Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2963-08-28 10:22:20

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

[Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

db7dwe.png



TicottTicott n'avait aucun doute quant à l'issue de ces élections. Après tout, qui oserait la contredire en ville?
Non seulement elle pouvait piquer de grosses colères, mais elle avait aussi l'arme la plus redoutable sous la main. Enfin elle était plutôt assise dessus.

Comme lors de son premier mandat, une chaise haute avait été apportée pour qu'elle puisse siéger comme il se doit. Son suppléant lui aussi disposerait d'une chaise, mais plus petite que celle de la petite bouzoukette, pour ne pas confondre les postes.
Il restait à fermer le bureau officiel au public et à convier la totalité des bouzouks de Vlurxtrznbnaxl dans la salle de réception. Tous y trouveraient à boire et à manger à volonté et pourraient s'amuser, échanger, danser, chanter. Bien évidemment, elle allait ainsi pouvoir repérer ceux à dépouiller de leurs lunettes, sa nouvelle lubie.

La salle de réception avait donc été aménagée de la manière suivante:
Un immense espace au centre pour accueillir les convives et au fond, trois tables. Sur deux tables étaient prévus nourriture et boissons et sur la troisième se trouvait le dernier écran tévé à rayon gamma ayant été produit.
Cet écran, cachant très judicieusement deux boites en bois, allait devenir le point central du mandat Tiktok avec la mise en place d'un "kawoké" dont les protagonistes seraient choisis par tirage au sort.



- - - - -


fb45no.png






Tout est en place. Tiktok saute de sa chaise haute et va ouvrir les portes de la mairie pour y laisser entrer l'intégralité des habitants avant de se repositionner devant son "trône".

Tous les zouws, Tiktok va appelle rouze mosse(2)zouzouks.

Elle montre deux doigts de sa main.

Et eux va santer éc kawoké. Si eux bien sante, eux l'a zouli cadeaux. Pasque Tiktok bien n'aime zoulis cadeaux. Si eux pas bien sante, tou'monde a la tasse vèw(1)et iolet(0), ôké?
Mainnenant nous bien va z'amuse. Cilui va bien z'amuse mieux l'aura plusse jouli cadeau, toi l'a bien n'écoute Tiktok?

TicottTicott sort deux sacs en plastique non recyclable glissés au préalable sous la chaise de Sky. Dans le premier, elle pioche deux noms au hasard et dans le second, le titre d'une chanson. Comme elle ne sait pas lire, elle espère qu'un bouzouk ayant suivi les cours de Miss Augine fera l'annonce des premiers à se produire au micro du kawoké, ainsi que la chanson qu'ils devront interpréter. Elle tend les papiers à qui veut bien les récupérer, tout en regardant attentivement qui n'a pas déposé ses lunettes en offrande dans une autre boite réservée à cet effet.

Et tou'monde va donne sa nunette à Tiktok. Azonzi zest go, z'est pati zé zamis!

Déconnecté

#2 2963-08-28 11:05:00

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

Après avoir du rappeler quelques règles de courtoisie au prédécesseur de Tiktok, Karambo misait de grands espoirs sur la bouzounette. Elle se présenta donc, ainsi que ses diverses personnalités, dans la salle de réception de la Mairie.

Elle écouta attentivement le discours de la zoukette miniature, persuadée d'être l'une des rares élue à comprendre parfaitement son phrasé aléatoire. Elle regarda avec tendresse la jolie chaise verte Schnibble dédiée au suppléant de la Mairesse. Mais également avec une pointe d'amusement, l'idée de voir Don Sky Struleone siéger sur son trône grenouillZ étant absoluement délicieuse.

Très disciplinée, Ticott s'avança afin de faire offrande des lunettes de Karambo, qui tombèrent dans la boîte dédiée à toutes les "nunettes". Karambo s'indigna. Ticott prit encore les parchezouilles que tendait la bouzounette.

" WellMax ... Molmol ... Les Todz de minuit moins le kahdruzard. "

Karambo se pencha vers la petite zoukette.

