Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2966-05-29 22:33:12

Henrystocrate
Bouzouk

!! QPUSC !! Et ouais le célèbre jeu reviens !

La lumière s'allume soudainement sur le rideau a l'effigie d'Henrystocrajuntapall et les deux pans du rideau s'ouvre avec la célèbre musique du jingle de Question Pour Un Sain Censeur ! Quelques volutes de fumées s'échappent du milieu de la scène et la régie située dans une petite tour au milieu du publique allume les kahméras pour commencer la diffusion en directe sur Twouitche.

Une silhouette apparait entre les volutes de fumées, c'est le désormais très célèbre animateur qui fait chavirer le koeur des ménagères, qui subjugue les jeunes et les moins jeunes ... HENRYSTOCRATE !

Avec un grand sourire et un air enjoué il s'écrie dans son micro qui est réglé sur ''voix intimidante'' :

"Bonjour Vlurx..''

Il regarde le micro, tripote un ou deux boutons et reprend avec cette fois le micro en mode ''Zé parti let's go''

"Bonjour Vlurx !! Et bienvenu dans Qpusc ! La célèbre émission de Culture de la Saine Censure ! Je vous vois là derrière vos écrans, prêt a bondir pour donner des bonnes réponses ! Et bien sachez que notre première question va être posée maintenant, et le kahier à y répondre aura une bien belle surprise ! Vous z'êtes prêt ? C'est parti let's goooo !

Henrystocrate prend sa première fiche cartonnée et s'empresse de la lire :

"Qui est le chef du Club des Bonnes Moeurs ? Attention Taftaf, ne confond pas les bouzouks !!

Déconnecté

#2 2966-05-30 09:56:20

Taftaf
Bouzouk

Re : !! QPUSC !! Et ouais le célèbre jeu reviens !

taftaf tape sur le buzz et qui ne fonctionne pas

DIDOU122!!!!!!!!!!!

Déconnecté

#3 2966-05-30 16:53:12

Henrystocrate
Bouzouk

Le buzzer qui ne fonctionne pas s'enfonce un peu dans le pupitre, le ressort du buzzer se casse et le bouton du buzzer saute en l'air projeté par la force contenue dans le ressort qui est libérée d'un seul coup. Le bouton frôle Taftaf avant de disparaître dans les cieux.

Toutefois, une lumière rouge s'allume autour de Taftaf et un bruit de mauvaise réponse retentit sur le plateau pendant qu'Henrystocrate s'écrie :

"Et bien quelle force Taftaf ! Malheureusement Didou122 est une mauvaise réponse !! Aller, je vais te donner un indice ! La bonne réponse commence par Ajun ! Alors ? Qui va être le premier à répondre correctement ?? Et si possible sans casser mon décor !!''

Déconnecté

#4 2966-05-30 17:05:29

Taftaf
Bouzouk

Ajuntapall notre maire
Gloire au maire

taftaf se mit à tourner autour du pupitre e hurlant Moi vouloir être maire ,MOIVOULOIRETREMAAiReeeeeeeeeeeee

Déconnecté

#5 2966-05-30 23:10:35

Henrystocrate
Bouzouk

Une lumière verte englobe Taftaf le Kikoulien qui a entamé une danse assez particulière mais tout bonnement entraînante ! Henrystocrate se dandine un peu sur le rymthe de Taftaf avant de lancer :

"Bravo !! La réponse était bien Ajuntapall, toutefois il n'est pas maire.. ou encore mère ! Mais ça ne faisait pas partie de la question alors bravo Taftaf ! Tu as gagné le droit de soumettre l'anti-zlote que tu désires pour mon mandat, évidemment, cela doit respecter la Saine Censure, sinon tu peux être sûr que les Censeurs vont le rejeter !''

Déconnecté

#6 2966-05-31 11:59:33

Zena
Bouzouk

À peine Henrystocrate a-t-il grésillé dans son micro sacré,
que les oreilles de Zena ont sauté d’un demi-mètre !
Le jingle a traversé son Kaz comme un Trakpaf sous vitamine,
et elle c’est  rué sur son pouf en moumoute réglementaire pour ne rien louper !

