Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2963-09-07 10:28:19

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

megalotok.png




TicottTicott tape des mains à la proposition de Pincemi d'être celle qui officiera pour leur mariage Schnibblique. La petite bouzoukette n'ose pas faire totalement éclater sa joie, que ce soit pour cet évènement futur ou celui qui est en cours. Quand sa mère adoptive commence à faire des choses irrationnelles, elle se cramponne à sa chaise haute.
Son regard passe du scribouillard à Pincemi et Sky. Finalement, elle récupère son bagou quand le futur marié se réinstalle près d'elle. Il a l'air boudeur et fâché et si Tiktok n'a pas vraiment compris tout ce qui venait de se jouer, elle interprète cela à sa manière.

Ôkééé... Tiktok va donne gwand saize à Saï apwès mawiaże. Pouh zouli cadeau. Pis toi va pouhoiw donne saize gueunouï à Pinzemi. Dile?

TicottTicott bavouille dans sa main et la tend à Sky, pour sceller leur accord.

Dernière modification par Dona Ticott (2963-09-07 10:29:03)

Déconnecté

#27 2963-09-07 15:01:28

Pincemi
Bouzouk

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

Pincemi plaque ses mains sur sa tête. C'est la cataschtroumph ! Elle lance un regard désoeuvré autour d'elle, suit Sky et se jette à ses ièpes.

- N'amour ! Ne m'écoute pas, je dis n'importe quoi ! Je sais pas keski se passe ! J'entends une voix ! Une voix qui me veut du mal ! Ou qui te veut du mal ?

Elle tourne quelques instants un regard plein de tendresse vers tiktok.

- Ma lobrikette. Bien sûr, que tu peux diler. On t'apprendra, avec Papa.

Elle pointe un doigt que même Ajuntapall il aurait l'air d'un pioukounet qui demande la parole à Miss Augine vers le Scribouillard et se dépêche de parler, tant que la voix se tait.

- Toi, tu te tais et tu attends ! Bien sûr, qu'il veut me prendre. Pour n'épouse. Et ne t'inquiète pas ! Tu auras ton fric ! Mais tu n'auras pas la zoukette !

Pincemi plaque ses mains sur ses joues dans un signe d'effroi.

- C'est toi ! C'est toi, cette voix dans ma tête, hein ! Keske tu m'as fait ? Sky ! Quête-le !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#28 2963-09-07 22:18:05

Sky
Parrain

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

Le Parrain crache dans sa main, avec élégance, et clôt le deal avec TikTok, kah gwand saize ça ne se refusait pas !

Bien sûr, ma Bébzoukette chérie, je dile tout keske tu veux, tout kan'ke tu l'veux avec toi !

Pendant ce temps, Pincemi continuait à agir zlotaremment, jusqu'à accuser le Vieux Scribouillard qui avait pourtant été irréprochable jusqu'à présent et attendait d'ailleurs sa réponse :

Je vous demande kah instant de plus le viok'.
Au cas où vous n'auriez pas remarqué, grâce à la Bagouze de Vitouz, je suis le Don Struleone, vos honoraires sont kah plaisanterie à mes noeils.

Et toi, la Blond'ass... Comment le mec au Bural d'Angle te ferait dire ou faire nawak, hein ?
Allez, donne-moi kah bonne explication logik' AINSI que la Bluxtre et je t'épouse, sinon, j'épouse Karambo.

Sky se tourne vers Karambo, ému par son interprétation au Kawoké :

Si elle l'accepte, bien entendu.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#29 2963-09-08 12:55:27

Un pochtron
Invité
Anciennement : WellMax

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

WellMax qui était en train de bidouiller fut surpris par l'interruption de Karambo. Il z'yeuta autour histoire de voir si des gens étaient assez prêt pour les entendre mais ce n'était pas le cas. Bien. Un dilemme se posait maintenant. La dernière proposition simple de WellMax s'était bien passée. Laisser faire Karambo...serait l'occasion de tester si seul lui en avait le pouvoir ou si d'autres pouvaient le faire aussi. Hmmm....

