Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-04-02 23:32:40

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Le Peuple est PRÊT !

*applaudie Obey et Shayko*
Merci pour ce divertissement!
Cette "battle" était forte agréable!
Malheureusement aucun jury pour donner le vainqueur!

Je vous propose un verre pour récompenser ces efforts!

#27 2954-04-02 23:34:26

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Le Peuple est PRÊT !

Je pense ouvrir un mûr des lamentations où chaque zouk pourra slamer et chanter son désespoir en battle.

#28 2954-04-03 01:17:33

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Le Peuple est PRÊT !

Shayko a écrit :

Je pense ouvrir un mûr des lamentations où chaque zouk pourra slamer et chanter son désespoir en battle.

Et ou je pourrais vous flageoler avec mon fouet! big_smile J'adore smile

#29 2954-04-03 02:50:13

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Le Peuple est PRÊT !

Weiling a écrit :

3000 Struls partis en une nuit.. Heureusement qu'il n'est là que depuis peu en effet...


Décidément....

Je trouver ça louche autant de voix sans rien en retour mais évidemment quand on le dit ...on nous prend pour des menteurs fou....

la preuve est là ...

J'éspère que malgré ces dons il va tenir correctement la mairie ...

et surtout prendre soins des habitants car voir le salaire caché de la mairie ça ne présage rien de bon ....

Mais bon nous les honnêtes citoyens on est dessuite prit pour des menteurs fou par les corrompus qui défendent bien celui qui leur donne le pain à becter...

#30 2954-04-03 03:14:00

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Le Peuple est PRÊT !

Honnete citoyen? Voyon don-michael soit honnete x) un mafieu honnete? :p

#31 2954-04-03 03:33:03

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Le Peuple est PRÊT !

Et oui Michael
tu avais raison mais les struls dirige le monde

#32 2954-04-03 04:40:13

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Le Peuple est PRÊT !

nodaska a écrit :

Honnete citoyen? Voyon don-michael soit honnete x) un mafieu honnete? :p

Hé oui que voulez vous  mon cher ...
L'époque des z'humains est révolu depuis longtemps mais apparemment vous semblez l'oublier....

Je suis  un des plus honnêtes mafieux de la ville mais les habitants malheureusement se laissent aveuglés par les promesses de dons ....
Quand je vois comment ça commence sous la nouvelle direction j'ai déjà peur pour la suite.

La pénurie perdure les shops sont vidés aussitôt...

Si c'est pour cela que vous avez signez contre quelques struls...

Félicitation, vous avez gagnez le droit de finir a l'asile.

Ouvrez les yeux ...

#33 2954-04-03 09:34:22

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Le Peuple est PRÊT !

La pénurie s'est installée avant l'arrivé de Diego!
Et ce problème ne vient pas des 3 000 Struls!

De plus, ne peux porter le titre de Don que le patriarche  d'une famille? Où et la tiennes?
Ne nous fais pas croire que tu es seul dans ta planque!!
Tes enfants sont bien cachés et toi aussi tu dois t'en occuper non?

C'est toi qui nous bernes à travers tes beaux discours à nous faire croire que tu es honnête et que tu n'es pas à la recherche des Struls!
Sinon tu nous trompes sur ton identité! et c'est pire!

#34 2954-04-03 09:49:19

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Le Peuple est PRÊT !

Don-Michael le patriarche du petit peuple... Aveugle tu es minuscule Jeoff...

Dans tout les cas, si la crise contenu, il n'y aura pas que le petit peuple qui va souffrire.... Mais tout Vlurxtrznbnaxl..

Diego est un corrompu, tout le monde le sait. Maintenant il doit arrêter la pénurie. C'est pour ça qu'il a était élu.

#35 2954-04-03 11:01:10

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Le Peuple est PRÊT !

Du petit peuple ? Quand j étais dans la rue et qu il est passé devant moi il ne s est pas arrêté contrairement à Diego et à Don Struléone! Et oui je suis minuscule! J ai assez d humilité pour le reconnaitre et je pense que Don Michael l est assez aussi pour ce considérer comme Don du petit peuple!
Que Diego soit corrompu ou non les résultats seront bons!