Je me tiens prête , les doigts dégoulinants de kroutok fondu,
mon kazbook des lois sur les genoux,
l’œil vif, la glotte hydratée :
QUE LA SAINE CENSURE ME GUIDE !

Déconnecté

#7 2966-06-01 20:33:16

Ajuntapall
Chef du CDBM

Ajuntapall n’arrêtait pas d'entendre son nom partout, il apparut donc à la source de cette agitation

Qui suis-je ?

Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#8 2966-06-02 22:28:59

Henrystocrate
Bouzouk

Henrystocrate attendait impatiemment l'anti-zlote temporaire que Taftaf allait pouvoir proposer .. mais cela mettait un peu de temps à venir si bien que le Censeur Censationnel Animateur commença à piquer du nez.. Certains bouzouks racontèrent même qu'on pu voir un filet de bave couler de la bouche du Bouzouk mais ces bouzouks ne sont vraiment pas fiables ..

L'animateur se ressaisit et relance le kahier vainqueur :

"Taftaf ? Attention sans réponse de votre part je serai contraint d'annuler votre gain !!

Au moment où il finit sa phrase, mortifié, il entend Ajuntapall qui pose la zigième question qui était prévu. Henrystocrate manque de s'étouffer avant de s'écrier peu gêné :

"Ahem, grand chef.. tiens, vous avez eu accès aux questions en avance ? Et bien sans plus attendre la suite : ZIGIEME QUESTION !!

Qui suis-je ?

Je suis une zoukette qui est là sans être là ! Un coup ici, un coup derrière la barrière de la Quête, un coup par là, un coup derrière la barrière de la Quête .. Elle s'en va et elle revient comme de touts petits riens !!

Je suis ? Je suis ?

Déconnecté

#9 2966-06-03 06:47:23

Taftaf
Bouzouk

Ajubtapall

La kikoule m empêche d énoncer une saine censure mais en échange j ai juste envie
Que vous rendiez hommage à mon récup partie trop tôt
Sky

Rendez hommage à mon padre

Déconnecté

#10 2966-06-03 12:31:22

Zena
Bouzouk

Zena s’agite, les yeux brillants :

Mais voyons ! Une zoukette qui apparaît, disparaît, saute la barrière de la Quête comme une puce sur un matelas ?

Il n’y a qu’une seule coupable :
Pincemi, l’insaisissable !

Si ce n’est pas elle, je mange mon chapeau en forme de bouzikorn !

Déconnecté

#11 2966-06-03 14:37:21

Pincemi
Bouzouk

Pincemi arrive de sa démarche nonchalante quand elle entend prononcer son nom. Elle se tourne vers Zena, la détaille de bas en haut avec un regard approbateur et lui tend la main.

- C'est moi-même. Enchantée de mettre des boobz sur votre voix. J'ai adoré votre dernier album !

Elle tourne son visage vers Henrystocrate, lève un doigt et glisse...

- Karambo, bien sûr !

...avant de porter à nouveau son attention sur Zena. Elle lui tend un (Doublure) stylo et tire délicatement sur le haut de sa robe, dévoilant la naissance d'un boobz.

- Vous me signeriez un notograFF ?

Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#12 2966-06-03 17:41:05

Zena
Bouzouk

Zena, toujours aussi pétillante, cligne des yeux un instant, prise entre surprise, flatterie et une pointe d’espièglerie. Puis elle éclate d’un petit rire cristallin et répond : (avec un clin d’œil malicieux) :

Oh là là, Pincemi, quelle entrée en scène !
Vous êtes un véritable tourbillon de charme et de mystère…
Mais attention, me flatter, c’est prendre le risque que je vous écrive une chanson entière rien que pour vous !

(Elle attrape le stylo, le fait tourner entre ses doigts comme une baguette magique)

Un notograFF pour l’insaisissable zoukette en personne ? Ce serait un honneur !

Et si jamais vous disparaissez à nouveau derrière la barrière de la Quête…
n’oubliez pas que mon chapeau bouzikorn vous garde en mémoire !

