Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 2964-03-31 13:28:20

thezar
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Le goingoin arriva dans la chambre au bonheur, de la biérro et du raki, que demandé de plus !
Mais ce n'est pas pour autant qu'il en oublierait son patronounet Washoe !
Il se laissa aller avant de déclarer :

Je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue                                                                                                               
Un trouble s'éleva dans mon âme éperdue                                                                                                               
Mes yeux ne voyaient plus, je ne pouvais parler                                                                                                               
Je sentis tout mon corps et transir et brûler                                                                                                               
Je reconnus Blazzord et ses produits redoutables                                                                                                             
D'un sang qu'elle dilue, tourments inévitables.                                                                                                             
Par des vœux assidus je crus les détourner                                                                                                               
Je lui bâtis un temple, et pris soin de l'orner                                                                                                               
De victimes moi-même à toute heure entourée,                                                                                                             
Je cherchais dans leurs flancs ma raison égarée                                                                                                               
D'un incurable amour remèdes impuissants                                                                                                               
En vain sur les autels ma main brûlait l'encens                                                                                                               
Quand ma bouche implorait le nom de la déesse                                                                                                             
J'adorais le raki; et, le voyant sans cesse                                                                                                             
Même au pied des autels que je faisais fumer                                                                                                             
J'offrais tout à ce dieu que je n'osais nommer.

                                                                                                             

Sur un mur il était écrit chipougner, mais le goingoin ignorant le sens de ce moment réagit juste par un c'est pas faux et pensa qu'il s'agissait d'un langage de ses bouzouks du sud qui utilisais aussi le mot bloubzatine pour désigner une tarte au bloubz .... n'importe quoi

Dernière modification par thezar (2964-03-31 13:28:46)

Déconnecté

#152 2964-03-31 14:40:37

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Bien désaltéré, la trompe picotant encore des bubulles du cola kipik, Buck s'aventure dans KAH autre pièce. À peine franchit-il la porte, qu'il sent KAH légère brise glisser sur sa peau chaude de phoenix. Aucun problème pour lui, il ne craint pas le froid. Aussi cherche-t-il de quoi grignoter, les freegoh de la Villa Struleone ne souffrent jamais de la pénurie. Il finit par jeter son dévolu sur KAH vieux paquet de kahuetes de la marque © Kahuetes for Nabuee.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#153 2964-03-31 19:36:41

Sky
Parrain

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

À force d'essayer de suivre tout keski s'passait partout à la fois dans la Villa, le Don Struleone s'était retrouvé dans kah état d'hip'snooze, surveillant plus grand chose au final.

Heureusement, son n'oreille de BuZinessZouk aguerrie fît encore effet quand il entendit parler pénurie, Ô douce pénuries...
Mais sa joie fut de courte durée quand il compris que c'était encore sa Blonde qui faisait kah scandale :

- Tu peux toujours te chipougner ! Je serai pas complice de tes immondices !

J'avoue que je pourrai me chipougner kah peu... Mais c'est ptet pas le moment avec tout ce monde qui approche de mon bureau...
Tant pis pour elle, j'me chipougnerais avec celle ou celui qui arrivera en prem's si elle veut la jouer comme ça !

Fâché de voir que Pincemi s'arrêtait à si peu alors qu'ils avaient déjà fait bien plus immonde, Sky reporta son attention sur la gestion de son stock de Freegos'.

En effet, suite au bide total de sa promotion exceptionnelle, le Parrain s'était retrouvé avec plus de Freegidehr que d'trucs à mettre dedans !
Il fallait donc ramener tout l'bazar jusqu'à la salle des pénuries-chéries pour en remplir kah partie et préparer l'autre à être mise en vente au Marché Noir au prix fort.

Kah job simple pour des Larb'Zouks, jusqu'à ce qu'il voit kah Zouk se faire sortir d'kah des Freego', il reconnaît Buck, qu'il a tardé à officier comme Struleone et reçoit aussitôt kah ZmZ :

MonZouk le Don, on a trouvé Kah Zouk louche comme une louche planqué dans kah des Freegidehr, ça fait partie de vos... enfin c'est à vous ?

Nan mais il manque pas de culot ce Buck, ok j'ai ptet traînassé pour la paperasse liée à son intégration à la Famille...
Mais utiliser mes denrées les plus rentables comme Grazouk de Sto c'est pas cool, du tout !

Si il arrive à se sortir de kah tour au Pilori je lui offrirai kah entretien exclusif...

Nan c'est pas à moi, enfin pas encore, enfin c'est compliqué, emmenez-moi ça... nan pas ça, ça c'est déjà pris, emmenez l'intrus au pilori, on verra bien keskidi !

-----------


(Le prochain lancer de dés de Buck sera pour reculer !)

