Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2964-03-08 12:54:16

Narrateur
[Maître de Jeu]

Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

1itmam.png





[Le but de cette aventure est simple, vous devez traverser la Villa Struleone pour vous rendre dans le bureau de Sky, la dernière pièce sur 62.

Chaque jour, vous aurez le droit à un lancer de dés qui vous fera progresser dans la demeure. Vous devrez poster et décrire ce qui vous arrive dans la pièce dans laquelle vous vous trouvez pour avoir le droit de jouer le tour suivant. Les bonus et malus auxquels vous serez confrontés seront dévoilés au fur et à mesure.

Si vous désirez participer, placez vous devant la grille de la Villa, le jeu démarrera le 12/03.

N’importe qui peut rejoindre l’aventure en cours de route et à sa guise. Il faudra malgré tout comprendre que plus vous démarrez l’aventure tard, plus le retard accumulé vous sera préjudiciable. Cela dit, tant que personne n’atteint la dernière pièce, tout reste possible!





/!\Attention/!\


Utilisez des didascalies pour décrire vos actions. Un post avec uniquement du dialogue n’est pas agréable à lire: on ne sait pas où vous vous situez ni ce que vous faites. N’oubliez pas que le tobozon n'est pas un tchat et que nous racontons une histoire!]

Dernière modification par Narrateur (2964-03-08 13:42:29)

Déconnecté

#2 2964-03-08 13:33:34

thezar
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Thezar installa son bivouac devant la ligne de départ pour être sur de ne pas manquer le départ.

Dernière modification par thezar (2964-03-08 13:34:03)

Déconnecté

#3 2964-03-08 13:41:16

Romain2839
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

romain struleone était déjà présent à la villa quand l’annonce eu lieux !
Il s’installe devant la grille en attendant le top départ !


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#4 2964-03-09 08:39:05

Light
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Light n'avait jamais exploré la Villa plus que ça.  Il l'avait parcouru en suivant Ticott lors de son retour de quête, afin de faire kah dile avec le Don Sky Struleone, mais sans plus.  Aussi l'idée d'une chasse au trésor, donc de devoir rechercher quelque chose de particulier au sein de la Villa l'intéressait.  Qu'il y gagne ou pas, cela l'accoutumerait au lieu et le tout en s'amusant.  Évidemment au fond de lui, perdre n'était pas une option.  Il constata la présence d'un goingoin et d'kah Frère.  Il salua le zigond et observa ensuite le bivouac et le goingoin curieusement.  Il ne savait pas trop comment saluer celui-ci.  Il tenta donc de hocher la tête en guise de salutation dans sa direction.  Enfin il fit quelques étirements histoire d'attirer l'attention de se préparer aux embuches qui seraient sans doute sur son chemin.  Il ne fallait pas s'attendre à ce que cela soit facile.

Déconnecté

#5 2964-03-09 12:11:59

Seylinn
Pause

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

La Bouzoukette avait émergé la veille d'un sommeil plutôt douteux, quoi que réparateur. Elle s'était rendue en ville et avait remarqué l'agitation au portail de la villa. Curieuse, ses noeils vairons s'étaient attardés pour juger de la situation.


La Zoukette observa le bouzouk qui se trouvait à coté d'elle en plein étirement en hochant d'un de ses sourcils dubitative. Jamais elle n'avait vu bouzouk être aussi étonnement souple. Un instant, elle se demanda si le Schnibble corrompu n'y était pas pour quelques chose, puis finalement se ravisa en s'imaginant peut être une pathologie plus profonde. N'ayant rien de bien particulier à faire, elle resta plantée là dans l'attente d'avoir de plus amples informations.


light

Déconnecté

#6 2964-03-09 13:49:26

Pincemi
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Alors qu'elle faisait bronzette sous les doux rayons du printemps radioactif, Pincemi, lascivement étendue sur les pelouses Struleone, est dérangée par les pépiements intempestifs de... de... Diantre ! De gens ! Elle se relève péniblement, un peu engourdie par l'inactivité prolongée et le champo, et rejoint le portail. De l'autre côté, elle reconnaît quelques trompes, dont celle de son amie-et-plus-si-affinités Seylinn.

