Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2965-04-18 21:57:49

Taftaf
Bouzouk

Re : Parions Strul..eone

Gloire au 03 gloire Sky gloire. Voubouch gloirea pinceau

Déconnecté

#77 2965-04-19 04:35:31

elodred
Bouzouk

Re : Parions Strul..eone

Grâce au 32 Elo avait pu payer ses taxes et s’était racheté ses propres postiches. Ainsi il avait trouvé vendeur, c’était comme une demi victoire.

Je choisis encore le 32 en espérant que le jeu continue malgré l’alternance


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#78 2965-04-19 10:25:38

Pincemi
Bouzouk

Re : Parions Strul..eone

clac clac clac

Tel était le bruit cinglant des talons zaiguilles de Pincemi quand elle vint elle-même poser l'écriteau "fermé" de ce jeu usé jusqu'à l'os et dont l'essence avant été" dévoyée.

- Désolée, les zouzous, faudra attendre la prochaine prise de pouvoir pour parier. Que les Struleone ouvrent un vrai tripot et ils pourront vous plumer à l'année !

Tiens, quelle bonne idée ! Il faudrait qu'elle en parle à Sky !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#79 2965-04-21 12:31:01

Henrystocrate
Bouzouk

Re : Parions Strul..eone

Henrystocrate ne fût pas surpris de voir Pincemi venir fermer le Parions Strul..eone. Il se rapprocha d'elle avant qu'elle ne tourne les talons et il lui demande poliment :

"Chère Pincemi, je vois que la fête ici est finit.. avez vous prévu autre chose pour nous amuser pendant votre mandat ? Même si ce lieu que vous caractérisé de tripot n'a pas trouvé grâce a vos n'oeils, il avait le mérite d'amuser un minimum les zouks présent !  Et cela malgré l'hallucination collective de trucage mis en place par la Famille Struleone !"

Déconnecté

#80 2965-04-22 16:06:35

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Parions Strul..eone

A l'évocation du mot tripot Ajuntapall souri béatement, son imagination faisant le reste.
Se ressaisissant il fit une petite remarque de circonstance.

Ce lieu existe déjà et il s'appelle la Mairie.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#81 2965-04-22 17:11:22

Pincemi
Bouzouk

Re : Parions Strul..eone

Pincemi avait réfléchi longuement avant de répondre à Henrystocrate.

- Tout à fait, mon cher gendre. J'ai prévu une chasse aux enstrulés, avec envoi de taxes à gogo et des impôts comme s'il en pleuvait. Je sais pas vous, mais moi, je m'amuse comme une petite fofolle ! N'hésitez pas à participer en payant vos taxes et en vous appauvrissant, cela divertira assurément les citoyen·nes de notre belle colline. Et si j'arrive à en attraper kah, qui sait, on pourrait assister à une belle pendaison !

Pincemi sautillait sur place en frappant frénétiquement dans ses mains tout en prononçant ces mots. Oui, il fallait qu'elle attrape un enstrulé ! Cela ferait un beau pestak pour les bouzouk·ettes de Vlurxtrznbnaxl !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#82 2965-04-22 17:24:48

Henrystocrate
Bouzouk

Re : Parions Strul..eone

A vrai dire, Henrystocrate s'attendait à ce genre de réponse venant de Pincemi, il lâche un soupire de lassitude avant de lui répondre :

" Je vois .. alors, comme il me semble que c'était annoncé dans votre programme de propagande, je vous suggère de vous tourner vers la Famille Struleone pour trouver un enstrulé ! Vous feriez d'une pierre zig coups avec un bouquet mystère tout désigné !"

Il continue tout de même avec un air un peu triste :

" Je m'attendais quand même à quelque chose de plus fédérateur mais soit ! Bon mandat !"

Déconnecté

#83 2965-04-22 17:43:46

Pincemi
Bouzouk

Re : Parions Strul..eone

Pincemi écoutait attentivement Henry. Mais elle tiqua un peu quand celui-ci tenta de l'aiguiller sur les Struleone. Évidemment qu'ils étaient sa kahière cible, pour qui la prenait-il ? Quand il parla de "bouquet", Pincemi pensa immédiatement "mariage". L'image de Ticott s'imposa tout naturellement à elle, puisqu'Henry allait l'épouser. Pincemi fronça les sourcils, puis ouvrir une bouche toute ronde de stupéfaction. Alors que l'effroi se lisait sur son visage, elle articula péniblement :

- Vous voulez que je pende Ticott ?

lol argh hu hu search heuuuu

Après tout, ce n'était pas une si mauvaise idée.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#84 2965-04-22 18:01:35

Henrystocrate
Bouzouk

Re : Parions Strul..eone

Henrystocrate afficha un large sourire quand Pincemi énonça le nom de Dona Ticott, bien sûr il ne pensait pas à elle et il se posa même la question comment Pincemi avait pu penser à elle. Alors il souffla doucement à Pincemi :

"Ahah, Ticott, elle risquerait d'apprécier la chose.. mais non ! Vous comme moi sachons qu'elle n'est pas une enstrulée ! Je vous laisser faire vos recherches, je fais confiance à la capacité de votre neurone !"

Déconnecté

#85 2965-04-22 18:09:07

Pincemi
Bouzouk

Re : Parions Strul..eone

Mi-soulagée, mi-déçue, mi-molette, Pincemi acquiesça, non sans continuer à fomenter dans sa tête.

- Oui, oui, nous sachons. Nous sachons...

Elle se frottait le menton, mais, intérieurement, elle se frottait les mains. Évidemment que ses plus grosses cibles étaient son n'époux et sa fille adoré·es. Ce qui faisait d'eux les proies les plus faciles à attraper.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 531.12 Kio (pic d'utilisation : 549.8 Kio) ]