Dernière modification par Sky (2964-03-31 19:39:06)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#154 2964-03-31 22:50:18

Narrateur
[Maître de Jeu]

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

i55mt3.png

- - - - -



Si Thezar oublie aussitôt après avoir passé la porte que son coeur ne battait que pour Blazord quelques secondes auparavant, il repart quand même le coeur léger. Le goingoin fait super attention aux tapis cette fois, mais à force de regarder où il marche et de voir ses palmes nues, il se demande s'il ne ferait pas mieux de s'habiller pour rencontrer le Don. Ça tombe bien, la porte qui se trouve devant lui a une pancarte où est écrit "Dressing" en lettres de Schnibble. Dans la pièce, Thezar trouve kahzig vêtements à sa taille et se lance dans un défilé de mode, espérant trouver la tenue parfaite pour son entrée dans le bureau de Sky.

lxc5fy.png

Light, quant à lui, était en train de compter ses mercurochroutes quand il aperçoit Thezar sortir de la chambre de Blazord. L'air béat du goingoin l'intrigue. C'est forcément de sa propre chambre, qu'il sort! Un petit moment calme, au milieu de ses bibles serait presque aussi bien que de pénétrer dans le bureau de Sky sur le champ, Light investit donc cette pièce. Les odeurs de raki le font immédiatement halluciner et il se croit effectivement rentré dans ses appartements. Il s'avance vers le miroir et face à son reflet entreprend de se parler à lui-même pour changer.

« AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAH ! T'as vraiment pas réfléchi aux conséquences de tes actes !!! » Dedel appuie sur un bouton et transportozonne Romain2839 dans une pièce au hasard. Le zigond en chef - qui tirera peut-être une leçon de cette expérience - se retrouve dans la chambre de Seylinn. Ça sent bon, ici, non? Romain2839 respire à pleins poumons cette délicieuse odeur. Mais s'il croit être tiré d'affaire, il a tort car il entend la bouzopolice qui bloque les issues entre cette pièce et le bureau de Sky. « On a un mandat d'arrêt au nom de Romain Struleone pour candidature illicite aux élections, oukilé? », les entend-il dire. Romain2839 peut décider de reculer encore 5 fois, le temps que les choses se calment ou il peut se laisser embarquer par la bouzopolice et passer quelques instants au cachot (en 51).

Stagaga arrive enfin devant le bureau du Don. Malheureusement, impossible d'arrêter son déambulateur qui lui fait faire demi-tour puis s'arrête 3 pièces plus loin. Le viok (<- celui qui apprend le kahier qu'il faut faire le nombre de pas exacts pour pouvoir franchir la porte de Sky) qui n'a plus l'énergie de tenter de revenir sur ses pas, pénètre dans l'antre du Dedel sauvage. Le phoenix éco plus se pince la trompe immédiatement. « Baaaaaaah ! Bais c'est quand la bernière fois que t'as bris ta bouche ? Je fais faire fite, tu m'inbisboses de la trombe! Rébonse A, B, C ou B? Et bour qui auffi, barce que c'est imbortant. » Toujours la trompe pincée entre zig doigts, Dedel mine des hauts-le-coeur et se fait du vent avec son autre main, augmentant certainement les effluves qui lui parviennent.

Songeant à un moyen de se venger de Sky, c'est furax que Pincemi sort de la pénurie-chérie. En passant devant la chambre de Nagato, la BBB hésite. Quoi de mieux pour le rendre jaloux que de s'introduire dans la chambre de son meilleur ami? L'idée semble intéressante, d'autant que le Don doit suivre ses faits et gestes. Qu'à cela ne tienne, Pincemi défie la kahméra d'un sourire avant d'ajuster son décolleté et d'entrer dans la chambre. Assis en tailleur, Nagato semble prier. Il ouvre un seul oeil en entendant du bruit, le referme aussitôt et commence à réciter un mantra. « Toi qui cherches le bureau du Don, sache que Schnibble t'accompagne. Pour le trouver, un corrompu tu devras brûler. Alors, de la chapelle le chemin je te montrerai. Zamen. ».

Karambo chipougne prudemment, on ne chipougne jamais au cas où elle se serait chipougné de sens. Mais l'essentiel c'est de chipougner le parfum et c'est quelque chose que la brunette blondinette chipougne à merveille. C'était sans chipougner sur son manque d'attention, qui lui aussi est chipougné à la grille de la Villa. Elle chipougne en trombe dans la chambre de Didou122. Quelle erreur! Homer, toujours à l'affut avec sa hache et stogneeblaz couteaux, chipougne de sous le lit et chipougne de chipougner la trompe nasale de Karambo. La bouzoukette chipougne cette pièce, mais chipougne une fois de plus le côté d'où elle est chipougnée. (lance les dés toi-même: 1 à 3 tu auras un malus d'une pièce au prochain tour, entre 4 et 6, tu avanceras au contraire d’une pièce supplémentaire.)

En pleine dégustation de kahuètes, Buck n'a pas le temps de sortir du freegidehr quand il est déplacé par les sbires Struleone. Pire, il se dit qu'il vaut mieux rester caché. Mais les gardezouks de la pénurie-chérie sont censés ravitailler l'objet et c'est avec stupeur qu'ils découvrent qu'un bouzouk non quêteux y est conservé. Après s'être assurés que ce n'était ni une séance de torture ni un jeu saiksuel de Sky, ils empoignent Buck et le trainent dans les couloirs jusqu'au pilori. « Allez hop! Ça t'apprendra à voler de la nourriture! *Clic* En plus les kahuètes Vine Taidge du Don ! *Clac* T'as pas honte ? On n'en trouve plus des comme ça ! ». (Thezar (je le ferai pour toi), Stagaga (<- c'ui qui recule quand il faut avancer), Romain2839, Karambo, Light, Pincemi, Seylinn, Monster, aidez Buck à sortir du pilori en lançant les dés: le premier à faire un 6 fera sortir le bouzouk et gagnera un point bonus pour demain. Sinon, Buck sera bloqué ici pour un tour)
[Contrainte du prochain tour, utiliser le verbe: " chipougner "]

Seylinn semble pétrifiée par la question de Super_Bulle.
[Contrainte du prochain tour, utiliser le verbe: " chipougner "]

Et Monster... Crunch...


