Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 2964-03-27 11:31:34

Narrateur
[Maître de Jeu]

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

i55mt3.png

- - - - -





Après un signal d'alerte lancé par le haut-parleur, Stagaga (<- celui qui manie sa canne plus vite que sa vessie se vide) est mis à la porte de la trichotterie par l'équipe de maintenance. Si les kahméras sont hors d'usage, comment Sky peut-il suivre la progression des concurrents? Le viok se dépêche de quitter les lieux (au cas où on lui demande de payer les réparations), s'engouffre dans la pièce la plus loin dans son champ de vision et pénètre dans la chambre de Blazord. Un raki à la main, le MLBiste est en pleine transe. « Yoman! T'as pas kah strul? Allez quoi, si tu m'files kah strul et un bon texte de tag, j'te file un raki! ». Stagaga (<- c'est le MLBiste pour 1 tour) va devoir renier son allégeance à la famille le temps de rédiger une phrase chok à tagger dans la ruelle et laisser 1 strul pour repartir un raki.

Si la meustache sied à merveille à Romain2839, le zigond en chef n'a pourtant pas perdu de vue cette sauce à la bluxtre qu'il souhaite faire préparer pour le Don. Et à force de tourner en rond dans la salle des postiches, une idée germe dans son neurone. Ni kah ni zig, il se précipite vers la salle de pénurie-chérie, la pièce où il fait bon vider les shops pour obtenir fortune et gloire au Marché Noir. Romain2839 pense qu'affamer le reste des habitants pourrait l'aider à obtenir une bluxtre. Mais le chantage, c'est plutôt le rayon de Jaques_Brel et Romain2839 devra vendre 10 beurkeurs à prix shop pour espérer quitter cette pièce sans manifestant anti-pénurie au tulavu.

Karambo sort précipitamment de la chambre de Boubouch en entendant Washoe l'interpeler à son tour. Elle baisse les yeux sur ses souliers. Il ne lui manque aucun talon. Voilà un mystère qui méritait d'être éclairci: "À qui donc était le talon que son patron avait trouvé?". Ce n'était sûrement qu'un bouchon de champo et l'ivresse aidant, le bouzouk avait confondu. Il fallait avoir le keur net. Karambo entre dans une chambre, guidée par le son de la voix. « Washoe ? » « Bonzou' Kâambo. Toi joue éc Tktok ôké? » Mais c'est face à Tiktok que la brunette blondinette se trouve et à en juger par l'insistance avec laquelle lui est tendu le paquet de cartes de plouk, elle ne sortira pas d'ici sans avoir joué une partie.

op5xki.png
Dans la chambre de Tweedy, Buck a trouvé un costume d'occasion, certes, mais en meilleur état que l'était le sien. Il retrouve un peu d'assurance et sautille sur un ziclick en sortant de cette pièce. Mais l'accessoire fourni avec le vêtement désactive le ziclick qui ne l'emmène que jusqu'à la zigième porte. Sitôt dans la pièce, masse de pseudo-journalistes se jettent sur lui. Si Buck Struleone a l'habitude d'être sous le feu des projecteurs dans son monde, ici, il n'a jamais été confronté à l'agressivité des faiseurs de potins. « 
Dites donc, Buck, ça ne serait pas de la peau de grazouk que vous portez? Le SPQR défend les pioupiouks mais décime d'autres espèces d'animutants? C'est pas un peu l'asile qui se moque de la Maison du Bonheur?  »

Pincemi et un pioupiouk blond déboulent dans la pièce pour délivrer Seylinn. Pendant que l'animutant picore les liens de cette dernière, la BBB soulève le bois qui la retient prisonnière. Hélas, à peine Seylinn libérée que le bois retombe sur Pincemi qui se retrouve prise au piègelori à son tour. (Thezar (je le ferai pour toi), Stagaga (<- le futur chef du MLB), Romain2839, Karambo, Light, Buck, Seylinn, Monster, aidez Pincemi à sortir du pilori en lançant les dés: le premier à faire un 6 fera sortir la BBB et gagnera un point bonus pour demain. Sinon, Pincemi sera bloquée ici pour un tour)

Thezar est beaucoup trop occupé à chercher Washoe qu'il ne devrait. Le goingoin aurait surement dû regarder où il mettait les palmes avant de franchir la porte où Schnibble s'est mis en tête de punir les bouzouks. La Grande Prêtresse Sangtriste y a envoyé sa Sainte Brigade montrer à Thezar de quel bucher la Secte se chauffe. Menés par Nagato, les ensoutanés attrapent le goingoin et le laissent là en trophée, ligoté à côté de Pincemi. (Pincemi, Stagaga (<- le prochain président), Romain2839, Karambo, Light, Buck, Seylinn, Monster, aidez Thezar à sortir du pilori en lançant les dés: le premier à faire un 6 fera sortir le goingoin et gagnera un point bonus pour demain. Sinon, Thezar sera bloqué ici pour un tour)

Seylinn, choquée par la façon héroïque et le sangcrifice fait par Pincemi pour la secourir reste sur place, fouillant la pièce pour trouver une manière de venir en aide à la BBB. Et peut-être à Thezar au passage. Peut-être.

Light n'a pas apprécié son passage dans l'arrière cuisine et cela se ressent sur sa progression. Il faut vite qu'il trouve un moyen de retrouver sa motivation. En passant près de la chambre de Jaques_Brel, il entend le bouzouk répéter son répertoire pour le prochain festoche et se dit "pourquoi pas?". Light pousse la porte, s'installe près de Jacques_Brel et attrape un Bon Jovi pour chanter avec lui.

