Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2963-01-31 12:27:52

Pincemi
Bouzouk

Re : Révolution.

Je crois qu'elle a...disparu...

À ces mots, Pincemi se sent défaillir. Mais elle n'en a ni le temps ni le droit.

- J'vais te la dédisparitionner vite fait, moi, tu vas voir.

Elle pointe un doigt kipupa vers Henry.

- Nan pasque s'il arrive quelque chose à la petite Ticott, qui sait ce qu'il pourait arriver à notre grande Ticott, hein ?!

Elle prend Sky par le bras, marque une pause devant le scribouillad.

- Désolée, noble fonctionnaire municipal, de vous avoir fait perdre votre temps. On vous recontacte asap.

Elle attrape Zouklove sous son autre bras.

- Toi ! Viens là ! Si Sky a fait de Ticott la Dona sensationnelle qu'elle est aujourd'hui, tu n'es pas étranger à l'affaire non plus ! Je t'ai vu, au Temple, lui enseigner le plouk et, j'imagine, toutes les combines qui vont avec : triche, paris illégaux, combats truqués... Bref, tu viens avec nous, tu pourrais être utile.

Elle fonce vers la sortie, s'arrête kah seconde devant Karambo.

- J'ai ni temps ni envie pour des confrontations. Par contre, avec Sky, on se disait que ça pourrait être bien de faire approuver notre union par toutes les institutions de la ville. Donc quand on aura retrouvé TicottTicott et célébré notre union civile, on viendra au Club et on se soumettra à toutes les formalités que tu jugeras nécessaires. Est-ce que ça te convient ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#77 2963-01-31 13:11:25

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Révolution.

Henry tape sa main sur son front, il a fait tout ça pour rien. Il se relève donc et retrouve sa pile de vêtements parfaitement plié sur une chaise. Il se rhabille rapidement et répond à Pincemi :

- Si vous voulez retrouvez la bouzounette, je vous conseille de prendre un seau de lobriks avec vous. Elle en raffole ! Effectivement je ne voudrais pas mettre ma douce Ticott en danger !

Puis il se tourne vers Dona Ticott et lui envoie un large sourire :

- Cela pourrait être dangereux que vous vous retrouviez dans la même pièce avec la bouzounette non ? Tu m'accompagnes au Manoir Stocrate?  On y restera tant qu'on sera pas sûr que tu risques rien ! J'enverrai Alfroud participer aux recherches si besoin, il a un odorat très développé malgré ses goûts ... Il pense à Molmol ... particuliers.

#78 2963-01-31 22:03:35

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Révolution.

DxgN8.png



Ticott assiste à la scène sans piper mot. Alors que Pincemi expose son plan à Sky et à VoleZouklove, elle ramasse sa robe et se rhabille, le regard perdu dans la contemplation du sol.

Quand Henrystocrate lui propose de venir se mettre à l'abri au Manoir, elle hoche la tête et toute tristounette, se blottit dans ses bras.

Oui, faisons ça. Et puis, si jamais l'anomalie est retrouvée et que ça me fait disparaitre à mon tour, tu pourras avertir le reste de ma famille...

La bouzoukette va embrasser Sky et Pincemi, effectue une révérence solennelle à l'attention de VoleZouklove, salue Karambo d'un signe de tête puis quitte le bureau au moment même où les sbires de la nouvelle mairesse pénètrent dans la pièce pour en chasser les intrus en criant:

Allez oust! Tout le monde dehors!

Déconnecté

#79 2963-01-31 22:43:03

Pincemi
Bouzouk

Re : Révolution.

Avant de se laisser chasser, Pincemi interpelle sa fille, qui s'éloigne au bras d'Henry.

- Je ne le permettrai pas. Mais si tu disparais, je te chercherai. Et je te trouverai.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#80 2963-01-31 23:08:16

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Révolution.

DxgN8.png



Dans les escaliers du centre administratif, Ticott se retourne. Elle regarde longuement le visage de Pincemi, comme pour imprimer son image dans son esprit puis lui sourit.

Je le sais, Mère, je le sais.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 507.98 Kio (pic d'utilisation : 510.66 Kio) ]