Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2963-05-16 20:34:48

Dona Ticott
Pause

Re : Le Jardin des Dennes.

eYQOP.png

Un peu rassurée que son nouvel ami -peut-être imaginaire- lui ait parlé à nouveau, TicottTicott se laisse retomber sur sa couche.

Okéééé Wémass. Tiktok bien n'aime biks.

La bouzoukette s'adosse contre la porte et regarde le jardin dans sa globalité.
Peut-être qu'elle peut faire passer des objets sous la porte, pour aider à être libérée?

Elle s'étire de quelques centimètres pour s'emparer de quelque chose qui ressemble à un morceau de caillou translucide. Elle le relâche immédiatement, surprise par la chaleur qu'il dégage.




-_-_-_-_-



Il fallait que cela arrive, à force de secouer la porte.

Même si elle reste stable et infranchissable, un parchezouille qui était dissimulé entre les ramifications du bois glisse et finit par tomber aux pieds des bouzouks.


2hy1qj.png

Déconnecté

#27 2963-05-16 21:56:28

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le Jardin des Dennes.

Se dirigeant tel un zomZIG vers la Secte, Buck passe obligatoirement par le jardin des Dennes. Un instant, il s'arrête, observe tout ce monde agglutiné autour de KAH porte. Le regard éteint, il ne comprends pas et ne cherche pas à comprendre pourquoi ni comment. Ne trouvant pas signe de l'Oracle ou de KAH plume noire, il allait reprendre son chemin quand ses yeux se posent sur Henrystocrate. Un léger sursaut chaleureux réveille son coeur endormi, mais un effleurement douloureux à la surface de son âme, comme BLAZ doigts triturant son esprit, le ramène à la dure réalité : quelqu'KAH possède quelque chose qui lui appartient, KAH part de lui-même, et il doit absolument le retrouver. L'étincelle naissante dans ses pupilles provoquée par le zoukÔchapoZIG s'éteint rapidement, et il contourne le groupe en direction de la porte de la Secte. Il le sait, il le sent : son Essence de phoenix cristallisée n'est plus très loin.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#28 2963-05-19 11:22:09

Karambo
Quête du Schnibble

Re : Le Jardin des Dennes.

Coincée entre la porte et WellMax, Karambo met quelques temps à rassembler ses esprits. La situation est de plus en plus confuse, et les pioupiouks sont toujours là ! Ou plus ? A vrai dire, Karambo est dans un état zigond depuis que Super_Pioupiouk est passé par là. Avec une amplitude de mouvements réduite au Néant tout Tordu, Karambo tente de bouger ses doigts le long de la porte. Elle doit déloger quelque chose, car elle voit un morceau de parchezouille froissé tomber. Toujours plaquée contre la porte, elle tente de se baisser très lentement. Parvenue au plus bas physiquement possible dans cette configuration, elle baisse la tête et tente de lire ce qui correspond visiblement à kah coupure de la Gazette.

" Évidemment qu'il faut faire appel à la Flûte Enchantée ! "

Elle remarque le message inscrit en vert, et le lit à voix haute.

" KahKah ... sont ... nos ... préssssieux ... ? "

Déconnecté

#29 2963-05-26 10:05:42

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Jardin des Dennes.

La main de Sky dans la sienne, Pincemi observe l'agitation devant la porte, toujours pas ouverte. Oubleue non plus, d'ailleurs. En promenant son regard, elle remarque une plume noire au milieu des plumes blondes laissées par sa descendance pioupioukeske. Elle s'agenouille pour la ramasser. Elle est si belle. Elle la caresse et l'admire, tout en commençant à prier. Elle avait tant aimé ça lors de sa visite à Sangtriste. ça et l'idée de cramer Nagato.
Soudain, ses noeils s'illuminent d'une lueur verte. Figée, absente, Pincemi énonce :

- Tiktok... le cristal de Buck... zig cristals... le neurone de Pincemi... Des cartes de plouk à l'effigie de la Grande Prêtresse complètement apwal... un kupcaik arc-en-ciel... une chaussure de Crole... une peluche... la photo collector [Extrêmement Rare] des zabdos du Gépé Fuyuzora... une liasse de billets imbibés ayant appartenus à Pincemi...

Un coup de vent fait s'envoler la plume, brisant la transe de Pincemi.

- Il en manque ! Doux Schnibble ! Il en manque ! Je dois y retourner !

Elle court partout, essayant de rattraper la plume virevoltante.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#30 2963-05-26 17:35:38

Sky
Parrain

Re : Le Jardin des Dennes.

