Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2964-03-13 20:14:16

Romain2839
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

en entrant dans la salle secrète romain struleone aperçoit au loin la babiole bleue de momol bien poussiéreuses sur une étagère

Hahahaahahah 100k pour ça ?!? Il serait roze et peu plus gros on pourrais peu être négocier haha

il regarde s’il n’y a rien d’intéressant étant donner qu’il a 1000 struls qui lui brûle les poches

Bon on va les garder au chaud ceux là et voir ce qui m’attend dans la prochaine salle ! Qui sais il me seront peu être utile ..
Et sorry buck je penser que le père nozouk était au marché j’aurais claquer direct tout ça haha


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#27 2964-03-13 20:40:49

Woodruff
Bouzouk
Lieu : La Maison Du Bonheur

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Light a écrit :

Light après être reparti dans les couloirs de la Villa tombe sur un de ses fans: Woodruff.  Alors qu'il s'apprêtait à lui parler à lui et à ses collègues d'à quel point il était heureux de le voir, celui-ci tenta de s'emparer de lui sans explications.  Aussi Light se débâti.  Il n'avait pas peur d'aller à l'asile: en tant que sectaire c'était même quelque chose de banal, mais il n'avait pas le temps.  Puis voyant que ceux-ci ne s'arrêtaient pas, donc que la force ne suffirait pas, il se mit à faire la chose qu'il savait faire de mieux : monologuer négocier.

Tu sais Woodfruff, je comprend que j'ai une chambre qui m'attend là bas, telle que ta proposition l'annonçait.  Je ne l'ai pas oublié.  Moi aussi, je t'apprécie, mais je préfèrerais quand même remettre ça à plus tard. Vois-tu, autant ce lieu est tout à fait agréable, autant aujourd'hui, je n'ai pas le temps et puis en tant que fan, tu pourrais me faire une fleur pour cette fois non?  En fait, si tu veux on va discutter ici quelques minutes, ensuite, je repartirai.  En effet, je suis en pleine course pour retrouver le Don Sky Struleone.  Même que j'ai une meilleure idée...  On va jouer aux dés.  Si j'ai pair je gagne et si je perds j'impair!  Heu...  Un truc comme ça.  Enfin, si je gagne tu vas  trouver quelqu'un pour l'emmener dans une chambre, ça l'occupera et moi ça me rendra service et si je perds, on pourra recommencer la partie, parce qu'en tant que Fan, tu préfères sans aucun doute que je gagne, n'est-ce pas?

Light espérait que ses arguments feraient mouche.  Sinon il devrait changer d'angle d'attaque, mais chaque minute qui passait laissait aux concurrents une chance de le devancer et cela ne l'arrangeait pas.

Woodruff essaye de comprendre les propos de Light

Écoute Light, il se fait tard ...

Ce que je te propose ; c'est d'éteindre la Lumière et de me montrer ton côté sombre

On en reparle demain. Bonne nuit !


Woodruff Azimuth
Patron d'entreprise - Maison du Schnibble - Commerce de médicazouk
Chambre KahKahZig de La Maison Du Bonheur

Déconnecté

#28 2964-03-13 23:29:55

Karambo
Quête du Schnibble

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Interloquée par le sourire charmant du bouzouk aux n'oeils écarlates, Karambo mit quelques secondes à se reprendre. Ses explications trottaient dans son neurone, et invitaient de nouvelles questions. Il faudrait bien qu'elle le rattrape si elle souhaitait en savoir plus. Mais par quelle porte avait-il bien pu s'éclipser ? Celle l...

" AAAaah "

Karambo eut à peine le temps de faire kah pas de danse avec kah zoukette aux n'oeils verrons qu'elle se retrouva enfermée dans kah Rikiki Kagibi. La surface de la cloison face à elle était étonnamment lisse, elle pouvait y deviner son reflet. Elle s'observa. Surtout ses n'oeils. Elle se mit alors à penser tout haut ...

" Est-ce répandu les n'oeils rouges et les n'oeils bicolores ? Pourquoi les miens sont bleus ? Pourquoi pas ... je sais pas ... Vert par exemple ? Il était joli le n'oeil vert de cette zoukette ... C'est joli ça, vert ... Est-ce qu'on peut changer de couleur de n'oeils ? "

En proie à kah terrible dilemme, Karambo ne songeait même pas à se tourner pour trouver la sortie du Kagibi elle même.

Déconnecté

#29 2964-03-14 00:33:37

Un pochtron
Invité
Anciennement : Monster

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Monster passait par là. La ville semblait bien moins peuplée que quand il l'avait quitté, des années auparavant. Tiens, la Villa Struleone, il se souvint, il savait, ce nom lui rappela qu'il avait juré fidélité à cette famille, sa famille. Depuis son retour de la quête du Schnibble, il se sentait étranger, solitaire, perdu dans cette Vlurx' en perdition.

Que c'est bon d'enfin se sentir familier avec quelque chose pensa-t-il.