Monster dort tellement bien que quelques toiles d'araignée fleurissent au coin de sa trompe.




- - - - -


[Votre progression quotidienne dans la villa]

Thezar: 5 (avance d'1 pièce)(+1 bonus réponse en 24h) 42 Pilori
Light: 1 (+1 bonus réponse en 24h) 39 Chambre de Jacques_Brel
Karambo: 6 (+1 bonus réponse en 24h) >> 32 Chambre de Tiktok
Romain2839: 2 (+1 bonus réponse en 24h) >> 48 La pénurie-chérie
Seylinn: Secourue par Pincemi >> 42 Pilori
Buck: 2 (+1 bonus réponse en 24h)(+1 bonus vêtements) >> ziclick= 1 >> 27 Conférence de presse
Pincemi: 2 (+1bonus pioupiouk blond; +1 bonus libération Seylinn; +1 bonus réponse en 24h)>> 42 Pilori
Stagaga: 6 >> 50 Chambre de Blazord
Monster: - >> 13 La salle d'entrainement

Lancer spécial: Sky (Bonne humeur: impair; mauvaise humeur: pair): 6

Déconnecté

#127 2964-03-27 12:12:37

StaGaGa
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Déci Dément (c'est lui) ne va pas bien du tout ...
Ça chauffe sous sa trompe ...
Et c'est pas le raki de Blazord qui va arranger les choses ...

Yo BlablaZord !!!
T'aurais pas un peu de raki ? c'est pour offrir oeil

La situation est des plus comique :
Pendant que Blazord tente de se rappeler où il a bien pu planquer son stock, le vieux visse sa vessie dans tous les coins de la chambre ...

Tiens le révolutionnaire, v'là kah strul, tu me livreras dans la ruelle lol


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#128 2964-03-27 13:51:38

Romain2839
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

romain struleone arrive dans la pièce pénurie chérie ! Toujours sans blurxtre, à moins qu’il n’arrive à en trouver une ici !

Bon ! 10 peurkeur a pris shop ? Je leurs doit. Iel ça pour toute les fois où on vous a affamé haha
Et en v’la 10 !

il mets de se pas en vente 10 jolie berkeur a prix shop ! Et pour monter sa bonne foie, il en mets même de sont stock personnel à péremption presque illimité

Kahziment 2 ans avant péremption on en voit pas si souvent haha

une fois les beurkers mis en vente, il continue de chercher sa blurxtre !

Bon, méthodique comme d’hab ! De droite à gauche et ensuite les plaintes !!! On va bien finir par en trouver KAH bordel !!!!!!

continue désespérément à chercher ….


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#129 2964-03-27 15:04:24

StaGaGa
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Aprèprès de sto heures à attendre Blazord dans la ruelle (et surtout son raki) Monzouk StaGaGa (votre héro préféré) reviendit chez le chef du LMB (Les meilleurs Bouleys) avec une pipe neuve ...
Écroulé (com d'hab)Blazord avait complètement oublié le but de la visite de StaGaGa (ci-dessus cité) et la visite de StaGaGa lui même (j'm'répète) ...
Il (là c'est Blazord) rêvait du jour où les pauvres seraient devenus riches et les riches seraient devenus pauvres ...

L'arrivée fracassante du vieux sorti Blazord de son cauchemarre ...
Il dirigeait sa canne vers le sol et ...

Didon le clodo, t'as pas oublié kékeuchoz ?

Au bout de sa canne Blazord apercevu kha pièce de kha strul

Ça fait preske sto heures que je poirote dans la ruelle !!!
Sais tu que je suis gigond de la famille et haut gradé chez les BuZinessZouks ???
Comme qui dirait ...
Je suis un peu ... 
La hantise du "LMB" !!!
...

...

Voyant que son interlocuteur était complètement zloté l'ancêtre pris sa place pour patienter ...

.

Dernière modification par StaGaGa (2964-03-27 15:05:13)


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#130 2964-03-27 15:04:42

Light
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Dépité que le Don l'aie sciemment ignoré.  Peut-être que la valeur incommensurable qu'avait une bible n'était pas suffisante.  Peut-être qu'il n'était simplement pas un de ses favoris...   Sur le moment cela le mit dans un drôle d'état.  Aussi quand il entendit de la musique provenir d'une pièce, il s'y engouffra.  Sans doute cela pouvait-il lui faire du bien et le ragaillardir.  Il tomba sur Jacques-Brel.  Un Bon Jo était libre, il s'en empara donc afin de pousser la chansonnette avec lui.

Ceci n'est pas chanson des coeurs brisés.
Aucune prière pour ceux qui n'ont plus foi.
Et un visage dans le foule, je ne serai
Quand je crierai bien fort, vous entendrez bien fort ma voix!


C'est ma vie,
C'est maintenant où jamais,
Mais elle n'est pas infinie,
Je veux simplement vivre, tant que je ne Quête
(C'est ma vie)
Mon coeur est comme une grand'route,
Comme l'autre m'a dit, j'ai tracé ma route.
Je veux juste vivre, tant que je ne Quête,
C'est ma vie!


Pris dans un élan, Light se met à jouer un solo de Bon Jo d'une fougue qu'il ne se connaissait plus avant d'entonner de nouveau:


Oui, c'est pour ceux qui n'ont pas flanchés,
Pour tous ceux qui n'ont jamais renoncés.
Demain sera plus durs, ne faites pas erreur,
La chance n'est pas chance, tu dois savoir t'arrêter.