Dernière modification par Jeoff (2954-04-03 11:02:09)

#36 2954-04-03 11:07:00

bobmarlouk
Quête du Schnibble

Re : [MAIRIE] Le Peuple est PRÊT !

t'as reçu combien jeoff pour tenir de tels discours?
t'oserai pas le dire ,hein que t'es pas cap???  tongue

Déconnecté

#37 2954-04-03 11:19:57

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Le Peuple est PRÊT !

Pénurie, pénurie....

Il reste quand même pas mal de bierro hein!

Et puis laissons lui le temps de faire ses preuves, Vlurxmachintruc ne s'est pas faite en un jour.

*décapsule une bierro sortit de sa poche et la boit goulument*

#38 2954-04-03 11:29:26

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Le Peuple est PRÊT !

Jeoff a écrit :

La pénurie s'est installée avant l'arrivé de Diego!
Et ce problème ne vient pas des 3 000 Struls!

Oui la pénurie était la  .....mais si  bizarrement le shop n'avait pas été vider en quelques minutes cette nuit , les habitants auraient pu se soigner.
3000 struls...oui enfin les chiffres vont changés d'ici peut , si ce n'est déja fait...
salaire caché ? ha oui excuse moi 1500 struls par jours ce serait dommage qu'il n'en profite pas pendant que les habitants meurent sous sa fenêtre....

De plus, ne peux porter le titre de Don que le patriarche  d'une famille? Où et la tiennes?
Ne nous fais pas croire que tu es seul dans ta planque!!
Tes enfants sont bien cachés et toi  aussi tu dois t'en occuper non?

En effet "mes enfants" comme le dit Jeoff .... c'est vous mes chers voisins, habitants de la colline pourpre, collègues de bureau.....

Mon but est que la ville soit équitable pour tous, évidemment les plus riches ou les plus engraisser se fiche de la vie des autres...

Je passe du temps dans les ruelles pour discuter avec les plus pauvres qui se meurent...et dont les revenus ne permettent même pas de se soigner sur le marché noir (prix explosé pour le soins)

Je les aide de quelques struls quand je le peut et  oui je ne peut pas donner a tout le monde malheureusement ....

Donc oui tu as raison je voudrais m'en occuper de mes "enfants" mais malheureusement la corruption fait tourner les têtes et ferme les yeux de certains.

Vous crée volontairement la pénurie des produits de soins et du flopeur qui est le seul aliment donnant un peut de soins ....quel étrange coïncidence.

Les entreprises de soins sont taxé 30 % et les autres moins fortement.

C'est toi qui nous bernes à travers tes beaux discours à nous faire croire que tu es honnête et que tu n'es pas à la recherche des Struls!
Sinon tu nous trompes sur ton identité! et c'est pire!

Merci pour le compliment et oui je suis honnête, de plus non je ne suis pas à la recherche de struls mon salaire de 131 struls journalier me suffit.

Mon identité ne se cache pas, je ne me fait pas graisser la patte.

Dailleur cela dit en passant La famille à nier en bloc le soutien de Diégo et  quand Myrddin vous a dénoncé avec des preuves vous avez changer le texte pour Bouriquette....

Mais a part ca c'est moi qui ment ?

Balaye devant ta porte mon ami avant de venir me critiquer sans preuves contrairement a nous qui voyons bien que les choses ne tourne pas rond ici .

Du petit peuple ? Quand j étais dans la rue et qu il est passé devant moi il ne s est pas arrêté contrairement à Diego et à Don Struléone!

J'en suis navré, je ne peut pas donner à tout le monde car malheureusement je n'ai pas les même moyens financier que tes deux protecteurs.

Et ce n'est pas avec une allocation à 0 struls que ton protecteur va  aider les gens de la ruelle.


Que Diego soit corrompu ou non les résultats seront bons!

La première réponse on la connait, c'est oui ...