(Puis, en tendant le stylo à deux doigts avec un sourire complice)

Et voilà, signé, scellé… saupoudré de poudre de bouzoukine !
Mais la prochaine fois, Pincemi… c’est vous qui me laissez un gribouillage mystique sur mon éventail à secrets !

Déconnecté

#13 2966-06-04 00:22:15

Henrystocrate
Bouzouk

Henrystocrate prend note de la doléance de Taftaf, même si cela ne l'enchante pas il rédige lui même l'antizlote qui devra être suivi pendant son mandat, et en tant que Sain Censeur il estime pouvoir le valider sans avoir à passer par la case "Censeurs" !

Anti-Zlote N°KAH du Mandat Henrystocrate

Il est interdit, durant le mandat de dire, d'écrire ou de penser du mal de "Sky" le reup de Taftaf. Tout hommage rendu a l'ancien Don de la Famille Struleone sera récompensé par une donation de la mairie.

ob-e92bed-240-f-65801716-yq2joxazpsuynsc1l541jgk.jpg

Il prend à peine le temps de finaliser l'anti-zlote que Zena intervient pour apporter une réponse. Un buzzer négatif et une lumière rouge enveloppe la zoukette au paillettes. Henrystocrate se tourne vers elle est s'exclame :

"Et bien, on dirait que vous n'avez pas la réponse chère Zena ! Quel dommage.. mais la dégustation de votre chapeau en forme de bouzikorn devrait fournir un nouveau pestacle magnifaïk! Qu'on apporte la sauce de kramouth pour faire passer le tout !!!"

Henrystocrate pouffe de rire avant d'ajouter :

"Je plaisante bien sûr, c'était une bonne tentative je dois reconnaître mais il semblerait que Pincemi nous ait donné la bonne réponse ! Effectivement, celle qui traverse la barrière de la Quête comme si c'était une simple porte n'est autre que Karambo !"

En finissant sa phrase il cache ses n'oeils avec la main et il poursuit à l'attention de Pincemi :

"Décidément Pincemi, couvrez ce Boobz que je ne saurais voir.. Il semblerait que vous ayez remporté le droit de choisir le montant du salaire de votre humble présentateur et serviteur, j'ai nommé ... MOI-MÊME ! Pour l'instant ce salaire est de ... 789 struls par jour ! Un chiffre écrit au hasard par Martine lors de mon arrivée à la mairie visiblement !" 

Déconnecté

#14 2966-06-04 01:05:03

Zena
Bouzouk

Zena, (main sur le cœur, un peu confuse mais rayonnante)

Ah… Karambo

(elle sourit avec douceur, presque rêveuse)

Comment ai-je pu l’oublier ? Elle est comme une étoile filante de la Quête… On la voit à peine qu’elle a déjà disparu.

(elle regarde Pincemi avec admiration)

Tu avais raison, Pincemi. C’était elle.
Ta réponse était belle, juste, et même un peu poétique, je dois dire.

(Elle retire lentement son chapeau bouzikorn et le serre dans ses bras comme un doudou)

Mais pas de panique, je ne vais pas le manger.

(Il est tout neuf, et puis j’y cache mes pensées les plus douces !)

Déconnecté

#15 2966-06-04 01:30:31

Taka
Bouzouk

Taka, affalé sur un coussin trop mou, mâchonne quelque chose de douteux en plissant les yeux. Se présente à Henrystocrate:

Salut Monsieur le Maire ! Karambo ? Connais pas. J'dois être trop jeune pour ces légendes poussiéreuses.

Il lève sa patte vers Pincemi :

Chapeau bas, et respect aux boobs.

Puis, se tourne vers Zena avec un demi-sourire :

Salut Zena. Entraîne-toi au Plouk si tu veux un jour me détrôner.

Il rote discrètement et replonge dans sa mollesse royale

Déconnecté

#16 2966-06-04 12:30:57

Pincemi
Bouzouk

Pincemi, qui adore être flattée, est au comble du bonheur quand la pointe du stylo effleure son boobz pour y imprimer le nom d'une star. Elle prend quelque seconde pour admirer le notograFF et son boobz, qu'elle juge fort joli, avant de remonter le tissu aussi haut que possible, couvrant tout juste un théthon, s'amusant de l'élégante pudeur de son gendre.

