Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2964-03-23 12:20:40

Pincemi
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Devant la porte de la chambre de Boubouch, Pincemi n'hésite pas. Si elle s'arrête, ce n'est que pour se souvenir du passé, des soirées passées au coin du feu à siroter de la gnoulze en devisant gaiement sur ses nouvelles robes ou le régime fructivore de Boubouch. Schnibble, c'était le bon temps !

Avec une pointe de nostalgie, Pincemi entre dans la chambre.

- Boubouch ? appelle-t-elle avec enthousiasme.

Mais sur le lit, elle ne trouver qu'une couronne.

- Lineo ? Le roi moumou est reviendu ? Et il a enlevé Boubouch le gro... grand ?

Pincemi se précipite vers la porte. Sur le pas de celle-ci, Pincemi remarque Thezar, quelques portes plus loin, aux prises avec Sangtriste.

- Schnibble ait son âme... prie-t-elle pour le goingoin, avant de prier pour que le prochain lancé de dé lui permette d'élucider ce mystère des plus troublants.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#102 2964-03-23 12:58:49

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Cherchant quelque chose de meilleur à se mettre dans le gosier, et dans l'estomac, Buck ouvre la porte "privé". Malheureusement, c'est déjà occupé ! Et le sbire qu'il a dérangé semble rancunier, car il lui saute dessus à en abîmer son costard tout neuf...! Buck s'écarte de son assaillant et, fort de ses expériences pas forcément correctes parmi les Struleone, il envoi un coup de pied dans les jambes du bouzouk dans l'espoir de le faire tomber et lâcher prise.

Dernière modification par Buck (2964-03-23 12:59:21)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#103 2964-03-23 14:01:35

thezar
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Thezar fût surpris par Sangtriste, qui sortait de la fumée, il allait quitter la pièce mais Sangtriste lui proposait ZIG choix.

Heu, Salut ! C'est bizarre que tu me matte dans la fumée pendant que je prie, en plus on sait pas trop se que tu fait sous ta bure.
Je te dit ça en conseil, ça pourrait être mal interprété Nagato.

Mais sinon je veux bien a emporter avec une grande biérro et quelque flopeur.
vous êtes pioukement plus sympa que ce que StaGaGa (< c'est le baigneur) disait.

Et je vais choisir la réponse D Obi-wan Kenozouk et c'est mon dernier mot Nagato.

J'attend mon reçu et je filoche je suis pressé la voix dans ma tête me prépare une bonne surprise , mais bon courage pour la mairie et que Schnibble soit avec toi,
Salut Nagato et merci !

Déconnecté

#104 2964-03-23 17:14:50

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

eYQOP.png




Alors qu'une nouvelle crise d'énervement approchait, TicottTicott secoue la tête à la réponse proposition de Seylinn. Elle apprécie la gentillesse de la bouzoukette mais elle préfère perdre avec dignité plutôt que de gagner sans mérite, en tout cas cette fois-ci.

Toi l'a bien zoué, Tiktok l'avait zoulies cawtes et toi l'a gagné comme même.

La petite bouzoukette jette à nouveau les cartes (parce que faut pas abuser) mais finit son geste en battant des mains pour applaudir.

Auvoiw, S'linn, à ientôt!

Déconnecté

#105 2964-03-23 20:43:56

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

sangtriste fronce les sourcils, presque inquiète pour la santé mentale de l'hérétique qui n'a de cesse de citer le nom d'un Disciple comme si cela pouvait le protéger de Son courroux.

Mais sa patience semble atteindre ses limites lorsque thezar reprend sa liste de courses comme si elle n'était qu'un vendeur de magazouk et non pas la gardienne du droit chemin.


Dans mon immense générosité je ne tiendrai pas trop rigueur à ton ami Disciple pour ton comportement.

Bon, c'était la bonne réponse, pas de bûcher, pas de malédiction...

Super!

Fuis donc, hérétique, Lui et moi saurons te retrouver!


La GPS reporte son attention sur ce qui lui semble plus intéressant, la pile de Bibles que Personne n'a daigné lire et qu'on a osé laisser sur place comme si elles ne comportaient pas les Saints Écrits.

Une fois son recueillement réalisé, elle s'étire, espérant enfin pouvoir se préparer à la prière du milieu d'après-midi du matin, une de ses préférées, sans interruption, ça serait encore mieux.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#106 2964-03-23 21:00:38

Narrateur
[Maître de Jeu]

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

IEj9WeS.png

- - - - -



Light sort précipitamment de la chambre de Didou122 et d'Homer. Il ouvre la porte de la salle à hurlations mais les jérémiades de Romain2839 lui font finalement changer d'idée. Dommage, un petit cri de soulagement d'avoir réussi à sauver sa trompe aurait pu être bénéfique car cette expérience à essoufflé le bouzouk qui n'arrive pas à avancer plus loin que la salle des pots de piouks. C'est ici que sont traitées toutes les demandes de soutien faites à la famille. Peut-être que cela donnera à Light une idée de dile à proposer au Don pour rejoindre son bureau plus rapidement!
[Contrainte du prochain tour: utiliser le mot « Flavescent »]