- - - - -


[Effets du Dedel sauvage]

Effets du Dedel sauvage sur Romain2839:

Romain saute sur le dos de Dedel: échec 1 à 3 (transportozon en arrière= dés de 1 à 6), réussite 4 à 6 (transportozon en arrière= dés de 1 à 5)  >> 6
Romain se retrouve couvert de bave: 1 à 4 (transportozon en arrière= dés de 1 à 5 // si 5 ou 6, transportozon en arrière= dés de 1 à 4) >> 2
Transportozon en arrière pour Romain: 1 à 5  >> 2
Nombre de lancers dés de retours en arrière  >> encore 5 (ou cachot ->51)
Effets du Dedel sauvage sur les autres:
Transportozon en avant: Thezar (1) Light (2) Seylinn (3) Buck (4)
 Pincemi (5) Karambo (6) >> 1 [Thezar +1 lancer de dés en avant]


- - - - -


[Votre progression quotidienne dans la villa]

Thezar: 1 (+1 lancer dés bonus du dedel sauvage=5) >> 56 Le dressing
Light: 1 (+1 point bonus pour avoir vidé le stand "mercurochroute") >> 48 La chambre de Light Blazord
Romain2839: -1  >> 59 La chambre de Seylinn
Seylinn: - >> 54 La chambre de Super_Bulle
Buck: 6 (en recul) >> 42 Freegidehr >> La pénurie-chérie >> Le pilori
Pincemi: 4 >> 52 La chambre de Nagato
Stagaga: 5 (2 pas en avant, 3 pas en arrière) >> 59 La pièce du Dedel sauvage
Karambo: 3 >> 35 La chambre de Didou122 & Homer
Monster: - >> 13 La salle d'entrainement                

Lancer spécial: Sky (Bonne humeur: impair; mauvaise humeur: pair): 2

Dernière modification par Narrateur (2964-03-31 23:10:40)

Déconnecté

#155 2964-04-01 00:48:11

Romain2839
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

romain struleone pris à sont propre jeu commencer déjà à regretter d’avoir croiser le chemin de Dedel !

C’est vrais que sa sent bon ici ! Tiens c’est pas toi Kahvais un roze en stock ? Si si ça me revient ! T’as une blurxtre aussi defois ? M’en faut une pour le Don !

bien qu’il était parti en reculons, il n’avait toujours pas oublier cette histoire de blurxtre !

Tssss introuvable sa … hein quoi qu’est ce que c’est ?!?

il se retrouve trompe à trompe avec la bouzopolice

Reculer de 5 pièces ? Pfff on arrivera jamais à cette allure !

il compte sur ses doigts ou cela le mènerais et se rend compte qu’il retomberais dans la salle au tetaclak !

Ça m’avais pas trop mal réussi la dernière fois … j’en re bouffe une bonne dizaine de plus et là on va pouvoir trouver une solution classe

le zigond décide à contre koeur d’accepter Kah proposition afin d’éviter les cachots

Rien n’est perdu ! Je serait le premier à arriver devant le Don ! J’habite ici depuis des lustres je vais bien trouver un raccourci oui


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#156 2964-04-01 11:45:40

Seylinn
Pause

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

OUF. Cette fois, Seylinn s'en était sortie indemne. C'est avec soulagement qu'elle poussa kah porte pour poursuivre ses recheches. Face à elle, Super_bulle. Les rumeurs étaient donc fausses et la zoukette ne semblait pas avoir quitté la colline comme ce qu'elle avait cru entendre à son reveil. Fait étonnament étrange : la pièce étaient recouverte de photo de zouk et d'indications étranges. La Zeroïne était elle en fait une spycopathe en puissance. Ou Seylinn s'était elle encore fourrée.

Sur le qui-vive, elle adopta la même attitude dont elle aurait usé dans la jungole face à un grazouk sauvage en rut prêt à bondir sur quiconque s'approcherait de son harem de grazoukette.

Petite.. petite...petite... Gentille petite super_bulle.

Lorsque la super zéroïne lui demanda son aide. La Zoukette fut décontenancée. Jamais un grazouk sauvage en rut prêt à bondir sur quiconque s'approcherait de son harem de grazoukette ne lui avait demandé quoi que ce soit avant de charger. C'était peut-être l'occasion pour elle de s'en sortir à nouveau indemne : et la meilleure défense étaient souvent l'attaque.

Bon ça suffit Super_bulle, fini de tortiller du tulavu pour chipougner droit ! Je crois que tu as besoin d'entendre ce que je vais te dire !
Mais d'abord, je dois te montrer quelque chose...
La Zoukette mime de chercher quelques choses dans ses poches et fini par tapoter tout son corps en signe de "Je l'ai oublié".

