Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2954-03-31 13:03:01

Un pochtron
Invité

Re : Je tire la sonnete d'alarme !

Quand il te reste 40 struls et que tu va acheter un Flacon de Chprotznog et que tu tombe sur la bouzopolice, il ne reste plus grand chose pour te calmer... sans compter que les accès se limitent au seul le marché noir si tu te portes mal. True story pour quelques employés  hmm

Mais de toute facon tu n'y peut rien, et on ne pourra pas faire grand chose pour lutter contre ca  yikes

Dernière modification par caCtus (2954-03-31 13:08:30)

#52 2954-03-31 13:03:58

Un pochtron
Invité

Re : Je tire la sonnete d'alarme !

N'achetez pas leurs produits  ! prenez bouffzouk et luxezouk mais laisser indispenzouk. Au bout d'un moment leur produit vont se périmer ils auront perdu la bataille de la pénurie. Soyez intelligent bon sang !

Dernière modification par TodZ (2954-03-31 13:04:20)

#53 2954-03-31 13:08:40

Un pochtron
Invité

Re : Je tire la sonnete d'alarme !

TodZ a écrit :

N'achetez pas leurs produits  ! prenez bouffzouk et luxezouk mais laisser indispenzouk. Au bout d'un moment leur produit vont se périmer ils auront perdu la bataille de la pénurie. Soyez intelligent bon sang !

Pour une fois, je ne peux qu'être d'accord avec toi.

Note le Todz, ce sera pas souvent !

#54 2954-03-31 13:21:32

boubouch
Bouzouk

Re : Je tire la sonnete d'alarme !

Lineo a écrit :

Tu ne vas à l'asile que si tu es stressé, il ne me semble pas que le luxezouk ait été vidé par boubouch et chouck? (du moins pas encore)


Si acheter à peine quelque exemplaires de Flacon de Chprotznog permet de qualifier une personne comme "videur de l'Indispenzouk", je pense que la bonne moitié des habitants peut alors être considéré comme videur wink


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#55 2954-03-31 13:28:50

Un pochtron
Invité

Re : Je tire la sonnete d'alarme !

Le problème est de les revendre à 195 struls boubouch wink

#56 2954-03-31 13:35:32

boubouch
Bouzouk

Re : Je tire la sonnete d'alarme !

Entre revendre quelques exemplaires chers que j'ai pu acquerir, ou réellement dévaliser le shop en revendant un peu plus cher comme Chouck, je trouve que la première option est meilleure, Lineo smile

Dernière modification par boubouch (2954-03-31 13:37:15)


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#57 2954-03-31 13:43:08

Un pochtron
Invité

Re : Je tire la sonnete d'alarme !

boubouch la meilleur option est de ne pas en profiter !

#58 2954-03-31 13:49:43

Un pochtron
Invité

Re : Je tire la sonnete d'alarme !

Ne rentrez pas dans leur jeu. Je vous aurais prevenus.

#59 2954-03-31 13:54:12

boubouch
Bouzouk

Re : Je tire la sonnete d'alarme !

Voici un pseudo-enstrulé corrompu donner des conseils.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#60 2954-03-31 13:59:06

Un pochtron
Invité

Re : Je tire la sonnete d'alarme !

Verrais tu ton business en danger? La corruption n est pas egale aux profutd autres que les miens hahah

#61 2954-03-31 14:36:18

Un pochtron
Invité

Re : Je tire la sonnete d'alarme !

En même temps on est dans un cercle vicieux là,
plus la pénurie durera longtemps, plus ceux qui rachètent s'en mettront plein les fouilles, et comme ils auront plus de struls ils pourront racheter plus la fois suivante.
En gros on est dans le zlot.

Par contre, non pas que je prenne la défense de Chouck, mais en ce qui concerne les salaires à Four Tout, on est tous payé au salaire conseillé par la FAQ, et jusqu'ici je n'ai vu personne se plaindre, mais bon avec tout le fric qu'il engrange il manquerait plus qu'il nous exploite le bougre. smile

Dernière modification par Cameleon (2954-03-31 14:36:34)

#62 2954-03-31 14:41:28

Un pochtron
Invité

Re : Je tire la sonnete d'alarme !

Ha que vois-je en me réveillant de belles missives d'insultes !
Alors je vais tous vous répondre !

Vaast je comprend mieux pourquoi le MLB na aucune crédibilité, vouloir lancer une tel rumeur que Lineo et de mèche avec moi. Il est bon ton raki ! Je n'afficherai pas ta missive sans intérêt!

Weiling tu parle de patronat mais va donc voir mon entreprise et mes employés, as tu juste vu une plainte ? J'ai créé mon entreprise car je suis un homme d'affaire la revente en fait partie ! Puis Todz a raison pour une fois, tant que je trouverai client je continuerai. Pour en revenir a mes employés il ne partiront pas a l'asile par manque de médicaments cela est impossible au contraire ces derniers augmente leur stresse, mais je garantie leur accés au soin en leur remboursant la différence entre le prix MN celui des shops ! Dommage tu ne pourras jamais contester mon cotés patrons tiens une primes de 10struls pour tout mes employés pour preuve de bonne fois smile ne sois pas jaloux !