- Qu'est-ce que vous faites là ? C'est pas le Trou du Culte, ici, on y entre pas comme dans un moulin ! Sauf toi, Seylinn. Tu entres quand tu veux, où tu veux...


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#7 2964-03-09 16:37:50

Sky
Parrain

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Posé sur son balcon privé qui donnait sur l'avant de la Villa, Cigare à la bouche et Gnoulze à la main, le Parrain se délecte de la vue de sa belle Pincemi bronzettante.
Il s'en délecte tant qu'il ne voit pas le groupe commençant à se former devant ses grilles !

Quand la BBBlonde se lève pour s'approcher du portail, l'hypnooze se rompt et Sky aperçoit enfin les Zouks et Zoukettes qui semblent attendre kah truc.
C'étaient déjà les journées portes z'ouvertes ?! Nan, il le saurait... Des mendiants à la recherche de quelques Struls ? Non plus, y'a Seylinn, elle ne mendie pas...
Thezar paraissait être en tête, kah manifestation anti "ça" ?! Nan, il n'aurait pas ramené des Struleone manifester contre moi...

Mais zlute alors, ils me veulent quoi à part me gâcher la vue de Pincemi allongée !

Le Don Struleone sort kah tévécommande et appuie sur le bouton qui allume l'élékrticité des grilles, tout en se grattant la trompe :

Dans le doute, autant prendre ses précautions, j'ai forcément dû oublier quelque chose, réfléchis Sky !!

Pour bien réfléchir, le Grand N'amoureux fini Zig Gnoulzes et s'enfonce dans son fauteuil en soupirant.

Dernière modification par Sky (2964-03-09 16:38:24)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#8 2964-03-09 16:54:30

thezar
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

le goingoin bronzai devant le portail faute de picoler quand il remarqua qu'on l'observait depuis le balcon de la barake !
Il reconnu le chapeau de sky, mais pourquoi le don-don matte le goingoin ?
Il rougit légèrement et fit un signe.

Mais je ne peux pas, je suis un Montaigu et lui un Capulet, enfin un struléone . Et que va dire Washoe ?

Puis il cria :

Sky c'est ça .... heu thezar ! je suis très toucher mais je ne peux pas je préfère qu'on reste partenaire commercial !

Déconnecté

#9 2964-03-10 07:54:15

thezar
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Le goingoin s'impatienta devant le grille et poussé par son courage, décida de commencer quand même, il jeta les dés :

Double Dru !

Il arriva devant une copie de lui même, ce qui était trés bizarre parce qu'il n'était pas struléone, quel est cette étrange fétiche que lui réserve Sky ?
Il joua avec lui même, ........... enfin avec son double quoi ......... voyons ..... a un jeu quoi.
Puis vue qu'il a fait un double, et partant du précepte ce qui n'est pas interdit est autorisé, rejoua.

BLAZ GOZ !

Il avança de blazgoz place, ouvrir la porte et ........

Une momie ?               Sa place est dans un musée !
Ah non c'est StaGaGa ! Sa place est dans un musée !

Et sinon comment ça va la vie ? Beau temps pour la saison !
Et sinon ...... c'est par ou ..... la ..... plage ?
Ohhhh le malaise !!

Non ça ne m'arrange pas du tout ! on va dire que j'ai fait ..... KAHPOO !

Le goingoin arriva DANS LA SALLE DES COFFRES !!!
Une magnifique pièce finement décorée, une grille imposante a son entrée, un sol de marbre rose, des colonnes, des tableaux et, là-bas, un petit géranium !
il poussa la porte qui s'ouvrit.

Les struléones ne ferment vraiment aucunes portes ? C'est zolies içi !!