Il poussa la porte de la Villa, avec quelques struls en poche, après tout que risquait-il ? search

Dernière modification par Monster (2964-03-14 00:34:40)

#30 2964-03-14 00:51:24

thezar
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

thezar avança jusqu'a la pièce ou la voix dans sa tête lui chuchotait .
Le Bouz-makeur, distributeur de ticket perdant depuis des années.
Vu que la voix dans sa tête insista pour lui faire claqué son flouze , il écouta sa nouvelle conscience et pris plusieurs numéro perdant.
Quand il vu la légendaire zoukette, Pincemi.
Le destin l'avais mis sur sa route, ce n'était pas un hasard ! Une revanche pour tout les humiliations subit de la part de Sky !
Il engagea la conversation, cependant vue la taille s du goingoin, il eu du mal a la regarder dans les yeux ... mais plutôt dans les .... genoux !

Bonjour jolie zoukette, vous venez souvent par içi ? Avez-vous vu mes .... tickets ? Une petite visite de la villa avec moi ?

Déconnecté

#31 2964-03-14 06:41:33

StaGaGa
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Après une bonne sieste qui dura jusqu’à la nuit, StaGaGa (Moi) se retrouve au placard ...
Croyant être dans un isoloir urinoir il avance un peu, se concentre, respire profondément et tente de vider sa vessie sur ...
Fichtre c'est la belle Karambo qui s'est recroquevillée à coté d'un balai 

Heu... désolé m'zoukette c'est des toilettes pour bouzouk mâle ici !!! grrr

Alors que ses genoux et pantoufles commençaient à être détrempés, le vieux muni de sa canne attrape la malheureuse par une trompe et l'expulse sans autre sommation ...
Karambeau eu juste le temps de s'accrocher au balai ...

Tiens, t'as bien fait de prendre ton balai ...
Va donc faire un peu le ménache  !!! lol


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#32 2964-03-14 12:45:44

Seylinn
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Comme pour sonner le gong de la fin de son calvaire, la porte s’ouvre. Seylinn frôle en douceur le corps de la zoukette qui prend sa place, et en oublie l’araignée qui l’accompagne. Bon.. la plaisanterie à assez durée. D’un geste, elle dépose son baril de beurk, puis extirpe la poussière restante de ses vêtements avant de s’en saisir à nouveau et d'emboiter le pas vers une porte qui semble être bien plus propre que la kahière.

Sans frapper, elle entre, et découvre Buck nu comme un lobrik avec le regard non pas moins lubrik. La Zoukette écarquille ses noeils. Le spectacle bien que surprenant n’est pas déplaisant à voir. L’absence de pudeur du bouzouk ne la décontenance pas, alors, lorsqu’il lui propose une coupette, la zoukette lâche brutalement son baril de beurk au sol * PATATRA* pour faire quelques pas vers lui. Une fois à distance raisonnable, elle chuchote à son ami :

Il semblerait que tu ai oublié tes... elle le pointe du doigt de bas en haut... vêtements. Ce n’est pourtant pas dans tes habitudes. Elle se saisie alors de la coupette, et la boit d’une traite avant de la reposer sur la petite table. Son ami semble différent, et la distance raisonnable qu’elle avait laissé entre eux s’amenuise. Elle fronce les sourcils et recule de STO pas.

Bon c’est pas le tout, mais je suis viendu voir Pincemi et Sky... et... Seylinn n’eut pas le temps de finir sa phrase que les papattes de son invitée poilue descente le long de sa trompe nasale. Elle secoue alors vigoureusement sa tête et envoi valser l’araignée. Elle se ressaisie de son baril de beurk, et poursuit :

Tu sais peut-être par ou je dois aller ?

Déconnecté

#33 2964-03-14 21:00:09

Narrateur
[Maître de Jeu]

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

IEj9WeS.png

- - - - -


Light s'empêtre dans la camisole qu'on essaie de lui enfiler de force. Mais les douces paroles de Woodruff semblent apaiser tous les bouzouks, y compris ceux en blouse blanche. Light reste assis par terre avec un seul bras attaché derrière le dos. (Lance toi-même les dés sur le channel associé (/roll) et fais un chiffre pair pour pouvoir sortir [Si c’est le cas, tu gardes un point bonus grâce à la réponse de Woodruff pour ta progression demain]. Si tu fais un chiffre impair, tu peux utiliser le point bonus de la réponse de Woodruff pour retenter ta chance immédiatement. En cas d’échec, tu restes un tour de plus dans cette pièce)


Le calme est de courte durée car les sbires de la Maison du Bonheur se jettent sur Thezar qui semble hypnotisé par le souvenir du moment qu’il vient de passer près de Pincemi. Le goingoin va-t-il bénéficier lui aussi des paroles réconfortantes de Woodruff? (Lance toi-même les dés sur le channel associé (/roll) et fais un chiffre pair pour pouvoir sortir. Si le lancer de dés est impair, il te faudra attendre demain pour retenter ta chance)

Romain2839 retourne à la Villa de la même façon qu’il en était sorti. Mais les relents d’alcool baignant ces ruelles sombres le guident vers un placard où le Struleone tombe trompe à culot devant une bouteille de bierro qu’il peut récupérer en laissant 1 strul.