- Chère Zena, vous me flattez et j'adore ça. Bien que je ne chante pas, il est vrai que j'ai tout d'une véritable star. Aussi serais-je ravie de vous honorer d'un graFFiti de mon cru.

Elle pouffe.

- Veuillez m'excuser kah seconde, je vous prie.

Elle se tourne vers Henrystocrate et se gratte le menton en affichant un air pensif. Partagée entre l'envie toute belle-mèresK de le taquiner, l'envie toute MLBiesK de le taquiner et l'envie tout PincemiesK de le taquiner, elle annonce avec un sourire taquin ascendant sadiK :

- Eh bien j'allais proposer gnee struls, mais pour le mal que vous vous donnez et le rythme de vie que vous vous devez d'offrir à ma fille adorée, sachant que je suis MLBiste et enstrulée, je vous laisse faire le calcul -je ne compte jamais au dessus de dru happy

Après un clin de noeil et fière de son esquive, Pincemi baisse furtivement son décolleté à l'attention de Taka.

- Ils vous en remercient !

Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#17 2966-06-04 16:16:33

Zena
Bouzouk

Houllaaa… t’as les glandes bien cirées, Pincemi ! Entre ton boobz fraîchement notograFFé et ton clin de théthon furtif, t’as mis le feu à mon bulbe cérébral !
(Petit pas de danse tournicoté)
Mais tu sais quoi ? Moi j’dis : une zoukette pareille, c’est du pur chwuiz affiné à la lumière des nébulons !

S’approche avec complicité, puis chuchote à mi-voix smile
Tu devrais pas seulement sauter les barrières de la Quête… tu devrais les faire valser au cabaret !
On a une scène, des projecteurs, des kazkouks à faire frétiller… et je vois déjà ton fessier étoilé en train de zouker sur le bar à struls !
Qu’en dis-tu ? Une petite place dans notre prochain numéro ? Gaffe : ambiance 100% bouzoukine garantie

(Elle recule d’un pas théâtral et lève les bras en grand, comme pour une grande annonce)
Et tant qu’à pousser le délire jusqu’au bout du museau…
Pourquoi ne pas imaginer des élections de Miss de la Ville ?
Un grand gling-boumbaz de panache, de plumes et de chapeaux en strass…

(Puis elle baisse la voix avec une touche de malice)
Mais bon… soyons honnêtes : y’a qu’une seule zoukette qui aurait l’audace de créer les autorisons officielles pour un tel événement…
(elle penche la tête et la regarde droit dans les yeux)
Toi, Pincemi. L’unique. L’incapturable. La seule à pouvoir lancer ce grand bazar chic avec assez de théthon et de jugeotte pour en faire une tradition bouzoukienne !

(Elle bat des cils comme un appel discret à la folie douce)
Moi, je me contente d’applaudir… et de composer l’hymne officiel

(Elle tend un kaztroll imaginaire à Pincemi, comme un micro)
Alors, ma Pincemi… prête à mettre ton grain de gling sur la scène du rêve bouzouk ?
(Puis soudain, frappée par une idée, elle bondit légèrement comme une kaztruche surexcitée)
Oh, mais attends ! Avant que tu ne t’évanouisses à nouveau dans un nuage de poudre de bouzoukine…
On se fait une photo souvenir, hein ?
Toi, ton boobz notograFFé en vedette, moi avec mon chapeau bouzikorn sur l’oreille gauche et les doigts en forme de gling.

Ce serait bzzzparfait ! Pour accrocher dans la loge du cabaret… ou sur le panneau “Zoukette du Mois” !

Déconnecté

#18 2966-06-04 19:49:35

Henrystocrate
Bouzouk

Henrystocrate sent que son émission commence à lui échapper mais il garde son sang-froid et une fois le téthon notograffier et recouvert il finit par reprendre à l'intention de Pincemi :

"Et bien, prenons Gnee, auquel nous ajoutons DruDruDru. Et si on multiplie par la racine carrée du chapeau de Zena moins le facteur mollasson du coussin de Taka .. j'obtiens tout pile KahGneeGneeGnee. Cela me semble raisonnable non?"