Il se promena, passa devant les vitrines imposantes exposants Chwuizbeurkeur,  Vodkazouïoli, Casque Zodio, tout type de schnibble et autre objet rare. Une incroyable et inchiffrable collection dormait içi.
Le goingoin était très impressionné, il continua sa balade et quel stupeur il tomba sur la piscine a struls, rempli a raz bord et alimenté en permanence par de gros tuyaux au dessus.

Sur celui la c'est écrit marché noir, la c'est marqué lohtoh, la n'entreprise , ici mendiants et celui là ? M....... Maison ? Marie ? Qui c'est marie ?
Temps pis a moi la baignade !
Le gnoignoi plonga dans la piscine a flouze, pendant de très longue minutes il se prélassa, nagea, fît la planche dans le pognon !Puis il resortie, rempli ses poches de tout les struls qu'il pu prendre.

(NDLR : dans un soucis de réalisme le maire en la présence de sky devra verser tout se pognon sur le compte de thezar)

Il repartie de la salle des coffres en remplissant le livre des comptes:

Je vous met la note de 3 étouales !
Trés belle collection musée trés complets, très propre.
Les struls de la piscine était un peu tièdes mais très agréable.
Cependant très peu d'animation et aucun rafraichissement proposé.
Pas de possibilité d'emporter ce qu'on a pas fini à part dans ses poches.
Je reviendrai avec une brouette.
Cordialement
ça        thezar

Puis le goingoin reparti dans les couloirs jusqu'a un prochain lançé de dés.
A demain.

Déconnecté

#10 2964-03-10 08:36:19

StaGaGa
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Le vieux <-- c'lui , la musette bien remplie (Gonfleth, Rakitouzouk, gnoulze et Titboulroz), suréquipé de sa canne magique et les trompes hautes était déjà dans les tartines-bloc

Houlà ya donc bin du monde devant la porte !!!


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#11 2964-03-12 13:35:18

Narrateur
[Maître de Jeu]

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

[Avant de commencer, une petite présentation des pièces de la Villa dans lesquelles vous devrez suivre les instructions qui vous sont données. Vous pouvez tout à fait édulcorer ou inventer ce que votre bouzouk y découvre, tant que cela reste dans le cadre des directives.
Chaque jour, un lancer de dés spécial sera effectué au nom de Sky. Si le chiffre est impair, le Don peut décider d'intervenir dans la pièce de son choix pour apporter son aide, si le chiffre est pair, il peut choisir de donner un gage supplémentaire à réaliser avant de sortir.

***Les pièces « objet »: 
Notez que seul le premier joueur à arriver sur la case bénéficiera de l’objet qu’il pourra ensuite récupérer au marché noir (missive à Ticott).
Si vous tombez sur une case objet, votre RP devra prendre en compte le fait de le récupérer ou non. Si l’objet a déjà été gagné, votre bouzouk peut quand même faire le RP associé, il peut aussi dire que l’objet n’est plus là ou le récupérer fictivement, à votre convenance.

***
Les pièces nominatives avec « avatar »:
Ces pièces sont les chambres réservées aux invités de la chasse au trésor ou habitants de la Villa. Si votre bouzouk entre dans la chambre d’un autre, veuillez prendre en compte ce qu’il y fait dans la description qui vous est donnée et ce que vous devez y faire également. 
Bonus: si vous arrivez à donner envie au joueur de vous répondre, vous gagnez un point bonus sur votre prochain lancer de dés.

Cas spécial: votre chambre. Si vous vous trouvez dans la pièce qui vous est réservée, votre personnage en sortira reposé et pourra faire deux lancers de dés le lendemain.



***L’arrivée: le bureau de Don Struleone: pièce spéciale dont les effets seront dévoilés au premier qui y arrivera.]


- - - - -

dfOSCsd.png

- - - - -


Le grand jour tant attendu était arrivé: une chasse au trésor dans la Villa Struleone. Qui en était à l'origine? Le mystère était resté intact.

