répond à Henrystocrate d'un mouvement de tête entendu.

Bien.

Selon la loi n°6996 du 66 junouille, les futurzépouzés ne se jurent ni assistance, ni communauté des biens.
Selon la loi du n°3267 du 21 marsouille, les futurzépouzés pourront vivre ensemble ou séparément, travailler ensemble ou séparément, briguer la mairie ensemble ou séparément.
Selon la loi n° 734 du 3 septouille, les futurzépouzés pourront vivre ensemble tant que le percepteur sera autorisé à envoyer zig taxes bien distinctes, malgré la même adresse.
Selon la loi n°841 du 17 maille, les futurzépouzés devront...

Le vieux scribouillard soulève le formulaire qu'il était en train de lire pour passer au formulaire suivant.

...honorer leurs devoirs conjugaux et faire kah vidéo pour...

Il fronce les sourcils, visiblement surpris par la tournure que prend cette dernière loi. Il relit la fin de la kahière page, puis le début de la zigième et fait un signe négatif d'une main tendue devant lui.

Je vous prie de m'excuser, mes documents sont en désordre. ... On se demande pourquoi, hrem.

Il jette un regard à Karambo avant de poursuivre.

De mémoire, la loi n°841 du 17 maille dit que les futurépouzés devront s'acquitter d'une réception à l'issue du mariage.

Si cela est bien clair pour tous, passons au consentement des zig parties.

Il se tourne vers Pincemi et d'un geste solennel de la main, l'invite à revenir devant lui près des témoins.

Mazoukette Pincemi, souhaitez-vous épousailler ce bouzouk, Il consulte ses notes. Hmmm... Sky Struleone de son nom raccourci, devant Meszoukettes Crole et Ticott pour témoines ?


Ancien scribe et gardien du Département du Commerce.

Déconnecté

#66 2963-01-30 17:56:47

Dona Ticott
Pause

Re : Révolution.

DxgN8.png



La cérémonie commençant, Ticott se tourne vers Henrystocrate et lui tend la main, pour l'inviter à venir se placer près d'elle.

Dernière modification par Dona Ticott (2963-01-30 17:56:56)

Déconnecté

#67 2963-01-30 18:02:30

Sky
Parrain

Re : Révolution.

Devant la continuité du manque de respect dont fait preuve le Vieux Scribouillard, Sky Struleone Kahier du Nom, N'amoureux et Zigond en Chef de la Famille Struleone, Grand BuZinessZouk et Winneur Blaz Eveur et Seul MasteurClasseur reprend kah teinte rougeâtre et lance son meilleur regard de méchant vers l'viok !

Dernière modification par Sky (2963-01-30 18:05:14)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#68 2963-01-30 18:03:11

Pincemi
Bouzouk

Re : Révolution.

Pincemi sort de sa rêverie et regarde le scribouillard. Elle observe pensivement le coupe-papier et se lève de sa chaise. Elle lance un regard complice à sa fille et sa meilleure coupine et s'avance tranquillement vers l'endroit qu'on lui a indiqué, les noeils rivés sur Sky.

Mazoukette Pincemi, souhaitez-vous épousailler ce bouzouk, Il consulte ses notes. Hmmm... Sky Struleone de son nom raccourci, devant Meszoukettes Crole et Ticott pour témoines ?

C'est keske je vous dis depuis le début. Oui, c'est keske je veux. Plus que tout au monde.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#69 2963-01-30 18:13:28

Le vieux scribouillard
Bouzouk Expérimenté

Re : Révolution.

Le vieux scribouillard zieute longuement Pincemi, l'air terriblement grave, puis note sa réponse sur le formulaire.

Plus
Que
Tout
Au
Monde.

Il secoue la tête une seconde pour chasser des images que seul son esprit pourrait imaginer puis retrempe sa plume dans l'encrier. Il fait signe à un Sky toujours en mouvement de s'approcher à son tour.

Monzouk Struleone, acceptez-vous d'épousailler Mazoukette Pincemi, devant Monzouk Stocrate et moi-même pour témoins ?


Ancien scribe et gardien du Département du Commerce.

Déconnecté

#70 2963-01-30 18:21:57

Sky
Parrain

Re : Révolution.

Bouzouk Struleone hésite Kah instant, c'est ptet sa dernière chance de mettre son poing dans la trompe du Vieux Pervouillard...
Mais ça mettrait en péril le mariage qui a déjà duré kah certain temps !