Ensuite les bon résultats ...tu parle pour qui ?  votre groupe d'engraisser ? ça oui je ne me fait pas de soucis la dessus...vos maisons sont certainement déja pleines.

Enfin Bref....critiquez moi si ca vous amuse, c'est toujours plus drôle que de regarder les vrais coupables de note galère actuelle.
Je n'ai rien a me repprocher, j'ai peut être la trompe bien pendue mais c'est pour le village que je me bat, pour que vous mes cher voisins vous ayez de quoi manger et vous soignés.

A bon entendeurs , je vous souhaite une bonne journée

#39 2954-04-03 11:30:12

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Le Peuple est PRÊT !

bobmarlouk a écrit :

t'as reçu combien jeoff pour tenir de tels discours?
t'oserai pas le dire ,hein que t'es pas cap???  tongue

Pour soutenir Diego je n ai rien reçu. Je n ai pas besoin d argent pour soutenir ma famille! Je ne suis pas un si mauvais garçon...

#40 2954-04-03 11:34:23

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Le Peuple est PRÊT !

Don Michael, si tu es le don que tu prétends être, alors pourquoi tes enfants n ont pas voté pour toi?

#41 2954-04-03 11:48:20

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Le Peuple est PRÊT !

Jeoff a écrit :

Don Michael, si tu es le don que tu prétends être, alors pourquoi tes enfants n ont pas voté pour toi?

Pourquoi ? la réponse est très simple :

Contrairement à eux je n'ai fait aucunes promesses de dons...

De plus ils sont tous dans les entreprises qui leur bourre le crâne à longueur de journée avec des slogans du style votez "Machin" vous aurez une augmentation de salaire de XXX struls

Et donc les habitants devenu de pauvres moutons égarés et la tête en melon ...pour gagner un peut plus ils votent "Machin" sans même réfléchir ou lire le programme.


Pour exemple :

C'est sur que les promesses de Diego lui on valu plus de 100 votes mais en voila le résultat ...payé tout ses copains ça vide la mairie et eux ensuite vide les shops ....


Et oui mais moi non, je ne fonctionne pas comme cela et tout ceux qui ouvrirons les yeux... oui vous amis de la rue, amis les plus démunies au bord de la crise de folie
ouvrez les yeux ne faite plus les moutons et votez avec votre tête ...pas avec celle du patron qui choisit a votre place .

Et pour compéter un peut cette remarque je dirait que si j'ai eu des voix , une 30 enne de la part de personnes qui ont compris que les tête en melon n'apporte rien de bon au final.
Encore merci a eux pour leur soutien car même peut nombreux je suis fier, et honorer de votre soutien pour la juste et noble cause que je mène comme je peut parmi tout ces corrompus.

Dernière modification par Don-Michael (2954-04-03 11:52:14)

#42 2954-04-03 11:54:57

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Le Peuple est PRÊT !

Alors tu fais mal ton travail! Jamais Don Struléone ou Diego ne m ont laissé m égarer ou à la merci des entreprises!
dans tous les cas la n est pas la question!

Tu gères tes affaires comme bon te semble et il en est de même pour les Struléones! Aujourd'hui nous avons le rôle de méchant pour toi! Mais attention la roue tourne! Et ce jour là nous seront surement prêt à t accueillir si tu es dans le besoin.

en attendant Diego fait ce qu il a à faire

#43 2954-04-03 12:02:20

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Le Peuple est PRÊT !

[Le regard noir du Don se pose sur Michael.]

J'apprécie ces diffamations en chaîne. La pénurie des shops sont tout sauf l'œuvre des Struleone.
Diego fait des dons gracieux, certes, et alors ?
Qui êtes vous pour dire que ces dons ne sont pas mérités ?

Franchement, vous êtes décevant Michael. Moi qui vous pensais proche de la Famille, je vois que vous êtes seulement un bouzouk comme un autre sans saveur et sans ambition.

#44 2954-04-03 12:38:44

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Le Peuple est PRÊT !