" Bonjour chère Mairesse. J'espère que tu as prévu des bouchons de n'oreille pour ces zig là. Les nunettes, c'est pour faire quoi ? Kah nouvelle quête ? "

Déconnecté

#3 2963-08-28 12:05:53

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

db7dwe.png



TicottTicott observe de loin d'arrivée de Karambo et le dépot des lunettes dans la boite lui fait briller les yeux. Puis la brunette devient le bon samaritain qui dévoile les premiers bouzouks à se lancer pour le Kawoké. En entendant le titre de la chanson, elle sautille sur place.

Owi owi! Tiktok bien n'aime à Toz à mimuit moinkahzu... Zuzuzuaw.

Comme la petite bouzoukette apprécie d'autant plus les salutations de Karambo, elle essaie de retrouver une attitude plus digne pour réagir à sa question et tente de prendre un air grave et mystérieux.

Bozouw, Kambô. Moi bien z'aime la nunette. Ma Tiktok pas pwendu la nunette à quête, moi tout zette à twou cute. Aci côcou pouh letuwe, Tiktok pas appwis letuwe cowe...

Elle hausse les épaules puis sourit en sortant un Tiktok paperZ - un morceau de parchezouille découpé grossièrement et colorié en jaune - de la poche de son t-shirt SPQR qu'elle tend à Karambo.

C'est pouw Kambô. Bon pouain szchibbik pouw toi.

Déconnecté

#4 2963-08-28 12:36:24

molmol
Bouzouk

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

Molmol était là. Installé relativement proche de la table des boissons. Il comprend pas trop les règles, il se demande s'il peut boire tout de suite. Dans le doute il prend 2 verres, il en sert qu'un seul. Comme ça si on lui dit que c'est trop tôt, il montrera son verre vide en souriant. Il était fier de son plan. Et là, c'est le drame. Molmol entend son nom, il se fige. Son regard se déplace lentement vers l'endroit où qu'on l'a appelé, il s'apprête déjà à montrer son verre vide, il le prend en main.

- Euh oui yoman c'est moi Molmol j'ai pas commencé regardez j'attends avec mon verre vide !

Molmol était très content, il pensait que son plan avait marché. Puis la musique se lance, la télé s'allume sur le clip des todz de minuit moins le kahdruzard. Pour l'instant, pas de paroles, seulement la musique. Molmol avait compris, la fête commence. Il laisse alors de côté son verre vide pour se saisir du verre plein. Il savait même plus ce qu'il avait mis dedans, sans doute un mélange car avec les mélanges, la fête est plus étrange. Il se lève, porte son verre au dessus de sa tête, le bras tendu, et se met à chanter à haute voix.

- KISSA KISSaaaaAAAAAAA !

Et boum le verre était devenu vide. D'un trait, Molmol l'avait sifflé. C'est maintenant le verre vide, les deux bras en l'air rappelant le corps du saint Covado, fervant défenseur de la cause schnibblique dans les années 2850, et rédacteur en chef en 2884 du recueil de poèmes Je l'ai pas touchéão. Molmol se remémore l'histoire de ce saint, et après il se rappelle qu'il part en quête, ça rend triste Molmol. Il jette un zn'oeil sur ses verres vides, il devient carrément triste et ses zn'oeils brillent parce qu'il est proche de pleurer. Mais molmol pleure pas, c'est pas un fragile ! Il se reprend en se servant un mélange en l'honneur de saint Covado, et s'assied à la même place qu'avant en regardant vers là où qu'on l'a appelé avant. C'est là que Molmol eut l'idée de génie qui le caractérise parfaitement, il mit sa paire d'oculoplastok sur les zn'oeils. Et là, il voit carrément tout et en net en plus.

- Oh yoman Karambo j'avais pas reconnu que c'était toi. Et yoman toi le bébé, jt'ai déjà vu kettpar mais j'me rappelle plus. Sympa tes nunettes mais steuplé va voir Miss Augine elle va t'apprendre à parler là on comprend rien à qu'est ce que tu racontes !