Les portes de la Villa s'ouvrent et laissent passer les bouzouks qui attendaient à l'exception de Thezar. En effet, ce dernier est tombé dans les beurkeurs après avoir voulu escalader les grilles que le Don venait d'élekrtifier. Le goingoin émerge difficilement, il écope d'un malus d'une pièce lors de sa progression de la kahière journée. Il dérape sur un cornet de lombriks vide et n'arrive à rejoindre que la 1ère pièce. C'est un placard! Thezar peut donner 1 strul s'il veut récupérer le flopeur qui s’y trouve.

L'animutant de compagnie de Sky ne reconnait pas Romain2839 quand il franchit la 2ème pièce et le pourchasse jusqu'à la grille. Une pancarte annonce au Zigond Struleone qu'il peut récupérer 500 struls pour réparation ou tenter de doubler la mise et empocher 1000 struls sans certitude de réussite. Que va faire Romain2839, quitte ou zouble?

Light est directement propulsé dans la 6ème pièce où erre Karambo. Ouh lala, elle semble perdue. Il va devoir lui indiquer la direction pour retourner à la grille et commencer l’aventure..

Seylinn ouvre la 5ème porte. C'est un placard! Seylinn peut donner 1 strul si elle veut récupérer le baril de beurk qui s’y trouve.

Ce n'est certainement pas Molmol que Pincemi et Stagaga s'attendaient à trouver en franchissant la 4ème porte. Cette pièce est un accès secret au Marché Noir. Molmol leur saute dessus pour leur vendre son fragment à 100 000 struls. Ils n'ont pas cette somme sur eux et vont devoir jouer 10 struls au bonneteau, c'est peut-être le début de leur fortune!



- - - - -



[Votre progression quotidienne dans la villa]

Thezar: 2(-1): >> 1
Romain2839: 2 >> 0
Light: 6 >> 6
Seylinn: 5 >> 5
Pincemi: 4 >> 4
Stagaga: 4 >> 4

Lancer spécial: Sky: 2

Déconnecté

#12 2964-03-12 14:49:33

Light
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Light qui se dit qu'il a sûrement un coup d'avance sur quelques participants qui ne connaissent sans doute pas la Villa commence à parcourir les couloir et tombe trompe à trompe avec Karambo.  Mais kézako qu'elle fait ici?  Elle l'a suivie?  Un concurrent qui le connaît plus qu'il ne l'aurait cru l'aurait dressé sur sa route afin de prendre de l'avance?  Il réfléchit à la liste des concurents.  Si Pincemi participe, c'est la seule qu'il imagine être à peu près au courant de son historique avec celle-ci.  Et sans doute la seule à avoir assez d'influence pour l'envoyer lui faire perdre du temps.  Cela dit, il se dit que s'il arrive quand même premier auprès de Sky, malgré cela, il démontrera qu'il est le meilleur d'entre tous et comme il n'a pas l'intention de perdre, celui-ci joue au preux chevalier et tend la bras à la pauvre bouzoukette perdue pour la raccompagne. Sur le chemin, il se lui fait donc la conversation:

C'est intriguant de te trouver ici.  À dire vrai, j'avais entendu dire que tu étais sur la colline, puis quand j'ai tenté d'entrer en contact avec toi, tu avais disparue.  On m'a même raconté que tu étais en quête.  Et enfin, je te retrouve de nouveau au Club, mais tu ne sembles pas me reconnaître.  Heureusement que je suis là pour te sauver la mise.  Je sais combien il y en a qui pourrait abuser d'une "pauvre et frêle" bouzoukette comme toi.

Il le dit avec un air entendu.

Voilà on y est!  Fais attention à l'avenir.  Surtout qu'on pourrait te prêter des intentions malvenues juste pour être venue ici.  Enfin, peut-être que le regard des autres ne t'effraie pas.  Je me disais juste qu'à l'époque tu tenais à ta réputation.