Il s'aperçoit rapidement que Pincemi est nettement plus occupée avec Zena qui semble vouloir partir sur un nouveau pestacle et même une élection de Miss... Si ce n'est que ça, Henrystocrate peut également sortir son déguisement de Casse Ta Fiore à la poitrine opulente !  Peut-être que dans ce monde boobzesque il ne passerait plus inaperçu !

Il toussote pour rappeler qu'il est là et poursuit :

"Meszouks, Meszoukettes.. pouvons passer à la prochaine étape de l'émission ? Peut-être suis-je devenu ennuyant ? Oh non ça serait terrible !"

Dernière modification par Henrystocrate (2966-06-04 19:49:53)

Déconnecté

#19 2966-06-04 20:44:54

Taftaf
Bouzouk

Gloire à sky
Qip a sky
Prions pour son retour

Déconnecté

#20 2966-06-05 11:49:37

Taka
Bouzouk

Taka, toujours affalé comme une majesté molle sur son trône de coussins indignes, entrouvre un œil luisant de malice à l’appel d’Henrystocrate. Il mâchonne lentement, comme si chaque mouvement de mâchoire traduisait la complexité cosmique d’une réflexion intense… ou juste la mollesse d’une vie bien mâchée.

Et dans un soupir presque princier :

T’es pas ennuyant, Henrystocrate… t’es le fil doré qui retient ce rideau de struls avant qu’on parte tous en impro totale. Poursuis ton émission… mais garde une main sur ton chapeau. Le vent bouzouk se lève.

Puis il referme les yeux avec panache.

Déconnecté

#21 2966-06-05 22:38:50

Henrystocrate
Bouzouk

Henrystocrate est quasiment prêt à lâcher une petite larme d'émotion pour l'hommage de Taftaf à l'intention de Sky, puis il se rappelle qu'il n'appréciait pas forcément l'ancien Don, alors le sourire lui revient et il sort le chéquier de la mairie pour faire un don à Taftaf. Un don à la hauteur de ce qu'Henrystocrate avait pu recevoir de Sky lorsqu'il avait pu être maire. Il marmonne en écrivant sur le bout de papier qu'il tend au kikoulien :

"Et... voilà... kah strul en l'honneur de Sky. Parfait."

Puis il se tourne vers Taka avec un sourire satisfait avant de continuer :

"Et bien, tu sais me caresser dans le sens du poil toi. On risque de bien s'entendre tous les deux ! Et merci pour le conseil, cela serait désastreux que je perde mon chapeau, tu ne le sais pas encore mais il cache bien des choses !"

Henrystocrate se tourne vers la kahméra et arbore un grand sourire. Après un petit jingle il fixe la kahméra et s'adresse désormais à tout le monde :

"Il semblerait qu'il soit temps de passer à la suite !! On arrive à un moment crucial de l'émission ! Le fameux Quitte ou Double ! Et alors là, je vous conseille de tourner votre langue 7 fois dans votre bouche avant de répondre à ma prochaine question ! Avant de la poser je vous explique ce qui va se passer ! Une bonne réponse et vous recevrez une jolie enveloppe de 2000 struls ! Une mauvaise réponse et c'est direction l'asile et traitement de titboulroz !

Avec un sourire ravageur mais carnassier il prend le carton de la prochaine question et se lance :

"Citez moi 3  des points essentiels pour rejoindre le Club des Bonnes Moeurs ! Attention, soyez précis !"

Déconnecté

#22 2966-06-07 13:55:23

Zena
Bouzouk

Zena (sourire malicieux, chapeau redressé d’un doigt léger)
Oh mais voyons, Monsieur le Maire Présentateur Censeurissime ! Ennuyant, vous ? Quelle idée saugrenue !
On dirait que la mousse de votre coussin a absorbé un peu trop d’ondes négatives ce matin !