Romain2839 quitte la salle à hurlations revigoré et ne pense presque plus aux bluxtres. Il dépasse un grand nombre de portes avant de franchir celle qui renferme la pièce du Cékiki. Romain2839 connait bien cette pièce, c'est ici que les Struleone décident de Cékiki va se présenter aux élections. Le tableau d'affichage montre les brotoflatrons de tous les hauts dignitaires Struleone, leurs résultats aux précédentes élections, le nombre de triches en leur faveur, le nombre de fois où ils ont été maires et les bénéfices engrangés par la famille lors de chaque mandat. « Romain2839, on écrit quoi pour ta prochaine propa? » lui demande un sbire dès que le zigond en chef franchit la porte.
[Contrainte du prochain tour: utiliser le mot « Flavescent »]

Schnibble sait ce que la réponse D réserve à Thezar, mais le goingoin préfère ne pas rester là pour le découvrir. De toute façon, les voies de Schnibble sont impénétrables, mais Schnibble sait atteindre qui lui porte préjudice oukilsoi, Thezar le découvrira sûrement. Dans sa précipitation de quitter la pièce, il heurte un ziclick qui l'amène directement devant le Kugé. Le lieutenant, maintenant habitué aux tentatives d'intrusion dans la pièce observe Thezar quelques secondes, éclate de rire puis se met à sa hauteur pour le pousser et le faire rouler dans le couloir. (Je lancerai les dés pour savoir de combien de pièces tu recules)
[Contrainte du prochain tour: utiliser le mot « Flavescent »]

Stagaga (<- le défragmenté) quitte la piscine à Struls avec un ziclick en poche. La pièce disposait d'une trappe secrète ayant permis au Don de venir faire un dile avec le viok aux kahières heures du matin.  Stagaga (<- lui-même) pousse l'appareil au maximum. Il risque la surchauffe (<- Stagaga) mais c'est un pari gagnant qui le propulse loin devant, après un arrêt aussi rapide qu'inutile devant la salle des pots de piouks. Maintenant, un peu de repos s'impose et il ouvre la porte d'une chambre dans laquelle il trouve Jacques_Brel en pleines vocalises. Stagaga (<- C'est pas Pavarotti) va devoir lui aussi pousser la chansonnette!
[Contrainte du prochain tour: utiliser le mot « Flavescent »]

Le sbire a enfin lâché Karambo et retourne dans la pièce privée avec la mèche de cheveux de la brunette qu'il renifle ostensiblement. Par la grâce de Schnibble, Karambo se réveille de sa Saint Cope et avance prudemment jusqu'à un autre placard, renfermant une bible du Schnibble. Karambo peut lire cette bible pour 1 strul et mais attention, il s'agit peut-être de la bible de Sangtriste, les noeils et le neurone de Karambo sont-ils prêts à de telles révélations?
[Contrainte du prochain tour: utiliser le mot « Flavescent »]

Seylinn a remporté une belle victoire au plouk sur Tiktok mais cela lui a ouvert l'appétit. Elle pousse donc la porte de l'arrière cuisine, attirée par l'odeur de pioupiouk rôti qui s'en dégage. Hélas, la pièce a elle aussi zig portes. Derrière l'une d'elle se trouve un pioupiouk sauvage prêt à menacer la bouzoukette aux yeux vairons, derrière l'autre, se trouve une table avec un pioupiouk rôti prêt à être dégusté contre 1 strul. Seylinn va devoir choisir laquelle ouvrir. (Lance les dés toi-même pour savoir si tu fais face à un pioupiouk rôti contre 1 strul (chiffre impair) ou un pioupiouk sauvage (chiffre pair))
[Contrainte du prochain tour: utiliser le mot « Flavescent »]

Pincemi semble s'être attribué une nouvelle quête (avec un petit q): savoir ce qu'il était advenu de Boubouch. Devant chaque porte qu'elle rencontre, Pincemi cherche des indices lui permettant de résoudre son énigme. Son neurone fusionné est au bord de l'implosion, mais par chance, les belles gambettes de la BBB la conduisent vers un placard renfermant un freegidehr. Voilà de quoi se rafraichir, ne serait-ce que les idées. Pincemi peut l'utiliser pour 1 strul.
[Contrainte du prochain tour: utiliser le mot « Flavescent »]

Le coup de pied que Buck assène au sbire met ce dernier au sol. Mais hors de question pour lui de laisser filer Buck pour autant! Il se cramponne de toutes ses forces aux pieds du bouzouk aux veuch' noirs et or et réussi à agripper l'une de ses chaussures. Buck marque un temps d'arrêt, ces Goutchi valent une petite fortune et il n'a pas l'intention de laisser son agresseur partir avec l'une d'elles. Buck parvient à attraper la poignée de porte d'un placard. Des traces de lutte évidente laissent à penser qu'il n'est pas le kahier à être pourchassé. Les fioles de Chnoubznok qui y sont stockées peuvent peut-être lui servir? (Le résultat de tes lancers de dés sera amputé de 2 points (mais progression d'une 1 pièce garantie si 1 ou 2) au prochain lancer)
[Contrainte du prochain tour: utiliser le mot « Flavescent »]