Déconnecté

#13 2964-03-12 17:07:27

Pincemi
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Pincemi croyait tout savoir sur la Villa. Et oui, elle était encore bien naïve, cette gourgandine. Quelle ne fut pas sa stupeur quand elle découvrit avec ses compagnons d'infortune un accès secret vers le marché noir. En fait, non, elle n'était pas surprise, Sky pourvoyait à tous les besoins, et surtout les siens.
Quand Molmol lui agita son fragment sous la trompe, elle laissa échapper un filet de bave. Le MLB avait changé bien des choses en elle, mais n'avait rien pu faire contre sa convoitise pour les belles choses qui brillent. Mais molmol en demandait beaucoup trop et Pincemi n'avait pas une telle somme sur elle. Ni même chez elle. Sa maigre fortune ne dépassait même pas les ziggneegneegneegnee struls et molmol en voulait kahgneegneegneegneegnee. Elle fouilla dans ses poches pour compter ses struls. Qui sait si le bol zig ne pouvait pas tout changer.

- Kah... sig... sto... blaz... dru... dru et demi. Et ben. Maintenant que je sais compter jusqu'à goz, je les ai même pas.

C'était faux, elle ne savait toujours pas, elle avait zieuté son bulletin de lohtoh pour vérifier... Elle fit un signe désolée à la pouf du lohtoh qui remplaçait le vieux roublard, disparu sans laisser de traces - pas comme StaGaGa.

- Désolée, molmol. J'ai pas assez. J'ai dru struls et demi et un monsieur Schnibble cassé, si tu veux. C'est un cadeau de Sky, ça vaut tous les items du monde et si je le fourgue contre un fragment, je suis sûre que non seulement il sera pas fâché, mais il sera super fier de moi. Surtout si je lui offre !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#14 2964-03-12 20:45:29

Romain2839
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

romain struleone connaissez la villa comme ça poche pour y avoir habité pendant au moins KAH siècle !!

Il ni a pas une pièce de se domaine que je ne connais pas hahaahah
Quoi?!? Kezako que ça encore je suis jamais venu ici …

un dilemme s’annonce 500 struls ou quitte ou double …

J’ai toujours était joueurs oui je double !!!


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#15 2964-03-12 22:58:57

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Voilà un long moment que personne n'avait vu Buck en ville. Et pour cause, celui-ci avait passé son temps à améliorer la gestion du Flop'O'Piouk, afin de dégager plusse de struls et donc, plusse de salaire pour lui. C'est donc fièrement avec un nouveau costard flambant neuf de la marque de luxe KidizoukDibusiness qu'il se présente devant les portes de la Villa Struleone afin de demander audience auprès du Don. Mais, étrangement, les grilles sont ouvertes et les alentours sont déserts. Il franchit donc les portes, à la recherche de KAH laquais pouvant l'annoncer au Don.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#16 2964-03-12 23:38:17

thezar
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Thezar se réveilla de son coup d'jus et s'envola loin de son rêve de coffre fort et de piscine de flouz.
Il avança, franchît la porte quand on lui indiqua le placard a chaussure, La, direct dans l'entrée, a peine a une palme de l'entrée ! Et sur la porte un
ça était installé.
Outrée de ce sabotage et offusqué du lot de consolation, il s'exclama :

Ah je vois mes propos dérange ! Ne me faite pas croire que ce n'était pas prémédité ! Sky y a même fait posé mon nom sur la porte !
Tout ça parce que je suis différent ! M'a vengeance sera terrible ! Et la barre vous pouvez vous la ...

Puis il parti boudé, claqua la porte du placard, et s'endormit.

Déconnecté

#17 2964-03-13 00:03:23

Karambo
Chef du CDBM

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Karambo n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle faisait là. Ni même ce qu'était ce "là". Aussi accepta t'elle avec reconnaissance le bras que lui tendit Light. Il était vraiment charmant. Malgré ce regard kah peu inquiétant.

" Des intentions malvenues ? Mowa ?? "

Interloquée par cet étrange sous entendu, la brunette fit vigoureusement "non" de la tête.

" Je vous remercie de m'avoir conduite à l'entrée. Mais ... Où sommes nous ? "

Elle balaya du regard les environs. Puis elle remarqua kah zouk au cheveux noir et blond qui franchit les grilles vers lesquelles eux même arrivaient. Elle interrogea donc Light avant qu'il ne prenne congés.

