Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-03-29 06:11:20

Un pochtron
Invité

Re : Je tire la sonnete d'alarme !

Pénurie de toutes sorte de soins ...même les flopeurs bizzarement (étant le seul aliment a donner un peut de santé)

Est ce encore une manigance pour faire mourir nos villageois les plus pauvre ?

ou pour nous obligé à se soigné en allant au marché noir ?

encore une affaire étrange ...

#27 2954-03-29 06:59:46

Un pochtron
Invité

Re : Je tire la sonnete d'alarme !

J'ai presque été pris pour un fou quand j'ai fait remarqué la pénurie d'un produit il y a quelques temps. Maintenant nous voila au point de non retour. Linéo n'a pas les épaules pour être Maire.

#28 2954-03-29 08:31:41

Un pochtron
Invité

Re : Je tire la sonnete d'alarme !

Mouarf, la dernière pénurie je l'ai évincé en trois jours, mais tu n'étais pas encore né. Et on parlait dès lors d'une vraie pénurie, là ou tout les shops était vide, du boostzouk au bouffzouk jeune terroriste.
Alors je vais te laisser toi Ô grand Bouzouk expérimenté et même devin parmi tous, me conter mes futurs gestes afin d'enliser cette pénurie?

Parce que franchement si un patron n'arrive pas à motiver ses employés à produire plus, il ne faut pas compter sur moi pour aller sortir du crocomouth de mon royal postérieur ainsi que du chprotznog de ma royale trompe.

#29 2954-03-29 08:51:06

Un pochtron
Invité

Re : Je tire la sonnete d'alarme !

Ah le temps de la grande pénurie, où beaucoup de bouzouks finissaient à la ruelle des mendiants ou se fesaient interner pour être sur d'être nourris et les riches qui piller les shops et fesaient fortune au marché noir. La pénurie d'aujourd'hui est gentille comparé à la grande pénurie.

#30 2954-03-29 08:56:15

bobmarlouk
Quête du Schnibble

Re : Je tire la sonnete d'alarme !

hein quoi ?? ya pénurie ??....

meuhnon ! ya encore plein de bierro !

Déconnecté

#31 2954-03-29 09:01:26

Un pochtron
Invité

Re : Je tire la sonnete d'alarme !

bobmarlouk a écrit :

hein quoi ?? ya pénurie ??....

meuhnon ! ya encore plein de bierro !

D'ailleurs pour la fin du mandat, la mairie paye sa tournée générale big_smile

#32 2954-03-29 09:11:51

Un pochtron
Invité

Re : Je tire la sonnete d'alarme !

Lineo, je te trouve dure. Pharmatika produit des flacons de chprotznog. Mais nous manquons de personnel. Pourtant nous recrutons, mais il y a trop de bouzouk dans les industries radio-alimentaire.

#33 2954-03-29 09:23:06

Un pochtron
Invité

Re : Je tire la sonnete d'alarme !

C'est pour ça que j'ouvre d'autre entreprises, je m'explique la dessus.

C'est dans l'indispenzouk où il y a moins d'entreprises, donc le moins de chance statistique pour un patron de recruter dans cette branche de l'économie.
De plus il me semble que deux voir trois des coopératives produisent dans ce secteur, qui dans leurs politiques se soucient de tous sauf de la production de leurs entreprises.

De plus en quelques semaines beaucoup de patrons ont déjà eu de hauts niveaux de production, or le niveau des productions de l'indispenzouk stagne depuis quelques temps déjà (tandis que les autres augmentent).
Je ne vais pas donner de struls aux patrons de l'indispenzouk, mais je peux plutôt diversifier le nombre d'entreprise ce qui rehaussera les stocks (et coûteras moins cher à la mairie de surcroit).

#34 2954-03-29 17:20:43

Un pochtron
Invité

Re : Je tire la sonnete d'alarme !

Je pense que tu as tort. Si il y a plus de bouzouks dans les autres catégories, c'est qu'ils ont plus de moins et donc, peuvent mettre des primes de recrutements énormes.

C'est pas en créant des boîtes qui ont 1000 de dispo pour 1 cycles qui va changer les choses.

#35 2954-03-29 18:24:09

Un pochtron
Invité

Re : Je tire la sonnete d'alarme !

Je préfère voir les statistiques sur le long termes Shayko, plutôt que d'engraisser quelques patrons qui sont peut-être véreux wink

#36 2954-03-30 19:18:08

Un pochtron
Invité

Re : Je tire la sonnete d'alarme !

Plus de soins au marcher et au noir non plus

vive la marie de bras casser.

Apres avoir vider les shops avec les copains on nous enpeche de se soigner

honte a la mairie . Vous etes vraiment des bon a rien et des mauvais en tout

vos 10 struls vous pouvez les garder.

#37 2954-03-30 19:27:35

Un pochtron
Invité

Re : Je tire la sonnete d'alarme !

*Lineo éclate de rire à la vue de cette incrédule effarée.