Monster se demande toujours ce qu'il doit faire, comment et dans quel ordre. Du coup, il ne fait rien du tout.
[Contrainte du prochain tour: utiliser le mot « Flavescent »]



- - - - -


[Votre progression quotidienne dans la villa]

Thezar: 1 (+1 bonus réponse de Sangtriste) >> ziclick: >> 5 >> 31 Ziclick >> Kugé
Light: (-1 recul d'une pièce) >> 2 >> 36 Salle à hurlations >> Pots de piouks
Karambo: 6 (-2 ralentie par le sbire=4, malus terminé) >> 25 Placard bible du Schnibble
Romain2839: 6 >> 40 La pièce du Cékiki
Seylinn: 4 (+1 bonus victoire au plouk) >> 37 Placard pioupiouk
Buck:  4 (-2 ralenti par le sbire: 2, encore 1 tour) >> 21 Privé << Placard fiole de Chnoubznok
Pincemi: 5 >> 28 Chambre de Boubouch << Placard freegoh
Stagaga: ziclick envoyé par le Don: 6 >> 3 >> 39 Pots de piouks >> Chambre de Jacques_Brel
Monster: - >> 13 La salle d'entrainement

Lancer spécial: Sky (Bonne humeur: impair; mauvaise humeur: pair): 3

Déconnecté

#107 2964-03-23 21:29:13

thezar
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Le goingoin avançait enfin a un bon rythme ! Il quitta sangtriste ou nagato, il sais pas et t'façon c'est pareil, lui fît un bisou, pris son menu maxi Schnib'of, et s'avançait jusqu'au Kugé, quand un zouk arriva. Son sbire était t'il revenu ? Le goingoin se précipita dans ses bras trop heureux de le retrouver, mais ce n'était pas lui et au moment de le serré dans ses papattes le zouk déclencha un shoot.
Le goingoin s'envola passa entre les poteaux (+ 2) et roula dans le couloir.

Il s'arrêta au bout d'un moment, mais le mélange sardine bierro eu raison de son estomac, son teint devenant Flavescent ( ouai c'est pas faux), puis il vomit, sa conscience ayant enfin décidé de compter jusqu'a plus de trois finit par le faire reculer... il s'exclama :
Ce n'est pas vraiment ce que j'ai demandé a schnibble lors de ma prière.
Oh la haut ! Si j'avance et que je recule, j'ai un peu l'impression qu'on....
Et s'écroula dans le couloir.

Déconnecté

#108 2964-03-23 22:47:56

Romain2839
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

romain entre dans la salle du Cékiki il connais en effet bien cette pièce pour y avoir sa photo accroché au mur au coter de celle de tout les autres struleone aillant accéder à la mairie

Haaa que de souvenir ! Et alors tu veut que je fasse la prochaine propa ? Et bin pourquoi pas !

étant donner qu’il ni avait pas Kah Struleone encore en piste pour ses élections, il ne savait pas trop quoi dire …

Et bin vu que personne a encore parler et qui a pas de candidat accroché je me propose frère struleone ! Pour rincer tout les potos …. Heu…. Tout le monde je veut dire !
C’est avec se nouveau mandat ça va watter !!

il aperçoit une flaque jaune Flavescent dans le coin de la pièce …

Stag et déjà parler par ici ou quoi ?

il accroche une photo de lui les épaule en avant poster droit comme JF devant un arrière plans donnant sur les champs de blé radioactif Flavescent de la colline
Il reprend l’interphone qu’il avait trouver un peu plus tôt

ALLLEZ amis struleone !! On propage les prochaines elles sont pour nous !!!!!!


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#109 2964-03-24 04:55:23

StaGaGa
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

D'abord...
D'abord...
Y'a l'aîné (<-- spa moi) ...
Lui qu'est comme un melon ...
Lui qui a une grosse trompe ...
Et qui sait plus son nom ...
Monzouk, tellement qu'il boit ...
Ou tellement qu'il a bu ...
Qui fait rien d'ses dix doigts ...
Mais lui qui n'en peut plus ...
Lui qui est complètement cuit ...
Et qui s'prend pour le Don ...
Qui se saoule toutes les nuits ...
Avec d'la bonne gnoulze ...
Et qu'on retrouve au matin ...
Dans la ruelle, qui roupille ...
Raide comme une saillie ...
Blanc comme insert de pack ...
Et puis qui bal-bu-tie ...
Et qui a l'œil qui divague ...
Faut vous dire, Monzouk, Que chez ces gens-là ...
On n'vit pas, Monzouk ...
On n'vit pas ...