" Il y a du beau monde par ici. Il se passe quelque chose ? "

Déconnecté

#18 2964-03-13 07:01:48

StaGaGa
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Propulsé schnibble sait comment, Stag' (c'lui) se retrouve trompe à trompe avec Molmol ...

Gnuh ??? Toi vouloir vendre moi (c'est StaGaGa) ton fragment ???
Arrête un peu de zlotter !!! J'en ai plein à la maison haha
D'ailleurs, si t'en veux, j'en offre kha beaucoup plus bien moins cher haha

Le vieuh profite de sa présence au marché noir pour soulager sa pro-stat et écouler discrètement quelques Gnoulzes ...
Une odeur très particulière lui chatouille la trompe ...

Hey !!! MécéPincemi kèlèlà !
Bonsoir belle blonde respect
Besoin de kke choz' ?
Envie de faire des affaires ?
Ou bien ...

S'taG se rend vite compte que Pincemi n'est pas venue là pour ses trompes, il va se planquer dans un coin (en ne fermant qu'un n'oeil) histoire de surveiller d'un peu plus près les lieux ...


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#19 2964-03-13 07:58:28

StaGaGa
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Réveillé par Romain28 39 01 23 45 qui lui arracha des mains sto gnoulzes ôprifor , Stag (<-- lui), la musette allégée et le porte-struls bien rempli, décide d'aller tenter sa chance à la salle des nigauds ...

Tu as joué les numéros STO-BLAZ-GLAP au lohtoh, tu perds -10 struls

Ça commence bien !!! grrr

Tu as gagné +20 struls au bonneteau.

Bon bin ... 10 - 10 + 20 = C'est nul !!!

L' ancêtre se dit qu'il ferait mieux de recharger sa musette et de s'en retourner au marché noir ...


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#20 2964-03-13 08:34:50

Light
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Light observa Karambo.  Son attitude laissait croire qu'elle semblait avoir perdu la mémoire.  Était-ce pour le mieux?  À son sens, pas nécessairement, mais d'un autre côté, c'était dans le cours des choses, alors il n'interviendrait pas.  Si c'était Sa Volonté, il ne pourrait pas lutter de toute façon.  Elle était mignonne toutefois.  Cette naïveté et cette innocence lui rappelait ses premiers moments avec elle.   Alors que ses pensées le menait à penser que passer du temps avec elle lui manquait, cette phrase:  Il y a du beau monde par ici. Il se passe quelque chose ? l'en sortit rapidement.  Aussi lui répondit-il après avoir jeté un coup d'oeil à Buck.  En effet, il y avait du beau monde.

Nous sommes dans la Villa du Don Sky Struleone KAHier du nom.  Une chasse au trésor a lieu et le but est de se rendre le premier dans le bureau de Sky.  D'ailleurs, je vais devoir te fausser compagnie, car sans doute les autres participants ont de l'avance, mais...  Il me ferait plaisir de te revoir en d'autres occasions, moins pressante.

Il offrit un sourire charmeur à la fois à Buck qui passait par là et à Karambo qui lui paraissait si différente et si intrigante.  Cependant, il se rappelait aussi la raison de sa présence ici.  Il ne fallait pas qu'il laisse trop d'avance aux autres concurrents.

Déconnecté

#21 2964-03-13 13:43:44

Pincemi
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Pincemi n'a pas le temps de répondre à Stag' que le voilà déjà devant la pouf du bonneteau à dépenser ses struls. Au son d'une notif, elle consulte son itoboz.

Ah ! Un virement de la mairie ! Je vais pouvoir aller faire quelques zemplettes !

Elle pianote rapidement :

Merci, n'amour ! :heart_on_fire:

Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#22 2964-03-13 15:05:48

Seylinn
Pause

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Lorsque les grilles s’entre-ouvrent, Seylinn pense directement à rejoindre Sky et Pincemi. Tout STO ont des choses à se faire dire depuis l’absence longuette de la Bouzoukette. Malheureusement, la zoukette n’eu pas le temps de faire kah pas qu’elle se retrouve entrainée par un mouvement de foule. Dans un élan de survit, elle empoigne la clanche d’une porte et l’ouvre avant de s’engouffrer dans la pièce. Le silence et le calme semble s’être emparé des lieux.