J'accepte pour une utilisation unique ! A une condition évidemment ! Tu vas rejoindre mon groupe de Cobyebye pour au moins Kah autre expérience ! Et oui tu croyais quand même pas que ça serait gratuit ? Alors quel est ton choix ?

WellMax tendait le Talkie-walkie devant Karambo en le tenant fermement dans sa main pour pas qu'elle le lui pique. Mais prêt à émettre si elle le souhaitait des qu'elle aurait accepté le marché proposé.

#30 2963-09-08 13:59:12

Pincemi
Bouzouk

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

Pincemi arque un sourcil narquois.

- Un zultimatoum ? À moi ? Vraiment ?

Elle zieute l'air, à l'écoute de sa voix intérieure. C'est bon, c'est silence radio. Elle regarde Sky droit dans les noeils tandis qu'elle range sa bluxtre chérie dans la poche de sa robe.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#31 2963-09-08 14:08:03

Sky
Parrain

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

- Un zultimatoum ? À moi ? Vraiment ?

Sky regarde la Bluxtre se ranger et comprend avec effroi que Pincemi ne l'aime plus :

Alors... Ton choix est fait ? Pas d'explications, juste kah annulation de mariage de plus à ton palmarès ?

Il regarde Pincemi droit dans les noeils aussi en se relevant pour aller jusqu'à elle et prend ses mains dans les siennes : 

Tu préfères ton unibluxtre à moi ?


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#32 2963-09-08 14:34:44

Pincemi
Bouzouk

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

Le noeil humide et la lèvre tremblante, Pincemi dégage doucement kah main de celle de Sky et fouille sa poche. Elle en ressort la bluxtre et la tend à celui qu'elle aime.

- Tiens, puisque tu la veux tant. C'est toi qui ne parles que d'elle. Et de Karambo. Si c'est elles que tu veux vraiment, qui suis-je pour te priver de ton bonheur ?

Puis, elle broie la coquille de la bluxtre entre ses dents et braque un éclat au dessus de son sourcil, prête à se lacérer la moitié du visage.

- À ton avis ? Keske je choisis ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#33 2963-09-08 14:44:21

Sky
Parrain

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

Sky secoue la tête, elle n'avait rien compris, la Bluxtre, elle était zigondaire. C'était juste pour faire le dur et Grand BuZinessZouk...
Et valà qu'en classique Pincemi, elle cassait le si rare objet pour se menacer elle-même avec !

Le Parrain saisi à kah vitesse fulgurante la main de Pincemi tenant la coquille :

N'amour STOP ! On s'est assez marqués pour blaz eveur, pas besoin d'abîmer ton visage.
Je sais pas keske tu choisis, mais moi j'te choisi toi, blaz eveur aussi.

Sky Struleone accompagne les mots du geste, remettant doucement la Bluxtre cassée dans la poche de Pincemi.
Puis il approche la main de sa BBBelle de sa bouche, pour y déposer kah baiser, avant d'en déposer kah très long autre sur ses lèvres.

Avec sa main libre remplie de biftons, il fait signe au Viok Scribézeur de se magner le culte.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#34 2963-09-08 14:52:20

Pincemi
Bouzouk

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

Pendant que Sky soudoie le Scribouillard de sa main libre, Pincemi utilise elle aussi sa main libre pour envoyer un ZMZ à sa fille version adulte.

Ma Dona Ticott adorée ! Rejoins-nous vite à la mairie ! J'épouse Papa et je veux que tu sois là !
Impossible de me marier sans toi ni d'annuler encore une fois...

Je sais pas où elle a foutu son neurone originel, mais vu qu'Henry s'est fait la malle, c'est ptet mieux comme ça...