C'est ma vie,
C'est maintenant où jamais,
Mais elle n'est pas infinie,
Je veux simplement vivre, tant que je ne Quête
(C'est ma vie)
Mon coeur est comme une grand'route,
Comme l'autre m'a dit, j'ai tracé ma route.
Je veux juste vivre, tant que je ne Quête,
Car c'est ma vie!

Mieux vaut rester grand, quand ils t'appellent,
Ne ploie, ne brise, ni point n'abandonne!

C'est ma vie,
C'est maintenant où jamais,
Mais elle n'est pas infinie,
Je veux simplement vivre, tant que je ne Quête
(C'est ma vie)
Mon coeur est comme une grand'route,
Comme l'autre m'a dit, j'ai tracé ma route.
Je veux juste vivre, tant que je ne Quête,
C'est maintenant où jamais,
Mais elle n'est pas infinie,
Je veux simplement vivre, tant que je ne Quête
C'est ma vie!
Mon coeur est comme une grand'route,
Comme l'autre m'a dit, j'ai tracé ma route.
Je veux juste vivre, tant que je ne Quête,
C'est ma vie!

Light se senti tout de suite mieux après avoir chanté.  Cela lui avait fait comme une libération du poids qui l'avait tiraillé depuis...  Il ne chercha même pas à se rappeler quand, il se savait juste ragaillardi.  Peut-être que son Don l'ignorait, mais il allait lui montrer...  Lui montrer que malgré les embûches il n'avait pas dit son dernier mot.

Déconnecté

#131 2964-03-27 15:41:05

thezar
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Le goingoin se retrouvai a nouveau en bien mauvaise posture, Washoe lui a encore servi a rien...
Décidément la visite du taudis du dondon ne ce passait pas comme prévu.
Il se retrouva cloué au pilori a coté de Pincemi.

Salut , comme on se retrouve ? Je t'ai manquer ? cling

Puis son neurone réalisa que si un zouk devait en sauver un autre il choisirai surement la BBB
Puis il aperçu Strangiste :

Hey, salut ! y'a un problème avec ma commande! j'ai pas prié pour ça !
Rappel toi tout les bons moments qu'on a passé ensemble !
Allez juste un petit coup de palme quoi !

Puis il se mit a chanter :

Some things in life are bad
They can really make you mad
Other things just make you swear and curse
When you're chewing on life's gristle
Don't grumble, give a whistle
And this'll help things turn out for the best
And
Always look on the bright side of life
Always look on the light side of life

Always look on the bright side of life
Always look on the light side of life

Déconnecté

#132 2964-03-27 15:50:59

Pincemi
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Le zèle amoureux de Pincemi l'avait conduite au pilori. Quelle ironie. Pour un peu, elle en aurait ri, mais ni son Skynounet d'amour ni sa belle Seylinn adorée ne se précipitaient à son secours. C'est donc dépitée et déprimée qu'elle regarda Thezar se faire piéger à son tour. Elle retienda un "bien fait", le goingoin n'avait rien fait, à sa connaissance, qui méritasse le pilori.
Comme elle s'ennuyait, elle attendit qu'il finissasse sa chanson et décida d'engager la conversation qu'il venait d'engager, puis d'abandonner pour chanter.

- Bonjour. On se connait ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#133 2964-03-27 16:07:18

thezar
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Le goingoin finît sa jolie chanson, appris d'un certain Brian.
Pincemi
- Mais oui, rappel toi tout les bon moments passer ensemble, a la mairie, au bar, a l'académie !
Le slop mouillé avec Stagaga, les titboulroz .... tellement de bon moment,
Si quelqu'un vient me libéré, je te libère aussi d'accord ?
Tu fera pareil ? Et comme ça on pourra peut-être aller se promener tout les deux sur la terrasse au clair de lune ?

Déconnecté

#134 2964-03-27 16:25:36

Pincemi
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Pincemi regarde le petit zozio, interloquée.

- Je me suis bien rafraichi le popotin, mais il faudrait me rafraîchir aussi la mémoire, parce que ça me dit rien du tout. T'aurais-je oublié ? J'ai pourtant bien mon neurone fusionné et toutes mes vies dans la tête ?!

Dernière modification par Pincemi (2964-03-27 16:26:45)


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#135 2964-03-28 12:50:12

Seylinn
Pause

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

C'est repus que la zoukette décide de continuer sa route vers le DON Sky Struleone. Insouciante, elle ne remarque pas les portes qui se ferment sur sa route, ponctuée de messe basse. Encore quelques pas et la Zoukette se fait prendre à part par un groupuscule estampillé SPQR ! QUOI ? Le Pioupiouk ingéré n'était pas végétal ? Sky avait pourtant évoqué ce projet. La zoukette n'est pas en mesure de se défendre et se retrouve attachée pieds et mains liés au pilori !

AU SECOUUUUUUUUURS !

Personne ne répond. Comme si la villa jusqu'ici aussi fréquenté qu'kah moulin était subitement devenu aussi vide et déserté que le chemin de la quête. Un bouzouk s'approche d'elle avec une cagette de tomates avariées... prêt à en lui lancer une bonne dizaine en pleine trompe. Décidément, ce n'est pas sa journée... Elle en vient presque à se demander si ce n'est pas sa vie finalement...

Désemparée, elle abandonne l'idée d'être secourue et fini par ne plus demander de l'aide. Pourtant, par un miracle schniblique, La belle Pincemi apparaît dans bâillement de la porte.

Tu es venue pour moi ? 

Subjuguée par Pincemi, elle ne remarque même pas que le piège se referme sur elle. Elle tente en vain de la libérer sans succès... cherche une solution dans chaque recoin mais n'en trouve pas.