Bon attend moi quelques minutes, je reviens... ou pas... Prudemment, elle fait quelques pas en arrière, pour franchir à nouveau la porte et la refermer derrière elle. Dos contre la porte, Seylinn souffle, fière d'avoir échappé au pire sans encombre.

Déconnecté

#157 2964-04-01 18:29:10

Light
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Light cligna des yeux en voyant sortir Thezar de SA chambre.  Mais qu'est-ce qu'il faisait là lui?  Et comment avait-il réussi à échapper à Woodruff!?  Était-il donc un de ses mystérieux fan?  Cela expliquerait pourquoi la tentative d'effraction dans ses appartements.  Il avait possiblement tenté de prendre un objet lui appartenant en souvenir.  Dans sa gêne, il n'avait pas voulu lui demander son autographe.  Le pauvre!  Mais après, lui aussi serait gêné si il rencontrait une personnalité telle que lui.  Alors qu'il entrait dans la SA chambre, il aspire une bonne bouffée de raki sans s'en rendre compte.  Aussitôt sa vision s'embrouille.  Inspiré, il va devant son miroir et entame un discours:

Tu sais Light, ta vie est parfois complexe, mais bon voilà, le bouzouk est un être compliqué et comme ils sont compliqués, ils te compliquent la vie.  Toutefois, tu ne dois pas trop t'en faire, après tout, ce sont aussi des rencontres, parfois surprenantes, mais elles t'apportent toujours quelque chose.  Notamment de faire comprendre à tous l'importance de la Justice.  Cette même Justice pour laquelle tu t'es toujours battu.  Cette Justice qui est comme un clocher que tu tentes de faire retentir afin que tous apprécier sa douce musique.  Ils ne se rendent sans doute pas compte du service que tu leurs rends, mais est-ce si important?  Au fond, leur ingratitude te surprend-t-elle?  Il est vrai qu'il serait plus facile si dans un élan d'intelligence il te rejoignait afin de la faire éclater au grand jour, mais quand tu y réfléchis, la plupart ne savent même plus respecter leurs propres idéaux.  Ils ne se respectent même plus eux-mêmes, alors comment veux-tu faire rentrer une mission si importante dans leur cerveau étriqué...  Non, tu n'as pas une tâche facile, tu es sans doute seul dans ce combat, car ceux qui prétendent la défendre le font comme ça les arrange.  Ils sont tellement centrés sur eux-mêmes qu'ils ne se rendent même pas compte que c'est leur propre intérêt qu'ils défendent.

Il est vain de leur en faire part.  Au contraire, il vaut mieux ne leur rien dire.  Après tout, certains sont si maladroits qu'ils feraient capoter tes plans...  Que dis-je tes plans:  LES plans.  Ceux de la Justice, ceux de la grandeur.  Ceux capitales que TOI tu poursuis.  Heureusement, certains sont au moins conscient de ta compétence.  Certains ont même commencés à être fans de toi.  Pour preuve, chaque fois que tu te présentes aux élections, tu obtiens des voix même si tu ne votes pas toujours pour toi.  C'est à cette lueur d'espoir que tu dois te raccrocher.  Tu dois continuer à agir afin d'éveiller les consciences.  Tu dois planter la graine qui germera dans leurs esprits et les pousser à se dépasser.  Toutefois, il faudra que tu cesses de te taire parfois.  Tu dois trouver le courage de leurs faire front quand tu n'es pas d'accord avec eux.  Les mettre devant leurs contradictions.  Tous ne peuvent pas avoir ta certitude.  Ce n'est pas parce que tu ne te trompes jamais, que les autres sont à ton niveau.  Rappelle-toi déjà tout à l'heure quand tu faisais le pleutre devant la GPS...  Ressaisis-toi pendant qu'il n'est pas trop tard.  Tu as cette force en toi.  Tu baissé les bras par zig fois et n'importe qui finirait par se sentir impuissant et incompris, mais on dit que la stoième est la bonne.

Une chute ne sert qu'à mieux se relever.  Il est temps non pas seulement de te relever cette fois, mais de t'élever afin que toute la Colline scande ton nom.  Symbole du Grand Défenseur de l'Idéal Ultime:  La Justice.  Cet idéal qui naquit par une étincelle et devint le brasier infini qui gronde en toi. À la fin seule la Justice tranchera, seule la Justice triomphera.

Ragaillardi, Light se sourit à lui-même et continua dans ses pensées.  La Justice l'avait toujours inspiré.  Voilà qui l'avait même poussé à évacuer tant de vérités qu'il se sentait enfin apaisé.  Un lourd poids semblait s'envoler, comme si trop longtemps il avait gardé celu-ci enfermé.  Celui-ci avait donc pu grandir, mais n'avait jamais pu éteindre son obsession but.

Déconnecté

#158 2964-04-01 19:25:14

Pincemi
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Pincemi n'en revient pas de tout keskel vient de faire sans même y penser. Elle écoute le mantra, à tout hasard, même si, généralement, les élucubrations de Nagato ne l'intéressent que peu. Grand mal lui en prend, décidément, tout le monde essaie de la foutre en rogne, aujourd'hui.

- C'est ta trompe, que j'vais cramer, nanmého ! Tu sais combien ils m'ont coûté, mes r... ??!!

Pincemi prend une profonde inspiration et reprend plus calmement :

- Enfin, j'veux dire... nan, depuis que j'ai cramé le BBB, je joue plus trop avec le feu...