À tout hasard, Pincemi envoie une prière à Schnibble pour que sa fille adulte véhun puisse aussi assister à son mariage.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#35 2963-09-08 18:14:29

Le vieux scribouillard
Bouzouk Expérimenté

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

Le vieux scribouillard tape du pied. S'il y a une chose qui l'insupporte plus que d'attendre, c'est bien que toutes les zoukettes de l'assemblée soient en train de lui faire les yeux doux. Enfin, c'est ce qu'il croit: de toute évidence, la potion que Wellmax a lâché plus tôt dans la salle n'a pas les mêmes effets pour tous, mais comment le vieux pourrait-il le savoir?
Il s'apprête à s'en aller quand Sky l'interpelle. Il zieute la baguouze que lui montre le bouzouk et son regard se pare d'un tout autre éclat.

Il attend que Sky ait fini de débarbouiller Pincemi pour s'approcher du Don et lui glisser à l'oreille:

Puisque mes honoraires sont kah plaisanterie à vos zoeils, j'accepte de vous marier. En échange de cette bagouze. C'est mon prix et mon dernier mot.


Ancien scribe et gardien du Département du Commerce.

Déconnecté

#36 2963-09-08 20:19:25

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

5k2e4m.png


Figé dans le corps de Karambo, le neurone véhun de Ticott n'a aucun moyen de réagir à ce qui se déroule autour de lui. La brunette est tellement obnubilée par le tokiwoki qu'elle refuse complètement de lui laisser un battement de paupières de contrôle. Peut-être qu'il peut, discrètement, faire réagir une autre partie de son corps, sans qu'elle ne l'en empêche. Le visage, c'est quête. Les mains aussi.
Le neurone de Ticott tente un mouvement de hanche sur la droite. Bingo!

Au même moment, la prière de Pincemi lui parvient grâce aux ondes télépathétik' installées par la Secte du Schnibble. Le neurone commande toute une série de mouvements de hanches, de plus en plus amples en espérant que son message en morse quêse sera compris.

Pour finir, il tente d'insuffler à Karambo la bonne phrase à répondre à Wellmax.
Dites "OK", dites "OK"!


------------

megalotok.png



Depuis que Sky a topé dans sa main, TicottTicott l'observe en la tournant dans tous les sens. Des mantras lui envahissent le neurone comme:

La bave du Sky atteint l'orange Tiktok.*

Ou encore:

La Super_Bave peut recoller des bibles usagées et détruire les écrits hérétiques.*

Tandis que sa main s'incline lentement, très lentement dans tous les sens, l'autre main de la petite bouzoukette appuie à plusieurs reprises sur l'un des boutons situés sous l'accoudoir de sa chaise haute. Finalement, elle reprend peu à peu ses esprits et avise d'un regard courroucé le vieux scribouillard qui est également tout près d'elle.

Toi va faiw mawiaze à Pinzemi et Saïïï.

Elle approche sa main dégoulinante de bave du petit Tweedy illustré que le vieux bouzouk maintient entre ses mains.

TISWIT ZÉDI!

Dernière modification par Dona Ticott (2963-09-08 20:20:19)

Déconnecté

#37 2963-09-09 15:00:25

Sky
Parrain

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

- Puisque mes honoraires sont kah plaisanterie à vos zoeils, j'accepte de vous marier. En échange de cette bagouze. C'est mon prix et mon dernier mot.

Le Parrain amorce kah geste pour attraper le viok' par la capuche et l'envoyer valser par le balcon comme kah vulgaire JF Sebastien...
Mais se rappelle qu'il a des Mafieux pour ça maintenant, quel dommage.

Sky se contente donc d'kah regard froid et s'apprête à lui faire embrasser sa Bagouze de force quand TikTok intervient :

- TISWIT ZÉDI!

OUAIS TISWIT ÉLADI !! SINON TWA FINIR MAL MAL BOBO PAWTOO !