Après avoir inondé la cloison vitrée qui le séparait de Karambo, Stagaga (<- c'est lui) progresse dans le couloir. Mais ses pantoufles trempées le font glisser jusqu’à la salle des pronostiks. Stagaga (<- c'est encore lui) était pourtant interdit de jeu d’argent après son fiasco au bonneteau! Comment va-t-il procéder pour réussir à jouer ne serait-ce que kah combinaison? (Joue au lohtoh et en cas de victoire demain, tu auras droit à un double lancer de dés pour le jour4)

Seylinn, un peu pompette après une coupe de champo trop vite avalée n’arrive pas à rejoindre la porte 15 que Buck lui avait indiquée. À peine la porte 14 ouverte, Seylinn est prise d’une irrésistible envie de faire du sport et pour cause: elle se trouve dans la salle d’entrainement privée du Don! Seylinn peut choisir de faire une séance et obtenir de gros biskotos pour 1 strul.

Karambo aurait pu être choquée de voir Stagaga (<- c'est toujours lui) se soulager sur son reflet. Mais heureusement, la brunette était perdue dans ses pensées et n’a même pas aperçu le viok’. 
Un blazard de tour et la voilà sortie du placard, comme Ingaoute. Elle suit le doux parfum qui l’avait accompagnée dans le placard et pousse instinctivement la kahière porte qu’avait empruntée Seylinn. Mais c’est face à Buck qu’elle se retrouve. Ce dernier lui tend une coupette de champo à l’intérieur de laquelle nage l’araignée.

Monster progresse très rapidement au sein de la Villa Struleone. Un peu trop rapidement pour que cela passe inaperçu. Poursuivi par des gardes qui faisaient une ronde, il entre dans la pièce laissée à l’abandon par le vieux zigond Struleone (<- si si, c'est lui). L’état de la pièce est déplorable, mais bizarrement, le reflet de Karambo subsiste dans le miroir incrusté dans le mur.
 Monster s’en approche, avec une curieuse envie de parler à cette mystérieuse zoukette aux yeux bleus.


Pincemi reste dans la salle des pronostiks et écoute les combinaisons du lohtoh en boucle. Peut-être se souvient-elle du jour où elle a braqué la vluxtrznbnaxlaise des jeux.



Buck, quant à lui, ne bouge pas du stand de Molmol. Il fixe le fragment de Schnibble bleuté. Dommage qu’il ne soit pas rouge, pas vrai?



- - - - -


[Votre progression quotidienne dans la villa]

Thezar: 4 (-1 point malus ébloui par pincemi)>> 10
Romain2839: 5 >>9
Light: (1 point bonus réponse Woodruff) >> 10
Seylinn: 6 (-1 point malus champo) >> 13
Pincemi: - (1 point bonus pour avoir rempli la contrainte d’achat de freegohs à Sky pour la prochaine progression)>> 7
Stagaga: 2 (-1 point malus pantoufles salies) >> 7
Karambo: 3 >> 8
Buck: - >> 4
Monster: 6 >> 6

Lancer spécial: Sky: 3

Déconnecté

#34 2964-03-14 21:20:57

Pincemi
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

une voix sortie de nulle part a écrit :

Bonjour jolie zoukette, vous venez souvent par içi ? Avez-vous vu mes .... tickets ? Une petite visite de la villa avec moi ?

Pincemi regarde partout pour répondre à la voix qui s'adresse à elle, mais elle ne voit personne.

- Bizarre... j'aurais pourtant juré que quelqu'un m'avait parlé.

Elle tourne sur elle même pour bien regarder partout.

- J'espère que c'est pas encore ce drôle de kouple de voix dans ma tête qui voulait me faire faire n'importe quoi...

Elle en profite pour faire elle-même une petite grille de lohtoh. Elle choisit de laisser le hasard décider pour elle.

la grille de lohtoh a écrit :

POO - KAH - GNEE

- Comme si je pouvais gagner avec ça... Bon, c'est pas le tout, j'ai perdu Seylinn dans la cohue. Faut que je la retrouve !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#35 2964-03-14 21:24:09

Romain2839
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

le zigond en chef avait retrouver le chemin de la villa et était prêt à repartir de plus belle ! Pas question de laissez qui que se soit prendre de l’avance sur lui ! Après tout il était un peu chez lui 

Bon on passe par où là ? Tient une bierro !! C’est boisson de pochetron ça on boit pas de ça nous !

il connaissez bien la maison , de se pas il ouvre une caisse et en sort une bouteille de gnoulze

Là ça me va mieux ça !! oui
Je laisserais pas 1 struls pour un bierro quand même haha

romaik steuleone attend le prochain lancer pour pouvoir continuer à visiter ses murs qu’il connais déjà bien 


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#36 2964-03-14 22:28:12

Karambo
Quête du Schnibble

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Kah chance que Karambo ait été préservée de la vision de kah bouzouk incontinent. Kah chance également qu'elle parvienne à s'extirper de son Kagibi, en se contorssionant pour ne pas lui casser kah vertèbre.