La mairie, remplis les shops et ne les vident pas aux dernières nouvelles.

Si les enstrulés les vident et que ça vous embêtes à ce point, je peux mettre une taxe à 80%, ça ne me gêne pas, mais ça servirait à rien. Le seul moyen de contrer les pilleurs, c'est de mettre en même temps, un impôt et une taxe de 80% le même jours, Ou sur le long terme, créer des entreprises, ce que je fais actuellement avec 5 nouvelles entreprises créées.

Donc le peuple ne veux plus des dix struls? Soit.

#38 2954-03-30 20:45:02

Un pochtron
Invité

Re : Je tire la sonnete d'alarme !

Créer 5 entreprises alors que plus aucun bouzouk sauvage ne vient dans notre belle ville. Cela ne sert a rien... juste à vider les caisses de la mairie.

#39 2954-03-30 20:50:17

Un pochtron
Invité

Re : Je tire la sonnete d'alarme !

76 nouvelles trompe en une semaine, en effet il n'y a vraiment plus personne à Vlurxtrznbnaxl.

#40 2954-03-31 10:20:06

Un pochtron
Invité

Re : Je tire la sonnete d'alarme !

Désespérant la gestion de l'indispenzouk, 9h19 et PLUS RIEN. Merci encore

#41 2954-03-31 10:28:05

bobmarlouk
Quête du Schnibble

Re : Je tire la sonnete d'alarme !

pénurie apres seulement un mois de dur labeur... j'ai comme l'impression qu'on va etre nombreux a partir en quete du schnibble...

Déconnecté

#42 2954-03-31 10:51:29

Un pochtron
Invité

Re : Je tire la sonnete d'alarme !

Ton copain Chouck s'est bien engraissé Linéo. C'était une bonne idée de lui demander d'acheter plein de produits et préparer une pénurie pour qu'il s'en mette plein les fouilles.

Bravo au Maire !

#43 2954-03-31 10:52:18

Un pochtron
Invité

Re : Je tire la sonnete d'alarme !

Chouck n'a eu aucun don de la mairie wink
Au moins maintenant on sait que c'est lui qui vide les shops.

Dernière modification par Lineo (2954-03-31 10:53:02)

#44 2954-03-31 10:55:15

Un pochtron
Invité

Re : Je tire la sonnete d'alarme !

Je ne pense pas qu'il a eu des dons, mais par contre je suis sur que son statut de patron peut lui donner assez de struls pour acheter pas mal de produits d'une boutique.

Il a plus qu'à attendre la pénurie préparer et vendre tout ce qu'il a acheté à un prix exorbitant.

#45 2954-03-31 10:58:58

Un pochtron
Invité

Re : Je tire la sonnete d'alarme !

En effet, c'est bien cela. J'ai un moyen pour traquer ce genre de pilleurs, mais je ne le peux actuellement.

#46 2954-03-31 11:23:59

bobmarlouk
Quête du Schnibble

Re : Je tire la sonnete d'alarme !

en plus le vile chouck mendie....

Déconnecté

#47 2954-03-31 11:59:27

Un pochtron
Invité

Re : Je tire la sonnete d'alarme !

Vaast a écrit :

Je ne pense pas qu'il a eu des dons, mais par contre je suis sur que son statut de patron peut lui donner assez de struls pour acheter pas mal de produits d'une boutique.

Il a plus qu'à attendre la pénurie préparer et vendre tout ce qu'il a acheté à un prix exorbitant.

Il peut sortir des struls de son entreprise en effet ! Il est inconcevable que des employés travaille pour lui ! Ils se font voler!

Leurs propres patrons va les envoyer à l’hôpital!

bobmarlouk a écrit :

en plus le vile chouck mendie....

Il suffit de ne point lui donner la pièce...
Son amour-propre (s'il lui en reste en un minimum) en prendra un coup et il ne reviendra pas...

Mes amis, voici un exemple de plus que vous ne pouvez faire confiance au patronat ! Ils sont avides de struls et prêt à vous envoyer à l’hôpital ou encore en quête du schnibble rien que pour se remplir les poches de struls...

#48 2954-03-31 12:03:00

Un pochtron
Invité

Re : Je tire la sonnete d'alarme !

L'ensemble du patronat n'est pas ainsi Weiling et tu le sais. Mais il reste des profiteurs

#49 2954-03-31 12:45:54

Un pochtron
Invité

Re : Je tire la sonnete d'alarme !

Ces trois prochains jours vont etre très durs pour les bouzouks, j'ai deja 1/5 de mes employés qui sont à l'asile... faut pas déconner non plus !!  mad

#50 2954-03-31 12:55:31

Un pochtron
Invité

Re : Je tire la sonnete d'alarme !

Tu ne vas à l'asile que si tu es stressé, il ne me semble pas que le luxezouk ait été vidé par boubouch et chouck? (du moins pas encore)

Dernière modification par Lineo (2954-03-31 12:59:58)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 561.05 Kio (pic d'utilisation : 580.24 Kio) ]