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#159 2964-04-01 21:49:53

StaGaGa
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Bien élancé Stag' (<--) débarque dans le bureau de Sky ...
Trop d'élan, manque de contrôle, il atterri au fond de la pièce, rebondit, et repart aussi vite qu'il est arrivé ...
Un peu assommé et très déçu de son demi échec, il se retrouve devant le fameux Dédel sauvache qui lui hurle dans les trompes ...
 

Baaaaaaah ! Bais c'est quand la bernière fois que t'as bris ta bouche ? Je fais faire fite, tu m'inbisboses de la trombe! Rébonse A, B, C ou B? Et bour qui auffi, barce que c'est imbortant.

Le vieux n'y pige trompe dalle et balbutie ...

   A   ?
   Heu...
   Romain ?

Un peu effrayé l'ancêtre cru comprender qu'il indisposait l'animâle et choisi de partir le plus vite possible !!! 


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#160 2964-04-02 15:22:10

thezar
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Thezar se pomponnait, il pris goût a se choisir un look spécial pour arrivé dans le bureau du dondon.
Il fallait envoyé un message, le goingoin ne pouvait pas être une allumeuse mais sky devait le remarqué ....
Laquelle choisir ? Et pourquoi y'avait-il autant de tenu pour goingoin chez les struleones ?

Dernière modification par thezar (2964-04-02 15:22:27)

Déconnecté

#161 2964-04-02 15:51:03

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Balloté quelques instants, puis fouiller-palper ensuite, Buck se retrouve la tête et les mains coincées dans le pilori de la Villa Struleone. Est-ce finalement réellement KAH jeu saiksuel du Don ? Si seulement. Il attends, attends, attends encore et encore, mais Sky ne vient toujours pas le chipougner !

   Zlote.

Dernière modification par Buck (2964-04-02 16:17:54)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#162 2964-04-02 16:33:47

Narrateur
[Maître de Jeu]

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

i55mt3.png

- - - - -


[À compter de maintenant, je laisserai libre court à votre imagination et ne ferai que vous indiquer la pièce dans laquelle vous vous trouvez.
Il faut le chiffre exact aux dés pour accéder au bureau du Don et l'affronter dans l'épreuve ultime. Si vous dépassez, vous reculez d'autant.

La case du Dedel sauvage, tel le dragon protégeant la princesse aura, dès maintenant, toujours les mêmes effets: Effets du Dedel sauvage: malus 1 à 3 (un lancer de dés supplémentaire pour reculer) / bonus 4 à 6 (un lancer de dés bonus) // Effets du Dedel sauvage sur celui qui est dans la pièce 1-2 // Effets du Dedel sauvage sur les autres 3-4 // Aucun effet du dedel sauvage 5 // Effets du Dedel sauvage sur tous 6. Si un joueur se trouve sur cette case, elle sera jouée chaque jour en premier pour prendre en compte les bonus ou malus sur tous.
À partir de lundi, je posterai tous les jours aux alentours de 20h. Ceux qui n'auront pas fait de RP resteront à leur place et ne bénéficieront d'aucun lancer de dés.]


- - - - -



Stagaga et Romain2839 entrent dans la chambre de Pincemi. (61)

Pincemi entre dans la chambre de Seylinn. (58)

Seylinn entre dans le placard stockant les excréments de kramouth (récupérable pour 1 strul). (57)

Light entre dans la chambre de Super_Bulle. (54)

Thezar entre dans la pièce du Dedel sauvage. (59)

Libéré du pilori, Buck entre dans la pénurie-chérie. (48)

Karambo reste dans la chambre de Didou122&Homer. (35)

Monster reste dans la salle d'entrainement. (13)


- - - - -


[Effets du Dedel sauvage]

Effets du Dedel sauvage: malus 1 à 3 (un lancer de dés supplémentaire pour reculer) / bonus 4 à 6 (un lancer de dés bonus) 3
Effets du Dedel sauvage sur Stagaga (1-2) // Effets du Dedel sauvage sur les autres (3-4) // Aucun effet du dedel sauvage (5) // Effets du Dedel sauvage sur tous (6)


- - - - -


[Votre progression quotidienne dans la villa]

Stagaga: 3  >> 61 La chambre de Pincemi
Romain2839: 5 >> 61 La chambre de Pincemi
Thezar: 3  >> 59 La pièce du Dedel sauvage
Pincemi: 5 (1 point bonus sauvetage Buck)  >> 58 La chambre de Seylinn
Seylinn: 3 >> 57 Le placard excrément de kramouth
Light: 4  >> 54 La chambre de Super_Bulle
Buck: 6  >> 48 La pénurie-chérie
Karambo: - (à venir: 1 point bonus de fuite vers l’avant)>> 35 La chambre de Didou122 & Homer
Monster: - >> 13 La salle d'entrainement                

Lancer spécial: Sky (Bonne humeur: impair; mauvaise humeur: pair):

Déconnecté

#163 2964-04-02 17:00:05

Romain2839
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

romain struleone atterrie directe dans la chambre de pincemi, il se rend compte qu’il n’est plus qu’à Kah pièce de Sky et qu’il est du coup à ZIG doigt du but !