Excusez-moi ... Voilà, ne vous dérangez pas, mon bon monzouk. Je m'en vais. "

Sitôt dans le couloir, sa trompe nasale se mit à frétiller. Cela sentait bien meilleur ici que dans le Kagibi. Elle se laissa guider par son odorat jusqu'à kah pièce où se trouvait le bouzouk qu'elle avait vu à l'entrée.

Zlote ... Vous z'avez égaré vos vêtements ? "

La brunette avisa la coupette agrémentée de kah araignée qui lui était servie.

Oh ... Merci ... C'est kah sorte de soupe locale ? "

Les n'oeils de Karambo oscillait entre crainte et curiosité. C'était étrange tout de même cette araignée dans le potage. La zoukette réalisa à quel point elle ne savait rien.

* Je me disais juste qu'à l'époque tu tenais à ta réputation. *

Les mots du zouk mystérieux qui semblait bien la connaître lui revinrent subitement à l'esprit. S'il le disait, c'est que cela devait être vrai. Alors Karambo afficha son air le plus déterminé, prit la coupe de champo, la vida de kah traite, avalant dans le même temps l'araignée, qui craquait légèrement sous la dent. Elle grimaça franchement, tout en tentant de faire bonne figure. Visiblement, elle avait kah réputation à tenir !

" Kah peu gluant, mais appétissant ! "

Déconnecté

#37 2964-03-14 22:31:01

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Buck se retrouve involontairement dans une petite salle irradiée de bleu. ZIG personnes lui font les yeux doux, KAH avec KAH Schnibble bleuté honteusement cher, et l'autre avec STO gobelets louches.

   Désolé chers amis, voyez-vous je cherche à économiser pour conquérir le coeur du Don, en tout bien tout honneur pour KAH fois. Un autre jour peut-être !

____

Dans sa chambre tamisée, Buck se met à l'aise en enlevant ses vêtements. Tous ses vêtements. Il ne s'attendait cependant pas à une visite surprise, et son petit soldat et lui rencontrent Seylinn, qu'ils n'avaient ni l'un ni l'autre déjà rencontré. Il sent vaguement les souvenirs de l'autre Buck remonter quand elle se met à parler, mais il les ballaie de la main pour se concentrer sur la jolie zoukette face à lui. Après l'avoir vue se rapprocher et avaler d'une traite la coupe de champo qu'il lui avait proposé, Buck voulu initier le contact physique, mais elle s'éloigna rapidement, prétextant chercher quelqu'ZIG. Après un instant de réflexion, il lui indique vaguement la direction, lui susurant qu'il laisserait sa porte ouverte cette nuit avant qu'elle ne s'éloigne rapidement.

Il comptait retourner dans son lit, mais la porte s'ouvre à nouveau. Il se retourne plein d'espoir et sûr de lui.

   Tu as fait vite !

Mais il cligne des yeux rapidement en avisant Karambo. Le ton désinvolte qu'elle prend l'intrigue, et il lui tend machinalement sa propre coupette, sans se rendre compte que KAH araignée y flottait. Là encore, la coupe fut vidée d'une traite. Ça devait être une sacré bonne cuvée. Il ne sait plus sur quel pied danser. Ç'aurait été Seylinn, il aurait continuer son numéro de charme, mais il avait devant lui LA Karambo. Son regard dénué de fanatisme lui manquait tout de même un peu, il osait se l'avouer.

    Bonjour... C'est pour passer le nuit...?

Dernière modification par Buck (2964-03-14 23:34:06)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#38 2964-03-14 23:56:53

Un pochtron
Invité
Anciennement : Monster

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Continuant son chemin à travers l'immense propriété Struleone, il avait les jambes branlantes du fait de sa situation économique précaire. Pourtant, Monster sentait les effluves de luxure qui émanait de ce lieu et cela lui rappelait son autre vie, ou il faisait partie des possédants de ce monde. Sa nouvelle situation de manant le faisait trembler de dégoût. Il du s'arrêter un instant pour contrôler son estomac, un rôt érupta de sa trompe.

Cela doit être cette tarte de bloubz que j'ai acheté au marché noir, cet escroc a du modifié les dates de péremptions. Comment ai-je pu en arriver là non d'un pioupiouk ? se demandait-il.

Alors qu'il tombait à quatre pattes paralysé par son mal de ventre, il aperçut au loin une sublime chevelure dorée se dandinant, insouciante.

"Blarrrgh Ahhrrgh Bwawaaha!" dégobilla-t-il. lol
Monster était en train de perdre conscience, baignant dans son jus, en pensant à cette douce chevelure couleur d'or.

#39 2964-03-15 00:14:08

thezar
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Le goingoin la pô compris lé ou le channel, peut-être un truc a Pincemi ? Par chance il trouva un dès  sur internet , par terre et jurer craché la fait 2 au premier coup !
Du coup la speedruner l'asile.