Dernière modification par Sky (2963-09-09 15:05:07)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#38 2963-09-09 16:58:08

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

megalotok.png



TicottTicott lève les yeux au ciel quand Sky essaie de copier sa technique d'intimidation. Elle lui explique en le sermonnant du regard.

Baw non. Tiktok va zuste bavouille tout sza letuwe à messant pas zentil. Zaint zanuzyme a dit "pas tape, pas pâte, patate!", ôké?

Déconnecté

#39 2963-09-10 08:38:05

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

Les n'oeils de Karambo allèrent de WellMax au Talkie-walkie puis du Talkie-walkie à WellMax. Elle était en plein milieu d'une réflexion intense sur le coût et les avantages de l'arrangement que lui proposait le zouk, lorsque Sky la mentionna. Elle arqua un sourcil. Elle n'eut pas le temps de réagir davantage qu'il était de nouveau question de marier PinceSky. Elle avait certainement dû rêver. Elle allait reprendre le cour de sa réflexion lorsque Ticott lui fit réaliser des mouvements aussi surprenants que suggestifs.

* Nameho, il va croire que je lui fais kah danse de la séduction !! *

Karambo toussota, l'air de rien, et fixa WellMax d'un regard très sérieux.

" C'est kah bonne situation ça Cobyebye ? "

Dites "OK", dites "OK"!

Entraînée par une urgence soudaine, Karambo approcha sa main de l'appareil de WellMax, sans hésiter.

" OK ! "

Elle prit le Talkie-walkie et actionna le bouton de commande, avant de donner ses kahiere consignes.

" Tu as terriblement envie de manger cette bluxtre. Son hâle marron, cette belle enveloppe, croustillante à souhait. Croque la. "

C'était comme si elle avait fait cela toute sa vie.

Dernière modification par Karambo (2963-09-10 08:38:24)

Déconnecté

#40 2963-09-10 12:02:01

Le vieux scribouillard
Bouzouk Expérimenté

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

Le vieux scribouillard hésite un instant à ne pas prendre les menaces de Tiktok au sérieux. Il regarde la main pleine de bave tandis qu'un filet gluant menace de tomber de son précieux ouvrage. Seul Schnibble sait de quelle sorte de matière radioactive est composé ce fluide. Et cet exemplaire du petit Tweedy est le tout dernier.

Résigné, le vieux bouzouk hoche la tête pour spécifier son abandon et fait un pas en arrière pour s'éloigner de la source de danger.

Soit. Un mariage. Aux frais de la Mairesse.

Il hésite un instant à faire part des complications quant à la tenue de la future mariée, selon la loi n°5286 du 32 févriouille mais après un ultime coup d'oeil vers TicottTicott, il place son livre et ses mains dans son dos puis se tourne vers Sky et Pincemi.

Mazoukette Pincemi, Monzouk Sky, veuillez échanger vos voeux.

Dernière modification par Dona Ticott (2963-09-10 12:24:24)


Ancien scribe et gardien du Département du Commerce.

Déconnecté

#41 2963-09-10 13:58:33

Pincemi
Bouzouk

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

Encore tourneboulée par le baiser fougueux de Sky, Pincemi remarque Karambo qui se déhanche d'une drôle de façon. Elle hausse les zépaules. Qu'elle drague WellMax si elle veut, tant qu'elle n'essaie pas encore d'entraver son mariage, Pincemi n'en a cure-trompe. Elle préfère reporter son attention sur sa fille adorée et son incroyable fiancé, tous zig prêts à se battre contre un vieux pour qu'il se magne de les marier. Quelle fierté ! Sa petite Tiktok apprend si vite. Le dile, les menaces, l'intimidation... Nulle doute que son père est un exemple pour elle !
La menace à la bavouille lui rappelle le moment de l'adoption, déjà avec le vieux Scribouillard. Décidément, ce vieux bougre est comme un ami de la famille. D'ailleurs, il leur demande à présent d'échanger leurs voeux. Pincemi s'empresse de saisir cette occasion de dire à Sky combien elle l'aime :

