Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2963-12-10 10:15:06

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Le monstre de Franckokouk

eYQOP.png



Les yeux rivés sur l'écran de l'ordinateur qu'elle a investi, TicottTicott  a ce regard boudeur de la petite bouzoukette qui n'a pas eu le cadeau de Nozouk qu'elle attendait. BoobZy ne lui répond pas.
Pire, elle voit la diode passer de vert Schnibble "twop zouli" à "rouze mosse" corrompu et tape du pied de colère. Immédiatement après, la voix de Light s'élève dans les airs et TicottTicott se fige.

Aïïïte? Toi l'es pwizounier dans le doditateuw? Tiktok va secouws éc Schibbe é Natoto!

Elle s'accroupit pour chercher un accès à l'intérieur de l'ordinateur et tire sur un câble qui dépasse d'une caisse de métal.

Déconnecté

#52 2963-12-13 11:15:37

Light
Bouzouk

Re : Le monstre de Franckokouk

Light entendit des bruits répétés au sol.  Le bouzouk qui faisait ce boucan risquait d'attirer ses ravisseurs à tout moment.  Pire encore, on lui parle directement.  Et le vocabulaire particulier ne peut pas tromper quant à l'identité de la personne.  Sauf que la personne en question fait fausse route.  Il n'est pas dans l'ordinateur...  Il ne sait pas comment il peut lui faire comprendre où il est, mais surtout comment il peut le faire rapidement.  D'autant plus qu'il a faim et en a marre de ces barreaux. Aussi, en tentant de rester audible, mais en restant le plus silencieux possible il répondit:

Je suis là haut!  Au dessus de toi Ticott!  Pas dans l'ordinateur...  Il faut faire vite.  Descendez moi de là...  Et surtout arrêtez d'essayer réveiller ce machin vert!  C'est pas Schnibble.

Light semblait agité et cela se ressentait dans le ton précipité de sa voix.  Il soupira...  Faites que ces bouzouks sachent activer leur neurone pour le faire descendre de là avant qu'il ne devienne zoukophage.  Cette seule pensée le fit frissonner, à la fois de contentement à l'idée de se nourrir, que de crainte à son état pour avoir de telles idées.

Déconnecté

#53 2963-12-13 17:05:03

Un pochtron
Invité
Anciennement : Kuozuob

Re : Le monstre de Franckokouk

Kuozuob voit la cage qui descend du plafond et il s'apprête à lâcher ses meilleurs pas de disco quand il s'aperçoit qu'un zouk est à l'intérieur. Déçu de ne pas avoir une boule a facette il se gratte le menton et réfléchit. Lui et l'informatique ça fait blaz. Il ne s'aventure pas à toucher les boutons, leviers et diodes. Il s'approche de la cage et tend les bras pour essayer d'attraper la cage et de se hisser dessus afin de chercher s'il peut trouver un moyen de l'ouvrir à l'ancienne et accessoirement pour se mettre hors de portée de la chose qui marche en claudiquant dans la pénombre de la pièce.

Il entend Dona Ticott qui s'adresse au nouveau venu en commençant sa phrase par un mot qu'il ne comprend pas "Aïïïïte", pensant que c'est une manière de dire bonjour dans le langage des djeuns il se lance :

A toi mon frère, Aiight ! Te sortir de là nous allons essayer. Peu probable est notre réussite toutefois.

#54 2963-12-14 00:16:39

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Le monstre de Franckokouk

eYQOP.png



TicottTicott écoute les instructions de Light mais quand il dit que le "machin vert n'est pas Schnibble", elle tourne la tête pour chercher Kuozuob du regard en marmonnant:

Schibbe pas vewt, l'est bouzouk, toi pas compwis, Aïte!

Voyant son comparse essayer d'agripper quelque chose, elle lève la tête et découvre la cage, avec Light à l'intérieur. Prise d'effroi, elle se déplace pour taper sur les touches du clavier de l'ordinateur suivant, un de ceux qui a une diode encore verte.

Nous va aide toi, pas bouze Aïte, ôké?

Déconnecté

#55 2963-12-14 08:58:03

Light
Bouzouk

Re : Le monstre de Franckokouk

Light haussa les épaules.  À priori, on lui demandait de ne pas bouger.  La requête n'était pas spécialement difficile.  En clair on lui demandait de faire exactement ce qu'il avait fait depuis qu'il était enfermé ici.  Retenant un soupir un peu exaspéré, il se contenta simplement de répondre la plus courte tirade de sa vie:

OK

De toute façon qu'est-ce qu'il pouvait faire de plus?  S'agiter dans la cache ne ferait qu'accélérer l'arrivée des voix qui se raprochaient.

Déconnecté

#56 2963-12-19 13:33:58

Re : Le monstre de Franckokouk

A la suite des événements qui s'enchaînaient et cette cage qui était descendu du plafond avec un zouk a l'intérieur, Nagato se mit a paniquer. Il saisit la bible avec laquelle il avait frappé le geôlier quelques instant plus tôt et tente de la donner à Light a travers les barreaux.

Tenez, ça vous aidera sûrement ! Schnibble est grand !

Puis après cela, après avoir entendu qu'il le fallait pas réveiller le zouk vert, Nagato se saisit ensuite de la Pikouz qu'il avait rapidement prise dans sa cellule avant de détaler.

Je vais neutraliser la menace.....

Nagato plante ensuite la Pikouz dans le corps inanimé du zouk vert, directement dans la trompe. Après avoir inocculé le liquide, le zouk garde néanmoins la S'ringue qu'il range dans sa soutane.

Je crois qu'on devrait se dépêcher lol

Le zouk se met alors près de la porte, celle où les créatures attendent au palier et essaye de fermer la porte sans se faire arracher un membre.


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 518.72 Kio (pic d'utilisation : 521.41 Kio) ]