Mais attend 10 c'était la case de Thezar et la c'est l'asile ?
Light qu'est ce que t'a fait a ma piaule !
Thezar le secoua de toute sa force, arrachant au passage son vêtement si particulier.

Lé ou ma piaule ? Mes biérros et mon dodo ?

Puis attiré par l'odeur, il recula d'une case pour se retrouvé dans le placard a biérro, la sirota et s'endormit.
Le goingoin n'a pas eu de nouvelle de Sky aujourd'hui, il s'inquiète un peu

Déconnecté

#40 2964-03-15 04:35:33

StaGaGa
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Complètement largué dans les couloirs de la villa le Vieux (<-- devine c'est qui) déambule laissant une trace telle une limasszouk en chaleur ...
Il se retrouve encore salle des nigauds ...

Voyons voyons, si je retentémachansse ...

KAH-ZIG-STO ... J'irai dans la colline ...
BLAZ-DRU-GOZ ... Cueillir des pikouz ...
POO-BNZ-GLAP ... Elles seront pour qui ??? (<-- c'est MOI)

Son moral remonte peu à peu tandis que ses pantoufles sèchent ...
Mais c'est son porte struls qui va en prendre un coup ...

Dernière modification par StaGaGa (2964-03-15 04:36:18)


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#41 2964-03-15 10:13:11

Dona Ticott
Pause

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

5k2e4m.png



Depuis l'annonce de la chasse au trésor, le neurone de Ticott errait dans la Villa Struleone, avec l'espoir de retrouver son corps ou, à défaut, celui de quiconque accepterait de lui laisser utiliser le sien.
Il avait observé les différents bouzouks se succéder dans la pièce numéro 6 sans essayer d'interagir avec eux, même pas avec son Éminence Light.
Mais quand Monster s'écroule au sol, une fumée violette se met à planer au dessus du bouzouk...

Monzouk?

...jusqu'à se transformer en forme transparente quasi bouzoukaine.



Dxg-N8-transparent.png



Monzouk, vous allez bien?

Déconnecté

#42 2964-03-15 11:35:16

Light
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Light qui avait été envouté par les paroles de Woodruff, presque hypnothisé, ce qui ne lui ressemblait pas d'ailleurs, s'était endormi et avait fini par se réveiller en sursaut, comme s'il avait fait un mauvais rêve.  En effet, il avait l'impression que pendant une chasse au trésor, il avait été mis en retard parce qu'on voulait l'emmener à l'asile.  Il se frotta les yeux et se crispa immédiatement.
Il était toujours dans la pièce qu'il croyait avoir rêvé.  Pire encore, vu qu'il avait passé la nuit à dormir dans ses pièces, les candidats avaient sans doute pris de l'avance!  Plus bizarre encore il avait l'impression d'avoir été secoué dans tous les sens.  C'est à ce moment là qu'il tomba trompe à...  bec?  devant un des concurents.  Le goingoin était sans doute la cause de son réveil et il était en train de le réprimande d'être dans son lieu de vie?  Son neurone tournant à toute vitesse il élabora un plan plutôt simple pour s'en sortir.  Mais alors qu'il s'apprêtait à répondre, le goingoin venait de se mettre au pieu.

Il se redressa et observa Thezar puis dit à voix haute tout en se rapprochant de la porte pour partir d'ici:

Ce goingoin me semble le candidat idéal pour l'asile!  Après-tout, il croit que c'est chez lui!  Il suffira visiblement de lui donner de la bierros pour qu'il s'en tire.  Je viendrai probablement visiter l'asile à nouveau tôt ou tard, mais en attendant, ce candidat me semble tout à fait correspondre au profil de l'emploi:  air perdu, hallucinations puisqu'il se croit chez lui .
Je m'intéresserais d'avantage à lui.

Désormais tout contre la porte, Light salue Woodruff et prend la poudre d'escampette.  Il devait se dépêcher.  Qui savait où en étaient rendu les autres candidat(e)s.

Déconnecté

#43 2964-03-15 18:02:02

Sky
Parrain

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Toujours en quête (nan, pas celle avec un gros Q) du malotru qui avait ouvert les grilles sans sa permission, Sky s'attarda plus que prévu sur la vision de Buck apwal...
En guise de rince n'oeil il eu droit à StaGaGa pissotant presque sur kah pauvre Karambo à peine revenue de Quête (pas celle avec un petit Q) !

Détournant le regard au plus vite de toute la décadence ayant lieu dans la Villa contre son gré, le Don Struleone aperçoit kah tête pas familière du tout entrer à son tour chez lui :

Cékicuilà, pourquoi il arrive après les autres, pourquoi je l'ai jamais vu, j'connais tout le monde et j'sais tout, ça sent le zlotage si j'en connais.
Si y'a kah trompe inconnue qui débarque c'est pas kah thezar, il a forcément kah lien avec toussa !

Le temps de son monologue, Sky voit l'intrinconnu s'effondrer et.... eurk... il avait vraiment pas l'air bien quoi :

Ah nan nan, faut pas qu'il me lâche avant que j'ai pu l'interroger en long en largeur en travers et surtout en profondeur zlute !!!