- Sky... Mon n'amour... top kah blaz ever de ma pas liste... Schnibble sait que des erreurs, dans ma vie, j'en ai commis un paquet. Zoukettenapping, trahison, adultère, quêteurtre, multiples détournements de fonds et autres extorsions, menaces, mensonges, tricherie, incendie volontaire... Toutes les zlotes qu'on peut faire, je les ai faites. Il y en a pas mal que je regrette et d'autres dont je suis fière. Toi, tu es ma pire zlote, et ma plus belle. Je ne vais pas m'étendre ici pour te sexpliquer pourquoi, on verra ça à la maison.

Pincemi se réjouit d'avance à cette idée.

- Pour notre union, tant attendue et compliquée blaz ever, je fais le voeu de...

une nouvelle voix dans la tête de Pincemi a écrit :

Tu as terriblement envie de manger cette bluxtre. Son hâle marron, cette belle enveloppe, croustillante à souhait. Croque la.

Pincemi passe en mode zombie, glisse la main dans sa poche...

- manger ma bluxrtre.

... et approche la noix brisée de sa bouche.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#42 2963-09-10 20:35:15

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

megalotok.png



Buztwe!

TicottTicott hurle presque le nom de ce fruit qui a été sa seule nourriture pendant qu'elle était enfermée dans le Jardin des Dennes. Elle bondit de sa chaise haute et tend la main pour s'emparer de la bluxtre, planant et restant suspendue dans les airs telle Super_Tiktok, grâce à sa couche restée accrochée à son trône.

Dernière modification par Dona Ticott (2963-09-10 20:35:37)

Déconnecté

#43 2963-09-11 08:24:17

Sky
Parrain

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

- Mazoukette Pincemi, Monzouk Sky, veuillez échanger vos voeux.

Enfin, Sky va pouvoir épousailler sa fiancée blaz eveur qui sera sa mariée blaz eveur, le jour tant rêvé !

Le Parrain écoute, les noeils attendris, le discours de sa BBBonne, réfléchissant en même temps à ses propres vœux.
On ne l'avait évidemment pas prévenu qu'il fallait préparer des trucs... Il voudrait bien kah bluxtre lui aussi !

Le temps d'penser à aut' chose que Pincemi recommençait déjà à faire d'la zlote avec la blutxre :

- manger ma bluxrtre.

Le Zouk va pour stopper, kah fois de plus, la blond'ass de faire kah truc stupide quand TikTok s'envole en hurlant "Buztwe!", réussissant à enrober la blutzrxe de ses petits doigts :

Bon, n'amour, keskispass ? Je peux être patient kahgneegneegnee fois, mais pas kah fois okay ?
On fait nos vœux, ou tu préfères manger notre Lobrikette adorée avec ta saleté de bluxtre !

Dernière modification par Sky (2963-09-11 08:24:31)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#44 2963-09-12 11:52:13

Pincemi
Bouzouk

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

- Keskispass ? Il se passe qu'un nouvelle voix vient d'apparaître dans ma tête et qu'elle me demande de bouffer ma bluxtre... J'attends avec impatience celle qui me demandera de mettre le feu à mon soutif ou de toustes vous assaquêter !

Pincemi essaie alors de retirer les doigts potelés de Tiktok de sa bluxtre kah à kah.

- Ma chérie ! Laisse maman croquer sa bluxtre, s'il te plait. J'en ai... terriblement envie.

Elle lance une oeillade à Sky avant de faire circuler son regard sur le reste de l'assemblée.

- Je ne suis pas folle, vous savez.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#45 2963-09-12 21:59:58

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

Karambo promena un regard des plus sérieux sur la scène qui se déroulait devant elle. C'était très intéressant, et ce aussi bien scientifiquement que tequeniquement parlant. Elle tira un peu plus sur le talkie et actionna de nouveau l'interphone.