Wahou on y est presque ! Un peu gênant de se retrouver dans la chambre de la zoukette du Boss mais bon .. c’est sur le passage !!

il se rend compte que Stagaga ( c’est lui) est là aussi ..

Quoi ?!? Mais il fait comment pour allez aussi vite que moi ?? Tu devrais te reposer quelques jours ici c’est pas bon à ton âge tu risque l’AVC à tout moment !

prendre soin de l’ancien ou le mettre hors course… savoir qu’elle idée était en tête de romain struleone, après tout même s’ils sont conçurent ils sont aussi frère struleone depuis toujours !

Bon ! Juste à faire un Kah et j’y suis ! Pas besoin de jouer plus longtemps ! Le Don m’attend !!

toujours sa blurxtre en tête il commence à réfléchir …

Psssss pincemi ! Me semble bien que t’as ça en stock toi ! Tu me la file ?? C’est pour ton mec !!

il n’y compte pas trop mais bon ! Sur un mal entendu …..
Il squatte devant la porte du Don en espérant un lancer de dés parfait qui le mènerais directement devant lui !


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#164 2964-04-02 17:01:35

Pincemi
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Pincemi est ravie de l'endroit où elle se trouve. Elle envoie un ZMZ à Sky et s'installe confortablement en attendant que Seylinn regagne ses appartements.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#165 2964-04-02 22:11:45

Seylinn
Pause

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Situation maitrisée, se gargarisa la Zoukette après avoir quitté la chambre de super_bulle pour reprendre sa quête. Elle eut kah instant de doute : si elle était au Domaine Struleone, pourquoi super_bulle avait elle une chambre pour elle ? Le questionnement fut bien vite balayée par l'odeur de kramouth qui embaumé la pièce dans laquelle elle venait de rentrer.

Pfiouf. Décidément, ce domaine est plus vaste que je ne l'imaginais et regorge de... surprise.

Et pas des plus agréable, songea-t-elle en repensant aux nombreuses épreuves auxquelles elle avait du faire face. Consciente qu'elle se trouvait dans une réserve impressionnante de denrées, elle s'imaginea trouver quelques floppeur volontairement subtilisés dans la pénombre par Sky. En fouillant quelques étagères, elle n'en trouva pas, mais tomba sur un album photo du Don et de Pincemi en vacacionne : pour une fois, Pincemi n'était pas la plus dévêtue du couple. Seylinn décolla une photo des deux tourtereaux et la fourra dans sa poche avant de s'échapper du placard, sans même un regard pour les excréments présents.

Déconnecté

#166 2964-04-03 00:08:53

thezar
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Thezar était un peu triste de savoir que la voix dans sa tête n'allait plus lui parler autant qu'avant, feignasse, mais il est très reconnaissant pour tout le parcours laborieux réalisé.
En attendant il arriva dans la pièce du dedel sauvage.

T'es quoi comme zozio toi ? Je peux me mettre sur ton dos et tu t'envole jusqu'a la piaule de Sky ?

Le goingoin caressa le zozio, et sympathisa avec lui, aprés tout c'était plus ou moins des cousins !
T'façon a la fin c'est Monster qui gagne.

Déconnecté

#167 2964-04-03 00:11:39

Karambo
Chef du CDBM

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

En voyant Homer, Karambo fut partagée entre zig sentiments contradictoires. Elle eut kahierement envie de lui faire kah gros câlin, puis zigiement kah peur de l'instrument qu'il cherissait comme la prunelle de ses n'oeils. Et comme Karambo était décidément kah zoukette raisonnable, elle décida de rester là et d'entamer la discussion.

" Oh bonjour. Que vous m'avez l'air aimable. Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer le sens de tout ceci ? Mon aventure ici semble sans fin. Et puis il y a cette odeur.. peut-être la reconnaîtrez vous ? Elle a ce fond de jasmin, kah ravissante pointe d'agrume, et cette douceur aussi entêtante qu'inaccessible. Vous comprenez de quoi je parle ? "

Mais le zouk ne se departissait pas de cette envie de lui faire passer l'arme à gauche... Ou à droite, selon ses mouvements. Alors Karambo comprit qu'il aurait été impoli d'insister.

" Eh bien, bonne continuation à vous monzouk. Et encore merci pour votre non assistance. À jamais j'espère ! "

La blondinette referma la porte de la chambre de Didou122 et Homer, puis tenta d'humer l'air à la recherche de cette fragrance qui la menait en avant.

Déconnecté

#168 2964-04-03 06:59:35

StaGaGa
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Cette fois Notre StaGaGa (sèsselui kildi kiyèh) dosa sa course pour une arrivée en douceur dans le bureau tant convoité ...
C'était sans compter qu'il ne savait pas compter ...
Et c'est donc chez la blonde qu'il atterri ...
La chambre est vide mais ça sent bon ...
Le vieux pose sa carcasse dans un coin et attend le retour de la belle ...

Bon, si j'ai bien comprendre, j'ai encore raté le buralduDon !!!
Heureusement que j'avais prévu un cadal pour Pincemi haha

Marmonna t'il en déposant une bouteille de parfum sur la table ...

Du "KiPuLaPiss" de chez "Chanelle" Elle va me sauter à la trompe de joie love

Alors qu'il somnolait déjà, Romain débarque trompe en avant dans la chambre...
Le vieux saisi prestement sa canne pour neutraliser N°2839 mais se dit qu'il avait encore plus d'un joker dans sa musette ...*
Prétextant une gène pro-statique-urgente il sorti dans le couloir quelques minutes inter-minables (les minutes hein, pas moi) ...