Le Parrain pianote sur son iToboZ et fait envoyer kah Larb'Zouk avec kah PikouZ des anciens stocks d'Astra Zen&Sky pour Monster :

Avec ça il va avoir la patatouille, c'est kah des dernières PikouZ enrichie à l'Adrénazouline qu'il me reste.

Reste plus qu'à espérer qu'il ne soit pas allergique à l'kah des StoStoGnee ingrédients secrets pour baisser son coût de production...
Au pire y'a toujours kah PikouZ pour soigner d'kah autre PikouZ, j'espère.

Le Grand BuZinessZouk reporte son regard sur les autres z'intrus à la recherche d'kah autre indice, ou de Seylinn, il avait juré voir kah chevelure argentée passer de tévés en tévés.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#44 2964-03-15 18:44:54

Seylinn
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Le champ de vision de Seylinn se réduit drastiquement après l’absorption de la coupette que Buck lui à offerte ! Etrange comme il était : il y avait surement glissé kah substance lalucienogène ! Elle titube et croit rêver lorsqu’il lui sous entend à l’oreille qu’il l’attendra cette nuit. La Zlote ! Manquant de lucidité, elle suit la direction indiqué par son ami. Elle passe kah porte, puis zig... jusqu’a zigzaguer pour entrer dans une pièce à nouveau sans être certaine d’avoir franchis le bon seuil.

Décidément c’t’un vrai labyrinthe ici. La zoukette ouvre grand ses noeils vairons lorsqu’elle comprend être dans la salle d'entraînement privée du Don Sky Struleone.

Kah lit sombre et des draps de satin, des menottes, un fouet. Aucun doute. Elle retrouve presque une réplique parfaite d’une des salle d’entraînement privée du Sky’noir. Elle ignore les bancs de musku et autres accessoires dont elle ne connait pas l’utilité et s’allonge sur le lit face au miroir plafonnier qui lui fait face pour se reposer. Les vapeurs de champo s’évapore petit à petit et il ne faut que quelques minutes à la zoukette pour atteindre une détente express. Plus aucun bruit ne se fait entendre, et Seylinn se laisse aller à ses pensées « Je me demande bien quel genre d’entrainement il pratique ici »

Déconnecté

#45 2964-03-15 19:29:49

Narrateur
[Maître de Jeu]

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

IEj9WeS.png

- - - - -



Ce moment passé près de Woodruff profite à Light. Ou est-ce la rapidité avec laquelle il fuit cette dernière pièce? Toujours est-il que le disciple de la Secte du Schnibble effectue un long dérapage dans les couloirs de la Villa ne s'arrêtant que lorsqu'une odeur de nourriture lui chatouille la trompe. Mais non, ce n'est pas la cuisine! C'est juste un placard dans lequel a été abandonné un vieux beurkeur. Light peut choisir de l'obtenir pour 1 strul.

Thezar s'endort sur la chaise sur laquelle il a été ficelé par les zouks en blanc. Il rêve d'évasion et de bierro, mais malheureusement, ce ne sera pas pour cette fois (lancer de dés: 5): Woodruff le garde près de lui encore un peu.
(je lancerai les dés pour toi sur le channel associé. Il faut un chiffre pair pour pouvoir sortir. Si le lancer de dés est impair, il faudra attendre demain pour retenter ta chance)

Romain2839 a bien fait de délaisser la bierro au profit d'une gnoulze. Cela lui donne un regain d'énergie qui lui permet de franchir plusieurs pièces d'un coup et il entre en trombe dans la chambre de Washoe. Les Struleone sont ravis de se voir et dégustent ensemble une coupette de la dernière cuvée Jack Dan Zouk. D'ailleurs, Washoe propose à Romain2839 une bouteille de ce cru que  pour 1 strul symbolique.

Les pronostikeurs du Don sont vraiment très doués: Pincemi a failli gagner au lohtoh. En effet, les numéros gagnants étaient tous proches de ceux qu'elle a joué. C'est forte de cette presque victoire qu'elle arpente à nouveau la Villa. "Hey, t'as pas un roz?" entend chuchoter la BBB qui s'arrête net devant une mystérieuse porte couverte de pancartes posant la même question. Pincemi sort son rouge à lèvre de son sakamin et franchit la porte de la chambre de Romain2839 en brandissant son accessoire: "Si, si, j'en ai un tout goz!"