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#5 2963-08-28 15:14:52

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

5k2e4m.png




Les règles à l'entrée de la salle de réception de la mairie étaient claires. Il fallait déposer toutes les « nunettes », alors le neurone véhun de Ticott s'était instinctivement plié aux exigences du maire. Cette appellation bouzoukine aurait dû lui mettre le lobrik à l'oreille, mais le neurone avait bien d'autres choses qui le turlupinaient. Pourtant, quand il s'aperçoit de l'identité du dit maire à travers les yeux de Karambo, il s'attend à ce que l'Oracle débarque pour démarrer la pocalips faire exploser Vlurx dans son intégralité.
Mais rien ne se produit. Il laisse sagement à Karambo le contrôle total du corps qu'iels partagent pendant qu'il est en proie à une série de questions internes toutes plus loufoques les unes que les autres.
La réponse était pourtant simple. Il cohabitait depuis quelques mois avec un neurone, à minima, et n'avait donc plus que quelques bribes de choses en commun avec celui de Tiktok. Quelques souvenirs, à peine et de moins en moins au fil du temps passé hors de son corps d'origine.


- - - - - - - - - - - -


db7dwe.png

TicottTicott bat des mains, ravie que Molmol commence à chanter. Mais quand il se rassied, sans même avoir attendu que Wellmax le rejoigne, elle commence à froncer les sourcils.
Adossée contre un mur dans coin de la salle Martine blémit. « Oula, ça sent la taxe pour ce soir si Tiktok est contrariée  », se dit la secrétaire.
La petite bouzoukette regarde Molmol, qui a pris l'une des deux seules chaises, celles réservées aux dirigeants actuel du centre administratif. Elle est furibonde, mais ce n'est rien par rapport à la suite, quand Molmol se pare d'occuloplastok.

Les mains sur les hanches, le teint de TicottTicott devient proche de la couleur pourpre soutane -son neurone ayant délibérément écarté le teint « rouze mosse », et son regard se fait menaçant.

Toi pas n'écoute Tiktok! Tiktok a dit tous les nunettes!!! Toi veut la tasse? Toi veut la tasse vèw et iolet?
Et pouquoi toi la dent bleu d'abowd? Moi 'ssi, veut la dent bleue.

Dernière modification par Dona Ticott (2963-08-28 15:16:50)

Déconnecté

#6 2963-08-28 19:17:39

Sky
Parrain

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

Les Z'espions du Don Struleone l'avait prévenu de ne pas s'énerver en arrivant dans le bural, mais pourquoi il serait contrarié alors que sa Lobrikette chérie était Mairesse ?!
Tout heureux, Zig cadeaux pour sa Bébzoukette avec lui, Sky Struleone pénètre dans la Mairie et voit kah chaise longue et kah... kah... Ok, c'était donc de ça dont on avait voulu le prévenir...

Pas grave, il pouvait faire fît de ça, après tout, il avait eu si peu de temps pour jouer avec elle jusqu'ici !
Sky salue les kahiers présents, montrant toujours bien sa Bagouze :

MaZoukette Karambo, Cheffe du Club en personne !
Il faudra qu'on s'organise kah petit dîner avec les autres Chefs et bien sûr présidé par moi, le Don.

Et... Molmol... Bien entamé on dirait, ravi de te... ouais.

Le Zouk s'approche de sa chaise qu'il déplace vers Tiktok avant de s'y assoir et de sortir kah Cadow emballé avec soin :

Tiens, ça, c'est kah p'tit rien, les Titboul' que t'aime, juste parce que je suis content de savoir où tu es pendant au moins quelques jours !

Mais surtout, ma Lobrikette, pour te féliciter de ton accession à la Mairie, j'ai souhaité te prêter quelque chose de très cher à mon keur, quelque chose dont je ne me suis pas séparé depuis plus de Bnz ans...
Parce que tu es destinée, comme tes parents, à de grandes choses, j'ai voulu te prêter mon Mégalo'Chapô [Uniquement Rare] le temps de ton mandat.