On triche !!!

Et puis y'a Leela ...
A la chevelure flavescente ...
Qu'est belle comme Pincemi ...
Et qui m'aimai pareil ...
Que moi j'aimai Leela !!!
Et que si c'est pas sûr ...
C'est quand même peut-être ...
Parce que les autres veulent pas ...

Mais il est tard, Monzouk ...
Il faut que je rentre ...

Chez moi !!!

Dernière modification par StaGaGa (2964-03-24 04:56:57)


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#110 2964-03-24 08:53:20

Light
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Light après avoir fui, croisé Romain2839 qu'il croyait jusqu'alors devant lui et finalement poser les pieds dans le salon où les traités-sont-signés reprit son souffle.  Si ce n'était de cette pièce qu'il reconnaissait, il aurait pu se croire à la Maison du Bonheur.  Et si en fait Woodruff l'avait finalement eu et lui avait fait une piquouze et que depuis tout à l'heure il était hors course?  Non parce qu'entre de voir une Disciple presque nue, un gardien qui se fiche de lui, Sangtriste dans la Villa, un Lieutenant qui lui refuse l'accès à LUI, des animutants qui le poursuivent et enfin un Homer qui le poursuit à la hache, il avait de quoi se poser des questions sur son état de santé mental.

La seule chose qui lui faisait comprendre qu'il n'y était peut-être pas au fond, c'était sans doute justement le fait de croiser Romain2839.  Pourquoi hallucinerait-il un Zigond de la famille qui participait lui aussi?  Tandis qu'il reprenait ses esprits, son neurone qui ne savait jamais s'arrêter de tourner échafaudait un plan.  Comme il était dans le salon de dile, pourquoi ne pas en profiter pour en proposer un au maître des lieux?  Ce qu'il voulait était plutôt simple, mais que pouvait-il offrir au Don qui lui avait déjà tout.  Light sorti sa Bible dont les pages commençaient à prendre un teint flavescente (elle datait d'avant sa quête, c'était la seule possession qu'il avait toujours gardé) avec l'espoir d'être frappé d'une idée de génie.  Il la rangea cependant rapidement, par crainte qu'un autre hurluberlu vienne débarquer dans la pièce et l'ezzloter.

La bible qu'il avait tenu dans les mains avait tout de même réussi à l'inspirer.  Tricher était hors de question, mais quelle règle l'empêchait de négocier pour avancer plus vite?  À la rigueur il verrait son offre refusée et poursuivrait son chemin.  Ça lui ferait aussi une occasion de voir si Sky avait un intérêt pour les bibles ou pas.  À voix haute, il dit donc:

Mon Don qui est dans votre bural,
Que votre nom soit Loué,
Que votre règne soit long,
Que votre volonté soit fait sur la Colline et par delà,
Donnez moi aujourd'hui une chance sur ce parcours,
Pardonnez moi cette offense si vous considérez que je vous eusses offensé,
Permettez moi cette tentation,
Et ziclickez moi vers votre bural,
Sans gêne.

Il sorti de sa soutane une pile de bibles.  Une petite dizaine.  C'était certes modeste, mais il ne possédait pas grand chose et il se disait qu'un être puissant comme le Don aimait sans doute la Culture et la Connaissance.  Qui pouvait refuser autant de bibles?  La réponse lui paru pourtant simple, celui qui en possédait déjà des tonnes...  Mais bon, faute d'inspiration et de moyens, il avait quand même eu le courage de tenter.  C'était toujours ça de pris.

Déconnecté

#111 2964-03-24 14:08:49

Karambo
Chef du CDBM

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

En reprenant conscience, Karambo réalisa qu'elle végétait au sol comme kah légumineuse. Elle se redressa vivement et se mit à parler toute seule :

" Je n'étais pas du tout en train de K.O-mater ! Je K.O.-matais personne ! Ni qui que ce soit ! Rien non plus ! "

Agitant la tête au rythme de son déni, elle réalisa que ses cheveux étaient moins courts. Elle porta kah main à ses cheveux, amputés de plusieurs mèches, puis les regarda. Ils étaient devenus flavescents, nuance qui n'était pas sans lui rappeler quelques souvenirs. Puis ses n'oeils glissèrent sur son corps. Elle avait du mal à voir son ventre, alors qu'elle n'avait aucun mal jusque là. Intriguée, elle songea qu'il devait bien y avoir kah pièce avec kah miroir quelque part dans ce dédale de couloirs, de murs et de portes. Elle se rendit donc dans kah nouvelle pièce où elle découvrit kah Bible. Curieuse et d'autant plus curieuse d'être soudain si curieuse, elle se saisit de l'objet et se mit à le lire.

" Oh ... Schnibbleshh ... "

Comme kah ado tombée sur kah objet interdit, Karambo ne réussissait plus à décrocher son regard des nombreux enseignements distillés dans cette Bible zig point gnee.

