Mes ami.e.s, Kamarades,
L’obscurantisme d’un pouvoir vacillant tente, une fois encore, de s’abattre sur notre colline.
Depuis plusieurs jours, le prétendu mouvement libérateur bouzouk révèle son vrai visage. Eux qui se disent porteurs de liberté ne sont rien d’autre que des tyrans, déterminés à mettre à mal la démocratie que nous défendons!
Leurs relais s’infiltrent, leurs manœuvres s’intensifient, et leur objectif est clair : affaiblir notre unité pour mieux imposer leur domination.
Notre volonté de liberté est intacte! Là où ils sèment la peur, nous opposons la solidarité. Là où ils avancent divisés, nous avançons unis et solidaire derrière la même bannière !
Oui, nous chancellerons parfois. Mais nous tiendrons bon, debout et fiers, jusqu’à la victoire.
Qu’ils le comprennent : ils sont isolés, et nous sommes le Peuple !
Tant que nous resterons ensemble, aucun tyran ne pourra triompher.
El pueblo unido jamás será vencido.
Déconnecté
Cher koba ton ouin en dis long sur le peu de neurones que tu possède encore à force de tour en asile no officiel.., je pleure en rien je dis simplement ce que je décide, libre à toi d'en penser ce que tu veux et je m'en balance la trompe ! Mais évite de penser tu va te faire du mal... La critique est aisé et routine pour toi mais vivre en critiquant les autres sans arrêt pour exister est pathétique ![]()
Déconnecté
[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 489.81 Kio (pic d'utilisation : 493 Kio) ]