Dernière modification par Seylinn (2964-03-28 12:51:02)

Déconnecté

#136 2964-03-28 19:52:44

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

op5xki.png

Ravi de sa nouvelle trouvaille, bien que déçu de devoir se changer, Tweeduck se rend dans la salle suivante. Rapidement, il est inondé de flash et de questions, et croit un instant être retourné dans son monde un jour de concert. Malheureusement, ceux-là ne sont pas des fans, et on sent la moquerie dans les questions.

   Dites donc, Buck, ça ne serait pas de la peau de grazouk que vous portez? Le SPQR défend les pioupiouks mais décime d'autres espèces d'animutants? C'est pas un peu l'asile qui se moque de la Maison du Bonheur?

   Voyons mes zouks, un peu de respect, ce n'est pas n'importe quel cuir que vous voyez ici, c'est du cuir maid ine Robby, de la qualité naturelle renforcée ! Les animutants n'ont rien à voir là dedans ! C'est limite KAH oeuvre d'art ! Et pourquoi personne ne me pose de question sur ces magnifiques shouz en PéVéCé trempé, datant de l'époque du KAHier Don Struleone ?!

Dernière modification par Buck (2964-03-28 19:54:32)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#137 2964-03-28 20:21:42

Narrateur
[Maître de Jeu]

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

i55mt3.png

- - - - -




Les effluves de raki de Blazord semblent non seulement suffire à motiver Stagaga (<- toujours le même vieux croulant, on connait la chanson maintenant) qui plante une jolie pancarte de propagande MLBiste dans la ruelle des mendiants, mais l'aident aussi à avancer de plusieurs pièces consécutives. Le viok reconnait sans doute le chemin menant au bureau de Sky, mais la hargne ne fait pas le grazouk et le grand âge du bouzouk lui impose une pause pipi à seulement 7 pièces de l'arrivée. Le petit vestibule qu'il a choisi contient un fauteuil confortable et une pile de magazines, parfait pour ce qu'il s'apprête à faire. Stagaga (<- bientôt ragaillardi) s'empare du kahier sur la pile et Ô surprise: c'est le playbooz de mars 2964 du Don avec Miss Quartier des Plaisirs en couverture.

Romain2839 n'a toujours pas trouvé de bluxtre, mais cela ne mine pas sa détermination à accéder au bureau de Sky. D'autant qu'il a bien aperçu Stagaga (<- c'est celui qui mate des boobz) se faufiler dans les couloirs et le précéder. Romain2839 essaie de réfléchir vite et bien à un moyen de repasser devant le viok, mais son neurone carbure au ralenti. En quête (celle avec le petit q) d'un remontant, il décide de franchir la pièce pour les bouzouks un peu limités et dégoter la tehtaclak adaptée à la situation.

Buck n'hésite pas sur le discours à adopter devant les micros qui lui sont tendus. Ravie, la horde de journalistes mitraille Buck de ses brotoflatonneurs dernier ci et le bouzouk prend la pose sous les "oh!" et "ah!" de contentement. Mais tout ceci a donné une soif intense à Buck qui s'arrête peu après devant une porte où des *psssshiiit* se font entendre. L'odeur qui sort de sous la pièce ne le trompe pas, même si ce n'est pas le champagne du Domaine Struleone, c'est bien du bon kipik qui vient d'être ouvert, pas cette piquette que produit Washoe sous le nom de JdZ. Pour se désaltérer, Buck devra y laisser 1 strul.

Si Seylinn a été secourue du pilori par Pincemi, Pincemi et Thezar eux, ont été secourus par zig bouzouks masqués. Mais l'heure n'est ni aux retrouvailles ni aux rétrospectives. Pas pour les bouzoukettes en tout cas.
Car c'est le neurone immergé dans ses souvenirs d'outre-quête (celle avec un grand Q) que Thezar avance. Il avance, avance, avance, jusqu'à pousser la porte de la salle de pestacle privée de la Villa où une troupe de zigonde zone rejoue la pièce de théâtre à succès: "DarkWhitedenis et les poo maires". Sous le choc, Thezar s'assied car ses pensées viennent de prendre un coup de boost que Romain2839 lui envierait sûrement. N'était-ce pas lui qui tenait le rôle titre lors de la kahière représentation, lorsqu'il n'était qu'un jeune goingoin fraîchement sorti d'un oeuf de pioupiouk périmé de Tweedy?

Les zig bouzoukettes, quant à elles, décident de regagner au plus vite leurs appartements respectifs pour se refaire une beauté avant de franchir le bureau de Sky.
Seylinn sautille d'un pied sur l'autre, célébrant sa liberté retrouvée, puis s'arrête devant la pénurie-chérie, qui est en pleine effervescence. Une manif' générale se prépare devant les fenêtres de la Villa et les Struleone cachent leur butin. Prise de panique à l'idée d'être accusée d'y avoir participé, Seylinn va devoir se faire l'avocat du Todz et expliquer à ces pauvres manifestants sans denrée pourquoi "la pénurie, c'est bien!".

Les mots échangés avec Thezar lorsqu'ils étaient coincés dans leurs piloris respectifs ont laissé Pincemi sur sa faim. Les sourcils froncés, elle passe la porte de la pièce renfermant les postiches de Sky. Les déguisements de toute sorte qui s'y trouvent aideront peut-être la BBB à se souvenir de ce que le goingoin a évoqué. Elle délaisse le coin des accessoires meustachus pour se diriger vers un placard renfermant des déguisements bien plus spécifiques.

