Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 2964-04-04 13:44:04

Pincemi
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Pincemi ne voulait pas quitter la chambre de Seylinn. Elle voulait se rouler nue dans ses draps, même seule. Alors c'est keskel fit. Puis, soudain saisie d'une petite honte, elle se rendit à la chapelle pour demander pardon de sa trop grande chaudasserie. Qui sait, peut-être qu'elle croiserait à nouveau la route d'un beau prêtre aux super zabdos...

En guise de prêtre zabdominé, elle trouva un goingoin gominé qui lui tendait un moignon d'aile. Pas bégueule, elle le saisit et sourit à la bestiole, qui était bizarre, mais quand même bien mignonne.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#177 2964-04-04 19:05:50

Crole
Bouzouk Expérimenté

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Évidemment. Évidemment que la rouquine trainait dans les parages !
Sitôt Thezar et Pincemi main dans l'aile, la serial marieuZ sort de derrière un rideau.

Bah alors ?!
...
On attend pas Crocro ???

Elle avise le goingoin, regarde en l'air en réfléchissant puis s'accroupit à sa hauteur.

Dis donc, Darkdenis... Tu croyais quand même pas que t'allais reviendre de quête ni vu ni connu ?

Crole tapote gentiment le bec de Thezar puis se redresse pour s'adresser à Pincemi en chuchotant:

Très bon choix, coupine ! Petit, vibrant, sans fil... Tu peux même le mettre dans ton sakamin !

Elle se racle la gorge puis se place cette fois devant les zig pioupioukaux.

C'est pour un mariage ? Parce que je crois que Sangtriste m'a de nouveau... Elle mime des guillemets. ...Accordé le droit de le faire.

Déconnecté

#178 2964-04-11 23:47:57

thezar
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Le goingoin toujours devant l'autel attendais qu'on lui accorde la main de Pincemi, cependant tout le manoir du dondon avait freeze ? Le dondon n'a pas payé pour son chauffage ?
Il s'avait que Seylinn était arrivé dans le bureau avant lui mais bon, il aurait bien voulu glissé un patte pour salué se sacrée vieux pioupiouk de Sky.
Et puis il vît pas ici, et il aimerait bien rentré chez lui ou chez Pincemi.

Romain2839 ? Sky ? Sangtriste ? Stagaga (<- il est vieux, mais il est bien !) ? Y'a quelqu'un ?

Même la voix dans sa tête c'était tut.

Crole le mariage là ! C'est sur place pas a emporté ! On y va ou pas ? Comment ça vibrant ?

Déconnecté

#179 2964-04-12 11:24:31

Pincemi
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Pincemi regardait tout autour d'elle, un sourire hébété sur le visage.

- Owi ! Un mariage ! J'adore les mariages ! Où est Seylinn ? Skyyyyyyy ? Viendez ! On va se marier !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#180 2964-04-12 13:21:46

Seylinn
Pause

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Toujours plantée devant la porte ouverte du bural de Sky, attendant desespérement un signe de sa part, la Zoukette attend... Certains auraient quêté depuis longtemps, mais Seylinn, elle, était tenace.

Le silence lourd de la pièce permis à la Zoukette d'entendre au loin Pincemi l'appeler.

Pincemi ? OUHOUHHH Je suis là, enfin, tu sais ou !

Elle au moins, semblait chercher sa presence (et toc!)

Déconnecté

#181 2964-04-13 14:27:32

Sky
Parrain

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Lassé de suivre les déplacements incompréhensibles des non-invités dans sa Villa, le Don Struleone opte pour kah grosse pause amplement non-méritée.

Blazord lui avait refilé kah Cigare Rakifié en échange d’kah service que l’on taira et Sky avait hâte de voir ce qu’il valait.



Après ce qui lui semble zig secondes, mais était zig jours facile, le Parrain sursaute en se rendant compte que la belle chevelure argentée de Seylinn avait disparue de ses écrans.


Il se leva d’kah bond, renversant kah Gnoulze sur son PéCé Central, coupant tout le système de sécurité :



AAAAAAAAAAH !!!

C’est vraiment pas l’moment pour que mon PéCé prenne l’ô !



Zlote, elle était où avant de disparaître déjà… C’est pas normal du tout... J’ai jamais perdu personne de ma vue toute-puissante !