Elle tente un pas, mais se cogne le tibia dans un baril de beurk. AIE. Une chainette semble lui titiller le front, elle tire et la lumière éclaire le placard à balais. Impossible d’avancer, ou même de tourner. Cette pièce est Rikiki, si bien que lorsqu’elle fait face à une énoooooorme araignée qui s’empêtre dans ses cheveux, la zoukette se cogne le dos dans la porte en hurlant.

Déconnecté

#23 2964-03-13 15:51:56

Sky
Parrain

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Après avoir bien réfléchi à keski pouvait bien se passer, les KahPoo Gnoulzes à ses pieds le prouvant, le Don Struleone était toujours kah peu perdu.
Sa perdition se transforma en confusion quand il vit que la C-Q de ses grilles se faisaient baypassée et qu'elle s'ouvraient sans aucun acte de sa part !

Sans surprise, l'attroupement ne se fit pas prier pour entrer dans sa belle Villa, chacun suivant sa petite route :

M'enfin keske c'est que cette zlote... Je suis supposé avoir les boutons suprêmes, qui peut bien avoir plus de pouvoir que MOI chez MOI !!!

Sky se reprend et rentre dans son bureau. Il se gratte nerveusement à l'idée de tout ce monde déambulant chez lui.
Il allume toutes les Kahmérats et Zodios, pis commence à suivre les Zouks et Zoukettes, à la recherche d'kah indice sur le coupable.

Sur kah des Kahmérats, Romain2839 se faisait chasser par son Z'animutant, visiblement mal dressé pour ne pas reconnaître kah Zigond !
Pour les dommages et intérêts et éviter un procès, pis parce qu'il avait pas pris kah liasse de 500 Struls qui traînait là, le Mairrain lui fît parvenir le Zigouble.

En attendant de comprendre kikaféça, je vais utiliser tout les pouvoirs à ma disposition pour contenir cette invasion...

Son regard se porte sur Pincemi, évidemment, fallait qu'il s'assure que sa Zoukette nouvellement mariée arrive à destination, elle.
Au même moment son iToboZ vibre, avec kah message de la Blonde justement, il y vit immédiatement kah opportunité BuZiness :

Je t'en prie n'amour, je te vois là, si tu veux me rejoindre soit pas radine et profite d'être au Marché Noir pour m'acheter Zig Freegos' :imp:

Dernière modification par Dona Ticott (2964-03-13 17:51:57)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#24 2964-03-13 17:48:06

Narrateur
[Maître de Jeu]

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

dfOSCsd.png

- - - - -


Certainement trop impatient de dépenser les 1000 struls gagnés grâce à son audacieux quitte ou zouble, Romain2839 ouvre la porte secrète menant au Marché Noir. Trop pressé, il y pousse Buck à sa suite et les voilà aux prises avec Molmol qui cherche désespérément à vendre sa babiole bleutée.
100 000 struls? Non mais ça ne va pas la trompe? Pendant que les zig bouzouks se demandent comment réunir cette lourde somme, Pouffe Dubonneteau fraichement baptisée par Pincemi leur fait un clin de noeil. Qui va être le kahier à dégainer son porte-struls?!

Directement propulsée devant le zigième placard de la Villa, Karambo entend un cri strident et ouvre la porte, libèrant ainsi Seylinn. Malheureusement, la dite porte se referme derrière elle, mais la lumière est restée allumée, c'est toujours ça!

Stagaga(<- c'est lui) cherche à soulager sa vessie. Il pénètre dans une pièce vide, mais un miroir sans teint lui montre l'intérieur d'un placard, juste à côté, dans lequel Karambo est enfermée. Mazoukette, faut pas rester là, hein! Comment Stagaga (<- c'est toujours lui) va-t-il guider Karambo jusque dans le couloir?