Le Papounet cache tant bien que mal son émotion alors qu'il retire le Mégalo'Chapô pour le poser sur la tête de TikTok :


megalotok.png

Il te va à la perfection, bravo Tiktok !!!

Dernière modification par Sky (2963-08-28 19:18:14)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#7 2963-08-28 20:12:47

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

megalotok.png




TicottTicott s'arrête en pleine inquisition. Elle fixe Sky avec un regard aussi noir que ses joues sont empourprées.

Saïïï toi 'ssi veut la dent bleue?

Mais Sky lui offre des titboul'zaunes et lui met un magnifique chapeau sur la tête.
Elle lui saute dans les bras pour le remercier - facilement, puisqu'il est à sa hauteur - et file se contempler dans l'une des fenêtres de la salle de réception. Le reflet qu'elle y voit lui plait tellement qu'elle va récupérer le micro abandonné par Molmol et l'utilise pour donner sa nouvelle instruction: c'est certain, nul n'aura plus beau chapeau qu'elle pendant cette quinzaine.

Tiktok voulu tous la nunette et tous les sapeaux mainnemant!

Déconnecté

#8 2963-08-29 01:14:42

Un pochtron
Invité
Anciennement : WellMax

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

WellMax avait bien reçu sa convocation. Cela ne lui plaisait pas plus que ça de devoir se déplacer mais une taxe aurait forcément un impact fâcheux sur le financement de ses rrcherches.

Arrivé à l'entrée, il paye son du comme tout le monde, il dépose une paire de lunettes de chercher scientifouillle parce que c'est les meilleurs.et un chapeau en papier en forme de bateau puisque c'est le seul qu'il détenait et que la mairesse tiktok avait l'air pas commode

Chanter...il n'était pas très doué pour ça...quand on l'informa de la chanson et de la prestation de son partenaire... catastrophe. WellMax monta sur scène sans prêter réellement attention aux zouks présent. Le temps pressait. Il se racla la gorge..fit un signe a l'orchestre qui n'était finalement probablement qu'une enceinte et s'approcha du micro

Rue déserte
Dernière préparation
Plus rien ne bouge
Juste une fiole qui éclaire le trottoir
D'un néon rouge
J'ai besoin
De trouver kah zouk
J'veux pas dormir
Je cherche un ACKC
À mettre dans mon labo
Ils m'entraînent au bout de la nuit
Les zouks de mon labo
M'entraînent jusqu'à l'insomnie
Les fantômes de l'ennui
Dans mon verre
Je regarde la potion
Qui se balance (qui se balance)
J'veux un ACKC
De première catégories
Faut que ça boive (faut que ça boive)
J'aime cette zoukette
En couche culotte
Qui s'egosille
Ça met un peu de frustration
Au fond de leur cœur
Ils m'entraînent au bout de la nuit
Les zouks de minuit
M'entraînent jusqu'à l'insomnie
Les fantômes  de l'ennui
Ils m'entraînent au bout de la nuit
Les zouks de minuit
M'entraînent jusqu'à l'insomnie
Les fantômes de l'ennui

pour terminer sa représentation, dans le feu de l'élan, et parce que c'était bien pratique à justifier, WellMax cassa tel une rock star une de ces fioles au sol. Un nuage plus ou moins épais violet se répandit rapidement dans toute la pièce. Il s'empressa quand à lui de mettre son masque et de sortir son carnet de note.

Mince c'était laquelle déjà....

WellMax essaya de déchiffrer sur un morceau de verre brisé ce qu'il y avait d'inscrit. Sans succès. Bon. Il lui faudrait vérifier celle qui lui manque plus tard.   Pour l'instant ce qui importe c'est l'expérience.

Dernière modification par WellMax (2963-08-29 01:18:35)

#9 2963-08-30 12:26:38

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

megalotok.png



Alors qu'elle pointait l'entrée du doigt pour désigner où déposer lunettes et chapeaux, TicottTicott aperçoit Wellmax, le premier à s'exécuter quant à la dernière consigne. Et ensuite, sans plus de cérémonie, le voilà qui finit la chanson et sans micro, qui plus est!