Pourquoi des que l'on critique les agissements de Diego c'est la famille Struleone qui arrive au grand galop ?

A quel endroit vous ai-je accuser d'avoir vider les shops...vous les Struleone ?

Je n'ai mentionner votre nom qu'une fois sur le fait que Myrddin vous à découvert comme soutien caché de Diégo.

Si vous vous sentez visé sur les autres sujets....c'est peut être que vous n'avez pas la conscience tranquille ?

Dons gracieux et mérités

Oui gracieux...certainement pour vous remercier avec l'argent du village d'avoir voté pour lui en masse....

Franchement, vous êtes décevant Michael. Moi qui vous pensais proche de la Famille, je vois que vous êtes seulement un bouzouk comme un autre sans saveur et sans ambition.

Je préfère être décevant mais juste pour le village....

Moi aussi je vous pensais être une bonne personne... certes avec des affaires discrètes de mafieux mais pas de jouer avec la vie d'un village entier juste pour quelques struls...

Sans parler de vos menaces à mon égard pendant ma pause café.....en quoi dire ce que je pense est un manque de respect envers la famille ?

Si les gens ne peuvent pas avoir leur propres avis, leur propre pensés....  ou va le monde....

Mon ambition ....depuis le début  je la propose... c'est d'être un maire équitable pour tous.

Mais évidemment les promesses à tout va pour acheter les voix de la part des autres candidats  ne me permettent pas de rivalisé.

Peut être que les agissements actuels vont enfin ouvrir les yeux a certains.

#45 2954-04-03 12:45:05

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Le Peuple est PRÊT !

Oui gracieux...certainement pour vous remercier avec l'argent du village d'avoir voté pour lui en masse....

Quel est le probléme dans le fait de faire des dons tant que l'argent est là??

Quand le maire donne au pauvre qui squat les rues et ne produise rien personne ne trouve à redire.

Le seul vrai probléme actuel est la pénurie de produit de l'indispenzouk.

Et en aucun cas le maire ne peut y être associé puisque il achéte les produits de toutes les entreprises.

Peut être que de riche bouzouk veulent cette pénurie, peut être que la production est trop faible, ...

Il y a plein de possibilité quand à cette crise, il faut commencer par déterminé laquelle est la vraie pour pouvoir y remédié.

Et ce avant de tirer à boulet rouge sur le coupable par excellence: le maire.

#46 2954-04-03 12:46:52

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Le Peuple est PRÊT !

La famille Struléone vient au grand golap parce que Diego est un Struléone!
Et personne n'aime que l'on touche à sa famille n'est ce pas?

Effectivement, laissons les bouzouks se faire leur propre avis sur le mandat de Diego!

S'ils ne sont pas satisfait ils voteront peut être pour vous!

#47 2954-04-03 12:51:16

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Le Peuple est PRÊT !

[Souriant simplement, d'un air ironique.

Vos insinuations sont grosses comme des grazouks gavés, il ne faut pas me prendre pour un imbécile.
Tout ceux qui soutiennent notre cause bénéficient d'avantages et de primes, et vous ? Vous proposez quoi ?
Une mairie équitable ?! Mais vous voulez endormir le peuple ?

Ne vous dites pas mafieux, vous n'en n'avez aucune caractéristique. Vous êtes bon pour le MLBCDBM.

Évidemment que vous ne pouvez pas rivaliser face à l'argent, les bouzouks en sont friand et ils en veulent tous. Et justement, on offre à ceux qui en veulent un échange d'un petit service.

#48 2954-04-03 13:05:06

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Le Peuple est PRÊT !

Restez dans votre petit monde bien gras, vous y êtes si bien apparemment .

La corruption est votre façon de vivre...le mensonge aussi......Très bien continuez comme cela...

Critiquez moi je m'en moque car contrairement à vous j'ai la conscience tranquille. (remarquer vous aussi du moment que vous avez vos maisons pleines les autres vous vous en fichez bien...)

Une mairie équitable ?! Mais vous voulez endormir le peuple ?