Je vais semer un peu de blurxtre un peu partout histoire d'amuser Roromainmain haha haha haha

.

Dernière modification par StaGaGa (2964-04-03 07:01:09)


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#169 2964-04-03 09:35:47

Light
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Light était décidément destiné à passer de chambre en chambre.  Après sa chambre le voilà qu'il se retrouvait dans celle de Bulle...  Celle de Bulle?  Kézako faisait-elle avec une chambre dans la Villa?  Le plus surprenant étant qu'elle avait acceptée d'en avoir une!  Perplexe Light réfléchit à la meilleure façon de quitter cette chambre.  Alors qu'il allait ouvrir la porte, un raclement de gorge le fit se retourner.  Il n'allait visiblement pas s'échapper de cette pièce sans tergiverser.  Le mieux était d'ailleurs de ne pas lui laisser le temps d'en placer une!

Bonjour Bulle.  Je dois t'avouer que je ne m'attendais pas à te voir ici.  Pour ne pas dire ici plus que n'importe où ailleurs.  À dire vrai, entre tes tendances CDBMistes et MLBistes, j'en viens même à me dire que selon ces critères tu devrais fuir ce lieu comme l'épidémie de Suarez.  Et pourtant nous voilà tous les deux réunis ici.  Nous pourrions presque en profiter pour parler de notre conception de la Justice, seulement, malgré que nous partagions sans doute ce désir de celle-ci, je pense que notre conceptualisation de la chose est somme toute différente.  Un peu comme le fait que tu as des BoobZs et moi non en fait.  Et pourtant nous sommes tous les deux des bouzouks!

La vie est empreinte de dualité!  N'est-ce pas ce qui fait de celle-ci quelque chose de toujours surprenant et d'agréable?  Non inutile de répondre!  Vois-tu comme tout a son opposé, du moins jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas encore trouvé quelque chose qui ne l'avait pas, cela signifie que tout le monde a sa moitié.  Alors, voilà ne désespère pas...  Sans doute que toi aussi tu la trouveras.  Car, je sais qu'en plus de la Justice, tu recherches quelque chose de rare et de plus puissant que tous les super pouvoirs: L'amour.  Nous avons tous les deux eus des expériences difficiles je pense à ce sujet.  Alors, comme tu peux sans doute le constater toi aussi, nous partageons beaucoup de points communs.  C'est pourquoi j'espère que tu ne baisseras pas les bras.  Que dis-je!  Je sais que tu n'es pas du genre à le faire.

Aussi, dans cette optique, je te souhaite une bonne continuation dans tes recherches et sans doute un jour trouveras-tu ton égal, ta moitié.  De mon côté, je suis à la recherche de mon Don.  Non pas un don du maire!  Je parle de Sky.  J'aimerais bien lui dire quelques mots.  Pas des mots doux, je te rassure.  Juste des mots.  De ton côté, si tu croises d'autres individus, tu devrais sans doute les interroger, après-tout, je sais que nous sommes plusieurs dans la Villa ces jours-ci.  Si ça se trouve, ton âme soeur ou frère ne se trouve ici!  Allez bon courage.

Pendant son interminable prise de parole, il s'était doucement dirigé vers la porte pour sortir de la pièce.  Il devait continuer, il savait que beaucoup de participants avaient de l'avance sur lui.  Une certaine lassitude s'était imprégné en lui.  Il avait réussi à bien progresser et il n'était pas si loin du but, mais les autres l'avaient devancés.  Il en avait un peu marre que Schnibble mette autant d'embûche sur sa route.  Il espérait que, même s'il ne gagnait pas, car il fallait bien se résoudre que plus le temps avançait, plus ses chances s'amenuisaient, que la prochaine pièce dans laquelle il tomberait lui serait au moins favorable.  Pour le moment tout ce qu'il avait tiré de cette chasse au trésor c'était la vue des boobZ de Seylinn et un beurkeur qui ne devait plus être très frais.  Il espérait au moins avoir rendu son Don fier de lui...  Mais même ça il en doutait.  Celui-ci n'avait même pas daigné lui accordé la moindre attention jusqu'à présent.

Déconnecté

#170 2964-04-03 16:53:52

Narrateur
[Maître de Jeu]

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

i55mt3.png

- - - - -



Seylinn entre dans le bureau de Sky! (62)
Seylinn fuse comme l'éclair en passant devant les dernières portes: elle reconnait les lieux, ça y est et le bureau de Sky est juste là, à portée de main. Va-t-elle frapper à la porte ou entrer sans attendre?