Light va mieux et se dirige lui aussi vers le bureau de Sky d'un pas assuré. Il s'appuie contre un mur pour reprendre son souffle sans s'apercevoir que ce mur contient une porte secrète qui propulse Light directement dans la ruelle des mendiants. En pleine méditation, Ajuntapall lui dit d'une voix calme: « Ecrire, c'est vivre davantage. ». Immédiatement, un scribouilleur apporte à Light une pancarte vierge et un couteau à bois. Light devra défier le prince des lieux et graver, lui aussi, une belle citation philosofik.

Karambo essaie d'esquiver la partie de plouk qui lui est proposée. Pourtant, l'ex top dru du classement ne devrait pas avoir peur d'affronter une bébzoukette, non?

Monster est maintenant recouvert de toiles d'araignée. Espérons pour le bouzouk que Karambo ne fasse pas marche arrière au risque de finir gobé comme la précédente que la bouzoukette a croisée. *Glurps*


- - - - -


[Votre progression quotidienne dans la villa]

Thezar: 4 >> 46 Salle de pestacle
Light: 4 >> 43 Chambre d'Ajuntapall
Romain2839: 5 >> 53 Placard tehtaclak
Seylinn: 6 >> 48 La pénurie-chérie
Buck: 1 (1 point bonus sauvetage Thezar) >> 29 Placard zouk cola
Pincemi: 3 >> 45 Placard postiche
Stagaga: 4 (1 point bonus sauvetage Pincemi) >> 55 Le Playboobz du Don
Karambo: - >> 32 Chambre de Tiktok
Monster: - >> 13 La salle d'entrainement                

Lancer spécial: Sky (Bonne humeur: impair; mauvaise humeur: pair): 6

Déconnecté

#138 2964-03-28 20:41:58

Romain2839
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

romain struleone déterminer à gagner cette course décide de suivre les bons conseil et utilise une bonne dix aine de tetaclak d’KAH coup sec !

C’est pas vrais que le viok est encore devant ! Il arrive tout juste à se traîner et ça sans compter les pauses pipi !

les tetaclak aillant mis le neurone de romain et bombe commencer à faire leurs effet , les idées commencer à fuser dans sa trompe !!

Bon avec toute cette intelligence je suis sur je peu calculer la rotation des dés !!! Je fait 6 j’atteris direct sur dedel sauvage qui fini de m’enmener jusqu’à Sky d’un coup de vol !!!

idée géniale mais romain est encore septique sur la retomber des dés …

En tout cas temps que je repasse devant le viok c’est bon ! Quitte à lui mettre un bâton dans les roues… du déambulateur !!

gobe encore 3 tetaclak de plus pour être bien sur la bonne rotation !


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#139 2964-03-29 09:12:27

Light
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Light toujours guilleret d'avoir poussé la chansonnette s'appuie contre un mur après avoir dépassé quelques portes.  Il se dit qu'il peut bien prendre une petite pause pour reprendre son souffle.  Toutefois c'était sans compté sur les nombreux passages secrets de la Villa dont il ignorait encore tout.  Eh bien mal lui en pris!  Le voilà qui se retrouvait dans la ruelle des mendiants.  Comment faisait-il pour toujours s'éloigner de son objectif:  Le bureau du Don!    Alors qu'il cherchait par où il pourrait retourner à la Villa et fissa, une voix familière attira son attention.  Enfin, c'était d'avantage le style qui l'interpella.  Il savait à qui appartenait cette manie de dictons quasi quotidiens (ou peut-être étaient-ils quotidiens, il s'avoua qu'il ne passait pas non plus sa vie dans la ruelle.)   Ecrire, c'est vivre davantage.

Après avoir entendu ses mots, voilà qu'un bouzouk sorti tout aussi de nul part, que Light en était arrivé, lui refilait une pancarte et un couteau à bois et l'invitait à défier le Prince des mendiants.  C'était quoi cette zlote?  Light qui n'avait que peu mendier dans sa vie de bouzouk soupira...  Il hésitait, mais plus vite il en finirait et plus vite il pourrait retourner à la Villa.  Chose certaine, cette fois, il y avait toute les chances que tout le monde ait prit de l'avance.  Il resta un petit moment à réfléchir.  Est-ce que gagner contre Ajuntapall l'intéressait vraiment?  Moins en tout cas que d'atteindre le bureau de son Don, c'était certain.  Mais puisqu'il fallait jouer le jeu il finit par inscrire sur sa pancarte:

Souviens-toi que tout ce qui arrive, arrive justement.

Voilà qui lui paraissant grand et d'une intelligence non discutable!  Il attendit ses applaudissements et se mit subtilement à tâter le mur pour chercher d'où il était arrivé.  Peut-être parviendrait-il à partir de la même façon.

Déconnecté

#140 2964-03-29 09:27:51

StaGaGa
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Aidé par sa canne, dopé au raki, propulsé par ses flatulences matinales et maintenu en position verticale grâce à son déhanbullàt'heure, il (<-- je) reprend la direction du bureau final à toute vitesse ...
Trop de chemin restant à parcourir il pousse la porte d'un placard pour y trouver un très beaucoup confortable fauteuil ...

Hébinwàlà-cekej'chèrchè ! Un trône juste à ma pointure !
Et vive la sieste !!!

Le futur gagnant (c'est moi) se jette avec bonheur dans le siège (pôv' fauteuil ouin ) ...
Un magazine à la couverture très zozée lui tira l’œil ...
Sa vue étant dans le même état que le reste, il l'approche de sa trompe pour y reconnaitre Miss Quartier des Plaisirs en tenue légère !!!

Nom d'une trompe molle !
C'est le dernier numéro de Playbooz !!!
Mais ça vaut son schnibble au marché noir ça !!!