Seylinn quitte la salle d'entrainement du Don en grande forme et a surement gagné quelques z'abdos. Elle progresse dans les couloirs en sautillant d'un pied sur l'autre. Malheureusement, son instinct la mène à une pièce interdite! Non seulement on lui en refuse l'accès mais Seylinn se retrouve pourchassée par un sbire. Celui-ci n'arrive à attraper d'un fil de coton du haut de la bouzoukette qui se détricote au fur et à mesure et la ralentit dans sa fuite.
(Le résultat de tes lancers de dés sera amputé de 2 points (mais progression d'une 1 pièce garantie si lancer de dés d'1 ou 2) pendant les 2 prochains tours)

Karambo a une surdose d'énergie après son passage dans la chambre de Buck. Mais c'est à l'araignée comme met improvisé qu'elle le doit réellement. La brunette continue de suivre Seylinn à la trace et débarque à la suite de la bouzoukette aux yeux vairons dans la salle de sport privée du Don. Encore raté pour Karambo qui semble ensorcelée par ce parfum qu'elle poursuit sans relâche, mais un peu de sport pour affronter le reste de l'aventure, ça ne fait pas de mal, non? Allez hop, kah zig, kah zig!

Le périple au marché noir a épuisé 

Buck qui décide de rentrer se reposer un peu dans ses appartements. Nul doute que ça lui offrira un coup de boost dès il reprendra son chemin.
À peine entré, le bouzouk aux veuch' bicolores se déshabille et file sous une douche ressourçante.
C'était sans compter sur Stagaga (<- on sait qu'c'est lui) et ses pantoufles sèches. Un peu trop sèches. Si bien qu'à peine sorti de la salle des pronostiks le viok doit déjà faire une pause à la pièce suivante. Stagaga (non mais c'est qui, en fait?) pénètre dans la chambre de Buck, direction la salle de bain.

Monster a de la chance, le Don veille sur lui. Il lui fait parvenir une pikouze à effet immédiat garanti! Le jeune bouzouk ne développe aucune allergie et retrouve la forme d'un revenant de quête (celle avec le grand Q) tout juste une semaine auparavant. Il s'élance loin dans les couloirs jusqu'à franchir une nouvelle porte. Wow! Cette pièce regorge de monde! Ici sont employées les plus belles plumes de la colline. Le Don leur fait écrire les lettres d’amour qu’il envoie à Pincemi. Monster pensait sortir d’ici comme ça? Non non non! On lui confie un stylibouille, un parchezouille et un timbre. Il va falloir que qu'il envoie une missive d’amour à la belle blonde (Pincemi), au nom de Sky, pour gagner son ticket vers la prochaine pièce.



- - - - -


[Votre progression quotidienne dans la villa]

Thezar: (sortie asile:5 >> ne sort pas) >> 10
Romain2839: 6 (+1 point bonus gnoulze)>>16
Light: 6 (+1 point bonus réponse Woodruff) >> 17
Seylinn: 5 (+1 sieste réparatrice) >> 19
Pincemi: 4 (+1 point bonus pour avoir rempli la contrainte d’achat de freegohs à Sky)>> 12
Stagaga: 1 >> 8
Karambo: 4 (+1 point bonus araignée )>> 13
Buck: 3 (+1 point bonus réponse à Seylinn et Karambo) >> 8
Monster: 4 (-1 point malus digestion toujours difficile; +2 points bonus pikouze du Don) >> 11

Lancer spécial: Sky: 3

[Vous avez jusqu'à demain 20h pour poster votre RP]

Déconnecté

#46 2964-03-15 20:13:19

Woodruff
Bouzouk
Lieu : La Maison Du Bonheur

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Woodruff regarde Light partir

Bisouilles Light, à bientôt...

Puis se tourne vers thezar et se met à chanter

Un goingoin, sur un mur,
Qui Ticott un beurkeur dur
Tirez lui la queue,
Il pondra des oeufs.

Combien t'en veux ?
KAZ ?
ZIG ?
STO ?
BLAZ ?
DRU !




PERDU !!!

Bonne nuit et à demain.


Woodruff Azimuth
Patron d'entreprise - Maison du Schnibble - Commerce de médicazouk
Chambre KahKahZig de La Maison Du Bonheur

Déconnecté

#47 2964-03-15 20:40:22

thezar
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Thezar une fois de plus contrarié par la voix dans sa tête resta dans la salle 10, par pur volonté, enfin presque, répéta a qui veut l'entendre,

ZIG !! J'ai fait ZIG !! DEUX !! D-E-U-X !! Les dès sont piper ! C'est la voix dans ma tête qui me torture !
En plus c'est chez moi içi ! Sortez de ma piaule ! Z'avez qu'a regarder
le premier post le plan d'origine !
Demandé les plans du cadastre a la mairie !


Et y'a personne pour me faire un câlin ! Au moins ramener moi light !

Déconnecté

#48 2964-03-15 23:08:39

Karambo
Quête du Schnibble

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

L'air interloqué, Karambo observa le bouzouk qui lui faisait kah drôle de proposition. Etait-ce kah sorte d'hôtel ici ? Elle agita doucement la tête de droite à gauche. Puis elle refusa poliment.

" Je suis désolée, je ne peux pas, je n'ai pas les moyens de p... "

Elle fut coupée par la sonnerie de son iToboz. Avisant rapidement la notification qui s'affichait sur l'écran, Karambo prit connaissance du don conséquent que venait de lui faire la Mairie. Elle reporta son attention sur le bouzouk tout nu, cherchant rapidement kah parade convaincante.