Endormir non, il dort assez comme ça...il serait temps de se réveillé .

Oui équitable veut dire pour moi enlever cette corruption malsaine qui empèche la ville d'être heureuse (je parle de tout les habitants pas seulement de quelques groupes isolés qui profitent des struls du village)

sur ce bonne journée.

#49 2954-04-03 13:10:13

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Le Peuple est PRÊT !

Vos arguments n'ont aucune validité. Mon train de vie ne m'empêche d'être généreux et j'ai aidé toutes les personnes qui ont demandé l'aide du Don.

Quel dommage, vous qui avez les capacités de faire de grandes choses vous restez au cinquième plan du fait de votre manque d'ambition. Je ne vous souhaite pas bon courage pour la suite, vous n'en aurez aucune utilité.

#50 2954-04-03 13:13:38

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Le Peuple est PRÊT !

La veille, caCtus avait assisté au discours du nouvel élu, sans grandes attentes. Elle avait vu Diego monter fièrement sur l'estrade et se féliciter de sa victoire, avant de se lancer à nouveau dans un discours pompeux empli de belles paroles et de promesses. Elle avait vaguement lancé un "Et la santé du peuple dans tout ça?" peu audible, mêlé aux interjections des autres bouzouks présents ce jour-là.
Lorsque le Maire eût terminé son discours et retourna en coulisses, elle avait aperçu une silhouette familière derrière le nuage de fumée qui émanait de là, cela n'avait fait que confirmer les doutes qu'elle avait depuis la première fois où elle avait entendu les propos mensongers de Diego.

Le soir, elle avait, comme de nombreux bouzouks, décidée de faire la queue devant un des indispenzouks de la ville, attendant impatiemment son ouverture. Lorsque les volets du magasin s'étaient ouverts, tous s'étaient engouffrés à l'intérieur, ne prêtant aucune attention aux plus faibles qui, assommés par la maladie, n'avaient pas la force suffisante pour rivaliser avec les gros bras qui poussaient tout le monde sur leur passage.
caCtus put, par chance, récupérer un petit carton de médicaments oublié au passage. Elle était rentrée chez elle en serrant fort le précieux colis dans ses bras, aux aguets : elle se méfiait des voleurs, ceux-ci étaient de plus en plus nombreux à rôder le soir à Vlurxtrznbnaxl.


***


Alors que caCtus profite de sa pause déjeuner pour se rendre à la ruelle des mendiants afin d'y récolter quelques struls, elle croise, en passant devant la Mairie, des membres de la famille Struleone en pleine discussion avec une poignée de manifestants.
La voix du Vitouz arrive à ses oreilles, et les propos qu'elle entend l'obligent à réagir.

- Qui êtes vous pour dire que ces dons ne sont pas mérités ?

Elle se glisse entre deux bouzouks afin d'être vue par Don Struleone.

- Et vous, qui êtes-vous pour décider de qui mérite quoi dans cette ville? Qui êtes-vous pour estimer qu'il vaut mieux offrir des centaines de struls à de riches patrons sans scrupules, pendant que le peuple, votre peuple aujourd'hui, souffre? Combien de bouzouks vont quitter la ville parce qu'ils n'ont pas pu se procurer les soins nécessaires à leur bien-être, et que l'accès aux épiceries leur est par conséquent fermé? Ils ne peuvent plus se soigner, ni se nourrir!
Quel bouzouk mérite, alors qu'il est en train de vendre une boîte de médicaments à un compagnon d'infortune pour un prix décent, de se faire bousculer et arracher son bien par un de ceux qui revendent à prix d'or et, comme si cela ne leur suffisait pas, se font offrir des cadeaux par Monsieur le Maire?
Ne faites pas croire à UN bouzouk que s'il ne mène pas le même train de vie que le vôtre, c'est parce que tel est son choix. Nous sommes des centaines en ville, et je doute que vous puissiez promettre la même chose à tous...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 619.45 Kio (pic d'utilisation : 654.13 Kio) ]