Bavo bavo Wémasse! Bavo!

La petite bouzoukette tape des mains pour accompagner son ovation puis baisse le regard sur la chose qui vient de se briser au sol et fait de la lumière pourpre.

Wôôôôôôôh cz'est jouliiii!

Pendant que la fumée se répand, la petite bouzoukette, désireuse de lancer la seconde chanson pioche dans les sacs respectifs. Perplexe, elle regarde les péperz et proclame à haute voix:

...Tiktok szait touzouws pas lectuwe.

TicottTicott agite les papiers en regardant autour d'elle pour avoir de l'aide et blémit.

Poukoi vous l'est touz tounu? Tiktok l'a pas dit tou'monde tounu!! Vous z'habille tiswit szinon cz'est la tasse, ôké?

Dernière modification par Dona Ticott (2963-08-30 14:24:32)

Déconnecté

#10 2963-08-30 20:32:38

Sky
Parrain

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

En voyant WellMax arriver, Sky sent que ça va zloter... Ses potions à la mordmoilatrompe, on les connait, toujours des effets zlourbis !

Avant de pouvoir prévenir d'kah potentiel danger, et sans trop savoir pourquoi, il voit Karambo sans le moindre pwal, ni vêtement, pis les zotres aussi, tous apwal !!
Il est pourtant sûr que ce n'est pas le jour du mariage ?!

Le Don se cache vite les noeils pour pas voir sa Lobrikette, elle aussi apwal, il quêterait sur place :

- Poukoi vous l'est touz tounu? Tiktok l'a pas dit tou'monde tounu!! Vous z'habille tiswit szinon cz'est la tasse, ôké?

Oh ma chérie... je crains qu'on soit sous l'effet de Scienti'fail et de ses potions de zlote !
En plus y'a Karambo, si Pincemi apprend keske je vois, enfin voyais, j'ai fermé les noeils...

Le Papounet cherche Dona Tiktok des mains jusqu'à sentir le doux toucher du Mégalo'Chapô, il sort des titboul et les tend vers le Chapô :

Tiens, on va faire kah deal ma bébzoukette, toi tu regardes les titboul', mais pas celles des invités.
Et moi, je te fais la lectuwe de tes paperz en attendant que... Tu puisses relever les noeils...

Le Don Struleone jette kah regard nwar à WellMax, puis à sa trompe, et sourit avant de prendre les paperz :

Deal TikTokette ?

Dernière modification par Sky (2963-08-30 20:35:06)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#11 2963-08-30 20:37:14

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

megalotok.png




Même si ça n'en donne pas l'impression, TicottTicott est contente des prestations de ses invités. Tout autant qu'elle l'est des coups de trompe qui lui sont offerts, en matière de lecture.
Elle hoche la tête pour répondre à Sky puis appuie discrètement sur un bouton situé sous sa chaise, pour récompenser les participants à la Mairie Tiktok.

Ôké, dile. Cz'est quoi la sansson?

Le temps qu'elle retourne la tête vers Sky, les effets de la potion de Wellmax se sont dissipés, pour elle en tout cas.

Déconnecté

#12 2963-09-01 16:21:25

Sky
Parrain

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

Ôké, dile. Cz'est quoi la sansson?

Sky lit tant bien que mal le papier, le prend personnellement et s'insurge :

C'est supposé être kah blague Lobrikette ?! Paske ce n'est pas drôle, tout le monde sait qu'elles sont gross... oh... j'ai compris !

Le Don Struleone se calme et profite quelques instants de la nudité disparaissant progressivement de Karambo en même temps que les zeffets d'la potion :

Karambo... heu... Karambo et Pincemi !!!
Et y'a écrit "si t'es une petite bluxtre" Tiktokette, comme celle que t'as donnée à maman Pincemi !

Dernière modification par Sky (2963-09-01 16:21:37)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#13 2963-09-03 17:22:20

Pincemi
Bouzouk

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

- C'est bon, elle en a pas drugnee, des mamans, pas besoin de préciser mon nom !