" ... Oula ... Mais qu'est-ce que c'est que ... wahou ... "

Karambo s'installa dans un coin(coin) de la pièce, assise en tailleur, et entreprit d'étudier schnibbliquement cet ouvrage.

Dernière modification par Karambo (2964-03-24 14:10:48)

Déconnecté

#112 2964-03-24 15:43:47

Lineo
Quête du Schnibble

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Lineo entendit comme du bruit au loin avant d'être surpris par le vacarme d'un cliquetis métallique se cognant sur le sol
Ses yeux s'ouvrit aussi rapidement que le battement d'aile d'un pioukpiouk

"Damned, mais qu'est-ce d... Oh ma couronne !"

Les mains tout aussi hésitantes que la trompe, Lineo se saisit de la couronne au sol

"Hmm, du toc"

Ses yeux se posant plus en détail autour de lui, son visage pris un air interrogatif

"Quel est cet étrange château ? Qui est là !?"

Il vit au loin une blonde en train de parler à un freegidehr

"Serait-ce la Maison du Bonheur ?"

Un craquement retentit puis une trappe s'ouvrit sous la trompe de Lineo, l'entrainant dans une chute vers une destination incertaine...

Déconnecté

#113 2964-03-24 16:00:27

Seylinn
Pause

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Heureuse de sa Victoire, qui l'aurait cru, au plouk, et ravie d'avoir enfin rencontrée TikTok : Seylinn n'en oublie pas moins qu'elle doit continuer sa progression. D'un geste de la main, elle répond à la petite zoukette, et s'eclipse et se retrouve dans l'arrière cuisine. Une délicieuse odeur de pioupiouk rôti lui titille la trompe nasale. La Zoukette hume profondément l'air ambiante. Décidée à se faire un petit en-cas, elle cherche l'origine de ce fumet mais ne trouve sur son chemin que zig porte.

Elle hésite, laquelle pousser... Depuis le début de cette folle aventure : son instinct n'est pas des plus fiable. * Allez Seylinn, décide quoi. Quoi qu'il en coûte tu dois choisir. *

Après s'être self-motivée , elle avance vers la kahière porte. L'odeur se fait encore plus forte, et un doux éclairage flavescent enrobe la zoukette. Face à elle se trouve une table, dressée pour Zig. Seylinn est seule : il y'en aura plus pour elle. La Zoukette s'installe, met religieusement une petite serviette de tissus sur ses jambes pour les protéger avec grace... et fini par empoigner de ses deux mains de manière bien moins raffinée le pioupiouk pour le dévorer avec entrain.

C'est la peau du ventre bien tendue, elle repousse la chaise et déboutonne la ceinture de son short en jean.

Dernière modification par Seylinn (2964-03-24 16:00:36)

Déconnecté

#114 2964-03-24 16:22:40

Pincemi
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Devant la porte du freegho, Pincemi réfléchit. Mais penser à la disparition de Boubouch lui donne envie de pleurer et penser à Lineo lui donne envie de bailler, alors elle pense à Sky, parce que c'est toujours agréable de penser à lui.

Mais voilà que Pincemi commence à avoir chaud. Parce que Sky, f'est bon, mais f'est faud. Alors elle ouvre la porte du freegho, se tourne et tend son popotin vers la boîte réfrigérante. Comme personne ne peut la voir, elle dandine du popotin pour que la réfrigérance la rafraîchisse de partout. D'humeur bébête, elle se raconte une blague tout en se dandinant, les fesses dans le freegho.

- Pourquoi il y a des hauts et des bas dans un ascenseur ? Parce que flavonte et flavescent !

Elle se met à ricaner, plus de honte que d'une réelle hilarité.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#115 2964-03-24 16:33:38

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Pris à la jambe par le sbire fou, Buck ouvre la prochaine porte en quête d'aide. Mais c'est une pièce sombre avec des fioles flavescentes qui l'accueillent. La lueur verte se reflète sur son visage, et après un moment d'hésitation, il attrape quelques flacons, les ouvre, et balance le liquide douteux sur le visage du bouzouk.

   Mais tu vas me lâcher oui ?


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#116 2964-03-24 21:10:48

Narrateur
[Maître de Jeu]

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

IEj9WeS.png

- - - - -



Stagaga (<- oui c'est lui) pousse encore la chansonnette dans les couloirs de la Villa jusqu'à s'arrêter devant la trichotterie. Intrigué par cette pancarte, le viok ouvre la porte et découvre une salle de vidéo surveillance qui épie chaque participant de la chasse au trésor. Il se fait un coucou de la main dans l'écran qui lui est attribué puis appuie sur les boutons pour lancer des triches à tout va aux 5 bouzouks les plus proches de lui. Attention, si Stagaga (<- oui oui) pousse le mauvais bouton, c'est lui (<- pas le pantin au taxi jaune) qui risque de devoir reculer. (Lance les dés toi-même pour découvrir quel bouzouk tu vas handicaper: 1=Romain2839; 2=Thezar; 3=Light; 4=Stagaga (<- c'est toi); 5=Seylinn; 6=Pincemi. Un lancer de dés déterminera ensuite de combien pièces ce bouzouk reculera lors du prochain tour)

Fier de son texte de propagande, Romain2839 pense maintenant à candidater aux prochaines élections et plus du tout à la bluxtre qu'il lui manque ou au Roz', d'ailleurs. C'est donc tout naturellement que le zigond en chef se dirige vers le placard renfermant les postiches du Don. Un peu de charisme pour affronter la prochaine drugneeaine ne peut pas lui porter préjudice! Romain2839 doit laisser 1 strul s'il décide de se parer d'une belle meustache.

