Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-04-03 14:08:32

Un pochtron
Invité

Une mort a long terme ???

bonjours a tous

perso je trouve le jeu deja bien difficile ... j'ai connu la V1 il y a bien longtemps et il etait plus facile de creer une entreprise, de se soigner etc ...
la j'ai pris une claque en voyant l'indispenzouk toujours vide et le marché noir tres cher ... ce sujet n'etant pas jeunot, on ne peut néanmoins pas dire que cela n'affecte pas l'ampleur du jeu :
plus de difficulté ---> moins de nouveaux joueurs -----> plus de magouilles ----> plus aucun interet et donc aucune evolution de la plateforme
bref tout ca pour avoir une opinion globale de la populasse

#2 2954-04-03 14:38:13

Un pochtron
Invité

Re : Une mort a long terme ???

Il est vrai que pour un nouveau joueur il n'est pas simple d'arriver à Vlurxtrucchose.

#3 2954-04-03 14:45:07

Un pochtron
Invité

Re : Une mort a long terme ???

[HORS ROLEPLAY :  ON] Personnellement, entre les shops toujours vides (c'est pas près de s’arrêter vu que les revendeurs ont désormais un capital suffisant pour les vider systématiquement, et perso, je comptes pas me lever à 3h du matin pour acheter, j'ai un boulot moi ...) et les bénéfices pourris que génèrent une entreprise (la prime de bienvenue met systématiquement les entreprises en perte, et sans prime... ben pas d'engagement !), je commence à me demander ce que je fous sur bouzouks, à part passer ma visa sur "plus de struls" pour pas tomber en faillite  -_- [HORS ROLEPLAY : OFF]

#4 2954-04-03 14:53:05

Un pochtron
Invité

Re : Une mort a long terme ???

Perso a la v1 jetais un petit joueur et tres svnt yavais des vidage et jai pas mouru...et jadorais le jeu quand meme

#5 2954-04-03 16:20:33

Un pochtron
Invité

Re : Une mort a long terme ???

sauf qu'à la v1, on pouvait stocker.

#6 2954-04-03 16:23:10

Un pochtron
Invité

Re : Une mort a long terme ???

La tu peut stocker aussi x) les freegidhr sont a vendre au.prix de 100 struls

#7 2954-04-03 16:26:02

Un pochtron
Invité

Re : Une mort a long terme ???

Quand on a encore la force de se traîner au boostzouk, oui.
sinon, j'imagine que tu en vends à prix d'ami au MN...
Arf, j'vais aller me flageolet moi  big_smile

#8 2954-04-03 17:38:27

Un pochtron
Invité

Re : Une mort a long terme ???

Sauf que encore une fois c'est pas la V1...

#9 2954-04-03 17:45:05

Un pochtron
Invité

Re : Une mort a long terme ???

Les bouzouks ont la mémoire courte smile
Ce genre de situation se retrouvait régulièrement déjà sur la v1. C'est pas ça qui a tué le jeu (et qui ne le tuera pas).

Dernière modification par versgui (2954-04-03 17:45:35)

#10 2954-04-03 18:43:53

Un pochtron
Invité

Re : Une mort a long terme ???

versgui a écrit :

Les bouzouks ont la mémoire courte smile
Ce genre de situation se retrouvait régulièrement déjà sur la v1. C'est pas ça qui a tué le jeu (et qui ne le tuera pas).

Zorba et ces 1 millions de struls détournés signe avec toi  big_smile

#11 2954-04-03 18:51:06

Un pochtron
Invité

Re : Une mort a long terme ???

mouais mais meme sans parler de la v1  ... apres j'aimerais connaitre les ambitions des createur et administrateurs sur le moyen et long terme, puisqu'il y a eu une bataille pour refaire vivre a tous cette superbe aventure

#12 2954-04-03 19:00:35

Un pochtron
Invité

Re : Une mort a long terme ???

C'est vraie que cette pénurie est trés petite comparer à ce qu'on a déja pu voir.