" Bien sûr que tu es folle. Complètement folle de cette bluxtre. Tu l'aimes tellement que, finalement, tu n'as plus envie de la croquer, mais de l'épouser ! "

Fière de sa trouvaille, Karambo opina du chef et continua :

" Tu as aimé des zouks, et aussi des zoukettes, mais aucun d'eux ne saura jamais t'apporter ce que cette bluxtre t'offre depuis qu'elle est entrée dans ta vie. Ça tombe bien, le scribouillard est là pour unir Sky et Onsépaki, tu pourrais faire de kah pierre zig coups ! "

Déconnecté

#46 2963-09-12 22:25:59

Un pochtron
Invité
Anciennement : WellMax

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

WellMax réfléchissait ... Hmmm ... Une bluxtre...il n'en avait jamais vu d'aussi près. Et si Pincemi se marie avec Bonjour la galère....C'est alors qu'une idée lui vint !

Tu te souviens que tu m'en dois une hein ma Cobyebye ?

Dit-il en s'adressant à Karambo.

Et bien pour la Science, il va falloir maintenant oeuvrer ! Nous te remercions de ta participation !

Il s'approcha a son tour du talkie Walkie dans sa main. Sa main ne bouge pas de son emplacement.

Rectification : On sait que Sky est venu pour être le témoin de ton mariage avec Karambo ! Eh oui ! Et même que cette Bluxtre tu devais la donner à WellMax pour qu'il te cède les droits Cobyebye ! C'est beau tant d'engagement et d'amour ! Vite tu devrais vite la rejoindre ! Elle est sur le côté ! ET si tu la vois pas sur un côté c'est qu'elle est de l'autre côté !

WellMax était tout sourire. Les Cobyebye devenait vraiment tous plus utile les uns que les autres.

#47 2963-09-13 10:13:53

Pincemi
Bouzouk

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

Pincemi éclate de rire. Elle rit à n'en plus pouvoir. Elle rit tellement qu'elle fait pipi par terre et se roule dedans.

- Épouser une bluxtre ?! Hu hu hu ! Nan mais ça va pas ah ah ah le neurone, là, la voix ? Ah ah ah !

Soudain, elle s'immobilise, à l'écoute de la voix mâle. Elle se redresse pour s'assoir, les jambes étalées devant elle, légèrement écartées, avec les mais posées entre ses cuisses, sur sa robe, pour pas qu'on voit son absence de culotte.

- Épouser Karambo ? Ah ouais, vous me voulez vraiment du mal, donc...

Les épaules de Pincemi s'affaissent. Puis elle les hausse et relève la trompe.

- Chacun de mes neurones a voulu épouser Sky. Je sais pas qui vous croyez être pour oser imaginer que vous pourriez changer ça. Quand bien même vous seriez le Schnibble, rien ne me fera oublier que je veux épouser Sky.

Pincemi regarde pas sa montre.

- D'ailleurs, dès que Dona Ticott sera là, on pourra passer aux choses sérieuses. C'est vrai qu'on rigole bien - surtout vous -, mais toutes les bonnes choses ont une fin pour que les choses encore meilleures puissent avoir un début.

Elle tourne la tête et aperçoit Karambo.

- Ouais, nan, vraiment, merci, mais non merci.

Son visage s'éclaire quand elle remarque enfin WellMax.

- Wellou !

Pincemi se relève tant bien que mal en passant par des positions plus ou moins descriptibles qui laissent toutes ou presque entrevoir qu'elle a pas de... Fastoche, elle en a jamais...

- Wellou ! Tu tombes à pic !

Elle s'avance en trottinant jusqu'à WellMax.

- Je crois qu'il y a un problème avec mon SuperNeurone.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#48 2963-09-14 18:04:48

Sky
Parrain

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

Pour changer, Sky ne pige kedal à keskelle dit Pincemi, mais il voit en revanche, il voit ce qu'il aurait préféré voir en privé... Certainement pas lors de son mariage !!
Mais après le moment pipi, elle lui fait fondre son mikro-tromp...keur !