Il fourre prestement le mag dans sa musette (de laquelle il sort une bouteille de gnoulze afin d'avaler sa pilule pour dormir) ...
.......
Mais le raki + la gnoulze + la pilule + l'image de Miss Quartier lui empêchait de fermer l’œil ...
C'est bien la première fois que ça lui arrive !

L’excitation d'être si près du but peut être ?
Ou l'effet secondaire du raki ?
Aurait-il pris l'autre pilule ?
La gnoulze est elle périmée ?
... ?


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#141 2964-03-29 13:23:56

thezar
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Très touché qu'on se souvienne de son ancienne et lointaine vie, et n'ayant pas la moindre idée de quoi faire, il se posa et regarda le pestacle (c'est tikot que a trouvé le nom ? ).
Le goingoin était émerveillé, il décida de rester jusqu'a la fin et tant pis si cela lui coute la place du gagnant (< c'est lui). Dommage que pincemi de ne soit pas avec lui pour regarder, mais cela le déconcentrerait sûrement, finalement c'est une bonne chose.

Dernière modification par thezar (2964-03-29 13:25:14)

Déconnecté

#142 2964-03-29 17:35:53

Pincemi
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Subjuguée par l'étendue des panoplies du Don, Pincemi passe un temps considérable à toutes les essayer. Elle tente toutes les variations possibles et imaginables. Elle tente aussi les impossibles et les inimaginables.

Combien de temps y consacre-t-elle ? Schnibble seul le sait.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#143 2964-03-29 22:25:23

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Enfin, Buck arrive dans KAH pièce où il pourra avaler quelque chose de bon. Juste dommage que ce ne soit que du cola. Il sort KAH schnibbrard de sa poche, le met dans le distributeur, et choisis KAH cola goût Fraise. Il décapsule la cannette, et boit le liquide kipik dans KAH pose suggestive. KAH goutte de cola s'échappe de ses lèvres et vient glisser sur sa mâchoire saillante, continue sa course en passant près de sa pomme d'à dents qui monte et descend lascivement, pour aller se cacher dans sa chemise blanche dévoilant la forme de ses muscles. Après s'être désaltéré, Buck se passe la main dans les veuch' et ponctue son geste avec un « Haaa » soupirant de satisfaction.

Dernière modification par Buck (2964-03-29 22:31:16)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#144 2964-03-30 09:50:30

Seylinn
Pause

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Seylinn sautille d'un pied sur l'autre, célébrant sa liberté retrouvée, puis s'arrête devant la pénurie-chérie, qui est en pleine effervescence. Une manif' générale se prépare devant les fenêtres de la Villa et les Struleone cachent leur butin. Prise de panique à l'idée d'être accusée d'y avoir participé, Seylinn va devoir se faire l'avocat du Todz et expliquer à ces pauvres manifestants sans denrée pourquoi "la pénurie, c'est bien! ».

* Cette fois s’en ai trop ! Je ne me laisserais plus enquiquiner tant que je n’aurais pas rejoins le bureau du Don pour retrouver Sky et Pincemi * Dans un monde idéal, cette pensée que la Zoukette maugréait décidée se serait révélée réaliste... mais, c’était sans compté sur la poisse (pas Sky) qu’elle se trainait depuis son réveil. Après quelques mètres à peine : nouvelle embuche sur son chemin. La Zoukette aperçoit un groupuscule se faisant de plus en plus grand devant la fenêtre. Ni kah ni zig, l’kmh d’entre eux la voit et l’interpelle :

EH TOI ! Y’A PLUS RIEN DU TOUT DANS LES MAGASINS ! SI ON T’ATTRAPE, ON TE PLUME

*Oupsi. Ils m’ont vu ? Bah oui s’ils te parlent, ils t’ont vu...*

La Zoukette ouvre la fenêtre, et s’adresse aux bouzouki en colères.

Calmez vous, calmez vous, c’est pas un draaaaaaaaaame
Savez, quand j’étais dans la jungole, je mangeais pas tous les jours...
Et je devais chasser pour maaaaanger moi mon zouk !

Réfléchissez, c’est cool finalement... vous allez pouvoir revenir aux sources... redevenir un chasseur cueilleur comme vos ancêtres... Elle est pas belle la vie ?

D’ailleurs, vous devriez peut être remercier le maire pour cette opportunité.

Déconnecté

#145 2964-03-30 20:58:49

Narrateur
[Maître de Jeu]

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

i55mt3.png

- - - - -




La titboulcolorée qu'il a gobée l'empêche de faire une énième sieste mais elle favorise la progression de Stagaga (<- recordzouk du parcours le plus rapide en déambulateur) qui sort des cabinets de la pièce avec un regain d'énergie. Mais en passant devant la Chapelle privée de la Villa, le viok ressent le besoin d'aller se confesser. Il ouvre la porte et pénètre dans le confessatoire après avoir laissé son déambulateur à l'entrée. Là, trône un magnifique Schnibble flambant neuf ou bien lustré. Il est vraiment beau, ce Schnibble. Et la musette de Stagaga (<- sa sienne) juste à portée de main. Mais le Schnibble est retenu par un cadenas. Peut-être qu'une pièce d'1 strul suffira à le faire sauter?