#13 2954-04-03 19:36:37

Un pochtron
Invité

Re : Une mort a long terme ???

Oui mais la différence c'est que le jeu , à l'heure actuel , à un mois et qu'il n'y a plus la possibilité d'avoir de réserve. Cela change tout...

#14 2954-04-03 19:43:19

Un pochtron
Invité

Re : Une mort a long terme ???

ouais, c'est plus fun

#15 2954-04-03 20:15:52

Un pochtron
Invité

Re : Une mort a long terme ???

c'est vrai que la v1 était plus facile... j'étais maire, patron, admin, bannis, modo, bannis et mort...

là j'ai 75 d'xp et j'ai réussi qu'un truc comme au temps de la v1 mais j'vous dis pas lequel...

#16 2954-04-03 20:17:44

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Une mort a long terme ???

j'ai connu la V1 il y a bien longtemps et il etait plus facile de creer une entreprise, de se soigner etc ...

Ah ben je comprend, tu joue depuis 4 jours et tu n'a pas encore crée ton entreprise.. Lé dur le jeu  sad

j'aimerais connaitre les ambitions des createur et administrateurs sur le moyen et long terme

Le jeu n'est ouvert que depuis 1 mois, des projets ont en a beaucoup sinon on ne se serait pas embêté à refaire le site de zéro. Moyen terme: Le plouk pour tous les gens qui viennent ici pour l'ambiance sans l'envi de vraiment s'impliquer dans le RP. Long terme: Des possibilités d'interactions entre les joueurs (RP) beaucoup plus intégré au site.

Connecté

#17 2954-04-03 20:39:13

Un pochtron
Invité

Re : Une mort a long terme ???

Ah ben je comprend, tu joue depuis 4 jours et tu n'a pas encore crée ton entreprise.. Lé dur le jeu

je ne parlais pas de la vie du jeu en lui meme et je ne me plains pas, sinon je ne serais pas passé 7 a 8 fois par le "plus de struls" et j'aurais deja laché le site ...
je dis juste qu'avec 3 jauges a tenir lors de penurie du à une main basse qui ne peut pas etre gérée, des élections facilement trucable a coup de struls ... je ne remets pas en cause le RP en lui meme mais si le jeu en perd son interet ... bref je ne suis personne pour vous juger, juste un joueur ayant deja investit un peu dans l'aventure... et comme j'ai dis si je ne trouvais pas ca interessant je serais deja parti

#18 2954-04-03 20:42:34

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Une mort a long terme ???

Tweedy a écrit :

j'ai connu la V1 il y a bien longtemps et il etait plus facile de creer une entreprise, de se soigner etc ...

Ah ben je comprend, tu joue depuis 4 jours et tu n'a pas encore crée ton entreprise.. Lé dur le jeu  sad

j'aimerais connaitre les ambitions des createur et administrateurs sur le moyen et long terme

Le jeu n'est ouvert que depuis 1 mois, des projets ont en a beaucoup sinon on ne se serait pas embêté à refaire le site de zéro. Moyen terme: Le plouk pour tous les gens qui viennent ici pour l'ambiance sans l'envi de vraiment s'impliquer dans le RP. Long terme: Des possibilités d'interactions entre les joueurs (RP) beaucoup plus intégré au site.


Je reviens sur un point, Je trouve dommage qu'il faille justement apporter un plus pour ceux qui ne veulent pas s'impliquer dans le RP.
Enfin, c'est surtout le fait de ne pas vouloir s'investir dans le role play d'un site pareil que je trouve dommage.

Tweedy et Robby se sont donnés énormement de mal pour réouvrir ce site ( On ne vous remerciera jamais assez d'ailleurs ) , qui ne vit pas sans son tobozon, puisque toutes les actions du site ont finalement un role play associé. Je sais a quel point celà est parfois difficile de s'integrer sur un forum qui est déjà approprié par les anciens. Mais la presence des joueurs du site dans le role play donnerais une autre dimensions au tobozon.

#19 2954-04-03 20:48:51

Un pochtron
Invité

Re : Une mort a long terme ???