(S’approche un peu de la scène, comme pour murmurer un secret)

C’est vrai qu’on s’est laissé emporter par la vague de théthonneries et de kazpaillettes… Mais vous restez le phare de cette émission, la lueur de la Saine Censure dans la tempête de nos délires !

(Clin d’œil complice)

Alors oui, reprenons ! Reprenez le flambeau, cher Henrystocrate, et guidez-nous vers la prochaine zigzagneuse question !
Mais attention… si vous devenez trop sérieux, je me verrai obligée de vous lancer une pluie de ploum-ploum à paillettes en pleine régie !

(Elle fait une révérence légère)

(elle lève trois doigts comme une prêtresse de la Saine Censure)

Un : Ne pas figurer dans le classement des Ploukeurs les plus nazes.
Deux : Ne pas avoir été internée plus de trois fois à l’asile cette année (et croyez-moi, j’ai compté).
Trois : Ne pas voter pour le MLB aux élections municipales – même si leurs banderoles sont très jolies.

(elle referme son kazbook comme un grimoire sacré)

Voilà, trois points, net et sans bavure ! Alors, j’peux avoir l’enveloppe ou bien vous me l’envoyez par kazdrone ?

(elle termine par un petit salut avec son chapeau bouzikorn en équilibre sur un pied)

Déconnecté

#23 2966-06-08 21:42:51

Henrystocrate
Bouzouk

Henrystocrate écoute attentivement Zena qui semble manier les louanges à la perfection. Il sourit avant de lui répondre :

"Et bien Mazoukette, vous savez brosser le bloubz dans le sens de la bave vous dis donc !"

Il continue d'écouter la zoukette schnibbliquement et note avec attention les 3 points qu'elle énonce. Il vérifie à chaque réponse si tout est en ordre et effectivement la zoukette donne sa kahière bonne réponse de l'émission. Il s'exclame en jetant quelques confettis quand une lumière verte englobe la zoukette habituée des scènes de pestacles !

"BRAVISSIMOOO, OUI OUI OUI OUI OUI ! C'est une excellente réponse ! Il semblerait qu'il faille que je sorte le chéquier de la mairie !"

Il s'empresse de sortir le chéquier et d'y écrire 2000 struls et d'y apposer sa signature de Maire avant de tendre le bout de papier à Zena.

Puis il se tourne vers le public avant de poursuivre l'émission. Il s'écrie :

"Un nouveau qui suis-je !!

Je suis, Je suis un zouk droit dans ses bottes, je dirais même droit comme la Justice elle même ! Lumière dans la nuit de Vlurx .. Je suis ?"

Déconnecté

#24 2966-06-08 22:07:41

Taka
Bouzouk

Taka bondit aussitôt de sa chaise en criant joyeusement :

JE L’AI, JE L'AI, CHER HENRYSTOCRATE ! C'est évidemment notre bien-aimé Juge Bouzz, droit comme un zouketeau devant la loi !

Il agite ses bras avec enthousiasme, ses oreilles frétillant de bonheur :

Qui d'autre qu'un juge pourrait être cette lumière de justice éclairant notre chère nuit de Vlurx, hein ?!

Déconnecté

#25 2966-06-08 22:09:53

Zena
Bouzouk

Zena (sautillant en cercle comme un kaztouilleur en transe)
Ooooh mazoukeurissime ! Par les ploum-ploum du Grand Bouzikorn, je suis toute ébouriffée d’émotion !
(elle attrape l’enveloppe avec une révérence de pestacle)
Un strul, deux struls, trois… kahlamazouille, ça brille plus qu’un slip à sequins de kazouka !

(elle lève l’enveloppe au ciel comme une offrande sacrée)
Merci Henrystocrate, lumière du plateau, censeur célesto-kikoulien, banquier des zoukisses égarées !
Grâce à vous, mes kaztars sont alignées et mon kazbook pourra enfin s’offrir une couverture en velours violet du Vlurx !

(elle jette une poignée de confettis dans les airs et fait une pirouette bouzikornienne)

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.032 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 660.2 Kio (pic d'utilisation : 710.89 Kio) ]