Pincemi arrache le paperz des mains de Sky et relit pour vérifier qu'il dit pas des zloteries. Elle se retient de lui fourrer le papelard au fond de la gorge. À la place, elle s'avance vers sa lobrikette et lui fait un bécot.

- Félicitations, ma morpionne ! T'as bien laminé papa ! C'était une victoire écrasante toute aussi méritée que sa défaite ! Je suis fière de toi.

Elle se tourne vers Karambo et retire sa robe.

- Voilà, je suis prête. On y va ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#14 2963-09-04 20:51:11

Sky
Parrain

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

Sky Struleone reprend place sur sa superbe chaize grenouille, impatient de voir ce magnifique pestacle avec les zig zoukettes de sa... avec zig zoukettes !
Il ne zieute plus Karambo depuis l'arrivée de Pincemi et fixe à la place la BBBlonde, bon choix, elle retire justement sa robe, kah classique pour kah kawaoké.

Le Parrain se penche vers Dona Ticott, 'fin Tiktok :

L'écoute pas, ta mère ne sait pas keskelle dit, elle est blonde, tulavu ? D'ailleurs, je suis encore plus fier qu'elle !
En plus elle a oubliée, mais bonne non-fête ma Lobrikette love

Il se retourne vers les zig zoukettes, le suspens est à son comble, plus kah bruit dans la salle...
Se demandant s'il devait aussi donner kah signal de départ, il tente kah :

À vos marbres, crêpes, CHANTEZ !!!

Dernière modification par Sky (2963-09-04 20:52:15)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#15 2963-09-06 21:46:31

Pincemi
Bouzouk

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

Pincemi fixe Sky. Elle oublie Karambo. Elle oublie la chanson. Elle fait un signe à l'éclairagiste (il y en a sûrement un), qui comprend on ne sait pas trop comment et plonge la pièce dans le noir, pour ne braquer qu'un faisceau rose sur Pincemi, qui commence alors :

- Api beurzdé, zig you. Api beurzdééééééé zig youuuuu. Api beurzdééééééééé, Mister Struleone... Api beurzdééééééééé zig youuuuuuu...

Puis l'éclairage change subitement et la sono balance une musique qui n'est pas celle de "si t'es une petite bluxtre".

Au lieu de chanter, Pincemi s'avance jusqu'à Sky. Elle pose un genou à terre et lui tend sa bluxtre.

- Je ne cherche pas à fuir. Épouse-moi. Ici et maintenant.

Elle claque des doigts pour que l'invité surprise fasse son entrée.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#16 2963-09-06 21:47:29

Le vieux scribouillard
Bouzouk Expérimenté

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

Un bureau d'angle est apparu dans un autre coin de la salle de réception du centre administratif. Depuis quand est-il là ? Schnibble seul le sait.
Savent aussi les employés qui l'ont installé.
Et Martine.
Et un pioupiouk qui s'était posé sur le rebord d'une fenêtre, prêt à fondre dans la pièce pour voler un lobrik qui gigote sur un beurkeur.
Et évidemment, le principal intéressé: le vieux scribouillard.

Assis derrière ce bureau, immobile et silencieux, il suit Pincemi d'un regard circonspect et finit par taper involontairement du pied, accompagnant ainsi la rythmique de la chanson de Pincemi.

Et zlote, nous y revoilà...

Il détaille du regard la tenue de Pincemi et s'avance vers les zig bouzouks.

Mariage ?

Lui ?

Il désigne Sky d'un mouvement de tête.

Vous ?

Il désigne Pincemi d'un doigt ajuntapallien puis les zig à tour de rôle.

Ensemble ?

Encore ?


Ancien scribe et gardien du Département du Commerce.

Déconnecté

#17 2963-09-06 21:53:58

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

megalotok.png




TicottTicott attendait une chanson en piquant de la trompe. Quand la chanson arrive, elle se réveille en sursaut, puis elle cligne des yeux quand Pincemi s'agenouille devant Sky assis dans sa chaise grenouille d'adjoint.
Quand elle comprend ce qui est en train de se passer, elle met les mains sur sa bouche pour cacher son émotion.