[Contrainte du prochain tour, utiliser le verbe: " chipougner "]

Seylinn a réussi à détourner l'attention des manifestants qui sont en pleine réflexion philosofik: "cueillir ou chasser". Elle quitte discrètement la pénurie-chérie et va aussi loin que son souffle le lui permet pour s'en écarter. La bouzoukette pousse la porte d'une chambre dans laquelle les brotoflatrons de tous les mâles de la colline sont accrochés aux murs. Certains sont entourés de coeurs, d'autres le visage barré, d'autres encore sont les zig en même temps. Assise sur un fauteuil en rotin, Super_Bulle mordille une plume de pioupiouk de laquelle coule de l'encore rouge. « Seylinn ! Tu tombes bien ! Je cherche un mari, aide-moi, s'il te plait, sinon je te fais griller avec mes noeilazer !»
[Contrainte du prochain tour, utiliser le verbe: " chipougner "]

Affublée d'une tenue en latex plus collante que les couches du viok après sto jours, Pincemi quitte la salle des déguisements et franchit la porte de la pénurie-chérie. Pensant y retrouver Seylinn qui a décidément un parfum très enivrant, c'est sur Light que la BBB tombe. Light semble désorienté, il cherchait la porte de sa chambre mais s'est trompé d'une pièce.
Des lieutenants Struleone comptent les struls amassés pendant la crise, d'autres spéculent à nouveau sur les denrées disponibles en magasin tandis qu'un sbire se dirige vers Pincemi et Light pour leur tendre un parchezouille: "Avec une preuve à l'appui, bénéficiez d'une récompense pour chaque rayon vidé dans les shops. Signé: votre Don"

[Contrainte du prochain tour, utiliser le verbe: " chipougner "]

À la fin du pestacle, Thezar reprend sa route vers le bureau du Don. Toujours pensif, il se prend les palmes dans le tapis du couloir et entre avec fracas dans la chambre de Blazord. Dès qu'il l'aperçoit, Thezar tombe fou amoureux du chef du MLB, en oubliant même jusqu'à l'existence de Washoe. Le goingoin s'avance vers Blazord, émerveillé. Les émanations de raki aidant et à l'instar de son ancien moi (enfin son ancien lui), il se lance dans une longue déclaration d'amour théâtrale, sous forme de monologue.
[Contrainte du prochain tour, utiliser le verbe: " chipougner "]

Si le cola a bel et bien désaltéré Buck, une goutte a coulé et tâché sa belle chemise. Décidément! C'est à se demander s'il n'y a pas une malédiction planant sur les vêtements du bouzouk. Comme sa propre chambre est trop loin et qu'y retourner serait trop handicapant, Buck cherche une nouvelle fois un endroit où se changer. Il pousse une porte au hasard et la referme derrière lui. Il ne lui faut pas longtemps pour découvrir avec stupeur qu'il n'est pas dans un dressing et encore moins une chambre. Non! Buck vient de s'enfermer dans un freegidehr!
[Contrainte du prochain tour, utiliser le verbe: " chipougner "]

Romain2839 en avait rêvé, Schnibble l'a exaucé. Il se retrouve devant le majestueux et sublime Dedel sauvage. D'épais filets de bave dégoulinent le long de ses plumes en pévécé, y compris sur sa kornolimace de compagnie qui a élu domicile sur son épaule. Essayant de paraître encore plus sage qu'il est stupide, Dedel toise Romain2839 avec un petit sourire narquois. « Tu as blaz solutions. Kah: Tu peux transportobozonner en avant. Zig: Tu peux transportobozonner en arrière. Sto: Tu peux transportobozonner sur place. Blaz: ne rien faire. Pense aux conséquences de tes actes, réfléchis bien et dis-moi ce que tu choisis et pour qui. N'importe qui sauf toi. ». Dedel pointe Romain2839 du doigt pour appuyer son dernier mot puis le met dans son noreille pour la nettoyer en attendant la réponse du zigond en chef.
[Contrainte du prochain tour, utiliser le verbe: " chipougner "]

Dans sa hâte de reprendre sa route, Karambo accepte la partie de plouk mais jette les cartes sans vraiment regarder à quoi elles servent, offrant ainsi la victoire à Tiktok. Mais une fois dans le couloir, Karambo se rend compte que son sens de l'orientation a dû rester au portail et elle reste sur le pas de la porte, hésitant entre aller à dauche ou à groite.
[Contrainte du prochain tour, utiliser le verbe: " chipougner "]

Et puis Monster... Munch...




- - - - -


[Votre progression quotidienne dans la villa]

Thezar: 3 (1 point bonus réponse mercredi) >> 50 La chambre de Blazord
Light: 4 (1 point bonus réponse mercredi) >> 48 La pénurie-chérie
Romain2839: 5 (1 point bonus réponse mardi) >> 59 La pièce du Dedel sauvage
Seylinn: 6 >> 54 La chambre de Super_Bulle
Buck: 3 (1 point bonus réponse mercredi) >> 33 Freegidehr
Pincemi: 2 (1 point bonus réponse mercredi)) >> 48 La pénurie-chérie
Stagaga: 4 (1 point bonus réponse mercredi) >> 60 La chapelle
Karambo: - >> 32 Chambre de Tiktok                     
Monster: - >> 13 La salle d'entrainement                

Lancer spécial: Sky (Bonne humeur: impair; mauvaise humeur: pair): 3

Déconnecté

#146 2964-03-30 22:33:55

Romain2839
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

comme prévus dans ses plan, romain struleone se retrouve devant le Dedel sauvage ! Sûre plus d’intelligence du au tetaclak ou simple hasard… aucune idée ! Bref il est là !
De se pas il décide de continuer dans son idée et saute sur le dos de dedel en espérant qu’il le mène jusqu’au Don !

Huuuuuuu allez envole toi !!!


Dedel ne bouge pas de Kah centimètre, entre un aire surpris et débile sur le visage du Piaf ! Le zigond en est toujours au même point
Il décide donc de considérer la proposition de Dedel !