Todz cela me fait rire de te voir ainsi a tu changés a ce point? Tu te soucis tu peuple il est mignon le petit Todz n'est ce pas? On sait que tu nous aimes au fond de toi Todzounet !

Puis cela ne m'excuse en rien mais je suis arrivé il restais déjà plus grand chose les "pilleurs" étaient déjà là! Puis arrêter d'appelez sa du pillage on paye nos produits!

Si vous avez des questions je veux bien vous répondre.

#63 2954-03-31 14:44:39

Un pochtron
Invité

Re : Je tire la sonnete d'alarme !

[Modération : Nous sommes dans une section Rôle-Play, merci de faire attention.]

Dernière modification par caCtus (2954-03-31 14:52:18)

#64 2954-03-31 14:49:16

Un pochtron
Invité

Re : Je tire la sonnete d'alarme !

Il fait ça depuis des mois (avant c'était de la revente de Scnibble), mais ça se remarque plus pendant la pénurie forcément (et surtout il gagne BEAUCOUP plus à ce moment là le saligaud).

#65 2954-03-31 14:53:28

Un pochtron
Invité

Re : Je tire la sonnete d'alarme !

La faute à ceux qui achètent...

#66 2954-03-31 14:55:13

Un pochtron
Invité

Re : Je tire la sonnete d'alarme !

La mauvaise santé n'est pas si grave en soit, une fois bien nourri.

#67 2954-03-31 15:21:59

Un pochtron
Invité

Re : Je tire la sonnete d'alarme !

Todz cela me fait rire de te voir ainsi a tu changés a ce point? Tu te soucis tu peuple il est mignon le petit Todz n'est ce pas? On sait que tu nous aimes au fond de toi Todzounet !

Gnagnagna areuhhhh !!! Je peux pas laisser pareil fiente (je parle de toi la Chouck de mes deux trompes) se faire du struls sur l’imbécillité des gens.

Quite a les voler autant le faire avec panache. Ce que je regrette c'est le manque de classe ... en faite ca me fait vomir de honte que de te voir.
Berg
Je t'enstrules bien grassement au passage et vous détestes tous

Dernière modification par TodZ (2954-03-31 15:22:23)

#68 2954-03-31 15:24:17

Un pochtron
Invité

Re : Je tire la sonnete d'alarme !

C'est vrai qu'il est mignon quand il fait sa "grosse" colère.

#69 2954-03-31 15:24:38

Un pochtron
Invité

Re : Je tire la sonnete d'alarme !

Surement parce que je ne fais pas partie du CCE smile
Je t'aime aussi mon petit Todzounet passe une merveilleuse journée !

#70 2954-03-31 15:26:19

Un pochtron
Invité

Re : Je tire la sonnete d'alarme !

Aussi merveilleuse que possible smile ne plus te voir me fera que l'enstruloeillé d'avantage

Dernière modification par TodZ (2954-03-31 15:26:48)

#71 2954-03-31 17:04:26

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Je tire la sonnete d'alarme !

Chouck a écrit :

Surement parce que je ne fais pas partie du CCE smile
Je t'aime aussi mon petit Todzounet passe une merveilleuse journée !

Tu rates quelques choses !
TodZ est vachement doué pour decouper des bons d'reduction à la Confrerie des Copains Economes !

* Remarques, vu l'classement, tu dois savoir comme t'y prendre pour faire des économies toi big_smile !

#72 2954-04-01 23:16:07

Un pochtron
Invité

Re : Je tire la sonnete d'alarme !

Ça devient réellement abusé les prix des produits de l'indispenzouk sur le marché noir.

#73 2954-04-06 17:59:28

Un pochtron
Invité

Re : Je tire la sonnete d'alarme !

Mes cher amis zouk ! Aujourd'hui, il est 16h58 est il y a encore des Céréale Flopeur en magasin !

N'achetez plus au marché noir ! La pénurie est en pleine agonie !!

#74 2954-04-06 18:03:18

Un pochtron
Invité

Re : Je tire la sonnete d'alarme !

le problème est que bon nombre de bouzouks ne peuvent plus y entrer dans ces magazins pour cause de mauvaise santé...

#75 2954-04-06 18:13:15

Un pochtron
Invité

Re : Je tire la sonnete d'alarme !

Libre aux "pseudos-justiciers" d'acheter des flopeurs et de les revendre à bas prix au marché noir pour aider les autres zouks...
Les zouks ingrats qui ne font qu'accuser les autres alors qu'ils auraient les moyens de combattre la pénurie en sont tout aussi responsables que les pilleurs et la mairie.
Arrêtez d'chialer, agissez !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 566.3 Kio (pic d'utilisation : 584.99 Kio) ]