Déconnecté

#18 2963-09-06 22:08:39

Un pochtron
Invité
Anciennement : WellMax

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

WellMax se leva d'un bond. S'en était assez ! Il n'avait pas eu assez de temps de test pour réellement voir tous les effets sur la potion avait pu avoir. Et voilà qu'un mariage allait maintenant se tenir ici même ! Hors de question. WellMax a horreur des mariages. Et c'était peut être le moment pour passer à une nouvelle phase de test. Il chuchota dans une sorte de Talkie-walkie

Kah....Zig...Test Kah : Si tu entends ma voix, fais la spagouilli par terre.

C'était peut être un peu extrême mais au moins ça mettrai de l'ambiance....il ne reste plus qu'à voir si l'implant qu'il avait mit dans la tête de Pincemi pouvait lui permettre de au moins oui parler à distance en toute discrétion, sans qu'elle sache que c'était lui évidemment. Cela rendait toute l'expérience beaucoup plus excitante....

#19 2963-09-06 22:17:15

Sky
Parrain

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

Déjà peu patient de nature, Don Sky l'était encore moins sur sa mikro-chaize, il bouge son fessier musclé dans tous les sens à la recherche d'un angle pouvant le contenir en entier, sans succès.
Pas le choix, va falloir alterner Kah fesse sur Zig, c'est kah peu chiant, mais bon faut faire des z'efforts pour Tiktok...

Le Parrain s'apprête à crier son impatience lorsque les lumières s'éteignent, sauf celle sur Pincemi, qui brille comme le soleil qui fait que je l'aime :

- Api beurzdé, zig you. Api beurzdééééééé zig youuuuu. Api beurzdééééééééé, Mister Struleone... Api beurzdééééééééé zig youuuuuuu...

Sky sourit d'encouragement, mais c'est franchement mauvais, pis la musik change et sa n'amoureuse se met à genoux, elle a pourtant déjà embrassée sa Bagouze !

- Je ne cherche pas à fuir. Épouse-moi. Ici et maintenant.

Il n'a pas l'temps d'réagir que le Vieux Pervouillard déboule par surprise, avec son satané bureau d'angle. Il déblatère son discours habituel, mais sans draguouiller sa BBBelle...
Sky sait voir kah signe du Saint Strul ! Il se dirige vers Pincemi et fixe la Bluxtre, puis la Zoukette, kah larme tombe sur sa crinière blonde :

Oui, encore, le viok' que j'aime pas, paske y'a un viok' que j'aime bien, mais c'est pas le sujet.
Encore et ensemble, oui, t'as tout pigé pour kah fois...

Moi non plus je cherche pas à fuir, prends-moi... comme Mari, ici et maintenant !


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#20 2963-09-06 22:36:26

Pincemi
Bouzouk

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

Pincemi acquiesce aux questions du scribouillard.

- Oui oui oui ! Ici et maintenant !

Elle sautille et tape dans ses mains, puis regarde sa lobrikette adorée.

- Et après, c'est toi qui célèbres notre mariage Schnibblik, d'accord ?

Elle plaque ses mains sur son visage :

- Est-ce qu'il est encore temps d'inviter Nagato ? Il se faisait une joie de marier son ami !

une voix dans la tête de Pincemi a écrit :

Kah....Zig...Test Kah : Si tu entends ma voix, fais la spagouilli par terre.

Pincemi s'immobilise, à l'écoute de sa voix intérieure.

- Kah.... zig... sto... blaz... dru... goz ! Je sais toujours compter jusqu'à goz ! Je suis la plus zintell... Le spaggiouli par terre ? Keske... ?