Franchement la il n'y à aucun problème. Juste un shop qui est en rupture !
Et il y a des vente sur le marché noir.

Je me souvient sur la V1 j'ai déjà vu plusieurs fois rupture de stock dans tout les shop et au marché noir en même temps.
LA c'est plus difficile !

#20 2954-04-03 20:52:06

Un pochtron
Invité

Re : Une mort a long terme ???

ok ok j'ai compris je vais repasser en mode RP et continuerais a me casser la trompe au boulot  big_smile big_smile big_smile
je vous aime tous ;.... ne l'oubliez jamais  tongue

#21 2954-04-03 21:05:09

Un pochtron
Invité

Re : Une mort a long terme ???

Mais il faut juste laisser au jeu le temps de se lancer et épurer un peu les Bouzouks qui ne sont venu dans Vlxntrucmuch que parce qu'il y a des la lumière..

Apres il faut arrêter de dire avant c'été mieux .. de mon temps la V1... laissez ça à Stagaga.. et pour ceux qui sortent la carte du avant on pouvais stocker... ben là aussi.. mais pas indéfiniment sauf avec freegeedeer (oui j'aime la lettre e..)
mais bon avec des durées de péremption allant de 10/15/j a 1 moi ben on a de quoi faire qlqs réserves et ça permet d'éviter la réserve a outrance...

Et personnellement je me fait exploiter honnêtement âpres que ma première entreprise ou je me faisait aussi exploiter ai fermée (donc avec un salaire pas mirobolant) et j'arrive a vivre très bien...(avec une toux grasse mais bon je chante du blues et puis voilà...)

#22 2954-04-04 16:05:22

bobmarlouk
Quête du Schnibble

Re : Une mort a long terme ???

s'il n'y a pas plus de joueurs , il n'y aura pas plus d'entreprises ni d'employés, donc pas plus de production ! les shops s'ils sont déja vides apres un mois ya pas de raisons qu'ils se remplissent puisques certains ont décidé de se lever a 3h14 pour les vider....
il faudrait peut etre remplir les shops a une heure aléatoire pour que chacun aie sa chance non?

sinon dans l'ensemble je suis d'accord avec toi caribuzouk !

Déconnecté

#23 2954-04-04 16:09:24

Un pochtron
Invité

Re : Une mort a long terme ???

D'apres les propos de Tweedy (et je pense qu'ils sont juste) le rachat de la totalité de la produxction d'un schop n'est pas possible .. même par une coalition de quelques joueurs fortunés.. (et après un rapide calcul prix x quantité en comparaison des fortune des joueurs lu sur le classement je pense qu'il a raison)

Après le fait que Vlnxrt soit une ville faite de maire et d'entrepreneur véreux, soumis a des pénuries et dont les joueurs vont a l'asile constitue l'essence même du jeux...

Dernière modification par pilouface (2954-04-04 16:09:36)

#24 2954-04-04 17:35:18

Un pochtron
Invité

Re : Une mort a long terme ???

En plus ils sont rapides les bougres, parce que me levant souvent à 3h30 pour aller bosser, les shops sont déjà vides. Y'a des grands malades dans cette ville big_smile

#25 2954-04-04 17:49:48

Un pochtron
Invité

Re : Une mort a long terme ???

pilouface a écrit :

D'apres les propos de Tweedy (et je pense qu'ils sont juste) le rachat de la totalité de la produxction d'un schop n'est pas possible .. même par une coalition de quelques joueurs fortunés.. (et après un rapide calcul prix x quantité en comparaison des fortune des joueurs lu sur le classement je pense qu'il a raison)

Après le fait que Vlnxrt soit une ville faite de maire et d'entrepreneur véreux, soumis a des pénuries et dont les joueurs vont a l'asile constitue l'essence même du jeux...


Bizarre alors que l'indispenzouk soit toujours vide moins d'un quart d'heure après la maintenance. C'est impossible mais ça se produit quand même.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 587.37 Kio (pic d'utilisation : 622.55 Kio) ]