En entendant le nom de TikTok, sa 'tite bébzoukette disparue, Sky se réveille d'kah long rêve cauchemerdique éveillé !

LOBRIKETTE !!!

Il se rappelle d'kah coup pourquoi qu'il est là, la porte, sa fille derrière, kah histoire d'Oracle... et Pincemi qui liste des trucs...
Avant qu'il ne puisse lui dire qu'il en manquait ptet kah, la blonde part à la course d'kah plume.
Le Grand BuZinessZouk lève les z'épaules et se dit qu'il n'a qu'à tenter. Si ça fonctionnait, elle ne lui en voudrait pas d'avoir libéré TikTok !
Il approche à son tour de la porte :

TikTok ?! C'est ton papounet, tout va bien se passer ma lobrikette !!!
Alors, keskecété...
Tiktok... le cristal de Buck... zig cristals... le neurone de Pincemi... Des cartes de plouk à l'effigie de la Grande Prêtresse complètement apwal... un kupcaik arc-en-ciel... une chaussure de Crole... une peluche... la photo collector [Extrêmement Rare] des zabdos du Gépé Fuyuzora... une liasse de billets imbibés ayant appartenus à Pincemi... ET KAH CLOPE DE OUAH ?!

Sky Struleone recule d'kah pas, priant le Saint Strul que la porte s'ouvre...

Dona Ticott

Dernière modification par Sky (2963-05-26 17:36:34)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#31 2963-06-23 13:39:35

Dona Ticott
Pause

Re : Le Jardin des Dennes.

Les assauts contre la porte semblent s'être calmés et cette dernière n'avait pas bougé d'un millimètre. Mais quand Pincemi commence à énoncer une liste énigmatique d'objets, onze verrous sortent du bois pour se dévoiler à la vue des bouzouks postés à l'extérieur du Jardin des Dennes.

Au fur et à mesure des objets proposés par Pincemi, quelques loquets coulissent pour se déverrouiller, jusqu'à ce qu'il n'en reste que trois entravant encore l'ouverture de la porte.



xqio7w.png



Quand Sky tente de déverrouiller le onzième, celui-ci ne bouge pas.







eYQOP.png




De l'autre côté de la porte, TicottTicott se redresse d'un bond. Elle connait ce bruit significatif des verrous qui sautent. Elle espère juste que ce ne soit pas l'Oracle, mais bel et bien une équipe de sauvetage.
Après quelques secondes, voyant que la porte reste immobile, elle s'appuie contre le bois pour la pousser de toutes ses forces.

Uiiiii Tiktok l'est izi! Pweske ouvwi, ouhisze ouhisze!

Déconnecté

#32 2963-08-06 16:20:42

Sky
Parrain

Re : Le Jardin des Dennes.

TIKTOOOOOOOOOOOOK ?!?! Il suffit maintenant ! Tu as assez joué, je suis sûr que tu dois avoir kah loquet ou verroux ou kekchose de ton côté zlote !

C'est Papa Sky et Maman Pincemi, sors de là, on t'en supplie, on n'arrive plus à être kah kouple sans toi ma lobrikette...
En plus j'ai kah boite de titboulroz rieeeeen que pour toi !

N'attendant pas de réponse particulière, sa fille étant aussi têtue que lui, ou Pincemi, ou que Dona Ticott, Sky Struleone arrache sa chemiz'.
Il fait les pompes de rigueur puis enfonce son Mégalo'Coupetôt dans la porte pour avoir kah bonne prise sur laquelle tirer, du coup, il tire, tire et tire, aussi fort que possible, les veines au bord de l'explosion !

Tiktok c'est le moment d'ouvrir, si j'abime mon Mégalo'Coupetôt pour toi ça va barder !!

Dernière modification par Sky (2963-08-06 16:22:56)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#33 2963-08-07 21:59:11

Dona Ticott
Pause

Re : Le Jardin des Dennes.

eYQOP.png





Quand Tiktok entend Sky l'interpeler, elle se met à crier à son tour:

Saïïïïïï! Toi l'a viendu éc Pinzemi? Tiktok a pédu za cousse, n'a bisoin du zoutin-booz! Toi pouvoiw lanzce à Tiktok?

Pas vraiment sûre que quoi que ce soit puisse passer au dessus de la porte et pour en avoir le coeur net, la petite bouzoukette attrape la première chose qui lui passe sous la main, une bluxtre échouée au sol, et l'envoie très haut dans les airs, dans l'espoir que cela atteigne l'autre côté.