Est-ce sa récente lecture qui pousse Karambo à ouvrir la chambre de Boubouch? Ou le fait que de nombreux miroirs meublent la pièce? Ou est-ce parce que c'est la pièce la plus fraiche de toute la Villa? L'irrésistible envie de s'allonger pour un moment calme en kaho? La brunette blondinette a ses raisons que la raison ne devrait pas ignorer. D'autant qu'une trappe s'y est ouverte récemment, emmenant Lineo dans les tréfonds de la Villa...

Thezar en aura fait des tours sur lui même! Pire qu'une boule de fly-peur, le goingoin a été balancé par le sbire directement sur un ziclick qui l'a renvoyé bien loin devant. Mais comme ça n'était pas encore assez loin, Thezar s'est laissé rouler encore un peu beaucoup, jusqu'à la chambre de Didou122. Le nom de la bouzoukette sonne toudou aux oreilles du goingoin qui décide de faire un remake d'un conte de Père Haut: "Didou dans la Villa dormant". Sauf qu'à défaut d'un dragon protégeant le sommeil de la belle Struleone, c'est un Homer sauvage qui sort de sous... dans... derrière le lit et pourchasse Thezar avec sa hache préférée. (Je lancerai les dés pour toi, entre 1 à 3 tu reculeras d’une pièce au prochain tour, entre 4 et 6, tu avanceras au contraire d’une pièce)

Toujours dans l'attente d'une réponse du Don concernant sa proposition de dile, Light progresse on ne peut plus prudemment. Et même s'il a toujours le beurkeur trouvé un peu plus tôt en poche, une forte odeur de pioupiouk rôti lui titille la trompe.  Le sectaire s'introduit dans l'arrière cuisine, où il trouve zig portes. S'il ouvre la kahière il trouvera la carcasse laissée par Seylinn qu'il peut récupérer en souvenir, gratuitement. Si Light ouvre la zigonde, c'est un pioupiouk sauvage qui exigera de lui de laisser un souvenir. (Lance les dés toi-même pour savoir si tu fais face à une carcasse de pioupiouk (chiffre impair) ou un pioupiouk sauvage (chiffre pair))

Les idées rafraichies, Pincemi reprend sa route dans le dédale que forment les couloirs, bien décidée à ne plus s'arrêter d'ici le bureau de son bien-aimé. C'était sans compter sur un cri de volatile provenant de l'arrière cuisine. Est-ce que l'un de ses pioupiouks blonds serait en danger? La BBB ne peut pas laisser le zozio en danger et ouvre la porte avec fracas. (Lance les dés toi-même pour savoir si ta bouzoukette fait face à un pioupiouk normal (chiffre impair) ou un pioupiouk blond pour un bonus d'une pièce demain (chiffre pair))

Seylinn reprend son chemin avec un regain d'énergie. Hélas, à peine quelques portes plus loin, voilà que les membres du SPQR lui tombent dessus! Seylinn est d'abord ligotée comme un pioupiouk prêt à être rôti puis placée dans un pilori. « Bouuuuuh! Bouuuuuuuuh! Regardez, elle a encore une plume entre les dents! BOUUUUH! » s'exclament les défenseurs des zozios. Seylinn est coincée et appelle à l'aide. (Thezar (je le ferai pour toi), Stagaga (<- il est partout), Romain2839, Karambo, Light, Buck, Pincemi, Monster, aidez Seylinn à sortir du pilori en lançant les dés: le premier à faire un 6 fera sortir la bouzoukette et gagnera un point bonus pour demain. Sinon, Seylinn sera bloquée ici pour un tour)

Avec l'aide des fioles de Chnoubznok, Buck assène le coup de grâce au sbire qui lui lâche les pompes, au sens propre comme au figuré. Mais Buck n'est plus présentable du tout et décide de faire un check-up dans la kahière pièce qu'il trouve, pénétrant dans l'antre de Tweedy. La pièce est presque vide, les murs semblent même avoir bougé (c'est ce que diraient Stagaga (<- lui-même) et Thezar, en tout cas). Un objet gît dans un coin de la chambre: une lampe dorée sur laquelle est gravée l'inscription: "Je suis Tweedy. Frotte-moi". Si le maître de l'objet apparaissait, nul doute qu'il montrerait à Buck un raccourci.