- - - - -


[Effets du Dedel sauvage]

Effets du Dedel sauvage: malus 1 à 3 (un lancer de dés supplémentaire pour reculer) / bonus 4 à 6 (un lancer de dés bonus) >> 5
Effets du Dedel sauvage sur Thezar (1-2) // Effets du Dedel sauvage sur les autres (3-4) // Aucun effet du dedel sauvage (5) // Effets du Dedel sauvage sur tous (6) >> 5


- - - - -


[Votre progression quotidienne dans la villa]

Seylinn: 5 >> 62 Le bureau du Don
Pincemi: 2 >> 60 La chapelle
Thezar: 1 >> 60 La chapelle
Stagaga: 4 >> 59 La pièce du dedel sauvage
Light: 5 >> 59 La pièce du dedel sauvage
Romain2839: 6 >> 57 Le placard excrément de kramouth
Buck: - >> 48 La pénurie-chérie
Karambo: 6 (+1 point bonus de fuite vers l'avant)>> 42 Le pilori
Monster: - >> 13 La salle d'entrainement                

Lancer spécial: Sky (Bonne humeur: impair; mauvaise humeur: pair): 1

Dernière modification par Narrateur (2964-04-03 16:54:10)

Déconnecté

#171 2964-04-03 17:08:07

Seylinn
Pause

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

La trompe nasale de Seylinn s’agite : elle le sent. Le doux parfum de Sky mélangé à celui de Pincemi. Cette fois, elle est sure d’être sur la bonne voie. Le couloir en colimaçon concentre plusieurs portes, mais au bout, elle aperçoit l’une d’entre elle plus imposante que les autres.

A pas de piouk, elle s’approche. Aucune chance que quelqu’un l’ai entendu ! Elle lève le poing, prête à frapper. Hésite. Et si un gros bras était encore planqué derrière cette porte. La Zoukette secoue la tête. Bon ça suffit, assez perdu de temps ! D’un geste vif, elle se saisie de la poignée et entre dans le Bural du Don...

Sky ?

Déconnecté

#172 2964-04-03 19:35:57

thezar
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Thezar arriva a la chapelle struléone, tout beau grâce a sa tenu chinée au dressing.
Quel surprise ! La belle Pincemi était présente aussi !
Son petit cœur battît très vite, il se voyait passé l'hôtel avec elle, bras dessus palme dessous.
Mazouk Pincemi-goin
smile
Strangiste
Stran-tran t'es dispo pour officié ?
Allons y belle Pincemi !

Déconnecté

#173 2964-04-03 20:09:12

Romain2839
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

romain struleone atterri juste à coter d’Kah excrément de kramouth , comme le dit la légende il pourrais on embarquer pour 1 struls !

Bon allez je le prend ça donnera un peu de sang neuf ! Après tout , tout n’est pas perdu on peu encore atteindre le bureau de Sky !

il jeté une pièce au sol et s’empare de l’excrément

Espérons faire un bon pas en avant direct dans le bureau parce que là se qui ce passe .. c’est ce qu’on appel se faire coiffer au poteau argh


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#174 2964-04-04 06:39:29

StaGaGa
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

C'est en courant au ralenti que moi (c'est lui) se jette dans le bureau d'à coté ...
Sauf que courir (même si c'est pas vite) sur des bluxtres ...
.................
Retour, trompes basses, à la case Dédel Sauvache ...

Bah j'ai pô eu d'chance kan même !!! ouin
J'ai vu Seylinn dans le bureau DONinical !!!
Pincemi et le paingouin sont presque z'arrivés et Light m'a rattrapé ...

Encore Toi !!! (c'est lui) Caffe toi tu bues !!! (c'est moi)

Décidément entre Dédel et Stag' c'est pas le grand amour ...
Le vieux s’éclipse rapidement laissant Light se chipougner avec l'animal sauvache ...



Bravo Seylinn !!! love
Et merci à tous pour cette partie respect
Dona Ticott Sky Tweedy Pincemi thezar Buck Light Romain2839 Karambo Monster Bouzouk Woodruff Sangtriste Washoe et lézôtreuh
respect

Dernière modification par StaGaGa (2964-04-04 06:41:25)


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#175 2964-04-04 09:28:22

Light
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Light entre dans une nouvelle pièce et voit Stagaga (c'est lui).  Devant un Zigond, Light se dit qu'il doit être tout près du bural.  Ça tombe bien.  Il observe autour.  Sa chambre est assez étrange.  D'ailleurs le voilà qui l'abandonne dans celle-ci.  Ni kah, ni zig, un son étrange détourne son attention.  Il y a dans cette pièce quelqu'un qui ressemble étrangement au voleur de Schnibble d'à une époque.  Il était là devant lui!  Il fallait le capturer!

Sauf qu'il devait aussi se rendre au bureau de Sky.  Il était sans doute plutôt près si il commençait à croiser des Zigond comme Stagaga. Stagaga qui lui avait faussé compagnie.  Et la dernière fois le voleur lui avait mis la pâté et l'avait couvert de ridicule.  Que devait-il faire?  Certainement pas rester là à réfléchir.  Il fallait qu'il prenne une décision?  Chose certaine, il ne comptait pas rester prisonnier ici.  Qu'il revienne en arrière ou qu'il avance, il comptait bien sortir de cette pièce.  Il regarda le Dedel sauvage avec une peur qu'il tentait de masquer et lui lança son beurkeur espérant capter son attention avec celui-ci et chercha ensuite à prendre la fuite.

Il avait bien fait de le conserver.  Finalement celui-ci lui aura été utile au tout dernier instant se disait-il!  Il ne chercha même pas à savoir si le Dedel sauvage s'y intéressait, il se concentra simplement à sortir le plus vite possible de la pièce.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 771.87 Kio (pic d'utilisation : 854.55 Kio) ]