Déconnecté

#34 2963-08-10 16:08:20

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Jardin des Dennes.

Pincemi ressent un petit pincemi-pincement au keur en entendant la voix de la bouzounette.

- Comment elle sait que je suis l... ?

Mais elle n'a pas le temps d'être confuse, la petite a besoin d'aide. Alors Pincemi se contorsionne pour libérer ses boobz de leur carcan et glisse son soutif sous la porte.

- Heureusement qu'elle a pas demandé une culotte.

Pincemi pouffe avant de tomber à nouveau à genou, les noeils luisant de vert comme un ver. Luisant.

- Des fragments de Schnibble bleu... Une tablette de chocolat avec un carré manquant... la tirelire de Sangtriste.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#35 2963-08-10 19:19:25

Dona Ticott
Pause

Re : Le Jardin des Dennes.

eYQOP.png




Tiktok récupère le soutien-boobz de Pincemi et le remplit d'herbe pour s'en servir de couche.
Une fois le tulavu à l'abri des fuites, elle avise l'espace sous la porte par lequel est passé l'objet salvateur.

Elle essaie d'y faire passer la tablette de chocolat, sans succès. Même constat pour la peluche de zoukochapo et la tirelire de Sangtriste, ces objets sont bien trop grands. Quant au jeu de plouk et à la liasse de struls, ils sont maintenus par un élastique que la bouzoukette n'arrive pas à défaire.
Le neurone originel de Pincemi ne veut pas se laisser attraper, il virevolte autour du cristal de Buck et d'une fiente de pioupiouk blond qui ressemble à un second cristal.
Le brotoflatron de Fuyuzora est fixé au tronc de l'arbre qui offre de l'ombre au jardin mais elle réussit à faire glisser sous la porte un étrange badge, en rapport avec la Secte si elle en juge par le dessin de Schnibble qui y figure.



Pendant ce temps, la porte se retrouve dépourvue de deux autres cadenas. Plus qu'un à déverrouiller pour qu'elle s'ouvre!

Déconnecté

#36 2963-08-10 19:26:48

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Jardin des Dennes.

Les noeils de Pincemi se mettent à clignoter et elle se jette sur l'objet qui apparait sous la porte.

- Le badge de Gépée intérimaire de Crole ! Il est à mouahahah !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#37 2963-08-10 19:43:12

Dona Ticott
Pause

Re : Le Jardin des Dennes.

eYQOP.png



Le dernier verrou saute. La porte a à peine le temps de s'ouvrir que TicottTicott saute elle aussi dans les bras de Pincemi tandis que le neurone de cette dernière se met à tourner autour d'elles.
La bouzoukette tend un fruit de l'unique bluxtrier de la colline à la belle blonde.



9l8ta4.png


Pouw toi! Pasque Pinzemi l'a zauvé Tiktok!

Mainnenant moi l'a foif bôcoup bôcoup. Toi n'a çocao pouw Tiktok?

Déconnecté

#38 2963-08-12 12:18:25

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Jardin des Dennes.

Pincemi réceptionne la bouzounette avec aisance, surprise que cela lui soit si familier, et plaisant. Elle observe la bluxtre. ça aussi, ça lui semble familier, mais elle aurait juré que ça allait par zig.

- Merci, petite bouzounette. Mais pourquoi j'aurais kelke chose pour toi ? Je suis pas ta mèr...

Pincemi s'interrompt et fronce les sourcils.

- Attendez kah minute... Keske ça veut dire, "le neurone de Pincemi" ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#39 2963-08-12 17:10:16

Dona Ticott
Pause

Re : Le Jardin des Dennes.

eYQOP.png



Tiktok pointe Sky du doigt et lui lance un regard qui veut dire: « Mieux vaut que ce soit toi qui lui expliques tout ça ».

Saïïï, toi n'esplique. Tiktok va serse à manzer.

Désireuse de laisser les amoureux à leurs  sexplications, la petite bouzoukette profite d'un grand bruit sortant de son propre estomac pour glisser lentement des bras de Pincemi et disparaitre par la bouche d'égout la plus proche.

Déconnecté

#40 2963-08-12 18:58:20

Sky
Parrain

Re : Le Jardin des Dennes.

Sky suivait les retrouvailles qu'à moitié, agacé que son Mégalo'Coupetôt soit coincé dans la porte, du coup, il continue.
Il tire, tire et tire, aussi fort que possible, les veines au bord de l'explosion x2...

- Toi n'a çocao pouw Tiktok?