Incapable d'éxécuter l'ordre, Pincemi bug et se fige devant Sky, un air perplexe et confus sur le visage.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#21 2963-09-06 22:42:46

Un pochtron
Invité
Anciennement : WellMax

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

WellMax vit Pincemi se figer après avoir compter jusqu'à Goz. Il marqua dans son calepin ''ne pas compter lors de la transmission sinon erreur système au delà de Goz'' Il tenta une nouvelle approche et reparla dans Talkie-walkie


Reboot Système. Siffle tel un pioupiouk puis dit audiblement que tu préfères le scribouilleur.

Le peaufinage des réglages allaient sûrement être long....il aurait bien besoin d'être plus au calme mais la situation était critique.

#22 2963-09-06 22:54:56

Pincemi
Bouzouk

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

Pincemi cligne des noeils à toute vitesse, puis elle se met à siffler.

- Piouuuuuuuk ! Pioupioupioupioupioupioupiouuuuuuuuuuuk !

Elle fixe Sky avec des grands noeils, espérant qu'il saura lire dedans.

- Je... préfère... le...

Elle entrecoupe chaque mot et fait ostensiblement non de la tête.

- ... scribouillard.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#23 2963-09-06 23:03:48

Sky
Parrain

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

Le Parrain a les noeils bien secs devant le pestacle auquel se livre Pincemi. Toussa n'était qu'kah blague ? Devant tout ce monde ?
Sa position ne lui permettait pas d'accepter kah tel affront, il prend son ton le plus sévère possible :

Tu préfères bien qui tu veux, blond'ass.
Moi, j'attends le kawoké de Karambo, on verra après pour kah "oui" ou kah "non", mais tu dois avoir kah idée de la réponse maintenant.

Sans kah regard pour la Blonde, Sky va se rassoir sur son inconfortable trône, aux côtés de sa p'tite Dona Ticott Tiktok véjsépucomb1.

Dernière modification par Sky (2963-09-06 23:05:02)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#24 2963-09-06 23:18:53

Le vieux scribouillard
Bouzouk Expérimenté

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

Quand Pincemi se fige devant Sky, le vieux scribouillard jubile. La belle blonde a retrouvé ses esprits et le mariage va être annulé! Mais voilà que celle-ci lui fait une déclaration enflammée.
S'il y a bien une chose qui déplait au vieux bouzouk, c'est qu'une bouzoukette lui tombe dans les bras avant les gozgozglap étapes de séduction.

Hmpf...

Il sort son exemplaire usagé du petit Tweedy et le parcourt des yeux quelques zigondes avant de relever la tête. Il cherche Sky qui ne se trouve plus là où il était l'instant d'avant, mais qui est revenu là où il était au début. Une neuraine commence à s'emparer de lui, il se frotte la tempe d'une main et referme violemment son livre de l'autre.

Bien. Mes honoraires sont extrêmement élevés, je vous le rappelle.
Ahem.
Monzouk Sky, vous ne voulez donc pas prendre cette bouzoukette pour épouse?

Dernière modification par Le vieux scribouillard (2963-09-06 23:19:30)


Ancien scribe et gardien du Département du Commerce.

Déconnecté

#25 2963-09-07 00:10:22

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

Une musique se lança et Karambo l'interpréta comme le signal de départ de son kawoké. Ce n'était pas l'air de "si t'es une petite bluxtre" mais comme seule l'une de ses personnalités la connaissait, cela ne sembla guère la perturber.

" Si t'es une petite bluxtre, met kah genou à terre ...  "

Karambo s'interrompit, interdite, au moment ou Pincemi s'agenouilla devant Sky. Elle comprit alors que quelque chose se passait. Mais quoi ? Le temps qu'il lui fallu pour trier toutes ces informations fut trop long pour qu'elle suive les péripéties qui se deroulerent devant elle. Fort désœuvrée, elle s'approcha de WellMax et finit par l'interroger :

" C'est plus le moment de chanter j'imagine ?  "

Elle avisa son Talkie-walkie, et ses n'oeils se mirent à briller.

" Woaw, c'est un très bel appareil que tu as là ! Je peux l'essayer ? "

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 703.22 Kio (pic d'utilisation : 769.91 Kio) ]