Allez Sky, utilise ton neurone, la dernière fois que tu l’as vue elle était… DANS LE PLACARD DES EXCREMENTS, mais c’était sûûûûr en fait !!!

Et ce placard il est qu’à Sto couloirs et Blaz portes de moi, y’a qu’à aller voir sur place, elle peut pas être bien loin.



Et c’est ce qu’il fît, le Don parcourut les Sto couloirs et ouvrit les Blaz portes le séparant du couloir où se trouvait le placard.



Ok, ici y’a le placard, et là bas y’a… SEYLINN ! 



Interloqué, Sky regarde le bout du couloir : il mène à kah porte qu’il n’a jamais vu auparavant, déjà ouverte par Seylinn.



L’intérieur est peu éclairé, les volets baissés ne laissant passer qu’kah mince filet de lumière.

Il aperçoit kah dressing rempli de costumes à la classe indéniable, cette pièce était définitivement dénuée de Kahmérats, sinon il serait déjà venu y piocher !

Le Parrain reprend sa respiration et rejoint Seylinn devant la porte :



Bon, dis-moi tout, ça suffit les cachots-eries maintenant.



Des jours que j’vous regarde tous déambuler chez moi comme si j’étais pas là, c’est quoi vos revendications ?

Vous voulez kah Gnoulze pour le classement vous aussi ? J’en ai ras-le-bol de vos réclamations zlute.



Et pis depuis quand t’as une chambre dans la Villa Struleone, remplie de magnifiques costumes pour Zouks qui plus est ?
Je juge pas hein, juste qu’ils sont pas dégueux, t’aurais pu partager…



En terminant sa phrase, Sky Struleone Kahier du Nom sent kah présence à l’intérieur de la pièce, provenant du coin non-éclairé.



D’kah geste rapide, il pousse Seylinn derrière lui et s’apprête à accueillir comme il se doit le Zouk de l’Ombre qui skwate la Villa !



Mais personne ne lui saute dessus...

Au contraire, après quelques secondes et plusieurs bâillements, kah voix au ton totalement détendu se fait entendre.
On aurait dit que la personne se sentait chez elle :



Mince, je me suis encore endormi.

Heureusement qu’on m’a trouvé ce coup-ci, je dors des années sinon.


D’ailleurs, qui m’a trouvé en Kahier ?



Sky se retourne vers Seylinn et l’interroge du regard, ne sachant lui-même pas trop comment réagir face à tant de détente.



Dernière modification par Sky (2964-04-13 14:28:27)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#182 2964-04-15 01:07:24

Seylinn
Pause

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

C'est pour le plus grand bonheur de la zoukette que Sky apparaît enfin, oscillant entre questionnements et reproches, comme à son habitude. ça aussi, cela faisait parti de ce qu'elle aimait chez lui. Seylinn sourit, sûre d'avoir débusqué le seul et l'unique Don Sky Struleone. Néanmoins, elle plissa ses zigs grand noeils vairons, surprise de ne pas voir Pincemi à sa suite.

Pour autant, nul temps de s'apitoyer puisque Sky fustige en la repoussant en arrière lorsqu’il entend un cahier bâillement. Le bouzouk essayerait il de la protéger ? Si Seylinn a déjà affronté plus d’kah grazouk sauvages dans la jungole, un mafieux Struleone dans l’ombre ne lui fait pas peur.

Mais de quoi tu parles ? Je me baladais, il étaient tous là pour trouver un trésor..
Je suis rentrée... pour te retrouver...

Les joues de la zoukette s’empourpre, et pour la kahière fois, elle se sent gênée de l’aveux qu’elle vient de faire. Comme sauvée par le gong, de nouveaux bâillements viennent troubler leurs conversation.

Il a le sens du timing celui là. La zoukette reste sur le qui-vive et lorsque la voix tapis dans l’ombre se fait entendre, elle s’avance... A sa question, elle se retourne vers Sky qui semble lui demander la réponse.

Je crois que c’est moi MonzouK Mes excuses pour le dérangement... je cherchais le Don Sky...

La zoukette aurait pu rebrousser chemin, attraper Sky par le col pour l’embarquer dans un recoin. Pourtant, elle ne bouge pas, comme intriguée par le zouk qu’elle ne distingue pas encore...

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 551.55 Kio (pic d'utilisation : 570.24 Kio) ]