Le Zouk s'agace maintenant de pas participer aux retrouvailles, satané lame, satané porte, satané bébzoukette mignonne, mais intenable.
Lui aussi, il avait fait des trucs pouw ell', pas pour rien qu'il tirait !

- Attendez kah minute... Keske ça veut dire, "le neurone de Pincemi" ?

Pris d'kah nouveau souffle, le N'amoureux en Chef sort son Mégalo'Coupetôt sans difficulté et se retourne vers les Zig Zoukettes de sa vie, s'attendant à retrouver SA Pincemi :

Mais oui, TON NEURONE, enfin !!!
Et toi Tiktok, ma bébzoukette chérie, tu m'as rendu folle, mais tu m'as aussi trop méga manqué, ne nous fais plus jamais... Nan... Pincemi... PINCEMI !!!

Le Grand BuZinessZouk fait kah tour en détail de Pincemi, puis du Jardin des Dennes, puis retourne vers Pincemi :

T'es laquelle ? Enfin, T'es qui ? Nan, toujours pas, tu te souviens de quoi ?
C'est quoi ce machouille qui virevolte ??

ET SURTOUT OÙ EST NOTRE LOBRIKETTE !!!!


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#41 2963-08-13 16:16:07

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Jardin des Dennes.

Pincemi commence à s'agacer. Pour le faire savoir, elle pose ses poings sur ses hanches plantureuses et redresse ses boobs.

- M'enfin ! Tu vois bien que mon neurone, il est à sa place. Dans mon... Dans mes... Dans ma... Là où doit être un neurone. Du coup, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer vraiment keskecé cette histoire de neurone de Pincemi ? Parce que là, je commence à continuer à rien comprendre et à me sentir un brin déconcerté. Oui, la déconcertation me gagne.

Pincemi caresse la bluxtre que la bebzoukette qu'elle a secourue vient de lui offrir.

- Ah ! Ma bluxtre anti-stress ! Je me sens mieux ! ça me détend un peu, de caresser ma bluxtre.

Dit Pincemi en fixant le neurone flottant, le visage hagard.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#42 2963-08-15 15:53:33

Sky
Parrain

Re : Le Jardin des Dennes.

Le N'amoureux en Chef, dépité par le manque de réaction de sa Belle suite à la re-re-re-re-redisparation de leur Bébzoukette et agacé de voir que Pincemi préfère cette micro blutxre, s'exclame :

Oui bah moi aussi, j'ai kah blutxre, j'en ai même zig et elles sont plus grosses ! D'habitudes, elle te détendaient aussi... Vla que je suis remplacé par kah uniblutxre...
En plus tu t'en fous que la lobrikette se soit déjà enfuie ! Pis c'quoi ces questions ridicules, tu vois le machin qui flotte et virevolte ? C'kah NEURONE !!!

Et devine quoi, c'pas n'importe quel neurone, c'est le TIEN ! Celui que t'avais avant de plus l'avoir et d'avoir celui que t'as maintenant qui n'est vraiment pas le meilleur.
Zlote quoi, je ne vois pas keskiya de pas clair là-dedans.

En revanche, je sais pas comment ça fonctionne maintenant, si tu dois l'avaler, l'enfoncer, le... bref, je sais pas, mais faut en faire kekchose !

Sky Struleone court autour de Pincemi, essayant d'attraper le neurone rebel qui refusait de se laisser avoir, pire qu'kah Schnibble Roz.
Si bien qu'à force de lui courir autour, Sky trébuche sur ses boobz, enfin son torse trébuche quoi... Finalement, il tombe, c'est l'important à retenir :

Forcément, je me doutais que ce ne serait pas si simple, j'imagine qu'il ne veut pas de moi... "lui non plus..." murmure Sky.

Bon, n'amour, ton neurone que t'as présentement, il est plutôt neuf, tu l'as échangé suite à kah "brillante idée".

Mais celui qui te tourne autour, oooooh celui-ci... il est rempli de connaissances, d'amour, de projets...
Sauf qu'il n'y a que toi qui puisse le récupérer, si tu veux récupérer tous les bénéfices qui allaient avec... C'est notre Bébzoukette que tu viens de perdre, la notre !

Comment t'as pu oublier ? ouin


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#43 2963-08-15 16:22:32

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Jardin des Dennes.

Pincemi écoute attentivement tout keske Sky lui vocifère et postillonne. À la fin de sa tirade, elle hausse les zépaules.

- On peut pas avoir de bébzoukette, enfin. Pourquoi tu dis de telles zloteries ?

Elle aide Sky à se relever et le regarde au fond des noeils.