Bon écoute Dedel ! On va pas chipougner du Ku pour chier droit !

romain à toujours était joueur et divisé donc de tenter le coup !

On va essayer de mettre des bâtons dans les roues du vieux Stag (c’est le vieux qu’est encore devant moi)
En espérant le ralentir un peu afin de terminer devant le Don le premier !

continue à espérer la première place en arrivant au porte de Sky


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#147 2964-03-31 00:12:17

Karambo
Chef du CDBM

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Karambo avait vu chipougner de jolies kartes vertes, ce qui lui avait permis de chipougner la chambre de Tiktok avec kah grand sourire rasséréné. Et puis soudain, le blanc. Où TodZ devait elle chipougner déjà ?

" Alors, si je me suis chipougnée ... par là... Euh non par là... Attends ... C'est kwa tous ces couloirs et ces portes identiques ! ... Eh mais ... C'est kah labyrinthe ! Quelqu'kah essaye de me chipougner, c'est sûr !! "

Karambo devait chipougner Washoe, mais elle ne pouvait manifestement pas se chipougner à son sens de l'orientation. Elle chipougna alors les n'oeils et chipougna profondément.

" L'Odeur ! "

Voilà que la blondinette chipougnait de nouveau la fragrance qui l'avait chipougnée au début de son périple. Elle chipougna donc la direction de la chambre de Super_Bulle et se chipougna à ouvrir les portes les plus proches afin de ne pas chipougner kah minute de plus.

Déconnecté

#148 2964-03-31 06:30:54

StaGaGa
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

A zig portes de l'arrivée dans le bureau de Sky, le leader (c'est moi) décide de faire une prière sieste à la chapelle ...
Il fut surpris de ne point y trouver de prêtre sur le trône mais un magnifique Schnibble ...

Voilà un excellent cadeau pour le Don !!!
Vivement demain !!! oui

Le vieux chipougneur (ça m'plait) bloque la porte de la chapelle à l'aide de sa canne et décide de faire un peu de rangement ...

Bon, commençons par mettre le Schnibble en sécurité dans ma musette et mon fessier en sécurité dans le fauteuil ...
Pas question que Romain2839 vienne me le chipougner !!! (le schnibble hein! Pas le fessier...)

Stag' fouilla douloureusement dans son porte strul afin de déverrouiller le caca... le caca... le cadenas kiki... kiki... qui retenait le Schnibble ...
Pressé de se reposer, il vida le reste de sa vessie contre les murs des pièces voisines (tel un grazouk marquant son territoire) ...

C'est les genoux et pantoufles détrempées que Votre Héro préféré pris la place du prêtre et commença à méditer roupiller ...


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#149 2964-03-31 09:28:06

Light
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Light qui finit par pousser une porte secrète dans la ruelle des mendiants se retrouva dans la Villa de nouveau.  Certain de se trouver non loin de sa chambre, il se dit qu'il pouvait pousser la porte non loin.  Sauf que cette Villa qui avait beaucoup trop de portes qui se ressemblaient toutes lui joua encore un tour.  Il se retrouva ainsi dans une pièce avec des Lieutenants.  À peine a-t-il finit de constater qu'une Bouzoukette Belle et Blonde entre dans la pièce.  Il n'y en avait pas non plus des KAHGNEEzaines sur la colline.  C'était Pincemi.  Light eut un sourire.  Pour une fois, une pièce ne lui apportait pas la poisse, mais lui filait une vision de bonheur.

Il fut interrompu par un scribouillard avant d'avoir pu la saluer comme il se doit.  Celui-ci leur remettant un mot du Don.  Une mission?  Pas la plus réjouissante pour Light, mais pas non plus inacceptable à son sens.  Il savait comment il pourrait se défendre en cas d'attaques.  Le point nébuleux toutefois c'était:  Devait-il prendre en note des magazouks en pénurie ou lui-même la créer?  Light salua humblement Pincemi, lui évitant un monologue et lui proposant de lui laisser les spaggiouilis, preuve qu'il n'avait pas envie de se chipougner et sachant qu'elle appréciait cet aliment.  En prenant le temps de lui souhaiter bonne route et bonne fortune, il repartit ensuite à l'assaut des magazouks. 

Dans le doute, n'ayant pas spécialement une bourse bien garnie, il tenta tout de même d'acheter quelques denrées et acheta même les derniers mercurochroutes, capturant le méfait d'une image de l'étalage et gardant la facture comme preuve. mais nota également les magazouks qui étaient vides tandis qu'il était là.  Il fit ensuite imprimer son image et la remit au Scribouillard avec son parchezouk.  Le Don aurait de quoi être fier.

Itemisationpenurie.png

Penurie.png

Déconnecté

#150 2964-03-31 11:24:28

Pincemi
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Pincemi s'insurge devant la mission du Don.

Comment ose-t-il ?

Elle se calme quand Light la salue et tente de faire bonne figure. Elle lui répond quelque chose, mais il n'entend pas, puisqu'il est déjà parti. Furieuse, elle se tourne vers le larbin. C'est encore le messager qui va prendre pour le message.

- Il est hors de question que je pénurise quoi que ce soit. Tiens, si ! Tu peux dire à Don qu'il y a pénurie de parties de trompes en l'air et que s'il veut que je réapprovisionne mon magazouk, il a intérêt à approvisionner ceux de la ville.

Elle se tourne vers la kahméra dans l'angle de la pièce et brandit un poing vengeur.

- Tu peux toujours te chipougner ! Je serai pas complice de tes immondices !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 764.49 Kio (pic d'utilisation : 847.68 Kio) ]