Monster n'a toujours pas trouvé inspiration ou motivation. Il a même décidé de piquer un somme debout, en attendant une illumination. Pourtant les murs semblent lui murmurer de ne pas perdre courage, malgré son retard: des bonus l'attendent sur le chemin pour l'aider à rattraper les autres concurrents.


- - - - -


[Votre progression quotidienne dans la villa]

Thezar: (recule de 5 pièces >> ziclick: 5) >> 6 >> 35 Ziclick >> Placard zouk cola >> Chambre Didou&Homer
Light: 1 >> 37 Arrière cuisine
Karambo: 1 >> ziclick: 2 >> 25 Chambre de Boubouch
Romain2839: 5 >> 45 Placard postiche
Seylinn: 5 >> 42 Pilori
Buck:  2 (-2 ralenti par le sbire, mais 1 garanti: malus fini): 1 >> 22 Chambre de Tweedy
Pincemi: 4 >> 37 Arrière cuisine
Stagaga: 5 >> 44 La trichotterie
Monster: - >> 13 La salle d'entrainement

Lancer spécial: Sky (Bonne humeur: impair; mauvaise humeur: pair): 6

Déconnecté

#117 2964-03-24 21:57:46

Romain2839
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

romain se voyait déjà le prochain maire vlurx mais l’heure n’en était pas encore là , il atterri directe dans la réserve de postiche

Kah struls pour Kah postiche ? Un peu mon j’veux !

il jeté kah struls par terre avant d’en consommer un dans la foulée

En plus c’est pratique pour tricher au elections… heu pour avoir une meilleure apparence je voulais dire search


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#118 2964-03-25 00:06:47

thezar
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Le goingoin ne comprenait plus rien, il avançait reculait, se ziclickai, traversa des couloirs sans toucher le sol, se manga les murs et quelque porte... chez le dondon c'est pas de tout repos !

Quand le goingoin arriva dans une pièce avec un lit ! Il allait pouvoir se reposé ! Mais non le lit était squatter par Didou122 ! Ni une ni deux il l'a vira du lit pour piquer un roupillon, ce qui eu pour effet d'énervé un zouk qu'il n'avait pas vu. Ce zouk mystère sorti sa hache et coursa le goingoin :

T'oh

Le goingoin couru un fois de plus, les sbires, les secteux et maintenant ça ! Ses petites palmes sont en surchauffe !
Pourquoi, pourquoi tout ça n'arrive qu'à moi
Et pourquoi est-il tombé sur moi
Mais qu'ai-je donc fait, qu'ai-je donc fait
Pour mériter ça?

Il eu une idée !

Washoe ! Washoe ! Washoe !

Peut-être qu'en l'appelant Sto fois il apparaitrait pour l'aider ?

Déconnecté

#119 2964-03-25 09:52:50

Karambo
Chef du CDBM

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

En dépit du bon sens, Karambo s'arracha à sa lecture pourtant passionnante pour continuer à explorer les lieux. Elle avait néanmoins rangé précieusement dans kah petite sacoche ce qui deviendrait sa nouvelle Bible de chevet, afin de ne pas l'égarer.  Elle pénétra dans kah nouvelle chambre, fit quelques pas à l'intérieur, promena kah regard circulaire sur les lieux, puis ...

" Schnibblesh !! "

Kah miroir lui montrait kah apparence totalement différente. Elle resta de longue minutes à observer son reflet sous toutes les coutures. Jusqu'à ce que ses talons émettent kah bruit suspect sur le sol. Elle avisa le parquet, curieuse. Elle tappa plusieurs fois du pied et le retira in extremis lorsque kah trappe s'ouvrit dans le sol. Karambo se pencha au dessus de l'ouverture, se demandant de quelle Todzerie il s'agissait.

" Washoe ? "

Son patron avait le chic pour retourner toute situation contrariante à son avantage. Nul doute qu'il devait bien avoir créé ça et là sur la Colline quelques passages secrets. La blondinette insista :

" Washoe ? "

Son patron n'était cependant pas dotté de kah ouie superzéroique. Mieux valait peut été hausser le ton ?

" WAAAAAASHHHHOOOOOOOOOEEEEEE !!!!!! "

Déconnecté

#120 2964-03-25 14:06:18

Light
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Light avance prudement et sent de nouveau une odeur de nourriture qui lui traverse la trompe.  Son ventre gargouille quelque peu et il songe un instant à son beurkeur qu'il possède encore...  Alors il se dit que peut-être il trouvera de quoi se sustenter et résiste à l'envie de croquer dans son beurkeur.  Il tente plutôt d'ouvrir une des armoires qui se trouvent devant lui, le tout pour trouver une carcasse de pioupiouk.  Qui peut être aussi cruel pour massascrer ainsi ceux-ci?  Que penserait son ami Fumseck lui qui avait fondé le SPQR.  Avec dégoût, il referma la porte de l'armoire.  Ce n'était pas avec ça qu'il pourrait se substenter.  Comment avait-il pu trouver cette odeur appétissante?  Était-il tombé si bas?  Il observa son beurkeur.  Il fallait qu'il s'éloigne d'ici et vite.  Il reprit sa route en décidant de conserveur son beurkeur pour le moment.  Si il retombait sur des animutants enragés, il pourrait toujours leur lancer pour fuir.