- Et si je reprends ce neurone ? Je vais disparaître. C'est ça keske tu veux ? Pasque moi pas ! J'aime ma vie ! Je t'aime ! Et j'aime Seylinn ! Et ptet bien que vous m'aimez aussi. Qui voudrait perdre keskon a et qui est si beau ?

Elle saisit le neurone qui virevolte autour d'elle et l'observe attentivement. Soudain, son visage s'illumine.

- Pourquoi choisir ?

Elle plante Sky sans attendre sa réponse et se dirige vers Wellmax.

- Wellmax ! Toi qui es un grand scientifouille ! Tu pourrais fusionner mes neurones ?

Pincemi retire le neurone en place et tend les zig neurones à Wellmax. Puis son corps se fige.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#44 2963-08-17 08:04:43

WellMax
Quête du Schnibble

Re : Le Jardin des Dennes.

WellMax qui n'avait pas bouge depuis tout ce temps beaucoup trop absorbé à prendre un maximum de notre sur tous ces faits scientifiques parfaitement non expliquable. Une porte menant vers un autre monde. En voilà une idée pour faire disparaitre des tentatives réussies mais dans le mauvais sens du terme. Resterai peut être à régler ce problème de retour possible tout de même.

Il mit un certain temps à réaliser ce que Pincemi lui demandait. La voilà qui était figé devant lui deux neurones à la main. Une zoukette sans neurone c'est pas bon signe. Mais une zoukette avec deux neurones non plus. Les fusionner ? En voilà une idée. Le problème c'est qu'il n'avait jamais eu l'occasion d'essayer. Tous les zouks avaient jusqu'à maintenant refuser allez savoir pourquoi.

Hmmm oui bien sûr. Évidemment que je peux le faire.

Avoir l'air sur de soi voilà qui était important. WellMax prit les deux neurones. Hmm. Le problème c'est que dans la fusion les sentiments contradictoires par exemple attrait pour un zouk différent dans les deux neurones...il se demandait comment cela se passerait. Il fallait pouvoir mesurer tout ça. Analyser. Moui. Guider. Moui. Le nombre de possibilités étaient importantes. Il fallait faire les choses vite avant que quiconque ne s'oppose à la volonté de la zoukette. WellMax se mit à genoux et sortit des bistouris de sous sa veste. Un petit récipient dans lequel il déposa les deux neurones et commença son oeuvre. Alors....si on accroche ça à ça....*clic* *clac* *clic*....ah oui les sentiments c'est ici *clic* *clic*....Le strul c'est la...*clic* *clac*...oh ça ça s'emboîte un peu mal... probablement une des fameuses idées contradictoires....hmmm....si on appuie un peu....*POUIK* *clic* *clic*....a un moment très discrètement il glissa une sorte de petit gadget électronique dissimulés dans une des coutures. *clic* *Bilip* *clip* Voilà ça c'est active. Voilà qui devrait lui permettre d'analyser et peut être d'autres choses encore....Après environ....quelques dizaines de minutes, WellMax fut plutôt satisfait de son travail. Il se releva le ''Super neurone'' en main.

Chers spectateurs ignorants vous avez devant vous la plus belle création scientifouillle de l'histoire des scientifouillle. Une fusion de deux vies en une seule ! Un grand moment pour tous. Que les témoins prennent acte.

Il se rapprocha de Pincemi et remit le super neurone dans sa main. Il alla a côté d'elle. Prit une brotaflonselfie souvenir. Puis attrapa le neurone et le lui remit bien en place.

Hop voilà. *Clac* *clac* Bien fixé....ça serait dommage qu'il se balade. Et il se remit face à Pincemi.

Pincemi tu es maintenant.....la fusion de Pincemi et Pincemi !

Déconnecté

#45 2963-08-19 13:02:21

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Jardin des Dennes.

Pincemi reste figée quelques secondes, le temps que tout le monde ait le temps de flipper. Puis elle cligne des noeils et observe lentement autour d'elle. Elle reste silencieuse un long moment, comptant sur la peur et la stupéfaction des zautres pour ne pas la brusquer.

- Sky ! Sky ! Où est Lobrikette ? Cette bouzounette, c'est Ma Dona ? Me dis pas qu'elle a encore disparu ? Merci, Wellmax ! Je suis contente de pas avoir disparu ! Il faut la retrouver, et vite !

Pincemi de fige à nouveau, puis fixe Sky, le regard nwar.

- Un trouple ???


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 634.66 Kio (pic d'utilisation : 685.85 Kio) ]