Pincemi et Thezar poussent la porte de la salle des Pronostiks à l'unisson. Cette pièce dispose des meilleurs pronostikeurs de la colline. De nombreuses combinaisons fusent. Il y a forcément les numéros gagnants dans le lot! (Jouez au lohtoh et en cas de victoire demain, vous aurez droit à un double lancer de dés pour le jour3)

Seylinn pousse la porte des appartements de Buck, les bras chargés d'un baril de beurk et les cheveux agrémentés d'une belle et grasse araignée. Aussi habillé qu’un lobrik, Buck l’invite à boire une coupette de champo du Domaine Struleone et à rencontrer son petit soldat. Zouk ou zoukette, n’importe qui de censé accepterait. Mais Seylinn, que va-t-elle faire?

Renforcé par sa précédente bonne action, Light décide de souffler un peu. Il déboule dans ce qu'il pensait être un bureau laissé à l'abandon. Au secours! À peine cette porte ouverte qu'une armée de zouks en blouse blanche conduite par Woodruff veut l’emmener de force à la Maison du Bonheur! (Lance toi-même les dés sur le channel associé (/roll) et fais un chiffre pair pour pouvoir sortir. Si le lancer de dés est impair, il te faudra attendre demain pour retenter ta chance)



- - - - -



[Votre progression quotidienne dans la villa]

Thezar: 5 (+1 point bonus sieste réparatrice)>> 7
Romain2839: 4 >> 4
Light: 3 (+1 point bonus réponse Karambo) >> 10
Seylinn: 4 (-1 point malus araignée) >> 8
Pincemi: 4 (-1 point malus porte struls garni) >> 7
Stagaga: 1 (+1 point bonus musette plus légère) >> 6
Karambo: 5 >> 5
Buck: 4 >> 4

Lancer spécial: Sky: 4

Dernière modification par Narrateur (2964-03-13 17:49:01)

Déconnecté

#25 2964-03-13 20:00:00

Light
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Light après être reparti dans les couloirs de la Villa tombe sur un de ses fans: Woodruff.  Alors qu'il s'apprêtait à lui parler à lui et à ses collègues d'à quel point il était heureux de le voir, celui-ci tenta de s'emparer de lui sans explications.  Aussi Light se débâti.  Il n'avait pas peur d'aller à l'asile: en tant que sectaire c'était même quelque chose de banal, mais il n'avait pas le temps.  Puis voyant que ceux-ci ne s'arrêtaient pas, donc que la force ne suffirait pas, il se mit à faire la chose qu'il savait faire de mieux : monologuer négocier.

Tu sais Woodfruff, je comprend que j'ai une chambre qui m'attend là bas, telle que ta proposition l'annonçait.  Je ne l'ai pas oublié.  Moi aussi, je t'apprécie, mais je préfèrerais quand même remettre ça à plus tard. Vois-tu, autant ce lieu est tout à fait agréable, autant aujourd'hui, je n'ai pas le temps et puis en tant que fan, tu pourrais me faire une fleur pour cette fois non?  En fait, si tu veux on va discutter ici quelques minutes, ensuite, je repartirai.  En effet, je suis en pleine course pour retrouver le Don Sky Struleone.  Même que j'ai une meilleure idée...  On va jouer aux dés.  Si j'ai pair je gagne et si je perds j'impair!  Heu...  Un truc comme ça.  Enfin, si je gagne tu vas  trouver quelqu'un pour l'emmener dans une chambre, ça l'occupera et moi ça me rendra service et si je perds, on pourra recommencer la partie, parce qu'en tant que Fan, tu préfères sans aucun doute que je gagne, n'est-ce pas?

Light espérait que ses arguments feraient mouche.  Sinon il devrait changer d'angle d'attaque, mais chaque minute qui passait laissait aux concurrents une chance de le devancer et cela ne l'arrangeait pas.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 709.2 Kio (pic d'utilisation : 775.88 Kio) ]