Déconnecté

#121 2964-03-25 14:21:53

Pincemi
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Dans sa course effrénée vers le bureau de son époux bien-aimé, Pincemi entend un cri qui la prend aux tripes. Un pioupiouk en détresse ! Ni kah ni zig, elle n'écoute que son courage et son instinct de Mother of the Pioupiouks blonds et fend l'air à s'en défaire le brushing. Arrivée devant la pièce en question, un doute l'assaille, comme le guerrier, sauf que la blague ne fonctionne qu'à la kahière personne.
Et si c'était un des animutants fous de la cave Struleone ?
Tant pis ! Pincemi prend le risque, elle ouvre la porte et découvre avec soulagement un pioupiouk Blond.

- Il est temps de se bouger le croupion et d'aller sauver ma bien-aimée ! Piou blond ? T'es avec moi ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#122 2964-03-25 21:00:29

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Pestant contre ce sbire qui lui a abîmé son magnifique costard KidizoukDibusiness, et se jurant de lui envoyer la facture, Buck entre vite dans la prochaine pièce. Chambre plutôt sobre mais agréable. L'étrange lampe au fond de la pièce ne lui dit rien qui vaille, et il préfère ne pas y toucher. Il fouille alors dans les placards pour tenter de trouver quelque chose de portable, et à sa taille.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#123 2964-03-25 22:49:33

Washoe
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Washoe s'occupait de compter le nombre de bouteilles de champo JDZ produite dans la journée pour s'assurer que les cadences étaient respectées par ses employés jusqu'au moment où des cris se firent entendre.

Oh Késako q'cest encore ?
OUUUI  !? QUUUUUOI ?

Un talon tomba d'une trappe secrète situé dans le faux plafond.

Oh !? ... Karambo c'est twa ? ... Bon j'arrive ! J'ramène du champo. Et ton talon !

Alors que Washoe déambulait dans le couloir, il entendit de nouveaux cris. Sa curiosité lui fit ouvrir la porte de la chambre de Didou122 et Homer et c'est à ce moment-là qu'il vit Homer poursuivre son employé Thezar avec une hache.
En voyant qu'Homer était déterminé, Washoe décida de passer à l'action. Il agita énergiquement une bouteille de Champo en prenant soin de viser la tête du poursuivant.

Tchouuuuuuup !
BIMMMM, dans l 'mille !
Homer tomba au sol.

Allez file avant qu'il se réveille. Noublie pas de me remercier plus tard hein, je sais que tu ne me décevra pas ! Héhé.


Pour une vie paisible et sans stress consommez les millésimes Jack Dan'Zouk 
; producteur depuis 2963.

Venez nous rendre visite au domaine JDZ pour candidater à nos offres ou pour simplement déguster nos vins d'excellences.

Déconnecté

#124 2964-03-27 07:03:18

StaGaGa
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Le futur vainqueur (<-- héhé ...) entre dans la trichoterie (pour la première fois, s'pa son genre)...
Un peu effrayé par ces machines modernes et surtout par l'image des z'ôtreuh concurrents ...
Il lève sa canne et frappe sur le premier écran ....
Et l'image de Washoe disparait ...

Bin en v'la kha de moins !!! happy
Au suivant !!!

C'est au tour du paingouhin auquel il tente de faire un croche pied (toujours avec sa canne) ...
Et l'image de thezar disparait elle aussi ...

Avisant tout plein de manettes et boutons, et toujours grâce à sa canne, il s'en donne à cœur joie et tapéretapàtouva ...

Alors qu'il reprend son souffle et que son cœur tente de récupérer ...
Un haut parleur (nan nan c'est personne) annonce : 

Résultat : DRU

Cette fois c'est l'extinctionage de tous les égrans (élépetits) sauf kha ...
Celui du pilori ...
Satisfait de son exploit, et surtout pensant avoir éliminationné tout le monde, il contemple la belle Seylinn qui demande de l'aide !!!
Reprenant sa canne magique il manœuvre zig sto manénettes tout en grommelant ...   

Bon, vais tenter de l'aider ...

Résultat : BLAZ

Cette fois c'est au tour du haut parleur de s'éteindre ...

Raté !!!

.


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#125 2964-03-27 07:10:22

Romain2839
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

romain struleone toujours en train d’attendre dans la réserve de postiche commence à perdre patience , il décide donc de se mettre à tourner en rond dans la salle en espérant tomber sur une blurxtre perdu

Bah koi? On sais jamais !! oui


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 741.41 Kio (pic d'utilisation : 808.59 Kio) ]