" Votre compagnie est malheureusement bien au dessus de mes moyens. "

Navrée, Karambo prit congés de son hôte pourtant bienveillant et si charmant. Elle se sentait subitement étonnamment en forme. La soupe qu'il lui avait offerte avait fait des miracles. Se laissant guider par l'odeur qui l'accompagnait depuis sa sortie du Kagibi, Karambo découvrit kah nouvelle salle qui n'avait rien à voir avec ledit Kagibi. Des équipements de sport de toutes sortes meublaient les lieux, ainsi que kah lit. Karambo commença à naviguer entre les bancs de musculation et autres joyeux outils de transpiration.

" Mais c'est n'importe kwa ! J'vois l'intérêt d'utiliser celui-ci, j'vois l'intérêt de soulever ce truk là, mais j'vois pas l'intérêt de s'allonger là... "

Toujours guidée par l'odeur, Karambo s'était approchée du lit aux draps de satin.

" A moins que ce soit la chambre de kah Prêtre du Schnibble ... "

Étrangement, Karambo les voyait bien musclés.  Mais elle ignorait d'où lui venait cette certitude. Pour autant, cela lui fit penser que l'activité physique devait sans doute permettre de canaliser davantage son énergie spirituelle. Et de l'énergie, aussi bien physiK que spirituelle, la brunette en avait à revendre. Elle se mit donc à l'entraînement. Elle commença, tranquillement, par tenter de soulever des haltères de ziggnee kilos, pleine de bonne volonté ... Puis retira kahdru ou kahgoz kilos. À elle les gros biskotos !

Déconnecté

#49 2964-03-16 00:43:02

Romain2839
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

romain struleone arriva dans la chambre de son confrère struleone ! Grand producteur de wyskzouk prêt à boire un canon !

Ça fait plaisir ! Tu paye la tienne du coup ? oui

se coup de jack accumulé à la gnoulze déjà pris à la salle précédente commencer à chauffer romain !

Bon ! Écoute fReRo ! Je t’en prend KAh pour 1 struls comme tu me dit ! Et je la buarais salle d’après !
Heuuu elle est où déjà la porte la ?!?

romain attend la prochaine étape, KAH teille de Jack à la main 


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#50 2964-03-16 08:42:19

Light
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Light était plutôt satisfait, Woodruff ne lui en avait pas voulu de lui fausser compagnie, car en refermant la porte derrière lui il l'avait entendu lui faire un bisouille.  Il pu ainsi reprendre sa route dans ce labyrinthe de couloirs et de portes.  Était-ce lui ou la Villa lui paraissait plus grande?  Sans doute était-ce parce que Ticott Prêtresse lui avait montré le chemin.  Qu'est-ce qu'il n'aurait pas donné pour qu'elle le guide une fois de plus.  Son orgueil cependant, ne le poussait pas à demander de l'aide.  Il se demandait toutefois sur quel autre problème il rencontrerait lorsqu'il ouvrirait une autre porte.  Comme il savait que le bureau du Don se trouvait forcément derrière l'une de celles-ci, il fallait bien en ouvrir une.  Était-il le genre de bouzouk avoir peur après tout?  Zyeutant à droite et à gauche afin d'éviter d'être suivi cette fois, il ouvrit la porte, presque s'attendant à tomber encore sur un concurrent ou sur il ne savait trop quoi encore.

Il ouvrit la porte et...  rien?!  Si, une odeur de nourriture.  Était-il dans les cuisines?  Ses yeux balayant la pièce lui apprirent vite que non.  L'odeur semblait provenir d'un placard légèrement entrouvert.  L'odeur lui était familière et quand son regard se posa sur le beurkeur il sourit.  Ça pourrait lui être utile si il tombait sur un animutant enragé ou un bouzouk affamé.  Il prit donc celui-ci, l'enroba dans petit sac de papier et le rangea dans ses affaires.  La chance lui souriait enfin!  Il laissa un strul dans l'armoire.  Après-tout même si le beurkeur était abandonné, cela ne signifiait pas qu'il n'appartenait pas à quelqu'un et puis le strul laissé pouvait éventuellement faire perdre du temps à quelqu'un qui passerait par là.

Il prit encore quelques instants pour réfléchir à sa situation.  Il avait vu Thezar qui était possiblement bloqué avec Woodruff.  Il ne savait pas trop où pouvaient se trouver les autres, mais il yavait de fortes chances que Stagaga, Romain2839 et Pincemi aient de l'avance, car connaissaient sans doute la Villa mieux que lui.  Les autres?  Il ne savait pas trop.  Ce qu'il savait c'est qu'il devait tenter d'être le moins ralenti possible tout en devant ralentir les autres.  Par tous les moyens!  Il souhaitait en effet gagner un évènement marquant.  Il avait gagner les élections kah fois, mais ça, beaucoup de bouzouks avant lui y étaient arrivés.  Toutefois, il n'avait encore jamais pu briller.  Il devait faire honneur à son nom et tous les éclairer.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 749.63 Kio (pic d'utilisation : 816.32 Kio) ]