- Chacun de mes neurones a voulu épouser Sky. Je sais pas qui vous croyez être pour oser imaginer que vous pourriez changer ça. Quand bien même vous seriez le Schnibble, rien ne me fera oublier que je veux épouser Sky.

Il s'apprête à la rejoindre à nouveau, mais elle se dirige vers "Wellou" !
Alors puisque " Dona Ticott Tiktok " est toujours tenue par son élastik' de couche entre SA chaize et la Blutxrtrextre, Le Don Mairé coupe la couche, envoyant valser la Lobrikette direkt sur Pincemi !

Profitant de la distance entre sa KneCK et WellMax, Sky Struleone sort son imposante trompe et pisse à son tour, tout autour de Pincemi :

Vous voyez ? C'est assez visible ?! C'est mon territoire là-dedans, ne me forcez pas à y mettre le feu, c'est vachement inflammable avec tout keske j'ai bu !!!
Si quelqu'un s'approche de MA PINCEMI, je fous l'feu, capische tout le monde ?!

En plus, si je dois me marier, faut que quelqu'kah ZmZ ma Famille !!

Ils sont où Didou, Washoe, Romain2839, StaGaGa, Boubouch, Homer, Didou122 et Peaudzouk et j'en passe, HEIN ???

Dernière modification par Sky (2963-09-14 18:07:31)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#49 2963-09-14 19:18:51

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

db7dwe.png




TicottTicott s'envole tellement vite et loin, c'est son impression en tout cas, qu'elle écarte les bras pour faire comme pioukdoudou quand il s'envole. Un peu sonnée à l'atterrissage, elle se frotte tout ce qu'elle peut et se rend compte qu'elle a perdu le Mégalo.
Immédiatement, sa lèvre inférieure se met à tomber en moue boudeuse.

Apu sapeau...

Elle aurait bien continué à bouder mais voilà que Sky fait un tracé peu schnibblique autour de Pincemi et elle.

Çza va pas ta tête, Saï? Toi peut pas pwis la cousse pouw pas pipi patout?

La petite bouzoukette comprend tout à cet instant. Sa précieuse chaise haute ne lui appartient plus, plus personne ne la craint ou ne lui apporte d'offrande. Pire! Maintenant c'est à elle d'en faire!
Elle enjambe la zone inflammable en levant très haut chaque pied et se dirige vers les boites cachées derrière la TV à rayons gammas.
Elle ouvre la première et en sort un objet qu'elle jette en l'air en criant:

Buuuuuuuztwe!

Si la noix atterrit directement dans la poche du costume sto pièces de Sky, TicottTicott ne s'en rend pas compte, elle est trop occupée à ouvrir la seconde boite. Et là, surprise. Elle est vide!
Elle regarde autour d'elle et se met à hurler:

Kikapwi le tipipimatow à Tiktok?

Déconnecté

#50 2963-09-15 16:36:35

Jacques-Brel
Bouzouk

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

Jacques nouvellement arrivé à Vlurx débarque à la mairie, après avoir reçu l'invitation du Maire. Sans prêter attention à ce qu'il se passe et sans adresser la parole à quiconque, il saisit une bouteille de champagne 1000 ans d'âge et la vida d'une traite. Enivré, il commence alors à pousser la chansonnette :

"Dans la ville de Vlurx
Y a des Pioupiouks qui chantent
Les rêves qui les hantent
Au large de Vlurx
Dans la ville de Vlurx
Y a des pioupouks qui dorment
Comme des oriflammes
Le long des berges mornes"

Puis, Jacques reprit ses esprits, il mit ses lunettes de soleil, se retira à l'angle de la salle, et commença à observer la société, dans le calme classe

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 680.99 Kio (pic d'utilisation : 731.68 Kio) ]