Si je l'accepte ?

Le N'amoureux en Chef se tourne vers Pincemi et la regarde de haut en bas, gnee doutes, c'est la BBBonne :

Évidemment que je l'accepte, le veux, le souhaite, en ai besoin d'épousailler Mazoukette Pincemi !!!


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#71 2963-01-30 20:25:05

Pincemi
Bouzouk

Re : Révolution.

Soudain, Pincemi plaque ses mains sur sa bouche pour retenir un cri.

- STOOOOOOOOOOOOOP ! Arrêtez tout !

Oups, loupé... D'un geste, elle envoie valser les trucs en toc et les papelards du scribouillard.

- N'amour ! On peut pas se marier sans Ticott !!

Elle se tourne vers Ticott.

- Pas toi, ma chérie. L'autre Ticott. Celle que tu appelles... "l'anomalie". Même si, de notre point de vue... c'est plutôt toi l'anomal... Mais c'est pas la question ! Où qu'elle est, ma Lobrikette en sucre ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#72 2963-01-30 20:34:02

Le vieux scribouillard
Bouzouk Expérimenté

Re : Révolution.

Le vieux scribouillard reste stoïque en fixant Sky.

Évidemment.

Il répète encore le mot, en l'inscrivant dans le document officiel.

É-vi-dem-ment.

Bien, avant de finir de célébrer cette kahni...

- STOOOOOOOOOOOOOP ! Arrêtez tout !

Le vieux scribouillard lève un regard  intrigué vers Pincemi, ne semblant même pas voir que ses précieux documents prennent une nouvelle fois leur envol. Il écoute la bouzoukette puis se laisse tomber lourdement dans son fauteuil pour finir par soupirer:

Vous savez où me trouver, quand... Si... Bref, vous savez, ponctue-t-il d'un ample mouvement rotatif de la main.


Ancien scribe et gardien du Département du Commerce.

Déconnecté

#73 2963-01-30 20:54:25

Dona Ticott
Pause

Re : Révolution.

DxgN8.png



Ticott se tourne en souriant vers Henrystocrate pendant l'échange de  consentements, puis essuie ses yeux inondés de larmes de bonheur et de fierté quand le mariage touche à sa fin jusqu'au...

- « STOOOOOOOOOOOOOP ! Arrêtez tout ! »

La joie fait place à l'incompréhension quand Pincemi se met à crier d'arrêter la cérémonie et la bouzoukette prend les mains de sa mère en secouant la tête.

Mais pourquoi?

- « On peut pas se marier sans Ticott !!
Pas toi, ma chérie. L'autre Ticott. Celle que tu appelles... "l'anomalie". Même si, de notre point de vue... c'est plutôt toi l'anomal... Mais c'est pas la question ! Où qu'elle est, ma Lobrikette en sucre ? »

Ticott grimace et secoue la tête tout en la rentrant entre ses épaules, comme si elle était responsable -ce qui est un peu le cas, selon elle- de la nouvelle qu'elle s'apprête à annoncer à Pincemi.

Je n'en ai aucune idée, Mère... Depuis que je suis "coincée" dans cette époque, il n'y a pas eu signe d'elle, du moins pas à ma connaissance. Je crois qu'elle a...disparu...

Déconnecté

#74 2963-01-30 20:57:08

Sky
Parrain

Re : Révolution.

Encore Kah retard dans son mariage ? Certainement kah coup du Vieux Pervouillard !
Il avait pourtant été clair sur sa Zigième Destitution prête à partir d'kah bouton...

Ok, n'amour on va trouver notre bébzoukette, laisse-moi juste faire kah p'tit truc.

Le Zigond en Chef active la phaZe Zig des Soldes et détruit l'iToboZ y ayant servi.

Donc, notre bébzoukette, où qu'elle est ?!

Dernière modification par Sky (2963-01-30 20:57:36)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#75 2963-01-30 21:36:01

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : Révolution.

Après avoir consulté son itoboz le Don voit Kahgneegnee appels manqué de son zigond en chef.
Son mariage était en cours et il lui fallait un témoin mais pas un témoin ordinaire, un témoin a pwal.

Ni une ni deux le Don se rend à la mairie se cache derrière un buisson enlève ses vêtements, enfile son schnibble légendaire brillant de kahgneegneegnee feu et entre dans la mairie.

Alors on attend pas son Don ?


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.034 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 681.96 Kio (pic d'utilisation : 732.65 Kio) ]